granions.fr

Calculé à partir de 622 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1461 avis depuis le 02/05/2019

Informations granions.fr

Equilibre Attitude

Le Laboratoire des Granions conçoit, développe et commercialise des spécialités pharmaceutiques constituées d’oligo-éléments dont le confort d’utilisation (ampoule buvable) et l’efficacité sont largement reconnus.

ZAC du Font de l'Orme 1198, Avenue du Docteur Maurice Donat 06250 Mougins

j'ai dû faire plusieurs fournisseurs avant d'en trouver un qui ne soit pas en rupture de stock, avant de découvrir le laboratoire Gr

Réponse de granions.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû faire face à des ruptures de stock chez d'autres fournisseurs, mais nous sommes ravis que vous ayez finalement découvert le laboratoire Granions. Nous nous efforçons de maintenir un stock suffisant pour répondre en continu aux besoins de nos clients et éviter tout désagrément. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de pouvoir vous servir. Si vous avez des questions, des suggestions ou besoin de conseils concernant nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous offrir toujours le meilleur service possible. Cordialement, Service Client Granions.

ras bien satisfait.

Réponse de granions.fr

Bonjour Marie-Louise, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'entendre que vous êtes bien satisfaite de votre expérience avec Granions. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Si vous avez des questions ou des suggestions, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous assister. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Globalement satisfait de la commande.

Réponse de granions.fr

Bonjour Marcel, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre commande chez Granions. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours attentifs à offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Si vous avez des suggestions ou des questions spécifiques concernant votre commande ou nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour répondre à vos besoins. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Granions.

Réponse de granions.fr

Bonjour Eliane, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfaite avec votre expérience chez Granions. Nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service et des produits de qualité à nos clients. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire concernant nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Livraison un peu longue

Réponse de granions.fr

Bonjour Djamila, Nous vous présentons nos excuses pour le délai de livraison que vous avez constaté. Nous comprenons l'importance d'une livraison rapide et nous nous efforçons constamment d'optimiser ce service. Sachez que nous prenons en compte votre retour et travaillons à améliorer nos délais. Si vous avez des questions ou souhaitez obtenir plus d'informations sur votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Service Client Granions.

Facilite de navigation et rapidité de la commande sont très appréciables

Réponse de granions.fr

Bonjour Cannelle, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site facile à naviguer et que vous avez apprécié la rapidité du processus de commande. Chez Granions, nous nous efforçons de rendre l'expérience d'achat aussi fluide et agréable que possible pour nos clients. Si vous avez des questions, des suggestions ou si vous avez besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Granions.

Un site convivial pour choisir ses compléments. Livraison rapide et bien emballée.

Réponse de granions.fr

Bonjour Pat, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous trouviez notre site convivial et que vous soyez satisfait de la rapidité de la livraison ainsi que de la qualité de l'emballage. Chez Granions, nous nous efforçons de fournir une expérience d'achat agréable et efficace à tous nos clients. Si vous avez des questions ou des suggestions pour améliorer encore notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Votre avis est très important pour nous. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Granions.

Réponse de Pat L

Une suggestion proposer un conditionnement 30 j facilitant le suivi de la duree des cures als de 20 par exemple pour Collagene marin 3000mg en plus ce serait meilleur en impact pour la planète

Livraison rapide et conforme. Emballage disproportionné.

Réponse de granions.fr

Bonjour Hubert, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que la livraison de votre commande a été rapide et conforme à vos attentes. Cependant, nous prenons note de votre remarque concernant la taille de l'emballage. Chez Granions, nous nous engageons à améliorer continuellement nos services, y compris notre approche de l'emballage pour assurer à la fois la protection des produits et la responsabilité environnementale. Votre feedback est précieux pour nous dans cet effort. Si vous avez d'autres suggestions ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour répondre à vos besoins. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Granions.

Produits conformes à la description

Réponse de granions.fr

Bonjour Julie, Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux d'apprendre que les produits que vous avez reçus sont conformes à leur description. Chez Granions, nous accordons une grande importance à la transparence et à la fiabilité des informations fournies sur nos produits. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous sommes toujours attentifs à offrir une expérience de qualité à nos clients. Si vous avez des questions ou des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Granions.

Réponse de JULIE M

Merci à vous service client de Granionpour pour votre réactivité, si vous me le permettez, j'aimerais vous proposer de complétez votre programme avec une petite valeur ajoutée qui va sensiblement améliorer vos services, Je garde la mienne pour moi ;cela m'a permis à moi d'améliorer mes résultats vraiment à côté en plus des vos produits efficaces, je vous souhaite de trouver l'astuce dans un bref délais, Merci pour tout Julie

commande claire, livraison bien suivie et rapide

Promo intéressante et un grand choix de produits

Hat alles bestens geklappt, auch die Lieferung in die Schweiz.

Top et efficace je recommande délais conforme

Réponse de granions.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez nos services "top" et efficaces, et que nos délais vous ont satisfait. Votre recommandation est très appréciée et nous motive à continuer à offrir le meilleur à nos clients. Si vous avez des suggestions, des questions ou besoin de conseils supplémentaires concernant nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Granions.

Navigation fluide commande facile

Réponse de granions.fr

Bonjour Elisabeth, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé la navigation sur notre site fluide et que la commande a été facile à réaliser. Chez Granions, nous nous efforçons de rendre l'expérience en ligne aussi simple et agréable que possible pour nos clients. Si vous avez des suggestions, des questions ou besoin de conseils supplémentaires concernant nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre service. Cordialement, Service Client Granions.

pratique a utiliser.

J’aime beaucoup cette marque qui me convient

Très bien, livraison rapide et prix abordables

Simple

aucun effet pour l instant

Réponse de granions.fr

Bonjour Mathilde, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous comprenons votre ressenti concernant l'absence d'effets visibles pour le moment. C'est tout à fait normal puisque vous utilisez le produit depuis seulement 14 jours. Pour la majorité de nos produits, nous recommandons une cure d'au moins 3 mois afin de pouvoir constater les bénéfices optimaux. Nous vous encourageons à poursuivre l'utilisation comme indiqué et nous espérons que vous serez satisfaite des résultats après la période recommandée. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner. Cordialement, Service Client Granions.

Ok bonnes prestations

rapide et simple;

Facilité de recherche, envoi rapide

Réponse de granions.fr

Bonjour Elisabeth, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé facilement ce que vous cherchiez sur notre site et que vous êtes satisfaite de la rapidité de notre envoi. Votre satisfaction est notre priorité chez Granions. Si vous avez des suggestions, des questions ou besoin de conseils supplémentaires concernant nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Granions.

parfait site très clair

Un niveau de prix assez élevé pour un produit assez banal

Réponse de granions.fr

Bonjour Bernard, Merci d'avoir partagé votre ressenti concernant le prix de nos produits. Nous comprenons que vous trouviez le prix de notre produit non conforme à vos attentes. Sachez que chez Granions, nous proposons régulièrement des promotions et offres spéciales pour nos clients. En vous inscrivant à notre newsletter ou en suivant nos réseaux sociaux, vous pourrez être informé en premier de ces opportunités et bénéficier de tarifs réduits. Nous espérons que cela pourra vous aider à profiter de nos produits à des prix plus avantageux. Si vous avez d'autres questions ou des suggestions, n'hésitez pas à contacter notre service client. Votre avis est précieux pour nous. Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition. Cordialement, Service Client Granions.

Je pensais avoir des gélules et non pas des plaquettes plus difficiles à utiliser

Réponse de granions.fr

Bonjour Marcel, Nous sommes désolés pour la confusion concernant le format de votre commande. Pour clarifier, le format de 90 comprimés est effectivement en plaquette, tandis que si vous préférez un pilulier, il vous faut choisir le format de 120 comprimés. Si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez échanger votre produit, n'hésitez pas à contacter notre service client : infogranions@ea-pharma.com. Nous sommes ici pour vous aider et veiller à ce que vous soyez satisfait de vos achats. Merci de nous avoir fait part de votre retour, cela nous aide à améliorer nos services. Cordialement, Service Client Granions.

Pour le moment je ne vois pas de changement au niveau de mes rides

Réponse de granions.fr

Bonjour Carole, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur nos produits. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore remarqué de changements significatifs concernant vos rides. Les effets de nos produits peuvent varier selon les individus et peuvent nécessiter un peu plus de temps pour certains. Nous vous recommandons de continuer l'utilisation comme indiqué, tout en veillant à respecter les directives et dosages. Si après une période prolongée, vous ne constatez toujours pas d'améliorations, ou si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider et vous conseiller. Nous apprécions votre confiance et espérons que nos produits répondront à vos attentes très prochainement. Cordialement, Service Client Granions.

Réponse de granions.fr

Bonjour Alain, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que tout se soit bien passé pour vous. Si jamais vous avez des questions, des suggestions ou besoin de conseils concernant nos produits à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre service. Cordialement, Service Client Granions.

Réponse de Alain G

bonjour merci pour votre retour, c'est très sympas. comme je vous ai sous la main, j'en profite. j'attends d'un de votre service un retour sur une entente. merci de faire passer le message. bien cordialement Alain

reçu conforme à la commande

Réponse de granions.fr

Bonjour Sylviane, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande conforme à vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous chez Granions. Si vous avez des suggestions, des questions ou besoin de conseils supplémentaires concernant nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Granions.

Commande récente j attends les résultats dans quelques moi

Réponse de granions.fr

Bonjour Christelle, Merci d'avoir choisi Granions pour votre commande. Nous espérons sincèrement que les produits répondront à vos attentes et que vous constaterez des résultats positifs dans les prochains mois. N'hésitez pas à nous faire part de vos retours et de vos impressions une fois que vous aurez pu évaluer les effets. Si vous avez des questions ou besoin de conseils pendant l'utilisation de nos produits, nous sommes à votre disposition. Nous vous remercions pour votre confiance et sommes impatients d'avoir de vos nouvelles. Cordialement, Service Client Granions.

Tout est parfait, la commande et la livraison

Réponse de granions.fr

Bonjour Thierry, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé pour votre commande et la livraison. Votre satisfaction est notre principale préoccupation chez Granions, et nous nous efforçons de fournir un service impeccable. Si vous avez des suggestions, des questions ou besoin de conseils supplémentaires concernant nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Granions.

Je préfère commander sur Granions qu'en pharmacie. Cela fait plusieurs fois que je commande. J'apprécie trouver les produits que je cherche à chaque fois et je les reçois 3 jours plus tard sans problème.

Réponse de granions.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre fidélité et votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous préférez commander sur Granions plutôt qu'en pharmacie, et que vous trouvez les produits que vous cherchez à chaque commande. Nous nous efforçons de proposer une large gamme de produits de qualité pour satisfaire nos clients. Nous apprécions votre confiance et sommes heureux de pouvoir vous livrer rapidement et sans problème. Si vous avez des besoins spécifiques ou des questions pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Service Client Granions

Je suis satisfaite de ma commande des produits Granions assez rapide. Merci.

Réponse de granions.fr

Bonjour Nadège, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre commande des produits Granions et que la livraison a été assez rapide. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons de fournir un service efficace. Si vous avez des suggestions, des questions ou besoin de conseils supplémentaires concernant nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Granions

Très bon produit.Très satisfaite

Réponse de granions.fr

Bonjour Christine, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfaite de notre produit. Votre satisfaction est notre principale préoccupation, et nous nous efforçons de fournir des produits de qualité à nos clients. Si vous avez des suggestions, des questions ou besoin de conseils supplémentaires concernant nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Granions

Navigation claire

Réponse de granions.fr

Bonjour Ginette, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre navigation claire. Nous nous efforçons de rendre l'expérience de nos clients aussi simple et agréable que possible. Si vous avez des suggestions, des questions ou besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Votre avis est important pour nous. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à vous servir avec excellence. Cordialement, Service Client Granions

Réponse de granions.fr

Bonjour Sylvie, Un grand merci pour votre avis positif et concis ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été parfaite. Votre satisfaction est notre principale préoccupation, et nous nous efforçons de fournir un service impeccable. Si vous avez des suggestions, des questions ou besoin de conseils supplémentaires, nous sommes à l'écoute. Votre avis est important pour nous. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à vous servir avec excellence. Cordialement, Service Client Granions

Bons produits, livraison rapide, prix corrects

Réponse de granions.fr

Bonjour Pascale, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits, la livraison rapide, et que vous trouvez nos prix corrects. Votre satisfaction est notre principale préoccupation, et nous nous efforçons de fournir des produits de qualité à des prix compétitifs. Si vous avez des suggestions, des questions ou besoin de conseils supplémentaires concernant nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Granions

J'apprécie la réactivité du service client qui a très vite renvoyé un flacon manquant car le paquet avait été éventré. Il faudrait toutefois revoir la taille des emballages, démesurés par rapport au colis à envoyer.

Réponse de granions.fr

Bonjour Elisabeth, Nous vous remercions pour votre avis détaillé. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service client a pu réagir rapidement en renvoyant un flacon manquant suite à l'incident d'emballage. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour résoudre tout problème qui pourrait survenir. Nous prenons également en compte votre suggestion concernant la taille des emballages. Nous allons examiner cela de plus près pour minimiser le gaspillage d'emballage. Vos commentaires sont précieux pour nous et contribuent à l'amélioration de nos services. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Granions

rien livraison rapide et soignée

Réponse de granions.fr

Bonjour Noelle, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre livraison rapide et soignée. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons de fournir un service de qualité à nos clients. Si vous avez des suggestions, des questions ou besoin de conseils supplémentaires, nous sommes à l'écoute. Votre avis est important pour nous. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Granions

bien, RAS

Réponse de granions.fr

Bonjour Sylvie, Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux de savoir que tout s'est bien passé avec votre commande. Si vous avez des suggestions, des questions ou besoin de conseils supplémentaires, nous sommes à l'écoute. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous servir à nouveau très prochainement. Cordialement, Service Client Granions

Très satisfait des produits de la marque.

Réponse de granions.fr

Bonjour Thomas, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez très satisfait des produits de notre marque. Votre satisfaction est notre principale motivation, et nous nous efforçons de fournir des produits de qualité pour répondre à vos besoins. Si vous avez des questions, des suggestions ou besoin de conseils supplémentaires concernant nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à vous servir avec excellence. Cordialement, Service Client Granions

conforme a la commande

Réponse de granions.fr

Bonjour Marie Christine, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que votre commande était conforme à vos attentes. Si vous avez des suggestions, des questions ou besoin de conseils supplémentaires, nous sommes à l'écoute. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très prochainement. Cordialement, Service Client Granions

Je connaissais déjà le produit que je vous ai commandé, et j'ai été séduite par votre accueil et gentillesse pour la petite surprise (dont je me suis régalée) ajoutée à ma commande. J'ai d'ailleurs téléphoné pour vous remercier de vive voix.

Réponse de granions.fr

Bonjour Michèle, Un grand merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié nos services, ainsi que le cadeau ajoutée à votre commande. Nous sommes ravis que vous ayez été séduite par notre service et que vous ayez trouvé satisfaction avec le produit commandé. Si vous avez des suggestions, des questions ou besoin de conseils supplémentaires, nous sommes à l'écoute. Votre satisfaction et votre progression sont notre priorité. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très prochainement. Cordialement, Service Client Granions

Réponse de Michèle L

Service Clients GRANIONS, Avec plaisir et merci pour votre gentille réponse. Si besoin, je ne manquerai pas de faire appel à vous. Cordiales salutations. Michèle

Livraison rapide bien emballée et conforme à la commande Les compléments sont bien conditionnés

Réponse de granions.fr

Bonjour Pat, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés de savoir que la livraison rapide, l'emballage soigné et la conformité de la commande ont répondu à vos attentes. De plus, nous sommes ravis que vous trouviez les compléments bien conditionnés. Si vous avez des suggestions, des questions ou besoin de conseils supplémentaires, nous sommes à l'écoute. Votre satisfaction et votre progression sont notre priorité. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très prochainement. Cordialement, Service Client Granions

Correct

Réponse de granions.fr

Bonjour Christiane, Merci pour votre retour. Nous apprécions votre honnêteté et sommes heureux que vous ayez trouvé notre service correct. Nous sommes constamment à la recherche de moyens pour améliorer notre service. Si vous avez des suggestions, des questions ou besoin de conseils supplémentaires, nous sommes à l'écoute. Votre satisfaction et votre progression sont notre priorité. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous servir à nouveau très prochainement. Cordialement, Service Client Granions

Prix et expédition bien… pour les résultats c’est trop tôt pour me prononcer

Réponse de granions.fr

Bonjour Sylvie, Merci pour votre retour concernant les prix et l'expédition. Nous sommes heureux que ces aspects vous aient satisfait. Nous comprenons qu'il peut être trop tôt pour évaluer l'efficacité des produits. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes à l'écoute de vos retours. Si vous avez des questions, des suggestions ou besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons recevoir vos impressions sur les résultats dès que vous serez prête à les partager. Cordialement, Service Client Granions

Livraison rapide et produit très bien emballé

Réponse de granions.fr

Bonjour Guy, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison et la qualité de l'emballage. Si vous avez des suggestions, des questions ou besoin de conseils supplémentaires, nous sommes à l'écoute. Votre satisfaction et votre progression sont notre priorité. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous servir à nouveau très prochainement. Cordialement, Service Client Granions

Livraison rapide, bien rangée

Réponse de granions.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif concernant la rapidité de la livraison et l'organisation du colis. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de notre service. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité. Au plaisir de vous servir à nouveau très prochainement. Cordialement, Service Client Granions

Site bien fait

Réponse de granions.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif sur notre site. Nous sommes ravis que vous le trouviez bien conçu. Si vous avez des suggestions, des questions ou besoin de conseils supplémentaires, nous sommes à l'écoute. Votre satisfaction et votre progression sont notre priorité. Au plaisir de vous servir à nouveau très prochainement. Cordialement, Service Client Granions

Dans toutes les parties

Réponse de granions.fr

Bonjour Heikochiena, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction dans nos services. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Granions

Parfait, au fur et à mesure, on peut refaire les indispensables exercices physiques !

Réponse de granions.fr

Bonjour Dominique, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous pouvez progressivement reprendre vos exercices physiques. C'est toujours encourageant de savoir que nos produits ou services contribuent positivement à la routine de nos clients. Si vous avez des suggestions, des questions ou besoin de conseils supplémentaires, nous sommes à l'écoute. Votre satisfaction et votre progression sont notre priorité. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à vous accompagner dans votre démarche. Cordialement, Service Client Granions

Commande facile et livraison rapide

Réponse de granions.fr

Bonjour Maeva, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé le processus de commande facile et la livraison rapide. Nous nous efforçons de fournir une expérience d'achat simple et efficace à tous nos clients. Si vous avez des suggestions ou des besoins particuliers pour vos futures commandes, nous sommes à l'écoute. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous servir à nouveau très prochainement. Cordialement, Service Client Granions

Contente du contenu

Réponse de granions.fr

Bonjour Ghislaine, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de savoir que le contenu du site vous a satisfait. Nous nous efforçons toujours de fournir des produits et des services de qualité à nos clients. Si vous avez des suggestions ou des remarques pour améliorer davantage votre expérience, nous sommes à l'écoute. Votre satisfaction est notre objectif principal. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous retrouver sur notre site très prochainement. Cordialement, Service Client Granions

Laboratoire sérieux. Site clair. Expédition rapide et colis soigneusement emballé

Réponse de granions.fr

Bonjour Martine, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés de savoir que vous appréciez la clarté de notre site, la rapidité de l'expédition et le soin apporté à l'emballage de votre colis. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations et nous sommes ravis de l'avoir atteinte. Si vous avez des suggestions ou des besoins particuliers lors de vos prochaines visites, nous sommes à l'écoute. Votre feedback est précieux et nous aide à nous améliorer continuellement. Nous vous remercions de nouveau pour votre confiance et espérons vous retrouver sur notre site très prochainement. Cordialement, Service Client Granions

Envoie rapide et site simple à utiliser

Réponse de granions.fr

Bonjour Danielle, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la rapidité de notre envoi et la simplicité d'utilisation de notre site. Nous nous efforçons de fournir un service efficace et une navigation intuitive pour une expérience client agréable. Si vous avez des suggestions ou des remarques pour améliorer encore davantage votre expérience, nous sommes à l'écoute. Votre satisfaction est notre objectif principal. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous retrouver sur notre site très prochainement. Cordialement, Service Client Granions

Livraison rapide. Je n'ai pas reçu la bonne commande mais j'ai envoyé un mail pour le signaler et j'ai aussitôt reçu ma commande

Réponse de granions.fr

Bonjour Marie Laure, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour l'erreur initiale concernant votre commande, mais nous sommes heureux d'apprendre que notre équipe a pu rectifier la situation rapidement suite à votre signalisation. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que la résolution ait été à la hauteur de vos attentes. Si vous avez d'autres remarques ou besoin d'assistance pour vos futures commandes, nous sommes à l'écoute. Nous apprécions votre compréhension et votre confiance. Merci encore et nous espérons vous servir à nouveau très prochainement. Cordialement, Service Client Granions

Une navigation fluide

Réponse de granions.fr

Bonjour Julie, Merci pour votre retour positif concernant la navigation sur notre site. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé l'expérience fluide, car nous nous efforçons de fournir un service agréable. Si vous avez des suggestions ou des remarques pour améliorer encore davantage votre expérience, nous sommes à l'écoute. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous retrouver sur notre site très prochainement. Cordialement, Service Client Granions

C'est la première fois que je commande sur ce site et tout s'est très bien déroulé. Livraison rapide.

Réponse de granions.fr

Bonjour Colette, Un grand merci d'avoir choisi de réalisé votre première commande sur notre site. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience s'est déroulée sans accroc et que la livraison a été rapide. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous offrir un service de qualité à chaque commande. Si vous avez des besoins spécifiques ou des questions pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition. Nous apprécions votre confiance et espérons continuer à mériter votre préférence à l'avenir. Cordialement, Service Client Granions

très satisfaite

Réponse de granions.fr

Bonjour Suzanne, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfaite. Votre satisfaction est notre principale préoccupation, et nous nous efforçons de répondre à vos attentes. Si vous avez des suggestions, des questions ou besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à l'écoute pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à vous servir avec excellence. Cordialement, Service Client Granions

Je preferrais pouvoir commander par téléphone même si le site est praticable..Il me semble qu'il fonctionne mieux qu'avant.

Réponse de granions.fr

Bonjour Dominique, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous trouvez des améliorations dans la fonctionnalité de notre site. Nous nous efforçons de rendre notre service aussi accessible et pratique que possible. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes à l'écoute de toutes vos suggestions pour améliorer encore davantage notre service. Merci encore pour votre confiance et nous espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Granions

Rien a dire parfait

Réponse de granions.fr

Bonjour Ana, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous. Votre satisfaction est notre principale préoccupation, et nous nous efforçons de fournir des produits et services de qualité. Si vous avez des suggestions, des questions ou besoin de conseils supplémentaires, nous sommes à l'écoute. Votre satisfaction continue est notre objectif. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à vous servir de manière parfaite. Cordialement, Service Client Granions

Rapide et efficace!

Réponse de granions.fr

Bonjour Caroline, Merci beaucoup pour votre retour concis et positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service rapide et efficace. Si vous avez des suggestions ou des remarques pour améliorer encore davantage votre expérience chez nous, nous sommes à l'écoute. Votre satisfaction est notre objectif principal. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très prochainement. Cordialement, Service Client Granions

Super, très expéditif et service agréable, je recommande., très satisfaite et surtout très opérationnel

Réponse de granions.fr

Bonjour Anne Pauline, Un grand merci pour votre recommandation et votre retour positif ! Nous sommes enchantés de savoir que vous avez trouvé notre service de livraison agréable et rapide. Votre satisfaction est essentielle pour nous et nous sommes ravis de l'avoir atteinte. Nous sommes toujours à l'écoute de vos retours et suggestions pour continuer à améliorer notre service. Si vous avez des besoins particuliers lors de vos prochaines visites, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons vous retrouver très bientôt sur notre site. Cordialement, Service Client Granions

Réponse de Anne Pauline B

👍👍👍

Commande reçue très rapidement et conforme à ma demande.. Je recommande

Réponse de granions.fr

Bonjour Isabelle, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre commande a été reçue rapidement et qu'elle était conforme à vos attentes. Votre recommandation est très appréciée, car la satisfaction de nos clients est notre meilleure publicité. Si vous avez des suggestions, des questions ou besoin de conseils supplémentaires, nous sommes à l'écoute. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Granions

conforme a mon attente

Réponse de granions.fr

Bonjour Jean-Pierre, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que votre commande était conforme à vos attentes. Si vous avez des suggestions, des questions ou besoin de conseils supplémentaires, nous sommes à l'écoute. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très prochainement. Cordialement, Service Client Granions

J’ai choisi votre site car il proposait le magnésium bysclicinate à un prix plus intéressant que les autres sites visités

Réponse de granions.fr

Bonjour Julie, Merci d'avoir choisi notre site pour votre achat. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre offre intéressante. Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité à des prix compétitifs pour satisfaire nos clients. Si vous avez d'autres besoins ou si vous avez des questions concernant nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Granions

Je n'étais pas la réceptrice directe de ma commande, mais la destinataire a bien reçu l'envoi dans les délais respectés. Merci

Réponse de granions.fr

Bonjour Rose-marie, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez bien reçu la commande dans les délais respectés. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client Granions

Site clair, prix apparement correct, malheureusement le produit commandé (Gmax taurine) n’a pas produit le moindre des effets annoncés et espérés

Réponse de granions.fr

Bonjour Alain, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec notre produit Gmax taurine. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas eu les effets escomptés malgré vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous travaillons constamment à améliorer nos produits et à nous assurer qu'ils répondent aux attentes de nos clients. Nous apprécions votre retour et espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous fournir un produit qui répond à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Cordialement, Service Client de Granions

commande livrée dans les temps

Réponse de granions.fr

Bonjour Jean-Charles, Merci pour votre retour positif concernant la livraison en temps voulu de votre commande. Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes en matière de délai de livraison. Si vous avez des suggestions ou si vous avez besoin d'assistance pour vos futurs achats, nous sommes à l'écoute. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous servir à nouveau très prochainement. Cordialement, Service Client Granions

prise de commande et livraison rapide, beaucoup de choix et très bien expliquer avec des détails et des conseils.

Réponse de granions.fr

Bonjour Joelle, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes très heureux de savoir que la prise de commande et la livraison rapide, ainsi que la variété de choix et les informations détaillées fournies sur notre site vous ont satisfait. Nous nous efforçons d'offrir une expérience d'achat agréable et informative à tous nos clients. Si vous avez des suggestions ou des besoins particuliers lors de vos prochaines visites, nous sommes à l'écoute. Votre satisfaction et vos retours sont essentiels pour nous permettre de continuer à améliorer notre service. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous retrouver sur notre site très prochainement. Cordialement, Service Client Granions

Site facilement accessible, pas de retard de livraison

Réponse de granions.fr

Bonjour Mélissa, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre site facilement accessible et que la livraison de votre commande s'est déroulée sans retard. Nous nous efforçons de fournir une expérience d'achat fluide et une livraison efficace à tous nos clients. Si vous avez des suggestions, des questions ou besoin de conseils supplémentaires, nous sommes à l'écoute. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à vous servir avec excellence. Cordialement, Service Client Granions

Les Effets se feront sentir au fil des jours , donc , il m'est difficile de donner un résultat sur l'efficacité du produit !

Réponse de granions.fr

Bonjour Georges, Merci pour votre retour honnête. Nous comprenons que l'efficacité de certains produits peut prendre un certain temps avant de se manifester. Votre patience et votre compréhension sont très appréciées. Nous serions ravis d'entendre vos impressions une fois que vous aurez eu plus de temps pour évaluer les effets du produit. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours sont essentiels pour nous permettre d'améliorer continuellement notre offre. Si vous avez besoin d'assistance ou de conseils supplémentaires concernant l'utilisation des produits, nous sommes à l'écoute. N'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance et nous espérons que vous serez satisfait du produit à long terme. Cordialement, Service Client Granions

Bien reçu les produits commandés, merci pour le cadeau , mais je tenais à vous faire savoir que les prix ont fortement augmenté !!!

Réponse de granions.fr

Bonjour Gilles, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre récente expérience de commande. Nous sommes ravis de savoir que vous avez bien reçu les produits que vous avez commandés, ainsi que le cadeau que nous avons inclus dans votre colis. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez constaté une forte augmentation des prix. Nous comprenons votre préoccupation à ce sujet. Nous tenons à vous assurer que nous surveillons constamment nos prix pour rester compétitifs sur le marché tout en maintenant la qualité de nos produits et services. Votre avis est important pour nous, et nous allons prendre en compte votre retour. Nous vous encourageons également à consulter notre site web régulièrement, car nous pouvons proposer des offres spéciales et des promotions qui pourraient vous aider à économiser sur vos prochaines commandes. Voici les codes promotionnels que vous pouvez utiliser cette semaine pour bénéficier de ces offres avantageuses : BACK10 : Obtenez 10% de remise dès 60€ d'achat. BACK25 : Bénéficiez de 25% de remise dès 150€ d'achat. BACK35 : Profitez de 35% de remise dès 250€ d'achat. Encore une fois, merci d'avoir partagé vos commentaires, et si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Service Client de Granions

Réponse de Gilles B

Je vous remercie pour votre réponse et de prendre en compte mes remarques. Cordialement.

Commande facile, envoi rapide et soigné, je comtpe continuer à commander.

Réponse de granions.fr

Bonjour Cathy, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience de commande a été facile et que vous avez apprécié la rapidité et le soin apportés à l'envoi de votre colis. Si vous avez des commentaires supplémentaires ou des suggestions pour nous aider à améliorer encore notre service, n'hésitez pas à nous les faire part. Votre avis est précieux pour nous. Encore une fois, merci de nous avoir fait confiance, et nous sommes là pour répondre à tous vos besoins en matière de produits et de services. Nous avons hâte de vous servir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement, Service Client de Granions

apres ma premiere commande je ne peux plus me connecter

Réponse de granions.fr

Bonjour Premila, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience avec votre compte client. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour vous connecter après votre première commande. Après avoir effectué une vérification de votre compte, nous avons constaté que vous n'avez pas créé de compte client lors de votre première commande, mais vous avez plutôt procédé en tant qu'invité. Cela explique pourquoi vous ne pouvez pas vous connecter avec des identifiants de compte, car il n'y a pas de compte associé à votre adresse e-mail. Si vous souhaitez créer un compte client pour vos futurs achats et bénéficier des avantages qui y sont associés, comme le suivi de vos commandes, l'historique d'achat, etc., vous pouvez le faire en vous inscrivant sur notre site web : https://www.granions.fr/customer/account/create/ Nous vous encourageons à le faire pour simplifier vos futures transactions. Vous avez également la possibilité de vous abonner à notre newsletter afin de bénéficier d'une réduction de 30% lors de votre première commande. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide pour créer un compte, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assister et rendre votre expérience d'achat aussi fluide que possible. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien continu. Cordialement, Service Client de Granions

Je suis entièrement satisfait.

Réponse de granions.fr

Bonjour Gérard, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes entièrement satisfait de nos produits ou services. Votre satisfaction est notre principale motivation, et nous nous efforçons de fournir une expérience client de qualité. Si vous avez des suggestions, des questions ou besoin de conseils supplémentaires, nous sommes à l'écoute. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à vous servir avec excellence. Cordialement, Service Client Granions

Je connais les oligoéléments depuis de nombreuses années, et je les utilise toujours, car en accompagnement de certains médicaments, cela est très efficace.

Réponse de granions.fr

Bonjour Beatrice, Nous vous remercions de partager votre expérience avec les oligoéléments. Les oligoéléments jouent un rôle essentiel dans le fonctionnement de notre organisme, même à de petites doses. Leur utilisation en complément de traitements médicaux peut avoir des avantages, mais il est toujours important de consulter un professionnel de la santé ou un médecin avant de commencer tout régime ou supplément, surtout en association avec des médicaments, pour éviter d'éventuelles interactions indésirables. Nous sommes heureux de savoir que les oligoéléments font partie de votre démarche de bien-être et de santé. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez partager d'autres informations sur ce sujet, n'hésitez pas à le faire. Votre expérience et votre expertise sont précieuses pour nous et pour d'autres utilisateurs. Cordialement, Service Client de Granions

tout est ok

Réponse de granions.fr

Bonjour Cornélia, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que tout s'est bien passé pour vous lors de votre expérience d'achat chez nous. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons continuellement de fournir un service de qualité. Si vous avez des commentaires supplémentaires à partager ou si vous avez des besoins particuliers à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assister et rendre votre expérience client encore meilleure. Encore une fois, merci de nous avoir fait confiance, et nous espérons vous servir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement, Service Client de Granions

Sono molto contento della vostra pomata. Mi ha aiutato tantissimo. Tempo di consegna perfetto. Bravi cugini

Réponse de granions.fr

Cesare, Grazie molte per il gentile feedback! Siamo estremamente lieti di sapere che la nostra pomata ti abbia apportato un notevole beneficio e che la consegna sia stata impeccabile. Apprezziamo molto la Sua fiducia nei confronti dei prodotti di Granions. Cordiali saluti, Il servizio clienti di Granions

Livraison rapide, impeccable

Réponse de granions.fr

Bonjour Dominique, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! C'est un plaisir de savoir que votre expérience de livraison a été rapide et impeccable. La satisfaction de nos clients est notre objectif principal, et nous sommes ravis que nous ayons pu répondre à vos attentes. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou si vous avez besoin d'assistance pour quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et rendre votre expérience d'achat encore plus agréable. Encore une fois, merci de nous avoir fait confiance, et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt. Cordialement, Service Client de Granions

Réponse de granions.fr

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre service a été efficace pour vous. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons de fournir des solutions efficaces pour répondre à vos besoins. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou si vous avez des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et maintenir notre engagement envers la qualité et l'efficacité de nos services. Encore une fois, merci de nous avoir fait confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement. Cordialement, Service Client de Granions

Excellente qualité vraiment je recommande à 100% les yeux fermés !

Réponse de granions.fr

Bonjour Hawa, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! C'est un honneur pour nous de savoir que vous avez trouvé nos produits d'une excellente qualité et que vous les recommandez à 100%. Votre confiance et votre satisfaction sont très importantes pour nous. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou si vous avez des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assister et continuer à vous offrir des produits de la plus haute qualité. Encore une fois, merci de nous avoir fait confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement. Cordialement, Service Client de Granions

Très bon suivi et rapidité

Réponse de granions.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif ! C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre suivi et notre rapidité. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité et répondre aux attentes de nos clients. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou si vous avez des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assister et maintenir notre engagement envers la qualité de notre service. Encore une fois, merci de nous avoir fait confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement. Cordialement, Service Client de Granions

Réponse de granions.fr

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été parfaite. La satisfaction de nos clients est notre objectif principal, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou si vous avez des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assister et rendre votre expérience d'achat toujours aussi satisfaisante. Encore une fois, merci de nous avoir fait confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement. Cordialement, Service Client de Granions

3 ampoules étaient cassées sur la 1ère rangée de la boite

Réponse de granions.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que certaines ampoules sont arrivées cassées dans votre boîte. Votre satisfaction est très importante pour nous. Nous vous prions de nous joindre en utilisant le formulaire accessible sur cette page : https://www.granions.fr/contact/. N'hésitez pas à inclure des photos des ampoules cassées ainsi que de l'emballage extérieur. Nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème rapidement. Cordialement, L'équipe du Service Client de Granions

Réponse de Danielle R

Désolée, j'ai jeté les ampoules cassées, l'emballage et la boite d'ampoule n'étaient pas abîmés d'où mon étonnement. Le verre est très fin il est vrai. Ce n'est pas grave, je boirais 3 ampoules de moins :-) Cordialement Odile Terrer

C'est TB

Réponse de granions.fr

Bonjour Pierrette, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été excellente. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou si vous avez des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assister et continuer à vous offrir un service de qualité. Encore une fois, merci de nous avoir fait confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement. Cordialement, Service Client de Granions

Commande facile bien réalisée. J’ai mis Qd même pas mal de temps à recevoir ma commande, le délai restant raisonnable

Réponse de granions.fr

Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif et constructif. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé la commande facile à réaliser et que le délai de livraison, bien que légèrement plus long que prévu, est resté raisonnable. Nous comprenons l'importance de la rapidité de la livraison, et nous travaillons constamment à améliorer nos processus pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. Votre feedback est précieux et nous aide à nous améliorer. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assister et garantir une expérience de commande optimale. Encore une fois, merci de nous avoir fait confiance, et nous espérons que vous serez entièrement satisfait de vos futurs achats. Cordialement, Service client de Granions

Facile et fonctionnel. Livraison comme prevu

Réponse de granions.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! C'est formidable de savoir que votre expérience a été à la fois facile et fonctionnelle, et que la livraison s'est déroulée comme prévu. Notre objectif est de rendre le processus d'achat aussi simple que possible pour nos clients. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou si vous avez des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assister et continuer à vous offrir un service de qualité. Encore une fois, merci de nous avoir fait confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement. Cordialement, Service Client de Granions

Réponse de granions.fr

Bonjour Muriel, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que tout s'est passé très bien pour vous. Nous sommes là pour répondre à vos besoins et vous fournir le meilleur service possible. Si vous avez des commentaires supplémentaires à partager ou si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour rendre votre expérience d'achat encore plus agréable. Encore une fois, merci de nous avoir fait confiance, et nous espérons vous servir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement, Service Client de Granions

Réponse de granions.fr

Bonjour Ginette, C'est excellent d'apprendre que vous êtes très satisfaite. Si vous avez d'autres commentaires, questions ou besoins, n'hésitez pas à nous faire signe. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe du Service Client de Granions

Un peu complexe

Réponse de granions.fr

Bonjour Pierre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous regrettons que vous ayez trouvé notre site un peu complexe. Votre retour est important pour nous, et nous sommes constamment en train d'améliorer notre plateforme pour rendre votre expérience plus fluide et agréable. Si vous avez des suggestions spécifiques pour simplifier la navigation, n'hésitez pas à nous les faire part. Nous espérons tout de même que vous avez pu trouver ce que vous recherchiez. Si vous avez d'autres commentaires ou questions, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe du Service Client de Granions

Je suis très satisfaite

Réponse de granions.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfaite de notre service. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour répondre à vos besoins à tout moment. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe du Service Client de Granions

très bien, c'est la deuxième fois que je commande, toujours bien servie

Réponse de granions.fr

Bonjour Nicole, Nous vous remercions pour votre fidélité. C'est un plaisir de vous servir à nouveau. N'hésitez pas si vous avez d'autres besoins ou questions. Cordialement, L'équipe du Service Client de Granions

Très bon résultats du traitement par le Ashwagandha.

Réponse de granions.fr

Bonjour Annie, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez obtenu de très bons résultats grâce au traitement à l'Ashwagandha. Si vous avez d'autres retours à partager ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est importante pour nous. Cordialement, L'équipe du Service Client de Granions

Produit livré rapidement et conformément à la commande, dans une boîte qui rentrait dans ma boîte aux lettres, parfait pour réceptionner. Un service conso contacté par mail lors d’une deuxième commande très réactifet qui a trouvé une solution à mon problème.Je recommande ce fournisseur fiable et efficace

Réponse de granions.fr

Bonjour Pat, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été positive à plusieurs égards. La livraison rapide et la conformité de votre commande sont des éléments essentiels que nous nous efforçons de fournir à nos clients. De plus, nous sommes heureux d'avoir pu résoudre votre problème rapidement grâce à notre service client réactif. Votre recommandation nous honore et nous sommes ravis de compter sur des clients comme vous. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe du Service Client de Granions

Beaucoup trop cher comparez à d'autres sites, dommage

Réponse de granions.fr

Bonjour Nathalie, Nous apprécions sincèrement votre avis et nous sommes désolés d'apprendre que nos prix ne correspondent pas à vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour offrir des produits de haute qualité et des services exceptionnels à nos clients. Cela dit, nous comprenons également que le facteur prix est important. Nous travaillons continuellement pour trouver un équilibre entre la qualité de nos produits et leur coût. Nous espérons que malgré cette perception, vous avez pu apprécier la qualité des produits que vous avez reçus. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires à partager, n'hésitez pas à nous en informer. Nous prenons en compte toutes les rétroactions pour nous améliorer. Merci d'avoir partagé votre point de vue avec nous. Cordialement, L'équipe du Service Client de Granions

Très satisfaite. Je recommande fortement !

Réponse de granions.fr

Bonjour Kada, Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction avec nous. C'est formidable d'entendre que vous êtes très satisfaite de votre expérience chez nous. Votre recommandation nous encourage à continuer à fournir un service de qualité. Si vous avez des besoins supplémentaires à l'avenir ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe du Service Client de Granions

Baisse significative de la glycémie et réduction de l'impression de faim , par contre il est conseillé de ne pas prolonger au delà de 3 mois, et mon médecin ne connait pas ce produit !

Réponse de granions.fr

Bonjour Marie Anne, Merci d'avoir partagé votre expérience avec notre produit. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez constaté une baisse significative de la glycémie et une réduction de l'impression de faim en utilisant notre produit. Cependant, il est important de suivre les recommandations et de ne pas prolonger l'utilisation au-delà de 3 mois, comme vous l'avez mentionné. Si votre médecin n'est pas familiarisé avec ce produit, il pourrait être utile de lui fournir des informations détaillées sur les ingrédients et les bénéfices du produit. Si vous avez des préoccupations ou des questions médicales, nous vous recommandons également de consulter un professionnel de la santé. Nous apprécions votre confiance en nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information ou assistance. Cordialement, L'équipe du Service Client de Granions

Tout très bien

Réponse de granions.fr

Bonjour Florence, Nous sommes ravis de savoir que tout s'est bien passé pour vous. Votre satisfaction est notre objectif principal, et nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience positive avec notre service. Si vous avez d'autres commentaires, questions ou besoins, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe du Service Client de Granions