gefradis.fr

3239 avis depuis le 07/09/2018

• 1974

Informations gefradis.fr

Gefradis.fr

Gefradis est une société spécialisée dans la fabrication de menuiserie PVC sur mesure en ligne a PRIX direct usine : Fenetre, Porte, Porte Fenetre, Baie vitrée, baie coulissante, Volet...

8 rue François Noel Babeuf 59760 Grande-Synthe

Tarif attractif, disponible immédiatement en agence, celà nous a permis un dépannage rapide

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre écoute. Au plaisir de vous satisfaire de nouveau.

parfait. livraison dans les délais.

Réponse de gefradis.fr

Ravis de vous avoir apporté satisfaction. Au plaisir.

Livraison et emballage impeccable merci

Réponse de gefradis.fr

Merci de votre confiance !

Réponse de gefradis.fr

Merci pour votre confiance.

ok ok

La commande est facile, livraison rapide, le produit est conforme et fonctionne bien. Je ne suis pas certain de la qualité du produit, mauvais ressenti, mais je peux me tromper. A voir à l'usure.

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour. Nos produits ont fait leur preuves mais si vous avez le moindre doute nous restons à votre écoute. Toute l'équipe vous souhaite une belle journée.

parfait conforme à la commande rapide

Réponse de gefradis.fr

Merci pour votre confiance! Belle journée.

Gefradis est au TOP

Réponse de gefradis.fr

Ravis d'avoir des clients comme vous :-) Belle journée.

Réponse de Georges C

excellent suivi..

Navigation facile sur le site. Devis en quelques clics. Produits de qualité satisfaisante. Transporteur impeccable.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction et restons à votre écoute. Au plaisir de vous accompagner lors de vos futurs projets

Tous est bien a part que vos vendeur demande la hauteur du rideau mais pas la hauteur des coulis ce qui fait que je me retrouve avec des coulis trop courte le rideau 170cm les coulis 153 cm a part cette erreur le rideau est bien

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes navrés de ce désagrément. Le service client vous contacte ce jour pour faire le point sur votre dossier. En vous remerciant de votre confiance.

Réponse de Roland F

Bonjour le sav ma proposé un devis pour deux coulisses mais 45 euros plus le port cela fait trop chère.vu que l'erreur ne vient pas de moi car les mesures mesures du volet sont bonne vos vendeur devrait demander la hauteur des coulisses volet 170 +15 coffre =185.donc les coulisses 153 ça ne peut pas le faire cordialement

Rien à redire

Réponse de gefradis.fr

Merci de votre confiance! Belle journée.

Toujours parfait ,produit de bonne qualité et livraison rapide

Réponse de gefradis.fr

Merci pour votre confiance! Belle journée!

Super content de la qualité en vous remerciant

Ras bien

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre écoute. Belle journée!

Volet roulant solaire livré très rapidement. Installation facile. Produit conforme à ma commande.

Réponse de gefradis.fr

Merci pour votre confiance, Au plaisir de vous revoir.

Réponse de gefradis.fr

Merci de votre confiance! Belle journée.

Commande d un volet roulant rénovation avec teinte extérieur et intérieur différentes Produit de très bonne qualité et réalisation des deux teinte au top Pose très simple merci a gefradis

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une très belle soirée.

Très bon produit, et facile à installer.

Réponse de gefradis.fr

Merci pour ce retour d'expérience. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée.

Le produit reçu ne correspond pas à la commande pas assez de vigilance dans la fabrication de cette commande

Matériel conforme au devis réglage du moteur volet roulant ok Délai respecté

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Toute l'équipe reste à votre disposition et vous souhaite une très bonne journée.

Très bonne qualité de fenêtre. Elle est posé... J'ai eu l'aide de quelqu'un qui s'y connait. Merci encore. Je reviendrai vers vous pour d'autres menuiserie.

Réponse de gefradis.fr

C'est avec plaisir que nous vous accompagneront dans vos futurs projets. Au plaisir de vous revoir! Belle journée.

conforme à la commande. Livraison rapide Bon rapport qualité prix

Réponse de gefradis.fr

Merci pour votre confiance!

Il faudrait que je donne mon avis mais ca fait je ne sais combien de courriel que j'envoi pour que l'on réponde à mes attentes. sav et le reste nul. J'aimerais bien que l'on expédie mes pièces manquantes que j'ai en plus payé.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes navrés de ce désagrément et nous excusons de la gène occasionnée. Votre Sav est bien en cours de traitement. Toute l'équipe reste à votre disposition et met tout en œuvre pour vous apporter satisfaction. Avec toutes nos excuses. Belle journée!

Entreprise sérieuse et articles répondant à mes attentes

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et vous remercions de votre confiance. Au plaisir de vous servir de nouveau. Belle journée.

Bon contact téléphonique et livraison rapide. Hélas un contrôle plus minutieux à la livraison m'aurait évité quelques déboires.

Bonjour, fabrication et envoie rapide à recommandé.

Très bons produits. Livraison conforme à attendu

Conforme à mes attentes.

Impossible de regler la butée haute ( essais par mon Electricien et mon voisin travaillant chez Lapere specialiste volets roulant . J’ai du demonter le volet et renvoyer le moteur a mes frais 26 € .

Réponse de gefradis.fr

Nous comprenons votre mécontentement , votre demande est en cours de traitement. vous serez contacté dans les plus brefs délais. Si le soucis viens du volet, bien entendu, vous serez remboursé des frais engagés. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance.

très bon produit et bonne finition, je recommande.

Rapide et sérieux comme toujours parfait

Suite à panne moteur volet roulant, bon conseils, réponse rapide, livraison très rapide . je recommande...

clair dans l'ensemble ; des termes techniques difficiles à comprendre pour des novices

Bonne réception avec un emballage xxl, une petite notice pour réglage éventuel ;sans passer via internet !

Conforme à ma demande en replacement d un moteur acheté cz gefradis .mais qui a du faire son temps...

Satisfait de la commande, mais déçu par le manque de notice de montage pour volet roulant

le site très accessible,la fabrication je ne peux pas encore en juger, j'ai dû retourner le colis la fenêtre étant fracassée

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes navrés de ce désagrément et mettons tout en œuvre pour que votre sav soit géré au plus vite. Toute l'équipe reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.

Le site fonctionne bien, confirmation de la commande avec un technicien par téléphone.

Navigation facile livraison dans les délais

Pratique et rapide

jai demandé quelques vis a tete blanche a mettre dans le colis et cela ne s'est pas fait . Donc Obliger de courir les grandes surfaces ce que je ne voulais pas

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes navrés de ce désagrément et prenons note de vos remarques. Toute l'équipe reste à votre disposition et vous remercie de votre confiance.

Bon contact. Livraison nickel. Produit conforme. Je conseille

SUPERBE SUIVI AVEC LE PERSONNEL EN LIGNE ...merci je recommande cette entreprise ...signé un belge

Très pro, de la qualité de l’accueil à la qualité de la livraison et la qualité des fenêtres, très content

La navigation sur le site est simple et bien expliquée. les commandes, factures et livraisons sont dans les temps. Attention toutefois sur les montages des petits panneaux solaires ou les visses dépasses dans le coffre et rayent le volet.

Le site est ergonomique ; la description des produits est plutôt complète ; le service client est assez réactif. Commande facile à faire. Livraison en Corse, dans des délais tout à fait raisonnables. Matériel livré debout sur palette, bien protégé. J'ai eu un petit souci de logistique (livraison de gonds non standard) très rapidement pris en charge en SAV et solutionné (envoi de gonds standards). Un bémol à propos des frais de transport initial : j'ai acheté 2 articles dans une même commande (1 portail+1 portillon) et le prix du transport est passé d'une estimation de 66,00 EUR à un prix réellement payé de 132,00 EUR. Pas cool !

Délais non respectés, vous nous avez menés en bateau pendant 15j

la navigation sur le site est facile,si besoins d'infos supplémentaires l'accueil téléphonique avec les conseillers est très bon.La pose des volets électriques en alu ne pose pas de problème et le produit est de bonne qualité

Parfait, rien a dire … Comme d’habitude

Super site, le sur mesure est un jeu d'enfant et le matériel reçu haut de gamme au vu de la qualité recu, vous pouvez y aller les yeux fermés.

La livraison n'était pas complète. Le manquant a été rapidement réexpédié mais toujours sans notice de montage, j'ai dû consulter des sites allemand pour m'aider à installer le kit. Le produit en soi semble bien.

épaisseur aluminium trop faible , patins de bout de lames mal fixes agrafages défectueux , il me semble que la qualité a baissée par rapport a il y a quelque années cordialement

navigation OK livraison OK produit OK mais doute sur le moteur . échangé en un temps record , bravo .volet porte fenêtre j'ai pu régler les fins de courses grâce a un tuto menuiserie mateco "comment retrouver les fins de course d'un volet roulant .désolé mais votre tuto ne permet que de régler une fin de course haute ou basse pas les 2 .j'ai déjà installé 4 volets roulants géfradis mais avec moteur somfy et jamais le moindre problème bien amicalement

Les délais et la qualité rien à redire. Cependant l'emballage de la fenêtre n'est pas très bon, la partie plastique basse de la fenêtre est arrivé fendu. La fenêtre était juste protégé avec un simple papier bulle et non calé dans le carton.

Très bien accueilli

Reçu en temps et en heure , dimensions respectées .

Rien adire du debut a la fin tout a été parfait et conforme a nos attentes

calage de la fenêtre dans un simple papier bulle avec un ensemble qui flotte dans le carton ,c'est prendre un risque

Parfait, rapport qualité / prix excellent.

J ai reçu le colis à la date précise. Le chauffeur bien sympathique. Et surtout le produit super conforme et de qualité comme d habitude

Nous rencontrons un problème avec les pentures, probablement une erreur de préparation à l'expédition, elles sont trop courtes , elles ne sont fixées que sur la moitié d'un vantail. En ce qui concerne les vantaux, ils correspondent à notre attente. Merci, de me diriger sur le service qui peut m'expédier les bonnes pentures ! Cordialement. F.BONNEFOND

Site internet facile d'utilisation, rapidité

Nabigation pas trés facile pour trouver toutes les pièces de volets

conforme à la commande

Réponse de gefradis.fr

Merci de votre confiance. L' équipe reste à votre écoute et vous souhaite une très belle journée.

Site de confiance et facile à utiliser. Commande bien explicite, facilités de payment, expédition rapide.

Réponse de gefradis.fr

Merci pour votre confiance, au plaisir de vous accompagner lors de vos futurs projets. Belle journée!

Livré sans notice ni visserie debutant en bricolage méfiance

Réponse de gefradis.fr

Nous prenons bonne note de votre remarque ; Le détails de la commande figure dans la fiche produit, effectivement il faut faire attention a cela lors de la commande. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance .

Très bonne réactivité du service technique pour solutionner notre souci de barillet.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de vous avoir apporté une solution et donc satisfaction. Au plaisir de vous accompagner de nouveau. Belle journée!

Livraison en 2 semaines, tout est parfait.

Commande reçu cassée et de la mauvaise couleur

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes navrés de ce désagrément. Notre équipe technique suit votre dossier et reviendra vers vous dans les plus brefs délais. En vous remerciant de votre confiance.

Un site très clair ça fait 5 fois que je commande chez eux jamais de problème

Réponse de gefradis.fr

Merci pour votre confiance! @ très vite :-)

Réponse de Marc L

C'est tout à fait normal

On ne peux mieux .. Maison sérieuse et fidèle a sa clientèle..

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Au plaisir de vous accompagner de nouveau. Belle journée!

Du sérieux du début à la fin

Réponse de gefradis.fr

Merci de votre confiance! @ très bientôt.

premiere commande : RAS

Réponse de gefradis.fr

Nos sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients. Au plaisir :-)

Parfait sur tous les plans Accueil commandes délai livraison produit !! A ne pas ésité top

Réponse de gefradis.fr

Merci de votre confiance! Au plaisir de vous revoir!

Réponse de Michel M

A bientôt !!!

Comme je l ai écrit Aucun problème avec Gefradis Mais avec le transporteur

Réponse de gefradis.fr

Merci de ce retour. Nous mettons tout en œuvre pour corriger cela. En vous souhaitant une très belle journée.

Site internet très facile a comprendre

Réponse de gefradis.fr

Merci de votre confiance. Toute l'équipe reste à votre écoute et vous souhaite une très belle journée. @ bientôt.

Toute est conforme à ma commande. Très content !

Réponse de gefradis.fr

Merci pour votre confiance. Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et restons à votre écoute. Belle journée.

Respect de la commande , que ce soit des dimensions jusqu'à la livraison qui a été parfaite .La pose ne devrait pas poser de problème puisque c'est la troisième commande effectuée , juste petit oubli ,j 'ai demandé un échantillon de lame de volet roulant RAL 8019 qui n'a pas été envoyé ....

Réponse de gefradis.fr

Merci pour votre retour et votre confiance. Effectivement il doit s'agir d'un oubli, nous mettons tout en œuvre pour corriger cela. En vous souhaitant une belle journée.

Très bien emballé, commercial pour explication parfait

Réponse de gefradis.fr

Au plaisir de vous accompagner lors de vos futurs projets Toute l'équipe vous remercie de votre confiance. Belle journée!

Réponse de Bruno B

Je recommanderais a nouveau chez vous.

Produit comme décris sur le site sur mesure qualité et site très sérieux bien emballer et livreur sympathique

Réponse de gefradis.fr

Ravis que cela vous plaise :-) L' équipe vous remercie de votre confiance. @ très bientôt.

Ras tout est nickel.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de vous apporter satisfaction et restons à votre disposition. Toute l'équipe vous souhaite une belle journée et vous remercie de votre confiance

Au top 👍

Réponse de gefradis.fr

Très bonne réactivité, qualitatif et livré en avance !!

Réponse de gefradis.fr

Ravis de vous avoir apporté satisfaction. Au plaisir de vous accompagner sur vos futurs projets. L'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une belle journée

Site très pratique pour la conception du tablier et l'entreprise respecte bien les remarques

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour et restons à votre disposition . Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une belle journée!

Tarifs, livraison, produit top

Réponse de gefradis.fr

Merci de votre confiance ! Belle journée!

Habitué à commander sur ce site je recommande les produits bon rapport qualité prix jamais eu de soucis

Réponse de gefradis.fr

Heureux de vous apporter satisfaction , nous restons a votre écoute. Au plaisir de vous accompagner lors de vos futurs projets. Belle journée.

Entreprise trés sérieuse, emballage très soigné, disponible au téléphone , je recommande Gefradis

Réponse de gefradis.fr

Merci pour votre confiance!

Parfait👍

Réponse de gefradis.fr

Merci de votre confiance, belle journée.

bonnes dimensions,bonne finition,facile a monter

Réponse de gefradis.fr

Merci pour ce retour technique, et votre confiance. Toute l'équipe Gefradis reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.

Bien, semble être de qualité , à voir dans le temps.

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre écoute. Toute l'équipe vous souhaite une très belle fin de semaine.

Bonjour, je ne peux rien dire concernant la livraison par contre concernant le sav... J'ai contacté le service car je rencontre un problème avec les fin de courses, il devait me recontacter et 2 jours sont passé et rien... Je vais essayer de les recontacter..

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes navrés de ce désagrément et mettons tout en œuvre pour nous améliorer. n'hésitez pas a consulter nos tutos sur youtube pour le réglage de vos fins de courses. https://www.youtube.com/watch?v=mgu9LQyzLUQ l'équipe reste à votre disposition et vous vous souhaite une très belle journée.

Parfait , délais respectés, qualité des produits, qualité du relationnel au service commercial, disponibilité ......et les meilleurs tarifs . Je recommande vivement par rapports à d'autres sites de vente en ligne très connus .

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles et vous remercions de la confiance accordée. Au plaisir de vous accompagner lors de vos futurs projets. Belle journée!

Commande livrée dans les délais rien à redire..

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour et de votre confiance. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée.

Tres bon service commande expédiée rapidement je recommande cette société

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction. Merci pour votre confiance!

impeccable livraison conforme la commande

Réponse de gefradis.fr

Merci pour votre confiance; Toute l'équipe reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

J ai commande un interrupteur volet roulant en applique et on m a livré un encastrable dans le mur le mur est en béton je ne peut utiliser ce produit 14 jours pour recevoir ma commande avec ce résultat c est pas très sérieux

Réponse de gefradis.fr

Apres vérification de votre dossier, je ne vois pas trace de réclamation de votre part. N'hésitez pas à contacter notre service client par mail à sav@gefradis.fr afin que nous procédions à l'échange de votre télécommande. Toute l'équipe reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.

Pas de problème à la réception du matériel. Très bon suivi administratif. Nous sommes clients depuis 20 ans et continuerons à travailler avec vous.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients et restons à votre disposition pour tout renseignement. Au plaisir de vous revoir , belle journée!

suite a une erreur sur ma commande que je pensé avoir annuler au contraire elle c'est validé . après avoir appelé le service client la personne ma dit que c'était de ma faute alors il me reprenait pas la commande . il y a na pour 1600€ alors je ne recommanderais plus chez vous désoler .

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre à votre demande. En effet , nous fabriquons sur mesure et le délai de livraison pour des volets et de 15jours. lors de votre appel, la commande était déjà fabriquée. Toute l'équipe vous souhaite une belle journée.

Très facile à utiliser

Réponse de gefradis.fr

Merci pour votre retour! L'équipe reste à vote écoute et vous souhaite une excellente journée.