gazdebordeaux.fr

Calculé à partir de 500 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5102 avis depuis le 16/02/2019

Informations gazdebordeaux.fr

Gaz de Bordeaux SAS

Gaz de Bordeaux, votre fournisseur de gaz naturel partout en France. Quand Gaz de Bordeaux s’engage sur un prix fixe, il est vraiment fixe.

6 place Ravezies 33075 Bordeaux

Énergie

dossier traité très rapidement avec beaucoup de bienveillance compte tenu de sa nature (décès) du titulaire du contrat)

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Marie-Pierre, Un grand merci pour votre retour. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu’ils aient pu vous apporter pleine satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Bon accueil téléphonique, bon échange, à bien répondu à mes demandes

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Patricia, Toutes nos équipes sont ravies de recevoir votre avis et votre note. Sachez que nous avons à cœur de vous proposer le meilleur service possible et nous restons à votre disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Courtney, Nous sommes ravis de recevoir votre avis et votre note ! La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu répondre à vos attentes, et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Cool

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de recevoir votre avis et votre note ! La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Les équipes de Gaz de Bordeaux sont compétentes et à l’écoute.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Christophe, Merci pour votre retour positif et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie ! Nos équipes sont ravies de pouvoir vous accompagner dans vos démarches, et nous restons à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter entière satisfaction et nous restons à votre disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Le site n est pas très clair pour retrouver les informations de souscription. Sinon tout va bien

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Sachez que nos équipes restent entièrement mobilisées à vos côtés si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Dans mes démarches rien à redire

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Alain, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes, et nous restons tout naturellement à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Super accueil professionnel aimable précis c’est tellement rare. Bienveillant et drôle

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Philippe, Nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu répondre à vos attentes, et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de PHILIPPE T

👍

Nous avons apprécié la rapidité et la qualité de réponse de votre conseiller.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Manuel, Merci pour votre avis et votre note ! Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté pleine satisfaction et nous restons tout naturellement à votre écoute. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Bai, Un grand merci pour votre retour et cette excellente note. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter pleine satisfaction, et nous restons bien entendu à votre disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Nikel

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Sébastien, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de Sébastien A

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Sylvie, Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

N ayant que gaz de bdx je ne peux faire de comparaison

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Sophie, Merci de nous avoir fait part de votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Gaz de Bordeaux et son service client the Best

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Monique, Merci pour votre excellent retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Pauline, Toutes nos équipes sont ravies de recevoir votre avis et votre note. Sachez que nous avons à cœur de vous proposer le meilleur service possible et nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Un peut chère

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Sachez que nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Nous veillons toujours à vous proposer l’offre la plus adaptée à votre consommation, en nous basant sur la commission de régulation de l’énergie. Nous restons bien entendu à votre disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

SUPER

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Tiffanie, Toutes nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Sachez que nous nous tenons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Je n’ai jamais eu de soucis avec Gaz de Bordeaux même lorsque que j’ai eu de petits soucis de règlement de facture lors de mon précédent contrat

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. La satisfaction client étant notre priorité, nous sommes ravis que nos services vous aient apporté satisfaction. Nous restons bien entendu à votre écoute. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Agréable

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jules, Merci pour cet excellent retour ! Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté entière satisfaction et nous restons à votre écoute. Bonne journée, Les équipes Gaz de Bordeaux.

Bon

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jean, Merci pour votre retour positif. La satisfaction client est notre priorité, et nous sommes ravis si nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous restons à votre disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

parfait très bon contact

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Très facile d’accès

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Pauline, Merci pour cet excellent retour ! Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté entière satisfaction et nous restons à votre écoute. Bonne journée, Les équipes Gaz de Bordeaux.

Service à l'écoute du consommateur et de bon conseil

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Michel, Merci pour votre excellent retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

C’est toujours trop cher malheureusement.. mais le service est de très bonne qualité

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Alain, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté satisfaction. Nous prenons note de vos remarques et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

La conseillère a été très agréable, souriante, à l’écoute. Elle a su apporter les réponses à mes questions, en étant précise. Rien que pour ça, et vu la conjoncture actuelle; je recommande. C’est important d’avoir des personnes humaines.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Romane, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseillère clientèle vous aient apporté pleine satisfaction et nous restons à votre écoute. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Je découvre en me plaignant du tarif qu'un autre contrat existe à 0,09€ vs 0,22€ du kwh ! Le monsieur qui a traité ma demande a été très clair et efficace mais je suis effaré de ne pas avoir été prévenu avant ! Les gens de gaz de bordeaux ne réalise peut-être pas que ça représente 320€ par mois en moins pour mon ménage !

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Monsieur Bernagaud, Nous prenons note de votre commentaire et regrettons de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. Notez toutefois qu’une proposition commerciale vous avait bien été envoyée par courrier en février 2023. Nos équipes restent à votre entière disposition pour toute précision complémentaire. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Super à l'écoute et répondant à mes attentes. Rv convenu rapidement et documents reçus en instante. Très satisfaite et espérant cette continuité. A toute l'équipe Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Sandrine, Nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu répondre à vos attentes, et nous restons bien entendu à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de SANDRINE H

Oui

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Anne, Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter satisfaction et nous restons à votre écoute si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

très bon service et très rapide.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Gabriel, Merci à vous ! Nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

démarche assez simple mais questionnaire long et compliqué

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jean-Pierre, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter entière satisfaction et nous restons à votre disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

..//

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Françoise, Toutes nos équipes sont ravies de recevoir votre note. Sachez que nous avons à cœur de vous proposer le meilleur service possible et nous restons à votre disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Accueil chaleureux et gentil. Explications simples.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Olivier, Merci pour votre retour positif et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie ! Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner dans vos démarches, et nous restons à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

reponse reactive, personnel d'acceuil à l'écoute, politesse et convivial, j'ai tombé sur 2 personnes trés sympatiques

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Marianne, Un grand merci pour votre retour. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu’ils aient pu vous apporter pleine satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Honteux...Le pays est en pleine inflation, les factures d'énergies explosent et Gaz de Bordeaux ET ses salariés mentent...Honteux, il n'y a pas d'autre qualificatif. Merci, Bonsoir.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire. Sachez que nos équipes s’efforcent au quotidien de vous proposer le meilleur service possible. Si vous souhaitez un point précis sur votre dossier, n’hésitez pas à nous transmettre vos références client sur notre adresse mail dédiée : avecvous@gazdebordeaux.fr afin qu’un conseiller puisse vous rappeler dans les plus brefs délais. Nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Present

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Une très bonne communication avec les conseillers et une souscription simple pour le contrat de gaz.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Johan, Un grand merci pour votre retour. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu’ils aient pu vous apporter pleine satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Ange, Un grand merci pour votre retour et cette excellente note. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporté pleine satisfaction, et nous restons bien entendu à votre disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

personne à l'écoute

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Thérèse, Merci pour votre retour positif et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie ! Nos équipes sont ravies de pouvoir vous accompagner dans vos démarches, et nous restons à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Madi, Toutes nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Sachez que nous nous tenons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Consciencieuse et précise. Cette dame connaît bien son travail. C'est agréable.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Odile, Merci pour votre avis et votre note ! Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseillère clientèle vous aient apporté pleine satisfaction et nous restons tout naturellement à votre écoute. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Joignable.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Théo, Un grand merci pour votre retour. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu’ils aient pu vous apporter pleine satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Ingrid, Toutes nos équipes sont ravies de recevoir votre avis et votre note. Sachez que nous avons à cœur de vous proposer le meilleur service possible et nous restons à votre disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Toutes nos équipes sont ravies de recevoir votre avis et votre note. Sachez que nous avons à cœur de vous proposer le meilleur service possible et nous restons à votre disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Je ne suis pas un nouveau client, c'est un changement d'habitation avec un nouveau contrat. Mais en tant qu'ancien client la fidélité n'est pas reconnue par un geste commercial

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Daniel, Merci d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie et de nous avoir fait part de votre retour. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nos équipes mettent tout en œuvre pour vous proposer un service de qualité. Nous restons tout naturellement à votre disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Elena, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Peu d'attente contrairement à d'autres services (maximum 2 minutes). Accueil cordial et impeccable. Oui, je recommanderais Gaz de Bordeaux autour de moi.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Mohammed, Merci pour votre excellent retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Sont très bien

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Hocine, Toutes nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Sachez que nous nous tenons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Malgré une hausse des prix qui me mets à mal, j'ai réussi à vous avoir pour comprendre la situation

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie ! Nos équipes sont ravis de pouvoir vous accompagner dans vos démarches, et nous restons à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Positif: Service courtois, serviable et rapide avec le téléconseillé obtenu A améliorer: les temps d'attente téléphonique considérable avant d'obtenir le conseiller du bon service. Et lorsque le répondeur après longtemps vous propose d'être rappelé par un téléconseiller, on est pas rappelé donc il faut les joindre à nouveau

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Thierry, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Facile à contacter

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Katia, Merci pour cet excellent retour ! Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté entière satisfaction et nous restons à votre écoute. Bonne journée, Les équipes Gaz de Bordeaux.

Personne très agréable

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Christophe, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté pleine satisfaction et nous restons à votre écoute. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Pour le moment,rapide pour l'activation du contrat,pas de prise de tête.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jean-Luc, Toutes nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Sachez que nous nous tenons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Personnel très compétent et serviable.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Valentin, Merci pour votre excellent retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Écoute et professionnalisme

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Christine, Merci à vous ! Nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

tres bon accueil

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Malika, Merci pour votre retour positif et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie ! Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner dans vos démarches, et nous restons à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Sommes clients depuis BORDEAUX, voici 16 années, c’est un témoignage de confiance et je recommande.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jose, Merci pour votre excellent retour et d’avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Sachez que nous avons à cœur de vous proposer le meilleur service possible et nous restons à votre disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Très clair, précis et souscription très rapide

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Patrick, Merci pour votre retour positif et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie ! Nos équipes sont ravies de pouvoir vous accompagner dans vos démarches, et nous restons à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Souscription très facile.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Emmanuelle, Merci pour votre retour ! La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nous restons à votre entière disposition si besoin. Bonne journée, Les équipes Gaz de Bordeaux.

good

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Mondher, Nous sommes ravis de recevoir votre avis et votre note ! La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Tarification adaptée proposition écoute et réactivité

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Bruno, Un grand merci à vous ! Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté entière satisfaction, et nous restons tout naturellement à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

👍👍👍

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jeremy, Toutes nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Sachez que nous nous tenons à votre entière disposition si besoin. Bonne journée. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Un accueil téléphonique parfait

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Ludovic, Merci pour votre avis et votre note ! Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté pleine satisfaction et nous restons tout naturellement à votre écoute. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Pas de concurrence sur Bordeaux

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. La satisfaction client étant notre priorité, sachez que nos équipes ont à cœur de vous proposer le meilleur service au quotidien. Nous restons à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Nicole, Toutes nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Sachez que nous nous tenons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Clair et précis ! j'ai eu toutes les informations

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporter satisfaction et nous restons à votre écoute si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Nasreddine, Un grand merci pour votre retour. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu’ils aient pu vous apporter pleine satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les équipes Gaz de Bordeaux.

La conseillère a traité mon dossier fait avec beaucoup de compétence . Compréhension, rapidité parfait !

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Annie, Un grand merci pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseillère clientèle vous aient apporté entière satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les équipes Gaz de Bordeaux.

SITE TRES FACILE ET PRATIQUE POUR S'INSCRIRE.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jean-Patrick, Merci pour cet excellent retour ! Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté entière satisfaction et nous restons à votre écoute. Bonne journée, Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Xavier, C'est un réel plaisir de recevoir votre avis et votre note ! Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Bons contacts

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Didier, Un grand merci pour votre retour. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu’ils aient pu vous apporter pleine satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Trop long pour répondre ensuite 5 étoiles

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie et de nous avoir fait part de votre retour. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition pour toutes questions durant la vie de votre contrat. Les équipes Gaz de Bordeaux.

L'ouverture d'une ligne de gaz avec Gaz de Bordeaux s'est très bien passée. La conseillère a été efficace et attentive à mes besoins et mes questions.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Geoffroy, Un grand merci pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseillère clientèle vous aient apporté entière satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci pour cet excellent retour. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils vous aient apporté entière satisfaction. Nous restons tout naturellement à votre écoute si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de Mathilde M

Lorsque c est justifié c est aussi bien de le dire

MERCI

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Nathalie, Toutes nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Sachez que nous nous tenons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci pour votre retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Sachez que nos équipes restent à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Pas d'avis. Contrat trop récent.

Service rapide

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Sofia, Un grand merci pour votre retour. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu’ils aient pu vous apporter pleine satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Pour l'instant tout semble bien en attendant la suite.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jean-Claude, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nous restons à votre entière disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Hedi, Merci pour votre retour positif et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie ! Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner dans vos démarches, et nous restons à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

N'etant pas un expert en informatique j'ai mis un peu de temps à souscrire mais je suis heureux d'y ètre arriver c'est assez simple. Merci.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Philippe, C'est un réel plaisir de recevoir votre avis et votre note ! Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Service client très pro et sympathique

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Lorine, Merci pour votre retour positif. La satisfaction client est notre priorité, et nous sommes ravis si nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous restons à votre disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Accueil facile et efficace

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Regis, Merci de nous avoir partagé votre avis. Très attachés à la qualité de nos services, sachez que nos équipes se tiennent à votre disposition si besoin, et vous pouvez à tout moment modifier votre avis et votre note. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jérôme, Toutes nos équipes sont ravies de recevoir votre avis et votre note. Sachez que nous avons à cœur de vous proposer le meilleur service possible et nous restons à votre disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Très compétant

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Eric, Merci pour votre retour positif. La satisfaction client est notre priorité, et nous sommes ravis si nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous restons à votre disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Déçu d'être obligé de repayer des frais de mise en service alors que j'ai déjà eu un contrat précédemment.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Alain, Merci d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie et de nous avoir fait part de votre retour. Sachez qu’il s’agit des frais de mise en service facturés par votre gestionnaire de réseau, Régaz que nous répercutons sur votre dossier. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nos équipes mettent tout en œuvre pour vous proposer un service de qualité. Nous restons tout naturellement à votre disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Brilliant bravo .cest rapid and facile.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci pour votre excellent retour et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie. Nous sommes ravis que la qualité de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et nous restons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Simon, Toutes nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Sachez que nous nous tenons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

excellent accueil et résolution rapide du probléme

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Emile, Un grand merci pour votre retour et cette excellente note. Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté entière satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de EMILE E

mon commentaire est conforme à ce que je pense et si j'avais rencontré des difficultés vous auriez eu un avis approprié! J'espére que mon retour à Gaz de Bordeaux sera conforme à l'excellence de l'accueil!

Tres bon organisme

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour et cette excellente note. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu'ils aient pu vous apporté pleine satisfaction, et nous restons bien entendu à votre disposition. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Excellent accueil et prise en charge téléphonique.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Waltraud, Toutes nos équipes reçoivent votre avis et votre note avec satisfaction. Sachez que nous nous tenons à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Je n'ai jamais eu de problème. C'est parfait

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Annette, Un grand merci pour votre retour. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu’ils aient pu vous apporter pleine satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Très facile d’accès, j’ai eu très vite un conseiller

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jean, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté pleine satisfaction et nous restons à votre écoute. Bonne journée, Les équipes Gaz de Bordeaux.

Statifaite merci

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, C'est un réel plaisir de recevoir votre avis et votre note ! Sachez que nos équipes se tiennent à votre entière disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Simple et rapide

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Eliso, Un grand merci pour votre retour. Très attachés à la qualité de nos services, nous sommes ravis qu’ils aient pu vous apporter pleine satisfaction, et nous restons bien entendu à votre écoute. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif et d'avoir choisi Gaz de Bordeaux pour la fourniture de votre énergie ! Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner dans vos démarches, et nous restons à votre disposition si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Excellent accueil

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Jean-Philippe, Merci pour votre avis et votre note ! Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté pleine satisfaction et nous restons tout naturellement à votre écoute. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Réponse clair et rapide, solution trouvée

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et votre note ! Nous sommes ravis que vos échanges avec votre conseiller clientèle vous aient apporté pleine satisfaction et nous restons tout naturellement à votre écoute. Les équipes Gaz de Bordeaux.

Bon

Réponse de gazdebordeaux.fr

Bonjour Bernard, Nous recevons votre avis et votre note avec satisfaction ! Sachez que nos équipes restent entièrement mobilisées à vos côtés si besoin. Les équipes Gaz de Bordeaux.