happy-garden.fr

Avis clients de happy-garden.fr

4.4 / 5 1

Calculé à partir de 1123 avis obtenus sur les 12 derniers mois

9434 avis depuis le 15/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter nos CGU
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus
Informations et contact Happy Garden A propos d'Avis Vérifiés

Informations happy-garden.fr

  • Société

    Happy Garden

  • Description

    Happy Garden vous propose son expérience entre autres dans le mobilier de jardin en résine tressée, barbecue, parasols déportés, tentes de festivité....

  • Adresse

    Parc du moulin, 121 rue Hélène Boucher Etage 1 59118 Wambrechies

  • Website

    http://happy-garden.Fr

  • Catégorie

    Maison & jardin

Contacter Happy Garden

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez nos CGU

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 729
  • 237
  • 65
  • 40
  • 52

Avis affichés par ordre chronologique

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon site

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je donne mon avis ci- après.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide. Produit acheté : desserte plancha Bonne qualité pour son prix à voir dans le temps

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Dans ma commande il y avait des chaises qui avaient été été retournées à l’expéditeur suite à un mauvais état (mal emballées), pieds de chaises trop courts ou tordus.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de happy-garden.fr
    Signaler

    Bonjour cécile, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous n'avons habituellement pas de problème avec ce produit et nous sommes sincèrement navrés que vous ayez pu en rencontrer un. Suite au contact avec le SAV, nous espérons que votre nouveau produit vous convienne ! Dans l'attente de votre retour, Cordialement, L'équipe Happy Garden

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour, 4 étoiles pour livraison rapide, les chaises correspondent à nos attentes à voir pour la solidité et l'usure dans le temps..

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien envoi rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide. Site fiable je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je le suis fié au avis des autres clients, sauf qu’il y a des petits bémol, le canapé n’est pas exactement à la description car l’arrière du canapé n’est pas visuel sur les photos . Il es bon de savoir que l’arrière du canapé n’est pas droit ( comme une canapé classique), vous voyez les la démarcation de la banquette pliable avec un tissu peu fini. Livraisons un peu compliqué niveau des horaires non respectés. ATTENTION, le retour du produit est à vos frais, au prix du canapé qui ne vous conviens pas c’est inadmissible… il es préférable de l’acheter en magasin finalement.. au moins vous êtes sûr de ce que vous acheter.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de happy-garden.fr
    Signaler

    Bonjour Camille, Dans le cadre d'une rétractation, vous disposez d'un délai de 14 jours à partir de la date de réception pour nous retourner votre commande à vos frais, en utilisant le transporteur de votre choix. Vous pouvez comparer et trouver le transporteur le moins cher sur www.tarif-colis.com. Ces information sont indiquées dans les CGV de notre site internet que vous avez accepté en passant commandes : Article 7.1 : "Conformément aux dispositions des articles L.121-21 et suivants du Code de la consommation, vous disposez d’un droit de rétractation, pendant 14 jours courant à compter de la réception de votre commande, sans avoir à en justifier le motif, ni à payer de pénalités mais en supportant les frais de retour qui restent légalement à votre charge." Belle journée à vous, L'équipe Happy Garden

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les bains de soleil reçus sont difficiles à monter car les trous ne sont pas en face Une fois montés les bains de soleil sont très bien pour un prix très intéressant Le transporteur ne prend pas rendez-vous , j ai reçu un message livraison effectuée tel jour à 14 h or je n avais pas eu ma livraison ! J’ai finalement été livrée 2 jours plus tard , par chance j etais chez moi car toujours pas avertie à l’avance par le transporteur

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de happy-garden.fr
    Signaler

    Bonjour Elisabeth , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes navrés pour les soucis rencontrés pendant la livraison de votre commande n°586447 . Afin de satisfaire au mieux les demandes de nos clients nous utilisons actuellement 3 transporteurs différents pour la livraison de nos produits. Nous avons bien noté vos remarques et nous vous confirmons nous rapprocher immédiatement de notre prestataire de transport pour qu'un rappel soit fait auprès de leur équipe. Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir parmi nos clients afin de vous montrer que nous sommes efficaces et que vous pouvez nous faire confiance. Cordialement, L'équipe Happy Garden

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est clair, le site est bien fait et le suivi de livraison aussi.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçue très rapidement , confirme aux photos . Retour d’un colis sur 3 suite à un défaut sur le produit . Remplace et reçu rapidement . Service client joignable et disponible. Réactif . Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfaisant

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'aurais dû recevoir l'ensemble rapidement le 8 septembre comme il était prévu. Mais le transporteur de Perpignan a décidé de lui-même le 7 septembre de conserver dans son entrepôt mes colis pendant 6 jours avant de me les livrer. Livreur très sympa qui m'a aidé au déballage. L'emballage était correct mais j'ai tout de même 3 pieds de table dont la peinture est manquante à un endroit (éclats par frottement entre eux dans le carton) . Dommage car l'ensemble est très joli.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide, emballage soigné. Bon matériel.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison dans les délais, un chauffeur patient afin de vérifier les colis. Dommage que la table soit rayée à de nombreux endroits

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de happy-garden.fr
    Signaler

    Bonjour Christelle, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous n'avons habituellement pas de problème avec ce produit et nous sommes sincèrement navrés que vous puissiez en rencontrer un. Si ce n'est pas encore fait, nous vous invitons à vous rapprocher de notre équipe grâce à ce formulaire https://bit.ly/3oMd4f4 afin que nous puissions faire le nécessaire, s’il vous plait. Cordialement, L'équipe Happy Garden

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi rapide et bon rapport qualité prix

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très belles chaises de qualitè . montage simple et facile .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande passée très facilement et la livraison a été rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme à mes attentes et à la description

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très intuitif

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    La réactivité du service client

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Descriptif incomplet et insuffisant

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de happy-garden.fr
    Signaler

    Bonjour Bénédicte, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous vous confirmons avoir pris note de vos remarques. Belle journée à vous, L'équipe Happy Garden

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à redire depuis le passage de la commande jusqu'au suivi de la livraison. Mais en ce qui concerne la livraison, le produit est arrivé par deux fois cassé. L'emballage est insuffisant dans le carton - le produit n'est pas suffisamment protégé. Maintenant, j'imagine que le transport ne doit pas se faire en douceur. Je suis extrêmement déçu car j'attendais avec impatience la livraison de mon produit ; j'ai du me résoudre à me le faire rembourser.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de happy-garden.fr
    Signaler

    Bonjour STEPHANY, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous n'avons habituellement pas de problème avec ce produit et nous sommes sincèrement navrés que vous ayez pu en rencontrer un. Suite au contact avec le SAV, nous vous confirmons que le remboursement de votre commande a été effectué. Dans l'attente de votre retour, Cordialement, L'équipe Happy Garden

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait achat facile.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Article de qualité, conforme à la description et reçu dans le délai prévu. Rien à redire.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonsoir, tres insatisfait du produit. J'ai une baleine led qui ne fonctionne pas. On me demande un code produit que je ne trouve. Le site me répond qu'il existe et m'envoie un modèle. Je démonte l'ensemble du parasol et toujours rien. Que l'on me dise où se trouve ce fameux code. Un parasol déporté 4x3 c'est un parasol 4x3, la référence je pense qu'il la connaisse.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de happy-garden.fr
    Signaler

    Bonjour guillaume, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous n'avons habituellement pas de problème avec ce produit et nous sommes sincèrement navrés que vous puissiez en rencontrer un. Si ce n'est pas encore fait, nous vous invitons à vous rapprocher de notre équipe grâce à ce formulaire https://bit.ly/3oMd4f4 afin que nous puissions faire le nécessaire, s’il vous plait. Cordialement, L'équipe Happy Garden

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bonjour les ecrits sont respecter

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le rendu est identique aux photos de promotion.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait, très bonne qualité, très rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le délai livraison respecté.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    site sérieux , dommage pour la livraison pas disponible le jour prévu, j ai du aller chercher mon coli au dépôt, et l emballage très abimer

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout a été respecté dans les délais mentionnés lors de l'achat, service impeccable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    super

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pleinement satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de happy-garden.fr
    Signaler

    Bonjour Anne-Marie, Nous sommes ravis d'apprendre que notre site internet rempli vos exigences. Belle journée à vous, L'équipe Happy Garden

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    A voir sur la durée

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas de problème

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site pratique. Expédition rapide. SAV de grande qualité... Que du positif, bravo.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait du produit. Le problème reste encore et toujours la livraison. Bien qu'il y ait un avertissement pour inviter à déballer le produit en présence du livreur, reste que pour autant de chaises, c'est tout simplement impossible... Du coup deux chaises abîmées sur dix... et personne ne pourra rien y faire.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de happy-garden.fr
    Signaler

    Bonjour Jean-René, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous n'avons habituellement pas de problème avec ce produit et nous sommes sincèrement navrés que vous puissiez en rencontrer un. Si ce n'est pas encore fait, nous vous invitons à vous rapprocher de notre équipe grâce à ce formulaire https://bit.ly/3oMd4f4 afin que nous puissions faire le nécessaire, s’il vous plait. Cordialement, L'équipe Happy Garden

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site propose de bons produits à un prix raisonnable.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ergonomique, facile à naviguer

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS. Tout est conforme à mon attente et aux engagements du fournisseur.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent rapport qualité prix

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme à la description, très bonne qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Choix large et délai rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site normal, recherches rapides, délai livraison normal

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sérieux. Produit conforme à la description.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et un suivi colis très bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bon site

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme aux attentes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande ras

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Colis reçu, impeccable.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien notice manque de précision.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La navigation sur le site est claire, les photos précises. Notre article était en rupture de stock nous avons déclenché une alerte mail pour être informés de sa prochaine disponibilite.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site que je recommande vivement. Problème de fuite sur une douche solaire. Le SAV très réactif. Deux échanges mail ont suffi pour solutionner et l'envoi d'une nouvelle douche. Bravo à Happy Garden.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide des fauteuils et de la table commandés et remplacement tout aussi rapide de deux fauteuils endommagés après l'envoi d'une photo.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande incomplète ou

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de happy-garden.fr
    Signaler

    Bonjour Vincent, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous n'avons habituellement pas de problème avec ce produit et nous sommes sincèrement navrés que vous ayez pu en rencontrer un. Suite au contact avec le SAV, nous espérons que votre nouveau produit vous convienne ! Dans l'attente de votre retour, Cordialement, L'équipe Happy Garden

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un site très sérieux.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site sérieux, expédition rapide et articles conformes à la description.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai commandé mon store directement auprès su site happy garden, et non sur le site du Leroy Merlin, j'ai essayé d'avoir des renseignements auprès d'une hôtesse par téléphonique celle ci n'a pas été très sympathique, et la difficulté d'avoir quelqu'un.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à dire sur le site qui est facile et qui donne envie d'acheter leur produit.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de happy-garden.fr
    Signaler

    Bonjour Estelle, Nous sommes ravis d'apprendre que notre site internet rempli vos exigences. Belle journée à vous, L'équipe Happy Garden

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande d’un store banne. Aucune visserie dans le colis. Ne tienne pas compte des mails

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de happy-garden.fr
    Signaler

    Bonjour Virginie, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous n'avons habituellement pas de problème avec ce produit et nous sommes sincèrement navrés que vous ayez pu en rencontrer un. Suite au contact avec le SAV, nous espérons que la visserie envoyée a permis de monter correctement votre article et qu'il vous convient ! Dans l'attente de votre retour, Cordialement, L'équipe Happy Garden

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de happy-garden.fr
    Signaler

    Bonjour Françoise, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre produit vous a convenu. Belle journée à vous, L'équipe Happy Garden

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    qualite et rapidite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Correspond à notre attente

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçue très rapidement. Mais il serait bien d'avoir un suivi plus précis de la livraison.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Efficacité, delai de livraison respecté

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation simple

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est très clair

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    site de vente en ligne sérieux, juste un problème avec la couleur des chaises commandées, dommage car les chaises étaient belles et conformes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    commande arrivée avec retard

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de happy-garden.fr
    Signaler

    Bonjour Abel, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous vous présentons nos excuses pour le retard de livraison de votre commande n°581671. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons le maximum afin d'écourter les délais de livraison. Pour cela, nous expéditions l'ensemble de nos colis sous 24h de notre entrepôt. Malheureusement, pour des raisons indépendantes de notre volonté, il arrive que la livraison soit légèrement plus longue, comme dans votre cas et nous en sommes navrés. Cordialement, L'équipe Happy Garden

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide, efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide, rien à redire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très déçu du service client suite à une réclamation fondée avec photos à l'appui, mauvaise foi de la part de l'interlocuteur!!! ( défaut d'aspect extérieur avec rayures apparentes )

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de happy-garden.fr
    Signaler

    Bonjour Serge, Nous sommes navrés de vous lire. Cependant, nous ne constatons aucune anomalie, toutes les douches de ce coloris sont de cette façon. Si le produit ne vous convient pas, vous disposez d'un délai de 14 jours à partir de la date de réception pour nous retourner votre commande à vos frais, en utilisant le transporteur de votre choix. Cordialement, L'équipe Happy Garden

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et bon suivi de la commande 👍

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    du choix, des délais courts une livraison bien programmée qui nous tient au courant; Conforme a la commande BIEN

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    produit de qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très mauvaise qualité de matériaux, même pas un mois que le produit que j’ai acheter s’est cassé suite à un défaut de conception. De plus, le service après vente est totalement mauvais, j’ai voulu user de la garantie obligatoire, pour maximiser les non prises en charge, ils demandent des photos des cartons, mais sérieux, qui gardent les cartons surtout si on part d’un principe de garantie de 2 ans? Ensuite que même vous leurs donnez toutes les informations afin d’être pris en charge; ils ne prennent pas en considération les informations que vous leurs donnez et partent du principe que c’est à cause de vous que le produit s’est cassé. Pour ma part, happy garden C’est fini, je ne commanderais plus jamais chez eux, à chaque fois que j’ai du être pris en charge par un site marchand; la facture suffisait et faisait foi pour une prise en charge de la garantie, hors eux ont fait en sorte de toute faire pour que la prise en charge ne soit pas possible car vous n’arrivez pas à fournir des photos de cartons. Bref, je déconseille à quiconque dacheter chez happy garden car chez eux vous n’aurez aucune garantie.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de Aissa B
    Signaler

    Une garantie est faite lorsqu’il y a un défaut de conception, le problème que j’ai eu n’est pas liés au montage comme vous l’insinuer. Le montage de plusieurs pièces sont directement effectué car c’est un problème que vous connaissez déjà et au lieu de retirer le produit de vos rayons vous avez préféré faire le montage de ces pièces connu comme étant fragiles, malgré cela ces pièces sont tout de mème fragiles et si en moins d’un mois elles cassent pour aucune raison, cela ne peut venir que d’un défaut de conception. D’ailleurs rien que le fait que vous demandiez une photo du carton du produit pour prendre en compte une garantie prouve les pratiques douteuses que vous avez, je me répète, qui donc garde les cartons bruns avec le bordereau pendant le temps de la garantie c’est à dire 2 ans? J’insiste, je n’achèterais plus chez vous et je déconseille à tout le monde d’acheter chez vous, j’envoie toutes mes informations a UFC que choisir, afin d’enquêter sur vos pratiques douteuses.

    Réponse de Aissa B
    Signaler

    Une garantie est faite lorsqu’il y a un défaut de conception, le problème que j’ai eu n’est pas liés au montage comme vous l’insinuer. Le montage de plusieurs pièces sont directement effectué car c’est un problème que vous connaissez déjà et au lieu de retirer le produit de vos rayons vous avez préféré faire le montage de ces pièces connu comme étant fragiles, malgré cela ces pièces sont tout de mème fragiles et si en moins d’un mois elles cassent pour aucune raison, cela ne peut venir que d’un défaut de conception. D’ailleurs rien que le fait que vous demandiez une photo du carton du produit pour prendre en compte une garantie prouve les pratiques douteuses que vous avez, je me répète, qui donc garde les cartons bruns avec le bordereau pendant le temps de la garantie c’est à dire 2 ans? J’insiste, je n’achèterais plus chez vous et je déconseille à tout le monde d’acheter chez vous, j’envoie toutes mes informations a UFC que choisir, afin d’enquêter sur vos pratiques douteuses.

    Réponse de happy-garden.fr
    Signaler

    Bonjour Aissa, Nous sommes navrés de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande de prise en charge après vente. En effet, vous avez reçu un produit conforme et aucun problème n'a été signalé à la réception. Au vu de vos photos, il en a été conclu que l'état de votre produit n'a pu être lié qu'à un défaut de montage. Les barres d'extension ne devaient pas être étendues et serrées au maximum. De ce fait, la garantie légale de 2 ans ne peut être appliquée comme l'indique nos conditions générales de vente : "Toute garantie est exclue en cas de défauts et de détériorations provenant de problèmes et d’événements extérieurs, d’accidents non conformes aux instructions du fabricant. Les dommages causés par les conditions météorologiques (pluie, vents, grêle..) ne sont pas pris en compte. Sont exclus de la garantie, les produits modifiés, réparés, intégrés ou ajoutés par ou pour le compte du client. Sont également exclus de la garantie les produits n'ayant pas bénéficié d'une utilisation normale ou raisonnablement prévisible. En cas de dommages consécutifs à une utilisation impropre du produit, la garantie sera considérée comme caduque et la responsabilité de l'acheteur sera engagée." Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Happy Garden

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super service!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Spa confortable, de qualité, facile à monter

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    LIVRAISON OK PAS DE PROBLEME

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Entièrement satisfait, site très fluide, suivi de la commande très précis, produit à très bon rapport qualité prix et SAV au top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait et livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    conforme à la commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit dans l ensemble satisfaisant malgré la fixation de la tablette à refaire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Trés bien service impecable je recommende

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour, RAS tout simplement. Conforme à la description et à mes attentes.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    site attrayant

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison long avec 2 jours de retard des accessoires et des plaque en des fissure pas satisfait en attente d'un retours ou d'un geste commerciale

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de happy-garden.fr
    Signaler

    Bonjour Christophe, Afin de pouvoir faire une demande auprès de notre SAV, une photo des colis/cartons reçus est nécessaire. Les avez-vous encore en votre possession afin de nous les faire parvenir en réponse à l'échange de mails en cours, s'il vous plait ? Merci par avance, Cordialement, L'équipe Happy Garden

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide. Article bien emballé. Celui-ci était parfaitement conforme aux photos!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison satisfaisante

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Complètement satisfaits de notre commande. Produit conforme, livraison rapide, qualité du produit. Nous conseillons et prévoyons un autre achat.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellente prestation. Livraison rapide. Produit de très bonne qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nickel

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai de livraison pas trop respecté

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme à notre attente

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis satisfaite concernant les prestations. Mais tout de même quelques difficultés pour stabiliser le parasol, peut-être n'ai je pas choisi le bon trépied

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme à la description. Dommage que l'emballage soit insuffisant, pas assez de protections. Plateau reçu avec plusieurs impacts dans les angles, légers mais qui se voient tout de même... je garde en l'état quand même

    Avis du , suite à une expérience du par