golfleader.fr

Calculé à partir de 286 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3801 avis depuis le 10/08/2017

Informations golfleader.fr

GOLFLEADER

Votre matériel de Golf à prix discount sur golfleader.fr, retrouvé vos plus grandes marques comme Callaway, Taylormade, Mizuno ou encore Cobra sur notre site de vente en ligne avec paiement sécurisé.

625 rue des roseaux 13320 BOUC BEL AIR

Sport

Très bien ergonomique et rapide

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et un grand merci pour la réponse à ce questionnaire-qualité, ainsi que la note attribuée et le message. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Parfait , j’avais demandé une taille spéciale tout cela a été réalisé et surtout dans les délais. Bravo

Réponse de golfleader.fr

Délais court mais frais de port un peu élevés

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. 5.99€ pour un colis livré à votre domicile, vous trouvez çela élevé? Sachez que la livraison est gratuite en point-relais dès 49€ comme indiqué en page d'accueil Afin de nous améliorer, est-ce la seule raison pour ne pas avoir mis 5/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Je n ai tout simplement pas reçu ma commande !!

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Votre colis pour la Polynésie Française a été expédié le 21 juillet (le jour même de la commande) et vous a été livré ce lundi 7 août, ce qui semble logique étant donné votre lieu d'habitation (entre le transport et le dédouanement). Afin de nous améliorer, y a t il une autre raison pour avoir mis seulement 1/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Petite amélioration à prévoir sur les indications de livraison, le club était indiqué en stock, j’ai choisi la livraison en magasin pour pouvoir le récupérer plus rapidement qu’avec une livraison à domicile (pourtant gratuite). Ce n’est qu’après avoir effectué la commande et sans nouvelles de sa validation que j’ai appris qu’il faudrait une semaine au club pour aller du magasin d’Aix à celui de Lyon, dommage. En dehors de cela le produit est parfait et le site fiable

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Effectivement, en moment pendant l'été, les rotations de transporteur sont un peu plus espacées qu'en pleine saison; et le colis peut mettre plusieurs jours d'un de nos entrepôts à un de nos magasins. Afin de nous améliorer, est-ce la seule raison pour ne pas avoir mis 5/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Réponse de jeremie S

Oui si on tout était ok pas de souci 😉

Entièrement satisfaite de toutes les étapes

Réponse de golfleader.fr

très bons contact téléphonique, bons conseils et livraison très rapide

Réponse de golfleader.fr

super pas de problème tout est ok

serieux

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Afin de nous améliorer, y a t il une raison pour ne pas avoir mis 5/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Réponse de golfleader.fr

Rapide, efficace et disponible!

Réponse de golfleader.fr

Délai respecté, et commande aussi

Réponse de golfleader.fr

Article comme décrit. Parfait état. Dommage que le dépôt de livraison est changé ....j'ai dû faire 10 km × 2 pour récupérer mon club .

Réponse de golfleader.fr

nous sommes clients. Comme d'habitude tout es parfait, service client au top, toujours dispo pour donner des réponses. Ps le colis livré à la poste était endommagé ( déchiré ) mais sans soucis pour le contenu.

Réponse de golfleader.fr

commande reçu rapidement mais le contenu me laisse perplexe.

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. En quoi le contenu du colis vous a t il laissé perplexe? vous n'avez pas reçu les gants commandés? Afin de nous améliorer, y a t il une raison pour ne pas avoir mis 5/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Réponse de patrick g

Bonjour, avant de mettre cet avis, j'ai contacté Golf leader pour en savoir plus mais sans résultat, pour la personne contactée cela ne la géné pas pour peu que les gants soit à ma taille. A la reception des 3 gants j'ai constaté que les étiquettes avaient été soigneusement arrachées sur les emballages ainsi qu'à l'interieur de chaque gant. Je n'ai donc pas l'assurance d'avoir bien reçu les gants que j'avais commandé au prix affiché.Vous comprendrez bien que ce genre de procédé laisse perplexe. Aprés hésitation, j'ai choisi de conserver ces gants mais je ne renouvelerai pas cette expérience. Cordialement

Réponse de golfleader.fr

Bonjour, désolé ce souci, cela peut arriver lorsque nous achetons des lots de gants lors de liquidations de magasins, où nous retirons les étiquettes desdits magasins. Bon golf et peut-être à une prochaine

Site bien conçu, achat sécurisé, délais satisfaisants et bon emballage. Expérience d’achat toujours aussi agréable.

Réponse de golfleader.fr

Matériel confirmé et liv ultra rapide

Réponse de golfleader.fr

Contact rapide pour signaler le retard dans la disponibilité du produit avec possibilité d'annuler la commande. Comme je n'étais pas pressé, j'ai confirmé et ai reçu finalement le colis dans un délai tout à fait acceptable.

Xxxx

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et un grand merci pour la réponse à ce questionnaire-qualité, ainsi que la note attribuée. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Un peu long pour récupérer le colis à l'arrivée. Il est resté 4 jours chez DPD avant d'être déposé au point relais.

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Afin de nous améliorer, y a t il une raison pour ne pas avoir mis 5/5? est ce le délai d'acheminement de DPD? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Réponse de Ghislaine Q

Oui, c'est le délai de réception mais c'est la faute de DPD

site très facile, service et accueil professionnel et éfficace

Commande rapide

Réponse de golfleader.fr

Livraison ultra rapide, conforme, très bien emballé. Comme le prix était ok , what else ?

Réponse de golfleader.fr

Ponctualité + réponse rapide de la mise à dispo au magasin local

Réponse de golfleader.fr

rien à signaler de négatif

Réponse de golfleader.fr

Excellent! Sac de golf correspondant à mes attentes.

Réponse de golfleader.fr

Ravi du sac reçu, de bonne qualité pour un prix intéressant. La livraison a été rapide et le sac bien emballé!

Réponse de golfleader.fr

Navigation simple et intuitive Nombreux filtres permettant d’aller plus rapidement au résultat

Réponse de golfleader.fr

Vendeur réactif et sérieux. Le club étant en rupture juste après ma commande, j'ai été contacté immédiatement pour me proposer, soit d'annuler ma commande, soit de patienter 3 ou 4 jours le temps de la réappro. Suivi par mails précis.

Réponse de golfleader.fr

Produit conforme. Délai et suivi colis parfait. Je recommande ce site.

Réponse de golfleader.fr

Très satisfait : produits bien emballés, expédiés rapidement ( plus de temps de ma poste de quartier à chez moi que de la métropole en nouvelle Calédonie..), produits de qualité attendue ; donc site fiable et honnête. Merci.

Réponse de golfleader.fr

Ras concernant golf leader..par contre la livraison pose problème. Cela fait 2 fois que le relais a été modifié par dpd alors celui sélectionné à la commande est à côté de mon domicile. L'autre en centre ville pas du tout pratique pour moi.

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité.Je remonte votre mécontentement à notre prestataire. Sinon, Afin de nous améliorer, est-ce la seule raison pour avoir mis seulement 3/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Réponse de Sophie R

Oui j'ai écrit RAS pour golfleader.

Livraison Rapide

Réponse de golfleader.fr

Parfait, rien à dire : livraison rapide, bon emballage, prix compétitifs !

Réponse de golfleader.fr

J’achète un driver de démonstration mais avec la mention très bon etat. Il arrive avec un enfoncement et rayure au dessus … j’envoie mail pour dire que je je veux le renvoyer car ce n’est pas : très bon etat. Zéro réponse

Réponse de golfleader.fr

Bonjour; tout d'abord merci d'avoir répondu à cette enquête-qualité; sauf erreur, la hotline vous a contacté à ce sujet; cordialement

Réponse de Margot G

Jamais reçu de coup de fil pffff

Réponse de golfleader.fr

Bonjour, un de nos collaborateurs a essayé de vous joindre, mais a priori avec une sonnerie de présence à l'étranger; je vous invite à joindre la hotline au 04.42.94.19.93 dès votre retour; www.golfleader.fr

Réponse de Margot G

J’essaie personne réponds mais pouvez vous me répondre sur cette messagerie qui fonctionne

Réponse de golfleader.fr

Bonjour, notre hotline, N°1 en France des sites de golf, répond sans difficulté du lundi au vendredi de 10H00 à 18H00 non stop; cette interface ne solutionne pas les éventuels soucis, mais uniquement le système qualité;

Réponse de Margot G

Je suis beaucoup à l’étranger désolé Mais depuis j’aurais aimé une réponse par rapport au driver reçu et non vous répondez pas. Donc je suis en France deux jours et je suis joignable . Cordialement

Réponse de golfleader.fr

Comme indiqué, cette interface n'a pas fonction à solutionner les éventuels soucis; lorsque vous êtes en France, vous pouvez joindre la hotline au 0442941993 du lundi au vendredi de 10H00 à 18H00

Très bon choix de produits avec de prix abordables.

Réponse de golfleader.fr

Très satisfait du déroulement de ma commande J’ai laissé un message samedi soir, lundi matin une personne m’a rappeler et réglé mon problème Merci pour votre réactivité et votre amabilité

Réponse de golfleader.fr

site proposant un grand choix de produits à des prix intéressants

Réponse de golfleader.fr

Produit réceptionné dans un délai satisfaisant.

Réponse de golfleader.fr

Un bémol pour le transporteur une semaine pour faire 60 km c'est long avec trois fois votre colis est arrivé ?

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et un grand merci pour la réponse à ce questionnaire-qualité, ainsi que la note attribuée et le message (que je remonte à notre prestataire). Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Un peu déçu par les délais de livraison sans en avoir été averti … mais le produit est top … je referai une commande pour me faire un second avis

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Sauf erreur, il semble que vous ayez été prévenus par notre hotline que le sac arriverait sous 7 jours (car réassort de notre entrepôt allemand en cours); si ça n' pas été le cas, j'en suis désolé; Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

C’est pas terrible Très mauvais rapport qualité /prix Je ne recommencerai pas !

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Afin de nous améliorer, quelle est la raison pour ne pas avoir mis 5/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Réponse de Jean Pierre P

Balles mâles nettoyées - la moitié de très mauvaise qualité.

Réponse de golfleader.fr

bonjour, merci de ce retour; je suis surpris de ce retour mais, si vous êtes OK, lors d'une prochaine commande, merci de mentionner cet échange et nous vous ferons parvenir gratuitement une douzaine identique (en bon état, lol!); espérant que cela correspond à votre attente, Serge www.golfleader.fr

J'ai apprécié que le vendeur me passe un appel avant d'espedier ma commande pour lever le doute sur les quantités commandées

Réponse de golfleader.fr

Site très clair, super promos

Réponse de golfleader.fr

Rien à redire sur Golfleader site sérieux et rapide pour l'envoi. Mais pour la livraison DPD en relais colis, c'est un zéro pointé, 6 jours pour être livré et obligé d'appeler le service client DPD, car le statut du colis au bout de 6 jours était toujours notifié en "prise en charge par DPD". Si je n'avais pas appelé, j'attendrais encore le colis. Mes commandes a l'étranger sont livrés plus rapidement que DPD en France.

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et un grand merci pour la réponse à ce questionnaire-qualité, ainsi que la note attribuée et le message a été bien pris en compte, nous le remontons à DPD. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Parfait efficacité

Réponse de golfleader.fr

efficacité rapidité contact agréable tout est parfait

Réponse de golfleader.fr

Chariot TROLEM TZENDO Excellent contact téléphonique avec golfleader ; Expédition immédiate et reçu le lendemain, félicitation ! Mais le chariot Trolem Tzendo mérite un avis opposé.Une vrai catastrophe !

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et un grand merci pour la réponse à ce questionnaire-qualité, ainsi que la note attribuée et le message. Quant au chariot, de quoi s'agit il? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Livraison rapide et en plus ils m’ont appelé pour vérifier un détail de ma commande

Rapide et efficace. Très bien

Réponse de golfleader.fr

Livraison rapide. Beaucoup de choix et prix très compétitifs. Produits conformes à la commande. PARFAIT !

Réponse de golfleader.fr

Ça a été difficile de commander car le site rencontrait des problèmes .. les personnes que j ai eu au tel étaient partis contre très charmantes et m ont bien renseignées

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Désolé si le site a buggué, c'est suffisamment rare pour que vous n'ayez pas eu de chance. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Good prices for good product

Livraison ultra rapide

Super produit !

Réponse de golfleader.fr

bien! absolument sans (mauvaises) surprises!

Ok bon service

Réponse de golfleader.fr

Très bon accueil téléphonique et livraison en 48h !

Chariot Trolem arrivé comme prévu. Excellent chariot

Très professionnel et rapide

Réponse de golfleader.fr

Les photos du site ne correspondent pas à ce que j'ai reçu

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Vous n'avez pas reçu les balles de récupération commandées? avez vous joint le service client au 04.42.94.19.93 pour solutionner cela? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

J'ai toujours été satisfait avec mes transactions avec Golfleader. Articles, communication, expédition.. Parfait

tres bon

rapide et efficace

Très bien, délai respecté

Réponse de golfleader.fr

Clair, précis plus de bons conseils. Et une remise supplémentaire en prime. Bravo

Réponse de golfleader.fr

site facile d'utilisation, bon suivi de la commande et livraison rapide

Réponse de Eric B

on peut toujours faire mieux😉

Réponse de golfleader.fr

Pourtant, on était au max (lol)!

J'ai immédiatement été prévenu qu'une partie de la cde était en rupture et que pouvais soit faire livrer incomplet soit complet 3 semaines plus tard. J'ai choisi la 2ème option et ma commande m'a été livrée comme promis. Belle journée

Réponse de golfleader.fr

très bien, hormis le livreur DPD, très fantasque dans son mode de fonctionnement (pas de mail ni SMS de livraison en relais pick-up°

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Désolé pour ce souci de livraison, j'espère que le gant vous donne satisfaction. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

contact facile et rapidité d'envoi

Réponse de golfleader.fr

Equipe sympathique, à l'écoute, qui répond efficacement à nos questions sur le matériel ! Juste dommage que les points fidélité ne soit utilisables que sur une courte durée !

Réponse de golfleader.fr

Commande conforme et réception dans les temps.

Réponse de golfleader.fr

Colis livré dans le délai prévu, produit conforme.

Toujours satisfait, comme d'habitude!!!

Réponse de golfleader.fr

Efficace avec une livraison rapide

Très profesionel

rien à dire

Réponse de golfleader.fr

C'est facile de commander et l'expédition était très rapide

Réponse de Mogens Brix H

Malheureusement le transporteur n'est pas à la hauteur. Regardez Trustpilot.fr

Tout était bien:commande , livraison, matériel...merci beaucoup

Réponse de golfleader.fr

Commande envoyée a Montpellier alors qu'elle était attendue a lyon, pas de nouvelle obligé de relancer le magasin pour retrouver et rapatrié le matériel sur Lyon

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Votre commande pour ce gant a effectivement mis plus de temps que prévu pour parvenir au magasin concerné; mais il s'agit d'un délai dû au réapprovisionnement, pas d'un colis envoyé à Montpellier au lieu de Lyon; quoiqu'il en soit, désolé pour ces quelques jours supplémentaires; Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Vaste choix de produits de qualité. Livraison rapide

Rien a dire

Ras.

Réponse de golfleader.fr

Livraison outre-mer Colissimo en une semaine : qui dit mieux ? Bravo et merci pour votre réactivité !

Réponse de golfleader.fr

Des grandes tailles et facilité à trouver

Réponse de golfleader.fr

parfaite écoute et délai respecté

C'est parfait, merci !

Réponse de golfleader.fr

accès très pratique même pour un néophyte

Réponse de golfleader.fr

J ai été bien conseillé. Livraison rapide

Réponse de golfleader.fr

Comme toujours rien a reproché

Réponse de golfleader.fr

Envoi trés tardif. Adresse de livraison dont je ne sais d'où elle provient. On m'a parlé de bug avec impossibilité de la rectifier. C'est de l'incompétence.

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci d'avoir répondu à cette enquête-qualité. Lors de votre commande, vous vous êtes trompé de point-relais lors du passage de la commande (département 82 au lieu de département 31), il ne s'agit ni d'un bug ni d'une erreur de notre part, le système de choix du point-relais est géré directement par le site internet transporteur DPD lors de la saisie de la commande et vous choisissez soit par code postal soit directement sur la carte de France. Vous nous avez appelé le lundi après la commande pour faire changer le point relais. Nous avons alors rapatrié le polo commandé du point-relais erroné (à nos frais) et avons bien renvoyé la commande au point relais rectifié par vos soins dès le retour du polo la semaine suivante (à nos frais également) Le lendemain, le colis a été récupéré par vos soins. Nous ne sonnes pas parfaits, d'où ce suivi qualité pour nous améliorer, et nous faisons par fois des erreurs (il nous arrive même d'en faire des énormes et des coûteuses) mais sur cette commande, je ne vois ni bug ni incompétence, désolé Il se peut que cela ne change pas votre appréciation, vous pensez sans doute que nous nous défaussons, mais regardez les autres commentaires négatifs de nos clients, et vous verrez que, quand nous sommes en tort, nous savons le reconnaitre En espérant malgré tout vous revoir sur notre site, bon golf et à bientôt