hapee.fr

Calculé à partir de 146 avis obtenus sur les 12 derniers mois

704 avis depuis le 24/08/2017

Informations hapee.fr

Hapee

Location de camping-car entre particuliers pour voyager en France et à l'étranger. Une question ? Contactez-nous via la page prévue à cet effet

CS 90120, Route de Villiers-en-Lieu 52115 Saint-Dizier

Voyage & tourisme

Clair et réactif dans les echanges

Bonjour Remy. Merci pour votre commentaire. A bientôt

Simple, rapide et efficace. Je n'ai pas eu besoin d assistance et la communication avec le propriétaire du camping car s est très bien passée.

Réponse de hapee.fr

Bonjour Rodolphe. Vous avez résumé notre objectif : simple, rapide et efficace. A bientôt sur Hapee

Site pratique, fiable et rapide.

Réponse de hapee.fr

Bonjour. Prêt pour une nouvelle escapade nomade ? Nous, c'est ok ! a bientôt. merci à vous. Hapee

Site très fonctionnel et facile d’utilisation

Bonjour. Merci à vous. Au plaisir de vous servir de nouveau. Hapee

La navigation sur le site aisée. Les termes du contrat de location sont aisement compréhensibles. La réservation du véhicule a été très facile et le véhicule rapidement mis à disposition.

Réponse de hapee.fr

Bonjour Alexandre et merci pour votre commentaire !!! Cela encourage toute l'équipe à se dépasser pour vous permettre de voyager en camping-car en toute sécurité !! A bientôt nous espérons. Hapee

Aucun soucis. La partie administrative est tres clair

Merci Fabrice. Au plaisir de vous servir à nouveau. A bientôt. Hapee

nickel !!! a bientôt

Tout ok

Bonne communication

Très facile d usage

merci Benjamin. A très bientôt

Très belle réactivité et compréhension dans la période traversée. Je reviendrai ! Merci

Réponse de hapee.fr

Bonjour Cyril. Merci pour votre commentaire et impatient de vous servir de nouveau, dans de meilleures conditions sanitaires......à Bientôt - Hapee

Site très réactif et super simple à utiliser

Réactifs disponible au téléphone agréable

Réactifs et disponible rien à redire travail de pro.

Véhicule très pratique pour de belles balades Première expérience très satisfaite

navigation sur le site correct

Très bien le site mais difficultés à naviguer sur mon compte

Reservation annulée car confinement declaré la veille, pas de remboursement, juste un avoir du montant de la resa ... "pour avoir un remboursement il fallait prendre une assurance annulation.." Enfin, c'est pas moi qui ai annulé pour convenance personnelle, mais un confinement decreté par le gouvernement qui m'a fait sauté mes vacances.. C'est pas en retenant les gens contre leur volonté qu'on fidelise des clients ....

Réponse de hapee.fr

Bonjour Jorge. Nous comprenons votre mécontentement. les conditions sanitaires ont de nouveau imposé la restriction de nos déplacements. Dans ce contexte, vous ne pouvez profiter de votre week end nomade. Ces restrictions s'imposent à toutes et tous et c'est pour cela que depuis le mois de mars dernier, l'ensemble des professionnels du tourisme s'appuie sur L’ordonnance n° 2020-315 du 25 mars 2020 relative aux conditions financières de résolution de certains contrats de voyages touristiques et de séjours en cas de circonstances exceptionnelles et inévitables ou de force majeure et qui a été publiée le 26 mars 2020. Ces informations sont reprises sur notre site internet pour une parfaite information : https://www.hapee.fr/covid-19-reservations-et-annulations-flexibles/a63.html. De nouveau Jorgue, nous regrettons ces conditions sanitaires mais nous sommes impatient également de retrouver une situation plus propice pour vous accompagner dans votre séjour nomade. A bientôt.

Sans commentaires

Site clair et complet et assez facile d'utilisation.

Très rapide et pas de mauvaise surprise au bout

Site assez simple d'utilisation. Difficile de trouver où saisir nos commentaires après une location. Pas d'avis sur les services pas eu de besoin.

Impossible d'envoyer via le site les documents nécessaires à la location. Adresse indiquée pour location à Meung sur Loire incomplète

Réponse de hapee.fr

Bonjour Brigitte. Merci pour votre retour. En effet, nous avons noté des difficultés à charger les documents sur la plateforme. Nous y travaillons activement. Nous vérifions également que l'adresse du véhicule que vous avez réservé soit complétée. Sachez qu'en cas de besoin ou d'informations complémentaires, notre service clients reste également disponible par mail et par téléphone avec toujours le plaisir de vous accompagner. A bientôt. Hapee

site simple et facile d'accès,communications avec hapee rapides sans problème.

Simple, rapide, si besoin l'accueil téléphonique est toujours disponible si vous rencontrez un souci. Très bien dans l'ensemble

Déjà le prix mentionné au départ est le prix le plus bas de la saison donc attention.Le site Hapee ne donne pas de conseils sur les points à veiller lors de l'état des lieux avec le propriétaire. Le site n'est pas clair sur les conditions de location : le propriétaire voulait que je paie une journée entière sachant que je n'aurais le camping qu'à 14 h et rien de mentionné sur le site. La feuille d'état des lieux est faite à l'avantage du propriétaire, il n'est pas indiqué qu'en cas de désaccord de ne pas signé. En cas de problème pas de possibilité de plusieurs devis. Expérience que je ne renouvellerai pas.

Réponse de hapee.fr

Bonsoir Sophie. Nous notons votre mécontentement suite à votre location par l'intermédiaire de notre plateforme. Pour autant, nous tenons aussi à vous rappeler que vous restez seule responsable de vos engagements. Engagement à réserver un véhicule auprès d'un propriétaire particulier en acceptant le prix de la location quelque soit le prix d'appel du véhicule. Engagement à accepter ou non les conditions générales de location qui sont indiquées à plusieurs reprises lors de votre réservation et auxquelles notre service de relation clients reste disponible pour vous apporter les explication nécessaire. Engagement à accepter un état des lieux ou non en apposant votre signature au départ et au retour ou y apporter à défaut toutes les réserves nécessaire. En définitive, notre plateforme de location entre particuliers se place en tiers de confiance entre les deux parties dans un juste équilibre sans favoriser l'une ou l'autre mais en apportant les documents et la cadence permettant des les protéger. Hapee

Réponse de Joseph P

L'engagement devrait être à mon sens accompagné de conseil de votre part. Bien sûr vous êtes là pour répondre au question mais lorsqu'on ne sait pas quelle question poser, d'où un service conseil automatique absent.

Réponse de hapee.fr

Nous notons votre remarque - Peut être cette rubrique sur notre site n'est elle pas mise assez en évidence ? : https://www.hapee.fr/questions-frequentes/p13.html a bientôt - Hapee

Facilite de navigation sur le site, annonce bien détaillée, explications claires

Pas de problème lors de ma location de Camping-Car de 15 jours. Toutefois, je trouve la commission prise par Hapee trop importante et sans dégressivité, ce qui renchérit le cout de la location.

Réponse de hapee.fr

Bonjour Bernard. Nous vous souhaitons de beaux souvenirs de votre escapade nomade et nous sommes heureux d'y avoir apporté notre contribution. Notre commission trop élevée? Peut être associez vous à celle ci les frais d'assurance ce qui au total renchérit en effet le coût de la location. Pour autant, nous aimons à rappeler que la commission du site est de seulement 12% soit la moins importante des plateformes de location de camping cars entre particuliers. A plus tard nous espérons, pour de nouvelles aventures nomades...Hapee

Réponse de Patricia F

Bonjour, Merci pour votre réponse. Même si vous êtes les moins chers du marché, je trouve que la commission de 12% est élevée, hors assurance. De plus, elle n'est pas dégressive. Votre taux de rémunération est identique que ce soit pour 3 jours ou pour 15 jours et, quelle que soit la durée, votre travail est le même. Vous pourriez faire un tarif réduit pour une location supérieure à une semaine, puis deux, etc... par exemple. ordialement

Site bien fait mais pas flexible pour les annulations

Réponse de hapee.fr

Bonjour Delphine. Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que le site ait répondu à vos attentes. Nous notons également votre remarque en ce qui concerne les conditions d'annulations de base qui peuvent vous paraître stricte mais qui n'ont que pour objectif de protéger à la fois le propriétaire et le locataire des potentiels abus de l'une des deux partie. Notez également que ces conditions ont été pour autant rendu très flexible dans le cadre de l'épidémie que nous connaissons : Covid 19. Au plaisir de vous servir de nouveau -Hapee

Premiere location avec ce site rien a dire

le site ainsi que la réservation se font rapidement contacte avec le propriétaire rapide également bien dans l'ensemble

Facile d'utilisation

J'ai envoyé les pièces demandées, et il manquait quand même des documents. On se croirait à la préfecture.

Réponse de hapee.fr

Bonjour Nicolas. Merci pour votre commentaire et ce trait d'humour. Nous espérons tout de même que l'attente était moins longue qu'à la préfecture...Bonne journée et à bientôt. Hapee

Tout fonctionne très bien. Système très efficace. Je suis seulement gêné d'avoir à fournir autant de documents personnels.

Réponse de hapee.fr

Bonjour Jean Louis et merci pour votre commentaire. En effet, nous vous avons demandé la copie de votre permis de conduire, de votre justificatif de domicile et d'une d'une pièce d'identité. Cela nous est indispensable pour la rédaction du contrat de location et également la souscription du contrat d'assurance pour la durée de votre location. Ces documents peuvent également nous servir dans le cas de contraventions routières (moins drôle...). Pour autant, sachez que nous respectons la réglementation de RGPD en ce qui concerne la protection de vos données et que vous avez le droit sur demande à la suppression totale de toutes celles-ci . A bientôt nous l'espérons. Hapee

Information pas tres claire sur le Montant du Chèque Caution à laisser au Propriétaire , sur les documents on me demandait 2 Chèques de 1050 E ( que j'ai préparé ) , alors que j'ai payé 105E de rachat de Franchise et qu'en réalité un Chèque de 750 E suffisait( je ne l'ai su que parce que j'ai appelé quelqu'un chez Hapee. Pas clair du tout sur le site , ni sur les documents ....j'aui eu un tres gros doute sur la gestion des cautions !

Réponse de hapee.fr

Bonjour Jean jacques et merci pour votre retour d'expérience Hapee. Nous y sommes très attentif et reconnaissons un manque de clarté qui peut expliquer votre ressenti. C'est pourquoi, sous quelques jours à présent la caution de la location sera effectuée par carte bancaire. Plus simple, plus rapide elle sera associée à votre montant de franchise (2100€ ou 750€), ne sera pas débitée et n'impactera pas votre plafond de carte bancaire. Saison après saison, nous vous écoutons et nous progressons. Donc, nous espérons vous revoir prochainement . A bientôt Hapee

bonne reactivite

tout c'est très bien passé, contact téléphonique immédiate dés que petit souci.

service facile

Navigation sur le site simple

Service et mise en relation t'es bien organisée. Personnel disponible et accueil téléphonique rapide. Il s'agit de notre 1er réservation et l'ensemble s'est bien passé.

Site très clair et bien explicite J ai eu besoin de contacter la plateforme pour questions diverses j ai réussi a avoir une personne rapidement par tel et aussi bien par mail

Site sympas, équipe à l'écoute!

Service bien.

Trés bien. Pas de soucis pour la réservation

bonne relation !

Plateforme compliquée à utiliser idem pour les propriétaires mais véhicule loué sans souci et satisfait de nos vacances. Le contrat manque de précisions = début location exacte (heures) et fin de location exacte. Idem pour les heures de début d'assurance. à préciser manuellement sur le contrat.

Réponse de hapee.fr

Bonjour Jérome. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de vos vacances en camping-car. Nous regrettons aussi votre ressenti tant qu'à l'utilisation de la plateforme. Par exemple en effet, l'horaire de départ et de retour ne peut être complété que par le propriétaire et le locataire, permettant ainsi une certaine flexibilité. Pour autant, nous nous savons imparfait et travaillons chaque jour à améliorer notre outil collaboratif. Votre commentaire y participe. merci . Hapee.

Réponse de Raymond B

Bonjour, nos vacances ont été pleinement réussies et c'est là le principal! Le personnel de la plateforme téléphonique nous a aidé à se servir du site internet et donc cela s'est arrangé. A bientôt certainement.

Site web fiable. Je regrette juste que nous n'ayons pas pu louer avec un délai plus court. Réservation le samedi pour minimum le mercredi suivant. Sinon rien a dire.

Réponse de hapee.fr

Bonjour Nicolas. merci pour votre commentaire. En effet, il existe un délai de 72 heures entre la réservation et le départ en location. Pendant ce temps, nos équipent doivent effectuer la "qualification client", rédiger les contrats, activier les assurances..... c'est ce travail qui garantie aussi la fiabilité du site. Merci à vous et à bientôt. Hapee

Réponse de Camille L

Merci pour les explications concernant le délais.

Bon site et navigation facile.

Réponse de hapee.fr

Pour ma première expérience en camping car j’ai adoré merci à Monsieur Dos Santos pour son accueil et son expérience très sympathique je recommande sans hésiter à bientôt 👍

Cette première expérience avec un camping car est très positive. Un grand bémol toutefois, la franchise de plus de 2000 euro malgré l'assurance tout risque. Cela est tout simplement exorbitant.

Réponse de hapee.fr

Bonjour Lucian. Oui, la franchise de base de 2100 euros peut paraître importante. Pour autant, on retrouve ce moment sensiblement sur toute les plateformes ou réseaux de location de camping-cars. Rien à voir en effet avec la franchise que nous pouvons connaitre en location de voiture. c'est pourquoi aussi, nous vous proposons au cours de votre réservation de réduire la franchise à 750€ en contrepartie bien entendu d'un supplément. Peut être n'y avez vous pas porté attention? a bientôt Hapee

Bien dans l'ensemble mais le rattachement des documents demandés pourrait être amelioré.

Super expérience

Satisfait du site.

Une première expérience en camping car pour nous qui s'est super bien passé ! On recommande et compte bien remettre ça 😉

Hapee à rempli sa part du contrat sans problème.

Site efficace, disponible facilement par téléphone. Il manque peut être des informations sur le suivie du dossier qui pourrait être intéressant évitant un appel (exemple : bonne réception des chèques d'acompte )

Réponse de hapee.fr

Bonjour Mathieu.Merci pour votre commentaire. Nous notons également votre remarque. Nous y travaillerons pour nous améliorer.Au plaisir de vous revoir sur la plateforme. Hapee

Bon suivi de commande et réactivité. Toutefois, suite à un ennui mécanique survenu un dimanche, les relations avec l’assurance pour le dépannage a été difficile. Le service Allianz me demandait toujours la carte verte associée à l’assurance du véhicule et le numéro de dossier. Or aucun papier de Hapee ne le mentionne ! Ensuite le premier numéro appelé d’Allianz a botté en touche me renvoyant à un agence de location de véhicule Hertz. Ensuite le 2eme numéro d’Allianz dit « excellence », a été très coopérant et agréable, soucieux de notre bien être, et m’a finalement renvoyé sur un service par contre très efficace et que je félicite. Le dépannage a pu avoir lieu et la garagiste qui est intervenu de Châteauneuf de Randon a été présent en 3/4 h et son intervention rapide et positive en peu de temps.

Plat de forme très facile et riche d'utilisation, même pour des renseignements par téléphone ainsi que de rajouter des options.

Très grande facilité d’accès au site. Rapidité de réponse. Les tarifs et les contrats sont clairs et sans surprise

R A S

Système de gestion de location très fiable.

Très intuitif et réactif

claire

Aucun problème rencontré. Reservation rapide et facile.

Tres pratique pour se mettre en liaison avec un particulier proche de chez soi et bien détaillé sur les locations proposées.cependant pour télécharger les documents ça reste compliqué .

Réponse de hapee.fr

Bonjour Simon et merci pour votre retour. Nous reconnaissons quelques soucis sur le chargement des documents. promis, on va y travailler et corriger ce bug. A bientôt sur Hapee

Le site est facile d’utilisation.

Bonne flexibilité pour réservation dernière minute. Service d'assistance efficace

Très grande réactivité quand on a besoin d'un renseignement

Efficace simple d'utilisation Et répond a tout mes attentes

Parfat

Très satisfait.

Globalement très satisfatit. Je trouve juste dommage qu'il ne soit pas possible de changer le forfait kilométrique une semaine avant le départ, sous prétexte que la facture a déjà été émise ! Du reste je n'ai pas été accueilli de manière très cordiale lors de ma requête téléphonique. Meilleures salutations

Réponse de hapee.fr

Bonjour Fabrice. Désolé, en effet lorsque les contrats sont édités et transmis au propriétaire, il est compliqué d'en modifier les conditions. Nous travaillerons à l'avenir à offrir cette possibilité. D'autre part, nous regrettons votre ressenti dans le traitement de votre requête. Ce n'est pas l'ADN de Hapee. A bientôt

Aucun problème avec Hapee, la partie réservation s'est très bien passée. Par contre le site commence un peu à vieillir, y accéder via un mobile est un petit parcours du combattant.

Réponse de hapee.fr

Bonjour Julien et merci pour votre commentaire. L'amélioration de l'expérience client sur notre site via un smartphone ou tablette reste notre priorité. On se dit donc à l'année prochaine pour noter ensemble l'évolution. A bientôt. Hapee

Suivi administratif peu réactif : c'est nous qui nous sommes inquiétés, à plusieurs reprises, du fait que le dossier soit complet ou pas, afin que le contrat soit établi

Réponse de hapee.fr

Bonjour Patrice. Merci pour votre retour que nous prenons avec considération. Vous avez eu le ressenti que notre service administratif n'était pas réactif dans le suivi de votre dossier. Nous en sommes désolés. Nos équipes de développement seront sensibilisés à ce retour afin d'apporter les outils nécessaire. A bientôt. Hapee

RAS très bien

Le site internet a répondu à nos attentes

Très agréable séjour en Béarn . Merci à hapee pour l’accueil et les réponses aux questions.

Merci. Hapee

Je suis satisfait du site mais très mécontent de la 2nd prise en charge du dépannage du camping car suite à une batterie de porteur défectueuse... J'ai du me débrouiller tout seul et avancer les frais de dépannage et de batterie car Allianz n'a trouvé aucun dépanneur alors que moi en deux coup de fil c'était réglé..

Réponse de hapee.fr

Bonjour Nicolas et merci pour votre appréciation. Cela encourage notre équipe à poursuivre ses efforts. En effet, vous avez rencontré un souci de batterie au cours de votre séjour le 10 Août. Si vous avez pu contacter nos services rapidement, l'intervention du plateau d'assistance n'est allé au bout. En effet, les plateaux d'assistance font appels à des intervenants sous contrat. Il semble, comme vous le signalez, lorsque tout ces intervenants sont déja en interventions préférable d'appeler un dépanneur local.Nous sommes désolés de ces règles de fonctionnement qui ne dépendent pas de nous. Vous avez été remboursé des frais de dépannage. A bientôt

Réponse de Alphonse V

Bonjour, merci pour votre réponse. Oui j'ai été remboursé par le propriétaire du camping car, mais je ne suis pas sur que ça non plus soit normal, j'ai eu la chance de tomber sur un propriétaire sympathique et compréhensible, mais je pense que j'aurais du me faire rembourser directement par vos soins... (ou l'assurance...) ce qui aurait ajouté encore des contraintes pour nous...

Réponse de hapee.fr

Oui en effet le propriétaire a assumé la défaillance de son véhicule en vous remboursant à votre retour. Si cela n'avait pas été le cas, nous l'aurions fait sans délai également. A plus tard et merci pour votre compréhension. Hapee

Bon site de recherche

Je suis un peu déçu car le propriétaire me proposait de ramener le camping car le lendemain en m offrant la journée supplémentaire mais happée n a pas voulu m assurer le véhicule apparemment cela donnait un supplément de travail à une personne qui n avait que faire de ma demande

Réponse de hapee.fr

Bonjour Benoit.Merci pour votre note. Nous notons également votre déception dans votre commentaire. Certes la modification d'un contrat de location en cours demande une intervention de notre part auprès en particulier de l'organisme d'assurance. Parfois, suivant les délais, cela n'est plus possible également. Ce qui est certain, c'est que nous faisons toujours le maximum pour satisfaire tout le monde et ce malgré cette année un contexte exceptionnel. Les commentaires de la très grande majorité des locataires que vous pouvez consulter sur cette page en attestent. Par conséquent, nous sommes désolés de n'avoir pu répondre favorablement à votre ultime demande, mais nous pouvons vous garantir que ce n'est pas par indifférence. A bientôt, nous l'espérons. Hapee

très pro

Premiere experience avec Hapee. RAS.

Super expérience en famille !!! Camping-car très bien équipé et propre, le propriétaire est vraiment très gentil. Expérience à refaire.

A l’écoute du client avec une réponse rapide. Je recommande

Les démarches de location, caution, réservation de dates ont été très simples et bien adaptées à la conjoncture (COVID). Nous avons également été très bien accueillis par les propriétaires qui nous ont donné toutes les explications nécessaires, dans un climat de confiance réciproque.

Simple efficace et sérieux

J'ai été ravie de ma première expérience Hapee. Ma réservation à été simple, mes questions ont obtenu des réponses adaptées, l'equipe est facilement joignable par téléphone et disponible pour vous accompagner si besoin. Je recommande Hapee sans hésitation.

service client réactif

Pour une Première expérience, aucun soucis. C’est facile à utiliser et sécurisant. Super site. Nous recommencerons quand ce sera nécessaire

Site agréable à parcourir.Il manque la partie avertissant le loueur de fournir un rib pour un remboursement plus rapide de la part d'Hapee concernant la caution.C'est dommage.

bonjour ,, Tres bonne expérience personne très aimable je recommande

Site difficile accès et cher. Hotesse pas très aimable

Réponse de hapee.fr

Bonjour David. Nous vous remercions pour votre retour même si ce dernier ne nous enchante guère. Pour autant, nous en tenant compte et nous excusons pour votre ressenti au sujet de nos hôtesses. En ce qui concerne le prix, nous restons la plateforme de location entre particuliers qui prend la commission la moins importante : 12% contre 15% au minimum pour nos confrères. Ensuite la différence du prix revient au revenu de location que le propriétaire souhaite percevoir et que nous respectons. A bientôt