Calculé à partir de 474 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 602 avis depuis le 02/11/2017

Le site est bien fait et quand on a compris le cheminement pour passer une commande tout va bien
le 20/04/2018 par .

tres bon produit tres bon site
le 19/04/2018 par .

Ma première commande chez GEFRADIS remonte à plusieurs années j'ai acheté 2 portes de garage à déroulement sans problèmes jusqu'à aujourd'hui où un moteur a cassé
le 18/04/2018 par .

Très bien site agréable prix et produit interessant.
le 18/04/2018 par .

je n'ai toujours rien recu

Commentaire de Gefradis
Bonjour, Notre service client reste à votre disposition concernant le suivi de votre commande, vous pouvez nous contacter par chat via notre site internet, par mail sur accueil@gefradis.fr ou par téléphone au 03.28.24.08.54. Bonne journée, Service Clients Gefradis

bon site bon matériel
le 17/04/2018 par .

Produits à trouver très facilement,bonne mise en page prix très compétitifs sans diminution de qualité du produit. Déroulement de commande jusqu'au paiement bien fait. Livraison bien récupérée par transporteur. Renseignements tél,mails très cordial bon accueils. SAV très compétent,par tél vous dépanne(difficulté sur télécommande volet roulant).Très bon site,sérieux.Je continuerai mes commandes en toutes confiances.A bientôt.
le 17/04/2018 par .

bon produit respect des livraisons
le 14/04/2018 par .

Très bon produit
le 11/04/2018 par .

entièrement satisfait de cet achat très facile de configurer son produit bons produits à des prix abordables respect des délais (commande précédente) seul regret: une notice et des conseils de montage manquent
le 10/04/2018 par .

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Gefradis.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Gefradis.fr

Gefradis est une société spécialisée dans la fabrication de menuiserie PVC sur mesure en ligne a PRIX direct usine : Fenetre, Porte, Porte Fenetre, Baie vitrée, baie coulissante, Volet...

Gefradis
Rue du Pappe Veld