hapee.fr

Calculé à partir de 143 avis obtenus sur les 12 derniers mois

699 avis depuis le 24/08/2017

Informations hapee.fr

Hapee

Location de camping-car entre particuliers pour voyager en France et à l'étranger. Une question ? Contactez-nous via la page prévue à cet effet

CS 90120, Route de Villiers-en-Lieu 52115 Saint-Dizier

Voyage & tourisme

Site très facile et accueil téléphonique très performant ! Merci beaucoup pour cette belle expérience.

Manque de temps pour présenter le fonctionnement pour des novices comme nous ! Un condensé tout simple mis à dispo dans le CC pour palier aux problèmes sans assistance serait bien venu !

Pour en avoir eu besoin un dimanche l’Assistance 24/24 7/7 marche très bien

Très bien Simple et bien geré.

A renouveler .

Site fiable Loueur très fiable

Disponible Efficace Mail de rappel au besoin

Très simple et très pratique

On ne m'a pas envoyé les coordonnées du propriétaire pour prendre possession du véhicule. J'ai donc été obligé de rappeler.

Site facile à utiliser. Je regrette simplement de ne pas avoir de confirmation automatique, par exemple pour la réception du chèque de caution ou du permis de Conduire.....

Vraiment très bien, une équipe vraiment a l'écoute et très professionnelle

Les conseillers sont réactif et très agréable au téléphone

Simple et efficace. Le site est ergonomique et le service client de qualité.

Site très bien. Service client de même très réactif et a l écoute

site très ergonomique mettant en évidence, via une carte, les véhicules disponibles aux dates souhaitées.

Réponse de hapee.fr

Bonjour Steve et merci pour ce commentaire. Au plaisir de vous servir à nouveau - Hapee

au vue du peu de temps que nous avions pour réserver par rapport à la date de départ, les "papiers" ce sont bien passé.

Site pas adapté à la version mobile. Rejet du site des documents demandés (volume accepté très faible). Aucune flexibilité des assurances. Assistance téléphonique très sympathique mais avec une marge de manoeuvre trop limiter.

Réponse de hapee.fr

Bonjour Yoan et merci pour votre retour. En effet, nous pouvons encore nous améliorer et c'est ce qui rend notre métier passionnant !!! En ce qui concerne les assurances, c'est un point crucial de la location pour lequel en effet aucune flexibilité n'est possible : il en va de la garantie du véhicule mais également de ses occupants . Nous espérons tout de m^me que cette expérience nomade restera un bon souvenir pour vous. A l'année prochaine, nous nous serons amélioré, c'est promis !!! Hapee

Site très pratique! Mise en relation simple et efficace

Première expérience réussie

Tous ces parfaitement passer .. suite à un petit soucis nous avons dû appeler le site hapee qui a été réactif..

Satisfait du service, a améliorer votre système de caution par chèque à envoyer, trop dépassé, pensez a la CB, plus pratique et moderne.

Site très bien fait, très intuitif, et très clair. Je recommande.

Bon site

Frais trop important .....

Réponse de hapee.fr

Bonjour Jean Louis. Nous sommes déçu de la note que vous attribuez au service de notre plateforme. Vous expliquez celle-ci par des frais trop élevés. Nous en profitons alors pour rappeler que les frais de service de Hapee sont les moins élevés de toutes les plateformes de location entre particuliers spécialisées (à savoir seulement 12% du loyer du propriétaire). A cela, nous ajoutons bien entendu des frais d'assurance et d’assistance sur le véhicule pour votre sérénité pendant votre location. Nous travaillons chaque année à diminuer les cotisations d'assurance.....Nous espérons tout de même que vous retenez de votre expérience nomade une belle expérience. A bientôt

Le prix indiqué n’est pas le prix final en fonction des dates. Retour en arrière à chaque fois c’est peu pratique.

Réponse de hapee.fr

Bonjour Jordan. Merci pour votre appréciation et votre commentaire. En effet, nous pensons que vous parlez du prix affiché sur la vignette du véhicule en première page et qui indique un prix "a partir de". Celui-ci correspond au revenu de location que le propriétaire souhaite percevoir et auquel il faut ajouter les frais d'assurance / assistance et de service de la plateforme qui varient en fonction de la durée et des dates de la location. Pour autant, nous comprenons votre remarque et travaillerons à améliorer la compréhension de cette information. a bientôt. Hapee

Réponse de Hortense B

Bonjour effectivement je parle bien du prix affiché sur la vignette il serait préférable d’avoir le prix directement et non un prix différent par la suite. En indiquant les dates et le lieux il faudrait avoir le prix final déjà indiqué pour pas aller sur chaque camping-car remettre les dates et avoir le prix. Il faudrait aussi indiquer si le camping-car dispose des fixations isofix pour les sièges bébé.

Réponse de hapee.fr

C'est noté Jordan. merci pour les remarques. Nous travaillons quotidiennement à l'amélioration de la plateforme. Nous ne manquerons pas de tenir compte de votre retour d'expérience. A bientôt. Hapee

Réponse de Hortense B

Je vous en prie. À bientôt

Très bon contact avec la personne que j'ai eu au téléphone à plusieurs reprises. Très professionnelle Je recommande le site

Réponse de hapee.fr

Bonjour et merci Patrick pour ce commentaire chaleureux. Cela encourage l'équipe. A plus tard. Hapee

site facile d'utilisation a noter quelques services proposer, dans le camping car , qui n’était pas préciser , ou mal renseigner (ex: auvent , table pliante avec chaises)

très bon site merci une bonne réactivité lors d'un problème pendant notre séjour

Rien à signaler. Correct.

Site clair et bien expliquer, personnelle compétent et aimable. Je recommande à 100%

Très lisible et détaillé. Le suivi est reactif

Service client réactif

très bonne expérience pour une première. aucun soucis et très content du déroulement de ma réservation.

Très bien organisé, et toujours à l’écoute des clientes, je suis très contente vraiment

Bon site même s'il y a quelque difficulté à enregistrer les pièces jointes.

Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour en camping-car. Les propriétaires sont très sympathiques, le camping car est neuf ! Le GPS est top, possible aussi de diffuser de la musique perso par Bluetooth. Les matelas sont confortables. Rien à redire ! Merci pour cette location, nous retenterons l’expérience une nouvelle fois avec vous.

Réponse de hapee.fr

Merci Arnaud !! Enchanté que votre escapade nomade soit un succès !! au plaisir de vous revoir sur Hapee. A Bientôt.

Dommage de ne pas pouvoir réserver "facilement" sous moins de 72 heures.

Réponse de hapee.fr

Bonjour Grégory. Merci d'avoir utilisé nos services pour louer un camping-car. En effet, la réservation par l'intermédiaire de la plateforme nécessite un délai minimum de 72 heures avant la location. Cela pour des raisons administratives et principalement d'assurance. Pour autant, comme vous avez pu le faire, notre service clients est dispo au 0 969 325 110 pour parfois permettre une réservation sous un délai plus court. A Bientôt sur Hapee

Améliorer le site internet car problème de connexion via smarphone

Réponse de hapee.fr

Bonjour Baptiste. Merci d'avoir utiliser Hapee pour louer un camping car. Nous travaillons quotidiennement à l'amélioration de notre plateforme pour faciliter votre expérience client. C'est noté, on continue !!! A bientôt sur Hapee

Réactifs, arrangeants.

Pas assez claire côté information : le site indique que ya pas de contrat de valider et payé alors que tout était en règle. Pas de précisions sur les horaires clairement indiqués au contrat Pas d informations pour avoir la possibilité de récupérer le camping car le soir d avant pour 9,5euros alors qu on a pu le faire.

Réponse de hapee.fr

Bonjour David. Nous vous remercions pour votre commentaire et nous réjouissons également du succès de votre expérience. Pour autant vous signalez des informations pas assez claires. Nous tenons compte de votre retour pour nous permettre de nous améliorer. Pour autant, sur votre espace membre, il est est indiqué que votre réservation est validée et le montant de votre règlement. Nous améliorerons rapidement cette information pour la rendre plus compréhensible. En ce qui concerne les horaires de prise en charge et restitutions, ils ne sont pas indiqués, ceux ci restant à la discrétion du propriétaire et du locataire. Enfin la prise en charge du camping-car la veille au soir de la location effective reste dans votre cas exceptionnel et le fruit de votre négociation avec le propriétaire. Ce n'est pas une généralité et explique la raison que ce ne soit pas indiqué. Nos équipes travaillent chaque jour à l'optimisation de l'expérience client. Vos remarques y contribuent et nous vous en remercions. A bientôt sur Hapee. Hapee

Réponse de Édith F

Merci de votre réponse qui est rare de nos jours. Je tenais à vous faire remonter ces quelques points qui peuvent être facilement amélioré et qui facilitera de gestion des comptes de tout le monde. Je viens de penser à une autre idée : possibilité d avoir un kilométrage illimité plutôt que 200km par jour. Nous avions pris cela car je nai pas vu autre chose, mais nous avons dépasser de presque 500km. Peut-être cela peut intéresser des personnes. Cordialement, mais duval

Navigation facile et accessible

Tres bon site. reactif++ Je conseille

Ne changez rien, continuer à nous proposer des produits de bonne gamme.

Réponse de hapee.fr

Bonjour Thomas. C'est noté !!

relation avec Hapee , RAS , mais vous devriez vérifier les offres que vous supportez ....

Le contrat de location doit nous être envoyé par voie postale et les conditions d'assurances plus explicite surtout concernant les incidents, résultat notre confiance été pour happy mais si j'aurais assuré moi-même le camping-car cela ne n'aurez pas coûté 850€ de plus donc niveau confiance, à revoir.. Très déçu

Réponse de hapee.fr

Bonjour Sébastien. Nous sommes désolés que vous ayez dégradé le pare chocs arrière du véhicule au cours de votre location. Pour autant, nous vous rappelons que les conditions d'assurance, les montants des franchises et les modalités d'application vous sont communiquées à plusieurs reprises : Lors de la demande de réservation, lors de la confirmation de la réservation, lors de l'émission de la facture de location, lors de la signature du contrat de location. Nous espérons que malgré cette mésaventure, vous garderez également de bons souvenirs de votre escapade en camping-car. Hapee

Réponse de Caroline M

Bonjour, je n'ai jamais eu l'occasion de voir ces documents. Malgré cela oui mon escapade reste un très bon souvenir.

Envoyé un mail pour savoir si vous pouviez contacter un loueur, aucune réponse. Par contre quand j’ai validé une autre location, là tout de suite vous m’envoyer un mail pour mettre mes informations à jour.

Réponse de hapee.fr

Bonjour Marjorie. Merci pour votre retour. Nous pensions vous avoir répondu que vous pouviez contacter le propriétaire par l'intermédiaire de votre espace membre. Peut être en effet un souci de délivrance de message (spam). Il est vrai ensuite que notre service clients est très réactif pour la rédaction des contrats de location : Une réservation le 19 août pour un départ le 22: Pas de temps à perdre. Nous espérons que vous avez bien profité de votre escapade en camping-car. A bientôt. Hapee

Simple et didactique

Merci au propriétaire qui après l’annulation de notre camping car nous a téléphoné pour s’excuser... propriétaire très agréable qui lui aussi n’a pas eu de chance suite à l’accident.... nous avions quand même payé l’intégralité de nos vacances et même à 5 jours du départ le site n’a pas pu nous trouver un autre camping car ... obliger de remuer ciel et terre et de se débrouiller seule pour trouver d’autre vacances .... inadmissible !!

Réponse de hapee.fr

Bonjour Lou. En effet, le véhicule réservé a été accidenté quelques jours avant votre location qui devait commencer le 5 août et ce pour deux semaines. Lydie, notre conseillère clients a essayé de trouver une disponibilité chez un autre propriétaire de la plateforme. Malheureusement, cette période étant la plus sollicitée, nous n'avons pu vous proposer une autre solution interne. Nous vous avons remboursé au plus vite pour que vous puissiez vous organiser autrement. Hapee

Aucun soucis en attente des chèques de caution à venir

Réponse de hapee.fr

Bonjour Didier. Merci pour votre évaluation. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services. Pour les chèques de caution, comme indiqué lors des correspondances, ceux ci sont détruits si nous n'avons pas eu instruction contraire de votre part avant. On peut vous confirmer qu'ils sont détruits. A Bientôt sur Hapee

Pour mes futures locations, je n’hésiterai pas à passer par HAPEE. Professionnalisme, réactivité et bienveillance envers les futurs locataires

Très bon site, rien dire. Merci

des personnes très sympathique. un camping-car nickel je recommande vivement!!!!

Impec

Service client impeccable A l’écoute et répond clairement à nos questions et attentes

Une première expérience de voyage en camping car via la réservation par Hapee plus que concluante; le site est clair et précis. Il serait difficile de ne pas le conseiller aux novices !! Merci pour votre disponibilité !!

service conforme à la promesse du site

Très bon site.. Très sérieux et rapide

excellente communication et très pratique d'utilisation.

très mécontent de l'assistance qui laisse une famille avec 2 enfants sans gaz pendant 15 jours et plus grave encore qui loue un camping-car homologué pour 3 personnes alors que nous sommes 4

Réponse de hapee.fr

Bonjour Lionel. Nous notons votre mécontentement. Vous avez en effet loué un camping-car du 21 juillet au 2 août dernier par l'intermédiaire de notre plateforme. Comme nous avons pu vous l'indiquez, nous mettons en ligne les véhicules selon les caractéristiques indiquées par le propriétaire et les documents en justifiant. D'autre part, nous vous confirmons que notre assistance n'a pu résoudre votre souci de gaz. Contactée le 31/07, celle-ci n'a pu en effet vous proposer un rendez vous chez un réparateur agréé avant votre retour. Ceci s'expliquant par votre localisation géographique et l'activité importante de ces derniers à cette période. Nous sommes en désolés. Hapee

Réponse de Luc P

bonjour, ce n'est pas des excuses que je cherche mais que nous reconnaissiez vos erreurs et vos problèmes de SAV. Moi je paye 100% une prestation non complète, des garages il y en a partout en France c'est plutôt a vous d'élargir votre parc de dépanneurs et non a moi de partir en vacance à proximité de vos garages(là vous remplissez votre devoir de moyen car il semble qu'a ce niveau vous ne les avez pas remplis pour nous). Pour information nous avons pris contact (ma compagne) avec l'assistance dès le 25 ou 26 juillet et non le 31/07.Par contre je pense que c'est à vous de vérifier les caractéristiques indiquées par le propriétaire et non a moi, c'est GRAVE de ne pas ce préoccuper du matériel que vous mettez en location et de laisser une famille faire presque 2000km avec un enfant NON ATTACHÉE et donc non ASSURÉE, comment ça ce passe en cas d'accident?. Bref j'ai bien compris votre point de vue rapport à notre problème (rien à foutre).

Simple et Rapide. Nous n'avons pas eu de souci particulier. Les échanges avec les propriétaires ont été parfaits. Notre collaboration à été très positive.

Site assez simple et réactif

Site clair et pratique.

Pour une premiere fois tres bien

Réservation très facile via le site. La présentation des produits est très complète. Attention au versement de la caution qui doit se faire à minima 1 semaine avant pour permettre d'établir le contrat.

La réservation et le site fonctionnent bien et plus important le service client est en or ! Malgré le lapin posé par le loueur, les super conseillères de Evasia m'ont trouvé un véhicule de remplacement le même jour et ont sauvé mon weekend !

Très déçu, je pensais être assurée et en fait non c’est vraiment une arnaque , on bous as voler l’antenne sur le toit du camping car et c’est tout pour nous , happee ne veut rien écouter par téléphone et vu que le voleur n’est pas identifier on peut rien faire ...... entre le gasoil à 12L le péage bien plus cher et cette facture notre expérience en camping car sera la dernière louer sur airbnb est bcp moins cher ..... je déconseille car en rentrant de vacance payer 400 ou 500€ pour cette antenne eh bien ça fait mal et vaccine

Réponse de hapee.fr

Bonjour Florence. Nous sommes désolés que votre séjour en camping-car ne soit mal terminé. Nous avons pu en effet échanger au téléphone à ce sujet. Comme nous vous l'avons expliqué, sans tiers identifié, il y a toujours une partie à charge pour le locataire. C'est ce qu'on appelle la franchise d'assurance. Le propriétaire a fait au mieux pour que ce reste dû soit le plus faible étant donné les circonstances. D'autre part, il est vrai que le camping-car consomme plus qu'une automobile et que son tarif de péage est plus élevé. Nous espérons tout de même que vous garderez quelques bons moments de cette escapade nomade en souvenirs. HAPEE

Ce site est bien

Super et réactif

Bonne communication

Enchanté nous louerons sans problème via votre site

très professionnels, réactifs, à l'écoute ,...

ok bien

très pratique et reactif

Très lisible et réactif

très bien organisé

Convivial - à l’écoute -disponible

site très pratique et facile à utiliser

Excellent moyen de tester les vacances en mode itinérance.

Beaucoup de documents à fournir mais bien encadré et belle expérience

pratique

Simple d'utilisation pratique et bien fait.

L'équipe Hapee a fait preuve d'un grand professionnalisme Juste une petite remarque pour améliorer le service peut être. Il serait intéressant que l'interlocutrice qui nous contacte lors de la réservation, demande la destination prévue car notre choix n'était pas adapté à notre destination.

Réponse de hapee.fr

Bonjour Patrick. Merci pour votre retour. Nous sommes ravi du succès de votre expérience camping-car avec les services de Hapee. Nous notons également votre remarque qui nous permet chaque jour d'améliorer notre service. A plus tard. Hapee

Rien à redire très bon site

je recommande ce site. Notre location c'est bien passé. Bonne réactivité aux sollicitations.

Simple et efficace.

Site simple d'utilisation

site fiable

très simple d'utilisation.

Courriel de confirmation de réservation avec toutes les clauses juridiques qui ne permettent pas de voir l'essentiel. Il serait souhaitable d'avoir un 2eme courriel moins informel mais avec l'essentiel. Pas de coordonnées téléphoniques sur la facture du loueur, à revoir

Réponse de hapee.fr

Bonjour Bruno et merci pour votre commentaire. En effet, nous souhaitons informer au mieux nos locataires des conditions de location et ce en toute transparence. Dans le cadre de notre amélioration permanente, nous notons que l'essentiel doit être mis en avant. Vous le constaterez, nous espérons lors d'une prochaine location par l'intermédiaire de notre plateforme

Facilite de navigation et accueil téléphonique agréable

Site de location camping car très sérieux

Très bon site toujours à l’écoute