Calculé à partir de 488 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 720 avis depuis le 02/11/2017

pratique et clair

suite à une commande du 25/07/2018

Site très précis , la commande ne laisse pas de doutes.

suite à une commande du 25/06/2018

presque trop réactif. livré 10jours avant la date prévue.

suite à une commande du 18/06/2018

Rien à dire. Rapide simple efficace !

suite à une commande du 04/06/2018

Coffre abîmé en usine pas pendant livraison! Impossible de regarder livreur pressé! Pour remplacer coffre abîmé on me demande 16euros!

suite à une commande du 22/06/2018

Commentaire de Gefradis
Veuillez encore une fois nous excuser pour ce désagrément lié au transport.
Comme indiqué dans votre mail de confirmation de commande ou d'expédition, vous devez avoir respecté les étapes suivantes afin que votre SAV soit pris en charge :
1. Faîtes-vous présenter les documents de transport par le chauffeur.
2. Assurez-vous que l'envoi vous est bien destiné.
3. Contrôlez l'état de la marchandise (n'hésitez pas à ouvrir le ou les colis) et sa conformité au contrat de vente (quantité, référence) avant toute signature. Tous nos colis ou palettes sont scellés par une bande de garantie
4. En cas de dommage, formulez des réserves écrites, précises et motivées au moment même de la livraison.
IMPORTANT: la mention "sous réserve d'ouverture du colis" sur le document de transport n'a aucune valeur juridique et ne sera pas pris en compte par Gefradis
5. Datez et signez les documents de transport.
IMPORTANT: En cas d’avarie de transport, le service après vente prendra en compte votre demande uniquement si vous avez formulé des réserves écrites, précises et motivées.
Comme vous n'avez pas émis de réserves caractérisées à la livraison, nous vous avons proposé le remplacement des pièces abîmées à prix réduit.
Nous restons à votre disposition,
Service Clients Gefradis

RAS.

suite à une commande du 25/06/2018

Bien les délai ne sont pas respectés

suite à une commande du 23/06/2018

Commentaire de Gefradis
Nous sommes désolés mais s'agissant de produits fabriqués sur à la commande, comme indiqué dans nos CGV, les délais annoncés sont assurés hors aléa de production (vitrage réceptionné cassé, erreur de livraison du fournisseur, rupture de stock du fournisseur …).
Veuillez encore une fois nous excuser pour le désagrément,
Service Clients Gefradis

suite à une commande du 18/08/2018

tres bien

suite à une commande du 31/05/2018

entièrement satisfait - très bien sous tous apports

suite à une commande du 06/07/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gefradis.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gefradis.fr

Gefradis est une société spécialisée dans la fabrication de menuiserie PVC sur mesure en ligne a PRIX direct usine : Fenetre, Porte, Porte Fenetre, Baie vitrée, baie coulissante, Volet...

Gefradis
Rue du Pappe Veld