freevap.ch

Avis clients de freevap.ch

Calculé à partir de 2824 avis obtenus sur les 12 derniers mois

16653 avis depuis le 14/08/2017

Informations freevap.ch

Freevap.ch est une boutique en ligne suisse spécialiste dans la vente d'articles de l'univers de la cigarette électronique. Freevap.ch est le online store vape n°1 en suisse, dans lequel vous trouverez une multitude de produit : e-liquides avec ou sans nicotine, atomiseur, kit e-cigarettes, accessoires...

Boulevard des Tranchées 46 1206 Genève

Contacter Playsure SA

Très sympa bien imagé merci

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis et pour votre confiance Nathalie 🌞 L'équipe espère vous revoir vite sur la planète Freevap afin de partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐 Nous vous souhaitons une belle journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Réponse de freevap.ch

Merci pour vos avis Davide 😊 L'équipe Freevap vous souhaite une superbe journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt pour partager une nouvelle aventure dans la vape 👨‍🚀👩‍🚀

Très chouette je suis très contente

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis 🌞😊 Votre confiance et votre contentement sont notre plus belle réussite 🪐🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Commande reçue rapidement et complète !

Réponse de freevap.ch

Un immense merci pour votre avis et pour votre notation Michèle 🌞 Nos astronautes vous souhaitent une agréable journée ainsi qu'une excellente vape 👨‍🚀👩‍🚀 À bientôt sur la planète Freevap 🚀🪐

Toujours nickel, merci.

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour vos superbes avis Michel, nous sommes heureux de connaître votre contentement 😊 L'équipe Freevap vous souhaite une magnifique journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Toujours très satisfaite

Réponse de freevap.ch

Un immense merci pour votre avis et pour votre notation 🌞 Nos astronautes vous souhaitent une magnifique journée ainsi qu'une excellente vape 👨‍🚀👩‍🚀 À bientôt sur la planète Freevap 🚀🪐

Livraison ultra rapide! Commande facile. Très bons produits

Réponse de freevap.ch

C'est un superbe avis Sylwia, nous vous remercions pour votre soutien 🌞😊 L'équipage espère vous revoir vite sur la planète Freevap 👩‍🚀👨‍🚀 Nous vous souhaitons une agréable journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🪐🚀

rapide comme toujours ! Top

Top merci beaucoup

Le site est bien conçu, on trouve ce que l'on veut assez facilement. Un tout petit bémol le bouton ajout au panier tout en bas de la page sur mobile peut rendre la commande un petit peu compliquée si on sait ce que l'on veut et qu'on a pas mal de produits à ajouter.

Comme d’habitude, envoi rapide, SàV au top, toujours aussi satisfait d’eux!

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis et pour votre confiance Lionel🌞 L'équipe espère vous revoir vite sur la planète Freevap afin de partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐 Nous vous souhaitons une bonne journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Parfait comme toujours

Réponse de freevap.ch

Un immense merci pour votre avis et pour votre notation 🙂 Nos astronautes vous souhaitent une magnifique journée ainsi qu'une excellente vape 👨‍🚀👩‍🚀 À bientôt sur la planète Freevap 🚀🪐

PRODUITS SUPER ET EQUIPE AU TOP MERCI FREEVAP

Parfait, rapide je suis super satisfait des produits merci beaucoup à toute l équipe freevap

Rapidité et disponibilité du service client

Réponse de freevap.ch

C'est un superbe avis Samuel ,nous vous remercions pour votre soutien 🌞😊 L'équipage espère vous revoir vite sur la planète Freevap 👩‍🚀👨‍🚀 Nous vous souhaitons une agréable journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🪐🚀

produits de bonne qualité et livraison très rapide. je recommande

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis et pour votre confiance Julita 🌞🙂 L'équipe espère vous revoir vite sur la planète Freevap afin de partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐 Nous vous souhaitons une belle journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

👍😃👌💪🏻

Livraison très rapide

Simple, rapide et efficace

Vaste choix et livraison rapide !

Service au top!!

👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre notation 🙂🌞 L'équipe Freevap vous souhaite une superbe journée, à bientôt 🚀🪐

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre notation Yvan 🙂🌞 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée, à bientôt 🚀🪐

Site sérieux. Attention tout de même pour la promesse de recevoir la commande passée le vendredi pour une réception le samedi. Ça ne joue pas toujours ;)

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis Geneviève 🌞😊 Il arrive, hélas, que la poste ne respecte pas son délai de livraison, si le délai de livraison est dépassé, nous remboursons l'option du samedi. L'équipe Freevap vous souhaite une magnifique journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Réponse de Geneviève K

Je n'ai même pas vu qu'il y avait des frais pour l'option du samedi. Mais ce n'est pas grave. Mon autre e-cigarette pour extérieur a tenu le coup toute seule jusqu'à lundi matin première heure. ;-)

Dommage qu’il soit impossible de reprendre une ancienne commande pour la renouveler. Je dois à chaque nouvelle commande rechercher chaque produit alors que je commande toujours les mêmes

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre soutien Gilles 🌞 Si vous souhaitez repasser une commande avec les produits d'une ancienne commande, vous pouvez vous rendre dans votre compte client, dans la rubrique "Mes commandes", cliquer sur "détails" (à droite) de la commande que vous souhaitez repasser, puis "commander à nouveau" (à droite de vos détails de commande). N'hésitez pas à nous contacter à info@freevap.ch ou sur notre chat si vous avez besoin d'informations complémentaires 🙂 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 👨‍🚀👩‍🚀

Livraison rapide , Site facile à utiliser

Offre largement variée en e-cigarette. Service clients très réactif. Livraison rapide comme annoncée. 👍Super

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis et pour votre soutien Daddi🙂 Nos astronautes sont heureux de connaître votre contentement 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une superbe journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Commandé vendredi soir et coli reçu mardi matin. Je suis très satisfaite et merci pour le petit bonbon✨

Bon service livraison rapide

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis et pour votre confiance Raphaël 🙂 L'équipe espère vous revoir vite sur la planète Freevap afin de partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐 Nous vous souhaitons une magnifique journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Rapide et commande exacte

Tout est parfait comme d’habitude !

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre confiance Carole🌞 L'équipe Freevap vous souhaite une superbe journée, à bientôt 🚀🪐

Rien à dire super continue comme ça

Réponse de freevap.ch

Un immense merci pour votre avis Alfredo 🙂 Nos astronautes vous souhaitent une magnifique journée ainsi qu'une excellente vape 👨‍🚀👩‍🚀 À bientôt sur la planète Freevap 🚀🪐

Trop beau

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre notation Melissa🌞 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée, à bientôt 🚀🪐

J’ai reçu ma commande le lendemain ! Incroyable, juste parfait 👌🏻 !!!!

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis et pour votre confiance Aurélie 🌞 L'équipe espère vous revoir vite sur la planète Freevap afin de partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐 Nous vous souhaitons une magnifique journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Livraison ultra rapide! Merci 🙏🏻

Rapidité, fiabilité, et de bons produits. Merci

Réponse de freevap.ch

Un immense merci pour votre avis et pour votre notation Pascal 😊 Nos astronautes vous souhaitent une magnifique journée ainsi qu'une excellente vape 👨‍🚀👩‍🚀 À bientôt sur la planète Freevap 🚀🪐

Très bien et livraison très rapide

C’est été magnifique

Super Mod ! La qualité et la finition du produit est au rendez-vous comme toujours chez Vaporeso ! Zéro prise de tête, le mod détecte la résistance utilisée et le mode "PULSE" vous permet une vap optimum ! Recommandé pour tous, débutant ou confirmé... Rapport qualité/prix plus que excellent ****** 6 étoiles si c'était possible ;-)))

Réponse de freevap.ch

C'est un superbe avis, merci pour votre soutien Patrick 😊🌞 L'équipage espère vous revoir vite sur la planète Freevap 🪐🚀 Nous vous souhaitons une belle journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👨‍🚀👩‍🚀

site très bien conçu, un très grand choix de liquides, etc, livraison rapide et service après vente nickel

aide pour la commande merci

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre notation Françoise 🌞 Nos conseillers sont disponibles afin de vous aider lorsque vous avez une question ou un doute 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une superbe journée, à bientôt 🚀🪐

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis et pour votre confiance Vincent 🙂 Nos astronautes sont heureux de connaître votre contentement 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Je débute dans la vape, très bons conseils et livraison rapide

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis et pour votre soutien Nicole 🙂🌞 Nos astronautes sont heureux de connaître votre contentement 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une superbe journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Trés satisfaite par vos services, rapidité de livraison et bonbon apprécié :-), parfait et merci à tous. Belle journée

Très rapide. La commande m’a été livrée le lendemain. Juste une petite chose à améliorer, on devrait pouvoir rechercher les accessoires directement en sélectionnant notre Vap.

Réponse de freevap.ch

Un immense merci pour votre avis et pour votre notation Benoit 🙂🌞 Vous pouvez trouver des accessoires sur les fiches produits dans la rubrique "Produits complémentaires" En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter via le chat ou à info@freevap.ch. Nos astronautes vous souhaitent une belle journée ainsi qu'une excellente vape 👨‍🚀👩‍🚀 À bientôt sur la planète Freevap 🚀🪐

Réponse de Benoit M

Merci de m’avoir éclairé. Est-ce que je peux modifier mon avis?

Réponse de freevap.ch

C'est un plaisir de pouvoir vous aider Benoît 🙂 Si vous le souhaitez, nous pouvons demander à avis vérifié de vous renvoyer une demande d'avis ? Belle journée 😊

Service au top

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis et pour votre confiance Ligammari 🌞 L'équipe espère vous revoir vite sur la planète Freevap afin de partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐 Nous vous souhaitons une bonne journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

échange sous garantie d'une vape Voopoo Drag's en 2 jours. Rarement vu une efficacité pareille ! Encore merci à l'équipe Freevap

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis et pour votre confiance Dominique 🌞 L'équipe espère vous revoir vite sur la planète Freevap afin de partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐 Nous vous souhaitons une bonnejournée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre notation Leyla🌞 L'équipe Freevap vous souhaite une superbe journée, à bientôt 🚀🪐

Tout se déroule toujours à la perfection. Je recommande

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis et pour votre soutien Sandra🌞 Nos astronautes sont heureux de connaître votre contentement 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Commande tip-top, comme toujours!

Très bonne expérience et un service après vente rapide et efficace

A chaque commande, ils assurent !

Réponse de freevap.ch

C'est un superbe avis Laurence, nous vous remercions pour votre soutien 🌞 L'équipage espère vous revoir vite sur la planète Freevap 👩‍🚀👨‍🚀 Nous vous souhaitons une magnifique journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🪐🚀

Tip top

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre notation Yuk Sin 🌞 L'équipe Freevap vous souhaite une bonne journée, à bientôt 🚀🪐

Satisfait.

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre notation Pierre🙂 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée, à bientôt 🚀🪐

topp

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre soutien Stevan🙂 L'équipe Freevap vous souhaite une bonne journée, à bientôt 🚀🪐

embllage impeccable et service de livraison hyper rapide ! au top ;)

Réponse de freevap.ch

C'est un superbe avis, nous vous remercions pour votre soutien Guiseppe 😊 L'équipage espère vous revoir vite sur la planète Freevap 👩‍🚀👨‍🚀 Nous vous souhaitons une belle journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🪐🚀

Très bien.Vite livré.

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis et pour votre soutien Isabelle 🌞 L'équipe espère vous revoir vite sur la planète Freevap afin de partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐 Nous vous souhaitons une superbe journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Les resistances Z2 sont excttacque dire dr nouveau sur ca et le litte de DYE jatais a cours surtout porte monnaie lol

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis et pour votre soutien Philippe🙂 Nos astronautes sont heureux de connaître votre contentement 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Réponse de Schneider P

Bonsoir, effectivement j'était dans la lune lol en écrivant le message je vous remercie d'avoir remplacé le chargeur accu SODA m'a prochaine commande va sûrement être une box AEGIS qui correspond aux accus de la der commande ou je m'était trompé il me fallait des 18650 et j'ai commandé 2 de 21700 m'a fois personne n'est parfait mais la Aegis Box dispo chez vous accuelle bien 1 de 21700??? Sinon je m'excuse de m'être emporté et je trouve votre service au top mais des x c'est plus facile dans 1 magazins spécialisé de pas ce trompé donc merci à votre Team et bientôt je commande la Aegis (box seulement) avec sûrement 1 L de 30/70 à bientôt

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre confiance Robert🙂 L'équipe Freevap vous souhaite une superbe journée, à bientôt 🚀🪐

Toujours au top merci l'équipe 👍😉

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis et pour votre soutien 🙂🌞 Nos astronautes sont heureux de connaître votre contentement 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Merci Maxence. Vous m‘avez accompagné dans ce prise de contact avec la cigarette électronique.

Plus rapide, tu meurs ! Prix très compétitifs.

Réponse de freevap.ch

C'est un superbe avis Christian, merci pour votre soutien 😊🌞 L'équipage espère vous revoir vite sur la planète Freevap 🪐🚀 Nous vous souhaitons une belle journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👨‍🚀👩‍🚀

Site clair Livraison rapide

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre soutien Dominique 🌞 L'équipe Freevap vous souhaite une superbe journée, à bientôt 🚀🪐

Bon site

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis 😊 L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 👨‍🚀👩‍🚀

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre notation Stéphane 🙂 L'équipe Freevap vous souhaite une bonne journée, à bientôt 🚀🪐

Livraison rapide, produits tel que décrits, petits cadeaux très appréciés, j'aime beaucoup ce site.

Réponse de freevap.ch

C'est un superbe avis Michèle, merci pour votre confiance 🌞 L'équipage espère vous revoir vite sur la planète Freevap 🪐🚀 Nous vous souhaitons une belle journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👨‍🚀👩‍🚀

Tout très bien!

Réponse de freevap.ch

Un immense merci pour votre avis et pour votre notation Vincent 🙂 Nos astronautes vous souhaitent une bonne journée ainsi qu'une excellente vape 👨‍🚀👩‍🚀 À bientôt sur la planète Freevap 🚀🪐

Parfait comme d'hab. Meilleur site en Suisse pour les vapoteurs.

livraison le lendemain, tip-top

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre notation Olivier🙂🌞 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée, à bientôt 🚀🪐

Envoi très rapide. Très bon site je ne peux que vous le recommander !

Services et produits au top !

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis et pour votre confiance Ludovic 🙂 L'équipe espère vous revoir vite sur la planète Freevap afin de partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐 Nous vous souhaitons une superbe journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Je recommande ce site. Livraison très rapide et jamais eu de problème.

Livraison ultra rapide 👍

Livraison rapide !

Toujours nickel

Réponse de freevap.ch

Un immense merci pour votre avis et pour votre notation Sandra🌞 Nos astronautes vous souhaitent une agréable journée ainsi qu'une excellente vape 👨‍🚀👩‍🚀 À bientôt sur la planète Freevap 🚀🪐

Toujours parfait.

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre notation Michel🙂 L'équipe Freevap vous souhaite une superbe journée, à bientôt 🚀🪐

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre soutien Evann🌞 L'équipe Freevap vous souhaite une superbe journée, à bientôt 🚀🪐

Top!

Toujours très rapide

Simple, rapide, toujours contante de mes achats.

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis et pour votre confiance🌞🙂 L'équipe espère vous revoir vite sur la planète Freevap afin de partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐 Nous vous souhaitons une agréable journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Livraison vraiment rapide, matériel simple d utilisation, prise en main efficace, je suis extrêmement satisfait de mes achats !

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis et pour votre soutien Laurent🌞 Nos astronautes sont heureux de connaître votre contentement 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Très bien service rapide et toujours beaucoup de choix

Toujours autant rapide. Merci.

Réponse de freevap.ch

Un immense merci pour votre avis et pour votre notation Michel🙂 Nos astronautes vous souhaitent une superbe journée ainsi qu'une excellente vape 👨‍🚀👩‍🚀 À bientôt sur la planète Freevap 🚀🪐

Great pod, great shipping time and customer service!

Réponse de freevap.ch

A huge thank you for your opinion and for your rating Dzmitry 🙂🌞 Our astronauts wish you a wonderful day and an excellent vape 👨‍🚀👩‍🚀 See you soon on the Freevap planet 🪐🚀

Délai au top. Produit conforme à la commande. Merci pour les petits échantillons offerts, c'est cool. Suivi de la commande et informations impeccable. Continuez comme ça, vous assurez !

Réponse de freevap.ch

C'est un superbe avis Christian, nous vous remercions pour votre soutien 🌞😊 L'équipage espère vous revoir vite sur la planète Freevap 👩‍🚀👨‍🚀 Nous vous souhaitons une belle journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🪐🚀

Le site est claire malgré devoir insister sur le site pour pouvoir m'inscrire une fois que sais fait je trouve vraiment ce site top

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis et pour votre /soutien Ludovic 🙂 En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre service client à info@freevap.ch, notre équipe est présente pour vous aider ! Nous vous souhaitons une belle journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Navigation simple et commande facile à faire.

Réponse de freevap.ch

C'est un superbe avis Olivier ,nous vous remercions pour votre soutien 🌞 L'équipage espère vous revoir vite sur la planète Freevap 👩‍🚀👨‍🚀 Nous vous souhaitons une belle journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🪐🚀

Livraison très rapide. J'ai dû poser une question au service client, en moins de 24h ma question était réglée et de manière très sympathique.

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis et pour votre confiance Marilyn 🙂 Nos astronautes sont heureux de connaître votre contentement 👨‍🚀👩‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Réponse de Marilyn B

Dès que j'aurai testé le produit, je mettrai à jour l'évaluation 🙂 Belle journée à tous

Merci pour votre contribution Marilyn 🌞 À bientôt 🚀

Clients depuis 8 ans, toujours très bien servi

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis et pour votre fidélité Florian 🙂 Nos astronautes sont heureux de connaître votre contentement 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Rapide, moins cher et vaste choix. Je recommande.

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis et pour votre soutien Sidonie 🌞 Nos astronautes sont heureux de connaître votre contentement 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une magnifique journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Rapide et efficace comme d'habitude

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis Jean 🙂 L'équipe Freevap espère vous revoir vite afin de partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 👩‍🚀👨‍🚀 Nous vous souhaitons une agréable journée, à bientôt 🚀🪐

service rapide et efficace

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre notation Renate 🙂 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée, à bientôt 🚀🪐

Toujours parfait et fiable, mon e-shop de référence !

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre notation Melody 🌞 L'équipe Freevap vous souhaite une superbe journée, à bientôt 🚀🪐