granions.fr

Calculé à partir de 624 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1445 avis depuis le 02/05/2019

Informations granions.fr

Equilibre Attitude

Le Laboratoire des Granions conçoit, développe et commercialise des spécialités pharmaceutiques constituées d’oligo-éléments dont le confort d’utilisation (ampoule buvable) et l’efficacité sont largement reconnus.

ZAC du Font de l'Orme 1198, Avenue du Docteur Maurice Donat 06250 Mougins

Commande et livraison rapide

Réponse de granions.fr

Bonjour Thao, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez trouvé le processus de commande rapide et efficace, et que vous êtes satisfaite de la rapidité de notre service de livraison chez Granions. Nous nous engageons à offrir une expérience client fluide et un service de livraison efficace. Si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider et pour vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Sérieux rapide fiable Bons produits

Réponse de granions.fr

Bonjour Sandrine, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que vous trouvez notre service sérieux, rapide et fiable, et que vous êtes satisfaite de la qualité de nos produits chez Granions. Nous nous efforçons de fournir une expérience client de qualité supérieure, en veillant à ce que chaque aspect, de la commande à la livraison, soit géré avec professionnalisme. Si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Service Client Granions.

Très bon site choix important

Réponse de granions.fr

Bonjour Christelle, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'entendre que vous trouvez notre site Granions très bon et que vous appréciez le large choix de produits que nous proposons. Nous nous efforçons de fournir une gamme variée de produits de qualité pour répondre aux besoins diversifiés de nos clients. Si vous avez des questions, des suggestions pour améliorer encore votre expérience sur notre site, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute et prêts à vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Livraison conforme à la commande Dommage ! reçu en deux fois : deux emballages + deux transporteurs !

Réponse de granions.fr

Bonjour Blandine, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande est arrivée conforme à vos attentes, mais nous regrettons que la livraison ait été réalisée en deux parties avec deux emballages différents et via deux transporteurs. Cette situation n'est pas habituelle et nous comprenons que cela puisse être source de désagrément. Nous prenons note de ce problème pour améliorer notre processus de livraison et éviter de telles situations à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations concernant votre commande, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous voulons nous assurer que votre expérience avec Granions soit la meilleure possible. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Service Client Granions.

Le laboratoire ne respecte pas ses engagements de commande et modifie à son gré les articles et quantités commandées. Je déconseille de commander sur ce site.

Réponse de granions.fr

Bonjour Bertrand, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et vos préoccupations. Nous tenons à clarifier la situation concernant votre commande. Le produit modifié dans votre commande est le produit offert dans le cadre de notre promotion "vitamine D3 offerte en cadeau". En raison d'une forte demande et d'une rupture de stock de ce produit spécifique, nous avons dû le remplacer par un produit équivalent, à un prix équivalent, afin de respecter notre engagement envers nos clients. Nous comprenons que cela ait pu causer de la confusion ou de la déception, et nous nous en excusons. Il est important pour nous de maintenir notre promesse envers nos clients, même en cas d'imprévus comme des ruptures de stock. Dans notre offre, il est mentionné que cela est sujet à la disponibilité des stocks. Nous tenons à vous assurer que notre intention est toujours de fournir le meilleur service possible et de respecter nos engagements. Si vous avez d'autres questions, des préoccupations ou si vous avez besoin d'aide concernant cette commande ou de futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour nous assurer que votre expérience avec Granions soit satisfaisante. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons pouvoir regagner votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Rien à signaler, c'est parfait.

Réponse de granions.fr

Bonjour Françoise, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'entendre que votre expérience avec Granions a été parfaite et sans souci. Votre satisfaction est notre objectif principal, et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Si vous avez des questions ou des suggestions, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider et pour vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Site clair, livraison rapide de la commande, je recommande....

Réponse de granions.fr

Bonjour Carlos, Merci pour votre commentaire et pour votre recommandation. Nous sommes ravis d'entendre que vous trouvez notre site clair et que vous êtes satisfait de la rapidité de notre service de livraison chez Granions. Nous nous efforçons de fournir une expérience utilisateur fluide et un service de livraison efficace pour assurer la satisfaction de nos clients. Si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute et prêts à vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Réponse de granions.fr

Bonjour Marc, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que votre expérience avec Granions a été parfaite. Chez Granions, nous nous engageons à offrir des produits de qualité et un service client exceptionnel, et nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

La réception de la commande a été longue Et je n’ai pas été prévenu lorsque le colis est arrivé

Réponse de granions.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous regrettons d'entendre que la réception de votre commande a été plus longue que prévu et que vous n'avez pas été informé de l'arrivée de votre colis. Chez Granions, nous nous efforçons de fournir un service de livraison efficace et de communiquer activement avec nos clients sur le statut de leur commande. Nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer notre processus de livraison et de communication. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous voulons nous assurer que votre expérience avec Granions soit la meilleure possible. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Service Client Granions.

Tout est parfait produits livraison etc..

Réponse de granions.fr

Bonjour Anna, Merci pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis d'entendre que tout, de nos produits à la livraison, a répondu parfaitement à vos attentes chez Granions. Nous nous efforçons de fournir une expérience client complète et satisfaisante, et des retours comme le vôtre sont une source d'encouragement pour nous. Si vous avez des questions supplémentaires, des suggestions, ou si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous assister et pour nous assurer que votre expérience avec Granions reste excellente. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Service Client Granions.

Bon produit et facile à utiliser

Réponse de granions.fr

Bonjour Chantal, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que vous trouvez nos produits chez Granions à la fois bons et faciles à utiliser. Nous nous efforçons de fournir des produits de qualité qui répondent aux besoins de nos clients tout en étant simples d'utilisation. Si vous avez des questions sur nos produits, besoin de conseils supplémentaires, ou si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider et pour vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Service professionnel et livraison rapide, je recommande.

Réponse de granions.fr

Bonjour Pascaline, Merci pour votre commentaire et votre recommandation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de notre service professionnel et de la rapidité de la livraison chez Granions. Nous nous efforçons constamment de fournir un service de qualité à nos clients et des retours positifs comme le vôtre sont une grande source de motivation pour notre équipe. Si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute et prêts à vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Service Client Granions.

Le site est pro, bien fait, avec de nombreux produits adaptés et expliqués. Des sportifs de haut niveau en font la promotion, qui même si cela ne garantit par à 100% qu'ils l'utilisent tous les jours, attestent normalement d'un minimum de sérieux du produit. Envoi propre et rapide.

Réponse de granions.fr

Bonjour Arnaud, Merci pour votre commentaire détaillé et positif. Nous sommes ravis d'entendre que vous trouvez notre site professionnel, bien conçu, et que vous appréciez la variété et la présentation de nos produits chez Granions. Nous sommes également heureux que vous reconnaissiez l'importance des sportifs de haut niveau qui font la promotion de nos produits, ce qui, comme vous l'avez mentionné, témoigne de notre engagement envers la qualité et le sérieux de nos offres. Nous nous efforçons de garantir que nos envois soient rapides et bien gérés, et nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes dans ce domaine. Si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider et pour vous assurer que votre expérience avec Granions reste satisfaisante. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Service Client Granions.

Livraison rapide et produit conforme à mon attente.

Réponse de granions.fr

Bonjour Jean Pierre, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été rapide et que le produit reçu est conforme à vos attentes. Chez Granions, nous nous engageons à fournir un service de livraison efficace et à veiller à ce que nos produits répondent aux standards de qualité pour satisfaire pleinement nos clients. Si vous avez des questions supplémentaires, des suggestions, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous assister et pour nous assurer que votre expérience avec Granions reste positive. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

La commande c'est bien passé, pour ce qui est des bénéfices de produits, c'est a plus longue échéance. Merci

Réponse de granions.fr

Bonjour Chantal, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que le processus de commande s'est bien passé chez Granions. Concernant les bénéfices de nos produits, vous avez raison de souligner qu'ils peuvent souvent se manifester sur une période plus longue. L'efficacité des compléments alimentaires peut varier en fonction de chaque individu et de leur utilisation régulière sur le temps. Nous vous encourageons à continuer l'utilisation selon les recommandations et à observer les effets sur une période prolongée. Si vous avez des questions sur l'utilisation des produits, des conseils supplémentaires, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour vous fournir toutes les informations nécessaires. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons que vous serez satisfaite des résultats à long terme. Cordialement, Service Client Granions.

Réponse de granions.fr

Bonjour Lucie, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que votre expérience avec Granions a été parfaite. Nous nous efforçons de fournir une expérience client de qualité, allant de nos produits à notre service, et votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez des questions ou des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute et prêts à vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

J'aime bien les produits et la fiabilité du site lors des commandes en ligne. Pas de pb de livraison et délai respecté. Merci

Réponse de granions.fr

Bonjour Anne-Marie, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que vous appréciez nos produits et que vous trouvez notre site fiable. Chez Granions, nous nous engageons à offrir une expérience utilisateur sécurisée et efficace, ainsi qu'un service de livraison fiable et ponctuel. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes en termes de qualité des produits et de gestion des commandes. Si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Service Client Granions.

Réponse de granions.fr

Bonjour Alain, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience avec Granions. Nous nous efforçons de fournir des produits de qualité et un service client efficace, et votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Site sérieux, livraison rapide, bon rapport qualité prix

Réponse de granions.fr

Bonjour Audrey, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'entendre que vous considérez notre site comme sérieux, et que vous êtes satisfaite de la rapidité de la livraison ainsi que du rapport qualité-prix de nos produits chez Granions. Nous nous efforçons de fournir une expérience client de haute qualité, en veillant à la fiabilité de notre service et à la qualité de nos produits. Si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider et pour vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Réponse de granions.fr

Bonjour Eric, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous trouvez notre service efficace. Chez Granions, nous nous efforçons de fournir une expérience client de qualité, en nous assurant que nos services, de la commande à la livraison, répondent efficacement aux besoins de nos clients. Si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute et prêts à vous assister. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Bon produit !

Réponse de granions.fr

Bonjour Jean Louis, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits chez Granions. Nous nous engageons à offrir des produits de haute qualité pour répondre aux besoins et attentes de nos clients. Si vous avez des questions sur nos produits, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider et pour nous assurer que votre expérience avec Granions reste positive. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Je n'ai pas testé le service client, site fluide et facile d'utilisation, livraison rapide.

Réponse de granions.fr

Bonjour Sindy, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez trouvé notre site fluide et facile d'utilisation, et que vous êtes satisfaite de la rapidité de la livraison. Chez Granions, nous nous efforçons de fournir une expérience en ligne intuitive et un service de livraison efficace pour assurer la satisfaction de nos clients. Même si vous n'avez pas eu l'occasion de tester notre service client, sachez que notre équipe est toujours disponible pour répondre à vos questions ou vous assister en cas de besoin. Si vous avez des questions supplémentaires, des suggestions, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Réponse de Sindy E

Merci beaucoup, cordialement ERRIN Sindy !

Réponse de granions.fr

Bonjour Jean-Marc, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que votre expérience avec Granions a été "parfaite". Nous nous efforçons constamment de fournir un service de qualité à nos clients, et votre satisfaction est notre objectif principal. Si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Réponse de granions.fr

Bonjour Alexandre, Merci à vous pour votre message. Si vous avez des questions, des besoins spécifiques, ou si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur nos produits ou services, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes ici pour vous aider et pour répondre à toutes vos interrogations. Nous vous remercions pour votre confiance en Granions. Cordialement, Service Client Granions.

Commande reçue rapidement, parfaitement emballée, ave un cadeau (1 produit Granions offert)

Réponse de granions.fr

Bonjour Fabienne, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de la rapidité de réception de votre commande, de la qualité de l'emballage, et que vous avez apprécié le produit Granions offert en cadeau. Chez Granions, nous nous engageons à offrir une expérience client de qualité, allant de la préparation de la commande à la livraison, et nous sommes ravis que nos efforts aient été à la hauteur de vos attentes. Si vous avez des questions ou des suggestions, ou si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute et prêts à vous assister. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes à l'avenir. Cordialement, Service Client Granions.

Offre importante de produits proposés. Livraison rapide, conforme à la commande.

Réponse de granions.fr

Bonjour Catherine, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux d'entendre que vous appréciez la variété de notre offre de produits chez Granions, ainsi que la rapidité et la conformité de notre service de livraison. Nous nous efforçons de proposer une large gamme de produits pour répondre aux besoins diversifiés de nos clients, tout en garantissant une livraison efficace et fiable. Si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider et pour assurer que votre expérience avec Granions reste excellente. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Service Client Granions.

Clair et pratique.

Réponse de granions.fr

Bonjour Myriam, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre site clair et pratique. Chez Granions, nous nous engageons à offrir une expérience utilisateur fluide et intuitive, facilitant l'accès à nos produits et services. Si vous avez des questions, des suggestions pour améliorer davantage votre expérience sur notre site, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Bonnes promos et envoi sous 72 h

Réponse de granions.fr

Bonjour Marie, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite de nos promotions et de la rapidité de notre service d'envoi. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et des retours comme le vôtre nous motivent à maintenir et améliorer la qualité de nos services. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance pour vos prochaines commandes, ou si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute et prêts à vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

site très bien fait, lisible et les produits sont facile à trouver

Réponse de granions.fr

Bonjour Christiane, Merci pour votre commentaire positif sur notre site. Nous sommes ravis d'entendre que vous trouvez notre site bien conçu, lisible, et que les produits sont faciles à trouver. Votre satisfaction et votre facilité d'utilisation sont importantes pour nous. Si vous avez des suggestions pour améliorer encore notre site, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et sommes heureux de vous compter parmi nos clients satisfaits. Cordialement, Service Client Granions.

Entièrement satisfait on ne peut rien vous reprocher.

Réponse de granions.fr

Bonjour Gérard, Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux d'entendre que vous êtes entièrement satisfait de votre expérience avec Granions. Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que nous avons pleinement répondu à vos attentes est une grande motivation pour toute notre équipe. Si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider et pour assurer que votre expérience reste positive. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Service Client Granions.

Réponse de Gérard G

merci

Réponse de granions.fr

Bonjour Michèle, Merci à vous pour votre message. Si vous avez des questions, des besoins spécifiques, ou si vous souhaitez obtenir davantage d'informations sur nos produits ou services, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes ici pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Clair et bien fourni

Réponse de granions.fr

Bonjour Patrick, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre site clair et bien fourni. Si vous avez des questions, besoin d'assistance pour naviguer sur le site ou pour vos futures commandes, ou si vous avez des suggestions pour améliorer notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Très bon produit et facile à prendre.

Réponse de granions.fr

Bonjour Chantal, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'entendre que vous trouvez notre produit non seulement très bon, mais aussi facile à prendre. Si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider et pour assurer que votre expérience avec nos produits reste positive. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

commande rapide

Réponse de granions.fr

Bonjour Nadège, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé le processus de commande rapide chez Granions. Nous nous efforçons de fournir une expérience efficace et agréable à nos clients, et votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

envoi d'une commande qui ne me concernait pas. et obligée de faire une expédition à la poste pour la retourner. Temps perdu. Totalement inutile de publier mes avis qui s'adressent à VOS SERVICES, Merci.

Site facile

Réponse de granions.fr

Bonjour Sabrina, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'entendre que vous trouvez notre site facile à utiliser. Chez Granions, nous nous efforçons de créer une expérience en ligne intuitive et conviviale pour nos clients. Si vous avez des questions, des suggestions pour améliorer votre expérience sur notre site, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Commande reçue rapiidement

Réponse de granions.fr

Bonjour Gilles, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement. Si vous avez des questions ou besoin d'aide pour vos futures commandes, ou si vous avez des suggestions pour améliorer notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Commande reçue conforme (produits et délais livraison).

Réponse de granions.fr

Bonjour Frédéric, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'entendre que votre commande a été reçue conforme à vos attentes, tant en termes de produits que de délais de livraison. Si vous avez des questions supplémentaires, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Réponse de granions.fr

Bonjour Thierry, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité de notre service de livraison. Si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Satisfaite de ma commande L acheminement de les achats a été assez longue

Réponse de granions.fr

Bonjour Pascale, Merci pour votre retour sur votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre commande chez Granions. Cependant, nous regrettons d'entendre que l'acheminement de vos achats a été plus long que prévu. Nous nous efforçons constamment d'optimiser nos processus de livraison pour garantir une réception rapide de nos produits. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous aideront à améliorer nos services. Si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et votre patience. Cordialement, Service Client Granions.

Réponse de Pascale F

Merci d avoir pris le temps de répondre!

Produit arrivé rapidement, très bon gout ( collagène beauté à la grenade). Je recommande !

Réponse de granions.fr

Bonjour Eva, Merci pour votre commentaire positif et votre recommandation. Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfaite de la rapidité de la livraison et que vous appréciez le goût de notre produit Collagène Beauté à la grenade. Votre satisfaction et votre recommandation sont très importantes pour nous, et nous sommes heureux de savoir que nos efforts ont été appréciés. Si vous avez des questions ou des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Service Client Granions.

J'utilse des gracions depuis plus de 30 ans si ce n'est plus, et j'en suis très satisfaite

Réponse de granions.fr

Bonjour Anne, Merci pour votre fidélité et votre commentaire. Nous sommes extrêmement reconnaissants et ravis d'entendre que vous utilisez les produits Granions depuis plus de 30 ans et que vous en êtes très satisfaite. C'est un témoignage précieux qui souligne la qualité et l'efficacité de nos produits sur le long terme. Votre confiance et votre satisfaction continue sont pour nous la meilleure des récompenses. Nous sommes engagés à maintenir la qualité que vous avez connue et appréciée au fil des années. Si vous avez des questions, des suggestions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider et pour répondre à vos besoins. Encore merci pour votre soutien et votre confiance pendant toutes ces années. Cordialement, Service Client Granions.

Tout était bien.

Réponse de granions.fr

Bonjour Marie, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que tout s'est bien passé avec votre expérience chez Granions. Nous nous efforçons de garantir la satisfaction de nos clients à chaque étape, de la commande à la livraison. Si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

je recommande ses produits

Réponse de granions.fr

Bonjour Katy, Merci pour votre recommandation et votre confiance en nos produits Granions. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite au point de les recommander à d'autres. Si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider et pour assurer que votre expérience reste positive. Nous vous remercions pour votre soutien. Cordialement, Service Client Granions.

Réponse de katy P

merci

Très satisfait de ma commande

Réponse de granions.fr

Bonjour Henri, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfait de votre commande chez Granions. Nous nous efforçons de fournir des produits de qualité et un service client exceptionnel, et votre satisfaction est notre meilleure récompense. Si vous avez des questions, des suggestions ou si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute et prêts à vous assister. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

C'est trop tôt pour juger le produit lui-même (Chondrostéo), la livraison s'est bien passée. Une erreur de livraison a été corrigée immédiatement et l'article manquant a été expédié le jour même.

Réponse de granions.fr

Bonjour Jean-Christophe, Merci pour votre commentaire et pour partager votre expérience initiale avec notre produit Chondrostéo. Nous sommes heureux de savoir que la livraison s'est bien passée et que l'erreur de livraison a été corrigée rapidement. Il est tout à fait normal que vous ayez besoin de plus de temps pour évaluer l'efficacité du produit. Les compléments comme Chondrostéo peuvent nécessiter une utilisation régulière sur une période prolongée pour que vous puissiez constater des bénéfices notables. Si vous avez des questions sur le produit, ou si vous avez besoin d'assistance ou de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider et fournir toutes les informations nécessaires. Nous vous remercions pour votre confiance et attendons avec intérêt votre avis sur le produit après une période d'utilisation plus longue. Cordialement, Service Client Granions.

C'est un bon produit, j'en ressens les effets 👍🔆

Réponse de granions.fr

Bonjour Igor, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'entendre que vous ressentez les effets bénéfiques de notre produit et que vous en êtes satisfait. Votre satisfaction est très importante pour nous, et des retours comme le vôtre nous encouragent à continuer dans cette direction. Si vous avez des questions, des suggestions ou besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider. Merci pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Livraison à domicile 3 jours après la commande. D'autre part, la navigation dans le site est aisée pour trouver ce que l'on cherche.

Réponse de granions.fr

Bonjour Patrick, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de la rapidité de la livraison à domicile et que vous avez trouvé la navigation sur notre site aisée et intuitive. Si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous avez besoin d'aide pour naviguer sur notre site ou pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous assister et améliorer votre expérience. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Granions.

Livré rapidement et article conforme.

Réponse de granions.fr

Bonjour Lionel, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité de la livraison et que l'article reçu était conforme à vos attentes. Si vous avez des questions, des suggestions ou si vous avez besoin d'assistance pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

conforme et dans les temps

Réponse de granions.fr

Bonjour Christine, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande était conforme à vos attentes et livrée dans les délais prévus. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance pour vos futures commandes, ou si vous avez des suggestions pour améliorer notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute et prêts à vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Reçu en peu de temps

Réponse de granions.fr

Bonjour Anaïs, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez reçu votre commande rapidement. Chez Granions, nous nous engageons à assurer une livraison efficace pour que nos clients puissent profiter de leurs produits dans les meilleurs délais. Si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Très bon site.

Réponse de granions.fr

Bonjour Catherine, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'entendre que vous trouvez notre site très bon. Si vous avez des questions, des suggestions pour améliorer davantage votre expérience sur notre site, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

livraison en temps et en heure

Réponse de granions.fr

Bonjour Josiane, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez reçu votre commande en temps et en heure. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'assistance pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Le site est clair et la livraison a été faite dans le délai indiqué.

Réponse de granions.fr

Bonjour Pascale, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que vous trouvez notre site clair et que la livraison a été réalisée dans le délai indiqué. Chez Granions, nous nous efforçons de fournir une expérience utilisateur intuitive et un service de livraison efficace. Si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider et pour assurer que votre expérience reste positive. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Il me semble une légère amélioration, je n’ai pas fini la première boîte, c’est trop tôt pour un avis !

Réponse de granions.fr

Bonjour Jean-Jacques, Merci pour votre commentaire et pour partager vos premières impressions sur notre produit. Il est encourageant d'entendre que vous observez déjà une légère amélioration. Vous avez raison, il est souvent nécessaire de donner un peu de temps au produit pour évaluer pleinement son efficacité, surtout si vous n'avez pas encore terminé la première boîte. Nous vous encourageons à continuer votre cure et à observer les résultats sur la durée recommandée. Votre corps peut parfois prendre un certain temps pour réagir pleinement aux compléments. Si vous avez des questions pendant votre utilisation du produit ou si vous souhaitez partager vos retours après avoir fini la boîte, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes ici pour vous soutenir et vous fournir toutes les informations nécessaires. Nous apprécions votre confiance en nos produits et attendons avec intérêt vos impressions finales. Cordialement, Service Client Granions.

Pour l'instant à ce stade du traitement il n'y a pas de changement sur mon problème de prostate, peut-être faut-il attendre un peu plus longtemps dans la durée du traitement pour avoir des résultats.

Réponse de granions.fr

Bonjour Claude, Merci de partager votre expérience actuelle avec notre produit pour la prostate. Il est important de noter que l'efficacité des compléments alimentaires peut varier d'une personne à l'autre et qu'il est souvent nécessaire d'attendre un certain temps avant de constater des résultats significatifs, surtout pour des problèmes comme ceux liés à la prostate. La durée nécessaire pour observer des améliorations peut varier selon les individus et la nature de l'affection. Nous vous encourageons à poursuivre le traitement selon les recommandations et à observer les effets sur une période plus longue. Si vous avez des questions concernant le produit, le traitement, ou si vous souhaitez obtenir des conseils supplémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider et vous fournir toutes les informations nécessaires. Nous apprécions votre patience et espérons que vous commencerez à voir des améliorations bientôt. Cordialement, Service Client Granions.

Réponse de granions.fr

Bonjour Jean-Marc, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience avec Granions. Chez Granions, nous nous efforçons constamment de fournir des produits et services de haute qualité à nos clients. Si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Très satisfait de la commande

Réponse de granions.fr

Bonjour Michel, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait de votre commande chez Granions. Nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits de qualité et un service efficace pour garantir leur satisfaction. Si vous avez des questions, des suggestions ou besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute et prêts à vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Accessible, simple.

Réponse de granions.fr

Bonjour Noura, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité de nos produits Granions ainsi que de la rapidité et de la qualité de la livraison. Si vous avez des questions ou des suggestions, ou si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous assister et garantir votre satisfaction. Nous vous remercions pour votre confiance et votre appréciation. Cordialement, Service Client Granions.

Très bon produit Granions et livraison très rapide et très bien emballé merci

Réponse de granions.fr

Pour le retour du "tonus", je m'attendais à mieux. Bon, je pars de très bas!

Réponse de granions.fr

Bonjour Jacqueline, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos produits Granions. Nous comprenons que vous espériez des résultats plus significatifs en termes de regain de tonus. Il est important de rappeler que l'efficacité de nos produits peut varier d'une personne à l'autre, en fonction de divers facteurs, y compris l'état de santé initial. Si vous partez de très bas, comme vous le mentionnez, il se peut que votre corps ait besoin de plus de temps pour réagir et montrer des améliorations notables. Nous vous encourageons à poursuivre l'utilisation du produit selon les recommandations, tout en veillant à maintenir une alimentation équilibrée et un mode de vie sain pour optimiser les résultats. Si vous avez des questions spécifiques sur le produit, des inquiétudes ou souhaitez des conseils supplémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider et vous fournir toutes les informations nécessaires. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons que vous commencerez à voir des améliorations bientôt. Cordialement, Service Client Granions.

Très facile et fluide à utiliser

Rien à dire tout est parfait

Réponse de granions.fr

Bonjour Agnès, Merci pour votre commentaire et pour avoir partagé votre satisfaction avec nos services chez Granions. Nous sommes ravis d'entendre que tout est parfait à vos yeux. Si vous avez des questions ou des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider et pour assurer que votre expérience reste excellente. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Service Client Granions.

Site facile d'utilisation Livraison très rapide

Réponse de granions.fr

Bonjour Elisabeth, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site facile à utiliser et que vous êtes satisfaite de la rapidité de notre livraison. Chez Granions, nous nous efforçons de rendre l'expérience en ligne intuitive et agréable pour nos clients, tout en assurant un service de livraison efficace. Si vous avez des questions ou des suggestions pour améliorer encore votre expérience, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

envoi rapide et bien emballé, prix très raisonnable bref: nickel

Réponse de granions.fr

Bonjour Alexandre, Merci pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de la rapidité de l'envoi, de la qualité de l'emballage et que vous trouvez nos prix raisonnables. Votre satisfaction est notre priorité, et des retours comme le vôtre nous motivent à maintenir et améliorer nos standards de service. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance pour vos futures commandes, ou si vous avez des suggestions pour améliorer notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition. Nous vous remercions pour votre confiance et sommes heureux de vous compter parmi nos clients satisfaits. Cordialement, Service Client Granions.

Ben ma commande a été oubliée

Réponse de granions.fr

Bonjour Christine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer de votre situation. Après vérification, nous avons constaté que votre colis, préparé le 4 octobre, n'a pas été correctement pris en charge par Colissimo, et nous n'avons malheureusement pas réussi à localiser votre commande. Il semble que le colis ait été perdu par le transporteur. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cet incident. Dès la réception de votre message, nous avons procédé à une réexpédition de votre commande, étant donné que nous n'avions aucun suivi visuel avec le transporteur. Nous comprenons l'importance de recevoir vos commandes en temps et en heure, et nous sommes désolés pour les désagréments causés par cette situation. Si vous avez d'autres questions, préoccupations, ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour nous assurer que votre expérience avec Granions soit la meilleure possible. Encore une fois, nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps et nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Service Client Granions.

Réponse de granions.fr

Bonjour Julie, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'entendre que votre expérience avec Granions a été "très bien". Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à nos clients et c'est toujours gratifiant de recevoir un retour positif. Si vous avez des questions, des suggestions ou si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours disponibles pour vous assister et répondre à vos besoins. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Je suis totalement satisfaite

Réponse de granions.fr

Bonjour Myriam, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes totalement satisfaite de votre expérience avec Granions. Votre satisfaction est notre objectif principal et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Si vous avez des questions, des suggestions ou besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider et pour vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Habituée, plus de difficulté. Site facile à apprivoiser

Réponse de granions.fr

Bonjour Catherine, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que, en tant que cliente habituée, vous trouvez notre site facile à apprivoiser. Chez Granions, nous nous efforçons de rendre notre site accessible et convivial pour tous nos utilisateurs, qu'ils soient nouveaux ou habitués. Si vous avez des questions ou des suggestions pour améliorer davantage votre expérience de navigation, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Très satisfaite du site et de vos produits merci Granions

Réponse de granions.fr

Bonjour Nadège, Merci pour votre commentaire et votre satisfaction concernant notre site et nos produits chez Granions. Nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attentes et que votre expérience a été positive. Votre satisfaction est notre priorité, et des retours comme le vôtre sont une véritable motivation pour continuer à fournir des produits de qualité et un service client exceptionnel. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance pour vos futures commandes, ou si vous souhaitez partager d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Service Client Granions.

très facile et efficace

Réponse de granions.fr

Bonjour Chantal, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service à la fois facile et efficace. Chez Granions, nous nous efforçons de fournir une expérience utilisateur simple et satisfaisante pour nos clients. Si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours disponibles pour vous assister et veiller à ce que votre expérience reste agréable et efficace. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Livraison parfaite

Produit conforme, envoie rapide.

Réponse de granions.fr

Bonjour Guylaine, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé le produit conforme à vos attentes et que vous êtes satisfaite de la rapidité de l'envoi. Chez Granions, nous nous engageons à fournir des produits de qualité et un service de livraison efficace pour assurer une excellente expérience client. Si vous avez des questions ou des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute et prêts à vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Remise annoncée mais non honorée, mail adressé pour demande de rectification et resté sans réponse.

Réponse de granions.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir partagé votre préoccupation concernant la remise annoncée non honorée et votre mail resté sans réponse. Après vérification, nous tenons à vous informer que notre service client a répondu à votre demande le 25 octobre, soit trois jours après la réception de votre message. Il se peut que notre réponse se soit dirigée vers votre dossier de spam ou de courrier indésirable. Nous vous suggérons de vérifier ces dossiers dans votre boîte de réception pour voir si notre réponse s'y trouve. Si vous ne trouvez toujours pas notre réponse, ou si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous recontacter directement. Nous sommes là pour vous aider et nous assurer que votre problème soit résolu dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Service Client Granions.

Pratique à prendre et le goût pas mal,à par sa je suis à 2 semaines utilisation je peux rien dire autre.merci infiniment

Réponse de granions.fr

Bonjour Amara, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez nos produits pratiques à prendre et que vous appréciez leur goût. Concernant les effets, il est tout à fait normal que vous ne puissiez pas encore constater des résultats significatifs après seulement deux semaines d'utilisation. Certains produits peuvent nécessiter un peu plus de temps pour manifester leur pleine efficacité. Nous vous encourageons à poursuivre l'utilisation selon les recommandations et à nous faire part de vos impressions une fois que vous aurez un peu plus de recul. Si vous avez des questions ou besoin de conseils pendant ce processus, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider. Merci encore pour votre confiance et votre patience. Cordialement, Service Client Granions.

Je suis naturopathe et je travaille entre autres avec la marque. Le titrage en principes actifs est en adéquation avec ce que je recherche dans cette démarche de pureté de produits. Dommage que la commande fut incomplète. Il me manque les probiotiques. Ce n’était pas une grosse commande et je trouve cela inadmissible. Malgré la qualité des produits, je ne commanderai plus sur le site.

Réponse de granions.fr

Bonjour Michael, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes heureux d'apprendre que le titrage en principes actifs de nos produits correspond à vos attentes en tant que naturopathe. Cependant, nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par la commande incomplète et comprenons parfaitement votre frustration. Il est important pour nous que chaque commande soit traitée avec le plus grand soin, et nous regrettons que cette fois-ci, nous n'ayons pas répondu à ce standard. Nous prenons votre retour très au sérieux et souhaiterions rectifier cette situation. Pourriez-vous s'il vous plaît contacter notre service client à infogranions@ea-pharma.com. Nous aimerions discuter de la manière dont nous pouvons résoudre ce problème, y compris l'envoi des probiotiques manquants ou toute autre solution qui pourrait vous convenir. Nous apprécions votre utilisation de nos produits dans votre pratique professionnelle et espérons avoir l'opportunité de rétablir votre confiance dans notre service. Cordialement, Service Client Granions.

Produits de qualité!!!!! Je recommande

Réponse de granions.fr

Bonjour Claudia, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et votre recommandation. Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez nos produits chez Granions de qualité et que vous les recommandez. Votre satisfaction est très importante pour nous, et des retours comme le vôtre nous motivent à maintenir notre engagement envers la qualité. Si vous avez des questions, besoin de conseils sur nos produits, ou si vous avez des suggestions pour améliorer notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Service Client Granions.

r a s c parfait

Réponse de granions.fr

Bonjour Pascal, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfait de votre expérience avec Granions et que tout s'est déroulé parfaitement. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de répondre à vos attentes. Si vous avez des questions ou besoin d'aide pour vos futures commandes, ou si vous avez des suggestions pour améliorer notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Le colis était très bien emballé, l'éxpédition fut rapide.

Réponse de granions.fr

Bonjour Anthony, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'entendre que vous êtes satisfait de la qualité de l'emballage et de la rapidité de l'expédition de votre colis chez Granions. Nous accordons une grande importance à la sécurité et à la rapidité de nos livraisons pour assurer la meilleure expérience possible à nos clients. Si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour répondre à vos besoins. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Très bien. Ras.

Réponse de granions.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'entendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec Granions et que tout s'est bien passé. Chez Granions, nous nous efforçons de maintenir un haut niveau de qualité dans tous nos services. Si vous avez des questions ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous assister. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Réponse de granions.fr

Bonjour Robert, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez nos services chez Granions parfaits. Nous nous efforçons de fournir la meilleure expérience possible à nos clients, et c'est toujours gratifiant d'entendre que nos efforts sont appréciés. Si vous avez des questions ou des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre écoute pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Réponse de granions.fr

Bonjour Anna, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé nos service rapide. Chez Granions, nous mettons tout en œuvre pour assurer une expérience client efficace et satisfaisante. Si vous avez des questions, des suggestions ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assister. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

site très sérieux

Réponse de granions.fr

Bonjour Régis, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous considérez notre site Granions comme très sérieux. Nous nous efforçons constamment d'offrir à nos clients une expérience fiable et professionnelle, et des retours comme le vôtre confirment que nous sommes sur la bonne voie. Si vous avez des questions ou des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos prochaines visites ou commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Réponse de REGIS H

Facile d'accès

Réponse de granions.fr

Bonjour Valerie, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site facile d'accès. Chez Granions, nous mettons un point d'honneur à assurer une navigation intuitive et accessible pour tous nos clients. Si vous avez des questions ou des suggestions pour améliorer encore votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à l'écoute et prêts à aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Réponse de Valerie D

??

Réponse de granions.fr

Bonjour Nathalie, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous trouvez nos produits ou services efficaces. Chez Granions, nous nous engageons à offrir des solutions de qualité à nos clients et votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez des questions supplémentaires, des suggestions ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Réponse de granions.fr

Bonjour Fayçal, Merci à vous pour votre commentaire. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires ou d'assistance concernant nos produits ou services, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes ici pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à vous satisfaire. Cordialement, Service Client Granions.

Très facile parfait

Réponse de granions.fr

Bonjour Brigitte, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service à la fois facile à utiliser et parfait. Chez Granions, nous nous efforçons de rendre l'expérience de nos clients aussi fluide et agréable que possible. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance pour vos futures commandes, ou si vous avez des suggestions pour améliorer encore notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Fiable

Réponse de granions.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous considérez notre service chez Granions comme fiable. Nous nous engageons à offrir à nos clients des produits et services de qualité, et votre confiance est essentielle pour nous. Si vous avez des questions, des préoccupations ou besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours disponibles pour vous assister. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Pas encore assez de recul. Je viens de commencer le traitement

Réponse de granions.fr

Bonjour Marie-Claude, Merci d'avoir partagé votre expérience initiale avec nous. Il est tout à fait compréhensible que vous n'ayez pas encore un avis définitif sur le produit, surtout si vous venez tout juste de commencer le traitement. Chez Granions, nous savons qu'il peut parfois falloir un certain temps avant de ressentir pleinement les effets de nos produits. Nous vous encourageons à poursuivre le traitement selon les recommandations et à nous faire part de vos impressions une fois que vous aurez un peu plus de recul. Si vous avez des questions pendant le cours du traitement ou si vous souhaitez des conseils supplémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous accompagner et vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons que vous serez pleinement satisfaite des résultats. Cordialement, Service Client Granions.

Réponse de Marie-Claude P

Merci beaucoup pour vos encouragements et votre sollicitude. Je vous tiendrai informer POSIER MARIE-CLAUDE

Réponse de granions.fr

Bonjour Laetitia, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience avec Granions a été satisfaisante et que vous n'avez rencontré aucun souci. Chez Granions, nous nous efforçons de maintenir une qualité de service élevée pour assurer la satisfaction de tous nos clients. Si vous avez des questions ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

convenable

Réponse de granions.fr

Bonjour Jean-Pierre, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous trouvez notre service convenable. Chez Granions, nous nous efforçons constamment d'améliorer notre offre et de répondre aux attentes de nos clients. Si vous avez des suggestions spécifiques ou des commentaires pour améliorer davantage votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter. Votre avis est précieux pour nous. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Commande cyclique

Réponse de granions.fr

Bonjour Jean, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez choisi de renouveler régulièrement vos achats avec nous. Si vous avez des questions spécifiques sur un sujet, n'hésitez pas à nous contacter. Notre service client est à votre disposition pour vous aider et s'assurer que tout se déroule selon vos attentes. Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Le site est très clair et donne des explications détaillées sur les produits

Réponse de granions.fr

Bonjour Laurent, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre site clair et appréciez les explications détaillées sur nos produits. Chez Granions, nous nous efforçons de fournir des informations complètes et transparentes pour aider nos clients à faire des choix éclairés. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'assistance concernant nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et vous fournir toute l'information nécessaire. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Site professionnel

Réponse de granions.fr

Bonjour Sabine, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous trouvez notre site professionnel. Chez Granions, nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience utilisateur de qualité, alliant facilité d'utilisation et informations claires et précises. Si vous avez des suggestions ou des questions, ou si vous avez besoin d'assistance lors de votre navigation ou de vos achats, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Sérieux, rapide, parfait !

Réponse de granions.fr

Bonjour Claude, Merci pour votre commentaire enthousiaste. Nous sommes ravis d'entendre que vous trouvez notre service sérieux, rapide et parfait. Chez Granions, nous nous engageons à offrir à nos clients une expérience d'achat de qualité et nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Si vous avez des questions ou des suggestions pour améliorer encore notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à vous satisfaire à l'avenir. Cordialement, Service Client Granions.

Réponse de Claude C

🙂

Meilleur prix livraison rapide au top

Le prix est un grand frein… dommage que ce ne soit pas pris en charge par la sécurité sociale !!

Réponse de granions.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos préoccupations concernant les prix de nos produits. Nous comprenons que les coûts peuvent parfois représenter un frein et nous souhaitons vous informer que nous organisons régulièrement des promotions qui pourraient vous permettre d'acquérir nos produits à des prix plus avantageux. Pour ne manquer aucune de ces opportunités, nous vous conseillons de vous inscrire à notre newsletter ou de suivre nos réseaux sociaux. Nous restons à votre disposition pour toute question ou renseignement supplémentaire. Cordialement, Service Client Granions.

Commande reçu rapidement et bien emballé

Commande reçu en temps et en heure , bien emballé et commande complète avec les cadeaux promis.

Réponse de granions.fr

Bonjour Gilles, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez reçu votre commande à temps, bien emballée, et complète avec tous les cadeaux promis. Chez Granions, nous nous engageons à offrir une expérience client de qualité, depuis la commande jusqu'à la livraison. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Si vous avez des questions ou des suggestions pour améliorer encore notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Bien organisé on trouve rapidement ce que l'on cherche

Réponse de granions.fr

Bonjour Sylvie, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre site bien organisé et que vous avez pu rapidement trouver ce que vous cherchiez. Chez Granions, nous nous efforçons de rendre l'expérience utilisateur aussi intuitive et agréable que possible. Si vous avez des questions ou des suggestions pour améliorer encore davantage votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.