goflipr.com

Avis clients de goflipr.com

2984 avis depuis le 06/01/2018

Informations goflipr.com

CTAC-TECH

Flipr est un objet connecté pour piscine. Il analyse votre eau et vous indique les dosages de produits d'entretien. Economisez du temps et votre budget.

320, RUE JAMES WATT TECNOSUD 66100 PERPIGNAN

Analyse de la panne très longue et non partagée. Commande de batterie non reçue après plus de 15 jours. Délai de réponse très long du service client complètement débordé et dépassé

Réponse de goflipr.com

Nous sommes désolés pour cette expérience. Sauf erreur, l'analyse de la panne a été partagé le 19 juillet, dans notre message de 11h38. Concernant la batterie elle a bien été expédiée le 19 juillet. Le transporteur GLS semble avoir eu des difficultés à trouver votre adresse car il indique sur le suivi à plusieurs reprises "Non livré dû à un problème d'adresse". Visiblement le colis est en retour, nous allons donc vous en réexpédier une en changeant de transporteur.

Réponse de Marcel B

Mon adresse était bonne et je suis livré sans difficulté par tous les livreurs sauf GLS.Je persiste à considérer votre service client comme insuffisant

Belle expérience d’achat. Reçu rapidement. Chat dispo pour répondre aux questions J’ai failli lettre 4 étoiles car curieusement les mails de confirmation de la commande puis ceux du suivi ont atterri dans les spams quand les mails commerciaux 😏 arrivaient dans ma boîte principale… Donc je suis resté un moment sans info (qui étaient planqués dans les spams) de commande. Bref, il est vite arrivé (comme prévu) et c’est le plus important.

envoie rapide et conforme

////

Je suis à 4 mètres de ma box, il faut avec mont téléphone portable je me mette à 50 cm pour connaître les données de la piscine. Mauvais achat

Réponse de goflipr.com

Avez-vous contacté le support client ? L'appareil ne se connecte pas nativement en Wifi, donc la proximité avec la box ne sert à rien. Par défaut l'appareil se connecte au réseau Sigfox. Si la couverture du réseau Sigfox n'est pas suffisante chez vous, il vous suffit de nous contacter pour que nous puissions vous envoyer l'accessoire WifiConnect. WifiConnect vous permettra de vous connecter sur votre box Wifi. Nous vous invitons donc à nous contacter, ce sera plus efficace que de laisser un commentaire ;)

Sitôt reçu, aussitôt renvoyé! Calibration impossible. Je ne comprends pas qu'on puisse vendre du matériel non opérationnel.

Le système fonctionne bien mais avant la mise route, la phase préliminaire a été la borieuse, les informations données ne sont toujours justes ou précises et le mode opératoire pas toujours au point. Mais si on est débrouillard, on y arrive finalement. Ensuite le confort de pouvoir vérifier sa piscine a distance est un vrai plus. Quelques ajustements logiciel sur l'application sont nécessaires mais globalement, c'est satisfaisant.

Livraison pas complet

Réponse de goflipr.com

Bonjour, pouvez-vous nous en dire plus ? Quel produit était manquant ?

Réponse de Jacques C

Voir photo de mon mail..... L'élément a mettre dans l'eau manque

Super analyseur connecté !

Beaucoup de problèmes pour créer un compte sur le portable !!! une fois réussi des difficultés pour faire le calibrage (les infos en bas de l'écran sont masquées par le pavé "initialisé" Quand tout est enfin terminé l'appareil fonctionne bien juste une petite remarque, la vague sur l'écran est située sur des informations et gène pour la lecture de celles ci.

Équipe réactive et à l'écoute du client je recommande.

Excellent produit, je le recommande. Grande facilité de mise en oeuvre et très bon service.

Très bien, une étoile de moins pour le délai de livraison

Très bonne communication et totale transparence et réactivité. Le service client répond promptement à mes questions , l'appareil semble fonctionner , à voir si les valeurs affichées reflètent précisément la réalité.

j'ai eu quelques problemes de connexion : je n'arrivais pas à valider ma commandemais j'y suis arrivé au bout de 3 tentatives; Avoir?

commande faite plusieurs fois. en fait ils ne valident pas automatiquement la commande. donc j'ai du relancer directement le service. Comme nous partions finalement en vacances et avec le temps d'arrivé, j'ai demandé d'annuler... "aucun problème monsieur !!". En fait elle m'a confirmée ma commande, ce qui fait que j'ai bien été prélévé et la commande est arrivée chez moi mais sans personne. J'ai portant envoyé un mail et aucune réponse. Bref SAV déplorable, je suis très décu. Pas possible de vous donner un avis sur la qualité du produit puisque pas essayé !

Réponse de goflipr.com

Vous avez effectivement connu des soucis pour valider votre commande, : cela ne venait pas du site mais de vous et votre carte bancaire : vous avez oublié de renseigner votre code CVV à 3 reprises ! Il est un peu facile de nous rejeter la faute. Dans l'intervalle, nous avons reçu 16 autres commandes, toutes validées sans aucune action de notre part. En revanche, suite à vos nombreux essais, la plateforme de paiement a suspecté une fraude et, pour votre sécurité, nous a exceptionnellement demandé de valider manuellement votre paiement. Ce que nous avons fait. Par contre, vous oubliez de mentionner un point important : suite à votre demande d'annulation, nous vous avons demandé si vous acceptiez de recevoir tout de meme votre colis dans la mesure où nous pouvions vous envoyer le produit en 1 jour ouvré. Vous avez accepté. Nous avons donc fait expédier votre commande, en faisant déplacer un des membres de l'équipe spécialement pour vous dans un point de dépot Chronopost (puisque notre transporteur était déjà passé). Il est fort regrettable que vous n'ayez pas su apprécier ce geste ni les efforts que nous avons mis en oeuvre pour vous alors que nous ne sommes en rien responsables de l'expérience que vous avez vécu.

Réponse de Eugène R

Que de mensonges. J'ai purement demandé l'annulation. Il était 14h quand j'ai eu votre conseillère (chronopost c'est avant 13h, vous avez de la chance d'avoir vos passes droits :-)) et J'ai donc oublié de mettre mes 3 chiffres de carte et vous avez réussi sans cela valider ma commande. Laissez moi rire. Et quand j'ai eu votre conseillère au téléphone, je lui ai bien dit de ne rien faire et d'annuler la commande . Il était d'ailleurs 14h (le vendredi) et elle m'a dit que le colis n'arriverait pas le samedi mais le lundi, je partais en congés le lundi donc aucun intérêt pour moi. Au final, elle l'a validé. Par ailleurs vous avez fait tout ces efforts, pour envoyer quelqu'un en urgence ? Mais pourquoi ne pas m'avoir tenu au courant ? Et pourquoi envoyer quelqu'un en urgence alors que nous sommes le vendredi 14h et que chronopost passe à 13h. Votre message ne tient en rien la route. D'ailleurs, je n'ai toujours pas eu de vos retours par mail... Il a fallu que j'écrive cet avis pour avoir un semblant de réponse. Mais en tout les cas, je vous félicite car vous savez bien prendre le temps pour répondre aux avis défavorables😂😂

Réponse de goflipr.com

Vous mélangez absolument tout. D'une part, Chronopost livre les clients avant 13h, mais nous sommes un expéditeur et dans notre cas le transporteur passe généralement à 14h30, raison pour laquelle nous autorisons les commandes jusqu'à 14h. Concernant le paiement, vous n'avez pas compris : Vous avez fait 3 tentatives où vous avez oublié de renseigner le code CVV, la quatrième fut la bonne, et le paiement accepté. SAUF que face au nombre importants de tentatives de paiement que vous avez effectué, la plateforme bancaire à bloqué le paiement et nous a demandé notre accord pour validation. C'est une procédure anti-fraude qui vise à nous et vous protéger des fraudes à la carte bancaire. Le temps que nous débloquions la situation (14h59), Chronopost était passé. Afin de vous satisfaire et comprenant votre besoin urgent de l'appareil, nous avons donc fait déplacer quelqu'un au centre de tri Chronopost. Il est fort regrettable que vous ne soyez pas en mesure d'apprécier ce geste. Quant à vos mails, nous n'en avons aucun. A quelle adresse nous avez-vous écrit ? Enfin, nous avons ré-interrogé l'agent que vous avez eu par téléphone, et elle a bien compris que vous lui aviez donné un accord pour recevoir l'appareil dès le samedi. Pensez bien que nous aurions préféré éviter un telle pagaille et monopolisation de nos équipes. Tout ceci partait d'un bon sentiment, mais visiblement vous n'en êtes pas satisfait. Vous pouvez nous retourner le produit en respectant notre procédure de rétractation disponible sur notre site.

Réponse de Eugène R

Bonjour, je comprends rien et je mélange tout. Heureusement que j'ai appris grâce à vous à mettre un code cvv😅😅. Bref je vais pas épiloguer. Nous n'avons de toutes les façons jamais reçu la commande le samedi mais bien le lundi. Donc impossible pour nous de la récupérer, elle vous sera retournée et nous vous laisserons faire le remboursement. Le mail a été envoyé sur vente@goflipr.com le 22 juillet à 16h20. Bien à vous

Réponse de goflipr.com

Les mails vente@goflipr.com ne sont pas des mails de contact. Il est d'ailleurs clairement mentionné dessus "NE PAS RÉPONDRE". Donc forcément, nous n'avons pas pris connaissance de vos mails. En revanche, vous auriez pu nous contacter par téléphone, chat ou email à contact@flipr.fr. Toutes nos coordonnées sont clairement indiquées sur le site. Nous attendrons le retour de l'appareil pour procéder au remboursement.

Parfait. Réception de la batterie le lendemain. Très facile à changer. Fonctionne à nouveau très bien.

Commande reçu dans les délais, parfait

Matériel reçu sous le nom de FlipR start. Plante pendant les mises à jour. Mesure un Ph de 27 et un rédox de 0. J'exerce mon droit de retractation...

Réponse de goflipr.com

Bonjour, nous sommes très étonnés par cette expérience. Nous prenons contact avec vous immédiatement.

Ras envoi rapide et soigné

Appareil arrivé dans les délais; mise en route simple ; premières alertes émises le lendemain pour réguler PH et chlore; pour l’instant l’eau de piscine est limpide . À voir sur la durée.

Je suis très satisfait du produit. Par contre la livraison et le suivi client est mauvais. Livré avec presque 4 mois de retard!

Réponse de goflipr.com

Bonjour, nous sommes désolés pour cette expérience. Effectivement nous avons connu d'importants souci d'approvisionnements, et malgré nos efforts en terme de communication nous n'avons pas réussi à tenir nos délais. Toutes nos excuses pour cela.

Très satisfait. Sélection de bons produits Hth de traitement en vente en ligne sur l’appli Flipr. La date de livraison prévue est assez fluctuante dans la réalité annoncée par GLS.

J’ai du payer 40 euros pour ??? Pas de nouvelles depuis ! J’attends

Réponse de goflipr.com

Bonjour. Les traitements pour les dom tom prennent du temps. Merci pour votre patience.

Réponse de Patrick T

J’habite en Belgique !

Réponse de Patrick T

J’habite en Belgique !

Site et interface téléphone pas très intuitifs. Déçu de ne pas avoir le taux de sel qui me permettrait de savoir s'il faut remettre du sel ou changer la cellule d'électrolyse... D'autre part j'ai installé le WifiConnect mais je ne sais pas si ça marche vraiment ? Il s'allume quand je le branche puis s'éteint très vite après ! Est-ce normal ? Et je n'ai pas de mesure toutes les 90 mn comme précisé sur votre site ... Entre bluetooth et wifi j'avoue de pas tout comprendre. Ce qui est sûr c'est que si je veux déclencher une mesure je suis obligé d'être tout prêt de la piscine ... Le principe de cet appareil est excellent mais il y a beaucoup d'améliorations à faire ! Et dommage de ne pas pouvoir communiquer avec vous par téléphone ! Uniquement par chat !

Réponse de goflipr.com

Bonjour, vous décrivez des fonctionnalités, notamment le sel, que l'appareil ne fait pas (et cela est bien expliqué sur le site). Vous pouvez nous joindre au 0531600502. Nous sommes en pleine saison et nous prenons 300 appels par jour. Il peut donc y avoir de l'attente, mais nous répondons. Cela vous permettra d'avoir des explications sur le fonctionnement du WifiConnect et de la connexion Bluetooth.

Réponse de Margaux L

Il est précisé que votre appareil gère les piscines au sel. Pour moi c'était évident qu'il mesurait le taux de sel donc ! Indispensable à une bonne gestion de piscine au sel. Mais bon tant pis pour moi ! Et dommage pour un appareil qui se vante de faciliter la gestion des piscines. J'essaye de vous joindre par téléphone pour le wificonnect. Ou si par hasard c'était possible vous pouvez m'appeler au 0682869695 Ce serait plus simple quand vous aurez le temps parmi vos 300 appels journaliers ... Merci

commande passée, débitée le fournisseur relance sans prendre en compte ma commande c'est pas serieux une fois de plus.

Réponse de goflipr.com

Bonjour, effectivement notre agent n'a pas pris en compte votre information. Toutes nos excuses.

Commandé un module WIFI-Connect. Reçu un FlipR complet. Incormpréhension total du support qui s'acharne à me dire que j'ai reçu mon colis. Il n'arrivent pas à comprendre que le contenu reçu est faux. J'ai reçu un nouveau FilpR en lieu et place du module Wifi-Connect. Affligeant.

Réponse de goflipr.com

Bonjour, effectivement le terme affligeant est approprié quand on voit le discours de sourd que nous vous avons tenu. Nous revenons vers vous immédiatement. Nous sommes sincèrement navré pour ce désagrément et allons prendre les mesures qui s'imposent.

Réponse de Patricia C

Merci beaucoup pour votre retour. C'est juste dommage de devoir passer par un site tiers pour avoir une oreille attentive. Bonne journée

Rapidité de livraison

Parfait , matériel au top, facile à mettre en oeuvre! Le déclenchement de la pompe est un peu brouillant et juste un délai d’attente pour recevoir le connecteur wifi, alors que dès le départ je savais qu’il me le fallait… j’ai donc dû attendre presque 1 mois avant que le système soit efficace. Mais depuis le suivi est top, je peux vérifier que tout va bien depuis mon tel n’importe où, je peux même prévoir si en rentrant l’eau sera assez chaude ou non! Ça change la vie!! J’ai hâte de voir si l’hivernage et la saison d’après me donneront autant satisfaction!!!

Commande envoyée rapidement et installation du Flipr relativement facile. Un petit doute sur la sonde redox ( à voir dans le temps)...

je recommande

Très mal emballé, un pot de 5kg de ph- fissuré donc 1kg dans la salle à manger 😡😡😡😡, certainement la faute du transporteur mais bon…….la clé wifi Connect juste dans du plastique à bulles et sous 10 kg de ph-😡😡😡😡

Réponse de goflipr.com

Nous sommes désolés pour cette expérience. Avez-vous contacté le support ? Ce sera plus efficace que de laisser un avis et nous pourrons surement vous proposer une dédommagement..

super société tres professionnelle

impossible de terminer un ticket de sav avec flipr , sans compter qu'il est impossible de les joindre au telephonne

Problème déclaré, 2 mois avec 3 relance pour résoudre le problème (changer une pile). FLIPR est moyennement réactif par mail/tchat. Mais l'ai encore moins en intervention physique. Depuis le retour du produit, impossible de mesurer le PH et le chlore (malgré plusieurs initialisation du calibrage notamment avec leur kit de calibration). Or lors de l'envoi pour changement de pile un contrôle aurait du être réalisé...

facile a installer

J'ai acheté un flipr l’année dernière. Il ne fonctionne plus cette année. Les sondes de l’appareil sont très sensibles. Je ne recommande pas ce produit, d'autant plus que le service client n’a pas pris en compte le fait que la garantie venait juste de s'achever. Je devais payer la réparation. Service client pas très commercial. Je suis très déçue car le prix du flipr est très élevé et il n’a fonctionné qu'une saison

Réponse de goflipr.com

Bonjour, nous sommes désolés pour cette expérience. Le souci ne vient pas des sondes mais de la batterie qui est épuisée. Avez-vous un numéro de ticket à nous communiquer ? Nous n'arrivons pas à vous identifier.

Réponse de Philippine M

Bonjour, j'ai changé les batteries récemment récemment. Ticket #89349. Cordialement amarinne@live.fr

Service après-vente quasi inexistant

Réponse de goflipr.com

Pouvez-vous nous en dire plus ?

Réponse de Louis L

Bien sûr 10 jours pour répondre à un ticket, des messages automatiques sont envoyés pour expliquer que comme c'est l'été, la charge est importante, ce qui est logique puisque vos clients installent leurs produits l'été. Ensuite, on me dit que c'est normal que le réseau sigfox ne fonctionne plus et qu'il faut acheter un "wifi connect" (non disponible car en cours de réapprovisionnement). 2 mois plus tard, quand il est enfin disponible, je l'achète (quand même 70E), ca ne fonctionne toujours pas, il semblerait que le problème ne venait pas de là. Du coup, je passe la moitié de l'été sans pouvoir profiter du service et j'ai dépensé 70E, simplement parce que le support est inefficace

Bonne prise en charge de ma demande tout est ok

Le transporteur n’a pas livré à domicile mais a téléphoné pour m’indiquer qu’il déposait le paquet à un point de livraison à 10km. Motif évoqué: trop de paquets et plus simple pour lui. Autrement ce serait un autre jour. Inadmissible d’acheter une telle prestation. Le service est nul.

Réponse de goflipr.com

Nous sommes désolés pour cette expérience avec la livraison. Nous allons porter une réclamation auprès du transporteur.

Cette fois C’est parfait

Commande livrée à la date convenue. Très bien. Produit utilisé hier soir sur la terrasse. Il semble efficace. Meilleure évaluation dans quelques jours. Client fidèle et satisfait de Flipr.com. Bonne soirée et merci

Bonne info avant livraison

Service après vente nul. L’appareil n’est pas pratique et tombe en panne de batterie ou autre rapidement. Ne pas acheter.

Parcours sans faute de la commande a la livraison. 1ere experience du produit en cours…

Site facile d'utilisation. Délai de livraison respecté. J'ai choisi la livraison par GLS qui est un transporteur que je privilégie lorsque le site marchand le propose. Merci à toute l'équipe Flipr.

site web incomprehensible . 3 jours pour passer une commande de produits une teleconseillére incompétente. Dommage car le Flpr installé dans ma piscine est super.

Réponse de goflipr.com

Nous sommes désolés pour cette expérience. Pouvez-vous nous indiquer en quoi le site est incompréhensible et également en quoi notre téléconseillère vous a mal répondu ?

Une équipe sympathique qui vous aide à résoudre vos problèmes!

commande bien recue

Cela ne s'explique pas, il s'agit de mon ressentis global de l'expérience.

Gros problèmes avec mon Flipr, les donnes ne sont pas bonnes du tout. Plus de nouvelle du sav… Je pense sérieusement renvoyer ce dernier et demander le remboursement.

Réponse de goflipr.com

Nous sommes désolés, effectivement vous auriez du recevoir une réponse beaucoup plus tot. Nous revenons vers vous dès aujourd'hui pour trouver une solution.

Le site bug un peu, l'appareil est bien conçu et permet de ne pas perdre de temps pour tester son eau sois même. L'application nous demande 62g de PH- et hop c'est fini. Très bon produit

contente de ma commande et livraison

cela est un certain soulagement car j'ai pu mieux doser avec plus de précision possible les produits d'entretien de la piscine. seul bémol c'est qu'en wifi il est en abonnement. Mais c'est un super produit de suivi.

Honnêtement, apres m etre procuré le flipr analysr pour lequel je suis pleinement satisfait, mais assez déçu du côté logistique. La commande est expédiée sans aucune info de depart ou suivi...bon pour une premiere commande, pourquoi pas, la saison joue aussi. Les infos ne sont pas tres explicite pour la partie wifi, et j ai decouvert que le wifi connect etait nécessaire pour avoir des mesures sans etre a côté de sa piscine...pourquoi pas, je suis mauvais eleve, meme si ca ne me parait pas explicite... Je commande le wifi connect, et le delai annoncé apres coup a changé et est trop long a mon sens, donc je decide d annuler ma commande. Apres 3 relances, on me dit que les wifi connect sont arrivés de la veille et qu il sera expédié le lendemain si je souhaitais garder ma commande... Apres une semaine on me dit finalement qu il faudra que j attende car l expedition n est pas effectuee et que je ferais parti des plus éloignées alors que j avais demandé initialement l annulation.donc je voulais juste lancer un carton rouge pour cette communication désastreuse malgré un bon produit initial...

Réponse de goflipr.com

Bonjour et merci pour votre commentaire. Carton rouge bien reçu, et plutot légitime. Nous souhaitons vous apporter quelques précisions sur les raisons de cette communication difficile. L'approvisionnement des WifiConnect a été d'une rare complexité qui nous a obligé à revoir nos plans à plusieurs reprises ces 6 derniers mois. Initialement prévue pour avril, la livraison a été retardé de 3 mois suite à une crise d'approvisionnement majeure et soudaine sur un composant. La tension sur le marché de ce composant électronique a rendu l'approvisionnement très compliqué et surtout long. Dès lors, nous communiquions dès que nous pensions avoir une information fiable. Par la suite, à réception des WifiConnect fin juin, un test de qualité a mis en echec plusieurs appareils et nous avons préféré revoir intégralement la production. Là encore, avec un impact sérieux sur les délais. Nous avons néanmoins fait notre possible pour livrer au plus vite, mais nous sommes parfaitement conscient du retard et de l'attente qui fut la votre. Nous nous en excusons à nouveau.

Réponse de Alphonse C

Ce qui me perturbe, c est que vous ne repondez a aucun message, vous ne remboursez pas les clients, mais en revanche que ce soit pour censurer sur facebook ou faire bonne figure sur les sites d avis, vous etes meilleurs...un bonne communication ne vous rendra pas meilleur...

Réponse de goflipr.com

Chez monsieur, si nous acceptons la critique, nous ne tolérons absolument pas la calomnie, et il en est fortement question dans votre dernier message. Nous répondons à plus de 300 appels et 400 emails par jour, il est donc intolérable de lire vos propos. De même pour les remboursements : nous les pratiquons quand nous sommes en tord ou lorsque le client exerce un droit de rétractation. Mais s'il s'agit de chantage, sachez qu'il n'en sera jamais question. Sur Facebook, nous bloquons systématiquement les messages violents ou qui ont pour but une action de chantage. Et nous continuerons à le faire. Sur les sites d'avis, lorsque l'avis est légitime comme le votre, nous le laissons également d'ailleurs la suppression d'avis est très encadré).

Réponse de Alphonse C

A aucun moment je n ai fait preuve de grossieretes sur votre page facebook,. C est meme etonnant car vous semblait tellement parfait sur cette meme page...ensuite, la calomnie marche dans les 2 sens...je n accuse aucunement, je constate un fait.

Je ne remets pas en cause la façon dont est traité le problème rencontré ni la rapidité de la commande et de la livraison. Par contre, c'est la troisième batterie pour un Flipr acheté en juillet 2020, soit 35,00 euros par an à prévoir lors de l'achat !

Terrible service. Absolute lack of information.

livraison conforme à la commande et respect des délais

Commande de bandelette vendu par 7 pour 7€, 6 de livré avec rupture de stock. Obligation d’enregistrement de la bandelette à chaque calibration des sondes, une galère et très long.

Réponse de goflipr.com

Navré pour cet oubli de bandelette. L'avez-vous indiqué à notre support ? Nous allons vous en faire parvenir d'autres. Le calibrage des sondes est à faire 1 à 2 fois par an. En quoi est-ce une galère ?

Réponse de Guillaume P

Tout d’abord c’est sûrement de l’énervement, cette appareil ne me sert à rien en pleine saison car chaque année les valeurs de PH relevés ne sont pas bonne. C’est une galère car désormais il faut enregistrer les couleurs de la bandelette à chaque calibrage de sondes alors que ce n’était pas le cas avant.

Genial

Service client infecte ! Incompétent ! Désagréable ! Hautain ! Voila ce qui arrive dès que l'on utilise un centre d'appel.

Réponse de goflipr.com

Nous mettons un point d'honneur à délivrer une information fiable sur un ton respectueux à nos clients. Mais encore faut-il que ce respect soit mutuel. En 2022, l'énervement d'un client, quelque soit son mécontentement, n'est clairement pas tolérable. Vous avez employé des mots particulièrement forts et violents qui, deux mois après votre contact, sont encore dans l'esprit de l'agent qui a traité votre souci. Face à de tels comportements, n'attendez rien de nous. Nous privilégierons systématiquement la protection de nos équipes.

Réponse de Yves F

Il est clairement inadmissible de lire de tels propos. Vous avez peut être des enregistrements je l'espère d'ailleurs, et vous entendrez un agacement certain mais absolument pas de mots violents comme vous le prétendez pour tenter de vous disculper. Comprenez, vous et les lecteurs de ces commentaires, que si un achat se passe bien il n'y a généralement pas d'agacement. Mais lorsque vos services vendent sur un internet des produits hors stock en sachant pertinemment que vous ne pourrez pas livrer ne vous étonnez pas de l'agacement de clients. D'autre part, en règle général, on traite le mécontentement, on ne se cache pas derrière son petit doigt en écrivant "c'est pas moi c'est l'autre", c'est clairement trop facile et d'ailleurs ne m'étonne pas de votre part. Restons en là, je ne recommanderai plus chez vous et comme cela vous serez satisfait.

Je n'ai pas réussi à faire fonctionner le produit et le service client n'est accessible ni par téléphone, ni par chat mais seulement en mail ; cela génère des aller-retours de mails absolument pas constructifs => j'ai renvoyé le produit

Réponse de goflipr.com

Effectivement il est probable que le produit n'était pas fait pour vous. Nous vous avons remboursé, et nous vous souhaitons une bonne continuation.

Réponse de Christelle N

Dire que "le produit n'est pas fait pour moi" revient a rejetter votre responsabilité sur moi ; cela ne me semble pas être un état d'esprit "customer oriented"

tres reactif / livraison tres rapide et soignee

Livraison très rapide excellent avoir 1 conseiller inexistant

Réponse de goflipr.com

Nous sommes désolés pour cette expérience. Nous sommes en pleine saison et nous recevons 300 appels par jour, il est donc parfois nécessaire de renouveler votre appel. Par ailleurs, vous pouvez également nous contacter par chat directement sur le site.

Impossible de joindre ou d'être joint par un technicien au téléphone ☎️ uniquement par mail ce qui n'est pas professionnel

Réponse de goflipr.com

Effectivement, le service technique par téléphone est très limitée et pour cause : il est souvent nécessaire d'effectuer des diagnostics qui prennent du temps. Il est donc plus facile et confortable de vous assister par email. Sachez également que vous pouvez nous joindre par chat.

Pas de problème…

Super rapide

Produit efficace et facile à utilisé . Livres dans les temps . SAV excellent , réactif , serviable et très aimable . Je recommande les yeux fermés car même en cas de problème , ils sauront vous apporte une réponse rapide pour sa résolution .

Le site, le produit ça va, mais l’envoi en J+1 à 16€ reçu 5 jours après c’est abusé ! Changer le livreur, ou faite l’envoi gratuit !

Service commercial de bons conseils. livraison rapide

AU BOUT D UN AN PLIPR EN PANNE SERVICE APRES VENTE ZERO L ÉTÉ PASSE ET MON PLIPR TOUJOUR EN PANNE 15 JOURS QU IL ET EN PANNE C EST PAS L HIVER QUE JE VAIS M EN SERVIR

Réponse de goflipr.com

Bonjour, le dernier ticket d'assistance que nous avons vous concernant date du 5 juin et il a été résolu (problème de reconduction d'abonnement). Quel est votre souci actuellement ? Comment nous avez-vous contacté ?

Commande et livraison rapide, fini les bandelettes !! Merci Flipr

Gestion de la commande très efficace. RAS.

Une incompréhension avec le service client pour la livraison. Impossible de les joindre par téléphone. Ils doivent être un peu débordé à cette période... Malgré le manque de communication, problème résolu dans un laps de temps correct. Produit exceptionnel en revanche, et je pèse mes mots. Facile, précis, permet un contrôle sans faille de la qualité de l’eau du bassin ! En résumé, 3/5 pour le service client. 5/5 pour le produit. Au final, Je recommande vivement.

Service efficace - rapidité de la livraison

Ça a l’air très bien pour le moment (installé il y a 24h) avec la limite que ca ne fonctionne que ne Bluetooth et donc il faut être à côté pour collecter les données. En effet, votre publicité laissait penser que ça se connectait en wifi mais ce n’est pas le cas. Il faut encore ajouter 99€ pour cette facilité. Ça commence à faire cher

Réponse de goflipr.com

Bonjour, vous avez surement mal compris notre publicité : nous sommes très clairs sur la manière dont se connecte l'appareil, notamment sur les fiches produits sur le site (que vous avez surement du voir avant de commander). L'appareil ne se connecte pas en Wifi, mais au réseau Sigfox (réseau type téléphonie). Cette connexion est paramétré d'office dans votre appareil. Si vous ne captez pas le réseau Sigfox, vous pouvez demander à recevoir gratuitement l'accessoire WifiConnect. WifiConnect permet de connecter l'appareil en Wifi. Nous vous invitons à contacter le service client sans plus attendre pour que nous puissions vous aider.

Produit très très décevant, ne mesure finalement que le PH, le taux de Chlore et la température. Pas du tout au niveau de ce qui est promis : aucune mesure du taux de sel, aucune mesure du tac, aucune mesure de la dureté de l’eau … un appareil sensé en savoir plus que mon “piscinier” en sais moins que des bandelettes à 20€. A FUIR !!!

Réponse de goflipr.com

Bonjour, en tant qu'acheteur il est de votre responsabilité de savoir ce que vous achetez et ce que fait ou ne fait pas le produit. En l'occurence, nous sommes parfaitement clairs sur les fonctionnalités du produit, et notre site, très complet, vous en donne parfaitement les informations. Où donc avez-vous lu que l'appareil mesurait le TAC, la dureté et le sel ? L'appareil ne mesure pas le sel. Quant au TAC et la dureté, ces paramètres sont détectés et non mesurés.

Sérieux et rapide

le service assistance est inexistant. la reponse en 1 jour ouvré ne repons pas. la mention : "Le service client vous répond en moyenne sous 1 jour ouvré. En cas de relance, votre ticket sera renvoyé en fin de liste de traitement." est inadmissible

Réponse de goflipr.com

Bonjour, votre mécontentement est parfaitement légitime du fait de la longueur du traitement de votre dossier. Nous ferons un point avec l'agent pour comprendre de tels dysfonctionnement. D'ici là et pour vous éviter d'attendre plus longtemps, nous expédions dès aujourd'hui un appareil de remplacement. Nous vous présentons toutes nos excuses.

Site web complet, support client (par chat) au top et commercial, réception très rapide

Tous les mois ,( depuis le mois de mai ) attendez -vous à une coupure de votre abonnement. En effet, l'abonnement devient inactif (pas le prélèvement) pendant 2 à 4 jours en début de mois. En fait, il faut prendre le téléphone, perdre son temps un grand moment d'attente et le signaler pour qu'il le réactive. Donc vous payer pour 30 ou 31 jours mais une coupure des données de 2 à 4 jours . Bien sur, un problème informatique peut créer ce genre de souci et, j'ai bien demandé un dédommagement justifié mais rien à part des excuses que je ne valide pas... En revanche, quand l'abonnement est actif, les données Sigfox fonctionnent très bien .

Réponse de goflipr.com

Bonjour, nous sommes navrés pour cette expérience avec l'abonnement. Ce souci n'est pas généralisé : pour une raison que nous ignorons il se produit sur votre compte. Nous allons le régler définitivement, et allons revenir vers vous pour un dédommagement qui parait justifié.

Site clair

rapide et efficace avec des prix raisonnables !

Trés bien

L’esthétique ne fait pas tout, c’est un peu vieillot et mériterait de vraies innovations. Typique d’un site à la française où le concepteur se regarde le nombril.

Réponse de goflipr.com

Bonjour, en voilà un drôle de commentaire ! Parlez-vous du produit ou du site ? Quelles innovations attendriez-vous ?

Rapide efficace emballage serieux

Le colis n'est toujours pas livré, malgré les messages au service client (qui restent sans réponse) et l'absence de professionnalisme de la société GLS

Réponse de goflipr.com

Bonjour, effectivement votre colis semble avoir connu un important retard chez le transporteur. C'est fort regrettable d'autant plus que GLS est un transporteur sérieux. Nous vous présentons toutes nos excuses, et bien évidement nous vous remboursons immédiatement les frais de port.

Réponse de Audrey M

Bonjour Merci pour votre réponse et ce remboursement des frais de port mais qu'en est-il de ma commande ? Vais-je la recevoir ? Cordialement

;;..

Plus mauvais que des bandelettes. Le seul avantage, contrôler votre piscine à distance, quand de toutes façons vous ne pourrez rien modifier… Commandé en juin 21, mauvaise lecture de ph, échange sav dans l’été (non on en n’a pas besoin en été) calibration qui n’a pas fonctionné, sav difficilement joignable, nouvelle calibration en automne, il a enfin fonctionné mais pas pour longtemps… depuis le retour des beaux jours, je corrige le ph en fonction de ses ordres, ainsi que le chlore, et ma piscine devient trouble et irratrapable… retour à la bandelette, avec un pisciniste, il n’en croît pas ses yeux, le ph est supérieur à 8 alors que flipr donne 7,0 en baisse… bref ne pas lui faire confiance.

Réponse de goflipr.com

Bonjour, votre dernier calibrage date d'aout 2021 (à l'autonome, vous n'avez pas fait de calibrage mais un test bandelette). Comme mentionné sur le site, dans la notice, et également dans les mails que vous avez forcément reçu, il est nécessaire de calibrer l'appareil avant la saison. Sans cette étape, votre appareil présentera des dérives (ce qui est tout à fait normal pour un appareil utilisant des sondes). Nous vous invitons donc à suivre les conseils d'utilisation de l'appareil afin qu'il puisse remplir convenablement sa mission.

Réponse de Marguerite L

Vous vous méprenez complètement dans les dates, fin aout je vous signal par un ticket le maivais calibrage de mon 2e flipr reçu l’été suite à un échange sav. Vous me répondez 1 semaine plus tard pour me dire de reprendre contact avec vous. J’ai finalement le sav qui me demande de recommander le calibrage (Commande n°125332) que je reçois le 23/09/2021 suite à laquelle je refais à nouveau le calibrage. Je ne me suis pas amusé à refaire seulement la bandelette sachant que j’ai commandé un nouveau calibrage pour recalibrer le flipr qui était mal calibré… vous demander dans votre notice à refaire le calibrage 1 fois par an, idéalement en début de saison, et non obligatoirement en début de saison. Selon votre documentation le calibrage est donc sensé durer 1 an, et non 7 mois. Vous vantez l’économie et le gain de temps avec votre flipr, et pourtant j’ai du le recalibrer 2 fois cette année (40€ me finance 4 pots de bandelettes…) et j’ai eu un retour donc une perte de temps à vous contacter pour un produit qui fonctionne mal. Je trouve que votre façon de gérer le sav et de remettre en doute vos clients ne fais pas du tout professionnel de votre part.

Réponse de goflipr.com

Nous ne remettons pas en doute votre parole : nous vous expliquons simplement que l'appareil a simplement enregistré le test bandelette et qu'aucun calibrage de sonde n'apparait. Donc pour l'appareil les sondes ne sont pas calibrés. Hormis cela, l'appareil fonctionne parfaitement : il est simplement nécessaire d'effectuer un calibrage. Nous pouvons vous faire parvenir un nouveau kit de calibrage à titre gracieux si vous le souhaitez.

Réponse de Marguerite L

Bonjour, Merci pour votre offre, j'accepte votre proposition de kit de calibrage. Je trouve que c'est bien un minimum vu la quantité de produit que j'ai du mettre dans la piscine depuis avril dernier avec les informations erronées que me transmettait le flipr: du pH+ toutes les semaines, de l'anti-algue pour une eau trouble qui ne pouvait fonctionner avec le pH réel ainsi que le chlore et pour rattraper l'eau, du pH-, du chlore choc et de nouveau de l'anti-algue une fois le pH rétabli... A l'opposé de ce que vous prônez dans votre communication, de la simplicité et des économies... J'en suis très loin, et continuerai donc de faire des tests bandelettes réguliers, et je suis bien loin de recommander votre produit, beaucoup trop de d'échange avec le SAV depuis 1 an à mon goût.

Produits bien reçus. Livreur GLS plutôt aléatoire

commande passée en mars, contacté en mai pour me dire retard sur un composant vous pouvez, soit : recevoir votre flipr sans le connect wifi ou choisir un bon de reduction de 30€, ou choisir d'attendre que le composant soit reçu, je choisis d'attendre, fin juin on me recontacte pour me dire vous allez recevoir votre flipr mais sans le composant et dès que celui-ci nous vous l'enverrons, 15 jours plus tard on me dit votre connect wifi est disponible veuillez cliquez sur le lien pour activer la livraison, je clique sur le lien et deviné quoi on me demande 5 euros de frais de livraison et pourtant dans ma commande j'ai pris 13 euros en plus pour une livraison par Chronopost . alors que j'aurai du avoir sur mon compte de leur site 30€ de reduction que j'ai jamais vu et en plus on me demande 5 euros de livraison. le produit fonctionne bien sauf que dans leur pub il doit soit disant vous donner le gramage exact a mettre dans votre piscine pour corrigé par exemple le PH et bien non on vous dis juste ajouter du PH plus. en toute honnêteté je regrette mon achat et ma confiance accordé a cette startup française. Dominique

Réponse de goflipr.com

Bonjour, nous sommes désolés pour cette expérience, mais rassurez-vous, rien n'est bloquant ! Commençons par les dosages : si vous prenez le manuel p14, que vous consultez nos FAQ ou si vous aviez contacté l'assistance, vous auriez vu qu'il vous suffit d'indiquer à l'appareil les produits que vous utilisez pour qu'il affiche les bons dosages. Pour cela, cliquez sur Menu /Pool House / onglet produit. Pour WifiConnect, effectivement nous avons un important retard, et nous avons tout mis en oeuvre pour vous informer dès lors que nous avions des informations. Les 5€ de frais de livraison sont uniquement si vous prenez la livraison à domicile. Sinon, vous avez l'option relais colis qui est offerte. Pour les 30€ de remise, ils seront disponibles à la livraison complète de l'appareil (donc après réception du Wificonnect).

Réponse de Susanne T

bonjour, et 14 euros de Chronopost ???? Expédition : 14,00€ via Chronopost J+1 à domicile avant 13h

Réponse de goflipr.com

Vous avez demandé à recevoir votre Flipr AnalysR avant de recevoir votre WifiConnect, nous vous l'avons donc livré en Chronopost J+1 comme vous nous l'aviez demandé lors de la commande. Votre colis a été expédié le 17 juin et vous a été remis le 18 à midi.

Réponse de Susanne T

oui avec 4 mois de retard...., ça fait loin du lendemain midi !!!!!!