happy-garden.fr

10254 avis depuis le 15/08/2017

• 1961

Informations happy-garden.fr

Happy Garden

Happy Garden vous propose son expérience entre autres dans le mobilier de jardin en résine tressée, barbecue, parasols déportés, tentes de festivité....

Parc du moulin, 121 rue Hélène Boucher Etage 1 59118 Wambrechies

Site facile d'utilisation, informations claires

Envoi rapide et soigné. Le livreur GLS a bien suivi mes instructions pour laisser le colis à ma voisine. Je recommande.

J'ai eu ma commande assez vite. Merci

Pas de suivi

L’emballage était trop faible et l’un des pieds des chaises était cassée

Réponse de happy-garden.fr

Bonjour Bob, Merci pour votre avis sur ce produit. Nous sommes navrés d'apprendre que votre article soit endommagé. Afin de vous apporter une solution, nous vous invitons à compléter ce formulaire https://bit.ly/3oMd4f4 Cordialement, HAPPY TEAM 🍀

il est attrayant

Le produit correspond à notre attente

Trés satisfaite de ma commande chez Happy Garden !

Satisfaite de ma commande !

Parfait, livraison rapide et le produit correspond bien à l'annonce et aux photos !

Tout s’est bien passé sauf au départ pour le payement vu que je n’avais pas de carte de payement française… finalement j’ai payé avec une carte Visa et j’ai été livrée très rapidement. Tout s’est très bien terminé et mes fauteuils sont confortables…

Le produit est exactement ce que j'attendais

Plancha reçu avec des rayures et des chocs , de plus les boutons d'allumage ne sont pas centrés et coincé un peu

Réponse de happy-garden.fr

Bonjour Patrice, Merci d’avoir pris le temps de nous remonter votre expérience. Après vérification nous n'avons reçu aucun mail nous indiquant un problème sur votre produit, ce qui nous aurait laissé la possibilité d'intervenir et de vous proposer une solution. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre équipe grâce à ce formulaire https://bit.ly/3oMd4f4 afin que nous puissions faire le nécessaire, s’il vous plait. Cordialement, HAPPY TEAM 🍀

Très satisfaite de mon achat, les tabourets de bar sont de bonne qualité, facile à monter. Bien emballés dans des cartons solides. Je recommande vivement ce site.

Réponse de happy-garden.fr

Bonjour Stéphanie, Merci infiniment pour cette superbe note que vous venez de nous attribuer ainsi que pour ce chouette commentaire plein d'enthousiasme ! Nous sommes ravis que nos services et produits aient répondu à vos attentes. Cordialement, HAPPY TEAM 🍀

Rapide et sans problème

de trop nombreux défauts d esthétiques

Très bien, service envoi de commande rapide . je recommande

Service client inexistant. A récpetion du colis je déballe mes chaise et je constate qu'un des coussins est entaillé. J'ouvre donc un dossier d'incident auprès du service client et à ce jour aucune réponse. C'est intolérable

Réponse de happy-garden.fr

Bonjour Fréderic, Notre service est disponible du lundi au vendredi, nous ne travaillons pas les week-end. Votre mail ayant été envoyé vendredi soir, une réponse vous a été apportée lundi matin. Le nouveau coussin a été livré ce jeudi. Cordialement, HAPPY TEAM 🍀

Super expédition rapide livraison nickel avec des informations sur la commande à tout moment. Je recommande fortement happy garden

Chaises de qualités

Je découvre ce site. A priori favorable.

Les chaises sont de très bonne qualité et confortables. J’avais déjà les mêmes mais elles ont grisé au bout de plusieurs années car j’ai fait l’erreur de les laisser dehors pendant plus de 4 ans sans jamais les rentrer chez

Livraison effectuée le jour indiqué. Colis en bon état.

très bien produit et livraison conforme à descriptif

Joli barbecue à voir à l’usage… Certaines parties m’ont l’air légères et il est nécessaire de retarauder certains trous Mais bon pour le prix il ne fallait pas s’attendre à du grand luxe. La livraison a été super rapide, le livreur très agréable par contre ils vous préviennent la veille pour le lendemain en se prenant pour EDF livraison entre 0800 et 1800

Bien RAS.

ASSEZ SATISFAITE

satisfait

Tout s'est bien passé de la passation de commande sur le site jusqu'à la livraison.

6 chaises teck commandées, bon rapport qualité prix, conforme à la description, livraison dans les temps annoncés.

Tout à été parfait

Happy-garden pas de problème ....mais leurs livreurs GLS, un flop complet ! Prévenu le jour même de la livraison par sms à 7h42 et par un autre sms 3 mn avant le passage du livreur. Eh oui, je ne suis pas à la retraite et je bosse moi ....je ne peux pas être à la disposition d'un livreur toute la journée !

Le site est bien fait et propose des facilités de paiement mais le produit envoyé est totalement défectueux. J’attends le retour du SAV.

Commande d’un trampoline le 09/07 reçu incomplet le 13/07, j’ai finalement réussi à récupérer l’ensemble des éléments pour l’assemblage le 21/08 après 2 envoies de SAV… très fastidieux !

Rapide, prix intéressant, livraison conforme. Je recommande Happy Garden.

Les trous pour le plateau de la table basse ne tombe pas correctement. Résultat ? Les deux plateaux se chevauchent.

Nous avons choisi HappyGarden après avoir comparé les prix sur de nombreux sites. Nous sommes ravis de la plancha que nous avons finalement commandée : excellent rapport qualité/prix. Nous avons reçu trois colis, par deux transporteurs différents (un colis pour la plancha elle-même, un autre colis pour le chariot et un dernier colis pour le kit flexible et détendeur Butane que nous avons acheté en parallèle). La livraison a été rapide et conforme aux délais annoncés dès le début. En revanche, l'un des cartons était abîmé et en l'ouvrant, nous avons remarqué que le chariot de la plancha l'était aussi. Nous n'avons fait aucune réclamation car le coup n'empêche pas l'utilisation du produit et qu'il est peu visible, mais nous étions tout de même déçus qu'un produit neuf et jamais utilisé soit déjà abîmé. Nous recommanderons sur le site selon nos besoins et si les prix restent intéressant.

Réservation facile

site de confiance, tout à été OK, livraison dans les temps indiqués

Article correspondant bien au descriptif. Aucun souci tout s'est trés bien déroulé

Livraison rapide . Bon suivi. J avais reçu mon salon de jardin et 8 chaises très bien emballé. J ai eu sur le pied d une chaise une égratignure. Le site m en a toute suite r envoyer une et m ont laissé l autre et un remboursement de 30€ . Super réactif. Je recommanderai

Livreur déplorable. Ne respecte pas ses engagements de livraison. Pb sur le canapé, impossible de monter les pièces de dossier, charnières montées de travers.

conforme aux attentes sauf pour un produit

Rapide, même si on n’a pas de date de livraison au départ

les délais de livraison ont été respectés

Déçu parce-que je pensais avoir ma commande comme convenu du 16 au 18 août j'ai posé des congés à ces dates , j'ai reçu un SMS pour dire que le colis arrivera seulement le 21 août si il arrive ,mais là je travaille , gros problème pour moi car personne ne peut être là

livraison rapide, emballage nickel.

2 vis trop courtes, les 2 de g pour fixer la barre aimantée haute (fermeture portt)

Très surpris mais au top.

OK intéressant

Site clair et bon choix

Bonne expérience.

Bons choix

Très bon service client et site pertinent. Le seul bémol : pas de service de montage et d'installation. Ça serait intéressant de l'avoir pour un coût supplémentaire.

Parfait envoi rapide

Très joli, conforme aux photos. De plus il est arrivé près monté, c'était super !

La couleur ne correspond pas à taupe

La commande s'est très bien passée

Bien malgré montage pas facile

Site très clair, produits intéressants.

PIECES MANQUANTES A LA LIVRAISON. NOUS AVONS CONTACTER LE JOUR MEME POUR LE SIGNALER. ON NOUS A RELIVRE UNE DEUXIEME FOIS MAIS PAS LES BONNES PIECES PUIS UNE TROISIEME FOIS ET LA ENCORE PAS LES BONNES. LE QUATRIEME ENVOI EST PRESQUE BON. NOUS AVONS ENFIN LES PIECES MANQUANTES MAIS NOUS SOMMES TOUJOURS EN ATTENTE DE REMPLACEMENT D'UNE PIECE DEFECTUEUSE. NOUS AVONS MEME ENVOYE LA PHOTO DE LA NOTICE DE MONTAGE AVEC LE DESSIN DES PIECES MANQUANTES MAIS IL A FALLU QUAND MEME TROIS LIVRAISONS SUPPLEMENTAIRES POUR OBTENIR LES BONNES!!!! DE PLUS PERSONNE NE RAPPELLE POUR DONNER DES EXPLICATIONS ....QUE DES MAILS. CERISE SUR LE GATEAU, ON NOUS PROPOSE UN BON DE REMISE DE 20.00 € SUR NOTRE PROCHAIN ACHAT....QUI A ENVIE D'ACHETER APRES ça ?????

Livraison au top, mais grosse déception sur le produit.

Site bien, livraison bien, mais matériel incomplet, manque vis boulons et explications du montage un peu succinct

Problème de bains de soleil depuis début juillet, non résolu. La demande du remboursement a été faite et nous tenons les bains de soleil inutilisables et les barres supplémentaires à votre disposition. Toujours aucune réactivité de votre part c'est inadmissible. Nous sommes le 07 AOUT. commande du 02 juillet. A quand le remboursement ????????. Vous êtes plus rapide pour encaisser que régler le problème efficacement ou rembourser.

Après ma réclamation, les collaborateurs happy-garden, ont pris à coeur ma demande et ont été très réactifs. J'ai reçu ma commande et j'en suis satisfaite. Merci à l'équipe. Bien cordialement. Catherine

Peut mieux faire ! Déçu qui ne sache pas répondre à mes mails

Content de mon achat

COMMANDE FACILE LIVRAISON RAPIDE RIEN A DIRE

Très bien même si le meuble est arrivé légèrement abîmé sur quelques planches et avec la complication que toutes les planches avait pour lettre « C ». Pas évident d’assembler A B et C du coup mais assez logique dans le montage Le reste très bien rendu au top c’est le principal

Totalement satisfaite de ma commande... livraison parfaite, bon suivi et livrée dans les temps promis, pas de plage horaire de dix h. Montage facile, bonus pour les divers éléments y compris la visserie (dans des petits sachets fermés et marqués) parfaitement identifiés. La table correspond à sa description et n'a subit aucun dégât grâce à un emballage minutieux et protecteur... Très satisfaite. Merci.

Article conforme à la description. Très bel article. Je recommande.

Si e-commerce dans la moyenne

Très bon rapport qualité prix et emballage bien soigné. Livraison dans les délais indiqués Je recommande ce produit

Chaises longues difficiles à monter. Jolies et de bonne qualité à première vue mais une vraie galère à monter.

Livraison rapide.

Commande facile et livraison rapide. Le montage demande un peu de réflexion, surtout lorsque l'assise est montée à l'envers,(2sur 4). Sur 4 transats 3 sont bancals. Les couleurs sont sympathiques. A voir avec le temps...

Plateau principal arrive avec 3 chocs du côté de la façade, encore en attente de solution de la part d’Happy garden

Prix intéressant ,délai de livraison très correct et enfin satisfait de l'article commandé.

Excellent produit conforme à nos attentes.

Tout s’est bien passé mais le produit est trop décevant

Un grand MERCI à FLORIAN qui c'est occupé de cette commande et avec qui j'ai beaucoup demandé et qui à toujours réagi très vite à mes demandes.

Contacts téléphoniques avec Wambrechies agréables et rassurants. Nous n'avions pas reçu le code de réduction première commande sur le site clair et fluide. De beaux produits et des livraisons gratuite et rapides. Bravo!

Réponse de happy-garden.fr

Bonjour Yves, Waoouh 😍!! Un commentaire constructif qui fait énormément plaisir. L’équipe Happy Garden vous remercie d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Cordialement, HAPPY TEAM 🍀

Il y a 2 colis dans ma commande. Je n en aii ecu que la moitié. Je ne peux rien faire je suis coincée

Commande conforme, délai de livraison respecté, rien à redire

Le salon répond à nos attentes. Rien à redire, à voir à l’usage sur le long terme. Livraison en temps et en heure.

Excellent site très réactif Envoi rapide

On m'averti 5 jours après la validation de la commande que le stock est épuisé. Pendant ce temps j'ai perdu également les occasions sur d'autres sites.

Bon rapport qualité prix, livraison rapide.

Bonjour, J’ai trouvé très facile de passer commande et les délais de livraison étaient très courts. Et j’ai été informée de chaque étape jusqu’à la livraison chez moi. Pour moi, c’est parfait !

On ne peut pas faire de remarque sinon notre avis est refusé

Leger problème, prise en charge rapide et résolu.

Le site est ok et le matériel mauvais

Livraison plus lente que prévu

Bien, aucun problème à signaler.