Calculé à partir de 4674 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 46152 avis depuis le 19/08/2015

Pas assez rapide

suite à une expérience du 01/10/2022

Commentaire de WITT GROUP FRANCE
Bonjour. Votre demande nécessite un accompagnement personnalisé. C’est pourquoi, je viens de vous adresser un mail. Vous y trouverez toutes les informations vous permettant d’obtenir une assistance. Cordialement Votre équipe Helline

Efficace

suite à une expérience du 02/10/2022

pour cette commande j'ai été satisfaite mais sur des commande précédente je n'ai pas forcément reçu certain articles ( rupture)

suite à une expérience du 26/09/2022

j'ai du créer un autre compte car quand je mettais mon numéro client, cela ne fonctionnait pas ; de même avec mon adresse mail

Commentaire de WITT GROUP FRANCE
Bonjour, votre demande nécessite un accompagnement personnalisé. C’est pourquoi, je viens de vous adresser un mail. Vous y trouverez toutes les informations vous permettant d’obtenir une assistance. Cordialement Votre équipe Helline

RAS
le 06/10/2022

suite à une expérience du 01/10/2022

Produit non dispo

Commentaire de WITT GROUP FRANCE
Bonjour, Votre robe est actuellement en rupture de stock et j’en suis très sincèrement désolée. La date de réassort estimée est entre le 05/11/22 et le 12/11/22. Cette date est, toutefois, susceptible d'être modifiée par le fournisseur. Vous serez, bien entendu, livrée en priorité dès son arrivée en stock. J'ai, toutefois, une bonne nouvelle à vous annoncer. La serviette ainsi que le cadeau ont fait l'objet d'un traitement le 04/10/22. Le colis sera chez vous d'ici les prochains jours. Afin d'obtenir le suivi de votre commande, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers par téléphone ou par mail. Ils se feront un plaisir de vous accompagner jusqu'à ce que vous soyez satisfaite. Cordialement Votre équipe Helline

Site accessible facilement, choix d'articles

suite à une expérience du 02/10/2022

Aucune promotion en cours n’a été retenue.

Commentaire de WITT GROUP FRANCE
Bonjour. D'après mes recherches, l'offre utilisée était exclusivement valable jusqu'au 26/09/22. Etes-vous inscrite à notre newsletter ? Dans le cas contraire, je vous invite à le faire. Vous recevrez, ainsi, de très nombreuses promotions tout au long des collections. C'est avec plaisir que nous vous en ferons profiter lors de vos achats. Cordialement Votre équipe Helline

lel site n'est pas tout a fait parfait

rapidité de ma commande

suite à une expérience du 02/10/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Helline.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Helline.fr

Toute la mode femme est sur helline.fr ! Découvrez nos collections robes et jupes, chemisiers et tuniques ainsi que les collections mode de soirée, chaussures et accessoires, sans oublier les dernières tendances décoration intérieure.

WITT GROUP FRANCE
243-245, rue Jean Jaurès