Calculé à partir de 668 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2260 avis depuis le 02/11/2017

si vous n avez besoin de rien au sav c est parfait, sinon après avoir eu beaucoup de mal à obtenir un joint de porte défectueux, celui ci n est pas le bon, j ai donc relancé et j attend toujours et toujours de savoir comment ça va se passer, c est très très long 1 réponse environ par semaine aller courage
le 24/06/2022 par .

suite à une expérience du 30/03/2022

Commentaire de Gefradis.fr
Nous vous remercions de votre retour et vous assurons la bonne prise en charge de votre SAV.
Toute l'équipe se mobilise pour vous apporter satisfaction au plus vite.
Nous restons à votre écoute et disposition.
En vous remerciant de votre confiance.

tres satisfais pour la porte mais:pas de mod'emploie? j'ai recu la porte aujourd'ui le15 juin le transporteur afreu carton abime si vous pouvez m'envoyer une notice de montage electrique et mecanique merci
le 23/06/2022 par .

suite à une expérience du 05/05/2022

Commentaire de Gefradis.fr
Nous vous remercions pour votre retour et prenons note de vos remarques.
Je viens de vous faire parvenir par mail la notice demandé.
Vous la retrouverez également sur notre site.
Nous vous remercions de votre confiance

Problème sur un des coffres de volet roulant. En attente d'une action rapide de votre part. Cordialement
le 23/06/2022 par .

suite à une expérience du 09/05/2022

Commentaire de Gefradis.fr
Nous traitons votre demande de SAV et ne manquerons pas de revenir vers vous au plus vite.
Notre équipe se mobilise pour vous apporter satisfaction.
Nous restons à votre écoute et vous remercions de votre confiance.

livraison impeccable trop content de ma commande

suite à une expérience du 19/05/2022

Commentaire de Gefradis.fr
Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction autant dans nos produits que dans nos services.
Nous restons à votre écoute et vous remercions de votre confiance.

Livraison chez moi dans les délais , le volet de porte a l aire d être de qualité

suite à une expérience du 14/05/2022

Commentaire de Gefradis.fr
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et restons à votre écoute .
Toute l'équipe vous remercie de votre confiance.

Très satisfait du de devis, du suivi de commande et de la rapidité de fabrication et de livraison

suite à une expérience du 20/05/2022

Produits conformes et à un prix avantageux . Contacts courtois . Dommage que les transporteurs soient parfois si peu pressés . (On me proposait jusqu’à une semaine d’attente pour les 20 derniers kilomètres) Dommage aussi que le besoin de pattes de fixation selon la pose ne soit pas précisé à la commande. Notice de montage inexistante dans l’envoi et pas du tout explicite sur le site. Heureusement tutos trouvés ailleurs sur le net

suite à une expérience du 25/03/2022

Livraison dans les delais Montage en 1h, volet roulant solaire avec telecommande Marche très bien

suite à une expérience du 22/05/2022

Vraiment très bien et surtout très professionnel, je recommande sans problème, Qualité prix imbattable Je viens de recevoir ma commande, conforme à ma commande, Merci

suite à une expérience du 09/05/2022

Commentaire de Gefradis.fr
Merci pour ce retour d'expérience positif , nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.
Toute l'équipe vous remercie de votre confiance.

Très bon produits reçu et bien emballé je mais 4 étoile car vous auriez pu mettre la clef en plastique pour le réglage les fins de courses sinon rien a dire toujours satisfait et fonctionne très bien et à la portée de personnes compétentes à ne pas mettre dans toutes les mains

suite à une expérience du 31/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gefradis.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gefradis.fr

Gefradis est une société spécialisée dans la fabrication de menuiserie PVC sur mesure en ligne a PRIX direct usine : Fenetre, Porte, Porte Fenetre, Baie vitrée, baie coulissante, Volet...

Gefradis.fr
8 rue François Noel Babeuf