Calculé à partir de 495 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 538 avis depuis le 02/11/2017

facile claire correction des dimensions facile
le 10/02/2018 par .

parfait
le 08/02/2018 par .

Je suis tres satisfait pour la qualité et les tarifs,le délaie de livraison merci. Depuis plusieurs années j'ai réalisé des commandes et, je suis satisfait de la qualité.
le 07/02/2018 par .

bon conseils, prix attractifs.

Le rapport qualité-prix
le 07/02/2018 par .

Concernant le produit je ne peu pas juger car pas reçu.livraison prévu le 5 puis le 7 puis encore repoussé à quand ???
le 06/02/2018 par .

je n'ai pas encore reçu ma commande mais ça ne devrait plus tarder
le 06/02/2018 par .

Pas de problème avec GEFRADIS. Par contre pour la livraison, le transporteur donne rendez-vous avec une plage horaire de 8h à 17h30!... Il est assez pénible d'être présent toute la journée. Il a livré aux alentours de 16h. Peut-être un rendez-vous sur la demi-journée aurait été plus acceptable!...
le 04/02/2018 par .

je ne connaisses pas ce site il ma convaincu de suite pour le prix donc j'ai commande de suite .
le 04/02/2018 par .

Ma première maison était déjà équipée de volets commandés sur ce site, ayant été totalement satisfait des produits et services, je re commande pour ma seconde maison
le 03/02/2018 par .

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gefradis.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gefradis.fr

Gefradis est une société spécialisée dans la fabrication de menuiserie PVC sur mesure en ligne a PRIX direct usine : Fenetre, Porte, Porte Fenetre, Baie vitrée, baie coulissante, Volet...

Gefradis
Rue du Pappe Veld