Calculé à partir de 6070 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 47584 avis depuis le 19/08/2015

7 semaines pour un article sur un catalogue récent

suite à une expérience du 25/11/2022

Commentaire de WITT GROUP FRANCE

Votre achat est actuellement en rupture de stock et j’en suis très sincèrement désolée. Un réassort est prévu d'ici 8 semaines. Vous serez, bien entendu, livrée en priorité dès son arrivée en stock. Dans l’intention de vous apporter le service de qualité que vous êtes en droit d’exiger, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour écourter votre temps d’attente.

Cordialement votre équipe Helline.

Livraison toujours differee chez vous

suite à une expérience du 25/11/2022

Commentaire de WITT GROUP FRANCE

Il arrive quelques fois, et ce malgré les efforts mis en place par nos fournisseurs, que leurs délais de livraison soient prolongés.
Ce qui est le cas pour votre veste en tricot. Un réassort était prévu sous 3 semaines , il est repoussé début février.
Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée par cette situation.
En parallèle, pour toutes questions relatives à vos commandes, je vous invite à contacter notre service clientèle du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Cordialement votre équipe Helline.

J’attends le remboursement d’un article renvoyé il y a 15 jours. Vous me devez 89 euros

suite à une expérience du 24/11/2022

Commentaire de WITT GROUP FRANCE

Vous nous demandez des nouvelles de votre retour. Il n'a pas été enregistré à ce jour et j'en suis désolée. Le délai d'enregistrement est de 15 à 30 jours ouvrés.
Dès sa rentrée dans nos dépôts , le montant de votre article sera crédité sur votre carte bancaire. Je vous remercie pour votre patience.

Cordialement votre équipe Helline.

Parce à chaque fois que j'ai voulu passer commande il était mentionné que les produits sont en stock et après il est mentionné une livraison differé

suite à une expérience du 23/11/2022

Commentaire de WITT GROUP FRANCE

Consciente de la gêne engendrée par cette situation, permettez-moi, avant toute chose, de vous présenter mes excuses.
Notre site est en constante évolution afin de vous garantir les informations les plus claires et précises possibles, toutefois la fluctuation des commandes génère parfois des modifications concernant la disponibilité de nos articles.
Afin de vous apporter satisfaction, et ainsi être informée de la disponibilité des articles commandés en temps réel, je vous invite, pour vos prochains achats, à consulter cette information sur votre confirmation de commande ou de contacter notre service clientèle du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Cordialement votre équipe

J'ai commandé un parka joli kok en 38.On m'a envoyé du 36.Ne voulant pas le retourner,je l'ai offert. J'ai recommandé du 38 et à ma grande déception j'ai reçu à nouveau du36

suite à une expérience du 22/11/2022

Commentaire de WITT GROUP FRANCE

Après vérification, je vous confirme que votre parka vous a bien été envoyé dans la taille souhaitée, à savoir en taille 38. En effet, les tailles indiquées sur l’emballage et sur l’étiquette du vêtement sont les tailles européennes.
Je vous invite à toujours vérifier la taille indiquée sur l’étiquette cousue à l’intérieur du vêtement sous le sigle F/B.
Par ailleurs, afin de procéder à votre échange, vous avez la possibilité de le faire en l’indiquant sur le bordereau de retour la référence et la taille de l’article que vous souhaitez recevoir.
Ou contacter notre service échanges au 03.90.20.22.13 du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h.

NON DISPONIBILITE DES ARTICLES PAS d'INFORMATION SUR LES D2LAI SITE A EVITER

suite à une expérience du 22/11/2022

Commentaire de WITT GROUP FRANCE

Votre achat est actuellement en rupture de stock et j’en suis très sincèrement désolée. Un réassort est prévu d'ici 3 semaines. Vous serez, bien entendu, livrée en priorité dès son arrivée en stock. Dans l’intention de vous apporter le service de qualité que vous êtes en droit d’exiger, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour écourter votre temps d’attente.

Cordialement votre équipe Helline.

J ai reçu un colis de qq d autre sûrement.c est n’importe quoi!!!!je suis très déçue

suite à une expérience du 20/11/2022

Commentaire de WITT GROUP FRANCE

Je vous présente toutes mes excuses pour la situation rencontrée.
Afin d’obtenir un accompagnement personnalisé tout au long de votre demande, je vous invite à vous rapprocher de notre service client .
Nos conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9H à 18H. Ils se feront un plaisir de vous apporter leur aide. Une assistance vous est également proposée par mail : contact@helline.fr

Cordialement votre équipe Helline.

Il me manque la moitié du colis J’attends le reste et je ne reçoit plus de message ni de nouvelles de mon achat

suite à une expérience du 15/10/2022

Commentaire de WITT GROUP FRANCE

Votre achat est actuellement en rupture de stock et j’en suis très sincèrement désolée. Un réassort est prévu d'ici 2 semaines. Vous serez, bien entendu, livrée en priorité dès son arrivée en stock. Dans l’intention de vous apporter le service de qualité que vous êtes en droit d’exiger, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour écourter votre temps d’attente.

Cordialement votre équipe Helline.

Toujours pas livré 10 jours après la commande malgré les 24€ de livraison Accueil très désagréable de la personne du suivi des livraisons et sans nous donner d'information sur la livraison pourtant indiqué comme expédié sur le site

suite à une expérience du 16/11/2022

Commentaire de WITT GROUP FRANCE

Vous êtes dans l'attente de votre commande. Votre colis a été pris en charge ce jour par notre transporteur. Vous serez avisée par sms de la date de livraison.
Je vous en souhaite bonne réception.
Cordialement votre équipe Helline.

Beaucoup d'articles présents sur le catalogue sont en rupture de stock

suite à une expérience du 20/11/2022

Commentaire de WITT GROUP FRANCE

Je vous remercie d’avoir pris un peu de votre temps pour m’avoir fait part de vos remarques. Vos constats sont précieux car ils nous permettent de rester à l’écoute de vos besoins et d’améliorer, ainsi, nos prestations.
L’objectif de notre enseigne est, en effet, de continuer à vous servir avec efficacité.

Cordialement votre équipe Helline.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Helline.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Helline.fr

Toute la mode femme est sur helline.fr ! Découvrez nos collections robes et jupes, chemisiers et tuniques ainsi que les collections mode de soirée, chaussures et accessoires, sans oublier les dernières tendances décoration intérieure.

WITT GROUP FRANCE
243-245, rue Jean Jaurès