gefradis.fr

3280 avis depuis le 07/09/2018

• 1986

Informations gefradis.fr

Gefradis.fr

Gefradis est une société spécialisée dans la fabrication de menuiserie PVC sur mesure en ligne a PRIX direct usine : Fenetre, Porte, Porte Fenetre, Baie vitrée, baie coulissante, Volet...

8 rue François Noel Babeuf 59760 Grande-Synthe

C'est dommage les butées étaient cassées, vous m'en avez renvoyées mais se ne sont pas le bon modèle, vérifiez ce que vous m'avez expédié, et les photos que je vous ai transmise, enfin je me suis débrouillé, j'ai collé deux butées en caoutchouc de chaque côté sur la lames basse en alu, et comme ça le tablier ne peux plus rentrer totalement dans le coffre . Cordialement

Reçu dans délais bien emballé Montage sans problème J aurai aimé que gefradis fournisse encore les attaches pour leur ancien modèle de tube orthogonal ce qui n est pas le cas

Très serieux, conforme à la Cde rt delais respectés

Très bon produit

Très bon qualité prix et rapidité sur la livraison.

La livraison a été repoussé 3 fois, lorsque j'ai enfin était averti de la livraison après avoir relancer une bonne dizaine de fois, le colis devait arriver en une fois mais une partie était manquante et en plus le volet roulant complètement cassé, j'attends le retour du SAV pour avoir un remplacement complet du VR. Et je ne parle pas de la situation délicate avec le client et le climat qui ce rafraîchi.

Les frais d’envoi et de retour sont à notre charge et excessif !

Tout c'est bien passé, livraison sans problème

Correspond à mes attentes

Merci pour votre sérieux et vos compétences.

Manque 2 cachés de finition et vis de fixation

volets de bonne qualité , MAIS service client déplorable, mauvaises informations par email et sur le site, mauvaise foi

👍🏻 top top

Très bonne prestation

Très bon produit quelques difficultés pour faire livré à date dzns une résidence secondaire à la fin tout c est bien passé

Très satisfaite de la commande. Tout à été respecté, livraison, matériel. Je recommande Gefradis!

Très facile

Le site est fluide facile à comprendre et de bonnes explications

Porte de qualité et livraison dans les délais,je recommande

Je suis satisfaite, la fenêtre que j'ai commandé est très bien.

Rien à redire bon produit et bon rapport qualité prix livraison sans problème

site accessible et convivial. Cela demande quand même une certaine connaissance de la pose de menuiserie

volets roulants solaires achetés il y a environ 2 ans et déjà plus possible d'acheter une télécommande 6 canaux pour tout commander en raison des anciens moteurs gefradis remplacés par les moteurs ERA m'a-t'on expliqué. C'esr inquiétant si un jour il y a un problème sur mes moteurs de volets.

Bonjour, La date de livraison est respectée, toutefois, pas de possibilité de choisir la date qui nous convient. Obligé de bloquer une journée entière. Cordialement.

Nous sommes client de Gefradis depuis plus de 25 ans toujours contents :) là nouveauté nous avons eu recours au coaching prise de mesures, une aide précieuse pour éviter le stress de l'erreur de cote. Merci au coach, merci aussi à l'équipe commerciale toujours sympathique et efficace la porte est déjà en place Top qualité

tres bon produit seul le transport est a revoir 3 transpoteurs pour arriver chez moi et a chaque fois téléphone pour connaitre ou en est le produit mais gefradis au TOP eux

Reçu dans les délais

Deuxième commande et toujours aussi satisfait. Produit de qualité et professionnalisme avéré.

Impeccable.

Manque cruellement de documentation avec les livraisons Débrouillez vous avec les stores électriques pas de docs pour savoir globalement quel type et quel câblage Erreur sur certaines cotes , achat en applique mais comment faire avec un si petit débordement , chassis plus proche d une pose en tunnel Impossible d’avoir un technicien vous ne pouvez avoir que des commerciaux, cela étant assez aimables

Lorsque les coulisses sont plus grandes que la largeur du volet il faut impérativement conditionner en 2 colis car en 1 colis très fragile et les pièces bougent résultat 2 lames de marqués pas visibles au déballage mais une fois monté j'ai une photo à votre disposition dommage

très bonne qualité je commande a tous amies gefradis ces du sérieux et du rapide

Bonne Qualité

Envoi rapide et qualité de service pour ma part

Rien à redire. C'est le deuxième fois que je commande sur ce site et tout est conforme.

Le site est clair, et le calcul d'un devis est assez simple

Bonjour, Toujours aussi bien à tous les niveaux , n'hésitez pas à commander chez eux .

le site Gefradis est convivial . le personnel au téléphone est accueillant , mais totalement inefficace . défaut de fabrication , les trous de fixation de la serrure sont décalés de 10 cm ; pas de prise en compte par l'atelier de fabrication . je vais donner suite en justice

Bon materiel les delais sont un peut longs mais ça marche bien

Je suis très satisfait de vos services, les rapports ont été parfait le montage c'est très bien passé la livraison le chauffeur peut être félicité car il a été très serviable. Merci ! Cordialement.

Peut être suis-je un cas exceptionnel, mais depuis ma commande en avril 2023, je n'ai eu que des problèmes. Livraison de la baie vitrée reportée par le transporteur, ensuite livraison du volet roulant refusé car détérioré pendant le transport, 3 semaines d'attente pour un nouveau matériel, fourni sans liste de colisage, donc après coup, à l'ouverture des cartons, il manquait 4 petites pièces métalliques d'assemblage, qu'il a fallu payer de nouveau pour les obtenir (14 €uros), A ce jour, pas de nouvelle de ces pièces, on m' annoncé d'abord que ça partait ce lundi 09/10, puis vendredi 13, pour être livré, je ne sais pas quand ? Bref, le SAV ainsi que le transport et l'atelier, il y aurait du ménage à faire. Dommage car la qualité du matériel semble correct et les collaboratrices au téléphone sont fort aimables et font leur possible pour répondre au mieux à nos attentes. Juste un petit reproche quand même, on aimerait connaitre l'exacte vérité, et un peu moins d'hypocrisie serait la bienvenue. Ceci est l'exacte vérité, en espérant que mon témoignage sera tout de même pris en compte.

Dans un premier temps la porte a été livré avec des lames endommagées. Je remercie le SAV d'avoir réagi rapidement. Je recommande ce site.

Livraison rapide matériel de bonne qualité je recommande.

Navigation sur le site très simple,livraison rapide mais par contre le colis est arrivé dans un carton très abîmé,j'ai dû tout ouvrir pour tout verifiet

commande porte sur mesure. livraison rapide par transporteur serviable. emballage parfait sur palette. je suis étonné et ravi de constater que des entreprises françaises soient aussi concernés pour la satisfaction de leurs clients. Gefradis offre un catalogue de produits de qualité à des prix raisonnables. Je le consulte régulièrement pour le plaisir. e suis prêt à commander à nouveau sur ce site.

Très bon service délai respecté bon matériel pas de problème

rapide eficace a l' ecoute du client merci tres bonne equipe

Total respect de ma commande delai dimensions qualité + prix très correct . VRAIMENT RECOMMANDE . Avis libre et sincère .

Reçu comme prévu . Bonne qualité 👍

Satisfait de la prestation GEFRADIS, toutefois le transporteur DPD n'est pas à la hauteur, le jour J de la livraison, j'attends de 8h00 à 18h00, il ne livre pas sans aucune information, puis livraison à J+2 sans problème.

Porte super belle Merci

Le produit à la réception très bien emballer. Il a l'air de très bonne qualité, conforme à la qualité attendu, je recommande

Bon produit

RAS nikel

Très bien site très sérieux à tous les niveaux je recommande

fenêtre de très bonne qualité

2 fenêtres de très bonne qualité, livrées rapidement. Service clientèle très sympathique, réactif. Hyper satisfaite.

ne changer rien très bon service je recommande

Portail battant standard PVC de 82kg Service client à l'écoute des questions. Entre commande et livraison délai très rapide ( 13jours ). Emballage de très bonne qualité. Dommage que pour un portail standard on ne puisse pas commander avec des accessoires, ( arrêts de portail, barre de contrevent ) il faut passer par un portail sur mesure. Je recommande !

Ne changez rien tout était parfait

Entreprise très sérieuse , vous prévient de l’avancement de votre commande jusqu’à la livraison , le résultat de ma commande de deux fenêtres sur mesure pour ma maison en pierre et très bien , les côtes sont respectées il me reste plus que les finitions à faire et refaire une commande pour les 5 autre fenêtre à faire , je recommande fortement cette entreprise pour sont sérieux .

rien a dire,c est tres correct

Les trous de serrure décalés. Deux lames qui sortent de leur logement. Filet de poignée non filetée jusqu'au fond. Manque une vis pour poignée. A améliorer les finitions du sur mesure Barrière en kit commandée en espérant avoir moins de soucis à la pose

Lors de la livraison, le carton c est ouvert et le store est tombé ( légèrement cabossé dans l angle et un peu de peinture est partie

reçu rapidement commande impeccable

Bien .livraison rapide est correct je recommande ce site

Bonjours, de la simplicité et de la qualité rien à redire très bon site, je recommande

Volets roulants solaires conformes, reçus bien emballés et dans les délais. Montage facile et fonctionnent parfaitement.

A chaque commande, c'est parfait!

Volet de qualité a voir dans le temp.

Rapport qualité / prix moyen. Facile à poser. Colis arrivé avec choc et agrafe de la sangle manquante.

Réponse de gefradis.fr

Merci d’avoir partagé cet avis. Afin de pouvoir mettre en place un sav nous vous avions demandé de nous fournir plus d informations. Notre demande est resté sans retour. Hésitez pas à revenir vers nous au 03.28.24.08.54 afin de faire le point sur votre dossier.

Délai ,fabrication, livraison, interlocuteur Parfait je recommande

De la commande au retrait c'est 1 sans faute

Tres bon site , plutôt facil d utilisation

appareil de très bonne qualité je recommande

Commande satisfaite

Conforme à ma commande et de très bonne qualité

Commande livrée dans les temps et intacte

Délais d'estimation toujours juste et livraison très pro toutes mes livraisons sans aucun soucis..

Bon emballage, livraison rapide, des prix compétitifs, Parfait !

Très bien. Dans un premier temps,cela n'a pas été facile de le trouver avec le navigateur web.

Site normal.

Livraison rapide et produits conformes à la commande

Bon rapport qualité prix délai de livraison respecté

Très bon produit de très bonne qualité Je suis un fidèle client et je n'ai jamais été déçu. Vendeur à recommander à 100%

Parfait, à part la livraison un peu longue

je reste toujours en attente du reste de ma commande j'ai reçu qu'une partie et personne ne me tien informé je suis obligé de téléphoner pour savoir se qu'il se passe aucun mail pour avertir du problème rencontré je trouve cela inadmissible (360 euros dans la nature)

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes navrés de ce désagrément. Effectivement il y a eu un manquement à votre commande. Nous avons tout mis en place pour gérer votre sav dans les plus brefs délais. Votre livraison est prévue pour demain. Nous avons bien pris note de votre avis et seront vigilants sur le sujet. En vous remerciant de votre confiance.

Tout est parfait et conforme à ma commande

rass

C'est impeccable. De bons conseils pour la prise de côtes avec une conseillère en ligne. Tout est arrivé bien emballé. Le transporteur était très sympa. Aucun problème rencontré par l'artisan lors du montage. Le rendu est vraiment joli. Nous sommes ravies. Allez-y !

Alors, la simplicité du site, Tbien , la livraison bien, mais pas toujouirs ça dépend de l'honnêteté de ceux qui transportent (dpd), le produit est conforme à la commande .

Tres bon produit. Livraison en avance , belle qualité et se pose très facilement. Je recommande sans aucun problème.