gazdebordeaux.fr

Calculé à partir de 668 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5318 avis depuis le 16/02/2019

Informations gazdebordeaux.fr

Gaz de Bordeaux SAS

Gaz de Bordeaux, votre fournisseur de gaz naturel partout en France. Quand Gaz de Bordeaux s’engage sur un prix fixe, il est vraiment fixe.

6 place Ravezies 33075 Bordeaux

Énergie

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jean-Michel, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Sachez que nous nous tenons à votre entière disposition si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Les conseillers sont efficaces,Les temps d'attente sont très longs.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Michel, Nous avons bien pris note de votre commentaire. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté satisfaction, et nous restons à votre écoute. les Equipes Gaz de Bordeaux

Entreprise sérieuse et conseiller réellement à l'écoute

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Yannick, C'est avec un grand plaisir que nos équipes reçoivent votre avis et votre note. La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nous restons à votre disposition si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Genial

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Valérie, Merci pour votre excellent retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nos équipes se tiennent à votre entière disposition si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Réponse rapide

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Sylvie, Un grand merci pour votre retour et cette excellente note. La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nos équipes restent à votre entière disposition. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Super efficace

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Francine, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction ! Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les Equipes Gaz de Bordeaux

simple.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Haja Jean, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Sachez que nous nous tenons à votre entière disposition si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Pas satisfait

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Au-delà de la note laissée, si vous souhaitez davantage de précisions sur votre dossier, n'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées sur notre adresse mail : avecvous@gazdebordeaux.fr, qu'un conseiller puisse vous rappeler et faire le point sur l'objet réel de votre insatisfaction. L'équipe Gaz de Bordeaux

Efficacité - disponibilité - respect du Client

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Alain, Nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec une grande satisfaction ! Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Réponse de Alain G

Merci beaucoup pour ce retour Alain Gillet

service à l'écoute et courtois...

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Katia, Un grand merci à vous pour votre retour et cette excellente note ! Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseillère clientèle vous aient apporté entière satisfaction. Nous restons à votre écoute. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Bon

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Hugo, Merci pour votre retour. Nos équipes sont ravies d'avoir pu vous accompagner dans vos démarches et nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Satisfaisant

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Anicette, Merci pour votre retour ! La qualité de nos services étant notre priorité, nous sommes ravis qu'ils vous aient apporté pleine satisfaction. Nous restons à votre disposition. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Réponse de Anicette Y

Nous sommes très heureux et satisfait pour votre prestation cordialement Mr Yetendji

Je suis content car il as pas cher

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté satisfaction et nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Efficacité

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté pleine satisfaction et nous restons à votre disposition. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Le site est pas mal mzis je ne comprends pas pk Gaz de Bordeaux a ce monopole.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Nous avons bien pris note de votre retour. Pour votre information, Gaz de Bordeaux n'exerce à ce jour aucun monopole. En effet, aucun autre fournisseur n'a fait le choix de proposer ses services dans votre commune, ce sur quoi Gaz de Bordeaux ne peut agir. Nous restons à votre disposition. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Efficace rapide parfait !

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour et cette excellente note ! Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Eugénie, Merci pour votre retour positif. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter entière satisfaction. Nous restons à votre écoute. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Souscription efficace et sans problème

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Philippe, Toutes nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec une grande satisfaction ! Sachez que nous restons à votre entière disposition si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Très bonne approche et très bon services

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Super rapide pour une souscription et simple.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Océane, Merci beaucoup pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

très bon accueil de la conseillère très clair et très rapide. souscription facile

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Florine, Toutes nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction ! Sachez que nous nous tenons à votre entière disposition si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Intervenants ( 2) très agréables, compétents et prenant le temps de bien expliquer Par contre une demi heure d'attente pour joindre quelqu'un, insupportable

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Marc, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté satisfaction. Nous restons bien entendu à votre disposition. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Contact téléphonique simple et rapide pour une souscription

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Virginie, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté pleine satisfaction et nous restons bien entendu à votre disposition. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Merci pour les solutions trouvées à mon problème.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour David, Merci pour votre retour ! Nos équipes sont ravies d'avoir pu vous accompagner dans vos démarches, et nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Très bien et agréable Efficacité et rapidité

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Marie-Hélène, Merci pour votre excellent retour. Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté satisfaction et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Muriel, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté satisfaction et nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Patrick, Nous sommes ravis de recevoir votre avis et votre note ! Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour toutes questions sur la vie de votre contrat. Les Equipes Gaz de Bordeaux

EFFICACE mais cher

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Joel, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Lola, Un grand merci pour votre retour positif ! Nos équipes sont ravies d'avoir pu vous accompagner dans vos démarches, et nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté satisfaction et nous restons tout naturellement à votre disposition. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Personne très agréable et à l'écoute pour m'aider dans ma démarche

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Toni, Toutes nos équipes sont ravies de recevoir votre avis et votre note ! Sachez que nous nous tenons à votre entière disposition si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Service rapide

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Marlène, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté satisfaction et nous restons bien entendu à votre écoute si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jennifer, Merci pour cette excellente note. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Yolande, Merci pour votre retour et cette excellente note. La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nous restons à votre écoute si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Rien a dire

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Guillaume, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté satisfaction, et nous restons tout naturellement à votre écoute si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Réponse de Guillaume R

Bonjour vous savez si mon activation a été effectuer

Déçu que la partie électricité ne soit plus délivrée par gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Guillaume, Nous avons bien pris note de votre commentaire. Sachez que nos équipes vous tiendront informé de l'évolution et de la disponibilité de nos offres. Nous espérons que votre offre actuelle vous apporte satisfaction et nous restons à votre écoute. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Le professionnalisme

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Maryse, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté pleine satisfaction, et nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Bons conseillers

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jade, Un grand merci à vous pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté pleine satisfaction et nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Maryse, Merci pour cette excellente note. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

mauvais conseil sur les contrats

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Olivia, Nous sommes navrés que votre expérience auprès de nos équipes ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous avons à cœur de vous proposer le meilleur service au quotidien, et nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Rapide et à répondu à mes attentes

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Fabien, Merci pour votre retour ! Nos équipes sont ravies de pouvoir vous accompagner durant la vie de votre contrat, et nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Accueil tres agréable et tarif tres attractif

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci à vous, nos équipes sont ravies de recevoir votre avis et votre note. Sachez que nous nous tenons à votre entière disposition si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

J’ai été très bien reçue par la première conseillère qui m’a. Et les détails dont j’avais besoin pour changer d’offre tarifaire. Elle m’a transféré à un autre conseiller qui a été extrêmement professionnel, prenant le temps de m’expliquer certaines choses. Je suis très satisfaite.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Anne, Toutes nos équipes sont ravies de recevoir votre avis et votre note ! Sachez que nous nous tenons à votre entière disposition si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Les tarifs ont grimpé en flèche et je regrette qu’il n’y ait pas de concurrence sur le marché bordelais. Mais gaz de Bordeaux nous avertit de nouvelles offres qui limitent un peu les dépenses. conseillers sont toujours. Les conseillers sont professionnels et agréables. Prennent bien le temps d’expliquer et sont à l’écoute du client.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Toutes nos équipes vous remercient pour votre retour. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté satisfaction et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Equipes Gaz de Bordeaux

très bien. A l'écoute du client.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Maxime, Un grand merci à vous pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté pleine satisfaction et nous restons tout naturellement à votre disposition. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Gisèle, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté satisfaction et nous restons bien entendu à votre disposition. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Réponse de Gisele B

pas de problème merci

Très bon relationnel

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Célia, Un grand merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que la qualité de vos échanges avec votre conseiller clientèle vous ait apporté satisfaction et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Aurélien, Merci pour votre retour et cette excellente note. La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les Equipes Gaz de Bordeaux

L accueil pour l inscription est très clair, très professionnel et très sympathique.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Toutes nos équipes sont ravies de recevoir votre avis et votre note ! La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nous nous tenons à votre entière disposition si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Très bonne écoute et aide pour l’ouverture du contrat !

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Clémentine, Un grand merci à vous pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie ! Sachez que nous nous tenons à votre entière disposition si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Bien.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Daniel, Merci de nous avoir fait part de votre retour. La satisfaction client étant notre priorité, nous sommes ravis que nos services vous aient apporté satisfaction. Nous restons bien entendu à votre écoute. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Réponse de Daniel S

Le Bonsoir,je ne sais toujours pas pourquoi la consommation de la FAC de 2022 de 11823 KW/H avait presque doublée par rapport à celle de 2021 7788 KW/H peut être le changement de compteur "LINKI"en 2021 ???

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Sabrina, Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction. Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Souscription rapide et efficace

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Un grand merci à vous pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie ! Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour et cette excellente note. Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Ai top

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Anthony, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience auprès de nos équipes vous ait apporté satisfaction et nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Bon service et souscription simple

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci à vous ! Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Simple,clair, rapide

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Elizabeth, Toute l'équipe Gaz de Bordeaux est ravie de recevoir votre avis et votre note ! Sachez que nous restons à votre entière disposition si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

L'offre est attrayante, et de plus nous sommes en Gironde, alors jouons la proximité.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Myriam, Merci pour votre retour et votre note. La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Bien dans l'ensemble

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Regina, Merci de nous avoir fait part de votre retour. La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nous restons à votre entière disposition si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

C'est fournisseur abordable vue la vie économique actuelle

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Fahem, Merci pour cet excellent retour. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils vous aient apporté entière satisfaction. Nous restons tout naturellement à votre écoute si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

je vient de m'inscrire chez vous

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Yannick, Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie ! Sachez que nos équipes restent entièrement mobilisées à vos côtés si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Sabrina, Merci à vous ! Nous somme ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Equipes Gaz de Bordeaux

J'ai apprécié le contact fluide avec une collaboratrice basée en France, s'exprimant en français sans problème, et des informations claires, simples, efficaces. Pas d'embrouilles comme ce que l'on subit chez certains concurrents.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Geneviève, C'est un plaisir de recevoir votre avis et votre note ! Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseillère clientèle vous aient apporté pleine satisfaction. Sachez que nous restons à votre entière disposition si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Agent très à l’écoute et explications très claires !

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Eva, Merci pour cet excellent retour ! Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté pleine satisfaction. Sachez que nous restons à votre disposition si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Offre claire et nette. Communication efficace.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Charlie, Merci à vous. Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté entière satisfaction et nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Equipes Gaz de Bordeaux

raide et efficace

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Marie Pierre, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils vous aient apporté pleine satisfaction. Nous restons à votre écoute. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Vincent, Merci de nous avoir fait part de votre retour. La satisfaction client étant notre priorité, nos équipes se tiennent tout naturellement à votre disposition si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

pas le choix : pas de concurence

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Laurent, Nous avons bien pris note de votre retour. Pour votre information, nous évoluons sur un marché ouvert à la concurrence depuis 2007. Nos clients peuvent opter pour le fournisseur de leur choix, à condition que d’autres fournisseurs aient fait le choix de proposer leurs services dans votre commune, ce sur quoi Gaz de Bordeaux ne peut influer. Nous restons à votre disposition. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jean-François, Merci pour cet excellent retour ! Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté satisfaction et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Stéphanie, Merci pour cette excellente note. Nos équipes sont ravies de pouvoir vous accompagner durant la vie de votre contrat, et nous restons à votre écoute si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Bon accueil bons conseils bonne réactivité. Conseiller agréable et pro. Bravo et merci

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Sylvain, Merci à vous ! Nous recevons votre avis et votre note avec une grande satisfaction ! Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Sérieux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Marie-Madeleine, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté pleine satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Equipes Gaz de Bordeaux

conseiller courtois, patient et assez clair dans ses explications. Bref, convainquant

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Marie, Nous recevons votre avis et votre note avec satisfaction ! Sachez que nos équipes sont ravies de pouvoir vous accompagner durant la vie de votre contrat, et nous restons à votre écoute. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Good

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Romain, Merci pour cet excellent retour. Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner durant la vie de votre contrat et nous restons tout naturellement à votre écoute si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Clair précis rapide

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Christophe, Merci pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté satisfaction et nous nous tenons à votre disposition si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Je vous ai déjà donné mon avis et vous l'avez rejeté !

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jean, Nous sommes navrés que votre avis ait été rejeté automatiquement par la plateforme. Vous y avez fait figurer des données personnelles, et par sécurité votre avis a été rejeté, ce sur quoi Gaz de Bordeaux ne peut agir. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Daniel, Merci pour ce retour et cette note. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils vous aient apporté entière satisfaction dans vos démarches. Nous restons à votre disposition. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Réponse de Daniel A

La seule chose qu'il manque à Bordeaux est un peu de concurrence. Facile de noter une prestataire unique.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Mélanie, Merci de nous avoir fait part de votre retour. La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nos équipes ont à cœur de vous proposer le meilleur service au quotidien. Nous restons à votre disposition si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

depuis 55 ans pas de problème

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Christian, Un grand merci à vous pour votre retour et votre fidélité ! Sachez que nos équipes se tiennent tout naturellement à votre disposition si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Conseiller très agréable !

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci à vous pour ce retour ! Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Equipes Gaz de Bordeaux

pourquoi me pas m'avoir proposé ces tarifs plus tôt?

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Philippe, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes ravis que la prise en charge de votre dossier par votre conseiller vous ait apporté satisfaction, et nous restons bien entendu à votre disposition. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Conseiller très clair et succinct. Très agréable. Parfait rien à redire

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Christophe, Merci à vous ! Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté entière satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Je verrai, car débutant la relation

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jean, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Sachez que nos équipes sont pleinement engagées au quotidien pour vous apporter le meilleur service possible. Nous restons donc tout naturellement à votre écoute si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Je suis très content. Merci

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons tout naturellement à votre écoute si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Facile de souscrire, par télephone ou par le web

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jennifer, Merci pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté satisfaction et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Très bien 👍 merci

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Virginie, Un grand merci à vous ! Nous sommes ravis que la qualité de nos services vous ait apporté satisfaction et nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Inscription simple et rapide, on souhaite de voir les prix plus bas

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Olga, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté satisfaction et sachez que nous restons à votre disposition pour toutes questions sur la vie de votre contrat. Les Equipes Gaz de Bordeaux

pas trop facile d'accès dois-je quand même renvoyer le contrat signé

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Marine, Merci pour votre retour. Sachez que pour toutes questions concernant la vie de votre contrat, vous pouvez nous adresser votre demande sur notre adresse mail dédiée : avecvous@gazdebordeaux.fr et demander à être rappelé si besoin. Nous restons à votre disposition. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Cécile, Un grand merci pour votre retour. Nous équipes sont ravies de pouvoir vous accompagner dans vos démarches, et nous restons bien entendu à votre disposition. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Clair et fiable

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Olivier, Merci pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté satisfaction et nous nous tenons à votre disposition si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

nul et arnaqueur

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Franck, Nous sommes navrés que votre expérience auprès de nos équipes ne vous ait pas apporté satisfaction. Sachez que nous restons à votre disposition si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Une arnaque à la consommation Se retrouver avec des factures exorbitantes alors qu'on se chauffe à peine chez nous.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Suite à vos derniers échanges avec votre conseiller clientèle le 5 avril, nous espérons que la gestions de votre dossier vous ait apporté satisfaction. Sachez que nous restons à votre disposition. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Je suis très satisfaite de parler à des "HUMAINS". L'accueil est toujours très aimable et j'ai des réponses claires et simples à mes questions..

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Elisabeteh, Merci à vous ! C'est un plaisir de recevoir votre avis et de pouvoir vous accompagner tout au long de la vie de votre contrat. Sachez que nos équipes restent à votre disposition. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Réponse de Elisabeteh P

Merci de cette réponse, vous savez, c'est réellement très agréable d'avoir d'avoir affaire à des humains souriants..

Jamais eu de problème avec gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Hugh, Merci à vous de nous avoir partagé votre expérience auprès de nos équipes. Nous restons bien entendu à votre écoute si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Nous a contacté pour nous faire bénéficier du bouclier tarifaire. et ainsi avoir des prix plus avantageux. Pour cela, je recommande le gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Clément, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre nouvelle offre vous apporte satisfaction, et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Toutes nos équipes sont ravis de pouvoir vous accompagner et nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Michel, Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons tout naturellement à votre écoute si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Il y a de nombreuses années que je suis à Gaz de Bordeaux je n'ai jamais eu à m'en plaindre au contraire j'en suis trés contente

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Paulette, Un grand merci à vous pour votre retour et votre fidélité ! Nos équipes sont ravies de vous accompagner depuis des années sur la vie de votre contrat et nous restons bien entendu à votre disposition. Les Equipes Gaz de Bordeaux