Calculé à partir de 4256 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 44246 avis depuis le 19/08/2015

Les pages sont souvent bloquées : quand on réalise une recherche, click sur un article, et puis revient sur la page initiale (back) - la page est bloquée.

suite à une expérience du 03/07/2022

Commentaire de WITT GROUP FRANCE

Soyez donc assurée que nos équipes mettent tout en œuvre actuellement afin de faciliter votre prochain passage sur notre site .

Votre équipe Helline.

Sur tablette, il a fallu s'y reprendre à plusieurs fois pour faire défiler les écrans. Il n'y a pas d'accès direct aux avis clients avant de mettre au panier. La.mise au panier a été refusée pour 2 produits, pourquoi ?
le 06/07/2022

Bonjour ,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour nous avoir fait part de vos remarques. Vos constats sont précieux car ils nous permettent de rester à l’écoute de vos besoins et d’améliorer, ainsi, nos prestations. L’objectif de notre enseigne est, en effet, de continuer à vous servir avec efficacité.
Soyez donc assurée que nos équipes vont mettre tout en œuvre afin de facilité votre prochain passage sur notre site .
Votre équipe Helline

Au moment du paiement le site m’envoyait ailleurs. Il a fallu que je montre de la bonne volonté pour accéder au paiement

Bonjour ,

Votre équipe Helline

Dernière commande restée dans le panier au quel c'est ajouté nouveaux articles.

Commentaire de WITT GROUP FRANCE
Bonjour. Il est possible que la mémorisation de votre profil et de votre panier soit à l’origine de la situation rencontrée. Je vous invite à effacer l’ensemble de vos cookies depuis votre navigateur.
Cette procédure devrait permettre d’effacer les éléments mémorisés par le site et ainsi réinitialiser votre panier. Si vous avez besoin d'une aide complémentaire, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers par téléphone ou par mail. Cordialement Votre équipe Helline

Site pas au point sur le paiement et sur les codes promotionnels

Commentaire de WITT GROUP FRANCE
Bonjour. Votre remarque a retenu toute mon attention. Vos constats sont, en effet, très importants. Ils permettent à Helline de rester à votre écoute et de continuer, ainsi, à améliorer ses prestations. Je vous remercie de détailler votre demande afin de l'adresser à notre service client par mail. Toutes les informations sont les bienvenues. Cordialement Votre équipe Helline

Bonjour, Pourquoi lorsque je commande mes articles ils sont tous disponibles et lorsque vous les envoyez je ne les reçois pas tous. Ça fait 2fois que ça arrive en peu de temps.

Commentaire de WITT GROUP FRANCE
Bonjour. Votre achat fait partie de notre série qui nécessite un traitement logistique particulier. C'est pourquoi la livraison est retardée et j'en suis désolée. La réception du colis est, toutefois, prévue d'ici les 20 prochains jours. Nos conseillers restent à vos côtés, par mail ou par téléphone, afin de vous accompagner jusqu'à ce que vous ayez obtenu entière satisfaction. N'hésitez pas à les contacter. Cordialement Votre équipe Helline

Mention erronée de la disponibilité des articles sur le site.

Commentaire de WITT GROUP FRANCE
Bonjour. Le site est mis à jour toutes les heures. La très grande majorité des délais indiqués en ligne correspond, de ce fait, au délai mentionné après la validation des commandes. Il peut, toutefois, arriver qu'un article en stock se retrouve en livraison différée au moment de l'enregistrement et j'en suis désolée. Cette situation reste exceptionnelle. Cordialement Votre équipe Helline

Site qui beug beaucoup le panier il fait le validé plusieurs fois....

Commentaire de WITT GROUP FRANCE
Bonjour. Aucune anomalie n'a été détectée sur le site Helline. Je vous recommande de changer de navigateur ou d'actualiser celui utilisé actuellement. Cette solution optimisera vos visites en ligne. Cordialement Votre équipe Helline

J’ai déjà acheté le maillot de bain la l’année dernière en fin de saison, je l’ai porté seulement 10j cette année, résultats il n’a plus aucune couleurs après avoir été a la piscine!!!

Commentaire de WITT GROUP FRANCE
Navrée de constater votre déception que je comprends par ailleurs. Votre achat présente certainement un défaut. Je vous invite à le renvoyer, dans le cadre d'un contrôle qualité, accompagné d'un mot explicatif. Notre service étudiera votre demande avec une grande attention. Nos conseillers restent à votre disposition pour vous guider dans cette démarche par mail ou par téléphone. N'hésitez pas à les contacter. Cordialement Votre équipe Helline

les 3/4 des ventes sont repotées

Commentaire de WITT GROUP FRANCE
Bonjour. Les articles ont davantage de risque d'être en rupture de stock en fin de collection et j'en suis désolée. Toutefois, les nouveautés arrivent bientôt. L'occasion de trouver de très nombreux produits disponibles. Par ailleurs, Helline fait toujours le maximum pour écourter le temps d'attente des clients concernés par une livraison différée. Cordialement Votre équipe Helline

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Helline.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Helline.fr

Toute la mode femme est sur helline.fr ! Découvrez nos collections robes et jupes, chemisiers et tuniques ainsi que les collections mode de soirée, chaussures et accessoires, sans oublier les dernières tendances décoration intérieure.

WITT GROUP FRANCE
243-245, rue Jean Jaurès