golfleader.fr

Calculé à partir de 285 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3796 avis depuis le 10/08/2017

Informations golfleader.fr

GOLFLEADER

Votre matériel de Golf à prix discount sur golfleader.fr, retrouvé vos plus grandes marques comme Callaway, Taylormade, Mizuno ou encore Cobra sur notre site de vente en ligne avec paiement sécurisé.

625 rue des roseaux 13320 BOUC BEL AIR

Sport

Bonne prise en compte de la commande, livraison rapide en Guadeloupe.

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et un grand merci pour la réponse à ce questionnaire-qualité, ainsi que la note attribuée et le message. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Le service de préparation des commandes est très efficace (modification d'un coloris pour ne pas bloquer la commande et la livraison). Merci à vous,

Réponse de golfleader.fr

La commande s'est bien déroulée. Produit reçu rapidement.

Réponse de golfleader.fr

Reçu rapidement dans une boîte en carton avec un sac plastique. Ras

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Afin de nous améliorer, y a t il une raison pour ne pas avoir mis 5/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

C'est rassurant de devoir envoyer une photo de l'ancienne batterie avant de confirmer la commande.

Réponse de golfleader.fr

Site bien réalisé.et facile d’utilisation.

Réponse de golfleader.fr

J'ai du faire un rappel par e mail pour obtenir la commande

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. En fait, un des articles de votre commande était manquant et nous avons du attendre le réapprovisionnement d'un autre entrepôt européen, ce qui a entrainé ce léger retard. Avec nos excuses, Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

il y avait une rupture de stock. J'ai été tenu informé et de plus il m'ont livré les nouvelles balles à la place de l'ancien modèle.

Très bien. Livraison rapide. Prix du matériel satisfaisant

Réponse de golfleader.fr

Colis livré en point de retrait alors que j'avais payé un surcoût pour livraison à domicile.

Réponse de golfleader.fr

Bonjour Monsieur, C'est en effet anormal. Après vérification nous avons bien envoyé le colis chez vous mais DPD nous dit que le chauffeur a décidé de lui même de le déposer dans un point relais. C'est inadmissible et nous le faisons remonter à notre correspondant DPD. Veuillez accepter toutes nos excuses. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Client sérieux et à l'écoute Par contre gros soucis avev le transporteur DPD

Réponse de golfleader.fr

Le site est agréable et très bien construit. La commande est prise en mains par l'équipe rapidement et l'envoi suit très vite. Un seul regret, ne pas avoir reçu de clé pour changer les réglages du driver

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Il s'agit sans doute d'une oubli de l'entrepôt; vous auriez du nous le signaler dès la livraison. Je leur demande de vous joindre pour solutionner cet oubli. Afin de nous améliorer, est ce la seule raison pour ne pas avoir mis 5/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Réponse de Claude B

Effectivement c'est la raison pour laquelle mon appréciation ne comptait que 4 étoiles sur 5 car c'est dommage de ne pas pouvoir régler un driver alors que sa fabrication le prévoit. Le service a pris contact et a promis d'envoyer la clé de réglage. Donc dès que je la reçois je considère que les 5 étoiles sont acquises. Merci pour votre réaction positive.

Tout bien......

Réponse de golfleader.fr

Aucun renseignement sur les délais, c'est la suprise et surtout très désagréable.

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Désolé si ce polo a mis un peu plus de temps à vous parvenir, nous l'avons fait rapatrier d'un autre entrepôt européen, ce qui a entrainé 2-3 jours de plus. En espérant qu'il vous donne satisfaction, Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

À mon avis, le Bois n'était pas nouveau mais du genre utilisé dans la boutique pour les démonstrations. Sur le visage, vous pouvez voir quelques rayures d'utilisation. C'était bien de savoir avant de commander.

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Il se peut qu'en fin de série, certains clubs n'aient plus leur protection plastique, mais ils sont tous neufs. Nous vendons également nos clubs de démonstration, mais cela est précisé quand c'est le cas. Vous avez peut-être reçu un club d'exposition en magasin (mais ceux-ci ne sont jamais utilisés). En espérant que ces clubs vous donnent satisfaction, Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Prestation très correcte . Golfleader à prévenu qu'il y aurait un petit délais d'une semaine pour la livraison du produit et a tenu ses engagements.

Réponse de golfleader.fr

Bois indiqué en stock, mais chez le fabricant pas chez golf leader Donc plus de 10jours pour le recevoir

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Effectivement, nous avons du réassortir ce club (avec flex spécial) d'un entrepôt du fournisseur, d'où les quelques jours de délai comme indiqué lors de l'achat. En espérant qu'il vous donne satisfaction, Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

......

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et un grand merci pour la réponse à ce questionnaire-qualité, ainsi que la note attribuée. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Site sans reproche

Réponse de golfleader.fr

Excellents produits, conformes à la présentation en ligne. Excellente réactivité lors d'un appel téléphonique.

Réponse de Bernard D

Bonjour, Oui 4/5 car la housse du chariot a été troué lors du transport.

Livraison rapide et conforme Problème de qualité sur une chaussure , échange sans discussions et très bon suivi Très bien !

Bonne réactivité

Réponse de golfleader.fr

J'ai reçu un chariot électrisue Trolem T4Fold cassé dans un carton abimé. Heureusement le SAV Trolem me l'a remplacé immédiatement

Réponse de golfleader.fr

Bonjour, toutes nos excuses pour ce problème de transport, heureusement résolu rapidement. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

livraison rapide et bon conseil.

Réponse de golfleader.fr

Site très sérieux, tout est parfaitement respecté: disponibilité, délai ultra court etc...

Réponse de golfleader.fr

Très bon service, rapide et très sérieux. A recommander.

ne changez rien

Réponse de golfleader.fr

Livraison rapide et bons conseils

Réponse de Marie Claude P

C'est la première fois que nous faisions une commande et nous en sommes ravis. Nous avions des soucis avec la batterie mais grâce au numéro de telephone de Trolem que vous nous aviez indiqué on a pu parler à un technicien. C'est la diode qui ne fonctionne pas pour indiquer la charge maximale ,il suffit d'en tenir compte. Notre golf est encore fermé on a hâte d'essayer ce chariot électrique. Merci à vous en particulier à Stéphane

Très bon contact. Le club choisi n'était pas disponible, mais j'ai été prévenu par téléphone avec possibilité d'annuler. J'ai finalement accepté la date de livraison et été livré dans les délais annoncés par le coup de fil. A noter : prix intéressants par rapport à la concurrence.

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et un grand merci pour la réponse à ce questionnaire-qualité, ainsi que la note attribuée et le message. Désolé pour ce léger contretemps au départ. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Livraison dans les délais annoncés avec emballage parfait

Conforme au produit annoncé

Réponse de golfleader.fr

Excellent rapport qualité - prix , personnel réactif , fiabilité , rapidité des envois en Colissimo

Réponse de golfleader.fr

Livraison rapide et produits bien emballés

Réponse de golfleader.fr

Des prix intéressants et un envoi super rapide

Réponse de golfleader.fr

Bonjour. Très bon site je vous suis depuis longtemps. Même si je ne suis pas un res bon client .

Réponse de golfleader.fr

Chariot défectueux et le SAV Golfleader qui n'en avait rien à faire

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Je suis désolé de ce souci mais également surpris de votre retour. Comme pour tous nos appels SAV, nous demandons de remplir le formulaire SAV afin d'assurer un suivi et éviter les erreurs ou oublis de traitement. Il semble que vous n'ayez pas rempli ce formulaire de SAV : Autre possibilité offerte, dans votre cas, par Trolem, la gestion du SAV en direct par le fabricant en appelant directement le SAV Trolem (pour les personnes francophones habitant France et Benelux, ceci permet de gagner du temps et éviter un intermédiaire) au 03 44 13 31 93 Sauf erreur, nous avons dû vous proposer une de ces 2 options pour solutionner votre SAV; merci de revenir vers nous au 04.42.94.19.93 si ce n'est pas le cas et/ou si votre chariot présente encore un souci. Afin de nous améliorer, est ce la raison pour ne pas avoir mis 5/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

très bien livraison rapide

Très facile

Réponse de golfleader.fr

LIVRAISON NON EFFECTUEE DANS LE POINT DE LIVRAISON PREVU ... ET SANS ME PREVENIR

Réponse de golfleader.fr

Bonjour Monsieur, Toutes nos excuses pour ce changement de point relais. Il arrive parfois que notre prestataire ne nous avertisse pas de cette modification. Nous ferons remonter ce problème. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Réception colis rapide emballage sérieux et achat conforme à mes attentes Golf leader est un site sérieux

Parfais simple et complet

Réponse de golfleader.fr

Rien à dire.Livraison très rapide

Réponse de golfleader.fr

alors je redis : bien, aucun problème à signaler

Réponse de PHILIPPE F

J'aurais mis 5/5 si la couleur que je souhaitais avait été en stock.

Réponse de golfleader.fr

je ne comprends pas, nous vous avons pourtant expédié la couleur commandée

Réponse de PHILIPPE F

Elle y était deux ou trois jours avant ma commande. J'ai dû choisir une autre couleur au moment de ma commande. Ce n'est pas une erreur de votre part, c'est simplement que la couleur choisie n'était plus en stock.

Réponse de golfleader.fr

Bonjour, OK mais il s'agissait d'une rupture de coloris, non seulement chez nous, mais également chez le fabricant. S'il s'agit de la seule raison pour avoir mis seulement 4/5, dommage pour nous mais c'est compris.

Matériel conforme à la description et à la photo. Arrivée très rapide et emballage soigné. Communication efficace. Jamais déçu. Je recommande vivement

Réponse de golfleader.fr

Correspond à la commande . Rapidité de livraison. Il faudrait pouvoir choisir la taille du grip

Réponse de golfleader.fr

Bonjour, vous pouvez tout à fait choisir la taille du grip en commandant un grip midsize (catégorie CUSTOM & GRIPS)

Très satisfait. Rapidité, excellente qualité des produits. Parfait.

Réponse de golfleader.fr

Commande rapidement à disposition dans la magasin choisi

Réponse de golfleader.fr

Bonjour, je trouve les réductions sur le site intéressante, cependant ma livraison est arrivée avec l’emballage du sac abîmé, et le gant tout juste jeté dedans, je trouve ça dommage et voilà pourquoi je ne met que 3 étoiles. Cordialement

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Je suis désolé de ce défaut d'emballage et remonte le message à notre logistique. Les produits étaient ils au moins intacts? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Commande conforme délais respectés pas de problème

Réponse de golfleader.fr

Livraison rapide et conforme.

Réponse de golfleader.fr

Site tres bien livraison rapide tres bien

Réponse de golfleader.fr

Je recommande, service impeccable, matériel correspondant à mon attente. Une petite observation sur le transporteur, son suivi d'expédition n'est pas fiable. Il diffuse de mauvais renseignements.

Réponse de golfleader.fr

bonne navigation sur le site, produit bien référencés. Livraison en point relais rapide

Rapide et bien fait

Réponse de golfleader.fr

Golfleader est un de mes vendeurs favoris quand il s'agit de matériel de golf. Les produits, les prix raisonnables, le sérieux dans le traitement des commandes des clients. Toute est parfait.

RAS TVB

Réponse de golfleader.fr

Produit conforme livré en temps et en heure !! Parfait !!

Réponse de golfleader.fr

Bon article bon prix et livraison super rapide !

rapide et fiable

Correspond complètement à mon besoin. 10

Réponse de golfleader.fr

équipe performante et d'une grande efficacité on ne change pas une équipe qui gagne

Super, livraison en 48h, produits conformes

Rapidité

Réponse de Jamet J

En plus j'ai la possibilité d'aller dans l'une de vos boutique ou l'accueille est au top

suivi commande, réception marchandise, accueil tel., tout a été parfait. à recommander sans hésitation

Parfait pour les gauchers

Réponse de golfleader.fr

Un choix à l´attente de mes recherches

Réponse de golfleader.fr

Très bon conseil et suivi suite à la commande

Satisfaction comme les Rolling Stones

Réponse de golfleader.fr

Parfait je suis très satisfait et par le produit et par Golf Leader

Réponse de golfleader.fr

Excellent conseil, délais annoncés respectés, et matériel conforme à la commande

Réponse de golfleader.fr

Simple et efficace même en période de fêtes !

Réponse de golfleader.fr

Livraison très rapide. Je ne pensais pas avoir ma commande pour les fêtes, mais si, livré en 2 jours.

Le site est bien fait

Réponse de golfleader.fr

Tres aimable et arrangeant. Bonne communication

Réponse de golfleader.fr

J'ai appelé avant de passer la commande et j'ai reçu un super accueil. Bravo !

Réponse de golfleader.fr

facilité de navigation - livraison parfaite - bemol : difficulté à trouver rapidement un point relais

Réponse de golfleader.fr

Qualité, respect de la commande et des délais, nous sommes très satisfaits

Réponse de Martine D

De rien, cela fait deux fois que nous commandons chez vous, et nous sommes très satisfaits, donc le faire savoir est tout à fait normal. Le Golfeur c'est mon mari, et le deuxième cadeau pour son collègue de parcours. Encore MERCI

Très satisfait de ma commande. Le service client m’a appelé pour me signaler un décalage de la livraison et proposer éventuellement un produit alternatif disponible plus rapidement.

Réponse de golfleader.fr

Parfait, commande et livraison dans les temps. Accueil téléphonique efficace et agréable dans le respect du client!

Réponse de golfleader.fr

Facilite de commande Livraison rapide mais le point relais a été modifié sans me demander mon avis.

Réponse de golfleader.fr

Bonjour Monsieur, Désolé pour ce changement de point relais par DPD sans nous en avoir informé. Il arrive qu'il y ait des problèmes avec certains point relais et DPD ajuste automatiqument. Bonnes fêtes de fin d'année et Bon Golf pour 2023. A très bientôt sur www.golfleader.fr

Emballage laisse à désirer

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Désolé si l'emballage n'était pas à votre convenance; a t il souffert du transport? le produit reçu fonctionne t il? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Réponse de Eric Q

tout fonctionne

super, parfait, bon golf

Je n’ai pas fait ma commande tout de suite sur le site, car je n’avais pas d’indication pour la date de livraison. J’ai attendu de pouvoir joindre le magasin pour être certaine d’être livrée avant Noël. J’ai eu un très bon accueil au magasin et j’ai pu vérifier que mon club était en stock et que je l’aurai en temps et en heure. Donc, tout s’est bien passé…mais ce serait plus simple d’avoir l’information directement sur le site. Merci et Bonne année.

efficace rapide et compétitif

Réponse de golfleader.fr

Site et recherches facile utiliser. Service rapide et suivi des livraisons parfait.

Réponse de golfleader.fr

Très bien déroulements de la commande parfait

Réponse de golfleader.fr

Respect de toutes les informations communiquées.

Carton arrivé complètement éventré

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Je remonte votre message au transporteur, malheureusement cela arrive, qui plus est pendant ces périodes de fêtes; j'espère que le sac souple commandé est en bon état. Afin de nous améliorer, est ce la seule raison pour ne pas avoir mis 5/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Réponse de Édouard E

Oui je n'ai pas mis 5/5 a cause du transport. Le sac de golf est en bon état, malgré qu'il n'était plus dans son sac en plastique. Je pense que DPD y soit pour quelque chose. Cordialement

Ok c'est bien noté

Je suis satisfait dans le sens où le personnel est réactif et à mon avis compétent, le seul souci c’est que on on ne peut pas être livré par Chronopost, par Colissimo ça prend beaucoup de temps

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. La livraison en Chronopost dans les DOM-TOM, où vous habitez, est tout à fait possible, cela se fait sur demande, nous ne le proposons pas en standard car les tarifs sont assez prohibitifs. N'hésitez pas à solliciter un chiffrage lors d'une prochaine commande (dans votre cas, les frais de port sont quasi équivalents au prix que vous avez payé pour vos chaussures). Afin de nous améliorer, est cela seule raison pour ne pas avoir mis 5/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Réponse de Julien L

Bonjour, je ne sais pas si je me suis trompé ou pas mais mon but était de vous noter quatre sur cinq tout simplement dans le but de vous améliorer surtout au niveau du transport par Chronopost . Il y a peut-être matière à négocier étant donné que j’ai commandé un sac chariot chez un de vos concurrents en métropole , le sac a été livré quatre jours après et j’ai payé 35 € par chronopost Donc pour conclure je dirais que je suis vraiment satisfait et je recommande votre site Julien

Réponse de Julien L

OK c'est noté

Très bien, appelé par le service client pour me tenir au courant de la date de livraison.

Facile d'utilisation

Bien et serieux

Réponse de golfleader.fr

Habitué, pas de problème particuliers lors des recherches

Réponse de golfleader.fr

Parfait. Livraison rapide et produit conforme

Réponse de golfleader.fr

Commande conforme et reçue très rapidement malgré la distance (je vis en Nouvelle Caledonie). Je recommande.

Réponse de golfleader.fr

Rien à dire sur la commande et la livraison tout s'est passé sans encombre, livraison rapide : un sans faute pour moi.