gazdebordeaux.fr

Calculé à partir de 499 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5089 avis depuis le 16/02/2019

Informations gazdebordeaux.fr

Gaz de Bordeaux SAS

Gaz de Bordeaux, votre fournisseur de gaz naturel partout en France. Quand Gaz de Bordeaux s’engage sur un prix fixe, il est vraiment fixe.

6 place Ravezies 33075 Bordeaux

Énergie

Toujours à l écoute

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Christiane, Toute l'équipe Gaz de Bordeaux vous remercie pour votre retour et cette excellente note ! Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle aient été à la hauteur de vos attentes, et nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Clément, Merci de nous avoir fait part de votre retour ainsi que cette excellente note. La satisfaction client étant notre priorité, nous restons bien entendu à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Bonne expérience de la relation client au téléphone mais tarifs exorbitants et prohibitifs ! C’est dommage car l’ensemble du service reste efficace.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jérôme, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller vous aient apporté entière satisfaction. Comme vous le savez sûrement, le marché de l’énergie connaît effectivement une augmentation tarifaire importante depuis quelques mois qui concerne tous les fournisseurs d’énergie, et nous nous efforçons d’accompagner au mieux nos clients durant cette période. Nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de Yves C

Merci de votre réponse. Il est acquis que le prix de l’énergie a fait un bond. La communication publique est largement portée à ce sujet. Toutefois je pense que des offres commerciales adaptées à la composition des foyers et aux modes de consommation devraient être proposées. Par exemple, mon expérience au téléphone avec le conseiller : proposition de 296€ mensuels pour une personne seule dans une maison de 90m2. Ce tarif est particulièrement élevé et peut présenter le risque de la précarité énergétique de bon nombre de foyers dans une période d’inflation. La politique commerciale du Gaz de Bordeaux devrait être revue au moins dans une période bien délimitée pour s’adapter aux besoins des clients.

j ai reussi sur internet

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Françoise, Un grand merci pour votre retour et la note attribuée. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter pleine satisfaction. Sachez que nos équipes restent bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de Auguste C

Excellent service client

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jean, Merci de nous avoir fait part de votre retour ainsi que cette excellente note. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté entière satisfaction, et nous restons bien entendu à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

L'abonnement est extrêmement onéreux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Mathilde, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Comme vous le savez sûrement, le marché de l’énergie connaît effectivement une augmentation tarifaire importante depuis quelques mois, qui concerne tous les fournisseurs d’énergie, et nous nous efforçons d’accompagner au mieux nos clients durant cette période. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Compréhensible et facile d'accès

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Sandrine, Merci de nous avoir partagé votre avis et votre note. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Bonne réactivité et très bon accueil téléphonique

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Isabelle, L'équipe Gaz de Bordeaux vous remercie de nous avoir partagé votre expérience, ainsi que cette excellente note. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner, et nous restons tout naturellement à votre écoute si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Fournisseur réactif

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Vincent, Merci à vous pour votre retour et la note attribuée. La satisfaction client étant notre priorité, nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller aient été à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

très peu de temps d'attente au téléphone, personnel clair et réactif

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Carole, Merci de nous avoir partagé votre expérience auprès de votre conseiller clientèle, ainsi que cette excellente note ! Sachez que nous restons à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Azdine, Merci beaucoup pour votre retour et votre note. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter entière satisfaction. Nos équipes restent bien entendu à votre disposition. Les Équipes gaz de Bordeaux

Rapide et efficace rien a dire sauf peut être le prix de l'abonnement ;)

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Benoit, Un grand merci à vous pour votre retour et cette excellente note ! Sachez que nos équipes ont à cœur de vous proposer le meilleur service possible, et nous restons bien entendu à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

...

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Marion, Merci à vous pour cette excellente note ! La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Fouzia, Toute l'équipe Gaz de Bordeaux vous remercie pour votre commentaire et cette excellente note ! Sachez que nos équipes restent entièrement mobilisées à vos côtés si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Opérateur très agréable et à l'écoute. Très bon premier contact merci

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Hortense, Un grand merci à vous pour ce retour ! Nous sommes ravis que vos échanges avec conseiller aient pu vous apporter entière satisfaction, et nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Relation clientèle au top Tarif pas très raisonnable 100€ mensuel pour un budget étudiant je trouve très excessif

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Baptiste, Merci beaucoup pour votre retour et cette excellente note. Comme vous le savez sûrement, le marché de l’énergie connaît effectivement une augmentation tarifaire importante depuis quelques mois qui concerne tous les fournisseurs d’énergie, et nous nous efforçons d’accompagner au mieux nos clients durant cette période. Nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de Paulette N

Bonjour Après réflexion je pense qu’au niveau charges /mois , je suis étudiant Gaz 90€ EDF40 € , le loyer, et l’eau ça me semble beaucoup Pouvez vous passer ma mensualité à 60€ Merci beaucoup Bien cordialement Baptiste

cela s'est bien passé

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Michel, Merci pour cette excellente note et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Toutes nos équipes restent bien entendu à votre entière disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de Gabriel M

j'espère qu'il y aura nos deux noms sur la prochaine facture. merci d'avance .

Assez facile pour les avoir, site fluide

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Sandrine, Merci à vous pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté pleine satisfaction. Nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Efficace plus rapide qu'EDF !

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Pauline, Merci à vous ! Nous recevons votre avis et votre note avec une grande satisfaction ! Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Très bien pour souscrire en ligne...

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Steve, Merci beaucoup pour votre retour. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter entière satisfaction ! Nos équipes restent bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

rapide

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Johann, Merci de nous avoir fait part de votre retour ! Nous sommes ravis que nos services aient pu vous apporter entière satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

très bien interlocuteur à l'écoute. Disponibilité téléphonique assez longue !

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jean-Marie, Merci à vous, nous recevons votre avis et votre note avec satisfaction. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle aient été à la hauteur de vos attentes, et nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Très bon accueil. Entière satisfaction

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Philippe, Merci beaucoup, nous recevons votre avis et votre note avec une grande satisfaction ! Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Très bonne relation clientèle

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jean Marcq, Toute l'équipe Gaz de Bordeaux vous remercie pour votre avis et votre note. La satisfaction client étant notre priorité, nous restons tout naturellement à votre disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

parfait !

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Catherine, Un grand merci à vous pour ce retour et cette excellente note ! Toutes nos équipes se tiennent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Conseillère très agréable, service au top !

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Pierre, Merci, c'est un réel plaisir pour toute l'équipe Gaz de Bordeaux de vous lire ! Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseillère vous aient apporté pleine satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Joel, Merci à vous ! Nos équipes sont ravies d'avoir pu vous accompagner dans vos démarches, sachez que nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Pas trop d'avis pour le moment je ne connais pas encore

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Sandrine, Merci de nous avoir partagé votre avis ! Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Iliass, Merci à vous de nous avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Joignable facilement ! ( si je peux me permettre par contre le coût du gaz ça fait mal, même si c’est pas de votre ressort)

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Sophia, Merci de nous avoir partagé votre avis et votre note ! Nous sommes ravis que votre expérience auprès de nos conseillers vous ait apporté entière satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

dommage que la situation ai servi de prétexte pour une application de hausse que je qualifie d'abusive

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Josiane, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous avons bien pris connaissance de votre note et commentaire. Comme vous le savez sûrement, le marché de l’énergie connaît effectivement une augmentation tarifaire importante depuis quelques mois, qui concerne tous les fournisseurs d’énergie, et nous nous efforçons d’accompagner au mieux nos clients durant cette période. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de Charles L

ceci est l'excuse officielle mais je viens de subir un préjudice de gaz de b. sur l'application tarifaire avec une forte augmentation non justifiée à mon sens . mais ici il y a eu un manque de bon sens commercial et si je suis revenue vers vous c'est tout simplement par bon sens financier et non pas par choix délibéré

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Diego, Un grand merci pour votre retour et cette excellente note. Nos équipes sont ravies d'avoir pu vous accompagner dans vos démarches et vous apporter pleine satisfaction. Nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Bon contact téléphonique. Fournisseur tenant compte de vos souhaits ce qui reste exceptionnel. A suivre.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Patricia, Merci à vous ! Nous recevons votre avis et votre note avec une grande satisfaction. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Facile et rapide

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Emmanuel, Merci de nous avoir partagé votre expérience et cette excellente note. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes, et nous restons bien entendu à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Magali, Merci pour votre retour et votre note ! Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté pleine satisfaction. Sachez que nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Pas trés attentif à ce que l'on dit

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Hugo, Merci de nous avoir fait part de votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous proposer le meilleur service possible, et nous vous avons proposé le premier rendez-vous disponible par votre Gestionnaire de Réseau Régaz. Nous restons à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Gregory, Merci de nous avoir fait part de votre expérience ainsi que cette excellente note. Nos équipes se tiennent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Très efficace et sympathique

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Guillaume, Merci beaucoup pour votre retour ! Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter entière satisfaction. Nous restons à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Le prix est exorbitant

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Sandra, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous avons bien pris connaissance de votre note et commentaire. Comme vous le savez sûrement, le marché de l’énergie connaît effectivement une augmentation tarifaire importante depuis quelques mois, qui concerne tous les fournisseurs d’énergie, et nous nous efforçons d’accompagner au mieux nos clients durant cette période. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Conseiller sympathique et bonne explications

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Lise Merci beaucoup pour votre retour ainsi que la note attribuée. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller vous aient apporté entière satisfaction. Nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

T'es bien dommage que je vais pas fait avant la souscription chez vous

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Alexandre, Un grand merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients, et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Souscription rapide

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Zoé, Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle aient pu vous apporter pleine satisfaction, et nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Marine, Merci à vous pour cette excellente note. La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

J'ai été très bien accueillis, avec compétence et gentillesse...

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Elisabeth, Merci à vous pour ce retour et cette excellente note ! Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller vous aient apporté entière satisfaction. Sachez que nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de Xavier R

C'est agréable de téléphoner à une entreprise ou société ou l'accueil est agréable, ce n'est pas toujours le cas je vous l'assure...

Super interlocuteur

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Thomas, Un grand merci à vous pour ce retour et cette excellente note ! Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller vous aient apporté pleine satisfaction. Nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Christophe, Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nos équipes restent bien entendu mobilisées à vos côtés si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Service rapide et efficace

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Mathilde, Merci à vous. L'équipe Gaz de Bordeaux est ravie de recevoir votre commentaire et votre note. La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nous restons à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

échange concluant

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Didier, Nous recevons votre avis et votre note avec satisfaction. Sachez que nos équipes restent entièrement mobilisées à vos côtés si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Très bonne société. Jamais de problème. Personnel très compétent

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Mohamed, Toutes nos équipes sont ravies de recevoir votre avis et votre note. La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nous restons à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Tres réactif

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Magalie, Un grand merci à vous pour ce retour ! La satisfaction client étant notre priorité, nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nos équipes restent à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Bien connu sur Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Alain, Merci pour votre retour ainsi que la note attribuée ! Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté entière satisfaction, sachez que nos équipes restent à votre entière disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jessika, Toute l'équipe Gaz de Bordeaux est ravie de recevoir votre avis et votre note. Sachez que nous restons à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Rapide et clair

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Élodie, Merci à vous, nous recevons votre avis et votre note avec satisfaction ! Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Sarah, Merci de nous avoir fait part de votre retour ! Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter pleine satisfaction. Nous restons bien entendu à votre entière disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Le prix du gaz est devenu exorbitant. Une mensualité abusive au vue de la consommation du foyer.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Maxime, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous avons bien pris connaissance de votre note et commentaire. Comme vous le savez sûrement, le marché de l’énergie connaît effectivement une augmentation tarifaire importante depuis quelques mois, qui concerne tous les fournisseurs d’énergie, et nous nous efforçons d’accompagner au mieux nos clients durant cette période. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Marie, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Excellente service

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Houda, Toute l'équipe Gaz de Bordeaux est ravie de recevoir votre avis et votre note. La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

trés bien accueilli

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Bernard, Un grand merci pour votre retour et votre note ! Nos équipes ont à cœur de vous proposer le meilleur service possible. Sachez que nous restons à votre entière disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Xavier, Toute l'équipe Gaz de Bordeaux vous remercie pour cette excellente note, et nous restons bien entendu à votre entière disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

La personne qui m'a pris en charge pour l'ouverture de mon contrat a été d'un professionnalisme et d'une gentillesse comme nous n'en avons pas souvent l'habitude... Grand merci à elle (une jeune femme en l'occurrence).

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Thierry, Nous recevons votre avis et votre note avec une grande satisfaction ! Sachez que nos équipes sont ravies d'avoir pu vous accompagner dans l'ouverture de votre contrat, et nous transmettons bien entendu votre satisfaction à votre conseillère. Nous restons à votre entière disposition, Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Eric, Toute l'équipe Gaz de Bordeaux vous remercie pour cette excellente note. La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nous restons à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Parfait avec la plateforme téléphonique

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Evelyne, Merci pour votre retour et cette excellente note ! Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté pleine satisfaction et nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Très bon accueil et amabilité et écoute au RDV

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jean-Pierre, Merci à vous pour votre retour ainsi que la note attribuée. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous satisfaire. Sachez que nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes gaz de Bordeaux

Pas de possibilité de continuâtes de mon ancien tarif bloqué pour une nouvelle souscription

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Hélène, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Comme vous le savez sans doute, le marché de l’énergie connaît une augmentation tarifaire importante depuis quelques mois qui concerne tous les fournisseurs d’énergie. Augmentation tarifaire dont vous étiez protégé par votre offre prix fixe bloqué pendant 3 ans. Votre nouvelle souscription tient donc compte de cette évolution tarifaire et nous nous efforçons d’accompagner au mieux nos clients dans ce contexte. Nous restons bien entendu à votre disposition. L’équipe Gaz de Bordeaux

Fiable

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Patricia, Merci de nous avoir fait part de votre retour ! Nous sommes ravis que nos services aient pu vous apporter pleine satisfaction et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

"Le meilleur ": je connais pas trop je suis nouvelle.m, mais j'ai confiance grâce aux infos que j'ai reçu.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Antoinine, Merci beaucoup pour votre retour et cette excellente note ! Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Facile pour vous joindre au téléphone pas trop d attente et mon interlocuteur a été très a l ecoute a ma demande

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Moulkheir, Toute l'équipe Gaz de Bordeaux vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté entière satisfaction. Sachez que nous restons à votre disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Parfait au téléphone

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Béatrice, Merci à vous pour votre retour et cette excellente note. Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Je suis déçu car j'ai été radié alors que j'avais compris que si je réglai mon retard de paiement il n'y aurait pas d'interruption du gaz. Et je me suis trouvé sans eau chaude sans avoir reçu toutes les informations nécessaires. Dommage ...

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Julien, Merci de nous avoir fait part de votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes étonnés de votre commentaire, car à ce jour, un délai supplémentaire vous a été accordé pour payer votre facture, avec en effet une nouvelle date buttoir de paiement avant la résiliation de votre contrat. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour garantir la satisfaction de nos clients et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Claire, Merci pour votre retour ! Toute l'équipe Gaz de Bordeaux est ravie d'avoir pu vous accompagner, et nous restons bien entendu à votre entière disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Ras.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Audrey, Merci de nous avoir fait part de votre retour ainsi que cette excellente note. Nos équipes restent tout naturellement à votre disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

excellent

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Xavier, Un grand merci pour votre retour et cette excellente note ! Sachez que toutes nos équipes sont ravies d'avoir pu vous accompagner et nous restons bien entendu à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Conseiller très agréable.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Alexis, Merci pour votre retour et cette excellente note ! Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller vous aient apporté entière satisfaction et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Daniel, Un grand merci pour votre retour et votre note. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Sérieux et professionnel

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Sylvie, Merci à vous ! Nous recevons votre avis et votre note avec satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

personnel a l écoute claire et précis

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Sophie, Nous recevons votre avis et votre note avec une grande satisfaction. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle aient été à la hauteur de vos attentes, et nous restons à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réactif

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Élodie, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous accordons une grande importance à la qualité des services que nous proposons à nos clients, et nous sommes ravis qu'ils aient pu vous satisfaire. Sachez que nous restons à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Actuellement tout va bien

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Marie, Merci pour votre retour positif ! Toutes nos équipes se tiennent à votre entière disposition si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Très bonne relation client

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Florence, Merci beaucoup pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté entière satisfaction et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

BIEN

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Pierre, Merci beaucoup pour votre retour. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter entière satisfaction. Nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Christelle, Merci de nous avoir fait part de votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Sachez que nos équipes restent entièrement mobilisées à vos côtés si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Aurélie, Merci à vous pour ce retour et cette excellente note. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Un des moins cher

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Marinette, Toute l'équipe Gaz de Bordeaux vous remercie pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis que nos services vous aient satisfaite et nous restons bien entendu à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

premier jour de souscription, efficace et rapide

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Marie-Christine, Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nos équipes restent bien entendu à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Vous m'avez résiliée alors que sa fait des années que je suis avec vous. Je ne comprends pas...

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Fatima, Merci de nous avoir fait part de votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes étonnés de votre commentaire, car à ce jour, plusieurs lettres de relance vous ont été adressées, avec en effet une date buttoir de paiement avant la résiliation de votre contrat. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour garantir la satisfaction de nos clients et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Sérieux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Xavier, Merci beaucoup pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté entière satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Pour l’instant tout se passe très bien

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Romain, Merci de nous avoir partagé votre expérience. La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

pas de problème particulier sinon les différents tarifs pas toujours compréhensibles

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Gérard, Merci à vous. Nous sommes ravis de recevoir votre note et nous avons bien pris en compte votre commentaire. Nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Bon terme

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jean-Claude, Merci pour votre retour ainsi que la note attribuée. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller vous aient satisfait, et nous restons bien entendu à votre disposition. Bien cordialement, Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de Nathalie B

C'est que la réalité merci

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Dominique, Merci à vous de nous avoir fait part de votre retour. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter pleine satisfaction. Nous restons à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Accueil sympathique, prise en charge réactive et conseils très pertinents

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Nathalie, Merci à vous ! Nous recevons votre avis et votre note avec une grande satisfaction. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner, et nous restons tout naturellement à votre écoute si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Services compétents et un coup de fil avec une personne qui m'a guidé remarquablement, tant pour la compétence que pour la gentillesse.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Valery, Merci à vous ! Nous recevons votre avis et votre note avec une grande fierté. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté pleine satisfaction et nous restons bien entendu à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Alain, Toute l'équipe Gaz de Bordeaux est ravie de recevoir votre avis et votre note ! Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition si besoins. Les Équipes Gaz de Bordeaux

sans problème

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Grégory, Merci beaucoup pour votre retour ainsi que la note attribuée. Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté pleine satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Conseillère très agréable

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Lucas, Merci à vous pour ce retour et cette excellente note. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseillère clientèle vous aient apporté entière satisfaction. Sachez que nos équipes restent bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Tout était clair et parfait Le conseiller était très gentil disponible et professionnel et de très bons conseils

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Laurane, Merci beaucoup ! Toute l'équipe Gaz de Bordeaux est ravie de recevoir votre avis et votre note. Sachez que nos conseillers restent bien entendu à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Stéphane, Merci à vous pour ce retour positif ! C'est un réel plaisir pour toute l'équipe de vous avoir accompagné, sachez que nous restons bien entendu à votre écoute si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Laurent, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous satisfaire. Nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Site accessible

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Marlène, Merci à vous pour votre retour et la note attribuée. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes, et nous restons bien entendu à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Très bon contact téléphonique.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Joëlle, Un grand merci à vous pour ce retour et cette excellente note ! Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté entière satisfaction. Nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux