Calculé à partir de 2081 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8617 avis depuis le 24/11/2016

Produit correspondant à la présentation. Demande de renseignement donnée rapidement. Livraison dans les délais prévus.
le 31/07/2021 par .

suite à une expérience du 18/07/2021

rien à dire commande bien reçu dans les délais mentionnés, produit conforme à ma demande. je recommande happy garden

suite à une expérience du 08/07/2021

Très déçu une poche de coin est défectueuse impossible de la faire remplacer mais pour ce désagrément il me propose un dédommagement de 10 euros c est pas ce que je souhaitais je ne commanderai plus sur ce site
le 29/07/2021

suite à une expérience du 07/07/2021

Bonjour Monique,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous n'avons habituellement pas de problème avec ce produit et nous sommes sincèrement navrés que vous puissiez en rencontrer un.

Nous vous confirmons avoir effectué le remboursement proposé durant nos échanges.

L'équipe Happy Garden

Bonjour, j'ai reçu les deux chilienne dont sur une il manquait un cabochon. J'ai fait une réclamation au service client en envoyant des photos et toujours rien est fait ! , aucun suivi pour le SAV. Cordialement

suite à une expérience du 12/07/2021

Bonjour Max,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Votre dossier est en cours de traitement par le SAV il reviendra vers vous le plus rapidement possible afin de répondre à votre besoin.

suite à une expérience du 15/07/2021

suite à une expérience du 15/07/2021

Je suis satisfaite de ma commande elle correspond à la description du site. Par contre les 2 transats n’étaient pas reconditionnés mais ensembles dans un simple carton sans mousse qui aurait empêché les armatures de s’entrechoquer ! Le carton a été rescotché partout par la société de livraison ! J’ai eu de la chance qu’il ne manque pas des morceaux ni les fournitures de montage !

suite à une expérience du 14/07/2021

Bonjour Corinne ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes navrés pour les soucis rencontrés pendant la livraison de votre commande n°485384 .

Afin de satisfaire au mieux les demandes de nos clients nous utilisons actuellement 3 transporteurs différents pour la livraison de nos produits.

Nous avons bien noté vos remarques et nous vous confirmons nous rapprocher immédiatement de notre prestataire de transport pour qu'un rappel soit fait auprès de leur équipe.

Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir parmi nos clients afin de vous montrer que nous sommes efficaces et que vous pouvez nous faire confiance.

Satisfait

suite à une expérience du 13/07/2021

Produit acheté store banne de 4m Prix discount Livraison très rapide Notice d’installation claire et précise Le store a été montée en 1 h30 Parfait

suite à une expérience du 13/07/2021

Produit de qualité

suite à une expérience du 14/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Happy-garden.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Happy-garden.fr

Happy Garden vous propose son expérience entre autres dans le mobilier de jardin en résine tressée, barbecue, parasols déportés, tentes de festivité....

Happy Garden
Parc du moulin, 236 avenue Clément Ader