Calculé à partir de 103 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 314 avis depuis le 07/09/2017

Produits un peu salés Belle présentation
le 23/02/2022

suite à une expérience du 10/02/2022

Réponse tardive suite à mon retour sur les fromages contenus dans le calendrier. Proposition de faire une offre commerciale pour ma prochaine commande (sans préciser de montant/%) mais pas d'offre concernant mon calendrier dont au moins 1/4 des fromages n'a pas pu être mangé !
le 05/01/2022 par .

suite à une expérience du 18/10/2021

bonjour. reception top mais j'ai deja des fromages qui moisissent comment le manchego et le morbier et certains chevres. quel dommage . peut être pourriez vous en mettre plus sous vide? j'ai des photos faites ce soir
le 07/12/2021

suite à une expérience du 16/10/2021

Commentaire de SARL Armetta
Nous sommes désolés de désagrément au vu des photos il y a le premier fromage qui à eu un souci de conservation mais les autres sont normal car nous sommes sur des fromages au lait cru et il continue à s'affiner il ont tendance à blanchir un peu.
Nous avons gardé un calendrier pour voir si les morceaux de fromage était bien et jusqu'à présent il sont normal et ont fait des essai de conservation tout au long de l'année pour voir l'évolution
Un geste commercial serais fait lors de votre prochaine commande merci de nous faire un mail pour nous l'indiquer.
Nous vous présentons toute nos excuses .

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fromagerie-lechatbo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fromagerie-lechatbo.fr

Découvrez les fromages de la Fromagerie LeChat-Bo issu d' une grande parti de petit producteur et les autres petits (charcuterie de terroir, confitures, et bien d'autres), tous issus de la sélection de Christophe Armetta, maître fromager à Oyonnax.

SARL Armetta
18, rue Brillat Savarin