Calculé à partir de 600 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2171 avis depuis le 02/11/2017

tout de même pas si facile à monter et à régler

suite à une expérience du 31/03/2022

Commentaire de Gefradis.fr
Nous vous remercions de votre retour, nous disposons de notices et tuto sur notre site pour vous aider davantage. Toute l'équipe reste également à votre disposition si besoin pour toute assistance.

Superbe. 5 stars.. But, défaut sur le Site. 'suivre le command'... Error. 404.C'est un dommage.

suite à une expérience du 16/03/2022

Commentaire de Gefradis.fr
Nous vous remercions de votre évaluation et allons effectuer des tests afin d'identifier et corriger si besoin cette anomalie. Nous restons à votre écoute.

produit conforme et de très bonne qualité. livraison dans le délai en parfait état ! je recommande !

suite à une expérience du 15/04/2022

Commentaire de Gefradis.fr
Nous sommes heureux de votre retour positif et restons à votre écoute.

Fournisseur parfait mais la livraison la cata ..........

suite à une expérience du 08/04/2022

Commentaire de Gefradis.fr
Nous vous remercions de votre retour et prenons note de vos remarques afin de nous améliorer sur ce point. Toute l'équipe reste à disposition.

Cela fait plusieurs commandes que l'on fait et toujours sérieux !

suite à une expérience du 10/03/2022

Commentaire de Gefradis.fr
Nous nous réjouissons de pouvoir vous apporter entière satisfaction commande après commande. Toute l'équipe reste à vos côtés pour vos futurs projets.

Ils sont au rendez-vous. J’ai demandé de changer ma commande en route s’ils se sont accommodés sans problème. Mme Favier au service client a été très professionnelle en m’aidant à accélérer la livraison. Chapeau Gefradis.

suite à une expérience du 10/02/2022

Commentaire de Gefradis.fr
Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction, toute l'équipe reste à vos côté pour vos futurs projets.

Fenêtre pas encore posée, mais conforme à ma commande, super bien emballée. J'avais demandé une livraison décalée, ce qui fut respecté à la lettre. Interlocuteurs courtois et efficaces.

suite à une expérience du 04/03/2022

Commentaire de Gefradis.fr
Nous vous remercions de votre retour et restons à votre écoute !

Site bien conçu avec un configurateur qui permet de connaître immédiatement le prix. La commande a été livrée dans le temps prévu. Le petit bémol concerne des angles de fenêtres déchirés à certains endroits. Un mail et des photos ont été envoyés au service après vente mais personne n’a pris contact avec moi à ce jour.

suite à une expérience du 25/02/2022

Commentaire de Gefradis.fr
Nous vous remercions de votre retour, vous nous avez contacté fin avril et nous vous avons apporté les réponses aux questions. Nous n'avons en revanche pas reçu de nouvelle demande depuis. Notre service SAV se tient à votre disposition si besoin, n'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de contact. Nous restons à votre disposition.

bonjour produit conforme et tres bon delais cordialement
le 06/05/2022 par .

suite à une expérience du 08/04/2022

Commentaire de Gefradis.fr
Nous sommes heureux de votre retour positif et vous souhaitons bonne pose.

Bon site permettant de commander des volets sur mesure dans un délai très raisonnable.
le 06/05/2022 par .

suite à une expérience du 30/03/2022

Commentaire de Gefradis.fr
Nous vous remercions de votre retour, l'équipe GEFRADIS reste à votre écoute.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gefradis.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gefradis.fr

Gefradis est une société spécialisée dans la fabrication de menuiserie PVC sur mesure en ligne a PRIX direct usine : Fenetre, Porte, Porte Fenetre, Baie vitrée, baie coulissante, Volet...

Gefradis.fr
8 rue François Noel Babeuf