goodbye-car.com

Calculé à partir de 339 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8643 avis depuis le 26/12/2017

Informations goodbye-car.com

Goodbye car

Faites enlever gratuitement votre épave, votre voiture par GOODBYE CAR, épaviste agréé. Reprise de votre Auto HS. Simple, rapide et efficace !

80 rue Condorcet CS 30112 38096 VILLEFONTAINE

Tout est bien expliqué très correct

Pratique

Avis favorable, site claire et preci, merci.

FACILE

Personne tres gentille au telephone et professionnelle car donner ses avis et toutes les solutions et informations necessaire pour une bonne prise en charge

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Priscilla, Nous vous remercions vivement pour ce retour. Vos avis et vos suggestions sont précieux pour assurer et développer notre qualité de service ! Bien cordialement, L'Equipe Goodbye-car.

Assez rapide, facile à comprendre, il suffit de remplir les informations demandées. Il n'y a rien de plus simple

Je ne comprends pas pourquoi le prix est aussi bas

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour François, tout d’abord nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Goodbye-car propose la prise en charge et le rachat de véhicules hors d’usage et non le rachat de véhicules d’occasion. Goodbye-car est un service internet dédié aux particuliers qui cherchent une solution simple, économique et écologique pour se débarrasser de leur véhicule hors d’usage (VHU) considéré comme un déchet dangereux par le code de l’environnement. En faisant appel à notre service, votre véhicule est pris en charge par un épaviste agréé, le traitement de votre épave est ainsi conforme aux exigences règlementaires et environnementales du recyclage automobile. Le calcul de l’estimation est automatique et forfaitaire, et prend en compte essentiellement l’âge du véhicule. Nous espérons vous avoir éclairé sur le service Goodbye-car. Bien cordialement, L’Équipe Goodbye-car.

simple et pratique..un peu loin de chez moi pour ramener la voiture...

PArfait - RAS

Très bien .

bon.

ok bien

Très rapide

rien a dire tout s'est tres bien passé.

Très bien prise rapide de rdv.enlévement de la voiture a la date et heure convenu

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Yannick, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

Une catastrophe demande d'enlèvement le 11/04 ce jour le 21/05 j'ai été contacté une seule fois et je devait être à leur disposition dans les 5 mn. Pffff.

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Serge, tout d'abord nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Suite à votre alerte, nous sommes intervenus auprès de notre prestataire. Comme nous vous l’avons indiqué sur notre message vocal de ce jour, notre professionnel vous a adressé un email le 12 avril 2019 et a également tenté de vous appeler au numéro de portable mentionné sur votre bon de réservation sans réussir à vous joindre. Aucun rendez-vous pour l’enlèvement de votre véhicule n’a donc été planifié dans leurs services. Afin de faciliter vos échanges avec le professionnel, nous vous invitons à le recontacter directement au 03.21.55.93.14. Nous espérons avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Bien Cordialement, L'Equipe Goodbye-Car

Efficace et rapide

trés bien

Très bien car utilisation facile et rapide.

Top et rapide

clair net et précis

Aucun contact de l'epaviste

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Sébastien, tout d'abord nous vous remercions de nous avoir fait remonter votre problème. Suite à votre alerte, nous sommes intervenus auprès de notre prestataire. Il vous contact dès aujourd’hui par téléphone au numéro de portable mentionné sur votre bon de réservation. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le désagrément encouru. Soyez assuré que nous travaillons en permanence à l’optimisation de notre service afin de satisfaire au mieux nos utilisateurs. Bien cordialement, L’Equipe Goodbye car

Réponse de Eugène H

Plus besoin de ses services , ayant déménagé j'ai fait enlevé mon épave par quelqu'un d'autre

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Sébastien, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas bénéficié de nos services dans les conditions prévues. Nous espérons que malgré cet incident, vous ferez appel à nos services si vous en aviez à nouveau besoin. Bien cordialement, L’Equipe Goodbye-car

Réponse de Eugène H

Non seulement je n'ai pas pu bénéficier de la somme que j'étais censé recevoir mais en plus cela m'a coûté une certaine somme pour la faire enlevé mon véhicule . Je verrais par la suite si j'ai effectivement besoin de vos services

Très bon accueil téléphonique.

Très bonne

J'ai fait le devis en ligne, et ils devaient me rappeler dans les 48h, ils ne m'ont jamais appelé. Sur le devis il y avait un numéro de téléphone de la personne qui devait venir récupérer la voiture. Lorsque je l'appelle je me fait limite agressé au téléphone car c'est pas le bon numéro de téléphone ! Perte de temps et d'énergie. A fuir !

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Kamel Eddine, tout d'abord nous vous remercions d'avoir donné votre avis et sommes navrés que votre expérience sur notre site ne vous ait pas donnée satisfaction. Suite à votre alerte, nous sommes intervenus auprès de notre prestataire. Celui-ci vous recontacte immédiatement sur votre portable. Sachez que nous avons pris bonne note de votre signalement et avons demandé à notre professionnel de veiller à réserver le meilleur accueil à nos usagers. Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, L’Equipe Goodbye car

Excellent, puisque si vous passez par le site Goodbye Car vous obtenez une petite somme d'argent pour la mise à la casse d'un véhicule pour destruction, alors que si vous allez vous même porter votre voiture, vous n'avez RIEN... CQFD

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Claude, nous vous remercions vivement pour ce retour et sommes reconnaissants de la confiance que vous nous avez accordé. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye-car.

pratique

utilisation simple et intuitive

Facile d’accès

Facile

Ne tiens aucunement compte de l état de la voiture, des km, des pièces récemment changeés , ce qui devrait influer sur le prix de reprises, en fonction de la valeurs des pièces détachées qui vont être revendues.Je ne confierai pas ma voiture pour 60 euros !!! Je préfère nettement la donner à quelqu'un qui en aurait besoin !!!!!

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Olivier, tout d’abord nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. En effet, Goodbye-car propose la prise en charge et le rachat de véhicules hors d’usage et non le rachat de véhicules d’occasion. Goodbye-car est un service internet dédié aux particuliers qui cherchent une solution simple, économique et écologique pour se débarrasser de leur véhicule hors d’usage (VHU) considéré comme un déchet dangereux par le code de l’environnement. En faisant appel à notre service, votre véhicule est pris en charge par un épaviste agréé, le traitement de votre épave est ainsi conforme aux exigences réglementaires et environnementales du recyclage automobile. Le calcul de l’estimation est automatique et forfaitaire, et prend en compte essentiellement l’âge du véhicule et non son état et son kilométrage. Nous espérons que ces explications vous auront éclairé sur le service Goodbye car. Néanmoins, notre professionnel nous a fait part aujourd’hui de votre souhait de lui confier votre véhicule. Nous vous invitons donc à déposer un nouvel avis afin de nous donner vos impressions. Bien cordialement, L’Équipe Goodbye-car.

Je le recommande à tous super gentil

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Philippe,nous vous remercions vivement pour ce retour et sommes ravis de vous savoir satisfait de nos équipes. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

Réponse de Sébastien M

Je le recommande à tous super gentil

procédure facile et efficace

Rapide et clair

Très bon concept

Bien et rapide

Pr le moment ras

Impossible de continuer la demande car je n'ai pas de portable. Inadmissible!

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Michel, tout d’abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre. En effet, le numéro de téléphone mobile est un champ obligatoire à remplir sur notre formulaire. Toutefois, vous avez pu valider votre demande en rentrant un numéro de portable fictif et inscrire votre numéro de fixe ou vous êtes joignable. Nous avons cependant pris bonne note de votre remarque et soyez assuré que nous travaillons en permanence à l’optimisation de notre service afin de satisfaire au mieux nos utilisateurs. Bien cordialement, L’Equipe Goodbye-car

Le principe m a plut,mais en fin de compte je dois me debrouiller la casse auto chevalier ne pouvant enlever mon vehicule.

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Gilles, tout d'abord nous vous remercions de nous avoir fait part de votre problème. Nous sommes sincèrement désolés que vous ne puissiez pas bénéficier de nos services dans les conditions prévues. Pour votre information, nous sommes intervenus auprès de notre professionnel. Celui-ci doit faire face à une absence temporaire de personnel, ce qui provoque effectivement son incapacité à réaliser les enlèvements de véhicules dans l'immédiat. Nous sommes navrés de ne pouvoir satisfaire votre demande et sommes désolés des inconvénients que cette situation occasionne. Nous espérons cependant vous avoir apporté les précisions nécessaires et que vous ferez appel à nos services si vous en aviez à nouveau besoin. Bien cordialement, Goodbye-car

je ne connaissais pas ce site cependant depuis aujourd'hui jour de ma première utilisation il se dégage un avis favorable.

excellent et tres facile d acces

excellent service : contacté par la casse 1mn après avoir fait l'inscription sur le site !

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Denis, Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

Excellent. Très professionnel.

Facile à utiliser

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Claudine, tout d’abord nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. En effet, Goodbye-car propose la prise en charge et le rachat de véhicules hors d’usage et non le rachat de véhicules d’occasion. Goodbye-car est un service internet dédié aux particuliers qui cherchent une solution simple, économique et écologique pour se débarrasser de leur véhicule hors d’usage (VHU) considéré comme un déchet dangereux par le code de l’environnement. En faisant appel à notre service, votre véhicule est pris en charge par un épaviste agréé, le traitement de votre épave est ainsi conforme aux exigences règlementaires et environnementales du recyclage automobile. Le calcul de l’estimation est automatique et forfaitaire, et prend en compte essentiellement l’âge du véhicule. Nous espérons vous avoir éclairé sur le service Goodbye-car. Bien cordialement, L’Équipe Goodbye-car.

inutile

Trés satisfait, et surtout sécurisant.

Excellente, j'avais tous les détails nécessaires (ni trop ni trop peu). Un bémol : la notion d'inaccessible (générant un forfait de 60 €) n'est pas la même pour tout le monde...

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Lionel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre. Votre remarque est précieuse et nous en avons pris bonne note pour améliorer la qualité de notre service. Bien cordialement, L’Equipe Goodbye-car

TRES RAPIDE

Service facile et rapide

Facile et rapide

Tres utile

Rien à dire. Très compréhensible

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Jean-Marc, Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis de vous savoir satisfait de nos équipes. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

Rapide et pratique

Pratique et rapide

Jusqua ce jour jai pas ete contacter par goodby car.je suis toujours en atte'te de nouvelles pour l enlevement de mon vehicule

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Felix, tout d'abord nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Suite à votre alerte, nous intervenons auprès de notre prestataire et revenons vers vous dans les meilleurs délais. Bien cordialement, L’Equipe Goodbye car

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour, Pour faire suite à notre précédent échange, Notre professionnel vous contact dès aujourd'hui au numéro de portable mentionné sur votre bon de réservation. Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous prions de nous excuser pour cet incident. Bien cordialement, L’Equipe Goodbye car

Deuxième fois que j'utilise le site et personne ne m'a contacté Je vais déconseillé fortement ce site Il ne sert à rien

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Benoît, tout d'abord nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Vous avez effectué votre demande le 9 mai 2019 à 22h17 et notre professionnel l’a réceptionnée le vendredi 10 mai au matin. Cependant, nos professionnels ont 48h pour vous recontacter selon leurs jours et horaires d'ouverture (hors dimanche et jours fériés). Comme indiqué sur votre bon de réservation, le professionnel avec qui vous avez été mis en relation est fermé le samedi. Le délai n’étant donc pas encore écoulé, notre prestataire prendra contact avec vous d’ici la fin de la journée par mail. Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions de votre visite sur notre site. Bien cordialement, L’Equipe Goodbye car

Site clair et bien expliqué. Contact rapide par la casse (l'après-midi même). Enlèvement rapide. La casse a fait avec nous tous les papiers y compris le certificat de destruction. L'estimation a été respecté et le montant fourni aussitôt par chèque.

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour VALERIE, Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, L'Equipe Goodbye car

Prix dérisoire

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Nadir, tout d’abord nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. En effet, Goodbye-car propose la prise en charge et le rachat de véhicules hors d’usage et non le rachat de véhicules d’occasion. Goodbye-car est un service internet dédié aux particuliers qui cherchent une solution simple, économique et écologique pour se débarrasser de leur véhicule hors d’usage (VHU) considéré comme un déchet dangereux par le code de l’environnement. En faisant appel à notre service, votre véhicule est pris en charge par un épaviste agréé, le traitement de votre épave est ainsi conforme aux exigences réglementaires et environnementales du recyclage automobile. Le calcul de l’estimation est automatique et forfaitaire, et prend en compte essentiellement l’âge du véhicule. Nous espérons vous avoir éclairé sur le service Goodbye-car. Bien cordialement, L’Équipe Goodbye-car.

Site très intuitif. Gain de temps. Semble sérieux.

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Christophe, nous vous remercions vivement pour ce retour. Vos avis et vos suggestions sont précieux pour assurer et développer notre qualité de service ! Bien cordialement, L'Equipe Goodbye-car.

Toujours reçu aucun appel pour une prise de rendez-vous

Réponse de goodbye-car.com

Bonjour Thomas, tout d'abord nous vous prions de nous excuser pour notre réponse tardive et vous remercions d'avoir donné votre avis. Suite à votre alerte, nous sommes intervenus auprès de notre prestataire afin de lui faire part de cet incident. En raison de l’augmentation importante des demandes due à la prime à la conversion, le professionnel ne vous a effectivement pas recontacté à temps. Celui-ci nous a indiqué avoir pu prendre contact avec vous seulement samedi. Nous prions d’accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et soyez assuré que nous travaillons en permanence à l’optimisation de notre service afin de satisfaire au mieux nos utilisateurs. Bien cordialement, L’Equipe Goodbye car