gazdebordeaux.fr

Calculé à partir de 495 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5116 avis depuis le 16/02/2019

Informations gazdebordeaux.fr

Gaz de Bordeaux SAS

Gaz de Bordeaux, votre fournisseur de gaz naturel partout en France. Quand Gaz de Bordeaux s’engage sur un prix fixe, il est vraiment fixe.

6 place Ravezies 33075 Bordeaux

Énergie

Je ne connais pas

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Olivier, Merci beaucoup pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jean-Michel, Merci à vous, les équipes Gaz de Bordeaux sont ravies d'avoir pu vous accompagner dans vos démarches. Nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Sur le site facile à faire

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Cynthia, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Marlène, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nos équipes se tiennent à votre disposition si vous souhaitez faire le point sur votre dossier. Communiquez-nous vos références client sur notre adresse mail dédiée : avecvous@gazdebordeaux.fr. Bien à vous, Les Équipes Gaz de Bordeaux

Très accueillant

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Marius, Merci à vous pour votre retour et cette excellente note. Toutes nos équipes sont ravies d'avoir pu vous accompagner dans vos démarches, et nous restons bien entendu à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de Denise D

Ok Merci

Réponse de Denise D

Ok Merci

Trop cher aucune compréhension de la part de la commercent

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Cécilia, Merci de nous avoir fait part de votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Un conseiller clientèle va vous rappeler dans les plus brefs délais, afin de faire le point sur votre dossier. Nous restons à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Professionnel à l’écoute des clients

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jean-Pierre, Un grand merci pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté pleine satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Gaëtan, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Sachez que nos équipes se tiennent à votre disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Excellent accueil, très professionnel

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Catherine, Nous recevons votre avis et votre note avec une grande satisfaction ! Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nos équipes restent entièrement mobilisées à vos côtés si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Rapide, courtois

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour votre retour. La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoins. Les Équipes Gaz de Bordeaux

J’espère avec le gaz rapidement j’ai des enfants et c’est compliqué

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Vivien, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Suite à votre demande, nous espérons que votre échange avec votre conseiller vous ait apporté entière satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute pour toutes autres sollicitations. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Sérieux et à l'écoute.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Louna, Merci à vous, nous recevons votre avis et votre note avec satisfaction. Nous sommes ravis que la qualité de vos échanges avec votre conseiller ait été à la hauteur de vos attentes, et nous restons à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Rapidité pour souscrire au contrat et explication très claire ! Merci

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Julie, Merci beaucoup pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

L accueil est rapide

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Laetitia, Nous tenions à vous remercier pour votre avis et votre note. Nos équipes sont ravies d'avoir pu vous accompagner dans vos démarches, et nous restons tout naturellement à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Facile pa compliqué

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Lilia, Merci beaucoup de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes ravis que l'accès à nos services vous ait satisfaite, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Théodoric, Merci beaucoup pour votre avis et votre note. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Personnel très à l écoute et rapidité

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Christine, Un grand merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseillère vous aient satisfaite. Sachez que nos équipes restent mobilisées à vos côtés si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de Gilbert R

aucun problème

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Gérard, Merci de nous avoir fait part de votre retour ainsi que la note attribuée. Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté pleine satisfaction et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de Julien P

Ok merci

Facilement accessible par téléphone

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Daniel, Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction. Nous sommes ravis que la qualité de vos échanges avec votre conseiller ait été à la hauteur de vos attentes. Nous restons bien entendu à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Serieux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jean Pierre, Merci pour votre retour et cette excellente note. Nos équipes sont ravies d'avoir pu vous accompagner et nous restons bien entendu à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Procédure bien rodée, les informations données sont claires et la création du compte est simple et facilitée.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Sandrine, Merci pour votre retour et votre note ! Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller aient pu vous apporter pleine satisfaction, et nous restons bien entendu à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Un peu cher mais très bien

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Pascal, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Sachez que nos équipes mettent tout en œuvre au quotidien pour vous proposer un service de qualité. Nous restons bien entendu à votre entière disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Très satisfaite rien à dire

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Claudette, Nous recevons votre avis et votre note avec une grande satisfaction. Sachez que nos équipes restent à votre disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Victoria, Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons bien entendu à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Société respectueuse de ces clients

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Christophe, Un grand merci pour votre retour et cette excellente note. La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nos équipes restent à votre entière disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Facile d’accès et simple d'utilisation

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Isabelle, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté pleine satisfaction, et nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Bj le gaz sera mieux quand svp

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Frédéric, Merci pour votre retour et cette excellente note. Toutes nos équipes font le maximum pour vous accompagner au mieux durant cette période, et s'engage à vous tenir informé sur son évolution. Sachez que nous restons à votre écoute si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de Camille R

Ma facture svp

Prestataire pour le chauffage de notre appartement depuis de nombreuses années, donc satisfaits .

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jean, Merci à vous pour ce retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience auprès de nos équipes vous ait satisfait, et nous restons bien entendu à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

TRES PRO

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Tristan, Toute l'équipe Gaz de Bordeaux vous remercie pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes, et nous restons bien entendu à votre entière disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Souscription effectuée par téléphone Gain de temps appréciable

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Yael, Merci beaucoup pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller vous aient apporté entière satisfaction, et nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

C'est le seul fournisseur de gaz à Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Marie-line, Merci de nous avoir fait part de votre retour ainsi que la note attribuée. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

bonne compréhension

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Alain, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté entière satisfaction, sachez que nos équipes restent à votre entière disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Rapide et efficace , pas ouvert le week end , le bémol

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Emmanuel, Merci de nous avoir fait part de votre retour. La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Relation client parfaite

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Laura, Merci à vous ! Nous recevons votre avis et votre note avec une grande satisfaction. Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Site plutôt clair et bien organisé.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Stéphane-luis, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter pleine satisfaction. Nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

tresbien

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Guy, Merci à vous de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes ravis que la qualité de nos services vous ait apporté entière satisfaction, et nous restons bien entendu à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Venant seulement de souscrire à un abonnement, le conseiller que j'ai eu au téléphone a été très agréable et m'a très bien renseigné ! Merci!

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Alice, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté entière satisfaction. Nous restons bien entendu à votre écoute ! Les Équipes Gaz de Bordeaux

8 Très bien

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Gérard, Merci pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis que nos services aient pu vous apporter pleine satisfaction, et nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Très professionnel et rapide

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Céline, Merci à vous. Toute l'équipe Gaz de Bordeaux est ravie d'avoir pu vous apporter entière satisfaction et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Bien renseigné

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Serge, Merci pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller vous aient apporté entière satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Simple et rapide pour la souscription.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Aurélien, Merci beaucoup pour votre retour et cette excellente note. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Bon relationnel

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Béatrice, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience auprès de nos équipes vous ait apporté pleine satisfaction. Nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Satisfaisant

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Bérengère, Merci pour votre retour ainsi que la note attribuée. Nos équipes restent bien entendu mobilisées à vos côtés pour vous apporter conseils et satisfaction. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Souscription rapide

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Anna, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller vous aient apporté satisfaction, et nous restons à votre entière disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Ne tiens pas compte de nos remarques, nous impose un tarif exhorbitant par rapport aux anciens proprietaires , totalement illogique...

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Florent, Nous espérons que votre échange avec votre conseillère Laetitia a pu répondre à vos attentes. Sachez que nous restons à votre entière disposition. L’équipe Gaz de Bordeaux

Très rapide

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Laurence, Un grand merci pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis que votre expérience auprès de votre conseiller clientèle vous ait apporté pleine satisfaction. Nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Accueil très agréable et.sympathique

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Sylvie, Merci à vous pour ce retour et cette excellente note. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Vincent, Merci de nous avoir partagé votre satisfaction par cette excellente note. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes, et nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Simple et moins chers

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Sylvie, Merci beaucoup pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté entière satisfaction et nous restons bien entendu à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Très bon service client, personne de bon conseil et professionnel.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Laura, Toute l'équipe Gaz de Bordeaux est ravie de recevoir votre avis et votre note. Très attachés à la qualité de nos services, nos conseillers mettent tout en œuvre pour vous apporter conseils et satisfaction. Nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

service efficace à recommander

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jean-François, Toute l'équipe Gaz de Bordeaux vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller vous aient apporté entière satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

tout s'est très bien déroulé mais hélas après une attente de 15 minutes 54

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jean, Merci de nous avoir fait part de votre retour et de cette excellente note. Sachez que nos équipes restent bien entendu à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Clarisse, Toute l'équipe Gaz de Bordeaux vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller vous aient satisfaite, et nous restons bien entendu à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Malika, Merci à vous pour votre retour et cette excellente note. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de Maurice D

je pense le conseiller a ms proches

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Fouad, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que la qualité de nos services vous ait apporté entière satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes gaz de Bordeaux

Très bon conseils . Une bonne écoute MercI

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Pierre, Un grand merci pour votre retour et cette excellente note ! Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseillère vous aient apporté pleine satisfaction. Nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

C’est local c’est sérieux rien de négatif à signaler

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Chantal, Merci beaucoup pour votre retour. Toutes nos équipes sont ravies d'avoir pu vous accompagner et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Très facile d utilisation

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Eric, Merci à vous pour cette excellente note. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous satisfaire. Nos équipes restent bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Je suis satisfaite et je recommande Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Hélène, Un grand merci pour votre retour et la note attribuée. La satisfaction client étant notre priorité, nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner. Sachez que nos équipes restent à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Conseiller peu pédagogique

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre expérience. Nous recevons avec attention votre retour et nous en prenons bonne note. Nous restons à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Pourquoi changer ras tout le temps merci

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Christine, Nous recevons votre avis et votre note avec une grande satisfaction ! Sachez que nous restons bien entendu à votre entière disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de Georges M

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Karine, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller vous aient apporté satisfaction. Sachez que toutes nos équipes restent à votre entière disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Teddy, Toute l'équipe Gaz de Bordeaux vous remercie pour votre retour et la note attribuée. Nous restons à votre disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Rapide et facile

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Carine, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous satisfaire. Nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

je suis client depuis octobre 1976 et on m'oblige maintenant à changer de contrat !!!

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour André, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Si vous le souhaitez, communiquez nous vos références clients sur notre boite mail dédiée avecvous@gazdebordeaux.fr, votre Conseiller Clientèle vous contactera dans les plus brefs délai pour faire le point sur votre dossier. Nous restons à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Intervention rapide, lors d'une fuite de gaz dans le quartier :tout a été vérifié, mais ma chaudière leur a posé des problèmes. J'ai dû faire appel à la SAV de l'installateur de l'appareil pour le faire redémarrer .

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jean-Louis, Merci de nous avoir fait part de votre retour ainsi que la note attribuée. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de Thomas A

Je vous remercie de votre attention.

Pas chère

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Monia, Merci de nous avoir exprimé votre satisfaction par cette excellente note. Toutes nos équipes ont à cœur de vous accompagner et de vous proposer un service de qualité. Nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Très simple à faire et j'apprécie la plantation d'un arbre quand on souscrit à la facture électronique

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Charlène, Merci beaucoup pour votre retour, nous recevons votre satisfaction avec enthousiasme. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

c'est le mieux .

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Francis, Toute l'équipe Gaz de Bordeaux vous remercie pour votre retour et la note attribuée. Nous restons à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de Guillaume N

ok merci.

20sur 20

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Aurélie, Toute l'équipe Gaz de Bordeaux est ravie d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction dans vos démarches. Nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Clients chez gazdebordeaux depuis 10 ans, notre contrat a été résilié suite a un retard de réglement d'1 mois sans possibilité de suspendre la résiliation malgré le retard régularisé. Résultat nous devons souscrire un nouveau contrat avec des tarifs presque deux fois plus éleves (tarifs non réglementés). Sans possibilité d'aller voir chez la concurrence puisqu'il n y en a pas dans notre commune (Cenon). Vous avez dit pigeons ??

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Nicolas, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Comme vous le savez sûrement, le marché de l’énergie connaît effectivement une augmentation tarifaire importante depuis quelques mois qui concerne tous les fournisseurs d’énergie et nous nous efforçons d’accompagner au mieux nos clients durant cette période. En effet, le tarif réglementé dont vous avez bénéficié n'est, aujourd'hui, plus proposé suite à la loi énergie et climat. Pour information, Gaz de Bordeaux évolue sur un marché ouvert à la concurrence sur tout le territoire français. Vous être donc libre de choisir le fournisseur d’énergie de votre choix, à condition que les entreprises aient choisi de proposer leurs offres sur votre zone géographique. Nous restons bien entendu à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Harcèlement, négation des situations de difficultés de l'humain, humiliation de très vieille personne...que du Bon !!!!

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jeanne, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes étonnés de la virulence de vos propos. En effet, nous vous avons proposé l’accompagnement nécessaire pour que vous puissiez régler la totalité de vos factures impayées et bénéficier de la fourniture de gaz une fois celles-ci réglées. Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. L'équipe Gaz de Bordeaux

très vite et bien .surprise dans le bon sens du terme.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Bernard, Merci à vous, nous recevons votre avis et votre note avec une grande satisfaction. Nos équipes restent bien entendu à votre entière disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Prise en charge rapide Explications claire Conseillère très sympathique

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Laura, Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction. Toutes nos équipes sont ravies d'avoir pu vous accompagner et nous restons bien entendu à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Interlocutrice sympathique et charmante

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Antoine, Merci à vous d'avoir exprimé votre satisfaction par cette excellente note. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseillère clientèle aient été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Conseiller réactif et compétent

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Laure, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes et vous aient apporté satisfaction. Nous restons bien entendu à votre disposition. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Très professionnels inscription rapide

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Stéphanie, Un grand merci pour votre retour et la note attribuée. La satisfaction client étant notre priorité, nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans vos démarches. Nous restons bien entendu à votre écoute. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Com très floues, des offres sur internet qui sont finalement plus faites...

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Xuan, Merci de nous avoir fait part de votre retour. La satisfaction client étant notre priorité, nos équipes œuvrent au quotidien pour vous proposer un service des plus qualitatifs. Sachez que nous restons à votre entière disposition si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Odette, Merci de nous avoir partagé votre avis et votre note. La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Manon, Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction par cette excellente note. Nous restons bien entendu à votre entière disposition. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Pauline, Merci pour votre retour et cette excellente note ! Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter pleine satisfaction. Sachez que nous restons entièrement disponibles si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Les différents intervenants ont été à mon écoute et mon bien guidé

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Benjamin, Toute l'équipe Gaz de Bordeaux vous remercie pour votre retour et votre note. Sachez que nous restons à votre entière disposition si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Deborah, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller vous aient apporté entière satisfaction. Nous restons bien entendu à votre écoute. Les Equipes Gaz de Bordeaux

J’adore

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jessica, Merci beaucoup pour votre retour et cette excellente note. La satisfaction client étant notre priorité, nous restons bien entendu à votre entière disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Audrey, Merci beaucoup de nous avoir fait part de votre retour. Sachez que nos équipes se portent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

beaucoup de difficultés pour joindre quelqu'un au téléphone. Le reste est satisfaisant.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Philippe, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés pour se désagrément, sachez que vous pouvez nous communiquer vos références client et vos coordonnées téléphoniques sur notre adresse mail avecvous@gazdebordeaux.fr, pour que nous puissions vous rappeler rapidement lors de fortes affluences d'appels. Nous restons bien entendu à votre disposition. Les Equipes Gaz de Bordeaux

J ai fait la souscription Sur le site Très facile simple

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Nathalie, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis que la qualité de nos services vous ait apporté pleine satisfaction. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoins. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Temps d’attente long, conseillère adorable et de bon conseille

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Hadda, Merci à vous pour ce retour. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseillère clientèle vous aient apporté entière satisfaction. Nous restons à votre écoute. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Superbe excelent

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Nadia, Toute l'équipe Gaz de Bordeaux vous remercie pour votre retour et cette excellente note. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons bien entendu à votre écoute. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Offre de base hyper chere je reviens de l'étranger j'hallucine ! 81€ par mois !!

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Julie, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Comme vous le savez sans doute, le marché de l’énergie connaît une augmentation tarifaire importante depuis quelques mois qui concerne tous les fournisseurs d’énergie, et nous nous efforçons d’accompagner au mieux nos clients dans ce contexte. Néanmoins si vous désirez faire le point sur votre contrat, je vous invite à contacter votre conseiller clientèle au 05 56 79 41 41. Nous restons bien entendu à votre disposition. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Réponse de Antoine L

Pour 40m2 en vivant seule, 81e c'est du vol et pas représentatif du tout d'une conso d'un individu

Personnel accueillant, tarifs trop élevés malheureusement

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Estelle, Merci de nous avoir fait part de votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si vous désirez davantage de renseignements. Les Equipes Gaz de Bordeaux

interlocutrice reactive , pro active , à l 'écoute et efficace

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Martine, Un grand merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseillère vous aient apporté entière satisfaction. Nous restons bien entendu à votre disposition. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Lucie, Toute l'équipe Gaz de Bordeaux vous remercie pour votre excellent retour. Sachez que nous restons à votre entière disposition. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Cher! Compliqué à tout comprendre mais j ai réussi! Ouff!

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Anne, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour toutes questions ou renseignements supplémentaires sur votre contrat. Les Equipes Gaz de Bordeaux

moins d'une minute d'attente, personne efficace, et agréable.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Valentine, Merci beaucoup pour votre avis et votre note ! Nous sommes ravis que nos services aient pu vous apporter pleine satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Patrick, Merci beaucoup pour votre retour et cette excellente note. Nos équipes restent bien entendu à votre entière disposition. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Très bon service client et suivi de dossier. Très bonne réactivité

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Yannick, Nous recevons votre avis et votre note avec une grande fierté. Nous sommes ravis que votre expérience vous apporte satisfaction. Nos équipes restent tout naturellement à votre disposition. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Bon accueil Explications super Que du positif

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Nathalie, Nous recevons votre avis et votre note avec une grande fierté ! Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporté entière satisfaction. Nous restons à votre disposition, Les Equipes gaz de Bordeaux

Je donne la note maximale

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Denyse, Un grand merci pour votre retour ainsi que la note attribuée. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller vous aient apporté pleine satisfaction et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Très efficace

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Camille, Merci beaucoup de votre retour. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller vous aient apporté pleine satisfaction. Nous restons bien entendu à votre écoute. Les Equipes Gaz de Bordeaux