hellin.fr

Calculé à partir de 446 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3309 avis depuis le 22/01/2019

Informations hellin.fr

Meubles HELLIN

Depuis 1862, Hellin propose du mobilier en bois pour la maison, le salon, la salle à manger : Table en chêne massif, chaises, bahut, buffet, meuble TV, etc.

9001 rue CASIMIR PERIER 59490 SOMAIN

Produits conformes à notre attente et à l'observation sur le site.

Rien à redire tout s'est bien passé

Pas d’avis autre que celui du dessous

Satisfaction totale. Bonne coordination entre l'envoi et la livraison

Site de confiance

Très belle table, livraison rapide dans les délais prévus.

Je suis très satisfaite de ma commande.

La navigation est d'une simplicité (même pour des novices) et agréable.

Très belle table, je suis ravie

Envoi rapide. Produit de qualité.

le meuble commandé est conforme, le prix correct, c'est du massif, controle visuel complet du meuble lors de l'enlèvement

Le site est clair, très bonne description des articles

Navigation facile sur le site, livraison dans les délais annoncés et produits conformes à la commande

Livraison rapide. Sérieux des 2 livreurs.

Conforme et rapide

Dommage qu'il n'y ai pas de notice de montage pour les rallonges... Faut il mettre les pieds supplémentaires pour 2 allonges ?

Réponse de hellin.fr

Bonjour, Le pied de renfort est à positionner à partir de la 3é allonge. Bonne installation, Delphine

Réponse de Dominique V

Merci pour votre réponse je suis tres satisfaite de vos produits Sinceres salutations

livraison dans les délais. Un peu déçue par la couleur du cuir : plus clair que la couleur envisagee

C'est la 2ème fois que je commande un meuble chez HELLIN, et les deux fois le meuble est arrivé abîmé. Pour le 1er j'ai eu un geste commercial. Là je n'ai pas fait la demande car je sature et un geste commercial ne remplace pas un meuble sans défaut.

Le plateau de la table est très beau. C'est un très beau produit Je suis un peu déçue par le travail d'"usure" sur les pieds de couleurs noirs. Ils sont trop réguliers. J'aurais aimé trouver dans le carton de livraison une fiche d'entretien du produit, comme ce que l'on trouve sur le site web. Vigilance sur la modalité de livraison. Il n'y avait qu'un livreur et si je n'avais pas fait preuve d'initiative en suggérant d'enlever la table du carton, cela ne rentrait pas dans l'ascenseur. Je n'aurais pas pu l'aider à monter les 3 étages.

Nous sommes très mécontents et venons d'envoyer une lettre de réclamation. La table que nous avions commandée sur internet est arrivée cassée. On s'en est aperçu en la déballant? Ni le livreur ni Hellin ne se sent concernée. En gros c'est de notre faute si on se retrouve avec une table cassée. Pourtant il y a bien un responsable ?!?

Réponse de hellin.fr

Bonjour Madame, J'aurais aimé que vous attendiez notre réponse à votre réclamation reçue par recommandée avant de déposer votre avis. Comme vous avez pu le constater, nous avons procédé à un échange de votre table, celle-ci a été réexpédiée le 16/02 avec les transports Kuehne. Toutefois, dans notre réponse, nous avons bien attiré votre attention sur le contrôle de celle-ci à la livraison. Bien cordialement Delphine

CHAISES CORRESPONDANT A MES ATTENTES

Toutes les informations sont présentes

Très beau meuble, conforme à la description, en beau bois brut. Très belles finitions.

Site clair

Plusieurs décalage de date de livraison et pas eu l information sur la volumétrie du carton sur palette qui a du rester dehors. Mais produit de qualité manque juste un système pour verrouiller la table fermée.

Très bien réceptionné.

Tout se passait bien, merci

Commande reçu dans les temps pas encore utilisé les rallonges. Table conforme à la commande Commercial réactif

La meilleure note, très beau produit pour l usage projeté.

Très sérieux et très bonne qualité

trés satisfaite à tout point de vue

Tout s'est déroulé normalement et très vite.

Commande livrée rapidement très satisfaite de la table !

Livraison rapide et chaises de grande qualité. J'en avais acheté 4 il y a quelques années et j'ai complété avec 4 autres toujours aussi impeccables.

Très satisfait de la qualité

Très beaux meubles de qualites .Vite reçu. Livreur serieu.Je conseille Hellin

Pas de soucis

Produit de très grande qualité. Je n'ai rien à redire. Je suis très heureux. Seul bémol la livraison... Le livreur pas poli du tout et encore heureux que les cartons étaient bien emballés car la manière dont il monte les colis sur le trottoir ça ne me rassurer pas du tout avant l'ouverture des colis. Je recommande vos produits mais pas le livreur...

site facile d'utilisation, livraison rapide et respecte les délais, objet parfait

Livraison rapide, suivi de commande bien informé, livreur au temps compté mais cordial et serviable.

Produit parfait, livraison dans les temps

Article de qualité. Livraison très rapide. Je recommande.

Beau meuble TV. Bon rapport qualité prix.

Tout a fait satisfait des meubles reçu. Beau produit ,de qualité. Emballage très soigné et livreur impeccable. Je recommande vivement ce site.

Commandé deux chaises. Conforme à la commande et de belle qualité. Le suivi de la commande et de la livraison sont très précis.

Site très clair. Livraison dans les temps .Très beaux meubles de qualité.

Jolie table conforme aux images du site, toutefois le pied complémentaire est necessaire dès la configuration avec 2 rallonges. Agréable contact avec la boutique Hellin, réactif et attentif. La prise de RV pour la livraison sur un créneau de 2h est appréciable.

Satisfait de produit très bonne qualité.

Satisfaite !

Site très réactif livraison rapide.

le service la livraison et la qualité correspond pleinement à mes attente.

Très bon service, paiement par virement traité rapidement. Je recommande !

Site très bien documenté, articles vraiment de qualités, un site parfait à recommander pour vos commandes en ligne. J'ai eu l'occasion de téléphoner pour un renseignement et franchement un service très sympathique et pro.

Bonne qualité du produit

Je recommande ce site.

Troisième achat de meuble chez Hellin. Meuble de belle qualité, suite d'un achat antérieur. Prestation de qualité, service, rapidité et prix sans comparaison avec le reste du marché. Donc très satisfait

site très claire et pratique

Site très fiable

Bien livré, rapidement

Très jolis chevets conformes à la description et aux photos du site. Ravie de mon achat. Livraison rapide et le petit plus on peut suivre le camion de livraison en direct !!

Site très clair. Les descriptions correspondent parfaitement au produit. Produit d'un très bon rapport qualité/ prix. Emballage très sérieux, les meubles sont super protégés. Livraison parfaite, livreur professionnel et de très bon service. Tres satisfait.

service clients très sympa! livraison plus rapide que prévue. Site clair et agréable.

Trés bien.

Site très clair, plusieurs séries de meubles. Il y en a pour tous les goûts et à prix raisonnable

Très satisfait. Le service m'a judicieusement conseillé. La livraison et l'installation se sont très bien déroulées. Les délais ont été parfaitement respectés malgré la grève de ce jour là. Bravo et Merci.

trés satisfait

La visite au showroom s'est bien passée et produit acheté est de bonne qualité. Nous avons été déçus de l'après-vente. La produit devait nous a été livré avec un mois et demi de retard par rapport à ce qui avait été annoncé et aucune véritable solution et/ou geste commercial n'a été proposé.

Réponse de hellin.fr

Bonjour Merci pour votre message qui toutefois m'interpelle. Vous avez été informés dès le 04/11 par mail de Justine que la livraison se fera à compter de début décembre. Le 09/12 Justine vous a informé d'un nouveau retard à partir du 19/12. Puis le 16/12 Justine vous a contacté par téléphone vous informant d'un nouveau délai à mi-janvier. Alors certes, nous avons pas mal d'impondérant ne nous permettant d'honorer les délais mais vous avez été tenus informé en temps et en heure et ceci ne peut nous contraindre à un geste commercial pour autant.

Réponse de DOMITILLE P

Bonjour, Merci de votre réponse concernant l'avis laissé. Le fait que nous ayons été prévenu par mail & téléphone ne change en aucun cas le retard de livraison conséquent que nous avons eu. Cordialement.

Chaises de bonne qualité

Excellent produit, conforme à mes attentes, belle qualité esthétique et de facture

livreur ponctuel , sympathique et serviable .très bon service .très satisfaite de ma livraison .

Les descriptions et les photos du site correspondent parfaitement aux produits

PROBL7ME AVEC KUHNE ET NAGEL LIVRAISON REPORTEE LE MATIN CAR COLIS TROP GROS ET LE TRANSPORTEUR ETAIT TOUT SEUL POUR CE GROS COLIS.NE VOULAIT PAS ME LE METTRE DANS L ENTREE DE LA MAISON.

Réponse de hellin.fr

Bonjour Madame La livraison standard que vous avez souscrit est une livraison sur rdv par un livreur en limite de propriété. La livraison est donc conforme à votre commande. Cordialement Delphine

Livraison rapide, bien emballée. .

Le lot commandé de 2 chaises est de qualité, le délai respecté, le suivi de commande soutenu, mais le mode de livraison est trop cavalier : livreur aimable pais trop pris par le temps, emballage dépose sur le trottoir à 60 mètres de mon domicile, je déballe sur place pour vérifier l'état du lot, comme il se doit, puis je dois porter seul jusqu'à chez moi le colis volumineux et d'un poids non négligeable pour quelqu'un de mon âge. C'est alors que je vois un défaut de paillage du siège que je n'ai pas eu le temps de déceler dehors. Il faut revoir cela, d'autant que, je le répète, le produit est de qualité.

Réponse de hellin.fr

Bonjour Monsieur Vous avez opté pour une livraison standard express, celle-ci se fait donc en limite de propriété. Pour une livraison dans votre pièce, dans l'éventualité d'une nouvelle commande il faudra opter pour la livraison +. Cordialement Delphine

Réponse de 'Martial+' P

Compris, c'est clair.

Réponse de hellin.fr

Très bon rapport qualité prix. Le service commercial très a l'écoute des demandes

Bonne qualité, et délai respecté

C'est parfait

A tout point de vue, très bien (qualité, respect de l'article choisi, délais et qualité de livraison). Merci

Site, accueil téléphonique, commande sur le site, tout est parfait. Évidemment, la qualité des produits est top.

Rapide et efficace. Merci bcp

Acheter des meubles en ligne n'est pas toujours évident entre la photo et le meuble reçu. Mais c'est une très bonne surprise et je suis très satisfaite. Mes meubles sont beaux stylés. Exactement comme je le souhaitais. Merci d'avoir été réactif a toutes mes demandes de renseignements.

Tout était clair et bien indiqué. La livraison s'est bien passée. Juste le meuble était à l'envers.

Très jolie table

Belles chaises. Bon rapport qualité prix

Je suis ravie de des meubles conforme à la description. La livraison a été rapide sauf pour le buffet parce que la societe de transport l avait perdu. J ai contacté le sav ďe Hellin qui m en a fait parvenir un autre 1 semaine après mon appel. Je recommande.

Très satisfaite du site internet, interlocuteur très gentille ,livraison rapide et parfaite.

Produit conforme à notre attente livré dans les délais promis.

Meuble de qualité, livré dans un délai court. Que souhaiter de mieux ?

navigation simple, pas de difficulté à commander

L’armoire est arrivée avec la porte dessoudée

Le produit est fabriqué en Chine alors que je pensais acheter à une entreprise française. Le produit n'est pas très bien fini et le bois n'a pas le même aspect que sur la photo. La table devait être livrée montée, ça n'a pas été le cas. Et les pieds n'ont pas le même montage que sur la photo. Je ne sais pas de quel bois il s'agit ni sa finition,ni l'entretien : il y a une étiquette mais rien n'est précisé. Je suis déçue et ne pense pas avoir un bon rapport qualité/ prix. Je pense que ce n'est pas la même qualité de produit que sur la photo. Je n'achèterai plus chez Hellin et ne recommande pas cette marque.

Réponse de hellin.fr

Bonjour, Les tables basses gigogne BORR sont réalisées en pin massif qui ne nécessitent pas d'entretien particulier. Nous regrettons de lire que votre commande ne vous ait pas donné satisfaction. Si vous estimez que l'article livré n'est pas conforme, vous disposez de 14 jours pour le retourner. N'ayant pas enregistré d'autre avis défavorable sur ces tables basses, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service clientèle pour étudier les anomalies constatées. Concernant l'origine de ces tables et pour vous permettre de bénéficier d'un produit de qualité au meilleur prix, nous référençons des produits de divers origines en complément de nos collections et univers. Le service client