gefradis.fr

3280 avis depuis le 07/09/2018

• 1986

Informations gefradis.fr

Gefradis.fr

Gefradis est une société spécialisée dans la fabrication de menuiserie PVC sur mesure en ligne a PRIX direct usine : Fenetre, Porte, Porte Fenetre, Baie vitrée, baie coulissante, Volet...

8 rue François Noel Babeuf 59760 Grande-Synthe

livraison délai respectés, bonne qualité du produit

Livraison un peu longue (13 jours).

Bon produit se que je voulais.entreprise sérieuse et livraison parfaite.je recommande.

Accès facile à l'information

Produit reçu ce jour. Correspond à la commande.Bon rapport qualité prix.Made in France!!!! Y a plus qu'à.....Je recommande ce site.Tjrs quelq un pour répondre à vos questions.

Le carton a était avec un notre Scoch au debout du carton parce ,qu'il est trop fragile

Délais de livraison respectés, service disponible par téléphone et chassis PVC de qualité.

LE SITE EST BIEN LA LIVRAISON AUSSI BONNE COOORDINATION AVEC LE TRANSPORTEUR LE COLIS BIEN PROTEGE ET MA FENETRE SUPERBE TRES BONNE QUALITE PAS DE SURPRISE AVEC LES COTES DONNEES JE RECOMMANDE GEFRADIS

très biens je recommande ce site

Manque une vis sur un gond ,un choc sur un angle plastique cassé à l intérieur de l imposte,et une découpe bizarre entre la porte et l imposte

Deuxième fois que je commande chez GEFRADIS. Si besoin, je commanderais sans hésiter une troisième fois !

Excellent accueil téléphonique !

Bon accueil. Livraison protégée.

Très satisfait je recommande particulièrement

très beau produit entreprise sérieuse

bonjour, rien n'a redire toujours au top délais de fabrique et livraison rapide cordialement

Réponse de gefradis.fr

Merci pour votre confiance :-) Au plaisir de vous servir de nouveau.

Très bien parfait

Réponse de gefradis.fr

Ravi de vous compter parmi nos clients satisfaits :-) @ très vite

Parfait pour ma commande, et mes correspondances avec le personnels de Gefradis. Le seul problème c'est avec le transporteur Mazet pas de suivis après la prise en charge du colis, ce qui rend la livraison difficile. Pour rester au top auprès de vos clients améliorer le suivi de votre marchandises avec votre transporteur ou changer carrément. Merci pour la fabrication de mon portillon . Il est parfait.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre commande. Nous prenons note de votre remarque et remontons l'information. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

très rapide

Super service et produit

Réponse de gefradis.fr

Merci pour votre confiance :-) @ très bientôt.

Pour l(instant c'est la livraison qui est noté, car je n'ai toujours pas été livré , le transporteur ne respecte pas les consignes annoncées par GEFRADIS

les volets fonctionnent bien .mais serait il possible de préciser le nombre de colis envoyé ainsi de leurs de suivi et aussi de renforcé les extrémités du colis ,parce que quand ils arrivent ils sont consolidés par du ruban adhésif du transporteur et donc il y a un doute de vol cordialement

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre confiance et prenons note de vos remarques. Nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer au quotidien. Notre équipe reste à votre disposition et vous souhaite une très belle journée.

Réponse de jean t

d'autre défaut vu avec le service client

2 semaines de retard sur la fabrication soit plus de 2 mois et demi après avoir passé commande. Sur les 2 portes commandées, 1 des 2 n’est pas conforme. Ouverture à l’extérieur commandée et livrée avec une ouverture vers l’intérieur.. attente de réponse du SAV !

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes navrés de ce désagrément et nous excusons pour la gène occasionnée. Vous avez été contacté récemment par notre équipe pour la mise en place de votre SAV. Vous serez livré dans les plus brefs délais. Toute l'équipe reste à votre disposition et vous souhaite une très belle journée.

Porte-fenêtre coulissante et porte de service PVC reçues ce jour. Après déballage tout semble correcte.Il ne reste plus qu'à installer ... :)

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une très belle journée.

Rien de négatif à dire sur le site, tout a été fait dans les règles de l art mais notre portillon n est pas encore posé

Réponse de gefradis.fr

Merci pour ce retour d'expérience positif et votre confiance. Hésitez pas a nous envoyer des photos une fois votre portillon posé. Toute l'équipe vous souhaite une belle journée.

La commande livrée comme convenu, par contre je trouve que l'emballage des volets roulants n'est pas satisfaisant car ils ce baladaient dans le colis et que les colis etaient très endommagés.

Les volets ont tous des rayures ou des bosses mes fonctionne très bien

Deuxième achat et très satisfait

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions de votre confiance. Toute l'équipe vous souhaite une belle journée.

Réponse de gefradis.fr

Merci pour votre confiance. Toute l'équipe vous souhaite une belle journée.

J'ai bien reçu livraison dans les délais prévus. Les cartons entreposés, n'ont pas été ouverts et vérifiés. Ils attendent une date de pose pour être ouverts.

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour, et vous remercions de votre confiance. Hésitez pas à nous faire parvenir des photos une fois votre projet finalisé.

délais respectés,commande reçue bien emballée ,comme souvent la livraison est un peu n'importe quoi !!! mais rien à redire,entreprise sérieuse , je recommande

Réponse de gefradis.fr

Merci pour votre retour et votre confiance! Toute l'équipe vous souhaite une très belle journée

Très bon produit conforme, Je recommande.

Réponse de gefradis.fr

Merci pour votre confiance. Belle journée!

Cela c’est bien passé. Délai et produit respecté. Tout était parfais sauf qu’il manquait les 2 butée de fin de course c’est pourquoi j’ai mis 4 étoiles au lieu de 5. Mais je recommande ce site.

Réponse de gefradis.fr

Merci pour votre confiance. Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et restons à votre écoute. Belle journée.

Produit conforme à la commande. Délai de livraison plus que respectée puisque livrée une semaine avant la date prévue. Le livreur appelle pour la livraison. Produits très bien emballer. C est la 2eme fois que je commande chez gefradis. Je recommande ce fournisseur .

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction tant sur nos produits que sur nos services. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une belle journée

Très mauvaise expérience avec ce fournisseur. Fenêtre arrive en kit ou même les vitrages sont à monter dans le cadre et juste emballé dans du bulle ou carton transporté à même le sol dans le camion. Résultat fenêtre abimé et cadre déformée, plus qu'à mettre à la poubelle et commander une nouvelle ailleurs. Ah oui, on se fait remonter les bretelles par le SAV au passage.

Réponse de gefradis.fr

je suis navrée de ce désagrément et aimerai faire le point avec vous sur votre dossier. Je vous invite à me recontacter au 03.28.24.08.54 afin d'échanger sur le sujet. En vous souhaitant une belle journée

excellent

Réponse de gefradis.fr

Merci pour votre confiance Belle journée!

Un petit message pour prévenir les clients qu'ils doivent prévoir une petite marge sur les cotes pour n'avoir aucune difficulté à mettre en place

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour et prenons note de vos remarques. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une belle journée.

Sérieux Délai respecté Colis bien protégés RAS

Réponse de gefradis.fr

Merci pour votre confiance ! Belle journée!

Matériel correct, livraison correct

Réponse de gefradis.fr

Merci pour votre retour, Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

volet commendes en bleu livré en blanc très mal conseillé

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes navrés de ce désagrément , effectivement nous avons mis en production ce que vous avez commandé. Suite à notre échange de ce jour, vous recevrez dans les plus brefs délais le devis concernant votre tablier dans la bonne couleur. En vous remerciant de votre confiance et de votre compréhension. Belle journée.

Réponse de JOEL D

Merci pour votre réactivité au top merci

Ras.

Réponse de gefradis.fr

Merci pour votre confiance :-) Toute l'équipe vous souhaite une belle journée!

livraison et matériel impeccables, même les caches trous des coulisses sont fournies. Déjà client chez Gefradis je continuerai mes achats chez eux

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et vous remercions de votre confiance. Au plaisir de vous accompagner sur vos futurs projets. Belle journée!

Explications claires pour la commande qui s'est révélée conforme à ce que j'avais demandé. Prix attractif. Service de livraison efficace.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et vous remercions de votre confiance. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée.

Très bien, service impeccable, accueil à souligner

Réponse de gefradis.fr

Merci pour ce retour , nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Au plaisir :-)

Site pratique. Facilité de fabrication de la fenêtre sur mesure. Délai respecté et colis bien emballé. Aide en ligne de bon conseil. Tout est parfait!! Je conseille le site.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients , au plaisir de vous satisfaire de nouveau. Belle journée!

Très très satisfait, j'ai installé ma porte sur mesure. Je vais faire de la pub et commander de nouveau très prochainement.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et vous remercions de votre confiance. Au plaisir de vous servir de nouveau. Très belle journée!

Le site est clair et permet de commander des fenêtres qui nous conviennent parfaitement. Il y a également les explication des différentes côtes.

Réponse de gefradis.fr

Merci pour ce retour , nous mettons tout en œuvre pour vous accompagner au mieux via notre site. Notre service client reste également à votre écoute pour tout renseignement. Au plaisir de vous accompagner de nouveau. Belle journée :-)

Réponse de Jimmy R

Bonjour, Cet avis prend seulement compte de la navigation sur le site et non l'expérience lors de la pose des fenêtres. En effet, la partie barillet et la partie poignée étaient mal alignées. Cela rendait ompossible la pose des éléments de cache et les clenche de fenêtre et les vis. J'ai du reusiner toutes les parties. Je trouve cela dommage de ne pas savoir aligner la partie en plastique de la partie en acier. Déçu de la qualité des portes fenêtres à barillet et du pré réglage d'usine.

Très bon produit,une excellente publicité de votre entreprise.

Réponse de gefradis.fr

Merci pour votre confiance , a très bientôt :-)

Service client très compétent bonne qualité de produit ; très satisfait pour le moment

Réponse de gefradis.fr

Merci pour votre confiance, Au plaisir de vous revoir :-) Belle fin de journée !

Excellent et rapide

Réponse de gefradis.fr

Merci pour votre confiance, @ très vite.

ras ras

Réponse de gefradis.fr

Merci pour votre confiance, Belle journée!

satisfait

Réponse de Thierry J

Merci pour votre réponse.

Commande reçue plus tôt que prévue, effectuée par un transporteur avec une tranche horaire de livraison et possibilité de modifier si besoin. Maintenant, il faut attendre les beaux jours pour la pose.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et vous remercions de votre confiance. N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos une fois votre commande posée :-) Belle journée.

Site très bien. Commande reçue dans les temps. Fenêtres conformes à mes attentes. Je recommande.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et vous remercions de votre confiance. Toute l'équipe vous souhaite une très belle journée.

Troisième commande et toujours satisfait des produits réceptionnés. Service clientèle au top.

Réponse de gefradis.fr

Ravis de répondre à vos attentes Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une excellente journée

pas de problèmes concernant ma commande et la gestion de celle ci mais le transport parla société DPD EST VRAIMENT CHAOTIQUE, les chauffeurs n'appellent pas avant livraison...délais pas annoncés volets roulants cassé pendant le transort ...

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes navrés de ce désagrément et prenons note de vos remarques. Notre service client reste à votre disposition au 03.28.24.08.54. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une agréable journée.

Je suis très content des produits reçu. Ma grande baie vitrée à été endommagé par le transporteur, mais le s.a.v à été très réactif et j'ai reçu une nouvelle en 15j seulement. Bravo

Réponse de gefradis.fr

Merci pour ce retour :-) Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une très belle journée.

voler roulent kc durant le transport obligation de tout démonter puis réparation sur place par mers artisants

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes navrés de ce désagrément et prenons note de vos remarques. Dans ce cas, n'hésitez pas à contacter notre service client pour mettre en place un SAV. Toute l'équipe reste à votre disposition et vous remercie de votre confiance. Belle journée , @ très bientôt.

Tout a ete parfait

Réponse de gefradis.fr

Merci pour votre confiance , au plaisir de vous revoir :-)

Navigation très facile service et accueil très pro je recommande sans problème

Réponse de serge c

à bientôt chez vous

Rien a dire pour la commande et le service client. Par contre la société de transport concernant la livraison n'est vraiment pas professionnelle. Cela ne concerne pas le chauffeur mais le responsable de la société de transport qui m'a contacté 48h avant la livraison et à été incorrect au téléphone !!!!

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes navrés de ce désagrément et restons disponible pour échanger sur le sujet. Nous vous remercions de votre confiance et mettons tout en œuvre pour nous améliorer au quotidien. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée.

Qualité pas terrible du tout me va pas conseiller vos produit sa ne vaux pas le prix demander

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes navrés de ne pas répondre à vos attentes et prenons note de vos remarques. Notre service client reste à votre disposition pour tout renseignement Belle journée

Fenêtre livrée dans les délais, bien emballée je recommande ce site les yeux fermés 👍

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction tant sur nos produits que sur nos services Au plaisir de vous servir de nouveau A très bientôt chez Gefradis

Réponse de gefradis.fr

Heureux de vous avoir apporté satisfaction. Merci pour votre confiance.

Superbe expérience...

Réponse de gefradis.fr

Merci de votre confiance; Belle journée

Je suis très satisfait aussi bien concernant le site qui est très bien fait que pour le système de gestion. Concernant le service livraison, rien à redire. Tout est clair et bien géré. Je conseil fortement.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes à vous remercions de votre confiance. Au plaisir de vous servir de nouveau. @très bientôt chez Gefradis.

Rapide produit de qualité Site web parfait

Aucun problème, matériel conforme à la cde, délai respecté,

Merci pour votre confiance. @ très bientôt chez Gefradis

Site sérieux , de bons conseils et matériaux de qualités

Réponse de gefradis.fr

Merci pour ce retour d'expérience et votre confiance. Ravis d'avoir répondu à vos attentes. Belle journée.

Très professionnel et bonne qualité

Réponse de gefradis.fr

Ravis d'avoir répondu à vos attentes, au plaisir de vous servir de nouveau. Belle journée :-)

Commande et livraison dans les temps respectés .

Réponse de gefradis.fr

Ravis d'avoir répondu à vos attentes , l'équipe vous remercie de votre confiance. Belle journée !

Qualité moyenne (volet avec 1 poc et coffre avec un poc également ) non visible au déballage de la livraison. Notice trop complexe pour le moteur et le module de connexion. Pas de notice pour l’interrupteur deporté.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes navrés de ce désagrément. Hésitez pas à nous contacter par mail a l'adresse suivante : sav@gefradis.fr afin de mettre en place votre sav. Toute l'équipe reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.

Navigation sur site facile livraison parfaite

Réponse de gefradis.fr

Merci pour votre retour , l'équipe Gefradis vous remercie de votre confiance et vous souhaite une belle journée.

Entreprise sérieuse, je m'étais trompé sur le type de volet et heureusement j'ai reçu un appel d'un Monsieur visiblement très expérimenté pour me signaler et corriger mon erreur et de plus ma donner de bon conseils pour la pose et réglages. Merci à ce Monsieur

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Au plaisir de vous accompagner lors de vos futurs projets. Belle journée.

Bonne livraison rapide

Réponse de gefradis.fr

bon matériel livré dans les délais.

Réponse de gefradis.fr

Heureux d'avoir répondu à vos attentes. Belle journée.

Le portail semble de bonne qualité entreprise qui respecte les délais de fabrication et lde livraison

Réponse de gefradis.fr

Merci de nous accorder votre confiance :-) au plaisir de vous satisfaire de nouveau. Belle journée.

Respect des délais , de la fabrication, et du produit 🙏

Réponse de suzanne t

Je verrais dans un futur , la commande de fenêtres , mais pas de suite , merci Salutations

Réponse de suzanne t

Probleme de reglage . Impossible de regler la butée haute . Gefradis m’a dit c’est ma faute donc un autre moteur 61€ . ( comment casser un moteur en tournant les visses de butée ????? ). J’attend un appel de gefradis pour une visio réglage . Affaire a suivre .. mais pas très commercial, j’irais acheter mes autres volets ailleurs.

Réponse de gefradis.fr

Nous avons bien pris en compte votre demande, et suite à votre visio nous avons traité votre sav en vous renvoyant un moteur sous garantie. Nous espérons avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition pour tout renseignement. Au plaisir de vous servir de nouveau.

Réponse de Patrick C

Non , car c’est le meme pb que la premiere fois ou vous m’avez m’avez accuser du pb et payer un moteur 61€ + 26€ de transport . Le probleme c’est votre fournisseur de moteur . Je demande une compensation pour le 1 er moteur . Merci

Bonjour, bien accueil tél et bureau super

Réponse de gefradis.fr

Merci pour votre confiance :-) Belle journée!

Très bien tout est bien expique

Réponse de gefradis.fr

Merci pour votre confiance :-) @Très vite .

Réponse de Alain D

Merci a vous pour votre professionnalisme a bientôt pour un an autre projet

Le livreur a bien assuré,.

Réponse de gefradis.fr

ravis de vous avoir apporté satisfaction :-)

Commande conforme et qualité toujours là :)

Réponse de gefradis.fr

Merci pour votre confiance, heureux d'avoir des clients au top ! ;)

Super . qualité et livraison au top

Réponse de gefradis.fr

Heureux d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre confiance, @ très vite.

Produit conforme et de bonne qualité . Mise à dispostion comme demandé.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions de votre confiance. Au plaisir de vous accompagner lors de vos futurs projets. Belle journée!

Tout à fait compatible avec le tube ZF54. En rénovation j'ai effectué une adaptation du support d'axe mais c'est normal. Le meilleur prix que j'ai pu trouver. J'en ai acheté un pour tester et vais en commander 3 autres.

Réponse de gefradis.fr

Merci pour ce retour d'expérience. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et vous remercions de votre confiance. Au plaisir de vous revoir .

10 jours après avoir passer ma commande j'ai reçu mes colis.... Très rapide..

Réponse de gefradis.fr

Ravis d'avoir répondu à vos attentes . Toute l'équipe vous remercie de votre confiance. Belle journée.

commande conforme a la demande emballage sérieux qualité au rdv comme d'hab

Reçu dans les délais la commande conforme Facile de faire son choix sur le site Contacts par mail et téléphone très professionnels Je recommande

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions de votre confiance. L équipe vous souhaite un très bon week end !

Livraison dans les temps avec prise de rendez-vous avec le transporteur. Le portillon est très bien mais pas encore installé.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes ravis de vous savoir satisfait . Hésitez pas à nous envoyer des photos lorsque votre portillons sera installé. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une belle journée.

Je regrette simplement que pour un envoi de volets PVC, les angles ne sont pas assez protégés mais seulement emballés dans du papier bulles .cela nécessiterait a mon avis d'avoir de protections d'angles en carton rigide ou mousse . Merci . Cordialement

Le site Gefradis est très convivial pour passer une commande. Toutes mes demandes ont été prises en compte par le service commercial. Le matériel reçu a été conforme à ma demande. Étant sensible aux avis. Je recommande cette société.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et vous remercions de votre confiance. Toute l'équipe reste à votre disposition et vous souhaite une très belle journée

Rapport qualité prix il n'y a rien à dire. Je recommande

Réponse de gefradis.fr

Merci pour votre confiance ! Au plaisir de vous revoir.

Commande facile dur kexsite fabrication rapide et livraison avant délai communiqué top je recommande

Réponse de gefradis.fr

Merci pour votre confiance :-) @ très bientôt.

Les kits motorisés pour voler roulant, génial

Réponse de gefradis.fr

Merci pour ce retour :-) L'équipe Gefradis vous souhaite une excellente journée.

commande reçu 15 jour avant le délai prevu. travail de très bonne qualité je recommande ce site

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction tant sur nos produits que sur nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition et vous remercie de votre confiance.

conforme a ma commande bonne qualité

Réponse de gefradis.fr

Merci pour ce retour d'expérience. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une belle journée.

Rien à redire

Réponse de gefradis.fr

Les volets que j'ai commandés ne sont pas adaptés a mes fenêtres.attends le retour de gefradis pour me proposer une solution.

Réponse de gefradis.fr

Votre sav est est en cours de traitement, vous serez contacté dans les plus brefs délais. L'équipe reste à votre disposition et vous remercie de votre confiance