goflipr.com

Avis clients de goflipr.com

2984 avis depuis le 06/01/2018

Informations goflipr.com

CTAC-TECH

Flipr est un objet connecté pour piscine. Il analyse votre eau et vous indique les dosages de produits d'entretien. Economisez du temps et votre budget.

320, RUE JAMES WATT TECNOSUD 66100 PERPIGNAN

Très bien , bon produit

très déçu des prestations du service de traitement des SAV 3 mois avant de me solutionner les problèmes de connexion du Fipr

Satisfait du Flipr et de l'assistance associée !

Rien à dire impeccable délai qualité prix

Jolie produit fonctionnel mais franchement trop cher …

Réponse de goflipr.com

Merci pour votre commentaire. En quoi trouvez-vous l'appareil trop cher ?

Livré à temps et produit conforme

Envoi rapide

Produit bien emballé, livraison rapide, mise en route aisée (sans faire appel à l’anglais) et depuis 3 jours tout fonctionne.

RAS Très réactif.

Je n’ai pas reçu ma commande

Le site n’est pas top pour commander. Il y a des problème dans le Panier. De poire le fabricant faire des promos visible de Facebook mais pas du site. Va savoir pourquoi … livraison rapide. Étalonnage facile du Flipr. En revanche, Le boîtier de pilotage c’est vraiment nullissime. Tout est mal pensé. De sa fixation murale, de ses presse étoupes, des schémas électriques trop simple. De l’application a l’interface minimaliste. Bref c’est pas exceptionnel

Service rapide

Une fois avoir eu l'échange avec le support, la commande se passe très facilement.

Peu mieux faire. Site qui se veux simple pour toucher un large public mais qui se perd dans ses ambitions et rend l’acte d’achat désagréable.

Commande traitée rapidement, service client à l'écoute pour un premier échange.

le service SAV a bien jouer son rôle , par contre le service qui gère les demandes de panne et tout a fait incompétent il a fallut 3 mois et des dizaines de mails pour détecter un remplacement de pile , ce service ne lit même pas les mails et n'ai pas à notre écoute

Il est difficile de retrouver les produits dans la boutique mais traitement de la commande rapide et efficace !

Commande Parfaite expédié dans les temps.

Bon suivi et tres rapide

Écoute, Accompagnement, Solution Un service orienté client

Commande livre Kc poudre ph_ dechire carton plein de poudre pastilles boite kc

Ne fonctionne pas correctement Sav injoignable.. 400€ pour rien ... C est tres très limite

Réponse de goflipr.com

Nous sommes désolés pour cette expérience. Pour un souci technique, il est nécessaire de nous contacter par email ou chat. En fonction du souci que vous rencontrez, nos équipes seront susceptibles de vous recontacter par téléphone. Vous nous avez contacté hier à 15h pour un souci de mesure. Nous attendons davantage de détails de votre part car en l'état votre déclaration manque d'informations nous permettant d'agir.

Tres rapide

Commande aisée, envoi rapide. Un bemol : accessoires et produits d'entretien semblent un peu chers. Le Flip'r est un appareil génial.

Ultra rapide et plus vite qu’annoncé. Contenu conforme.

De la finalisation de la commande à la livraison, rien à redire, En revanche l’expérience utilisateur du site internet et de la boutique est à revoir. Pas fluide, il faut chercher pour trouver ce que l’on veut.

Un petit soucis avec Alma paiement en 3 fois. Après avoir résolu (très vite) avec Flipr le problème, j’ai reçu ma commande 2 jours après.

Commande reçu dans les délais annoncé, par contre je n'ai pas reçu de numéro de suivi ni été contacté par le livreur comme annoncé sur le site. Lors de l'achat il serait souhaitable que certain éléments ettentiels soit plus mis en avant, comme par exemple le necessite de remplacer les piles tout les uns à trois ans, que cette procédure est complexe et peut mettre en cause la garantie si réalisé par soit même, il en est de même pour les sondes. De même les tarif de certains accessoires ont tendance à subir des fluctuations de tarif que ni la guerre ni le covid ne peuvent justifier à ça niveau. Exemple l'accessoire de connexion Wi-Fi dont le tarif varie sur le site t en fonction des pages de 49 à 90 euro. L'appareil en lui même fait le job et même bien une fois connecté, mais du coup quid de la durée de vie et surtout de son équation économique au bout de deux ans, (changement piles et sondes) ? Également je ne trouve pas la fonction préconisation produit (quantite). Le mode auto de la pompe n'interfère pas les heures creuses, ce qui est dommage en ce moment où le mwh elec atteint les 1000 euro Cordialement

J'ai acheté flipr en mai suite à un test sur leur site qui confirmait que le réseau sigfox fonctionnait chez moi. Dès que j'ai reçu flipr j'ai eu des problèmes et le SAV m’a dit que sigfox fonctionnait mal chez moi. Par contre on m'a dit que j'avais droit au connecteur wifi gratuitement et que je l'aurai eu en juin. A chaque fois que je contactais le SAV on me disait qu'il y avait du retard mais que je l'aurai eu bientôt. Finalement j'ai recontacté le SAV mi-aout et cette fois on me dit que j'ai droit de commander gratuitement le wifi connect. Donc 3 mois après je ne l’ai toujours pas reçu et j’ai dû le commander de nouveau... J'espère l'avoir bientôt, ceci dit le produit est bien cher et l'été est passé et je n'ai pas pu profiter du tout de mon achat. Je pense que plutôt que de continuer à m'envoyer des offres pour acheter flipr (que j'ai déjà), le SAV devrait être un peu plus efficace. Sincèrement je ne le conseille pas.

Réponse de goflipr.com

Il est regrettable d'exprimer un tel sentiment. Vous recevez des emails promotionnels car l'adresse email dans notre base de prospection Flipr ne correspond pas à l'adresse email qui a servi lors de la commande de votre Flipr AnalysR (Nous venons donc de vous désinscrire de ces envois). Cependant, le 23/06/2022 à 20h vous avez reçu, sur l'email ayant servi lors de votre commande de Flipr AnalysR, le processus pour faire la demande du WifiConnect. Visiblement vous n'avez pas pris connaissance de cet email, ce qui est regrettable car cela vous aurez permis d'attendre moins longtemps. Vous recevrez votre WifiConnect ces prochains jours.

Réponse de Julie A

Je viens d'avoir mon wifi connect et j'ai encore des problèmes. J'ai contacté le SAV et j'en ai marre des réponses toute faites et inutiles qui sont données sans meme pas lire mon ce que j'ai écrit sur les detail de mon problème et ma question. Je regrette d'avoir mis 2 étoiles, j'aurais du en mettre une.

Réponse de goflipr.com

Le problème que vous décrivez concerne votre box internet et non notre produit. Contactez le support client de votre fournisseur d'accès internet afin qu'ils vous débloquent. Nous avons de très nombreux clients qui sont chez le même opérateurs que vous et qui arrivent à parfaitement faire fonctionner leurs appareils sans souci.

Produit recu conforme et en temps

Déçu manque de renseignements il faut un abonnement pour consulter à distance avec Flipr hub !

Réponse de goflipr.com

Bonjour, sur Flipr Analysr il ne faut aucun abonnement, même pour le faire fonctionner avec Flipr ControlR. Il suffit simplement que votre appareil soit sous couverture du réseau Sigfox (ou connecté en Wifi via notre accessoire WifiConnect) pour que la fonctionnalité SmartControl soit opérationnelle. Nous vous invitons à contacter notre support pour avoir plus de renseignements.

Livré en 2 jours, le produit est à la hauteur de mes attentes. Problème d’équilibre de l’eau réglé ! Application pratique et intuitive.

Rapidité de la livraison - juste manque de précision au sujet de la notice de remplacement des piles de Flipr !

Équipement reçu rapidement et assez facile à installer pour un “non technicien” Un souhait: pourrait être moins volumineux et offrir la variation de l’intensité lumineuse Merci

Excellent !!!

Les explications pour l'installation sont insuffisantes et les descriptifs ne sont pas conformes aux produits. Flipr ne mesure pas automatiquement et pour mesurer il faut être à moins d'1 mètre pour que cela fonctionne. Donc pas de fonctionnement à distance comme indiqué sur le site. Les informations sur les piscines à sel ne fonctionne pas, seulement le clore.

Réponse de goflipr.com

Bonjour. Concernant la connexion à distance, si elle ne fonctionne pas c'est probablement à cause de la couverture du réseau Sigfox au-dessus de chez vous. Comme indiqué sur notre site, nous vous invitons à vous rapprocher de notre support client afin de vous proposer gracieusement l'accessoire WifiConnect. Concernant la mesure du sel, celle-ci n'est pas proposée par l'appareil. L'analyseur fournit une lecture du niveau de chlore actif dans l'eau, ce qui est l'élément le plus important car c'est celui-ci qui détermine si votre piscine est bien désinfectée (dans une piscine au sel, l'électrolyseur transforme le sel en chlore).

Réponse de Michèle T

Je possède déjà un analyseur de ph, je voulais en complément un analyseur de sel pour connaître la tenneur et le besoin d'ajouter. Le hub de propose pas une temporisation automatique en fonction de la température de l'eau elle est manuelle exactement comme celle que j'ai actuellement, donc il ne m'apporte rien de plus. Je souhaite vo7s tetourner les 2 produits reçu inutile et un remboursement total.

Réponse de goflipr.com

Effectivement pour Flipr AnalysR, l'appareil ne correspond pas à votre besoin. Pour le Hub en revanche, il s'agit d'un souci de configuration car l'appareil, via le mode SmartControl, permet d'ajuster automatiquement le temps de filtration en fonction de la température de l'eau (nécessité d'avoir votre analyseur Flipr dans l'eau). La configuration est extrèmement simple : il suffit d'activer le mode smart control dans l'application. Nous vous invitons à contacter nos équipes supports afin qu'elles puissent vous guider.

Réponse de Michèle T

Désolé mais le flipr ne correspond pas à mon besoin d'informations pour une piscine au sel. Je souhaite donc me rétracter.

Réponse de goflipr.com

Nous vous invitons à contacter notre support commercial pour mettre en place le retour de l'appareil.

Le colis est arrivé après avoir subi un choc. Une partie du pH moins était dans le fond du carton. Et le produit n'est plus ensaché donc il se répand dans le carton si le couvercle est endommagé.

Alors que j’ai une commande en cours, vous m’annoncer que vous avez supprimé mon compte… Alors que j’ai payé les 20 € pour commander une réparation, je reçois un mail me demandant quelle est la suite que je donne à ma demande par téléphone et par e-mail… Votre site est donc fort mal géré par rapport à un client. De plus j’ai téléphoné et demander la réparation en juin et nous sommes le 21 août, je n’ai toujours pas reçu. Comme vous vendez un produit pour l’été et pas pour l’hiver, je trouve ce délai hors de proportion d’autant que je vous ai envoyé des photos par microscope de la carte électronique clairement identifié comme défaillante. Vous ne tenait aucun compte de l’interlocuteur que vous avez en face de vous. Électronique, ça fait 40 ans que j’en fais !

Réponse de goflipr.com

Bonjour, votre message est assez incompréhensible. Nous ne supprimons aucun compte sur le site, sauf sur demande écrite du client, ce qui n'est pas votre cas. Vous devez sans doute parler d'un désassociation de compte. C'est une procédure tout à fait normale lorsque nous prenons en charge l'appareil dans nos ateliers. Mais il ne s'agit pas d'une suppression du compte du site, mais simplement nous libérons votre adresse email du flipr à laquelle elle était rattachée sur l'application. Concernant la prestation de diagnostic, comme indiqué par nos services, une fois la commande effectuée, vous devez contacter nos services afin que nous puissions organiser le retour. Enfin, concernant vos photos très précise, nous vous en remercions, mais seule notre équipe est habilitée à effectuer votre diagnostic.

xxxx

Bons produits En revanche j’ai commandé un module complémentaire et le chrono post apparaissait offert sur le site et j’ai du payé la livraison 15€ Dommage

Plusieurs relance pour être livré. Pour un paiement enj+1 en livraison et au final j+12

On m’a fait payer une réparation (appareil sous garantie) soit disant que les sondes n’avaient pas supportées une température inférieure à 5ºc. Au final ce n’était pas les sondes mais la carte mère. Et on me fait payer tout de même. Ensuite je reçois le FlipR réparé qui est abîmé sur la coque extérieure et surtout avec le capuchon d’hivernage qui s’est vidé de son contenu pendant le trajet. Étant donné qu’il a mit plus d’une semaine avant d’arriver chez moi…autant dire que pour le coup les sondes vont être HS !!! Et tout ça après 3 mois de blabla par mail avec le SAV qui visiblement ne sait pas répondre en moins de 48/72h et surtout ne semble pas connaître le téléphone….

Réponse de goflipr.com

Nous regrettons sincèrement cet incident de transport, mais nous pouvons vous assurer que sur une si courte période et protégées du soleil, les sondes ne peuvent pas être endommagées. Nous revenons vers vous par ticket.

Réponse de Céline L

La question principale est de savoir pourquoi je n’ai pas reçu MON appareil réparé alors que le devis que j’ai payé était bien pour le mien Et là j’apprends qu’on m’a envoyé un autre appareil qui plus est est abîmé Franchement je suis fatigué d’échanger pour rien avec vous

Réponse de goflipr.com

Nous vous avons effectivement remplacé l'appareil car cela semblait préférable au regard des éléments à changer dedans, il n'y a rien d'extraordinaire à cela. Si la coque est issue d'un échange standard avec possiblement une très légère marque, vous bénéficiez d'une sonde, d'une batterie et d'une carte électronique neuve. Il est rare d'exprimer un mécontentement pour ce type d'intervention ! En revanche, nous reconnaissons un défaut d'information sur ce point, et nous allons y remédier.

Réponse de Céline L

Bon de toute façon vous décidez à la place de vos clients s’ils doivent être contents ou pas. Vous imposez votre politique et peu importe la satisfaction en face. Ce n’est pas ma vision du business et j’allais je n’imposerai cela à mes clients. Maintenant je sais à quoi m’en tenir !!!

Facile et rapide Produits de qualité

Un produit qui n'a pas toutes les fonctionnalités mises en avant sur le site. Un SAV qui a 20 ans de retard (impossible à avoir par téléphone, et la seule réponse après avoir envoyé un message via le formulaire a été : vous avez créé un ticket, nous vois répondrons dans les prochaines heures, ça fait plusieurs jours que j'attends). Au vu de tout ça, je préfère retourner le produit pendant ma période de rétractation et en prendre un avec une meilleure presse, et surtout un SAV digne de ce nom

Réponse de goflipr.com

Bonjour, visiblement vous avez très mal lu - et pas compris- les informations sur le site. Quant à vos allégations sur le retard de traitements, elles sont fausses et particulièrement exagérées, preuves à l'appui : vous avez en effet passé commande le samedi 13/08. Une fois la commande passée, vous avez pris contact avec notre support pour nous demander des informations complémentaires (c'est généralement l'inverse qu'il faut faire). En raison du week-end et du jour férié, nous vous avons répondu le mardi 16/08 à 9h41, avec de nombreuses explications. Suite à quoi, sans même essayer l'appareil, vous avez demandé son annulation le même jour à 12h37. La commande ayant déjà été expédié (nous mettons un point d'honneur à expédier les commandes dans les plus brefs délais), vous devrez donc nous la retourner.

Réponse de Élise D

Bonjour. En effet j’ai dû probablement mal comprendre. Je vois le tableau comparatif sur votre site avec le ICO, avec les cases wifi et testeur de Tac cochés, j’en déduis que l’appareil a ces fonctionnalités. Manifestement il y avait une subtilité que je n’ai pas vue. Pour le SAV, je n’ai toujours pas reçu de réponse suite à mon mail demandant l’adresse pour retourner le produit. C’était il y a plus d’une semaine , toujours pas de réponse. Toujours est il que j’ai refusé le colis lors de la livraison, qui vous a été retourné. Merci de bien vouloir me rembourser mon achat.

Date livraison approximative mais le vrai pb c’est la qualité du matériel livré et son sav aussi réactif qu’efficace.

Commande passée il y a 3 semaines et toujours pas livré pour une pile de rechange ça fait long

Réponse de goflipr.com

Nous sommes désolés pour ce retard. Le relais colis semble avoir fermé pendant la livraison. Votre colis a été remis en distribution le 16 mai. Vous devriez le recevoir ces prochains jours.

Très bon échange en Chat avant commande et livraison parfaite, dans le délai.

Bonjour, Lors de ma commande la livraison était offerte? Sauf que j’ai payé 25€ de livraison ?

Réponse de goflipr.com

Bonjour, nous vous confirmons que lors de votre commande vous aviez le choix entre la livraison offerte avec le transporteur GLS (J+2-3), et la livraison Chronopost j+1 à 25€. Vous avez choisi la livraison Chronopost, d'où les 25€ de frais de livraison.

Envoie rapide, produit conforme. Un peu cher.

pleinement satisfait simple a utiliser eau cristalline

J'attends toujours un BON de RETOUR

Réponse de goflipr.com

Vous allez recevoir votre bon de retour dans la journée.

service commercial au top pour donner les renseignements Livraison rapide et fiable

Bon suivis

Envoi rapide.

Super rapide, commande passée le matin, expédiée dans la journée. Livraison dans le délai indiqué

Rien à dire. Livraison super rapide. Je recommande

Calibration réussi, petit problème au moment de visionner la vidéo, elle ne fonctionne pas jusqu'au bout

Réponse de goflipr.com

Merci pour votre avis et pour le signalement de la vidéo, nous allons intervenir.

Article reçu rapidement mais kit de calibration assez chère

site intéressant et bien documenté.

Déçu la commande très bien mais le,produit ne marche pas et avec cette chaleur cette semaine je n ai pas été plus loin Trop compliqué et en plus tout en Anglais pour une entreprise française

Réponse de goflipr.com

Votre souci vient probablement d'une erreur lors de l'installation. Seul un écran est en anglais, et notre documentation est suffisament précise pour que vous puissiez le remplir sans faire d'erreur. Nous vous invitons à réessayer ou à contacter notre assistance pour vous aider.

Réponse de Margaud G

Merci la documentions est très légère pas précise pour moi Je vais déplacer l'appareil pour voir ce qui se passe et oui je contacterai l' assistance mais ce n'est pas très simple. A 68 ans même si je ne suis pas nul sur l'informatique pourquoi en Anglais alors que vous êtes une entreprise Française

Navigation aisée, mais commande compliquée, pages qui se succèdent lentement avec des retours arrière fréquents ce qui complique la finalisation de l’achat.

Accès assez difficile à la boutique accessoires ´ Regret de ne pas trouver les bandelettes de calibrage en vente en nombre et seul car plus utile que calibrage

Réponse de goflipr.com

Bonjour, nous allons prochainement proposer davantage de bandelettes

J'ai été obligée de mettre un avis très défavorable sur leur page Facebook pour que le SAV daigne intervenir sur mon Flipr en panne depuis 1 mois. Ils ont changé la carte électronique et tout va bien. maintenant. Pour 1 appareil qui avait tout juste 1 an, c'est assez étonnant. Par contre le délai d'intervention est très long 1 mois et le transport met 5 à 6 jours. Donc je doute que cela se fasse en France.

Réponse de goflipr.com

Navré pour cette expérience. Effectivement votre appareil a connu une défaillance, assez rare dans votre cas. D'où la prise en charge par la garantie. En revanche, nous vous confirmons que notre atelier est en France (à Perpignan,). En saison, les délais peuvent être un peu long du fait de la très forte activité. Mais dans votre cas, nous avons réceptionné votre appareil le 13/07, et il a été réexpédié le 28/07.

Impossible d'effectuer le calibrage de mise en route de l'appareil j'ai l'ai fait en mode Expert mais ce n'est pas juste, une seule bandelette pour tester l'eau c'est limite pour ce prix... avec des couleurs qui correspondent pas à la palette de l'application. Enfin bref très très déçu par mon achat. Pat

Réponse de goflipr.com

La bandelette n'a pas vocation à calibrer l'appareil mais simplement à vérifier que les premières mesures de l'appareil sont cohérentes par rapport à l'état du bassin. Que vous en ayez une ou plusieurs ne changerait rien au résultat (et pourrait davantage vous induire en erreur). Pour le reste vous avez demandé le remboursement de votre produit.

Réponse de Henri D

Oui j'ai renvoyé l'appareil, vous l'avez reçu hier.J'attends le remboursement. Cdt

Très facile pour la mise en route Très agréable a l utilisation pour pH clore et surtout redox Un bémol pas de tj et cela manque

Très bon avis au global . Quelques articles en rupture

Délais d'approvisionnement assez long. 10 jours pour un kit de calibration. Matériel peu fiable. HUB mort au bout de 3 semaines et analyser ne mesure plus le ph correctement au bout de 4 mois. Très déçu de mon INVESTISSEMENT

Réponse de goflipr.com

Vous aviez choisi la livraison Mondial relais avec une livraison prévue le 2 août. Cependant, le colis n'a été livré que le 5 août. Nous sommes désolés pour ce retard, nous avons déposé une réclamation auprès du transporteur. Pour le pH, nous attendons votre retour suite à notre réponse du 28 juillet. Pour le Hub, il s'agit effectivement d'une défaillance. Malgré toutes nos attentions et nos tests, nos produits restent des produits technologiques et nous ne sommes pas à l'abri d'un défaut. Cela c'est malheureusement produit sur votre appareil, et nous vous l'avons remplacé par un appareil neuf. Toutes nos excuses pour cet inconvénient.

Réponse de Christine L

Bonjour, Merci pour votre réponse rapide. Cependant je ne trouve pas dans mes mails ou sur mon compte votre réponse du 28 juillet concernant les mesures de PH erronées. Pouvez-vous me la renvoyer ou me dire où est-ce que je peux la consulter ? Confirmation de mon adresse mail : gonin.david@wanadoo.fr Merci Cordialement

Merci pour la réparation . Le no de flipr n’est plus le même …. Est ce un échange standard ? Il fonctionne. J’avais demandé un geste pour mon abonnement… j’espère que vous tiendrez compte du nombre de panne en si peu de temps

Livraison rapide sav top parfait

Flipr Max cadeau de mes enfants en août 2021. Eté 2022 Flipr en panne. Le support Flipr diagnostique sondes endommagées pour cause d'utilisation de l'appareil dans une eau à température inférieure à 5° en janvier. A Toulouse !!! MDR. Conséquence = pas de garantie !! Mais pour un diagnostic précis retour de l'appareil et paiement de 20€. Au final, batterie HS (au bout d'1 an !!). Coût 75€ toujours pas pris en garantie. Comme dit précédemment, si ce n'était pas un cadeau, j'aurais détruit cet appareil qui au final ne sert à rien ; température air, eau, Ph Chlore et rien d'autre (alcalinité, stabilisant..). Simple gadget mais à 435€ quand même (achat, batterie, recharge) pour une année d'utilisation. Je n'en ferai pas bonne publicité.

Réponse de goflipr.com

Bonjour. Ce commentaire semble être une pression afin que nous intervenions pour prendre en charge votre appareil sous garantie. Ce ne sera pas le cas. Vous n'avez pas respecté les conditions d'utilisation de l'appareil et votre garantie a été brisé. Que vous soyez à Toulouse ne change strictement rien : les périodes de froids intenses affectent toute la France, y compris les régions du sud, et peuvent faire chuter la température de l'eau très rapidement. C'est ce qu'il s'est produit sur votre piscine (Nous sommes sur Perpignan et par deux fois en hiver 2021-2022 nous avons eu des alertes eaux trop froides). L'épuisement prématuré de votre pile vient de cet épisode de froid : le froid à un impact négatif sur les pile et qui réduit drastiquement leur autonomie.

Réponse de Margaux G

Votre produit n'est ni accompli, ni fiable. Et votre argument est invérifiable. D'abord vous avancez que ce sont les sondes qui sont endommagées puis en suite la pile. De plus vous annoncez que la durée de vie d'une pile est de deux ans !! Donc 75€ tous les deux ans !! Je ne mets aucune pression, je juge simplement. Vous refusez une garantie de 75€, grand bien vous fasse. Mais vous ne pourrez m'empêcher de donner largement mon avis et sur votre matériel et sur votre façon de traiter les clients, à qui me le demandera.

Réponse de goflipr.com

Vos propos sont intolérables et sont un manque de respect total pour le travail de nos équipes : nos appareils sont parfaitement fiables dès lors qu'on en respecte les conditions d'usage (qui sont loin d'être drastiques, et parfaitement détaillées dans notre petit guide d'utilisation). Notre argument est parfaitement vérifiable puisque l'appareil enregistre les données, et par conséquent le températures de l'eau : nous avons donc la date et les plages horaires des épisodes de froids. Une pile est à 30€ et non 75€, et effectivement tous les deux ans il est nécessaire de changer la pile. Cette information est clairement mentionnée sur le site (mais comme vous n'êtes pas l'acheteur, vous êtes sans doute passé à côté...). Vous pouvez bien évidement parler de votre expérience, mais n'omettez pas de mentionner que vous n'avez pas respecté les conditions d'usages.

Réponse de Margaux G

Annulez le ticket 96485. Je comprends bien que le mécontentement de vos clients (et ils sont nombreux à l'être) est le cadet de votre préoccupation. Continuez à vous autosatisfaire.

conforme à mon attente et facile d'utilisation

Produits efficaces et livraison rapide.

Conforme aux attentes

Super produit. Très facile d'installation et d'utilisation. Bons produits d'entretien. Création Française Fabrication Française.

bonjour delait trop longs panne récurrente absence de proposition même avec un supplément de ma part suite a plusieurs panne désole bon produit quand il fonctionne mais avec tant de panne en pleine été difficile d être satisfait bonne journée

Vraiment top 👍 il me facilite vraiment la vie et ma piscine clean

Commande non reçue 14 jours après la demande alors que le site promet l'envoi sous 5 jours

Réponse de goflipr.com

Effectivement, votre commande subit un retard et nous en sommes désolés. Initialement prévue pour le 2 août, la livraison ne sera effectuée qu'aujourd'hui 5 août. Elle est actuellement en cours de livraison par le transporteur. Toutes nos excuses pour ce délai.

Réponse de Alphonse M

merci pour la réponse. je vous fait aussi remarquer que je doit changer la batterie précédente dont le date de fabrication de 2016 n'a tenu que 4 mois

Appareil remplissant pleinement son travail

Un très bon interlocuteur pour le conseil avant achat. Malheureusement le coli est arrivé avec 3jours de retard la personne féminine de votre service qui devait me rappeler ne l'a toujours pas fait. est commande incomplète est je n'est toujours pas de retour à ce sujet. Merci d'avance pour une prise de contact futur

Commande et livraison ultra rapide, mais le produit est toujours d’aussi mauvaise qualité (c’est le 4ème Flipr que j’utilise !!!). Depuis sa mise à l’eau (3 jours) aucune donnée n’est transmise, j’ai averti le service après vente qui ne m’a toujours pas répondu après 2 jours!!!

Bien reçu rapide efficace

Des bons produits et une livraison rapide

Bon site, bonne ergonomie

Réactif et de bon conseil

J’ai commandé tous les meubles avec l’antenne tout est arrivé en décousu à des mois de différence qui n’était pas prévu je viens de recevoir mon antenne pratiquement au milieu de l’été ce qui ne me sert plus à rien vraiment mécontent de ce service de livraison comme ça

Réponse de goflipr.com

Bonjour, effectivement, comme nous vous l'avions indiqué par email à la suite de votre achat, le module WifiConnect était en rupture de stock. Nous vous avons donc proposé de recevoir de suite votre appareil, et ensuite le WifiConnect, ce que vous avez accepté. Initialement prévue pour fin mai, la livraison du WifiConnect n'a pu avoir lieu qu'à la mi juillet (nous vous avons envoyé 2 emails pour vous tenir informé de ce retard). Nous sommes désolés pour cela et comprenons votre frustration. Mais nous sommes au coeur de l'été et nous sommes certains que vous allez pouvoir profiter de votre appareil et de la connexion à distance grâce au wificonnect.

Réponse de Isabelle D

Bonjour je pense que je suis plus habilité que vous à savoir si ça va bien me servir durant l’été sachant que je devais le recevoir avant l’été je suis parti en vacances en juillet pour justement avoir le contrôle à distance donc je pense que maintenant ça va plus me servir à grand chose vu que je suis rentré de congé ça me servira pour l’année prochaine c’est vraiment une folie que vous sachiez à ma place si ça va me servir moi je suis vraiment mécontent et je ne recommanderais plus sur votre site Car après tout ça vous n’êtes même pas capable de me proposer un geste commercial

Réponds à mes attentes.

Livraison rapide Service client parfait Je recommande !

Très bonne accueil téléphonique. Service à l'écoute des clients et compétent.

commande et livraison très rapide pour un produit HTH chlore non stabilisé advanced. Description du produit non complète sur votre site FLIPR, en effet le produit acheté n'est pas recommandé pour des piscines avec des poches filtrantes comme les piscines DESJOYAUX. C'est indiqué sur le bidon HTH mais pas sur votre site. De plus le produit est un peu cher car apparemment le seul sur le marché a ne pas contenir de stabilisant. Comme vous êtes en rupture de stock sur l'autre produit HTH chlore non stabilisé j'ai commandé celui-ci et je regrette mon achat car ce produit advanced bouche assez rapidement les poches ce qui oblige à les changer régulièrement.

Réponse de goflipr.com

Bonjour, nous prenons bonne note de votre remarque. Effectivement, l'information apparait sur le produit mais n'est pas indiquée sur le descriptif commercial de la marque hth. Nous allons donc procéder à la mise à jour de la fiche produit.

Je trouve anormal d avoir une facture de 200€ pour un appareil qui a servi un an…

Livraison respectée à la lettre!

Good

SAV un peu long service clientèles a sue réagir après plusieurs email

Wifi connect envoyé dans une simple enveloppe sans emballage et sans notice explicative si ce n'est un autocollant imprimé en blanc sur fond blanc, donc illisible. De plus la commande était incomplète, manquaient des bandes autotest sans que l'on m'en ait informé.

Réponse de goflipr.com

Nous sommes désolés pour cette expérience. Les bandelettes sont envoyées à part depuis un autre site d'expédition. Vous allez donc les recevoir séparément, par courrier.