gefradis.fr

3222 avis depuis le 07/09/2018

• 1965

Informations gefradis.fr

Gefradis.fr

Gefradis est une société spécialisée dans la fabrication de menuiserie PVC sur mesure en ligne a PRIX direct usine : Fenetre, Porte, Porte Fenetre, Baie vitrée, baie coulissante, Volet...

8 rue François Noel Babeuf 59760 Grande-Synthe

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour positif et restons à votre disposition si besoin. Bonne journée. L'équipe GEFRADIS

Ras nikel

Service rapide -bon contacts si nécessaire -rapport qualité prix -je recommande

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez pu trouver satisfaction en nos produits et services. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vous accompagner dans vos futurs projets d'aménagement. L'équipe GEFRADIS

Bonne présentation

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis positif. Notre équipe WEB maintient ses efforts pour vous proposer une navigation toujours plus fluide et efficace sur le site. N'hésitez pas à nous faire part de vos idées d'amélioration. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bonne journée. L'équipe GEFRADIS

Très précis. La commande est passée facilement en plusieurs étapes logiques.

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis positif Notre équipe WEB maintient ses efforts pour vous proposer une navigation toujours plus fluide et efficace sur le site. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bonne journée. L'équipe GEFRADIS

Commande reçue rien à redire

Réponse de gefradis.fr

Finition propre rien à redire satisfait de cette porte

Réponse de gefradis.fr

commande compliquée au départ et dossier repris par une personne à l'écoute du client

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et sommes navrés des difficultés rencontrées initialement. Nous sommes heureux que tout ait pu finalement rentrer dans l'ordre. Nous restons à disposition et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe GEFRADIS

Très bien et conviviale.

Réponse de gefradis.fr

A tous ceux qui veulent commander des produits de très grande qualité JE RECOMMANDE VIVEMENT GEFRADIS de vrais pros compétents sympa et qui respectent tous les critères de fabrication y compris un suivi très réactif. AVIS libre et sincère ET sans complaisance si vous souhaitez être SEREIN de bout en bout vous êtes au bon endroit FONCEZ vraiment !!!

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement de votre évaluation positive. La satisfaction de nos clients est une de nos priorités et toute l'équipe se tient à votre disposition en cas de difficultés. Nous vous souhaitons bonne continuation dans vos futurs projets d'aménagement. L'équipe GEFRADIS

La navigation sur le site est très bien .Le transporteur n'est venu que le lendemain du rendez-vous ,mais cela n'est pas grave j'étais présent pour la réception de mon colis.

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis positif. Notre équipe WEB maintient ses efforts pour vous proposer une navigation toujours plus fluide et efficace sur le site. Nous sommes navrés du décalage de livraison, mais espérons que nos produits vous donnent entière satisfaction. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons bonne journée. L'équipe GEFRADIS

Parfait, très bon rapport qualité prix, aucun soucis pour la pose de 4 fenêtres et un volet solaire, bon matériel.

Conforme a mes attentes.

Réponse de Patrick B

Merci. J'ai juste un teton intermédiaire de fendu. Dans la mesure du possible si vous pouvez m'en adresser un ca serait tres aimable de votre part. Bonne journée

produit conforme

Bon site Bonne marchandise Délai respecté Emballage ok Merci

Correcte

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et sommes navrés que vous n'ayez pu trouver entière satisfaction. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations afin que nous puissions nous améliorer. Nous restons à votre écoute. L'équipe GEFRADIS

BIEN POUR LE PRODUIT LA LIVRAISON EST TROP APPROXIMATIVE

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons note de vos remarques, et sachez que nous travaillons à diversifier nos prestations de livraison, ce qui n'est pas chose simple lorsque l'on livre de la menuiserie contrairement à du petit colis. Nous souhaitons pouvoir réduire les créneaux de livraison proposés pour toujours mieux servir nos clients. Toute l'équipe vous remercie et reste à disposition si besoin. Bonne journée, l'équipe GEFRADIS.

Top! Reçu plutôt que prévu,de très bonne qualité et conforme au site. Au top!

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre évaluation positive et restons à votre écoute pour vos futurs projets ! Nous sommes à disposition si besoin et vous souhaitons une excellente journée. L'équipe GEFRADIS

.....

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et restons à votre écoute. L'équipe GEFRADIS

Réponse de gefradis.fr

Plusieurs problèmes sur la fenêtre coulissante. Après de nombreux mails échangés et photos à l'appui, GEFRADIS botte en touche et fait croire de ne pas comprendre et ne propose aucun service après vente. Très déçus pour de la qualité française.

Bonjour , client pour des moteurs de stores il y a 10 ans ,1 interrupteur Va et Vient a lâcher , donc commande de 2 nouveaux , site clair , prix correct , livraison OK , je recommande a ce jour ,

commande toujours parfaitement executée

excellent

Réponse de gefradis.fr

conforme a ma commande et délai respecté je recommande

Réponse de gefradis.fr

très satisfait de votre entreprise dès le début de la commande a la réception fenêtres de très bonnes qualités

Réponse de Rémy L

La livraison n'était pas au rendez-vous prévu, 2 jours de retard,en ce qui concerne la baie vitrée rien à dire, pose sans problème et de très bonne qualité

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et sommes navrés des difficultés rencontrées concernant le transport. Nous sommes néanmoins heureux que tout ait pu finalement rentrer dans l'ordre et que la qualité des produits soit au rendez-vous. Nous restons à disposition et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe GEFRADIS

Très bien, mais devant faire 300 kilomètres pour recevoir sur chantier, j'aurais apprécié un meilleur suivi du transporteur qui a néanmoins respecté le délai !

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour, nous travaillons en effet sur l'amélioration du suivi de nos envois avec notre prestataire de transport. Nous restons à votre disposition pour vos futurs besoins et vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Gefradis

Site accessible à tous ,très clair

Réponse de gefradis.fr

Volet correspondant à mes attentes et silencieux.belle télécommande.Sur le site aucune indication pour poser le volet en applique il faut se débrouiller seul . A noter une petite pièce a été cassée durant le transport (extrémité du tablier).

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et sommes navrés des anomalies rencontrées. Notre équipe après-vente se tient à votre disposition pour solutionner si ce n'est pas déjà fait évidemment. Nous restons à votre écoute. L'équipe GEFRADIS

Très clair

Réponse de gefradis.fr

Produit conforme à la commande. Bonne qualité. Expédié et livre à la date prévue. Service client parfait. Excellent rapport qualité prix.

Réponse de gefradis.fr

The delivery date declared for mid December has not materialised and I have not been contacted to explain the delay or the new delivery date.

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, We thank you for your evaluation and we apologize for any logistical difficulties encountered. We will not fail to report this to our transport provider in order to help hime improve. We remain at your disposal. GEFRADIS Team

super professionnel livraison avant la date

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour qui ravit notre équipe ! Nous restons à vos côté pour vos futurs projets. L'équipe GEFRADIS

Très bon produit facile à installer. Par contre livraison DPD déplorable : livraison décalée d'un jour au dernier moment (j'avais bloqué ma journée), j'ai décalé la livraison au samedi, livraison le vendredi ???? (paquet abîmé et rescotché: heureusement après vérification produit OK)

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience et sommes navrés des difficultés de livraison rencontrées. Nous ne manquerons pas de les remonter à notre prestataire de transport afin de l'aider à s'améliorer. Nous restons à votre disposition. L'équipe GEFRADIS

Site facile d'utilisation , commande reçue dans les délais prévus. Je n'ai pas encore utilisé les kits sur mes volets

Au top comme d’habitude 👍

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour positif ainsi que de la confiance accordée au fil du temps dans nos produits et services. Nous restons à vos côtés pour vos futurs projets. L'équipe GEFRADIS

toujours pas reçu la porte de garage ?

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience et sommes navrés des difficultés de livraison rencontrées. Notre équipe se tient à disposition pour vous apporter la meilleure solution, quand bien même ce ne se serait pas déjà fait. Nous restons à votre disposition. L'équipe GEFRADIS

OK TB

Réponse de gefradis.fr

Livraison rapide Produit conforme et fonctionnel

Réponse de gefradis.fr

Matériel très correct. Ce n'est pas la première fois que je commande, mais cette fois ci entre la commande et la livraison ça a été trop long ... c'est dommage.

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et sommes navrés du long délai rencontré sur votre commande. Nous vous remercions de votre fidélité et espérons que vous nous donnerez l'occasion de faire mieux lors de vos futures commandes. Nous restons à votre écoute. L'équipe GEFRADIS

Volet roulant alu à tirage manuel pour porte de service pas encore monté. Points positifs: Le service client a répondu rapidement au téléphone. Navigation et commande faciles sur le site. Produit livré conforme à la commande mais quelques jours de retard (j'ai été prévenu) par rapport au délai annoncé sur le site. Livraison par transports Mazet à l'heure, avec un chauffeur très agréable qui m'a aidé à vérifier le contenu du carton qui avait été très abimé pendant le transport, heureusement sans conséquences. Point négatif: Emballage un peu léger, les bouts des coulisses mériteraient d'être mieux protégés....

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de votre retour positif qui ravit notre équipe, et notamment notre équipe conditionnement à qui il tient à cœur que les protections apportées permettent à la marchandise de ne pas subir d'avarie de transport ! Vos recommandations ne manqueront pas d'attirer leur attention pour les futurs conditionnements. Nous restons à vos côté pour vos futurs projets. L'équipe GEFRADIS

Sans difficulté pour naviguer

Réponse de gefradis.fr

Bonne relation et qualité -prix pas cher,a recommandé

Réponse de gefradis.fr

au top , et en plus fabrication française . le site est plutot bien fait , le service commercial super car entre le code de reduction que je n'avais pas entrer lors de ma commande et d'autres appels chez gefradis parce que je n'avais pas tout compris..les prix très corrects. bref allez y les yeux fermés , je suis vraiment tres satisfait . bien sur mes volets viennet d'etre installés et j'espère que la qualité dans le temps sera au rendez vous

Réponse de gefradis.fr

Très bien société sérieuse très bon suivi de commande emballage de la commande parfait

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de votre retour positif qui ravit notre équipe, et notamment notre équipe conditionnement à qui il tient à cœur que les protections apportées permettent à la marchandise de ne pas subir d'avarie de transport ! Nous restons à vos côté pour vos futurs projets. L'équipe GEFRADIS

Après cette deuxième commande successive, encore un deuxième oubli de volet roulant Je pense qu’une meilleure coordination entre vos différents ateliers doit être envisagée ! Je reste à ce jour dans l’attente de sa livraison en express, mon Plaquiste également…

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et sommes navrés de cette anomalie. Nous ne manquerons pas de remonter ce disfonctionnement à notre équipe logistique.. Nous restons à votre écoute. L'équipe GEFRADIS

Déçus pour la livraison Le transporteur n 'avais pas de camion assez grand? Il paraît que c'est une première. J'attends toujours ma livraison.

Réponse de gefradis.fr

Bonjour Madame, Nous sommes navrés des difficultés rencontrées, nous avons en effet du reconditionner la marchandise visiblement trop volumineuse pour notre prestataire et vous la réexpédier par transport spécialisé. Nous sommes néanmoins heureux que vous avez finalement pu recevoir votre commande. Nous restons à disposition si besoin. L'équipe GEFRADIS

Produit conforme aux dimensions données, assez facile à installer avec un mode opératoire différent de celui préconisé. Dommage que les commandes soient encadrées par des fourchettes de cotes ce qui ne m'a pas permis de compléter la command

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour positif et sommes heureux de votre satisfaction. Nous sommes hélas contraints d'appliquer certaines limites de dimensions à nos produits sur le site, soit pour des raisons techniques de fabrication, soit pour des raisons logistiques empêchant de livrer dans de bonnes conditions. Notre équipe commerciale reste néanmoins à votre disposition pour chiffrer vos demandes spécifiques. L'équipe GEFRADIS

Réponse de Camille L

Merci pour cette réponse. Avant de finaliser ma commande j'avais bien contact avec vos service pour rechercher une solution pour les volets hors cotes standard.

Site sérieux, la livraison est propre. J'ai réalisé plusieurs achats sur leur site, je suis satisfaite de leur marchandise.

Réponse de gefradis.fr

bon matériel, livraison dans les délais, petit bémol dans la solidité de la palette.

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de votre retour positif, et ne manquerons pas de remonter à notre équipe conditionnement votre remarque concernant la palette. Nous restons à vos côté pour vos futurs projets. L'équipe GEFRADIS

Très bon service ! Le service livraison est vraiment très nul !! Il ne téléphone pas et impose la livraison par SMS de 8 h a 18 heures,donc une journée de travail perdu !!!

Réponse de gefradis.fr

En sur mesure, les coulisses sont en L , je ne le voyais pas sur le site , j'ai appelé pour le savoir

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et prenons note de vos remarques afin de nous améliorer. Nous restons à votre écoute. L'équipe GEFRADIS

Tout était parfait jusqu’à l’ouverture du colis Livré par le transporteur en parfait état ou Il manquait un des articles commandés j’attends la réponse de Gefradis

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et sommes navrés des difficultés rencontrées. Nul doute ne fait quant à la relivraison des pièces manquantes après en avoir notifié notre service après-vente. Nous vous en souhaitons réception et restons à votre disposition. L'équipe GEFRADIS

Réponse de andre G

Seul petit bémol c'est le transporteur qui donne une date et qui ne la tient jamais - Et bien sur ils préviennent au dernier moment qu'ils ne pourrons pas passer a la date prévue - Du coup on a bloqué une journée pour rien - Sinon pas de soucis merci

Conforme à la description Livraison rapide Installation facile

Réponse de gefradis.fr

Produit conforme à la demande. Temps de livraison estimé respecté. Très bien emballé. Parfait

Réponse de gefradis.fr

Je recommande ce site ,localisation dans le Nord de la France ,matériel et conditionnement du colis sérieux et sécurisé .La HOT LINE que j'ai contacté un samedi matin des 8H30 :personnel accueillant ,professionnel a su trouver une solution a un problème d'adresse de livraison dont l'erreur venais de ma part , cette jeune personne fût a la hauteur de mes attentes ,personne engagée ,accueil très agréable :Société de livraison également sérieuse avec respect des horaires et dates .Il est rare de trouver de nos jours autant de satisfaction pour une société de menuiserie sur mesure en direct d'usine ; .Félicitation a l'ensemble du personnel mise a disposition des ses clients;

Réponse de gefradis.fr

Accueil et réactivité très rapide ainsi que la livraison au top,je reviendrai pour d'autres achats

Réponse de gefradis.fr

Très bien, très bonne qualité

Réponse de gefradis.fr

Livraison dans les temps et bien protéger, qualité des matériaux au rendez-vous. Au top !

Réponse de gefradis.fr

Fourniture conforme et dans les délais indiqués

Réponse de gefradis.fr

Très bon matériel bon relationnel très bonne expédition et rapide merci

Réponse de gefradis.fr

Le site est très bien fait pour commander simple et claire accueil téléphonique efficace et qualité des produits très correcte,livraison et emballage impeccables

Réponse de gefradis.fr

Respect des délais - Aucun problèmes sur les dimensions. Un bon produit, mais qui a peut-être subi une trop forte augmentation du prix ...

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Nous avons hélas subi en 2022 et 2023 de fortes hausses de matières et d'énergie et n'avons eu d'autres solutions que de les répercuter dans nos prix de vente, chose dont nous ne nous serions évidemment bien passés... Notre équipe travaille toutefois en permanence pour vous proposer des produits et services au meilleur rapport qualité prix. L'équipe GEFRADIS

Site intuitif, devis rapide et détaillé. Livraison à la date prévue, portail très facile à installer et avec un peu d’astuce je l’ai monté tout seul en 2 heures. Produit conforme à mes attentes

Réponse de gefradis.fr

Très bien, commande et livraison rapide

Réponse de gefradis.fr

Je suis entièrement sastifait de mon achat du debut de la commande à la réception du produit suivi accueil et informations diverses parfait sur toute la ligne je vous en remercie je recommande Gefradis pour vos achats divers

Réponse de gefradis.fr

Commande reçue même un peu avant date estimée. Et produits de qualité et complet.

Réponse de gefradis.fr

Produits de qualité, service transport nickel,je recommande vivement

Réponse de gefradis.fr

Commande simple sur le site, livraison rapide ds les délais annoncés et colis très bien emballé

Réponse de gefradis.fr

Bonjour volet très bien facile à poser je crois que maintenant je vais acheté que volet électrique je conseille ce magasin merci

ras bien

Réponse de gefradis.fr

Bien reçu. Très bien emballé. Transporteur très bien. Petit marque sur un caisson d'un volet qui a été fait avant ou lors de l'emballage.

Réponse de gefradis.fr

Commande passé le 29 octobre et livraison le 27 novembre.cela a ete interminable la livraison donc je ne recommande pas ce site

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour, n'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations afin que nous puissions nous améliorer et ainsi obtenir la note maximale lors de votre prochaine commande. Nous restons à votre écoute. L'équipe GEFRADIS

Service parfait, commande conforme délai respecté. Je recommande

Réponse de gefradis.fr

désolée mais ça ç'est la 3eme fois que je réponds,tout est bien et évalue :4/5 LE VOLET EST POSE.MERCI d'en prendre note. ANNETTE FORTOLLAN

Réponse de gefradis.fr

Produit conforme à la commande.

Réponse de gefradis.fr

Le site est très bien et le simulateur pour concevoir la baie vitrée au top. Livraison avec un seul chauffeur au vu du poids ça aurait mérité un second comme le font de plus en plus de prestataires. De plus aucune confirmation du jour de livraison suite à ma demande de décalage (même si cela a bien été pris en compte une validation aurait été sympa). Pas de notice de montage et aucune instruction sur le cadre ou les portes afin de savoir avant de déballer si tout est dans le bon sens et avoir à éviter de tout retourner une fois déballé

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et sommes heureux de votre satisfaction. Nous prenons note de vos remarques afin de nous améliorer et obtenir la note maximale lors de votre prochaine commande. Notre équipe commerciale reste néanmoins à votre disposition pour chiffrer vos demandes spécifiques. L'équipe GEFRADIS

Bonne expérience, livraison rapide et produits de bonne qualité.

ras.

Réponse de gefradis.fr

commande reçu conforme à la demande . tablierposé aucun probléme transport ras tout ok continuer dans se sens

Réponse de gefradis.fr

Commande reçue rapidement top qualité

Réponse de gefradis.fr

Commande reçue, on sent que le produit est de qualité! Reste plus qu'à poser.

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et vous souhaitons bonne pose ! Nous restons à votre écoute. L'équipe GEFRADIS

Tte bien ! Facilité pour commander ! Le service vérifie et nous fait vérifier, la communication est parfaite, envoi dans les dates et la livraison au top

Réponse de gefradis.fr

Suivie de commande parfait. Appel téléphonique conseil parfait. Société que je recommande.

Réponse de gefradis.fr

à reception du colis tout paraissait normal et avait l'air bien emballé à la suite de quoi j'ai signé le bon de livraison mas quelle fut ma déception à l'ouverture totale , une partie est cassée

La préparation du produit (moteur de volet roulant) était un peu longue mais le mets 5 étoiles pour la qualité du matériel. Sur cinq moteurs achetés il y a 10 ans, un seul vient de tomber en panne après un usage journalier. De plus les prix sont extrêmement intéressants, en gros moitié prix d'un autre fabricant dont le nom commence par som et finit par fy.

RAS, parfait

Réponse de gefradis.fr

Je recommande vivement cette société pour mes belles fenêtres "anthracite faites sur mesure" . Respect du délai de fabrication , Livraison impeccable et très belle qualité .

Super je recommande

Très bon suivi

Réponse de gefradis.fr

Très bon produit. Pose facile. Seul bémol livraison repoussée 2 fois dommage.

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et sommes navrés du retard rencontré lors de la fabrication de votre commande. Nous sommes heureux que tout ait pu finalement rentrer dans l'ordre. Nous restons à disposition et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe GEFRADIS