Calculé à partir de 116 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 548 avis depuis le 22/03/2017

top , toujours dispo pour répondre à mes questions
le 04/12/2022 par .

suite à une expérience du 11/11/2022

Superbe expérience nous renouvellerons
le 30/11/2022 par .

suite à une expérience du 07/11/2022

le 05/11/2022

suite à une expérience du 21/10/2022

Excellent contact avec Hapee ! Suite à une annulation de réservation de mon propriétaire, de dernière minute, hapee m'a proposé rapidement une solution de remplacement.
le 03/11/2022 par .

suite à une expérience du 29/10/2022

Camping car conforme à mes attentes.
le 11/10/2022 par .

suite à une expérience du 09/08/2022

Le véhicule loué est tombé en panne 2 jours avant la livraison. Le propriétaire m’a prévenu que le camping car n’etait plus disponible. J’ai téléphoné à hapee pensant que leur service ne s’arrêtait pas uniquement à des démarches administratives et que happee me proposerait un véhicule de remplacement mais Cette démarche commerciale ne semble pas faire partie de leurs prestations. Très déçu par ce manque d’assistance j’ai demandé le remboursement des sommes versées. J’attend le remboursement.
le 11/10/2022 par .

suite à une expérience du 29/09/2022

Commentaire de Hapee
Bonjour Bernard. Nous vous remercions pour votre retour. Malheureusement, comme vous l'indiquez, le véhicule que vous aviez réservé est tombé en panne 48 heures avant votre départ. Nous le regrettons malgré que cela soit indépendant de notre volonté. Nous avons tenté de vous proposer une alternative mais n'avons pas trouvé de solution répondant aux critères de votre réservation. Le remboursement intégral de votre location a été effectué le 30/09/2022 en créditant votre carte bancaire. Hapee

****
le 11/10/2022

suite à une expérience du 17/09/2022

PARFAIT !

suite à une expérience du 03/09/2022

Le site est clair et le service est exigent sur la qualité des infos transmises

suite à une expérience du 11/09/2022

Bon site de réservation malgré un prix final un peu élevé compte tenu des plus values pour assurances et réduction de franchises et de la complexité des conditions d'annulation ( il faut bien se renseigner avant !)

suite à une expérience du 12/09/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hapee.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hapee.fr

Location de camping-car entre particuliers pour voyager en France et à l'étranger. Une question ? Contactez-nous via la page prévue à cet effet

Hapee
CS 90120, Route de Villiers-en-Lieu