generation.fr

Calculé à partir de 4625 avis obtenus sur les 12 derniers mois

16235 avis depuis le 30/12/2019

Informations generation.fr

GENERATION

Votre gestionnaire de contrats Santé & Prévoyance. Consultez votre espace dédié : Adhérents, Entreprises, Professionnels de Santé et Courtiers.

12 bis rue de Kérogan 29000 Quimper

Banque et assurance

Je suis contente des prestations

Réponse de generation.fr

Bonjour , Un grand Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nos équipes œuvrent au quotidien pour vous satisfaire. Très belle journée à vous. Aicha, L'équipe Génération

Toujours rapide dans les remboursements et clair dans les réponses.

Réponse de generation.fr

Bonjour Carine, Nous sommes enchantés de lire votre avis ! Merci infiniment. Très belle journée. Alixan, Équipe Relation Client.

Très réactif

Réponse de generation.fr

Bonjour Bruno, Je vous remercie infiniment pour ce retour ! Je vous souhaite une excellente journée. Alixan, Équipe Relation Client.

Bonjour, malheureusement le service est très mauvais lorsqu'il s'agit de contacter ou de résoudre des problèmes, par exemple je suis DP et beaucoup de mes collègues ont dû attendre 2 mois pour pouvoir s'inscrire, beaucoup d'erreurs et manque de proposition de solutions sur leur partie.

Réponse de generation.fr

Bonjour Daniel, Je vous remercie d’avoir déposé votre avis. Sachez que tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Afin de faire le point sur votre situation, je vous propose d’être recontacté dans les meilleurs délais par un de nos conseillers. Il saura vous écouter et vous orienter au mieux. Belle journée à vous. Aicha, Équipe Relation Client.

Tout va bien. Je n'ai rien à dire de plus.

Réponse de generation.fr

Bonjour Pascal, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Pascal. Aicha, L'équipe Génération

Mon mari c’est toujours pas encore pris en charge

Réponse de generation.fr

Bonjour Marie Luce, J’ai bien pris connaissance de votre avis et je suis navré d’apprendre votre mécontentement. Sachez que nos équipes mettent tout en œuvre pour répondre à vos attentes et je suis convaincue qu’une solution vous sera apportée. Je vous souhaite une bonne journée. Alan, Équipe Relation Client.

Très bien je suis très content de ma mutuelle plusieurs fois j'ai poser des questions sur l'application et une réponse dans l'heure qui suit

Réponse de generation.fr

Bonjour Stephane, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Stephane. Aicha, L'équipe Génération

Très bonne mutuelle

Réponse de generation.fr

Bonjour Stéphane, Merci beaucoup pour votre compliment ! Je vous souhaite une très belle journée. Alixan, Équipe Relation Client.

Nous sommes très contents de générations C'est une mutuelle formidable

Réponse de generation.fr

Bonjour Boulaye, Je vous suis très reconnaissant pour votre avis nous faisant part de votre expérience ! Je vous souhaite une très belle journée. Alixan, Équipe Relation Client.

C’est assez difficile d’avoir des informations précises sur nos contrats . prise en compte en octobre 2023 de ma demande pour changer de niveau des prestations mais le prélèvement n’était pas conforme en janvier 2024 ..

Réponse de generation.fr

Bonjour Serge, Je vous remercie d’avoir déposé votre avis. Sachez que tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Afin de faire le point sur votre situation, je vous propose d’être recontacté dans les meilleurs délais par un de nos conseillers. Il saura vous écouter et vous orienter au mieux. Belle journée à vous. Aicha, Équipe Relation Client.

Je suis assez satisfait de la façon dont mes demandes sont traitées.

Réponse de generation.fr

Bonjour Jean, Merci pour votre avis. C'est notre priorité de fournir un service efficace et satisfaisant. Je vous souhaite une très belle journée. Alixan, Équipe Relation Client.

Réponse de generation.fr

Bonjour Harouna, Un grand Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nos équipes œuvrent au quotidien pour vous satisfaire. Très belle journée à vous. Aicha, L'équipe Génération

Impossible de se connecter avec mon identifiant et pas de SMS reçu

Réponse de generation.fr

Bonjour Robin, Je prends connaissance de votre avis et suis navrée de la difficulté à laquelle vous êtes confrontée. Sensible à votre retour, un de nos conseillers va vous recontacter pour faire le point sur votre situation et vous aider à résoudre ce dysfonctionnement. Votre accompagnement est une priorité pour nous ! Belle journée. Alixan, Equipe Relation Client

Bonne mutuelle et remboursement rapide

Réponse de generation.fr

Bonjour Alain, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Je vous souhaite une excellente journée. Alixan, Équipe Relation Client.

Tarifs corrects ! Site simple pour la compréhension

Réponse de generation.fr

Bonjour, Nos équipes vous remercient de votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez nos services. Prenez soin de vous. Bonne journée. Aicha, L'équipe Génération

pas de souccis toujours a l'ecoute et reponds dans un delai court tres bonne mutuelle je suis chez eux depuis des decennies

Réponse de generation.fr

Bonjour Maria Alexandra, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Maria Alexandra. Aicha, L'équipe Génération

Je n’ai pas grand chose à dire si ce n’est que nos cotisations sont une priorité pour nous .

Réponse de generation.fr

Bonjour Massimo, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je vous souhaite une très belle journée. Alixan, Équipe Relation Client.

Réponse de generation.fr

Bonjour Massimo, Nos équipes vous remercient de votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez nos services. Prenez soin de vous. Bonne journée. Aicha, L'équipe Génération

Avoir dans le temps trop récent.

Réponse de generation.fr

Bonjour Jose, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Je vous souhaite une très belle journée. Alixan, Équipe Relation Client.

Réponse de generation.fr

Bonjour Malika, Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes enchantés de savoir que nos équipes ont répondu à vos attentes. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Très belle journée à vous. Alixan, Équipe Relation Client.

Réponse de generation.fr

Bonjour Maria Diamantine, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Maria Diamantine. Aicha, L'équipe Génération

Trés bon niveau de remboursement sur achat de nouveaux verres de lunettes (réseau Itelis). Le site génération est simple d'emploi.

Réponse de generation.fr

Bonjour Bernard, Un grand Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nos équipes œuvrent au quotidien pour vous satisfaire. Très belle journée à vous. Aicha, L'équipe Génération

Remboursement très vite, pour transmettre une facture ou un papier etc ... rien de plus simple vous scannez et vous envoyer un gain de temps

Réponse de generation.fr

Bonjour Lydie, Je tenais sincèrement à vous remercier pour le partage de votre expérience à nos côtés. Lire votre satisfaction est une vraie récompense pour nous. Belle journée à vous. Alixan, Équipe Relation Client.

Bonjour Je ne suis pas adhérente de mon plein gré vous forcez les nouveaux signataires de contrats d adherer de force à vore mutuelle ce qui est complètement illégal je vous invite à changer de politique et de repondre aux nombreux mails de contestations

Réponse de generation.fr

Bonjour Ouardia, Je vous remercie d’avoir déposé votre avis. Sachez que tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Afin de faire le point sur votre situation, je vous propose d’être recontacté dans les meilleurs délais par un de nos conseillers. Il saura vous écouter et vous orienter au mieux. Belle journée à vous. Aicha, Équipe Relation Client.

Très bonne mutuelle

Réponse de generation.fr

Bonjour , Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous . Aicha, L'équipe Génération

Réponse de Sébastien F

Service parfait. Je recommande

Réponse de generation.fr

Bonjour Suzanne, Un grand Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nos équipes œuvrent au quotidien pour vous satisfaire. Très belle journée à vous. Aicha, L'équipe Génération

L’impossibilité de payer mensuellement est un problème. Le coût est élevé.

Réponse de generation.fr

Bonjour, Je tenais à vous présenter nos excuses concernant votre expérience, qui, à notre plus grand regret, n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous remercie d’avoir partagé votre avis, celui-ci nous aide à nous améliorer. Sachez que nous accordons la plus grande importance à l’accompagnement et à la satisfaction de notre clientèle. Je vous souhaite une belle journée. Alixan, Équipe Relation Client.

RAS. Réactif sur les demandes et les remboursements

Réponse de generation.fr

Bonjour Aldin, Merci de nous partager votre pleine satisfaction ! Bonne journée à vous. Alixan, Equipe Relation Client.

La mise à jour de l’application par rapport à des demandes telles qu’un rattachement secu jamais mis à jour …

Réponse de generation.fr

Bonjour Samuel, Nous regrettons que notre application ne vous apporte pas entière satisfaction, l’intention de nos services étant d’accompagner au mieux nos assurés dans l’utilisation de nos plateformes en ligne. Sachez que nos équipes techniques travaillent à l’amélioration de nos outils digitaux Votre avis leur est donc essentiel : merci de nous l’avoir communiqué. Nous vous souhaitons une belle journée. Prenez soin de vous Samuel. Aicha, L’équipe Génération.

Très long pour les remboursement et devis

Réponse de generation.fr

Bonjour Jérôme, Je vous remercie d’avoir déposé votre avis. Sachez que tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Afin de faire le point sur votre situation, je vous propose d’être recontacté dans les meilleurs délais par un de nos conseillers. Il saura vous écouter et vous orienter au mieux. Belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client

Entre l’application très simple et à la fois complète et un service client téléphonique accueillant, aidant, et efficace je recommande. Les remboursements sont très rapides, tout est très fluide.

Réponse de generation.fr

Bonjour Sébastien, Cela fait toujours plaisir de lire des évaluations aussi sympathiques et positives que la vôtre. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Belle journée à vous. Alixan, Équipe Relation Client.

Si pas pris en charge par la sécu, ne prends pas en charge au niveau des soins dentaires qui ne sont pas du luxe. Mutuelle obligatoire que j'ai par mon travail, si je pouvais, je retournerai à celle que j'avais avant la MAAF

Réponse de generation.fr

Bonjour Annick, J’ai bien pris connaissance de votre avis et je suis navrée d’apprendre votre mécontentement. Sachez que nos équipes mettent tout en œuvre pour répondre à vos attentes et je suis convaincue qu’une solution vous sera apportée. Je vous souhaite une bonne journée. Aicha, L'équipe Génération

Très mauvaise qualité relationnelle et limite la conseillère j'avais l'impression de la déranger et me raccroche au nez

Réponse de generation.fr

Bonjour David, Je vous remercie d’avoir déposé votre avis. Sachez que tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Afin de faire le point sur votre situation, je vous propose d’être recontacté dans les meilleurs délais par un de nos conseillers. Il saura vous écouter et vous orienter au mieux. Belle journée à vous. Aicha, Équipe Relation Client.

Réponse de David D

Vous pouvez me rappeler à vous de voir

Je suis ravi très bonne écoute et service

Réponse de generation.fr

Bonjour Jerome, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Jerome. Aicha, L'équipe Génération

Réponse de generation.fr

Bonjour Philippe, Merci pour votre avis ! Très belle journée à vous. Alixan, Équipe Relation Client.

Très bonne application et précise

Réponse de generation.fr

Bonjour Stephane, Nos équipes vous remercient de votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Très belle journée à vous Stephane. Aicha, L’équipe Génération.

Il est très important de continuer dans ce sens afin d'améliorer les prestations

Réponse de generation.fr

Bonjour Boubacar, Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions ! C’est un réel plaisir de savoir nos clients satisfaits. Très belle journée à vous. Alixan, Équipe Relation Client.

Je n'ai jamais réussi à me connecter à la version en ligne malgré plusieurs appels de ma part pour recevoir de l'aide ça n'a jamais fonctionné même après plusieurs tentatives

Réponse de generation.fr

Bonjour Vanessa, Je vous remercie d’avoir déposé votre avis. Sachez que tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Afin de faire le point sur votre situation, je vous propose d’être recontacté dans les meilleurs délais par un de nos conseillers. Il saura vous écouter et vous orienter au mieux. Belle journée à vous. Alixan, Équipe Relation Client.

Beaucoup trop cher. Je n'ai toujours pas digéré l'augmentation de 25% au bout de 6 mois la première année.

Réponse de Céline P

Ce genre de message n'apporte rien à vos clients. Baissez les prix pour une meilleure "expérience client".

Je suis très heureuse d'être chez Génération et je conseille à tous le monde de la prendre, avec des bonnes conseilles et les remboursement qui ce suis très bien

Réponse de generation.fr

Bonjour Andreea, Cela fait toujours plaisir de lire des évaluations aussi sympathiques et positives que la vôtre ! Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Belle journée à vous. Alixan, Équipe Relation Client.

Réponse de generation.fr

Bonjour, Votre avis est très important pour nous, merci de l'avoir partagé. Génération se mobilise chaque jour pour vous accompagner dans tous les moments de la vie durant lesquels nous pouvons vous être utiles. Très belle journée à vous . Aicha, L'équipe Génération

Pour l instant rien à dire

Réponse de generation.fr

Bonjour Jean Paul, Votre avis est très important pour nous, merci de l'avoir partagé. Génération se mobilise chaque jour pour vous accompagner dans tous les moments de la vie durant lesquels nous pouvons vous être utiles. Très belle journée à vous Jean Paul. Aicha, L'équipe Génération

Bon remboursement mais un délai de réponse treeees longue.

Réponse de generation.fr

Bonjour Guillaume, J’ai bien pris note de votre avis. J’entends votre déception et j’en suis sincèrement navré. Sachez que nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service d’exception à chacun de nos clients. Belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client.

Tarifs abordables et rembourse très bien. Je sais pourquoi je paie la cotisation avec la mutuelle Génération.

Réponse de generation.fr

Bonjour Sandrine, Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions ! C’est un réel plaisir de savoir nos clients satisfaits. Très belle journée à vous. Alixan, Équipe Relation Client.

nul

Réponse de generation.fr

Bonjour Philippe, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Je tenais dans un premier temps à vous présenter nos excuses concernant votre expérience, qui, à notre plus grand regret, n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Aussi, dans le cadre de l'amélioration continue, je vous invite à nous en dire plus concernant votre mécontentement. Je vous souhaite une belle journée. Aicha, Équipe Relation Client.

Impossibilité d'inscrire ma fille, étudiante depuis septembre 2023, à mon contrat. Elle se retourve aujourd'hui sans mututelle... et on me demande de justifier son rattachement fiscal à mon foyer avec l'avis d'imposition 2023 que je ne recevrai qu'en août 2024!

Réponse de generation.fr

Bonjour Eric, Je vous remercie d’avoir déposé votre avis. Sachez que tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Afin de faire le point sur votre situation, je vous propose d’être recontacté dans les meilleurs délais par un de nos conseillers. Il saura vous écouter et vous orienter au mieux. Belle journée à vous. Aicha, Équipe Relation Client.

Très bon expérience et répondu à mes attentes

Réponse de generation.fr

Bonjour Justine, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Je vous souhaite une excellente journée. Alixan, Équipe Relation Client.

En tant qu’adhérent de génération je suis très satisfait de leurs services les remboursement sont effectués accès rapidement et en général quand je fais un devis médical ou autre chose les devis sont faits rapidement ils ont professionnel merci

Réponse de generation.fr

Bonjour Jean Nelson, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Jean Nelson. Aicha, L'équipe Génération

montant des primes plus faibles, mais aussi cuverture en conséquence faible donc bénéfice inexistant pour les adhérants. maniulation : la prise en charge du para médicale est contitionnée à l'année calendaire et non l,'année civile. pour le plus grand bénéfice du pool d'assureurs.

Réponse de generation.fr

Bonjour Philippe, Je vous remercie d’avoir déposé votre avis. Sachez que tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Afin de faire le point sur votre situation, je vous propose d’être recontacté dans les meilleurs délais par un de nos conseillers. Il saura vous écouter et vous orienter au mieux. Belle journée à vous. Alan, Équipe Relation Client

REPONSE TOUJOURS TRES RAPIDE

Réponse de generation.fr

Bonjour Christophe, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Christophe. Aicha, L'équipe Génération

réactif rapide

Réponse de generation.fr

Bonjour Didier, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Didier. Aicha, L'équipe Génération

La demande de remboursement est clair et simple, les virements arrivent bien. Pas de remarques particulières.

Réponse de generation.fr

Bonjour Christophe, Nos équipes vous remercient de votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez nos services. Prenez soin de vous. Bonne journée. Aicha, L'équipe Génération

Un contact humain aurait été préférable après deux échecs.

Réponse de generation.fr

Bonjour Sébastien, Je tenais à vous présenter nos excuses concernant votre expérience, qui, à notre plus grand regret, n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous remercie d’avoir partagé votre avis, celui-ci nous aide à nous améliorer. Sachez que nous accordons la plus grande importance à l’accompagnement et à la satisfaction de notre clientèle. Je vous souhaite une belle journée. Alixan, Équipe Relation Client.

Réponse de Sebastien P

Merci pour votre réponse, bonne journée.

Réponse de generation.fr

Bonjour Sylvie, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Sylvie. Aicha, L'équipe Génération

aucun accès à mon espace personnel.

Réponse de generation.fr

Bonjour, Nous regrettons que notre application ne vous apporte pas entière satisfaction, l’intention de nos services étant d’accompagner au mieux nos assurés dans l’utilisation de nos plateformes en ligne. Sachez que nos équipes techniques travaillent à l’amélioration de nos outils digitaux Votre avis leur est donc essentiel : merci de nous l’avoir communiqué. Nous vous souhaitons une belle journée. Prenez soin de vous . Aicha, L’équipe Génération.

Réponse de Claire D

Bonjour, Que pensez-vous faire pour me donner accès à mon espace personnel et tout d’abord à ma connexion a mon espace ? Cordialement

Bon service et bien remboursé, Plate-forme facile à utiliser

Réponse de generation.fr

Bonjour Claire, C'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfaite ! Nous nous efforçons continuellement de fournir des services de qualité, et votre retour positif est très apprécié. Très belle journée à vous. Alixan, Équipe Relation Client.

Jamais été déçu de génération

Réponse de generation.fr

Bonjour Clément, Merci de nous partager votre pleine satisfaction ! Bonne journée à vous. Alixan, Equipe Relation Client.

Ras pour ma part

Réponse de generation.fr

Bonjour Frederick, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Frederick. Aicha, L'équipe Génération

Je suis satisfaite de Génération, le seul bémol pour mon utilisation est le relevé mensuel que je trouve en cherchant sur le site car à mon avis pas assez visible

Réponse de generation.fr

Bonjour Simone, Je vous remercie pour ce retour. Nous regrettons que notre application ne vous apporte pas entière satisfaction, l’intention de nos services étant d’accompagner au mieux nos assurés dans l’utilisation de nos plateformes en ligne. Sachez que nos équipes techniques travaillent à l’amélioration de nos outils digitaux Votre avis leur est donc essentiel : merci de nous l’avoir communiqué. Nous vous souhaitons une belle journée. Prenez soin de vous Simone. Aicha, L’équipe Génération.

Aucun soucis pour l'instant

Réponse de generation.fr

Bonjour Aly, Merci beaucoup pour votre avis ! Bonne journée, Alixan, Équipe Relation Client.

je suis très satisfait de génération je la recommande fortement ça fait des année que je l'ai par intermédiaire de mon employeur

Réponse de generation.fr

Bonjour Pierre, Je tenais sincèrement à vous remercier pour le partage de votre expérience à nos côtés. Lire votre satisfaction est une vraie récompense pour nous. Belle journée à vous. Alixan, Équipe Relation Client.

Nouvelle adhérent depuis 1 mois , à voir à l avenir

Réponse de generation.fr

Bonjour Fernando, Votre avis est très important pour nous, merci de l'avoir partagé. Génération se mobilise chaque jour pour vous accompagner dans tous les moments de la vie durant lesquels nous pouvons vous être utiles. Très belle journée à vous Fernando. Aicha, L'équipe Génération

Réponse de generation.fr

Bonjour Franck, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Franck. Aicha, L'équipe Génération

Tout est toujours très clair avec Génération, meilleure prise en charge que beaucoup d'autres

Réponse de generation.fr

Bonjour Stéphane, Quel plaisir de vous lire ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Merci à vous. Bonne journée. Alixan, Equipe Relation Client.

Réponse de generation.fr

Bonjour Jean Luc, Nous apprécions sincèrement votre avis positif. Votre soutien est très important pour nous. Je vous souhaite une excellente journée. Alixan, Équipe Relation Client.

J’ai fait 2 demandes. Une 1ere et ensuite une 2eme le 19 mars car je n’avais pas eu de réponse à la première pour un envoie de carte par courrier nous sommes le 1 mars. Je n’ai même pas eu de réponse à ma demande.

Réponse de generation.fr

Bonjour Julien, Je vous remercie d’avoir déposé votre avis. Sachez que tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Afin de faire le point sur votre situation, je vous propose d’être recontacté dans les meilleurs délais par un de nos conseillers. Il saura vous écouter et vous orienter au mieux. Belle journée à vous. Alixan, Équipe Relation Client.

Réponse de generation.fr

Bonjour Pascal, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Très belle journée à vous. Alixan, Équipe Relation Client.

Rapidité de remboursement. Site pratique.

Réponse de generation.fr

Bonjour Annie, C'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfaite ! Nous nous efforçons continuellement de fournir des services de qualité, et votre retour positif est très apprécié. Très belle journée à vous. Alixan, Équipe Relation Client.

Réponse de generation.fr

Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour votre avis ! Bonne journée, Alixan, Équipe Relation Client.

Bonne prise en charge pour les lunettes à voir pour les dents

Réponse de generation.fr

Bonjour Arnaud, Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un réel plaisir de savoir nos clients satisfaits. Très belle journée à vous. Alixan, Équipe Relation Client.

Réponse de generation.fr

Bonjour Kamel, Nous sommes enchantés de lire votre avis ! Merci infiniment. Très belle journée. Alixan, Équipe Relation Client.

Les réponses sont différentes concernant une même question et donc oblige à recontacter vos services, malgré tous les correspondants sont très aimables.

Réponse de generation.fr

Bonjour Sylvie, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. votre avis nous aide à nous améliorer. Très belle journée à vous. Alixan, Équipe Relation Client.

Utilisation simple et efficace

Réponse de generation.fr

Bonjour Samantha, Nous apprécions sincèrement votre avis positif. Votre soutien est très important pour nous. Je vous souhaite une excellente journée. Alixan, Équipe Relation Client.

Je trouve que vous êtes très efficace et rapide pour les remboursements et la gestion du dossier en général

Réponse de generation.fr

Bonjour Christelle, Je tenais sincèrement à vous remercier pour le partage de votre expérience à nos côtés. Lire votre satisfaction est une vraie récompense pour nous. Belle journée à vous. Alixan, Équipe Relation Client.

Bonjour je suis adhérent depuis longtemps et je n'ai jamais eu à me plaindre de ma mutuelle. Actuellement ,je trouve que les délais de réponse pour les devis dentaires sont un peu longs mais ce n'est pas grave . salutations

Réponse de generation.fr

Bonjour Dominique, Merci d'avoir donné votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Dominique. Aicha, L'équipe Génération

Délai de réaction trop important

Réponse de generation.fr

Bonjour Stephane, Je prends connaissance de votre de votre commentaire et vous prie de nous excuser si nous n'avons pas répondu à vos attentes. Nous rencontrons actuellement une augmentation de demandes et nos équipes sont mobilisées pour répondre à vos sollicitations dans des délais raisonnables. Je vais partager votre retour au sein des équipes concernées dans une dynamique d'amélioration de notre accompagnement. Belle journée. Michèle, Equipe Relation Client.

Remboursement assez rapide, et bonne prise en charge

Réponse de generation.fr

Bonjour Loic, Je tenais sincèrement à vous remercier pour le partage de votre expérience à nos côtés. Lire votre satisfaction est une vraie récompense pour nous. Belle journée à vous. Alixan, Équipe Relation Client.

Excellente réactivité

Réponse de generation.fr

Bonjour Jean Loup, Merci pour votre avis. C'est notre priorité de fournir un service efficace et satisfaisant. Je vous souhaite une très belle journée. Alixan, Équipe Relation Client.

Satisfaite pas de problèmes particuliers

Réponse de generation.fr

Bonjour Cécile, C'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfaite ! Nous nous efforçons continuellement de fournir des services de qualité, et votre retour positif est très apprécié. Très belle journée à vous. Alixan, Équipe Relation Client.

De plus en plus digitale et toujours réactive !!

Réponse de generation.fr

Bonjour Maxime, Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés ! Je vous souhaite une excellente journée. Alixan, Équipe Relation Client.

satisfait en raport qualitée de rembousement et tarif.

Réponse de generation.fr

Bonjour Cyril, Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un réel plaisir de savoir nos clients satisfaits. Bonne journée à vous. Edwige, L'équipe Génération

PAS DE REPONSE SUR LA DEMANDE DE DEVIS

Réponse de generation.fr

Bonjour Veronique, Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes dans un délai raisonnable. Votre avis nous importe beaucoup, merci d'avoir pris le temps de nous en faire part. Nos équipes sont actuellement confrontées à un accroissement des demandes et mettent tout en œuvre pour les endiguer. Nous ne manquerons pas de répondre à votre sollicitation le plus rapidement possible. Belle journée. Michèle, L'équipe Génération

Dans l'ensemble, je suis satisfaite de Génération. Néanmoins, au vu du montant assez élevé de la cotisation, un effort pourrait être consenti pour les prestations et/ou matériel médical non pris en charge par la Sécurité Sociale

Réponse de generation.fr

Bonjour Rose, Je prends connaissance de votre message et je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Sensible au votre avis, je ne manquerai pas d'en faire part aux aux équipes concernées. Sachez que nous sommes à votre écoute et disponibles en cas de nécessité. Bonne journée. Michèle, Equipe Relation Client

tout est bien géré, les paiements arrivent en temps et en heure.

Réponse de generation.fr

Bonjour Jose, Un grand Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nos équipes œuvrent au quotidien pour vous satisfaire. Très belle journée à vous. Michèle, L'équipe Génération

délai de traitement des demandes très long

Réponse de generation.fr

Bonjour Yvan, Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes dans un délai raisonnable. Votre avis nous importe beaucoup, merci d'avoir pris le temps de nous en faire part. Nos équipes sont actuellement confrontées à un accroissement des demandes et mettent tout en œuvre pour les endiguer. Nous ne manquerons pas de répondre à votre sollicitation le plus rapidement possible. Je vous souhaite une bonne journée. Michèle, Equipe Relation Client

En général tout se passe plutôt bien. Mais vous parliez en janvier d'une double authentification et je n'ai rien vu venir à ce sujet. Merci pour votre retour. Cordialement,

Réponse de generation.fr

Bonjour Adeline, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis ! Vos commentaires nous aident à mieux cibler vos attentes. Sensible à votre interrogation sur la double authentification de nos interfaces digitales, je tenais à vous préciser que cette dernière est mise en place de manière progressive. Elle sera effective pour tous très prochainement. Je vous souhaite une très belle journée. Alixan, Équipe Relation Client.

Les réponses sont rapides et la personne explique très bien, selon la situation.

Réponse de generation.fr

Bonjour Delphine, Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes enchantés de savoir que nos équipes ont répondu à vos attentes. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Très belle journée à vous. Alixan, Équipe Relation Client.

Inscription récente, tout a été fluide. Bonne réactivité sur un changement. Ça demarre bien.

Réponse de generation.fr

Bonjour Sébastien, Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un réel plaisir de savoir nos clients satisfaits. Très belle journée à vous. Alixan, Équipe Relation Client.

SDSFSDF

Réponse de generation.fr

Bonjour Beatrice, Merci d'avoir donné votre avis. Prenez soin de vous. Belle journée à vous Beatrice. Michèle, L'équipe Génération

Les réponses et traitements des remboursements sont assez rapides et suis informée du suivi de mon dossier en temps réel

Réponse de generation.fr

Bonjour Ariane, Lire des commentaires comme le vôtre nous réchauffe le cœur. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Bonne journée à vous. Edwige, L'équipe Génération

Pas de soucis particuliers l'accès au site est facile

Réponse de generation.fr

Bonjour Marie Domi, Nos équipes vous remercient de votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez nos services. Prenez soin de vous. Bonne journée. Michèle, L'équipe Génération

Ne rien changer , tous est très bien.....

Réponse de generation.fr

Bonjour Maurice, Quel plaisir de vous lire ! Votre satisfaction est très importante pour nous. Je suis ravie de constater que notre travail porte ses fruits :) Belle journée. Michèle, Equipe Relation Client.

expérience fluide.

Réponse de generation.fr

Bonjour Evelyne, Je vous remercie infiniment pour ce retour ! Je vous souhaite une excellente journée. Alixan, Équipe Relation Client.

L'application est très complète et utile et la réactivité des services est très satisfaisante

Réponse de generation.fr

Bonjour Mounia, Nos équipes vous remercient de votre avis. Génération travaille chaque jour à vous proposer des solutions pour simplifier la gestion de vos demandes. Il est agréable de constater que cette démarche est appréciée. Très belle journée à vous Mounia. Edwige, L’équipe Génération.

moi personnellement je trouve il mette du temps pour le remboursement .et repondre au devis

Réponse de generation.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir partagé avec nous votre expérience. Je suis navrée si nos délais ne répondent pas à vos attentes. Je ne manquerai pas d'en faire part aux équipes concernées. Votre retour est très important pour nous. Je vous souhaite une bonne journée. Michèle, Equipe Relation Client.

Adhérent récemment, mais merci pour la réactivité des remboursements.

Réponse de generation.fr

Bonjour Christelle, Je suis absolument ravie de lire votre avis plus qu’élogieux ! Vous ne pouvez pas imaginer à quel point celui-ci nous fait chaud au cœur. Bonne journée à vous. Edwige, L'équipe Génération

Bonne mutuelle, rapide dans les remboursements, application fluide

Réponse de generation.fr

Bonjour Jerome, Je vous remercie pour votre avis très positif ! Vous êtes au cœur de nos priorités et nous travaillons tous les jours dans cette optique. Bonne journée à vous. Edwige, L'équipe Génération

Je viens d'arriver chez génération . Mon avis n'est pas très représentatif pour le moment

Réponse de generation.fr

Bonjour Joseph, Merci beaucoup pour votre avis et bienvenue ! Bonne journée, Alixan, Équipe Relation Client.

Réactif, rapide

Réponse de generation.fr

Bonjour Eric, Je vous suis très reconnaissante pour votre avis nous faisant part de votre expérience. Bonne journée à vous. Edwige, L'équipe Génération

Impossible d'avoir d'interaction avec quelqu'un au téléphone !

Réponse de generation.fr

Bonjour Antoine, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. Je vous prie de nous excuser si vous avez rencontré des difficultés à échanger avec un de nos conseillers. Gwen, notre assistante virtuelle vous accueille et vous oriente en fonction de votre demande. Il est tout à fait possible d'échanger avec un conseiller, en le lui demandant. Sensible à votre retour, je ne manquerai pas d'en faire part aux équipes concernées dans une dynamique d'amélioration de notre accompagnement. N'hésitez pas à revenir vers nous pour obtenir les renseignements dont vous auriez besoin. Je vous souhaite une bonne journée. Michèle, Equipe Relation Client

Réponse de Antoine J

J'ai essayé à plusieurs reprises de vous avoir au téléphone et après quelques minutes d'attente l'appel est coupé

Contact et remboursement rapide.

Réponse de generation.fr

Bonjour Paul, Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous sommes enchantés d’avoir répondu à vos attentes. Bonne journée à vous. Edwige, L'équipe Génération