gazdebordeaux.fr

Calculé à partir de 668 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5318 avis depuis le 16/02/2019

Informations gazdebordeaux.fr

Gaz de Bordeaux SAS

Gaz de Bordeaux, votre fournisseur de gaz naturel partout en France. Quand Gaz de Bordeaux s’engage sur un prix fixe, il est vraiment fixe.

6 place Ravezies 33075 Bordeaux

Énergie

excellent accueil

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Nathalie, Toutes nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec une grande satisfaction ! Nous restons tout naturellement à votre écoute si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Joel, Merci pour votre retour positif ! Nos équipes se tiennent à votre entière disposition si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Tout est bien sauf le prix ! Facile quand on a le monopole !!!

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Sébastien, Pour votre information, nous évoluons sur un marché ouvert à la concurrence depuis 2007, nos clients peuvent opter pour le fournisseur de leur choix, à condition que d’autres fournisseurs aient fait le choix de proposer leurs services dans votre commune, ce sur quoi Gaz de Bordeaux ne peut influer... Sachez que nos équipes restent entièrement à votre disposition si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Aimable, aidant, efficace

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Laurent, Un grand merci à vous pour votre retour et cette excellente note. Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Accueil aimable et professionnel

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Patrick, Merci beaucoup de nous avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Accessible et professionnel

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Souad, Un grand merci pour votre retour. Nous équipes sont ravies de pouvoir vous accompagner dans vos démarches, et nous restons bien entendu à votre disposition. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Sans soucis

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction. Nos équipes restent à votre écoute. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Lorsque l’on a trouvé la partie où changer de prestataire de service (compliqué) c’est très facile de s’inscrire

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jack, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté satisfaction lors de votre souscription et nous restons bien entendu à votre écoute si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

disponible et compétente, tout s'est déroulé sans aucune difficulté

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Pierre, Merci beaucoup pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis que la qualité de vos échanges avec votre conseiller vous ait apporté satisfaction, et nous restons à votre disposition. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Excellent contact téléphonique et Site convivial et facile d'utilisation

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Pascal, Merci pour cet excellent retour. Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner durant la vie de votre contrat et nous restons tout naturellement à votre écoute si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

N'ayant pas la possibilité de choisir mon fournisseur de gaz, j'aurais apprécié d'être tenu informé par courrier ou par mail des évolutions de tarif appliquées à mon contrat ces derniers mois, les remises ayant été revues à la baisse, rendant le prix du kWh bien au dessus du tarif réglementé sur les mois de janvier et février. Les 3 étoiles sont pour les conseillers du service client.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Daniel, Nous avons bien pris note de votre commentaire. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition pour toutes questions durant la vie de votre contrat par téléphone ou sur notre adresse mail dédiée : avecvous@gazdebordeaux.fr. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Client depuis 5 ans, aucun problème je suis satisfait.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Philippe, Un grand merci pour votre retour et votre fidélité ! Nous sommes ravis que nos services vous apportent satisfaction et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Sarah, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que nos service vous aient apporté satisfaction, et nous restons tout naturellement à votre écoute si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

La fourniture de gaz est sans problème ainsi que l'entretien par EnerPlus. Par téléphone, j'ai toujours obtenu satisfaction quant à mes demandes. En revanche j'ai rencontré souvent des problèmes avec l'espace client sur Internet. D'autre part, quelle que soit la qualité du service offert par Gaz de Bordeaux, l'absence de toute concurrence quant à la fourniture de gaz m'est insupportable malgré cette proposition tarifaire bien moins pénalisante.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Joel, Nous sommes étonnés de votre retour. Pour votre information, nous évoluons sur un marché ouvert à la concurrence depuis 2007, nos clients peuvent opter pour le fournisseur de leur choix, à condition que d’autres fournisseurs aient fait le choix de proposer leurs services dans votre commune, ce sur quoi Gaz de Bordeaux ne peut influer... Nous restons à votre disposition. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Réponse de Joel L

Bonjour, merci de votre réponse. Je ne connais pas les raisons de votre "quasi-monopole" sur Bordeaux (probablement historiques, comme ce fut le cas pour GdF dans le passé ailleurs), mais ne soyez pas étonné que le consommateur que je suis se plaigne de ne pas pouvoir choisir aujourd'hui son fournisseur, même si je suis satisfait de vos services. Mon avis est destiné avant tout à aviser d'autres consommateurs comme moi que je n'ai pas eu d'autre choix sur Bordeaux et non à critiquer votre société.

Très bien, à l'écoute et réactif

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Aurélie, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté pleine satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Equipes Gaz de Bordeaux

conseiller à l'écoute, réponse claire aux différentes questions,très bon accueil parfait!!

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jean-Claude, Merci pour votre retour ! Nos équipes sont ravies de pouvoir vous accompagner durant la vie de votre contrat, et nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Services à la hauteur

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Michel, Merci de nous avoir fait part de votre retour ! Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté satisfaction et nous restons bien entendu à votre disposition. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Contact avec la conseillère clientèle très agréable. Informations claires et compréhensibles

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Cédric, Nous sommes ravis de recevoir votre avis et votre note ! La satisfaction client étant notre priorité, sachez nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Dominique, Merci pour votre retour et la note attribuée. Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner durant la vie de contrat, et nous restons bien entendu à votre écoute si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre satisfaction. Toutes nos équipes se tiennent à votre entière disposition si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

qualité d'écoute réactivité

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jacqueline, Merci à vous pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté pleine satisfaction et nous restons tout naturellement à votre disposition. Les Equipes Gaz de Bordeaux

C'est un peu tôt pour donner un avis , mais l'inscription s'est parfaitement déroulée.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Claude, Merci de nous avoir fait part de votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nos équipes ont à cœur de vous proposer le meilleur service au quotidien, sachez que nous restons à votre disposition. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Simple et efficace.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Thierry, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes, et nous restons tout naturellement à votre disposition. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Très bien accompagnée

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Coralie, Merci pour votre retour. Nos équipes sont ravies de pouvoir vous accompagner durant la vie de votre contrat, et nous restons tout naturellement à votre disposition si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Conseiller très agréable et à l'écoute.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Fatoumata, Un grand merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que la qualité de vos échanges avec votre conseiller clientèle vous ait apporté satisfaction et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Equipes Gaz de Bordeaux

entreprise bénéficiant d'un monopole

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jacques, Pour votre information, nous évoluons sur un marché ouvert à la concurrence depuis 2007, nos clients peuvent opter pour le fournisseur de leur choix, à condition que d’autres fournisseurs aient fait le choix de proposer leurs services dans votre commune, ce sur quoi Gaz de Bordeaux ne peut influer... Nous restons à votre disposition. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Compte facile à créer quand on a les bons éléments.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Eric, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté satisfaction et nous restons bien entendu à votre disposition. Les Equipes Gaz de Bordeaux

A l’écoute réponses assez rapide

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Sabuhat, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté entière satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Sylvie, Toutes nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction ! Sachez que nous nous tenons à votre disposition pour toutes questions sur la vie de votre contrat. Les Equipes Gaz de Bordeaux

trop cher

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jean-Paul, Nous avons bien pris note de votre commentaire et sommes navrés que nos services ne vous aient pas apporté satisfaction. Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour toutes demandes concernant la vie de votre contrat. Les Equipes Gaz de Bordeaux

échange efficace et de qualité !

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Nathan, Merci à vous ! Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Laurent, Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Sachez que nos équipes restent entièrement mobilisées à vos côtés si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Très bon contact, contrat réalisé en 20 minutes. Le conseiller était très consciencieux et agréable

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Céline, C'est avec une grande satisfaction que nos équipes reçoivent votre avis et votre note. Sachez que nous restons entièrement mobilisés à vos côtés si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Trop cher pas le choix

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Karine, Nous avons bien pris note de votre retour. Sachez que pour toutes questions sur votre contrat, vous pouvez nous adresser votre demande par mail sur notre adresse mail dédiée : avecvous@gazdebordeaux.fr. Un conseiller vous recontactera dans les plus brefs délais afin de faire un point précis sur votre demande. Nous restons à votre disposition. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Tant d'attente de 45 minutes un peu long autrement très bien conseillé

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Sophie, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que la qualité de vos échanges avec votre conseiller vous ait apporté satisfaction. Nous restons bien entendu à votre écoute. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Fournisseur de gaz En France Souscription sur conseil D'un proche

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Raymond, Merci pour votre retour et la confiance que vous nous accordez ! Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner durant toute la vie de votre contrat, et nous restons à votre écoute. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Gaz de Bordeaux en position dominante ne permet pas de changer de fournisseur de gaz. Vivant à Bordeaux on est bien obligés de souscrire à Gaz de Bordeaux, ou passer au tout électrique.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jean-Louis, Pour votre information, nous évoluons sur un marché ouvert à la concurrence depuis 2007, nos clients peuvent opter pour le fournisseur de leur choix, à condition que d’autres fournisseurs aient fait le choix de proposer leurs services dans votre commune, ce sur quoi Gaz de Bordeaux ne peut influer... Nous restons à votre disposition. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Un contact facile, avec une personne aimable.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Roselyne, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que la qualité de vos échanges avec votre conseiller vous ait apporté satisfaction. Nous restons bien entendu à votre écoute. Les Equipes Gaz de Bordeaux

top

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Boillem, Un grand merci à vous pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie ! Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Conseiller à l'écoute et de bons conseils.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Monique, Merci pour cet excellent retour ! Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté pleine satisfaction. Sachez que nous restons à votre disposition si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Prix très attractif et très bonne communication

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Charles, Merci de nous avoir fait part de votre retour. La satisfaction client étant notre priorité, nous sommes ravis que nos services vous aient apporté satisfaction. Nous restons bien entendu à votre écoute. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Je pense que la mafia et l'arnaque sont les définitions même des prestations offertes par gaz de bordeaux. Imposer aux gens des prix coercitifs et faire preuve de défaut de conseils sont les valeurs portées par cette entreprise. Se faire insulter au téléphone : "Vous êtes un client chiant" définit également la considération de cet "organisme" auprès de ses clients. Si seulement l'hypothermie n'était pas une cause de mortalité, je me passerai d'eux volontiers.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Gael, Nous sommes navrés que votre expérience auprès de nos équipes ne vous ait pas apporté satisfaction. Sachez que nous avons à cœur de vous proposer le meilleur service au quotidien, et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Trop tôt pour donner un avis

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Bernard, Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Sachez que nos équipes sont pleinement engagées pour vous apporter le meilleur service au quotidien, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Très bonne prise en charge

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Marie, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté satisfaction, et nous nous tenons à votre disposition si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Bien mais qu’elle galère pour souscrire un contrat J ai appelé plusieurs fois sans réponse, essayai de souscrire sur le site .. impossible! Enfin j ai eu une conseillère qui a bien répondu à ma demande

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Gérard, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés lors de vous souscription. En espérant que vos échanges avec votre conseillère clientèle vous aient apporté satisfaction. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Pas satisfait du tout .

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Gérard, Nous avons bien pris note de votre commentaire. Sachez que vous pouvez nous contacter via notre adresse : avecvous@gazdebordeaux.fr, afin qu'un conseiller puisse vous joindre et un faire un point sur l'objet réel de votre insatisfaction. Nous restons à votre écoute. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Excellent contact téléphonique, contrat mis en place facilement.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Vincent, Merci pour cet excellent retour ! Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté entière satisfaction, et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

J'étais déjà chez Gaz de Bordeaux avant cette nouvelle souscription. Cette dernière m'a permis de payer un peu moins cher ma consommation par rapport au coût actuel du marché.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Caroline, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre nouvelle offre vous apporte satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Réactif, bons conseils.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, C'est un plaisir de recevoir votre avis et votre note ! Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté pleine satisfaction. Sachez que nous restons à votre disposition si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

safisfaite

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Dominique, Merci à vous ! Nous somme ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Démarche très expliqué

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Régis, Merci à vous ! Nous somme ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Léa, Un grand merci à vous pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie ! Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Bon entretien téléphonique

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté pleine satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Peu d'attente pour la communication

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Michel, Merci de nous avoir partagé votre satisfaction. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre disposition. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Correspond à mes attentes

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Stéphane, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté satisfaction, et nous nous tenons à votre disposition si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

aucun problème

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Monique, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Sachez que nos équipes sont pleinement engagées au quotidien pour garantir le meilleur service. Nous restons tout naturellement à votre disposition si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Réponse de Monique R

rapide et efficace

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Nicole, Merci pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis que la qualité de vos échanges avec votre conseiller vous ait apporté satisfaction. Nous restons bien entendu à votre disposition. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Manque de transparence sur le prix réel du gaz dans ses communications. Pas de communication sur l'arrivée du offre bien plus avantageuse. Profites de sa position de prestataire unique sur Bordeaux et ne laisse aucun choix aux usagers. Apprendre 3 mois après qu'il existe une offre permettant de réduire sa facture par 2 ou 3, c'est malhonnête.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jérôme, Nous avons bien pris note de votre commentaire. Nous sommes navrés que votre expériences auprès de nos équipes ne vous ait pas apporté satisfaction. Sachez que nos équipes sont pleinement engagées au quotidien pour vous garantir un service de qualité. Nous restons à votre écoute. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Personne agréable au téléphone et professionnel.parfait

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Vanessa, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté pleine satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Accueillant, disponible et de bons conseils

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Marie-Pierre, C'est un plaisir de recevoir votre avis et votre note ! Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseillère clientèle vous aient apporté pleine satisfaction. Sachez que nous restons à votre disposition si besoin. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Nous sommes bien informés sur les tarifs, la réactivité est très bonne, il est facile de changer de formule d'abonnement.

Personnels compétents et bonne qualité d’accueil

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Romuald, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté pleine satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Toujours à l'écoute des clients, donne de bon conseils. Merci

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jeannine, Toutes nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction ! Sachez que nous nous tenons à votre disposition pour toutes questions sur la vie de votre contrat. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Souscription parfaite

Toujours aussi peu clair Avec len nouveaux compteurs il faudrait payer l utilation réelle du gaz et ce par mois

Très satisfait du relationnel avec les personnes qui se sont occupées de mon dossier

Très sympa. Pro. Ce sera parfait lorsque le service informatique se mettra à jour sur les comptes SEPA

Très satisfaits

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Bruno, Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Sachez que nos équipes sont pleinement engagées pour vous apporter le meilleur service au quotidien, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Très bien, RAS

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Laura, Merci pour votre retour et cette excellente note. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Internet

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Daniel, Merci pour votre retour et cette excellente note. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter pleine satisfaction. Nous restons à votre écoute. Les Equipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Uyllan, Un grand merci à vous pour ce retour. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter pleine satisfaction. Nous restons à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

simple, rapide et efficace

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Martin, Merci beaucoup ! Nous recevons votre avis et votre note avec une grande satisfaction. Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Josépha, Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient satisfait. Nous restons à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Peu chère et simple

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Nicolas, Merci à vous pour votre avis et votre note. Nos équipes sont ravies d'avoir pu vous accompagner dans vos démarches, et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Tarifs intéressants

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jean-Claude, Merci à vous pour votre retour. Nous sommes ravis que la qualité de nos services vous ait apporté pleine satisfaction, et nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Expérience réussie

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Mathys, Toutes nos équipes vous remercient pour votre retour. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Sébastien, Merci pour votre retour et cette excellente note. Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Pour le môment très satisfaite j'attends qu'il m'accepte

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Melyssa, Un grand merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Votre conseiller clientèle se tient à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

tres satisfait

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Serge, Un grand merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté entière satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Cela s'est bien passé

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Sabrina, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience avec nos équipes vous ait apporté satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Dans le contexte actuel (septembre 2022) le renouvellement par tacite reconduction d un contrat a tarif fixe sur 3 ans partant d un tarif a 0,04/kWh vers maintenant 0,20 selon la proposition recue en aout 2022 est choquant (prix multiplié par pres d un facteur 5) Le prix de l abonnement a egalement pris au passage +7€ de 21€ a 28€/mois soient +30% Je resilie et je me chauffe au bois..

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Comme vous le savez sûrement, le marché de l’énergie connaît effectivement une augmentation tarifaire importante depuis quelques mois, qui concerne tous les fournisseurs d’énergie. Nous nous efforçons donc d’accompagner au mieux nos clients durant cette période. Si vous le souhaitez, communiquez nous vos références clients sur notre boite mail dédiée avecvous@gazdebordeaux.fr, votre Conseiller Clientèle vous contactera dans les plus brefs délai pour faire le point sur votre dossier. Nous restons à votre disposition, Les Équipes Gaz de Bordeaux

Facilité pour l inscription.tout est clair.divers moyen de paiement.prix bloqué...plus parainage..

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Khalid, Un grand merci à vous ! Nous recevons votre avis et votre note avec satisfaction. Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes gaz de Bordeaux

Très pratique

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Inssa, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que nos services aient pu vous apporter entière satisfaction et nous restons tout naturellement à votre écoute. Les Équipes Gaz de Bordeaux

je note surtout la qualité et le professionnalisme du conseillé que j'ai eu au téléphone ce jour. Un discours clair qui m'a permis de faire mon choix en tout état de cause.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Pierre-Yves, Merci à vous ! Nous sommes ravis de recevoir votre avis et votre note. Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition si besoin. Les Équipes Gaz de Bordeaux

Je suis client gaz de Bordeaux depuis 10 ans et j'ai été résilié à cause d'une erreur de numéro saisi par un nouveau souscripteur. Cela montre bien la faiblesse du contrôle qualité.

Accueil chaleureux, commercial à l'écoute , information et explication donné par le commercial impeccable

Prise en compte de ma demande très rapide

Très sérieux.

En Termes très positifs

Temps d'attente trop long : à améliorer mais conseillère très agréable et compétente

Bon accueil.

Attente un peu longue, mais les conseillers sont très aimables, professionnels et surtout efficaces !

excellent accueil téléphonique

Agréable

je suis abonné depuis 1999. Aucun Problème rencontré.