Avis client de Gefradis.fr

Calculé à partir de 455 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 455 avis depuis le 02/11/2017

Préciser termes techniques style brouillé pour le vitrage
le 01/12/2017 par .

depuis plusieurs annee je commande chez gefradis et jamais de probleme l'accueil clients tien toutes ses promesses et le retour de materielne ma jamais posé de probleme je conseille la societe gefradis a tous
le 01/12/2017 par .

Suite a un probleme d'enregistrement de cde je suis intervenu aupres de vos services bon accueil tres satisfait du deroulement
le 29/11/2017 par .

Première commande, ne pas juger
le 29/11/2017 par .

matériel bien protégé correct, dommage que le transporteur ne soit pas a la hauteur
le 29/11/2017 par .

C'est la premiere fois que je visite et achete sur ce site. Je l'ai trouvé assez simple peut-etre la description du produit un peu top succinte.
le 27/11/2017 par .

délaie de livraison long
le 24/11/2017 par .

Un site facile d utilisation pour réaliser son devis. Un contact téléphonique rapide avec des personnes aimables et réactifs.
le 24/11/2017 par .

Tres satisfait dans l'ensemble et du SAV !
le 23/11/2017 par .

Produits de qualité emballage soigné prix compétitifs
le 23/11/2017 par .

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gefradis.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gefradis.fr

Gefradis est une société spécialisée dans la fabrication de menuiserie PVC sur mesure en ligne a PRIX direct usine : Fenetre, Porte, Porte Fenetre, Baie vitrée, baie coulissante, Volet...

Gefradis
Rue du Pappe Veld