gefradis.fr

3261 avis depuis le 07/09/2018

• 1974

Informations gefradis.fr

Gefradis.fr

Gefradis est une société spécialisée dans la fabrication de menuiserie PVC sur mesure en ligne a PRIX direct usine : Fenetre, Porte, Porte Fenetre, Baie vitrée, baie coulissante, Volet...

8 rue François Noel Babeuf 59760 Grande-Synthe

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez pu trouver satisfaction en nos produits et services. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vous accompagner dans vos futurs projets d'aménagement. L'équipe GEFRADIS

Parfait, très sérieux, respecte les délais et ouvertures de très bonne qualité

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement de votre évaluation positive. La satisfaction de nos clients est une de nos priorités et toute l'équipe se tient à votre disposition en cas de difficultés. Nous vous souhaitons bonne continuation dans vos futurs projets d'aménagement. L'équipe GEFRADIS

Commande rapide, simple, délais court, produit conforme aux attentes.

Réponse de gefradis.fr

J'ai eu recours au service de coaching en ligne pour l'établissement d'un devis pour une porte de service. Je craignais de me tromper dans le sens d'ouverture. La séance s'est très bien déroulée avec un interlocuteur efficace et sympathique. Le devis a été rapidement édité. La commande est passée. Maintenant j'attends la livraison pour être totalement rassuré !

Réponse de gefradis.fr

information de suivi et commande ainsi que la facture

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et restons à votre écoute. L'équipe GEFRADIS

Comme d habitude très contente .

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour positif ainsi que de la confiance accordée au fil du temps dans nos produits et services. Nous restons à vos côtés pour vos futurs projets. L'équipe GEFRADIS

Mitigé. Les fenêtres sont de qualités et conformes à nos attentes. Néanmoins, les délais de fabrications annoncés avant et pendant la commande ne sont pas respectés. Vous recevez un mail juste après avoir payé comme quoi, le délai prend deux semaines supplémentaires... Donc mon conseil, appelez leur service client avant votre commande et faites vous écrire leurs engagements de délais avant de payer...

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et sommes navrés que votre commande n'ait pu vous parvenir à la date prévue. Nous restons à votre écoute. L'équipe GEFRADIS

Très bien je recommande

Réponse de gefradis.fr

Marchandise ok, de bonne qualité, le seul hic est la livraison…. Il a fallu aller chercher chez le transporteur la marchandise car rdv fixé mais il n’est pas passé et aucun avis de passage évidemment !

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience et sommes navrés des difficultés de livraison rencontrées. Nous ne manquerons pas de les remonter à notre prestataire de transport afin de l'aider à s'améliorer. Nous restons à votre disposition. L'équipe GEFRADIS

Matériel conforme à la demande et de bonne qualité. Il reste à faire des efforts en matière de delai pour avoir les 5 étoiles car le produit a subit un retard conséquent par rapport au délai initial.

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et sommes navrés du retard rencontré. Nous subissons hélas occasionnellement des retard d'approvisionnement de matière qui viennent décaler notre fabrication, ce dont nous nous passerions bien évidemment. Nous vous prions une nouvelle fois de nous en excuser. Nous restons à votre écoute. L'équipe GEFRADIS

Aucune information sur le retard de ma commande (un seul volet) d'un mois..

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous sommes au regret de n'avoir pu vous donner entière satisfaction suite au retard de votre commande. Notre équipe travaille sur ce point afin d'améliorer la fiabilité des délais indiqués. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe GEFRADIS

Vraiment très satisfaite, volet sur mesure impeccable. Entre la commande et la livraison délai rapide. Seul bémol la société de livraison, colis arrivé trempé et ouvert sur un côté. Sinon Société GEFRADIS tout est ok.

Tout a été parfait. Merci

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour positif et restons à votre disposition si besoin. Bonne journée. L'équipe GEFRADIS

Rien à redire navigation et commande très facile très bon rapport qualité prix

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis positif. Notre équipe WEB maintient ses efforts pour vous proposer une navigation toujours plus fluide et efficace sur le site. N'hésitez pas à nous faire part de vos idées d'amélioration. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bonne journée. L'équipe GEFRADIS

Très satisfaite concernant les produits commandés, des délais un peu longs.

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour, nous nous efforçons de tenir les délais indiqués même si hélas parfois certains retards d'approvisionnement viennent nous contrarier. Nous restons à votre écoute. L'équipe GEFRADIS

je recommande

Réponse de gefradis.fr

Pas de soucis, j'ai bien reçu ma commande comme prévu, bien emballer, service livraison impeccable merci.

Réponse de gefradis.fr

J'ai commandé beaucoup de volets et fenêtres et je n'ai jamais été déçue. Au moindre problème une solution est trouvée rapidement.

Réponse de gefradis.fr

Bonne réception du volet et mensuration

Réponse de gefradis.fr

Livraison rapide et produit parfait

Réponse de gefradis.fr

Navigation fluide malgré un très grand nombre d'articles, livraison dans les délais , produits conformes à la commande, contacts avec le site faciles et échanges cordiaux Payement par virement annoncé avec acompte ,mais au final, obligation de régler en une seule fois. .

Réponse de gefradis.fr

Commande arrivé dans les délais prévus. Service qui donne satisfaction.

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour, n'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations afin que nous puissions nous améliorer et ainsi obtenir la note maximale lors de votre prochaine commande. Nous restons à votre écoute. L'équipe GEFRADIS

Bonjour porte parfaite mais il serait bien de préciser que la visserie et les pattes ne sont pas fournies.

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et de vos recommandations qui nous servent pour améliorer nos produits et services. Nous restons à votre écoute. L'équipe GEFRADIS

Impeccable, continuez comme ça ! Merci

Réponse de gefradis.fr

Très bien comme à chaque fois

Réponse de gefradis.fr

Site réactif Mais je n ai encore pas tout debalé

Réponse de gefradis.fr

Site bien fait, personnel à l'écoute, livraison rapide, produit de qualité.

Réponse de gefradis.fr

Produit de qualité pour un prix attractif. Le service commercial est de bon conseil et tient compte de vos demandes.

Pas de souci

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre évaluation positive et restons à votre écoute pour vos futurs projets ! Nous sommes à disposition si besoin et vous souhaitons une excellente journée. L'équipe GEFRADIS

Fenêtre cassées par le transporteur.. on doit attendre mais on ne sait pas combien de temps

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience et sommes navrés des difficultés de livraison rencontrées. Nous ne manquerons pas de les remonter à notre prestataire de transport afin de l'aider à s'améliorer. Pour l'heure, notre équipe se tient à votre disposition quand bien même le problème ne serait pas déjà solutionné. Nous restons à votre disposition. L'équipe GEFRADIS

Les aides à la commande sont appréciables.

Réponse de gefradis.fr

Site bien conçu devis immédiat permettant de se décidé rapidement

au TOP

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour qui ravit notre équipe ! Nous restons à vos côté pour vos futurs projets. L'équipe GEFRADIS

2ème fenêtre achetée et satisfait de ma commande.

R.A.S. tout est ok

Réponse de gefradis.fr

État de livraison passable Assistance téléphone = bien Produits conformes au besoin

Rien à reprocher, sinon un petit retard à la livraison de 4 jours

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience et sommes navrés du retard de livraison rencontrées. Nous ne manquerons pas de les remonter à notre prestataire de transport afin de l'aider à s'améliorer. Nous restons à votre disposition. L'équipe GEFRADIS

Très bien, délai respecté, produit conforme.

Réponse de gefradis.fr

Bo. Rapport qualité prix livraison rapide

Réponse de gefradis.fr

Très bon produits. Très réactif pour les réclamations.

livraison très rapide impeccable

Réponse de gefradis.fr

Très bon site très bon matériel j’achète depuis plusieurs années jamais eu de soucis

Pas de probleme

Navigation simple et complète

Réponse de gefradis.fr

Tout est super. Simplicité et rapidité d'envoi.

Réponse de gefradis.fr

Produit conforme à la commande. Suivi de commande, de livraison. Rien à dire, entreprise sérieuse !

Réponse de gefradis.fr

Materiel conforme à ma demande Très bien emballé

Réponse de gefradis.fr

Volet impeccable correspond bien à ce que j'ai commandé. Très satisfait.

Réponse de gefradis.fr

très bon qualité prix, soigneusement emballées,en plus livrées dans les délais. Super entreprise à recommandée.Cordialement.

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de votre retour positif qui ravit notre équipe, et notamment notre équipe conditionnement à qui il tient à cœur que les protections apportées permettent à la marchandise de ne pas subir d'avarie de transport ! Nous restons à vos côté pour vos futurs projets. L'équipe GEFRADIS

Commande et délais respectées en plus prix pour du sur commande intéressant

Réponse de gefradis.fr

commandes traitées rapidement -prix compétitifs -bonne possibilité contact - je recommande

Réponse de gefradis.fr

La commande s'est bien passée du début avec confirmation des prises de mesures et l'expédition s'est très bien passée. Délai respecté et la livraison s'est faite sans dommage. Livreur très compétent.

Réponse de gefradis.fr

Parfait... Dommage que les frais de transport soient aussi élevés.

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour, nous avons en effet fait le choix de ne pas monter le prix de nos produits en annonçant une livraison illusoirement gratuite. Livrer de la menuiserie s'avère en effet bien plus contraignant que de livrer des petits colis, et représente hélas un coût non négligeable. Nous travaillons néanmoins d'arrache pied avec nos prestataires de transport pour vous proposer le meilleur rapport qualité / prix de livraison. Nous restons à votre écoute. L'équipe GEFRADIS

Délais respectés Livraison conforme Par contre livreur pas très reglo

Réponse de gefradis.fr

Je viens d'ouvrir le carton pour la pose. Trés mauvaise surprise, le RAL ne correspond pas avec le 6017 de la commande ! de plus aucune notice de montage dans les colis! Du grand n'importe quoi à ce prix. Je ne suis pas du tout satisfait ! Quelles sont les demarches pour se faire rembourser ? Meme pas le détail de la commande disponible sur le compte Gefradis. Lamentable pour un site en ligne. Arnaque une de plus

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour, et sommes navrés de l'anomalie rencontrée quant au RAL couleur de votre commande. Notre équipe commerciale a depuis pu solutionner votre problématique afin que tout puisse rentrer dans l'ordre. Enfin, nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer les points mentionnés. Nous restons à votre écoute. L'équipe GEFRADIS

Client régulier pour l achat de volets roulants ,j ai été toujours aussi agréablement surpris par la qualité de cette fenêtre pvc ,ou la qualité d assemblage et la facilité de pose m on surpris. Merci à vos équipes Et à bientôt

Réponse de gefradis.fr

j ai recu ma commande tres bien protegee et bien emballee

Réponse de gefradis.fr

Beau produit bien terminé, emballage et transport impeccable.

Réponse de gefradis.fr

Pas de sousis donc c'est bien

Réponse de gefradis.fr

Très bien comme d'habitude. Vous pouvez commander sans problème.

Réponse de gefradis.fr

le site est relativement bien accessible, il y a un point que j'ai beaucoup apprécié, c'est le fait d'y trouver conseils et notice de montage du produit.

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Pour le volet c'est parfait, juste du mal pour le réglage, sauvé grâce à you tube. Par contre , le coli était bien trop grand et le volet se promenait dedans ,il aurait fallut mètre du bourrage , le coli était écrasé en bout et scotché par le transporteur, celui-ci faisant perdre une journée car aucune info, au moins un créneau horaire Cordialement

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience et sommes navrés des difficultés de livraison rencontrées. Nous ne manquerons pas de les remonter à notre service conditionnement ainsi qu'à notre prestataire de transport afin de l'aider à s'améliorer. Nous restons à votre disposition. L'équipe GEFRADIS

Très bonne fenêtre je recommande fortement et je recommanderais ultérieurement

Réponse de gefradis.fr

Du sur mesure a un prix correct(même si les prix ont augmenté par rapport à 2021)avec un produit de qualité

Ras. Tb

Réponse de gefradis.fr

Très bien, service client au top, le produit est de bonne qualité, (pour le moment volet pas monté).

Réponse de gefradis.fr

Livraison top, colis très bien protégé.. Qualité excellente Merci je recommande

Réponse de gefradis.fr

Produit livré dans les délais annoncés, très bien emballé. Réponse rapide à mes questions.

Réponse de gefradis.fr

rapide, personnel sympa, prix compétitifs,

rien a signalé

Réponse de gefradis.fr

site très pratique et bien fait, avec un numéro de téléphone pratique lorsqu'on a un doute sur une pièce.

Réponse de gefradis.fr

Bon site, commande facile. renseignements téléphoniques très bon, suivi régulier. Livraison dans les temps. Très efficace. Seul 2 petits bémols mineurs : fenêtre livrée sans protection autour(un petit film plastique aurait été bien), et difficile de trouver l'adresse partenaire de livraison sur le site. Mais le service téléphonique edt efficace donc vous renseigne très bien.

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour, et prenons note de vos recommandations afin d'améliorer nos produits et services. Nous restons à votre écoute. L'équipe GEFRADIS

Bonjour jai commander des volets a battant et les volets sont très petit en hauteur jai appelé le service clients pour avoir une baguette pour rajouter et on ma dit que j'avais mal mesuré alors que j'avais déjà commandé un volet pareil il y a 10ans et avec les mêmes dimensions impeccable en plus un autre volet est arrivé cassé et pas le morceau dans l'emballage alors que le colis pas abîmé je voulais une solution mai il ne peuvent rien faire je suis vraiment déçu

Produit conforme à mon attente délai rapide

Réponse de gefradis.fr

J'ai effectué une première commande et ce sera la dernière.

Livraison a la date prévue conforme à la demande impeccable 👍

Matériel de qualité a voir dans le temp.

Réponse de gefradis.fr

Franchement je suis professionnel, et la qualité de leur travail et de leur produit m’a stupéfait

produit de qualité, livré rapidement, dommage que la notice de montage soit si compliquée et erronée.

Très sérieux produit de très bonne qualité délais respecté je recommande

tout tres bien sauf l aide a la prise de cote.j ai eu du mal a poser la fenetre car la profondeur de feuillure n a pas été prise compte

Commande sur le site simple, suivi impeccable et produit de qualité

Bonjour Le produit conforme a ma demande. Par contre la livraison ne s'est pas bien passé. Le livreur n'a pas voulu me livrer devant chez moi...

Très intuitif et clair.

Produit conforme et de qualité,dommage pour le délai de fabrication mais entièrement satisfait

Merci pour la transmission d'information liée à la modification de livraison faisant suite aux choix assez peu libre des dates de livraison

après avoir composé ma commande de volets sur mesure sans problème; réception de celle ci dans les délais. installés depuis quelques jours, tout vas pour le mieux.

Bonne réception, produit de qualité, excellent .Je recommande .

bien reçu ma cde de tablier volets délai correct

Fenêtre pvc de très bonne qualité finition impeccable la pose en rénovation facile à poser

très bien le livreur au top

Problème à l interieur du coffre , volet qui force à cause du frottement des lattes qui ne sont pas régulières , obligation de réajuster le système . Du travail en plus pour un produit tout neuf .

TARIFS corrects et très bien pour la qualité des produits. Cependant pas de notice de montage , pas d'équerres. Quiz de trouver comment enlever la façade du coffre de volet et fixations des lames sur l'axe d'enroulement de piètre qualité. Menuiserie PVC de belle finition.