Calculé à partir de 136 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 136 avis depuis le 01/05/2019

Satisfait de ma commande qui est arrivée sans dommage j'attends les effets du produit
le 22/10/2019 par Client.

suite à une expérience du 01/10/2019

Tres déçue de ce produit qui me fait plutot mal ,que du bien!une arnaque de plus!
le 22/10/2019 par Client.

suite à une expérience du 01/10/2019

Commentaire de Equilibre Attitude
Bonjour merci à nouveau pour votre commentaire nous tenons à vous apporter les explications suivantes : les probiotiques modulent la composition et l’activité de la flore intestinale, ce qui est à l’origine de leurs bénéfices sur celle-ci. En début de traitement, cette action de modulation peut aussi être à l’origine de fermentations (gaz) tout à fait normales. Le système digestif se « remet à fonctionner ». Le plus souvent, ces désagréments régressent spontanément en quelques jours. Pour limiter ces effets chez les personnes sensibles, on peut diminuer la quantité ingérée (par exemple, prendre 1 gélule tous les 2 jours pendant les 1ers jours du traitement). Si les troubles persistent, il faudra penser à consulter un médecin.
Nous vous souhaitons une bonne journée.

Facile à utiliser
le 18/10/2019 par Client.

suite à une expérience du 26/09/2019

tout est ok peut-être pourriez-vous adapter votre emballage aux dimensions des produits
et réduire les formats.
le 17/10/2019 par Client.

suite à une expérience du 30/09/2019

Facile d'accès
le 17/10/2019 par Client.

suite à une expérience du 30/09/2019

conforme a mon attente
le 16/10/2019 par Client.

suite à une expérience du 29/09/2019

Un peu difficile pour les intestins.
le 15/10/2019 par .

suite à une expérience du 23/09/2019

rien à dire, navigation extrêmement simple, produit trouvé commandé payé en quelques secondes;,

suite à une expérience du 16/09/2019

Expédition rapide je recommande

suite à une expérience du 26/09/2019

Envoi bien emballé et rapide.
Pas harcèlement publicitaire

suite à une expérience du 19/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Granions.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Granions.fr

Le Laboratoire des Granions conçoit, développe et commercialise des spécialités pharmaceutiques constituées d’oligo-éléments dont le confort d’utilisation (ampoule buvable) et l’efficacité sont largement reconnus.

Equilibre Attitude
ZAC du Font de l'Orme