hellin.fr

Avis clients de hellin.fr

Calculé à partir de 440 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3297 avis depuis le 22/01/2019

Informations hellin.fr

Depuis 1862, Hellin propose du mobilier en bois pour la maison, le salon, la salle à manger : Table en chêne massif, chaises, bahut, buffet, meuble TV, etc.

9001 rue CASIMIR PERIER 59490 SOMAIN

Très professionnel, bonne écoute des demandes et meubles de très bonne qualité correspondant au catalogue je recommande !

Pas un très bon rendu. Ne s’accorde pas très bien avec la literie : abaisse son standing. Sinon le produit a l’air résistant et le système d’accroche est correct… fabriqué en Chine

Bonjour, J’aimerai vraiment parler de ce site avec le service client et salariés incroyable. J’ai passée une première commande et celle-ci est direct sorti en route, sauf que, malencontreusement, les livreurs ont perdus mon colis (c’était les transporteurs de CCHEZVOUS). J’ai contacté le service client qui a vraiment suivi mon dossier de très près et qui m’a ensuite remboursé rapidement. A la suite, j’ai de nouveau passé commande chez eux car je voulais vraiment ma table basse. Résultat, ils me l’ont préparé et envoyé en une semaine, reçu dés le début de la 2ème semaine. Merci également au transporteur KUEHNE-NAGEL (j’espère que je l’écris bien). Il a été tellement bienveillant et gentil, m’a aidé jusqu’à emmener mon colis dans l’ascenseur. Une fois ouvert, vraiment 0 problème. Une qualité incroyable, un service incroyable et rapide. Je suis à 1000% satisfaite et je recommande grandiose!

Je ne me suis pas débrouillée sur le site mais j'ai pu commander par téléphone et régler par chèque . J'ai reçu très vite ma commande et ai reçu mes chaises à temps pour mon invitation du 1er janvier

Bonjour la fabrication de vos chaises me semble excellente ainsi que la finition. Je vous félicite et du coup je suis très satisfait de mon achat. Je garde votre site internet à proximité pour un autre achat possible. Salutations

Meuble de belle qualité juste une écharde sur un pied de table

Les chaises sont très bien : bonne assise, travail soigné, elles semblent très robustes, elles ne sont pas trop lourdes.

Très bon produit

Très satisfaits de notre meuble, bonne qualité, pas déçu. Livraison rapide et bien organisée.

très bien service agréable

Site très clair , avec dimensions précises . Délai de livraison un peu long Tarif livraison elevé Globalement satisfait

Navigation aisée , contacts téléphoniques de qualite , réactivité, livraison soignée

Envoi d'échantillons de bois très rapide. Très pratique pour valider un coloris de bois qui doit s'accorder avec des meubles existants.

Un morceau de bois est cassé au niveau de la face avant d’un des tiroirs de la table de chevet (le petit tiroir en forme de carré) dès l’ouverture du colis.

Réponse de hellin.fr

Bonjour Afin d'ouvrir un SAV nous aurions apprécié être informé de ceci. Pourriez vous nous envoyer une photo pour étudier un geste commercial. Le mail est sav@hellin.fr Cordialement Delphine

Table reçue très bien emballée, et transporteur soigneux. Elle est facile à monter. Un petit pet sur un coté de la table mais très discret. La table semble de très bonne qualité, la taille (160x90) est parfaite et le système d’extension idéal pour nous (nous cherchons une table extensible jusqu’à 240cm sur le côté et avec les pieds amovibles) les roulettes sous les pieds amovibles rendent cette table en bois massif, moins lourde et donc facilement maniable ! Enfin une table qui correspond à tous nos critères après de long mois de recherche ! Expédition ultra rapide !

RAS c'est encore une fois parfait. Merci

Équipe réactive et agréable, meuble de qualité !

Rien à signaler, satisfaction totale quant au meuble, le suivi de la livraison, les délais...

Site bien fait, clair et facile d'accès.

Parfait, très contente de mon achat et du suivi de ma commande

Top rien a dire

ras;

Le bureau est très beau et la qualité est là. Le service a été très rapide et la livraison nickel. En plus, suite à une demande au service compta, la compétence et l'amabilité m'ont agréablement surprise.. bref cinq étoiles méritées.

Livré le jour prévue, Service client très réactif, très bon site!

Ce n’est pas moi qui ai passé la commande

commande (échantillon bois) reçu dans les délais

nappe indispensable, le fil du bois ne se suis pas sur le plateau livraison impeccable, prise de rendez vous, contact téléphonique

Site clair à la navigation facile. Produit (chaises) conforme à la description et de bonne qualité.

Site intuitif

très satisfaits de l'accueil au showroom, de la commande et des articles (excepté 2 marques sur le cuir d'une chaise). Une retenue sur la livraison ; cartons sales et arrachés. Malgré tout, un seul accroc sur un pied de chaise.

Conforme à la description et photo

je n'es pas grand chose a ajouter je suis satisfait merci

Super produits !!!

Commande passée sans problème, le site est très facile d utilisation.

Très bonne expérience, j'ai pu trouver un très beau meuble TV. L'achat, du choix à la livraison, était impeccable.

parfait.

Très beaux meubles, très bonne qualité, nous recommandons !

Table et meuble tv nikel Couleur que j attendais

Très beau produit conforme aux photos et pratique

Commande reçue dans les délais et sans problèmes. Je suis très satisfaite.

Très bien. Serrure identique à l'ancienne. Livraison rapide. Top !

je suis très satisfait de ma commande, respect de la date de livraison, emballage soigneux et efficace. le produit est élégant, très "classe" et robuste. Je recommande particulièrement ce site.

on adorent la table

Très bien, bon produit, parfaitement livré.

l'une des portes du meuble livré ne reste pas fermée : problème d'ajustement de l'aimant devant retenir la porte et le pastille métallique qui doit le retenir...

Réponse de hellin.fr

Bonjour Monsieur Nous prenons en compte votre retour d'expérience et le transmettons à l'usine. Cordialement Delphine

Satisfaite de mon achat. Tout à fait conforme à la description . Bien emballé. Facile à monter , ainsi que les rallonges. Jolie table. Dommage qu'HELLIN n'aie pas un choix de chaises plus important.

Très belle table, je suis très content de hellin,je recommande ;)

Prix et qualité satisfaisante

JE recommande vivement !

Site très sérieux avec des produits de très très bonne qualité j'en suis ravi. 😊😊

Meuble très beau et de belle qualité

Très bien, table conforme et livraison rapide, je suis contente de ma commande et livraison

Les meubles respirent la qualité. La livraison s'est très bien passé. Merci

Très bon. Produit conforme au site, livraison précise en horaires!,,

Jolie table, parfaitement conforme à la photo. Montée sans difficulté Livraison impeccable et cordiale

La qualité du produit est de bonne facture et sous cet angle tout va très bien. Il faudra tout de même revoir l'acheminement du produit vers le client. Je ne suis pas satisfait de votre service de livraison

Rien à dire conforme à ma commande

Rapidité de livraison et personnel efficace. Le conseil sur l'article a été judicieux et conforme au besoin. Létoile manquante n'est pas due à la société, mais au fournisseur (qualité des poignées de tiroir)

J'ai juste commandé un échantillon, mais la livraison a été rapide et la société semble effectivement sérieuse.

site bien fait .Agréable à visiter pour faire des pré choix.

Nous avons visité HELLIN dans leur Showroom afin de voir la qualité du meuble avant achat. Nous étions très bien accueillis et nous avons pu amener le meuble qui était en stock. Rapide et efficace !

Livraison selon les délais prévus. Table superbe très simple à monter.

rien à dire c 'est très bien; livraison rapide , suivi en temps réel de la livraison

Parfait, la table est belle et facile à monter. le service client est réactif et facile à joindre.

Ravis de la qualité de ce meuble en bois massif

le meuble est conforme à la description. par contre la livraison qui était annoncée à 6 jours pour un meuble en stock à finalement été faite 25 jours après !!!

Meubles de très belle qualité, très lourds ou la livraison confort est plus que recommandée. L’effet attendu d’un intérieur chaud, bien meublé, rustique est garanti. La version démontable serait appréciable pour des parties communes difficiles et étroites en étages. (Ex armoire)

Je cherchai un bahut en chêne blanchi, à un prix raisonnable, trouvé sur Hellin, entreprise Française, reçu dans les délais, et le meuble est comme sur la photo et pas de mauvaise surprise, les livreurs ont déballés le meuble et posé à l'endroit souhaité (j'avais payé un supplément à Hellin pour ce service) très contente de mon achat.

de la commande à la livraison tout a été parfait.

Excellente prestation et accueil en magasin très chaleureux. Merci !

Notre table est magnifique. Un service client à l’écoute et de bon conseil. Merci

Très bon service client, livraison correct en temps et beau produit

Le délais de livraison est court mais il est difficile de prendre une journée juste pour recevoir la livraison. C est livré entre 8h et 18h.

Les tabourets sont juste sublimes très bonne quantité parfaitement bien emballés

simple, rapide qualité et prix intéressant

Accueil personnalisé et très agréable. Meubles de qualité. Travail soigneux. Je recommande vivement

tres content impeccable de cette commande

Commande passée par téléphone le mercredi dans la matinée et reçue le vendredi à 13h30, soit dans les 48h00 Pour la 2ème fois, très satisfait de l'accueil au téléphone par le personnel, de la rapidité de la livraison et de la qualité des chaises reçues Je ne peux que recommander Hellin à de futurs acheteurs

Le meuble reçu rapidement avec une emballage efficace. Le meuble est conforme dans l'ensemble et le  rendu extérieur est agréable plaqué chêne. Des réserves sur l'intérieur des portes plaqués hêtre et sur les chants non plaqués laissant apparaître le MDF c'est plutôt décevant ! A mon avis c'est des économies de bout de chandelles.

Meuble visiblement de tres bonne qualité, conforme à la description , donc bon rapport qualité/prix ; excellente communication sur la livraison ; livraison ras ; de plus société francaise, pour nous en local !

Très satisfaite de ma première commande. La table est de très bonne qualité

10 sur 10

Table magnifique, simple d'installation, livraison rapide et efficace. Parfait.

livraison catastrophique

Réponse de hellin.fr

Bonjour Madame Je comprends que le délai a été long et ceci indépendant de notre volonté. Veuillez noter que vou avez toutefois été informé en temps et en heure du délai. Cordialement Delphine

Réponse de josiane b

je ne parle pas du délai mais de la palette de 2m de hauteur laissée sur le trottoir avec les plastiques. Quant au meuble il est resté dans l'entrée car il n'était pas prévu de le livrer à mon étage.

bonne organisation du site

Article conforme à sa description. De qualité

Excellent service client. Meubles de haute qualité, absolument superbes. Je suis ravie de mon achat

Bonjour les chaises sont bien mais par contre les assises en pailles laisse septique et les visés sont mal serrer à voir dans le temps .

Super rapide, commande d'une tablette complémentaire pour ma vitrine Boston, reçu 2j plus tard.

Très satisfaite du produit et de la livraison.

Site très agréable Choix varié Très beaux meubles Navigation aisée

Juste une petite chose, je trouve les dossiers un peu hauts car les chaises sont dans la cuisine. Merci.

Commande reçue dans les temps mais très déçu de la couleur du meuble qui ne correspond pas du tout à la teinte présentée sur le site Internet. Demande d'enlèvement du meuble en cours. Gamme de couleur plutôt miel que chêne clair et ne va pas du tout avec le reste de nos meubles.

Réponse de hellin.fr

Madame, Nous sommes désolé que le meuble BRIGHTON ne vous apporte pas la satisfaction attendue et ne s'accorde pas avec le reste de votre intérieur. D'un écran à l'autre il se peut que les couleurs soient différentes, Pc, tablette, téléphone;... la résolution est sensible. Vous auriez pu demander un échantillon pour conforter votre choix, une chose est sûr nos photos sont les plus réalistes possibles, Cordialement Delphine

engagement, délai tenus, qualité des produits.