happy-garden.fr

Avis clients de happy-garden.fr

4.4 / 5 1

Calculé à partir de 1123 avis obtenus sur les 12 derniers mois

9434 avis depuis le 15/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Happy Garden A propos d'Avis Vérifiés

Informations happy-garden.fr

• Société

Happy Garden

• Description

Happy Garden vous propose son expérience entre autres dans le mobilier de jardin en résine tressée, barbecue, parasols déportés, tentes de festivité....

• Adresse

• 52

Très bon site

Conforme !

Modifier Signaler

Je donne mon avis ci- après.

Modifier Signaler

Livraison rapide. Produit acheté : desserte plancha Bonne qualité pour son prix à voir dans le temps

parfait

Modifier Signaler

Dans ma commande il y avait des chaises qui avaient été été retournées à l’expéditeur suite à un mauvais état (mal emballées), pieds de chaises trop courts ou tordus.

Réponse de happy-garden.fr

Bonjour cécile, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous n'avons habituellement pas de problème avec ce produit et nous sommes sincèrement navrés que vous ayez pu en rencontrer un. Suite au contact avec le SAV, nous espérons que votre nouveau produit vous convienne ! Dans l'attente de votre retour, Cordialement, L'équipe Happy Garden

Modifier Signaler

Bonjour, 4 étoiles pour livraison rapide, les chaises correspondent à nos attentes à voir pour la solidité et l'usure dans le temps..

Très bien envoi rapide

très bien

Modifier Signaler

Livraison rapide. Site fiable je recommande

Modifier Signaler

Je le suis fié au avis des autres clients, sauf qu’il y a des petits bémol, le canapé n’est pas exactement à la description car l’arrière du canapé n’est pas visuel sur les photos . Il es bon de savoir que l’arrière du canapé n’est pas droit ( comme une canapé classique), vous voyez les la démarcation de la banquette pliable avec un tissu peu fini. Livraisons un peu compliqué niveau des horaires non respectés. ATTENTION, le retour du produit est à vos frais, au prix du canapé qui ne vous conviens pas c’est inadmissible… il es préférable de l’acheter en magasin finalement.. au moins vous êtes sûr de ce que vous acheter.

Réponse de happy-garden.fr

Bonjour Camille, Dans le cadre d'une rétractation, vous disposez d'un délai de 14 jours à partir de la date de réception pour nous retourner votre commande à vos frais, en utilisant le transporteur de votre choix. Vous pouvez comparer et trouver le transporteur le moins cher sur www.tarif-colis.com. Ces information sont indiquées dans les CGV de notre site internet que vous avez accepté en passant commandes : Article 7.1 : "Conformément aux dispositions des articles L.121-21 et suivants du Code de la consommation, vous disposez d’un droit de rétractation, pendant 14 jours courant à compter de la réception de votre commande, sans avoir à en justifier le motif, ni à payer de pénalités mais en supportant les frais de retour qui restent légalement à votre charge." Belle journée à vous, L'équipe Happy Garden

Modifier Signaler

Les bains de soleil reçus sont difficiles à monter car les trous ne sont pas en face Une fois montés les bains de soleil sont très bien pour un prix très intéressant Le transporteur ne prend pas rendez-vous , j ai reçu un message livraison effectuée tel jour à 14 h or je n avais pas eu ma livraison ! J’ai finalement été livrée 2 jours plus tard , par chance j etais chez moi car toujours pas avertie à l’avance par le transporteur

Réponse de happy-garden.fr

Bonjour Elisabeth , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes navrés pour les soucis rencontrés pendant la livraison de votre commande n°586447 . Afin de satisfaire au mieux les demandes de nos clients nous utilisons actuellement 3 transporteurs différents pour la livraison de nos produits. Nous avons bien noté vos remarques et nous vous confirmons nous rapprocher immédiatement de notre prestataire de transport pour qu'un rappel soit fait auprès de leur équipe. Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir parmi nos clients afin de vous montrer que nous sommes efficaces et que vous pouvez nous faire confiance. Cordialement, L'équipe Happy Garden

Modifier Signaler

Tout est clair, le site est bien fait et le suivi de livraison aussi.

Modifier Signaler

Commande reçue très rapidement , confirme aux photos . Retour d’un colis sur 3 suite à un défaut sur le produit . Remplace et reçu rapidement . Service client joignable et disponible. Réactif . Je recommande

Satisfaisant

Modifier Signaler

J'aurais dû recevoir l'ensemble rapidement le 8 septembre comme il était prévu. Mais le transporteur de Perpignan a décidé de lui-même le 7 septembre de conserver dans son entrepôt mes colis pendant 6 jours avant de me les livrer. Livreur très sympa qui m'a aidé au déballage. L'emballage était correct mais j'ai tout de même 3 pieds de table dont la peinture est manquante à un endroit (éclats par frottement entre eux dans le carton) . Dommage car l'ensemble est très joli.

Modifier Signaler

Rapide, emballage soigné. Bon matériel.

Modifier Signaler

Livraison dans les délais, un chauffeur patient afin de vérifier les colis. Dommage que la table soit rayée à de nombreux endroits

Réponse de happy-garden.fr

Bonjour Christelle, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous n'avons habituellement pas de problème avec ce produit et nous sommes sincèrement navrés que vous puissiez en rencontrer un. Si ce n'est pas encore fait, nous vous invitons à vous rapprocher de notre équipe grâce à ce formulaire https://bit.ly/3oMd4f4 afin que nous puissions faire le nécessaire, s’il vous plait. Cordialement, L'équipe Happy Garden

Modifier Signaler

Envoi rapide et bon rapport qualité prix

très bien.

Modifier Signaler

très belles chaises de qualitè . montage simple et facile .

Modifier Signaler

Commande passée très facilement et la livraison a été rapide

Modifier Signaler

Produit conforme à mes attentes et à la description

Très intuitif

Modifier Signaler

La réactivité du service client

Descriptif incomplet et insuffisant

Réponse de happy-garden.fr

Bonjour Bénédicte, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous vous confirmons avoir pris note de vos remarques. Belle journée à vous, L'équipe Happy Garden

Modifier Signaler

Rien à redire depuis le passage de la commande jusqu'au suivi de la livraison. Mais en ce qui concerne la livraison, le produit est arrivé par deux fois cassé. L'emballage est insuffisant dans le carton - le produit n'est pas suffisamment protégé. Maintenant, j'imagine que le transport ne doit pas se faire en douceur. Je suis extrêmement déçu car j'attendais avec impatience la livraison de mon produit ; j'ai du me résoudre à me le faire rembourser.

Réponse de happy-garden.fr

Bonjour STEPHANY, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous n'avons habituellement pas de problème avec ce produit et nous sommes sincèrement navrés que vous ayez pu en rencontrer un. Suite au contact avec le SAV, nous vous confirmons que le remboursement de votre commande a été effectué. Dans l'attente de votre retour, Cordialement, L'équipe Happy Garden

Parfait achat facile.

Modifier Signaler

Article de qualité, conforme à la description et reçu dans le délai prévu. Rien à redire.

Modifier Signaler

Bonsoir, tres insatisfait du produit. J'ai une baleine led qui ne fonctionne pas. On me demande un code produit que je ne trouve. Le site me répond qu'il existe et m'envoie un modèle. Je démonte l'ensemble du parasol et toujours rien. Que l'on me dise où se trouve ce fameux code. Un parasol déporté 4x3 c'est un parasol 4x3, la référence je pense qu'il la connaisse.

Réponse de happy-garden.fr

Bonjour guillaume, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous n'avons habituellement pas de problème avec ce produit et nous sommes sincèrement navrés que vous puissiez en rencontrer un. Si ce n'est pas encore fait, nous vous invitons à vous rapprocher de notre équipe grâce à ce formulaire https://bit.ly/3oMd4f4 afin que nous puissions faire le nécessaire, s’il vous plait. Cordialement, L'équipe Happy Garden

Produit conforme

Modifier Signaler

bonjour les ecrits sont respecter

Modifier Signaler

Le rendu est identique aux photos de promotion.

Modifier Signaler

Parfait, très bonne qualité, très rapide

Modifier Signaler

Le délai livraison respecté.

Modifier Signaler

site sérieux , dommage pour la livraison pas disponible le jour prévu, j ai du aller chercher mon coli au dépôt, et l emballage très abimer

Modifier Signaler

Tout a été respecté dans les délais mentionnés lors de l'achat, service impeccable

super

Pleinement satisfait

Top!

Bien

Réponse de happy-garden.fr

Bonjour Anne-Marie, Nous sommes ravis d'apprendre que notre site internet rempli vos exigences. Belle journée à vous, L'équipe Happy Garden

A voir sur la durée

Bien !

Pas de problème

Modifier Signaler

Site pratique. Expédition rapide. SAV de grande qualité... Que du positif, bravo.

Modifier Signaler

Très satisfait du produit. Le problème reste encore et toujours la livraison. Bien qu'il y ait un avertissement pour inviter à déballer le produit en présence du livreur, reste que pour autant de chaises, c'est tout simplement impossible... Du coup deux chaises abîmées sur dix... et personne ne pourra rien y faire.

Réponse de happy-garden.fr

Bonjour Jean-René, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous n'avons habituellement pas de problème avec ce produit et nous sommes sincèrement navrés que vous puissiez en rencontrer un. Si ce n'est pas encore fait, nous vous invitons à vous rapprocher de notre équipe grâce à ce formulaire https://bit.ly/3oMd4f4 afin que nous puissions faire le nécessaire, s’il vous plait. Cordialement, L'équipe Happy Garden

Modifier Signaler

Le site propose de bons produits à un prix raisonnable.

Ergonomique, facile à naviguer

Modifier Signaler

RAS. Tout est conforme à mon attente et aux engagements du fournisseur.

Excellent rapport qualité prix

Modifier Signaler

Conforme à la description, très bonne qualité

Modifier Signaler

Choix large et délai rapide

Modifier Signaler

Site normal, recherches rapides, délai livraison normal

Modifier Signaler

Sérieux. Produit conforme à la description.

Modifier Signaler

Livraison rapide et un suivi colis très bon

très bon site

Conforme aux attentes

Commande ras

Colis reçu, impeccable.

Modifier Signaler

Bien notice manque de précision.

Modifier Signaler

La navigation sur le site est claire, les photos précises. Notre article était en rupture de stock nous avons déclenché une alerte mail pour être informés de sa prochaine disponibilite.

Modifier Signaler

Site que je recommande vivement. Problème de fuite sur une douche solaire. Le SAV très réactif. Deux échanges mail ont suffi pour solutionner et l'envoi d'une nouvelle douche. Bravo à Happy Garden.

Modifier Signaler

Livraison rapide des fauteuils et de la table commandés et remplacement tout aussi rapide de deux fauteuils endommagés après l'envoi d'une photo.

Commande incomplète ou

Réponse de happy-garden.fr

Bonjour Vincent, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous n'avons habituellement pas de problème avec ce produit et nous sommes sincèrement navrés que vous ayez pu en rencontrer un. Suite au contact avec le SAV, nous espérons que votre nouveau produit vous convienne ! Dans l'attente de votre retour, Cordialement, L'équipe Happy Garden

Un site très sérieux.

Modifier Signaler

Site sérieux, expédition rapide et articles conformes à la description.

Modifier Signaler

J'ai commandé mon store directement auprès su site happy garden, et non sur le site du Leroy Merlin, j'ai essayé d'avoir des renseignements auprès d'une hôtesse par téléphonique celle ci n'a pas été très sympathique, et la difficulté d'avoir quelqu'un.

Modifier Signaler

Rien à dire sur le site qui est facile et qui donne envie d'acheter leur produit.

Réponse de happy-garden.fr

Bonjour Estelle, Nous sommes ravis d'apprendre que notre site internet rempli vos exigences. Belle journée à vous, L'équipe Happy Garden

Modifier Signaler

Commande d’un store banne. Aucune visserie dans le colis. Ne tienne pas compte des mails

Réponse de happy-garden.fr

Bonjour Virginie, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous n'avons habituellement pas de problème avec ce produit et nous sommes sincèrement navrés que vous ayez pu en rencontrer un. Suite au contact avec le SAV, nous espérons que la visserie envoyée a permis de monter correctement votre article et qu'il vous convient ! Dans l'attente de votre retour, Cordialement, L'équipe Happy Garden

Livraison rapide

Réponse de happy-garden.fr

Bonjour Françoise, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre produit vous a convenu. Belle journée à vous, L'équipe Happy Garden

qualite et rapidite

Correspond à notre attente

Modifier Signaler

Commande reçue très rapidement. Mais il serait bien d'avoir un suivi plus précis de la livraison.

Avis du , suite à une expérience du par *

*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Modifier Signaler

Efficacité, delai de livraison respecté

Navigation simple

Tout est très clair

Modifier Signaler

site de vente en ligne sérieux, juste un problème avec la couleur des chaises commandées, dommage car les chaises étaient belles et conformes

commande arrivée avec retard

Réponse de happy-garden.fr

Bonjour Abel, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous vous présentons nos excuses pour le retard de livraison de votre commande n°581671. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous faisons le maximum afin d'écourter les délais de livraison. Pour cela, nous expéditions l'ensemble de nos colis sous 24h de notre entrepôt. Malheureusement, pour des raisons indépendantes de notre volonté, il arrive que la livraison soit légèrement plus longue, comme dans votre cas et nous en sommes navrés. Cordialement, L'équipe Happy Garden

Rapide, efficace

Modifier Signaler

Livraison rapide, rien à redire

Modifier Signaler

Très déçu du service client suite à une réclamation fondée avec photos à l'appui, mauvaise foi de la part de l'interlocuteur!!! ( défaut d'aspect extérieur avec rayures apparentes )

Réponse de happy-garden.fr

Bonjour Serge, Nous sommes navrés de vous lire. Cependant, nous ne constatons aucune anomalie, toutes les douches de ce coloris sont de cette façon. Si le produit ne vous convient pas, vous disposez d'un délai de 14 jours à partir de la date de réception pour nous retourner votre commande à vos frais, en utilisant le transporteur de votre choix. Cordialement, L'équipe Happy Garden

Modifier Signaler

Livraison rapide et bon suivi de la commande 👍

Modifier Signaler

du choix, des délais courts une livraison bien programmée qui nous tient au courant; Conforme a la commande BIEN

produit de qualité

Modifier Signaler

Très mauvaise qualité de matériaux, même pas un mois que le produit que j’ai acheter s’est cassé suite à un défaut de conception. De plus, le service après vente est totalement mauvais, j’ai voulu user de la garantie obligatoire, pour maximiser les non prises en charge, ils demandent des photos des cartons, mais sérieux, qui gardent les cartons surtout si on part d’un principe de garantie de 2 ans? Ensuite que même vous leurs donnez toutes les informations afin d’être pris en charge; ils ne prennent pas en considération les informations que vous leurs donnez et partent du principe que c’est à cause de vous que le produit s’est cassé. Pour ma part, happy garden C’est fini, je ne commanderais plus jamais chez eux, à chaque fois que j’ai du être pris en charge par un site marchand; la facture suffisait et faisait foi pour une prise en charge de la garantie, hors eux ont fait en sorte de toute faire pour que la prise en charge ne soit pas possible car vous n’arrivez pas à fournir des photos de cartons. Bref, je déconseille à quiconque dacheter chez happy garden car chez eux vous n’aurez aucune garantie.

Réponse de Aissa B

Une garantie est faite lorsqu’il y a un défaut de conception, le problème que j’ai eu n’est pas liés au montage comme vous l’insinuer. Le montage de plusieurs pièces sont directement effectué car c’est un problème que vous connaissez déjà et au lieu de retirer le produit de vos rayons vous avez préféré faire le montage de ces pièces connu comme étant fragiles, malgré cela ces pièces sont tout de mème fragiles et si en moins d’un mois elles cassent pour aucune raison, cela ne peut venir que d’un défaut de conception. D’ailleurs rien que le fait que vous demandiez une photo du carton du produit pour prendre en compte une garantie prouve les pratiques douteuses que vous avez, je me répète, qui donc garde les cartons bruns avec le bordereau pendant le temps de la garantie c’est à dire 2 ans? J’insiste, je n’achèterais plus chez vous et je déconseille à tout le monde d’acheter chez vous, j’envoie toutes mes informations a UFC que choisir, afin d’enquêter sur vos pratiques douteuses.

Réponse de Aissa B

Réponse de happy-garden.fr

Bonjour Aissa, Nous sommes navrés de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande de prise en charge après vente. En effet, vous avez reçu un produit conforme et aucun problème n'a été signalé à la réception. Au vu de vos photos, il en a été conclu que l'état de votre produit n'a pu être lié qu'à un défaut de montage. Les barres d'extension ne devaient pas être étendues et serrées au maximum. De ce fait, la garantie légale de 2 ans ne peut être appliquée comme l'indique nos conditions générales de vente : "Toute garantie est exclue en cas de défauts et de détériorations provenant de problèmes et d’événements extérieurs, d’accidents non conformes aux instructions du fabricant. Les dommages causés par les conditions météorologiques (pluie, vents, grêle..) ne sont pas pris en compte. Sont exclus de la garantie, les produits modifiés, réparés, intégrés ou ajoutés par ou pour le compte du client. Sont également exclus de la garantie les produits n'ayant pas bénéficié d'une utilisation normale ou raisonnablement prévisible. En cas de dommages consécutifs à une utilisation impropre du produit, la garantie sera considérée comme caduque et la responsabilité de l'acheteur sera engagée." Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Happy Garden

Afficher les commentaires Masquer les commentaires

Super service!

Modifier Signaler

Spa confortable, de qualité, facile à monter

LIVRAISON OK PAS DE PROBLEME

Modifier Signaler

Entièrement satisfait, site très fluide, suivi de la commande très précis, produit à très bon rapport qualité prix et SAV au top

Modifier Signaler

Très satisfait et livraison rapide

conforme à la commande

Modifier Signaler

Produit dans l ensemble satisfaisant malgré la fixation de la tablette à refaire

Modifier Signaler

Trés bien service impecable je recommende

Modifier Signaler

Bonjour, RAS tout simplement. Conforme à la description et à mes attentes.

site attrayant

Modifier Signaler

livraison long avec 2 jours de retard des accessoires et des plaque en des fissure pas satisfait en attente d'un retours ou d'un geste commerciale

Réponse de happy-garden.fr

Bonjour Christophe, Afin de pouvoir faire une demande auprès de notre SAV, une photo des colis/cartons reçus est nécessaire. Les avez-vous encore en votre possession afin de nous les faire parvenir en réponse à l'échange de mails en cours, s'il vous plait ? Merci par avance, Cordialement, L'équipe Happy Garden

Modifier Signaler

Livraison rapide. Article bien emballé. Celui-ci était parfaitement conforme aux photos!

Livraison satisfaisante

Modifier Signaler

Complètement satisfaits de notre commande. Produit conforme, livraison rapide, qualité du produit. Nous conseillons et prévoyons un autre achat.

Modifier Signaler

Excellente prestation. Livraison rapide. Produit de très bonne qualité.

Nickel

Modifier Signaler

Délai de livraison pas trop respecté

Conforme à notre attente

Parfait.

Modifier Signaler

Je suis satisfaite concernant les prestations. Mais tout de même quelques difficultés pour stabiliser le parasol, peut-être n'ai je pas choisi le bon trépied

Modifier Signaler

Conforme à la description. Dommage que l'emballage soit insuffisant, pas assez de protections. Plateau reçu avec plusieurs impacts dans les angles, légers mais qui se voient tout de même... je garde en l'état quand même