freevap.ch

Calculé à partir de 2727 avis obtenus sur les 12 derniers mois

17537 avis depuis le 14/08/2017

Informations freevap.ch

Playsure SA

Freevap.ch est une boutique en ligne suisse spécialiste dans la vente d'articles de l'univers de la cigarette électronique. Freevap.ch est le online store vape n°1 en suisse, dans lequel vous trouverez une multitude de produit : e-liquides avec ou sans nicotine, atomiseur, kit e-cigarettes, accessoires...

Boulevard des Tranchées 46 1206 Genève

Contacter Playsure SA

Envoi Rapide, paiement par TWINT très pratique!

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis Mara🌞😊 Votre confiance et votre satisfaction sont notre plus belle réussite 🪐🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Livraison rapide :)) Merci freeevap

Réponse de freevap.ch

Mille Mercis à vous Adam pour votre avis 😊 Nous nous engageons au quotidien pour vous satisfaire. Votre retour nous motive pleinement à donner le meilleur de nous-mêmes. Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape 💨. A bientôt 🚀

Parfais et rapide, comme toujours !

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre feedback Frédéric 🤗 Nous mettons un point d'honneur à nous réinventer et à nous engager au quotidien. Votre satisfaction nous motive pleinement à donner le meilleur de nous-mêmes. Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape 💨. A bientôt 🚀

Formidable et très rapide

Réponse de freevap.ch

Quel bel avis Myriam! Merci infiniment pour votre bienveillance et votre soutien. Nos astronautes espèrent vous revoir très vite à bord et vous souhaitent une magnifique journée 🚀

meilleur site de vape suisse, je recommande fortement

Réponse de freevap.ch

Un immense merci à vous pour votre commentaire Arno 🤩! Nous avons des étoiles dans les yeux rien qu'en vous lisant. L'équipe Freevap vous souhaite une excellente journée. A bientôt 🚀🚀

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis Stefano 🙂🌞 Nos astronautes sont heureux de connaître votre satisfaction 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une magnifique journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

les produits sont facile à trouver et l'envoi en un jour est parfait Merci !

Réponse de freevap.ch

Merci infiniment Sandra pour votre aimable reconnaissance envers nos services 🤗 Nous faisons de votre satisfaction notre priorité numéro 1 ! Toute l'équipe Freevap vous souhaite une belle journée, ainsi qu'une douce vape 💨🚀

Service rapide

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis Nadia 🤗 ! Votre satisfaction est notre meilleure récompense ! Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape. A bientôt 🚀

Rien à redire.

Réponse de freevap.ch

Merci infiniment pour votre bienveillance et votre soutien Alessia. Nos astronautes espèrent vous revoir très vite à bord et vous souhaitent une magnifique journée 🚀

Bravo pour le job, en tant qu'ancien... je le savais, cela le confirme!

Réponse de freevap.ch

Merci chaleureusement pour votre fidélité et vos commentaires positifs Sébastien 🤗 C'est grâce à des retours comme le vôtre que nous prenons plaisir à vous satisfaire au quotidien 💪🏾 Toute l'équipe de Freevap vous souhaite une belle journée et une magnifique vape 🚀

Toujours parfait comme d‘habitude, merci

Réponse de freevap.ch

Nous ne pouvions pas rêver d'un plus bel avis Patricia 🤗 Nous mettons un point d'honneur à nous engager au quotidien pour nos clients. Votre commentaire nous motive grandement ! Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape. A bientôt 🚀

Navigation simple, commande facile, envoi rapide

Réponse de freevap.ch

Merci du fond du cœur pour votre avis Valeriu 🤗 ! Votre satisfaction est notre meilleure récompense ! Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape. A bientôt 🚀

Rapide et efficace.

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis et pour votre soutien 🙂🌞 Nos astronautes sont heureux de connaître votre satisfaction 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une superbe journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Top !

Réponse de freevap.ch

Un immense merci pour votre avis et pour votre notation Alex 🙂🌞 Nos astronautes vous souhaitent une bonne journée ainsi qu'une excellente vape 👨‍🚀👩‍🚀 À bientôt sur la planète Freevap 🚀🪐

Réponse de freevap.ch

Mille mercis Ferit pour votre avis et pour votre confiance🌞🙂 L' équipe espère vous revoir vite sur la planète Freevap afin de partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐 Nous vous souhaitons une agréable journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis Ferit 🙂🌞 Nos astronautes sont heureux de connaître votre satisfaction 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Rapide et très grand choix. Site web impeccable

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis 🌞😊 Votre confiance et votre satisfaction sont notre plus belle réussite 🪐🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une magnifique journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Pas encore reçu même si c'était prévu le samedi. On verra lundi, mais normalement je en suis pas déçu et il y a eu un bon contact avec le chat

Réponse de freevap.ch

Merci infiniment pour votre bienveillance et votre soutien. Petite précision : la livraison s'effectue le samedi uniquement si vous sélectionnez l'option de livraison samedi lors de votre achat. Sans quoi la livraison s'effectue la semaine suivante. Après consultation de votre commande, vous n'aviez pas opté pour cette option. Nos astronautes espèrent vous revoir très vite à bord et vous souhaitent une magnifique journée 🚀

Commande facile et rapide avec système de fidélisation sympa!

Réponse de freevap.ch

Merci du fond du cœur pour votre avis Jessica 🤗 ! Votre satisfaction est notre meilleure récompense ! Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape. A bientôt 🚀

Wie eine von hunderten begeisterten Kunden von Freevap, muss auch ich unbedingt 5 Sterne geben! Der Shop ist nicht nur preislich top, die Leute dort kümmern sich wirklich ausgesprochen freundlich, rasch und gründlich, falls es mal irgendwo Probleme gibt. Lieferungen gehen auch zack-zack. Würde ja gerne 7 Sterne geben weil der Shop sich dermassen von anderen abhebt. Das ist meine Erfahrung.

Réponse de freevap.ch

Vielen Dank für Ihren Kommentar und Ihre Komplimente Barbara 🤩! Wir haben Sterne in den Augen, wenn wir Sie nur lesen. Das Freevap-Team wünscht Ihnen einen schönen Tag. Bis bald 🚀🚀

Site très professionnel avec un excellent suivis, j’ai commander 3 fois sur le site et je n’ai jamais eu de mauvaises surprises. Je recommande fortement 👍🏻

Réponse de freevap.ch

Merci infiniment pour notation et votre aimable reconnaissance envers nos services 🤗 Nous faisons de votre satisfaction notre priorité numéro 1 ! Toute l'équipe Freevap vous souhaite une belle journée, ainsi qu'une douce vape 💨🚀

Simple inductif

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis 🙂🌞 Nos astronautes sont heureux de connaître votre satisfaction 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une superbe journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Top comme toujours !

Réponse de freevap.ch

Nous ne pouvions pas rêver d'un plus bel avis, merci du fond du cœur Sandra 🤗 Nous mettons un point d'honneur à nous engager au quotidien pour nos clients. Votre commentaire nous motive grandement ! Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape. A bientôt 🚀

Tip top

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis et pour votre confiance Laurent 🌞🙂 L'équipe espère vous revoir vite sur la planète Freevap afin de partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐 Nous vous souhaitons une magnifique journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Top livraison super rapide.produits de qualité. Équipe symla

Réponse de freevap.ch

Merci infiniment pour votre aimable reconnaissance envers nos services Antoine 🤗 Nous faisons de votre satisfaction notre priorité numéro 1 ! Toute l'équipe Freevap vous souhaite une belle journée, ainsi qu'une douce vape 💨🚀

Tout est ok comme lors de la dernière commande.

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis Pierre 🌞😊 Votre confiance et votre satisfaction sont notre plus belle réussite 🪐🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Simple, efficace et rapide. 👍🏼

Réponse de freevap.ch

Mille Mercis pour votre avis Laurent 😊 Nous nous engageons au quotidien pour vous satisfaire. Votre retour nous motive pleinement à donner le meilleur de nous-mêmes. Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape 💨. A bientôt 🚀

Je commande toujours les mêmes articles. Mais souvent il n y a pas mon e liquide préféré. Les produits livrés n étaient pas ceux commandés (pas les bonnes quantités). Mais après avoir contacté le SAV le problème a été réglé très rapidement. Merci et bravo

Réponse de freevap.ch

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis Michael😊 Navré pour cette malencontreuse maladresse. L'excellence est notre moteur. Nous viserons un retour 5 étoiles à votre prochaine expérience 😉 Freevap vous souhaite une belle journée et une douce vape 🚀

Impeccable comme toujours 😊😊😊

Réponse de freevap.ch

Merci chaleureusement pour votre fidélité François 🤗 C'est grâce à des retours comme le vôtre que nous prenons plaisir à vous satisfaire au quotidien 💪🏾 Toute l'équipe de Freevap vous souhaite une belle journée et une magnifique vape 🚀

Super conseil même a distance merci beaucoup

Réponse de freevap.ch

Sincères remerciements Patrizia pour votre commentaire et votre aimable reconnaissance envers notre personnel 🤗 Votre satisfaction est notre priorité 😉 Toute l'équipe Freevap vous souhaite une belle journée, ainsi qu'une merveilleuse vape 🚀

Rapidité!!

Réponse de freevap.ch

Mille mercis d'avoir pris le temps de nous laisser un avis Luigi 🌞🙂 L'équipe espère vous revoir vite sur la planète Freevap afin de partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐 Nous vous souhaitons une magnifique journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Très bon service. Très contente.

Réponse de freevap.ch

Merci infiniment Tally pour votre aimable reconnaissance envers nos services 🤗 Nous faisons de votre satisfaction notre priorité numéro 1 ! Toute l'équipe Freevap vous souhaite une belle journée, ainsi qu'une douce vape 💨🚀

Super comme d'habitude

Réponse de freevap.ch

Mille Mercis pour votre avis et votre fidélité Benoit 😊 Nous nous engageons au quotidien pour vous satisfaire. Votre retour nous motive pleinement à donner le meilleur de nous-mêmes. Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape 💨. A bientôt 🚀

Réponse de freevap.ch

Merci à vous Steven pour votre avis et pour votre notation 🙂🌞 L'équipe Freevap vous souhaite une superbe journée, à bientôt 🚀🪐

Parfait, comme d'habitude.

Réponse de freevap.ch

Un immense merci à vous Pierre pour vos compliments 🤩! Nous avons des étoiles dans les yeux rien qu'en vous lisant. L'équipe Freevap vous souhaite une excellente journée. A bientôt 🚀🚀

Incroyable ! Je vape beaucoup et je peux vous dire au bout de deux jours et demi d'utilisation que la vape à une bonne batterie, un pod grande capacité mais SURTOUT aucune condensation. Elle est vraiment géniale. Je recommande !

Réponse de freevap.ch

Un immense merci à vous Louis pour votre commentaire et vos compliments 🤩! Nous avons des étoiles dans les yeux rien qu'en vous lisant. Ravis que votre matériel vous apporte entière satisfaction ! L'équipe Freevap vous souhaite une excellente journée. A bientôt 🚀🚀

Impeccable 👍

Réponse de freevap.ch

Quel bel avis Catherine ! Merci infiniment pour votre bienveillance et votre soutien. Nos astronautes espèrent vous revoir très vite à bord et vous souhaitent une magnifique journée 🚀

Très bien. Comme d'habitude

Réponse de freevap.ch

Merci chaleureusement pour votre fidélité et vos commentaires positifs Rudy 🤗 C'est grâce à des retours comme le vôtre que nous prenons plaisir à vous satisfaire au quotidien 💪🏾 Toute l'équipe de Freevap vous souhaite une belle journée et une magnifique vape 🚀

Réponse de freevap.ch

Nous ne pouvions pas rêver d'un plus bel avis, merci du fond du cœur 🤗 Nous mettons un point d'honneur à nous engager au quotidien pour nos clients. Votre commentaire nous motive grandement ! Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape. A bientôt 🚀

Super cool !! Bonne sélection des produits ! Qualité prix excellent

Réponse de freevap.ch

Nous ne pouvions pas rêver d'un plus bel avis Fatima, merci du fond du cœur.🤗 Nous mettons un point d'honneur à nous réinventer et à nous engager au quotidien. Votre satisfaction nous motive pleinement à donner le meilleur de nous-mêmes. Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape 💨. A bientôt 🚀

Livraison très rapide

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis Jean-Marie🌞😊 Votre confiance et votre satisfaction sont notre plus belle réussite 🪐🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une chaleureuse journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Super service clients

Réponse de freevap.ch

Sincères remerciements Sarah pour votre commentaire et votre aimable reconnaissance envers notre personnel 🤗 Votre satisfaction est notre priorité 😉 Toute l'équipe Freevap vous souhaite une belle journée, ainsi qu'une merveilleuse vape 🚀

Habituée à commander sur Freevap je ne suis jamais déçue. Parfait. Je recommande

Réponse de freevap.ch

Nous ne pouvions pas rêver d'un plus bel avis, merci du fond du cœur pour vote fidélité Véronique 🤗 Nous mettons un point d'honneur à nous engager au quotidien pour nos clients. Votre commentaire nous motive grandement ! Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape. A bientôt 🚀

Très bon produit et livraison rapide

Réponse de freevap.ch

Mille Mercis pour votre avis Milanda 😊 Nous nous engageons au quotidien pour vous satisfaire. Votre retour nous motive pleinement à donner le meilleur de nous-mêmes. Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape 💨. A bientôt 🚀

Livraison très rapide, soutien en ligne (Jason) génial, navigation plutôt agréable, … manque quelques infos pour la correspondance entre certains articles…. et le retour pas possible si on a ouvert l’emballage… manque quelques références, mais bon dans l’ensemble.

Réponse de freevap.ch

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis Olivier😊 Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction envers notre personnel. Nous reprenons uniquement les produits neufs avec emballage intact afin de garantir des produits authentiques, qualitatifs et hygiéniques. L'excellence est notre moteur. Nous viserons un retour 5 étoiles à votre prochaine expérience 😉 Freevap vous souhaite une belle journée et une douce vape 🚀

Réponse de freevap.ch

Nous ne pouvions pas rêver d'un plus bel avis, merci du fond du cœur pour votre retour Pierre 🤗 ! Votre satisfaction est notre meilleure récompense ! Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape. A bientôt 🚀

Réponse de Pierre V

Merci beaucoup. A très vite !

Comme d'habitude toujours parfait

Réponse de freevap.ch

Merci infiniment Janine pour votre aimable reconnaissance envers nos services 🤗 Nous faisons de votre satisfaction notre priorité numéro 1 ! Toute l'équipe Freevap vous souhaite une belle journée, ainsi qu'une douce vape 💨🚀

Excellent service, rapide et professionnel !

Réponse de freevap.ch

Sincères remerciements Suraj pour votre commentaire et votre aimable reconnaissance envers notre personnel 🤗 Votre satisfaction est notre priorité 😉 Toute l'équipe Freevap vous souhaite une belle journée, ainsi qu'une merveilleuse vape 🚀

Super service ! Jamais eu de soucis, tout arrive très vite ! Les prix sont bien attractifs.

Réponse de freevap.ch

Nous ne pouvions pas rêver d'un plus bel avis, merci du fond du cœur pour votre retour Nathan🤗 Nous mettons un point d'honneur à nous réinventer et à nous engager au quotidien. Votre satisfaction nous motive pleinement à donner le meilleur de nous-mêmes. Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape 💨. A bientôt 🚀

Toujours livré en temps et en heure.

Réponse de freevap.ch

Merci infiniment Nicolas pour votre aimable reconnaissance envers nos services 🤗 Nous faisons de votre satisfaction notre priorité numéro 1 ! Toute l'équipe Freevap vous souhaite une belle journée, ainsi qu'une douce vape 💨🚀

Super boutique je recommande

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis William🌞😊 Votre confiance et votre satisfaction sont notre plus belle réussite 🪐🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Rapide et bon produit

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis Gaëlle 🌞😊 Votre confiance et votre satisfaction sont notre plus belle réussite 🪐🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Bons conseils en ligne

Réponse de freevap.ch

Sincères remerciements Ludovic pour votre commentaire et votre aimable reconnaissance envers notre personnel 🤗 Votre satisfaction est notre priorité 😉 Toute l'équipe Freevap vous souhaite une belle journée, ainsi qu'une merveilleuse vape 🚀

Rapidité, bon produit. Bravo

Réponse de freevap.ch

Un immense merci Annick pour votre avis et pour votre notation 🙂🌞 Nos astronautes vous souhaitent une agréable journée ainsi qu'une excellente vape 👨‍🚀👩‍🚀 À bientôt sur la planète Freevap 🚀🪐

merci. comme toujours très satisfait

Réponse de freevap.ch

Mille Mercis pour votre avis Francis 😊 Nous nous engageons au quotidien pour vous satisfaire. Votre retour nous motive pleinement à donner le meilleur de nous-mêmes. Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape 💨. A bientôt 🚀

Livraison rapide . Les produits sont fantastique, j'ai pris les elfbar et j'en suis super satisfaite.

Réponse de freevap.ch

Un immense merci à vous Valerie pour votre commentaire et vos compliments 🤩! Nous avons des étoiles dans les yeux rien qu'en vous lisant. L'équipe Freevap vous souhaite une excellente journée ainsi qu'une douce vape 💨. A bientôt 🚀🚀

Produit de qualité, Dommage de payer pour le samedi, Avec toutes les autres sociétés jamais eu ce genre de montant

Réponse de freevap.ch

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis Vincent😊 La livraison du samedi est un service spécifique occasionnant un cout supplémentaire de CHF3.50. Tous les e-shop n'en disposent pas. Certains proposent ce service à un tarif supérieur à celui indiqué ci-dessus. Nous avons en effet, décidé de facturer cette option afin de conserver un catalogue à des prix attractifs. Toutefois, d'après nos informations, vous n'avez pas sélectionné cette option lors de votre achat. Nous espérons vous avoir éclairé au mieux sur nos services. Freevap vous souhaite une belle journée et une douce vape 🚀

Parfait! Super vite!

Réponse de freevap.ch

Mille Mercis pour votre avis Paulo Jorge 😊 Nous nous engageons au quotidien pour vous satisfaire. Votre retour nous motive pleinement à donner le meilleur de nous-mêmes. Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape 💨. A bientôt 🚀

Excellent service,,, Avec l'idée des grosses bouteilles pour les liquides, beaucoup plus responsable a l'achat

Réponse de freevap.ch

Nous ne pouvions pas rêver d'un plus bel avis, merci du fond du cœur Marlyse🤗 Nous mettons un point d'honneur à nous engager au quotidien pour nos clients. Votre commentaire nous motive grandement ! Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape. A bientôt 🚀

Super rapide

Réponse de freevap.ch

Un immense merci pour votre avis et pour votre notation Bastien 🙂🌞 Nos astronautes vous souhaitent une agréable journée ainsi qu'une excellente vape 👨‍🚀👩‍🚀 À bientôt sur la planète Freevap 🚀🪐

The support service was very good and fast. I am very pleased with the product I received!

Top! Simple et rapide

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis Marie-Laure 🤗 ! Votre satisfaction est notre meilleure récompense ! Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape. A bientôt 🚀

Réponse de freevap.ch

Merci infiniment pour votre aimable reconnaissance envers nos services Vera 🤗 Nous faisons de votre satisfaction notre priorité numéro 1 ! Toute l'équipe Freevap vous souhaite une belle journée, ainsi qu'une douce vape 💨🚀

Très bon produit et site rapide

Réponse de freevap.ch

Quel bel avis William! Merci infiniment pour votre bienveillance et votre soutien. Nos astronautes espèrent vous revoir très vite à bord et vous souhaitent une magnifique journée 🚀

Toujours Numéro 1 !!!

Réponse de freevap.ch

Nous ne pouvions pas rêver d'un plus bel avis, merci du fond du cœur Patrick 🤗 Nous mettons un point d'honneur à nous engager au quotidien pour nos clients. Votre commentaire nous motive grandement ! Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape. A bientôt 🚀

Livraison très rapide!

Réponse de freevap.ch

Merci infiniment Dominique pour votre aimable reconnaissance envers nos services 🤗 Nous faisons de votre satisfaction notre priorité numéro 1 ! Toute l'équipe Freevap vous souhaite une belle journée, ainsi qu'une douce vape 💨🚀

Meilleur boutique en ligne , on y trouve absolument tout ce dont on as besoin , c est encore mieux qu une boutique phisique dont la plupart sont limitées en produits. Livraison super rapide ! Et site très détailler et simplifier avec même un calculateur de nicotine . Colis très bien emballé! Je suis très satisfait.

Réponse de freevap.ch

Nous ne pouvions pas rêver d'un plus bel avis Tiago, merci du fond du cœur pour votre retour🤗 Nous mettons un point d'honneur à nous réinventer et à nous engager au quotidien. Votre satisfaction nous motive pleinement à donner le meilleur de nous-même. Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape 💨. A bientôt 🚀

Rapide est clair

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis et pour votre confiance Marie-France🌞🙂 L'équipe espère vous revoir vite sur la planète Freevap afin de partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐 Nous vous souhaitons une magnifique journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Tip top comme toujours merci

Réponse de freevap.ch

Mille Mercis pour votre avis Philippe 😊 Nous nous engageons au quotidien pour vous satisfaire. Votre retour nous motive pleinement à donner le meilleur de nous-mêmes. Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape 💨. A bientôt 🚀

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis Ioana 🙂🌞 Nos astronautes sont heureux de connaître votre satisfaction 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une superbe journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Tres bien comme à chaque fois,merci freevap👍👍

Réponse de freevap.ch

Merci chaleureusement Thierry pour votre fidélité et vos commentaires positifs 🤗 C'est grâce à des retours comme le vôtre que nous prenons plaisir à vous satisfaire au quotidien 💪🏾 Toute l'équipe de Freevap vous souhaite une belle journée et une magnifique vape 🚀

Réponse de freevap.ch

Merci Geneviève pour votre avis et pour votre notation 🙂🌞 L'équipe Freevap vous souhaite une superbe journée, à bientôt 🚀🪐

Tout au top, prix, rapidité, choix, points fidélité, frais de port offerts à partir d'un petit montant. En plus un cadeau au moment de valider le panier. Merci !

Réponse de freevap.ch

Nous ne pouvions pas rêver d'un plus bel avis ! Merci du fond du cœur pour votre retour Amandine🤗 Nous mettons un point d'honneur à nous réinventer et à nous engager au quotidien. Votre satisfaction nous motive pleinement à donner le meilleur de nous mêmes. Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape 💨. A bientôt 🚀

Bien reçu

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis et pour votre confiance Michele 🌞🙂 L'équipe espère vous revoir vite sur la planète Freevap afin de partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐 Nous vous souhaitons une superbe journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis et pour votre soutien Bastian 🙂🌞 Nos astronautes sont heureux de connaître votre satisfaction 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Je suis satisfait

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis Massimo 🌞😊 Votre confiance et votre satisfaction sont notre plus belle réussite 🪐🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une magnifique journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Service efficace

Réponse de freevap.ch

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis Philippe 😊 L'excellence est notre moteur. Nous viserons un retour 5 étoiles à votre prochaine expérience 😉💪 Freevap vous souhaite une belle journée et une douce vape 🚀

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre avis et pour votre notation David🙂🌞 L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée, à bientôt 🚀🪐

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis et pour votre confiance Francoise🌞🙂 L'équipe espère vous revoir vite sur la planète Freevap afin de partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐 Nous vous souhaitons une magnifique journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Toujours Number 1 !

Réponse de freevap.ch

Merci chaleureusement pour votre fidélité Patrick 🤗 C'est grâce à des retours comme le vôtre que nous prenons plaisir à vous satisfaire au quotidien 💪🏾 Toute l'équipe de Freevap vous souhaite une belle journée et une magnifique vape 🚀

Toujours un excellent service de votre part . Merci

Réponse de freevap.ch

Merci infiniment François pour votre aimable reconnaissance envers nos services 🤗 Nous faisons de votre satisfaction notre priorité numéro 1 ! Toute l'équipe Freevap vous souhaite une belle journée, ainsi qu'une douce vape 💨🚀

Expédition rapide

Réponse de freevap.ch

Un immense merci pour votre avis et pour votre notation 🙂🌞 Nos astronautes vous souhaitent une superbe journée ainsi qu'une excellente vape 👨‍🚀👩‍🚀 À bientôt sur la planète Freevap 🚀🪐

Toujours parfait ! Merci beaucoup !

Réponse de freevap.ch

Merci chaleureusement pour votre fidélité et vos commentaires positifs Laura 🤗 C'est grâce à des retours comme le vôtre que nous prenons plaisir à vous satisfaire au quotidien 💪🏾 Toute l'équipe de Freevap vous souhaite une belle journée et une magnifique vape 🚀

Au top comme d’hab 😘

Réponse de freevap.ch

Merci chaleureusement pour votre fidélité Stephane 🤗 C'est grâce à des retours comme le vôtre que nous prenons plaisir à vous satisfaire au quotidien 💪🏾 Toute l'équipe de Freevap vous souhaite une belle journée et une magnifique vape 🚀

La commande a été envoyée très très vite! Très bien, service impeccable, personnel très gentil, soigneux et attentif. Je recommande!

Réponse de freevap.ch

Sincères remerciements Beatriz pour votre commentaire et votre aimable reconnaissance envers notre personnel et nos services 🤗 Votre satisfaction est notre priorité 😉 Toute l'équipe Freevap vous souhaite une belle journée, ainsi qu'une merveilleuse vape 🚀

Comme toujours rapide et efficace, je recommande

Réponse de freevap.ch

Merci infiniment Anne pour votre fidélité et vos commentaires positifs 🤗 C'est grâce à des retours comme le vôtre que nous prenons plaisir à vous satisfaire au quotidien 💪🏾 Toute l'équipe de Freevap vous souhaite une belle journée et une magnifique vape 🚀

2eme commande; aussi parfaite que la première; rien à déplorer!

Réponse de freevap.ch

Mille Mercis pour votre avis Jean-Sébastien 😊 Nous nous engageons au quotidien pour vous satisfaire. Votre retour nous motive pleinement à donner le meilleur de nous-mêmes. Tout l'équipage Freevap vous souhaite chaleureusement une magnifique journée et une excellente vape 💨. A bientôt 🚀

Réponse de freevap.ch

Merci chaleureusement pour votre fidélité et vos commentaires positifs Sébastian 🤗 C'est grâce à des retours comme le vôtre que nous prenons plaisir à vous satisfaire au quotidien 💪🏾 Toute l'équipe de Freevap vous souhaite une belle journée et une magnifique vape 🚀

Commande livrée très rapidement. Bon produit. Merci

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis Maude🌞😊 Votre confiance et votre satisfaction sont notre plus belle réussite 🪐🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Réponse de freevap.ch

Merci infiniment pour votre bienveillance et votre soutien Jacki. Nos astronautes espèrent vous revoir très vite à bord et vous souhaitent une magnifique journée 🚀

Réponse de Jacki c

Bonne journee

Tout bien !

Réponse de freevap.ch

Mille mercis pour votre avis et pour votre confiance Mathieu 🌞🙂 L'équipe espère vous revoir vite sur la planète Freevap afin de partager avec vous une nouvelle aventure dans la vape 🚀🪐 Nous vous souhaitons une magnifique journée, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Sempre i migliori 👍👍👍👍

Prodotto ottimi e consegna sicura!

I personally would like to thank Mr.Jason to being really professional and polite. I had i problem with my first delivery and ge immiadetly provided me help. 5 stars feedback

Réponse de freevap.ch

Sincere thanks for your comment and your kind appreciation of our staff Antonio 🤗 Your message was shared with Jason who was very touched. Your satisfaction is our priority 😉 The whole Freevap team wishes you a beautiful day, and a wonderful vape 🚀

Xxxxxx

Réponse de freevap.ch

Merci pour votre notation Arlette 🙂🌞 L'équipe Freevap vous souhaite une agréable journée, à bientôt 🚀🪐

Site de confiance, efficace et rapide. Bravo à tous

Réponse de freevap.ch

Merci chaleureusement pour votre fidélité et vos commentaires positifs Alfredo 🤗 C'est grâce à des retours comme le vôtre que nous prenons plaisir à vous satisfaire au quotidien 💪🏾 Toute l'équipe de Freevap vous souhaite une belle journée et une magnifique vape 🚀

Réponse de freevap.ch

Nous vous remercions pour votre avis William🌞😊 Votre confiance et votre satisfaction sont notre plus belle réussite 🪐🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une belle journée ainsi qu'une excellente vape, à bientôt 👩‍🚀👨‍🚀

Top!!

Réponse de freevap.ch

Un immense merci Jean-Pierre pour votre avis et pour votre notation 🙂🌞 Nos astronautes vous souhaitent une magnifique journée ainsi qu'une excellente vape 👨‍🚀👩‍🚀 À bientôt sur la planète Freevap 🚀🪐

Réponse de freevap.ch

Un grand merci pour votre avis et pour votre soutien Hugo🙂🌞 Nos astronautes sont heureux de connaître votre satisfaction 👩‍🚀👨‍🚀 L'équipe Freevap vous souhaite une superbe journée ainsi qu'une bonne vape, à bientôt 🚀🪐

Toujours très bien mais sur cette commande ils ont oublié de mettre le bouchon ainsi que le bec verseur du flacon Vapomix.

Réponse de freevap.ch

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis Christophe 😊 Nous sommes navrés d'apprendre cet oubli. Nous vous invitons à contacter notre service client via info@freevap.ch qui rectifiera le tir rapidement. L'excellence est notre moteur. Nous viserons un retour 5 étoiles à votre prochaine expérience 😉 Freevap vous souhaite une belle journée et une douce vape 🚀