francecars.fr

Calculé à partir de 2706 avis obtenus sur les 12 derniers mois

23063 avis depuis le 10/08/2017

Informations francecars.fr

Francecars

France Cars est un loueur de véhicules de tourisme et d'utilitaires pour les professionnels et les particuliers. Ce loueur de proximité vous propose une large gamme de véhicules.

10 rue de luyot 59113 Seclin

Voyage & tourisme

Très bien je n'ai aucun défaut constaté Accueil. Etc

Pas de surprise, tout est clair dès le départ, véhicule irréprochable.

Camion plateau : Treuil qui fonctionne mal et moteur plus tout jeune. Accueil et conseil parfait

Une mention spéciale et merci à la dame qui m'a aidé pour la réservation le vendredi soir. Il était décevant que l'intérieur du véhicule initialement prévu n'ait pas la longueur intérieure annoncée de 2,53 m. Il n'a que 2,20 m et n'était donc pas adapté à l'article que je devais transporter. Elle a su me trouver un véhicule alternatif pour récupérer le lendemain matin à Villeneuve d'Asq et ainsi économiser le week-end. Un grand merci à elle.

Accueil toujours parfait ainsi que les véhicules mis à disposition

l'équipe de l'agence France Cars de Villeneuve d'Ascq est très professionnelle et toujours à l'écoute pour trouver les meilleures solutions.

Super accueil, je n’hésiterais pas à revenir vers vous pour des prochaines locations, gardez votre sourire et votre bonne humeur mes dames ! 😍

Surclassé mais pour un véhicule en moyen état et qui consomme énormément... Empreinte bancaire non levée au moment du retour, j'ai dû contacter l'agence

Location d'un 20m3 Consommation astronomique alors qu'il n'était chargé qu'à moitié et que je n'ai pas dépassé les 100km/h Colis endommagés (fuite d'eau à l'intérieur du camion) suite averses

Vraiment parfait, de l’accueil jusqu’au dépôt. Le rapport qualité prix vraiment bon. Le véhicule en lui même impeccable. Et en plus aucune pénalité ni remarque malgré que j’ai du le rendre un peu plus tard.

Accueil parfait, rapide, efficace et véhicule au top. Je recommande sans réserve et j'y retournerai

Je viens de me rendre compte que l'on m'a fait payer deux fois la dernière location...

Excellant France cars. Je recommande vivement

Accueil très sympathique, très professionnel. On peut prolonger la location en un coup de téléphone. Vraiment au top !

Accueil très très sympa. Camion en très bon état. Possibilité de garer son véhicule sur place. Je recommande à 100%.

Qualité au rendez-vous. Prix pouvant etre revu à la baisse pour etre plus concurrentiel.

Satisfait globalement,véhicule propre. Par contre le surcoût du fait d’un dépassement du nbre de kilomètres réalisés/ prévus peut être assez décevant car non annoncé clairement à la réception du véhicule loué

Service et accueil parfait !

J'aurais aimé que l'on me précise que le véhicule bloquait le démarrage après 20 minutes d'inactivité et qu'il suffisait de fermer puis ouvrir le véhicule pour le débloquer mais sinon ok.

Excellent accueil par des personnes très compétentes.

Équipe de Seynod super sympa et pro, merci ça fait plaisir

Équipe au top et super agréable

Nous n'avons pas pu avoir notre camion car l'agence était fermée quand nous sommes arrivés devant les portes alors que les horaires sur le panneau d'affichage extérieur indiqué ouvert ! Et aucun mail de la part de France car ou autre pour remboursement

Très satisfait de la prestation. Pris en charge rapidement.

Service rapide et efficace, merci pour l'accueil.

Disponibilite des véhicules intéressante. Trouvent toujours des solutions de location pour le client.

À l’écoute et service au rendez vous.

Une super qualité de service à l'agence d'Evry. Accueil, organisation commerciale, prise en charge, tarifs, rien à redire. Une équipe accueillante, sérieuse, très professionnelle. Continuez comme ça !

super equipe

Un accueil vraiment très agréable !

Bonjour, je n'ai pas eu la possibilité de louer mon véhicule, ayant trouvé portes clauses. Personne n'était joignable. Les horaires d'ouvertures de l'agence le samedi étant extrêmement réduites, impossible de prendre la location à un horaire préférentiel. Très mauvaise expérience étant donné que la location m'a été débitée.

Réponse de francecars.fr

Bonjour Mr, Nous faisons suite à votre avis, après consultation de votre dossier et échange avec l’agence, et il semblerait qu'une solution vous a été proposé afin que vous puissiez profiter de votre location. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement, L'équipe France Cars

Personnelle très sympathique bon accueil je recommande l agence du haillan

La dame à l'accueil de FRANCE CAR DUNKERQUE est d'un professionnalisme et d'une gentillesse sans égal.

Très bonne agence de location de véhicules Je ne loue que chez France car et j'en suis très contente à chaque fois

pas de rachat de franchise sur internet ou au mois une somme minime , pas de possibilité de remboursement memme partiel : l'internet de France cars n'est absolument pas commercial ! Le s autres loueurs proposent bien mieux ! Accueil de France cars etats -unis , Toulouse : lamentable !

Réponse de francecars.fr

Bonjour Mr, Nous faisons suite à votre avis, en effet, par mesure de sécurité nous demandons une caution par carte bancaire au moment du départ, il est d'ailleurs indiqué sur notre site que la carte bancaire utilisée pour le paiement ainsi la caution doit être au nom du conducteur, ainsi que le montant de la caution pour le véhicule choisi. (Mention spéciale à valider avant d’effectuer la réservation sur site, et aussi précisé sur la confirmation de réservation reçue par mail). Notre agence a fait son maximum pour vous trouver la meilleure solution, nous sommes donc sincèrement désolés de constater votre déception. Notre agence reste à votre disposition pour échanger avec vous, pour une possibilité de remboursement partiel à titre exceptionnel, puisque nous rappelons, comme indiqué dans nos conditions générales de location, les réservations internet ne sont ni remboursables ni modifiables. Cordialement, L'équipe France Cars

Manque du personnel a l'accueil, une seule personne ne suffit pas

Service très satisfaisant. Merci !

Véhicule non contrôlé sur route avant mise à disposition.

L’hôtesse d’accueil est accueillante et efficace. L’équipe est top merci à tous

Bon service, même si parfois l’état de propreté intérieure n’est pas toujours au rdv. Véhicule quasi neuf, c’était bien

Très satisfait.

rien à redire sur cette prestation. Véhicule récent, accueil impeccable, tous les documents sont dans le véhicule. rapport qualité prix compétitif.

Location simple à réaliser.

camion pas nettoyé, je pars pour un forfait de 1200km avec : pneu dégonflé (clou dedans et crevaison lente) pare brise sale a l'interieur on ne voit rien pas de lave glace sangle louée mais pas adapté a ce camion car pas de crochet pour les arrimer clignotant en panne feu haut cassés pas de radio

location correcte dans l’ensemble si ce n’est de l’eau dans le camion (fuite par le toit?)

Parfait !!

J'ai loué un véhicule aller simple Caen-Paris. Que ce soit à Caen ou à Aubervilliers j'ai été extrêmement bien reçue, le personnel a été très arrangeant. La camionnette utilitaire que j'ai louée était récente et bien équipée : radar de recul, régulateur de vitesse. Je re-louerais un véhicule chez France Cars sans hésiter !

un peu cher

Agence impeccable. Dommage que le site internet permette de louer un véhicule non disponible en réalité… mais cela a été compensé élégamment.

Rien à redire service et véhicule impeccable

Parfait, rien à redire du début à la fin

Impossibilité d’annuler pas précisé et aucun contact

Réponse de francecars.fr

Bonjour Mr, Nous faisons suite à votre avis, nous sommes sincèrement désolés de constater votre déception. Nous avons à cœur de satisfaire nos clients lors de chacun de leur passage chez nous donc nous déplorons votre retour. Nous sommes étonnés de votre commentaire car vous n'avez fait aucun demande d'annulation concernant votre location. L’agence reste à votre entière disposition pour échanger avec vous sur cette situation. Cordialement, L'équipe France Cars

Personnel efficace et réactif. Nathalie nous a bien accueilli :)

Bon accueil, bons engins !

Accueil agréable, avec des explications simples et claires. Prix élevé et très en hausse par rapport à une location similaire chez France Car quinze jours auparavant.

Au top, ne changez rien c'est parfait.

je regrette que sur le site france cars la capacité du véhicule ne soit pas modulable, adaptable aux besoins du loueur. Cordialement

Excellent accueil Du personnel compétent et très agréable

Le type de l'agence de Montpellier est vraiment sympa et disponible.

Il faut envoyer un mail pour se faire rembourser!! Pourquoi?? Ca peut se faire par téléphone, non? Agence de location à bannir

Je n'ai pas eu le véhicule, car là causions n'étais pas préciser avant de passer au payement, l'agence refuse de me rembourser alors que le service n'as pas eu lieu je trouve cela honteux !

Réponse de francecars.fr

Bonjour Mr, Nous faisons suite à votre avis, nous sommes sincèrement désolés de constater votre déception. En effet, pour des questions de sécurité nous demandons une caution par carte bancaire au moment du départ, il est d'ailleurs indiqué sur notre site que la carte bancaire utilisée pour le paiement et la caution doit être au nom du conducteur. (Mention spéciale à valider avant d’effectuer la réservation sur site). Nous sommes sincèrement désolés que votre caution ne soit pas passée et que nous n’ayons pu vous faire partir avec le véhicule. Comme indiqué dans nos conditions générales de location, les réservations internet ne sont ni remboursables ni modifiables. Cependant, à titre exceptionnel, l'agence va vous proposer un remboursement de votre réservation, nous vous invitons donc à vous rapprocher de votre agence afin de convenir des détails. Cordialement, L'équipe France Cars

Bien vérifier la pression des pneus… Le reste RAS

Véhicule très propre, le personnel compétant et agréable. Problème au moment de la réservation: 300 km m'avaient été retirés sans pour autant que le prix ait baissé. Beuge informatique ? Personne n'a su me le dire !

Le 30m3 a été idéal pour mon déménagement, merci france cars!

Pas réglo sur le tarif ! faite attention

Réponse de francecars.fr

Bonjour Mr, Nous avons bien pris connaissance des faits et nous sommes sincèrement désolés. Après consultation de votre dossier et échange avec l’agence de Troyes, nous vous avons en effet proposer un geste commercial et offert une journée supplémentaire (à la suite de votre impossibilité d'honorer votre première réservation). Cependant, nous ne pouvions pas tout vous offrir, dont les kilomètres supplémentaires qui étaient importants), c'est pourquoi nous vous avons appliqué que le tarif des kilomètres supplémentaires indiqué dans nos Conditions Générales de Location. Notre agence a fait son maximum pour vous trouver la meilleure solution, nous sommes donc sincèrement désolés de constater votre déception. Notre agence reste à votre disposition pour échanger avec vous, Cordialement, L'équipe France Cars

Réponse de ALEXIS L

NON, j’ai fait une photo pour la location du véhicule en ligne du 02/03 au 03/03/23 : 94,62€ TTC avec photo à l’appui On m’a fait payé plus de 300€ « c’est ça le geste «  payé plus de 200€ supplémentaire pour avoir déjà payé 220€ pour rien la semaine suivante Ou est mon intérêt Pas de parole on m’a dis « on va vous arrange en agence « ! J’aurai mieux fait de ne pas faire confiance et reste sur m’a première idée de réserver pour le lendemain en ligne à 94,62€ même si j’aurai dû revenir à 8h à l’agence parmi les autres clients et perdre du temps juste pour une signature !!! Cela prouve bien qu’il n’y a pas de remise en question Pour info vous avez perdu 3 journée de location à la suite de cette arnaque et un potentiel autre collègue forcément le réseau est large C’est dommage tout ça pour une prime de la caissière

Excellente équipe à l agence de caen demi lune. Je reprend sans hésiter !

Service en agence rapide et agréable. Véhicule propre et conforme. Je recommande.

Tres satisfaite de France Cars

L’accueil en agence est parfait et les prestations, notamment la qualité du véhicule, sont impeccables. Pour résumer, un rapport qualité prix au top.

Tout nickel !

Accueil très agréable et camion très propre (même si pas neuf)

Dommage que le site soit trop exigu et l accès limité

Très bonne accueil à l’agence d’Arras Très professionnels Je recommanderai avec plaisir

RAS, tout s'est bien passé. Juste la propreté extérieure du véhicule.

Excellent service

Très très satisfaite ! J’ai d’ailleurs laissé un avis positif sur Google à ce sujet

Bj je loue des véhicules depuis des années un accueil formidable une équipe souriante aux services du client et surtout pas d'attente le véhicule disponible à ma réservation super

Bonne prestation pour un prix très intéressant, merci!

Bon accueil à l'agence et réduction promo en ligne.

Agence au top

Agence sérieuse et à l'écoute.

Très bon service et accueil Je recommande

AGENCE ET PERSONNEL TRES ATTENTIF A VOS BESOIN JE RECOMMANDE FORTEMENT

Vôtre personnel est très sympathique et competent,mais aurait peut être parfois besoin de renfort aux heures de pointe

Juste un petit souci avec l empreinte bancaire mais qui ne met pas en cause France cars Merci encore

Service client rapide, efficace et à l'écoute. Je suis très satisfait et je recommande.

Tout a été parfait, la responsable de l’agence a été très professionnelle . Un seul reproche relatif au véhicule, s’agissant d’un utilitaire il manquait de points d’attache intérieurs, notamment en hauteur! Exclusivement des points d’attache au sol très insuffisants !

BONNE AGENCE

Nous avons attendu presque 1h à l’agence à Paris avant de pouvoir récupérer le véhicule, ce qui a quelque peu chamboulé notre programme. A la restitution, la personne qui vérifiait la restitution a prétendu que nous n’avions pas fait le plein d’essence, ce qui était faux. Globalement la camionnette était en très bon état mais l’accueil était assez déplorable.

Service impeccable. Continuez ainsi

Lamentable, On m'a débité la caution au lieu de la "cautionner"; 5 Jours plus tard je ne suis toujours pas remboursé, donc à découvert! Oh? 1500€!!! Mais "c'est à moi de m'arranger avec ma banque". "Ils n'ont qu'à comprendre que ce n'est pas de MA faute!" ....selon France cars... En plus la camionnette tombe en panne à 25000 km... Gestion de l'assistance nulle... Plus de 3 heures pour être dépannés! Mon problème n'est toujours pas résolu, l'agence de départ (Nice Aéroport) semble ne pas trop s'inquiéter... Secrétariat indifférent, réceptionniste s'en fout! LA CLASSE! J'attends de leurs nouvelles, rien de rien! Comment recommander une telle enseigne?

Réponse de francecars.fr

Bonjour Mr, Nous avons pris connaissance de votre message. Nous nous excusons pour cette prestation qui ne représente en aucun cas notre exigence en termes de qualité. Nous vous assurons que vos remarques ont été portées à la connaissance de l'agence concernée et qu’elles contribueront à l’amélioration de la qualité de notre service. Aussi, nous comprenons et nous excusons pour le délais de remboursement de votre caution prélevée par erreur. Cela ne reflète absolument pas notre exigence en termes de service et de satisfaction client et nous en sommes sincèrement désolés. Bien cordialement, L'équipe France Cars

Accueil professionnel, sympathique et détendu à l'agence de Bordeaux centre, merci beaucoup !

Équipe souriante et serviable, arrangeante, véhicule propre et fonctionnel.

Très bon rapport qualité/prix, très bon accueil à l’agence d’Echirolles. Véhicule conforme à ce qui a été demandé et en très bon état.

Cela fait plusieurs fois que nous louons un véhicule chez France Car. Régulièrement le plein de carburant n'est pas fait !

Très bonne agence et bonne accueil

Bravo à l'agence de Fréjus pour l'accueil et la disponibilité

Très bon accueil, personnel agréable à l agence de départ comme à l agence d'arrivée. Le mode aller simple est top. Je recommande l agence France Cars

Un site plus qu'à l'étroit au niveau de son parking intérieur et de sa capacité à offrir des places de stationnement à proximité, mais idéalement placé à l'entrée/sortie de ville, avec accès immédiat à la Voie Rapide Urbaine. Le bureau d'accueil est aussi petit et mériterait de pouvoir compter au moins un guichet de plus pour accueillir et traiter les demandes des clients. Une équipe qui n'est pas dénuée d'humour et de sourires. Par contre, les cartes de paiement Maestro devraient être acceptées, et pas seulement au moment de la réservation.