Avis client de Gefradis.fr

Calculé à partir de 455 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 455 avis depuis le 02/11/2017

Accueil sympathique et très efficace. Délai de livraison remarquable. Merci

suite à une commande du 05/10/2018

Aucun soucis pour faire la commande sur le site,Bon choix dans les produits, il manque parfois des tailles dans la catégorie porte fenêtre.

suite à une commande du 25/09/2018

Superbe

suite à une commande du 03/09/2018

sérieux et préviens si retard de livraison

suite à une commande du 24/08/2018

Pas possible de mettre moins qu'une étoile !!!!
Je devais recevoir ma commande fin septembre et aujourd'hui le 15 octobre, toujours rien.
J'ai reçu le SMS du livreur (qui vous propose que des rendez vous la semaine), j'ai choisi une livraison aujourd'hui, j'ai pris un jour de congé et j'ai attendu toute la journée en vain !!!
J'ai contacté le service commerciale Gefradis vers 17h00 ce jour, il m'ont confirmé ma livraison ce jour et m'ont demandé de continuer à attendre, ce que j'ai fait en vain !!!
A 18h00 j'ai à nouveau contacté le service commerciale qui m'a proposé de contacté le livreur demain matin.
J'ai pu prendre ma matinée de congé demain matin, j'espère être livré.....
le 17/10/2018 par .

suite à une commande du 13/08/2018

Commentaire de Gefradis
Effectivement votre commande devait sortir de production fin septembre, en revanche, nous sommes désolés mais nous avons subi un retard de production lié à une rupture de stock fournisseur, comme indiqué dans nos CGV, les délais annoncés sont assurés hors aléa de production (vitrage réceptionné cassé, erreur de livraison du fournisseur, rupture de stock du fournisseur …).
Concernant votre retour sur la livraison, nous nous rapprochons du transporteur.
Veuillez encore une fois nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Service Clients Gefradis

il manque des accesoires
le 17/10/2018 par .

suite à une commande du 02/10/2018

Commentaire de Gefradis
Nous sommes désolés mais n'avons pas trouvé de demande vous concernant pour des accessoires manquants.
Pouvez-vous nous faire parvenir un mail sur sav@gefradis.fr afin de nous détailler votre problématique ?
Merci,
Bonne journée !
Service Clients GEFRADIS

bon produit mais erreur de dimensions la société ne reprend pas, mais nous donne pas beaucoup de réduction, faire passé sur les réseaux sociaux

suite à une commande du 17/09/2018

Commentaire de Gefradis
Veuillez nous excuser mais effectivement nous ne pouvons reprendre un produit fabriqué sur mesure.
Nous sommes navrés que vous aillez inversé la hauteur et la largeur lorsque vous avez passé commande sur notre site internet.
Nous restons à votre disposition en ce qui la proposition commerciale que nous avons avons faite pour refabriquer le produit aux bonnes dimensions.
Bonne journée !
Service Clients GEFRADIS

tout c est bien passer.rapide.conforme la demande

suite à une commande du 07/10/2018

……..

suite à une commande du 31/08/2018

très bien commande et livraison rapide avec contact transporteur

suite à une commande du 02/10/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gefradis.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gefradis.fr

Gefradis est une société spécialisée dans la fabrication de menuiserie PVC sur mesure en ligne a PRIX direct usine : Fenetre, Porte, Porte Fenetre, Baie vitrée, baie coulissante, Volet...

Gefradis
Rue du Pappe Veld