Calculé à partir de 114 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 355 avis depuis le 07/09/2017

deux des fromages sont arrivés moisi (chèvre et morbier avec un très drôle de goût)
le 11/08/2022 par .

suite à une expérience du 17/07/2022

Commentaire de SARL Armetta
Nous sommes surpris de votre retour après 3 semaine que vous avez reçu votre commande le retour que vous nous faite
pour le morbier cela et tout à fait normale vous avez fais le choix de prendre un morbier très affiné gout puissant et piquant et le morbier développe pas moisissure à par ci vous le laisser 1 mois dans le frigo.
et pour le chèvre
si vous l'avez gardé 6 à 7 jour il commence à s'affinée car cela au lait lait cru et cela et pas du moisie.

Il n’y a rien a dire une déception immense. La commande a été réalisé avec une facilité très simple mais pour le reste ZERO
le 18/12/2021 par .

suite à une expérience du 15/11/2021

Commentaire de SARL Armetta
Nous sommes dessolé de votre déception sur ce produit et nous ferons un geste commercial sur votre prochaine commande.
Nous vous présentons toutes nos excuses

Pas de réponse donnée a un mail de mécontentement envoyé
le 17/12/2021 par .

suite à une expérience du 09/11/2021

Commentaire de SARL Armetta
Nous sommes dessolé du désagrément et un geste commercial sera fait sur votre prochaine commande
Nous vous pressentons toutes nos excuses

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fromagerie-lechatbo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fromagerie-lechatbo.fr

Découvrez les fromages de la Fromagerie LeChat-Bo issu d' une grande parti de petit producteur et les autres petits (charcuterie de terroir, confitures, et bien d'autres), tous issus de la sélection de Christophe Armetta, maître fromager à Oyonnax.

SARL Armetta
18, rue Brillat Savarin