gazdebordeaux.fr

Calculé à partir de 506 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5081 avis depuis le 16/02/2019

Informations gazdebordeaux.fr

Gaz de Bordeaux SAS

Gaz de Bordeaux, votre fournisseur de gaz naturel partout en France. Quand Gaz de Bordeaux s’engage sur un prix fixe, il est vraiment fixe.

6 place Ravezies 33075 Bordeaux

Énergie

Fournisseur de confiance

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Philippe, Merci ! Nous recevons votre avis et votre note avec une grande satisfaction. Nos équipes restent mobilisées à vos côtés si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Bon

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci pour votre retour et cette excellente note. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Le nom de la société interpellé, les contrats proposés également

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Laurent, Sachez que toutes nos équipes ont à cœur de vous accompagner et vous proposer les meilleurs services. Nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Souscription très rapide je suis ravie

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Sylvie, Un grand merci à vous pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté pleine satisfaction et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Pour l'instant très correct

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Toutes nos équipes sont ravies de recevoir votre avis et votre note. Sachez que nous restons à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Eric, Merci beaucoup pour votre retour et cette excellente note. Nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

rien à signaler

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Marie Sylvaine, Merci de nous avoir fait part de votre retour. La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Nouvel abonné, donc pas d'avis, ni positif, ni négatif

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Bernard, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nos équipes se tiennent à votre disposition si besoin, et vous pouvez à tout moment modifier votre avis et votre note. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Audrey, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nos équipes sont ravies d'avoir pu vous accompagner dans vos démarches, et nous restons bien entendu à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Distribution de gaze qui pratique des prix abordable par apport à d'autres distributeurs privés qui sont chères

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Fahem, Merci beaucoup de nous avoir partagé votre avis. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter entière satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Séverine, Merci à vous pour votre retour positif. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes, et nous restons tout naturellement à votre disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Bénédicte, Merci pour votre avis et votre note. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter pleine satisfaction. Nous restons à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

simple, rapide et efficace

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Laury, Merci beaucoup pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté pleine satisfaction, et nous restons à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

tres bon accueil

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Fabien, Toutes nos équipes sont ravies de recevoir votre avis et votre note. Sachez que nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Delphine, Merci pour votre retour et cette excellente note. Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Nicole, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que nos services aient pu vous apporter pleine satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Bonne relation et bonne compréhension

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Claude, Merci à vous. Nous recevons votre avis et votre note avec satisfaction. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Frédérique, Un grand merci à vous pour votre retour et cette excellente note. La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Ecoute, gentillesse et efficacité

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Sandhya, Toutes nos équipes sont ravies de recevoir votre avis et votre note. Nous restons à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Situation de monopole inacceptable

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Cédric, Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. La satisfaction client étant notre priorité, nos équipes se tiennent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Très bon

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Patrick, Merci de nous avoir part de votre satisfaction. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes, et nous restons tout naturellement à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

J'ai choisi de changer de fournisseur de gaz compte tenu de l'inflation exorbitante abusif de certains concurrents et j'espère avoir fait le bon choix en souscrivant ici

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Monique, Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Première souscription

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Morgane, Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre écoute si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Isabelle, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes, et nous restons tout naturellement à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Sandrine, Merci à vous pour votre retour et cette excellente note. Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Très facile et agréable pour une souscription de contrat

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Florian, Merci, nous recevons votre avis et votre note avec satisfaction. Sachez que nos équipes restent entièrement mobilisées à vos côtés si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

J'ai donné tout les informations sauf le pdl que je ne trouve pas sur le compteur je reçois un mail qui me dit ces.bon et après un autre mail qui me.dit non

TB accueil du sce client - Bonnes explications

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Catherine, Un grand merci à vous pour votre retour. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté pleine satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous restons à votre entière disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Nabil, Merci pour votre retour et cette excellente note. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Tout fonctionne et une fois mon compte en ligne a dû être réinitialisé ce qui a été fait.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Olivie, Toute l'équipe Gaz de Bordeaux est ravie de recevoir votre avis et votre note. Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Xavier, Merci de nous avoir partagé votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Estelle, Merci à vous, toutes nos équipes sont ravies d'avoir pu vous accompagner dans vos démarches, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Angélique, Merci pour votre retour et cette excellente note. La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nos équipes restent à votre entière disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de Angélique M

Pas de concurrence, donc prix indécents, et compétences aléatoires des conseillers

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Manon, Merci à vous pour votre retour et cette excellente note. Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

BIEN

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Carole, Merci beaucoup pour votre retour ! Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter entière satisfaction. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Je suis très satisfaite de mon entretien téléphonique avec votre service, de la gentillesse et du calme de mon interlocuteur

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Marie-Laure Un grand merci à vous pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté pleine satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Bon site

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Christophe, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté pleine satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Laurence, Merci à vous pour votre retour et cette excellente note. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Satisfaisant

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Béatrice, Merci à vous pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans vos démarches, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Je suis très satisfaite car j'ai été bien informé des conditions sur mon contrat de gaz

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Marie, Un grand merci à vous pour votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans vos démarches, et nous restons à votre entière disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de Roger G

Merci beaucoup de vôtre intérêt et de votre compréhension

Je viens juste de m'abonner. Je ne peux donc pas encore vous donner un avis. Envoyez moi ce questionnaire dans quelques mois. Merci

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Marie-Ange, Merci d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition si besoin, et vous pouvez modifier votre avis et votre note à tout moment. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de Marie Agnes V

Mon prénom est MARIE-AGNÈS MERCI

Supers rapides et professionnels !

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Audrey, Toutes nos équipes vous remercient pour votre retour et cette excellente note ! Sachez que nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Ça n à pas été compliquera souscrire un contrat

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Estelle, Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes, et nous restons bien entendu à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Nous y sommes depuis presque 40 ans, nous renouvelons notre confiance.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Carlos, Toute l'équipe Gaz de Bordeaux est ravie de recevoir votre avis et votre note ! Sachez que nous restons tout naturellement à votre disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

xxx

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jérôme, Merci de nous avoir fait pas de votre retour. Sachez que nos équipes restent mobilisées à vos côtés si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Difficile d'avoir quelqu'un au bout du fil

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Francisca, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés pour ce temps d'attente anormalement long. Sachez que nos équipes ont à cœur de vous proposer le meilleur service possible, et nous restons tout naturellement à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

10/10

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Angélique, Merci à vous pour cette excellente note. La satisfaction client étant notre priorité, nos équipes restent mobilisées à vos côtés si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Interlocuteur agréable, de bons conseils, parfait !

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Florence, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté pleine satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Procédure très simple et efficace. Accueil téléphonique aimable et professionnel

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Pascal, Merci à vous pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseillère clientèle vous aient apporté pleine satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Hermina, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous exprimer votre satisfaction. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Échange courtois et rapide

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Cyril, Merci pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté pleine satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Temps d’attente au téléphone pour avoir un conseiller un peu long (avons appelés plusieurs fois et demande de rappel qui n’a pas aboutie) sinon conseillère compétente et professionnelle

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Sandrine, Merci à vous pour votre retour et cette excellente note. Malgré un temps d'attente anormalement long, nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseillère clientèle vous aient apporté satisfaction. Nous restons à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Très bonne équipe

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Lies, Un grand merci à vous pour votre retour et cette excellente note ! Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

A ce jour, gaz de bordeaux à le monopole, donc es ce que la question se pose sur le choix du fournisseur... non.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Mathilde, Nous avons bien pris note de votre commentaire. Sachez que Gaz de Bordeaux évolue sur un marché ouvert à la concurrence depuis 2007, nos clients peuvent opter pour le fournisseur de leur choix, à condition que d’autres fournisseurs aient fait le choix de proposer leurs services dans votre commune, ce sur quoi Gaz de Bordeaux ne peut influer. Nous restons à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Plus cher que la concurrence mais pas le choix du prestataire

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Christèle, Merci pour votre retour. Nos équipes sont ravies d'avoir pu vous accompagner dans vos démarches, et nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

👍👍👍👍👍

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Ali, Un grand merci à vous pour votre retour ! Toutes nos équipes sont ravies d'avoir pu vous accompagner dans vos démarches, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de Tristan H

Bonjour l'équipe gazdebordeaux; Grande merci pour votre travail et la facilité d'inscription et l'accueil, rapidité .

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Alain, Un grand merci à vous pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux

Car j'ai vue l'offre à la tele

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Lukas, Merci à vous ! Les équipes Gaz de Bordeaux sont ravies de recevoir votre retour. La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nous restons attentifs pour toutes autres demandes de votre part. Les Équipes Gaz de Bordeaux

BON

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci à vous pour votre retour. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nos équipes restent à votre écoute pour vous apporter entière satisfaction. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Très bien. À voir dans le futur

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Olivier, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté entière satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Excellent accueil lors de l’inscription . Conseiller courtois et patient.Parfait.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Pierre, Merci à vous ! Nous recevons votre avis et votre note avec une grande satisfaction. Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Amabilité efficacite

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Annie, Merci à vous, toute l'équipe Gaz de Bordeaux est ravie de recevoir votre avis et votre note. Sachez que nous restons à votre disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Manuel, Merci à vous pour votre retour ainsi que la note attribuée. Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté entière satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Rapide et efficace, un service client comme on les adore!

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jean-Jacques, Toutes les équipes Gaz de Bordeaux vous remercient pour votre avis et votre note. Sachez que nous restons à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

...

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Sébastien, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Sachez que nos équipes restent entièrement mobilisées à vos côtés si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Facilité de transfert d'adresse post déménagement

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Joël, Merci à vous ! Nous recevons votre avis et votre note avec une grande satisfaction. Nos équipes restent bien entendu mobilisées à vos côtés si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

je verrai kan j aurai

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Nathalie, Merci de nous avoir fait part de votre retour. La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nous restons à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

C est bien expliqué

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Audrey, Merci à vous pour votre avis et cette excellente note. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes, et nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Valérie, Merci beaucoup de nous avoir partagé votre avis et cette excellente note. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Facile à joindre et simple

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Ivana, Toutes nos équipes vous remercient pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté entière satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Delphine, Nos équipes vous remercient pour votre avis et votre note. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes, et nous restons à votre disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

10/10

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Natacha, Merci à vous pour votre retour et cette excellente note. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter pleine satisfaction. Nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

La publicité est très mensongère.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Patrick, Nous sommes étonnés de votre commentaire. Si vous le souhaitez, transmettez-nous votre demande et vos références client sur notre adresse mail dédiée : avecvous@gazdebordeaux.fr, afin qu'un conseiller puisse vous rappeler et faire un point précis sur votre dossier. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Cyrille, Merci pour votre retour ainsi que la note attribuée. Toutes nos équipes sont ravies d'avoir pu vous accompagner dans vos démarches, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Accueil sympa et démarches très rapides et claurs

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Charles, Un grand merci à vous pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté pleine satisfaction. Sachez que nous restons à votre écoute si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Attente vraiment trop longue

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Nicole, Nous avons bien pris note de votre commentaire. Malgré un temps d'attente anormalement long, nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté satisfaction. Nous restons à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Accueil trewraoisecet agréable on a fait mon contrat par téléphone

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Sandrine, Merci pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté satisfaction, et nous restons à votre disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Rachida, Merci pour votre avis et votre excellente note. Nous sommes ravis que la qualité de nos services vous ait apporté pleine satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Très bonne écoute et très des renseignements clair et précis

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jordan, Merci à vous pour votre retour ! Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté entière satisfaction, et nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Diane, Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté pleine satisfaction, et nous restons bien entendu à votre entière disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Très bien écoute , réactivité et efficacité, Explication claire et précise

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Julien, Toutes les équipes Gaz de Bordeaux vous remercient pour votre excellent retour. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans vos démarches et nous restons à votre entière disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Simple et rapide de souscrire tout est immédiat sauf la mis en service j’aime beaucoup information essentielle sur le site et espace client simple

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Martine, Un grand merci à vous pour cet excellent retour ! Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté entière satisfaction, et nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Nikel

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Anita, Merci à vous ! Nos équipes sont ravies de recevoir votre avis et d'avoir pu vous accompagner dans vos démarches. Sachez que nous restons à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Victor, Merci à vous, nous recevons votre avis et votre note avec satisfaction ! Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Ça a l air pas lal

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Marilyn, Merci de nous avoir fait part de votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nos équipes restent tout naturellement à votre disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de Françoise P

Bonjour OK et faite vous le nécessaire auprès de mon ancien fournisseur ?

Cool

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Émeline, Merci à vous, nous recevons votre avis et votre note avec satisfaction. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de Olivier M

Merci pour la rapidité.

Très aimable

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Laurence, Merci à vous ! Nos équipes sont ravies d'avoir pu vous accompagner dans vos démarches, et nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de Sébastien D

excellent contact, précis, rapide, efficace

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Pierrette, Nous tenions à vous remercier pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis que votre expérience auprès de nos équipes vous ait apporté satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de Benjamin G

merci, mais c'est bien vrai!!!!

Je ne sais pas je ne suis pas encore inscrit

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Brian, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Si besoin, nos équipes restent à votre entière disposition. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de Margaux L

Je remercie passez une bonne journée

Très rapide

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Cathy, Un grand merci à vous pour ce retour et cette excellente note. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Je ne trouve rien sur mon contrat par email

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire. Si vous le souhaitez, transmettez-nous vos références client sur notre adresse mail dédiée : avecvous@gazdebordeaux.fr, afin qu'un conseiller puisse vous rappeler et faire un point précis sur votre dossier. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Pascal, Merci à vous ! Nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Sachez que nous restons entièrement mobilisés à vos côtés si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

je suis content du service

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Gael, Merci à vous pour votre retour et votre note. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait pu vous apporter entière satisfaction, et nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Trop cher

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Emilie, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Comme vous le savez sûrement, le marché de l’énergie connaît effectivement une augmentation tarifaire importante depuis quelques mois, qui concerne tous les fournisseurs d’énergie. Nous nous efforçons donc d’accompagner au mieux nos clients durant cette période. Si vous le souhaitez, communiquez nous vos références clients sur notre boite mail dédiée avecvous@gazdebordeaux.fr, votre Conseiller Clientèle vous contactera dans les plus brefs délai pour faire le point sur votre dossier. Nous restons à votre disposition, Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Pauline, Un grand merci à vous pour votre retour et cette excellente note ! Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté entière satisfaction, et nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Le parcours client lors de la souscription est relativement simple. J'ai pu réalisé ma souscription sans problème

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Serge, Merci à vous. Toutes les équipes Gaz de Bordeaux sont ravies de recevoir votre avis et votre note. Sachez que nous restons à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Beaucoup trop cher. Monopole du gaz sur la métropole de bordeaux entraînant des prix exorbitants par rapport aux communes voisines qui bénéficient d’offres des concurrents

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Gael, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Comme vous le savez sûrement, le marché de l’énergie connaît effectivement une augmentation tarifaire importante depuis quelques mois, qui concerne tous les fournisseurs d’énergie. Nous nous efforçons donc d’accompagner au mieux nos clients durant cette période. Si vous le souhaitez, communiquez nous vos références clients sur notre boite mail dédiée avecvous@gazdebordeaux.fr, votre Conseiller Clientèle vous contactera dans les plus brefs délai pour faire le point sur votre dossier. Nous restons à votre disposition, Les Équipes Gaz de Bordeaux