helline.fr

Avis clients de helline.fr

Calculé à partir de 8113 avis obtenus sur les 12 derniers mois

57779 avis depuis le 11/08/2017

Informations helline.fr

Toute la mode femme est sur helline.fr ! Découvrez nos collections robes et jupes, chemisiers et tuniques ainsi que les collections mode de soirée, chaussures et accessoires, sans oublier les dernières tendances décoration intérieure.

243-245, rue Jean Jaurès 59650 Villeneuve-d'Ascq

Site bien construit.

pour la qualité des vêtements

heureusement qu'il existe de temps en temps des remises

Belle collection dans l’ensemble, touche un large panel de clientèle grâce aux tailles et à la diversité.

Commande acceptée alors que les articles sont epuises

Réponse de helline.fr

Bonjour, Consciente de la gêne engendrée par cette situation, permettez-moi, avant toute chose, de vous présenter mes excuses. Notre site est en constante évolution afin de vous garantir les informations les plus claires et précises possibles, toutefois la fluctuation des commandes génère parfois des modifications concernant la disponibilité de nos articles. Cordialement votre équipe Helline .

Aucun souci. Jamais déçue

Navigation aisée et rapide

Accessibilité efficace sur site internet

par internet c'est simple

Beau choix et très très bonne qualité

j'ai commandé deux articles, en consultant le suivi de ma commande je vois qu'un seul a été envoyé, sans explication.

Réponse de helline.fr

Bonjour,   Je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément rencontré. Notre site est en constante évolution afin de vous garantir les informations les plus claires et précises possibles. En raison du succès rencontré par votre article, il nous a malheureusement été impossible d’obtenir un réapprovisionnement de la part du fournisseur, et j’en suis navrée. Souhaitant vous apporter entière satisfaction lors d’une prochaine commande, je vous présente une nouvelle fois mes excuses pour le désagrément occasionné. Cordialement votre équipe Helline.

Réponse de FRANCOISE D

bien dommage ! merci pour votre explication

C'est un site clair et précis . On peut naviguer aisément les photos sont bien faites . Ainsi que les descriptions .

pour la facilite

Facile à utiliser

facilité à trouver les différentes rubriques sur le site, les explications sur les différents articles

Parce que !!!

beaux produits

facilité d'utilisation

Je ne l'ai pas encore reçu

Colis bien reçu comme prévu. Satisfaite de mes achats mais regrette que la réduction n est pas été appliquée sur l ensemble de la commande comme il était dit

Réponse de helline.fr

Bonjour J'ai bien pris note de votre remarque. Le code Helline utilisé pour votre commande, vous permettait de bénéficier de 40 % sur votre article préféré . C'est la raison pour laquelle votre tee-shirt n'a pas été remisé . Cordialement votre équipe Helline .

Produits super

J'ai commandé un pantalon taille 42 ,je reçois un taille 40!Je le renvoie le 18 mars en précisant par téléphone que j'étais pressée .Nous sommes le 27 mars et je n'ai AUCUN nouvelles de ma commande!!!!

Réponse de helline.fr

Bonjour, Après vérification, je vous confirme que votre pantalon vous a bien été envoyé dans la taille souhaitée, à savoir en taille 42. En effet, les tailles indiquées sur l’emballage et sur l’étiquette du vêtement sont les tailles européennes. Je vous invite à toujours vérifier la taille indiquée sur l’étiquette cousue à l’intérieur du vêtement sous le sigle F/B. Par ailleurs, le retour de votre article a été enregistré en date du 26/03/24 et votre carte a été crédité le même jour. Si vous n'avez pas noté sur le bon de retour que vous souhaitiez un échange, votre article vous est automatiquement remboursé . Cordialement votre équipe Helline .

Aucun souci

Site facile d'utilisation

Du pull gris que j aie commandé , je suis satisfaite de la taille ,de la coupe et de la couleur.en ce qui concerne le store décoratif vert, je suis très satisfaite de la couleur et des motifs,correspondant bien à l;image

Accessibilité clarté précision

Expérience d'achat très bien passée

À chaque commande je reçois des produits de qualité… Je commande essentiellement des vêtements pour femmes je suis toujours ravie de mes commandes

Livraison. Trop long

Réponse de helline.fr

Bonjour, Vous êtes dans l’attente de votre commande. J’ai le plaisir de vous annoncer la facturation et l’envoi de votre colis en date du 24 mars. La livraison se fera dans les prochains jours à votre point relais. Je vous en souhaite bonne réception et j’espère qu’elle vous apportera toute satisfaction. Cordialement votre équipe Helline .

des articles a mon goût,et beaucoup de choix.

Facilite de commande, commande assez rapide.

J étais donc trop longue. J aime les colle, leurs qualité et originalité Je suis cliente depuis pls décennies

Facilité d'accès, clarté du site

Déçue car l'article était soi disant en stock lors de ma commande et au final j'ai reçu un mail m'informant de la rupture

Réponse de helline.fr

Bonjour,   Je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément occasionné. Notre site est en constante évolution afin de vous garantir les informations les plus claires et précises possibles, toutefois la fluctuation des commandes génère parfois des modifications concernant la disponibilité de nos articles. Afin de vous apporter satisfaction, et ainsi être informée de la disponibilité des articles commandés en temps réel, je vous invite, pour vos prochains achats, à consulter cette information sur votre confirmation de commande ou de contacter notre service clientèle du lundi au vendredi de 9h à 18h. Cordialement votre équipe Helline

Car rien a redire sur la qualité des produits.

les articles sur catalogue ne sont pas dispo

Réponse de helline.fr

Bonjour, Votre achat est actuellement en rupture de stock et j’en suis très sincèrement désolée. Un réassort est prévu d'ici 8 semaines. Vous serez, bien entendu, livrée en priorité dès son arrivée en stock. Dans l’intention de vous apporter le service de qualité que vous êtes en droit d’exiger, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour écourter votre temps d’attente. Cordialement votre équipe Helline

Réponse de MONIQUE T

merci

très bon site, facile , très bonne description des produits, ravie de ma commande

très satisfaite de la recherche sur le site.

Énorme choix

voir ci-dessous

Réponse de helline.fr

Bonjour. Votre achat fait partie d’une série spéciale qui nécessite un traitement particulier. Il est, de ce fait, en stock. Cependant, le délai sera, contrairement à d’autres produits, augmenté. Retrouvez notre équipe de conseillers par téléphone ou par mail. Ils se feront un plaisir de vous accompagner tout au long de votre commande jusqu’à ce que vous soyez en possession de votre colis. Cordialement Votre équipe Helline

Réponse de PAULE R

Il serait appréciable d'avoir une idée du délai. S'il s'agit de plusieurs semaines, l'envie du produit ne serait plus d'actualité!

J'achète régulièrement chez Helline parce que je trouve des articles de qualité et que je ne suis jamais déçue.

ne pouvant me deplacer helline est un cadeau; Bonne qualité ,bonne coupe,juste prix,styyle moderne et classique ;Le meme serieux dans la livraison et les contacts bravo et grand merci

je suis contente de ce site

personne n'est parfait

la qualité est au rendez vous

Aucun pb à signaler

bonne experience

Les modèles sont originaux que ce soit pour les vêtements que la décoration.

Navigation simple, bonne description des produits, explications claires.

je n'ai pas encore reçu une partie de ma commande, l'autre partie j'ai demandé une modification, aujourd'hui la ceinture est partie sans la modification.

Réponse de helline.fr

Bonjour, Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Le changement de taille de votre ceinture n'a pu se faire car votre commande était enregistrée et votre article disponible. Je vous invite à réception de votre colis, de nous renvoyer votre article gratuitement via un point relais. Afin de procéder à votre échange, vous avez la possibilité de le faire en l’indiquant sur le bordereau de retour la référence et la taille de l’article que vous souhaitez recevoir. Ou contacter notre service échanges au 03.90.20.22.13 du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h. Cordialement votre équipe Helline.

Le site est très clair et facile d'utilisation

facilité de recherche, désignation claire des articles, site d'utilisation à la portée de toutes.

Super robe

site facile, bcp de choix , livraison relativement rapide, dommage quelquefois articles différés

bon

je trouve facilement grâce aux onglets

Site facile D'UTILISATION

prix un peu trop élevés

Le délai de livraison est long. J ai envoyé une réclamation via votre adresse mail et le mail est revenu comme étant bloqué. Perte de temps. Ensuite je suis passé par votre formulaire qui n est pas simple si on n'a pas toutes les infos sous les yeux car les éléments remplis s effacé si on veut aller rechercher un numéro d client par exemple ! Donc pas facile de vous contacter !

Réponse de helline.fr

Bonjour, Vous êtes dans l'attente de votre commande. Votre colis est disponible à votre point relais depuis le 19/03/24. Je vous invite à le retirer rapidement, car il ne sera conservé que 8 jours avant de nous être retourné. Cordialement votre équipe Helline .

Problème lié à l'emballage pour la livraison, le colis n'était pas fermé, simplement une boîte et un couvercle donc le colis est arrivé ouvert . heureusement toute la commande était dedans .... Je ne comprends pas pourquoi ce colis n'était pas fermé avec scotch ou couvercle collé...

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre accueil téléphonique. Comme indiqué lors de notre entretien, nos colis sont cerclés avant la sortie de nos dépôts. Je vous remercie de m'avoir alertée et je ne manquerai pas de remonter cet incident au service concerné. Cordialement votre équipe Helline.

En prinfcipe je suis contente des produits

Site bien fait simple et efficace

contente

Parce que j’aime beaucoup la 1ère robe que j’ai achetée , elle est belle , bien faite et de belle qualité . Les interlocutrices sont à l’écoute et très aimables .

Bonne visibilité des articles portés Et SOLDES INTÉRESSANTES Malheureusement le retour n'existe pas en BOÎTE AUX LETTRES

Facile et rapide

facile rapide

choix et articles de qualité

Pas mal de choix

Je suis une fidèle de Helline et je n'ai jamais été déçue jusqu'à ce jour !

Facile d’utilisation

Parce que pas mal fait

Satisfaite des articles mais je dois prendre 44 pour avoir du 42

Facilité de navigation. Facilité des tris. Nombreuses informations dans les descriptifs et notamment la longueur dés entre jambes pour les pantalons. Il manque toujours une information essentielle que j’ai déjà signalé c’est le lieu de fabrication. A l’heure de l’urgence climatique c’est information devient indispensable.

Tout s’est bien passé

Confiance Simplicité Satisfaction

Aucun problème

Pour moi, c'est une note très correcte. Par principe, je ne mets pas la note maximale.

Facilité de navigation

Navigation facile sur le site

Qualité des vêtements

Pas de gros problèmes.

Tout à fait satisfaite

Pratique, articles de bonnes qualités qui vont dans le sens de mes attentes.

Produit de qualité

Habitué

Article original

De beaux produits, de qualité

Le cite est très facile à naviguer et beaucoup de choix.

choix de vêtements en stock , qualité, facilité de navigation sur le site et de paiement, livraison rapide je recommande .

Livraison soigner et emballage écologique. Bravo

Facilité de navigation sur site

Choix, différentes couleurs, grandes tailles

Pas sérieux du tout plus d un mois pour 1 article c était à moi de faire le nécessaire pour le recevoir ,aucune excuse pas un geste étant une fidèle cliente c est honteux.elle

Réponse de helline.fr

Bonjour, Suite à votre avis, je souhaitais m’entretenir avec vous. Je constate que vous vous êtes rapprochée de notre service clientèle et que votre réclamation a été prise en charge par un de mes collaborateurs. J’espère vous apporter entière satisfaction lors d'une prochaine commande. Cordialement votre équipe Helline.

Il est très facile de naviguer sur le site d'où cette note et surtout des articles en grande taille et mode !

entièrement satisfaite jusqu'à présent

Depuis que je commande, je n’ai jamais eu de problème, par contre parfois le site ne fonctionne pas

Je trouve aisément ce que je souhaite..

JE SUIS TRÈS SATISFAITE EST PAR LA LIVRAISON ET PAR MA COMMANDE

Produit de qualité mais parfois trop cher j attends les réductions pour commander

tout a été rapide et fluide

Navigation simple et facile.

Le gilet porte toutes les marques de pliage, et ces marques sont légèrement plus foncées que le reste

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris un peu de votre temps pour me faire part de vos remarques. Vos constats sont précieux car ils nous permettent de rester à l’écoute de vos besoins et d’améliorer, ainsi, nos prestations. L’objectif de notre enseigne est, en effet, de continuer à vous servir avec efficacité. Je vous rappelle que si votre article ne vous donne pas toute satisfaction, vous disposez d'un délai de 100 jours pour nous en effectuer le retour. Cordialement votre équipe Helline .

Réponse de DOMINIQUE D

Désolée mais j'avais besoin de ce gilet pour sortir le lendemain:je n'avais pas d'autre choix de le garder

Bonne expérience

Aucune difficulté

facilité d'accéder au site via le catalogue .

Tout est bien indiqué

Très bonne qualité jamais déçue

J ai été déçu de ma commande du mois dernier d un chemisier kaki .taille beaucoup trop grande ..j espére que ça ne se reproduise pour celui de cette semaine ...car j aime vos qualités ..

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques. Afin d’opter pour la taille idéale, lors de votre prochaine commande , nous vous invitons à consulter la fiche article concernée et à vous reporter aux avis renseignés par nos clientes. Je vous rappelle que nos conseillers restent disponibles pour vous guider au mieux dans vos choix. Cordialement votre équipe Helline.

tout est parfait

Je n'ai pu finaliser ma cde. J'ai du la passer par téléphone .

Qualités des vêtements Qualités du site des choix

Choix et qualité.

Bon rapport qualité-prix

Produit impeccable. Souci : le site indique "en stock", le produit est prêt à être envoyé et la date de livraison indiquée est 3 jours plus tard, mais au final 20 jours d'attente pour recevoir le produit.....

Réponse de helline.fr

Bonjour. Votre achat faisait partie d’une série spéciale qui nécessitait un traitement particulier. Il était , de ce fait, en stock. Cependant, le délai de livraison est contrairement à d’autres produits, augmenté. Cordialement Votre équipe Helline

Commande rapide

Maison sérieuse, articles de qualité, commandes dans les délais.

Bonne qualité de produit en général...

Parceque très compliqué à passer une commande j’ai mis 1 heure

Réponse de helline.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre remarque. Si vous souhaitez obtenir un accompagnement personnalisé je vous invite à vous rapprocher de notre service client au 03.88.77.56.95. Nos conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9H à 18H. Ils se feront un plaisir de vous apporter leur aide. Une assistance vous est également proposée par mail : contact@helline.fr Cordialement votre équipe Helline .

articles assez chers.

Grand choix de modèles et surtout des grandes tailles

beaux produits

Toujours très contente de mes achats.

Grosse déception sur la qualité du pantalon tailleur lavande. Marque inscrite sur pantalon Heine et non Helline, pourquoi? Made in China. 89 euros, ça fait cher.

Réponse de helline.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre remarque. Heine est la version allemande d'Helline . Afin de vous proposer un vaste choix d’articles alliant à la fois originalité et qualité, HELLINE travaille en collaboration avec de nombreux ateliers spécialisés à travers le monde, sélectionnés pour leur sérieux et leur savoir-faire. Des contrôles hautement qualitatifs sont effectués tout au long de la fabrication afin que nos articles répondent à vos attentes et vous parviennent dans les meilleurs délais. Cordialement votre équipe Helline .

je n'ai rien reçu à ce jour

Réponse de helline.fr

Bonjour, Vous êtes dans l'attente de votre commande. Vos colis ont été facturés et envoyés en date des 20 et 22 mars. La livraison se fera dans les prochains jours à votre point relais.. Je vous en souhaite bonne réception et j’espère qu’elle vous apportera toute satisfaction. Cordialement votre équipe Helline .

Livraison rapide, emballage très soigné , article bien présenté . Me plaît beaucoup , mais taille assez grand, obligée de échangé avec taille plus petite.

J’ai commandé un gilet matelassé sur le site .celui ci était disponible.je téléphone on me dit fin juin madame . Même pas un geste commerciale juste le port offert était sympa pour une nouvelle commande . Je suis déçu

Réponse de helline.fr

Bonjour, Consciente de la gêne engendrée par cette situation, permettez-moi, avant toute chose, de vous présenter mes excuses. Notre site est en constante évolution afin de vous garantir les informations les plus claires et précises possibles, toutefois la fluctuation des commandes génère parfois des modifications concernant la disponibilité de nos articles. Afin de vous apporter satisfaction, et ainsi être informée de la disponibilité des articles commandés en temps réel, je vous invite, pour vos prochains achats, à consulter cette information sur votre confirmation de commande ou de contacter notre service clientèle du lundi au vendredi de 9h à 18h. J'espère vous apporter toute satisfaction lors d'un prochain achat. Cordialement votre équipe Helline .

Réponse de VERONIQUE T

La confirmation de ma commande mentionnait bien que l’article était disponible. Bonne journée.

Site fonctionnel. Produits de qualité et on peut trouver des produits grandes tailles bien coupés

J aime les produits ils sont de bonne qualité

Site facile ma commande a été livré rapidement et bonne qualité des produits

simple et convivial

Les tenues sont jolies et de bonne qualité

très satisfaite de mon achat

Site très fonctionnel, facile d'accès

Le site est bien. Les vêtements sont tels qu ils sont présentés sur les photos. Je connais Helline depuis longtemps. C est un site sérieux.

Je ne peux pas donner une note car je n’ai pas reçu ma Commande ; elle est tjrs en préparation alors que disponible. Pour une 1ere Cde je trouve que c’est un peu long.

Réponse de helline.fr

Bonjour, Vous êtes dans l’attente de votre commande. J’ai le plaisir de vous annoncer la facturation de votre colis en date du 21/03/24. La livraison se fera dans les prochains jours à votre domicile. Je vous en souhaite bonne réception et j’espère qu’elle vous apportera toute satisfaction. Cordialement votre équipe Helline .

...

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis . Celui-ci nous fait très plaisir et nous encourage à toujours mieux faire pour vous satisfaire. Merci de votre confiance et de votre fidélité. Cordialement votre équipe Helline.

Réponse de LAURENCE E

Pratique pour commander mais pas pour chousir

je suis satisfaite des articles commandés, ils correspondent à mon attente

tout est parfait

Bien, aucun problème à signaler

J'attends désespérément ma commande du 9 mars dernier.

Réponse de helline.fr

Bonjour, Votre achat est actuellement en rupture de stock et j’en suis très sincèrement désolée. Un réassort est prévu d'ici 2 semaines. Vous serez, bien entendu, livrée en priorité dès son arrivée en stock. Dans l’intention de vous apporter le service de qualité que vous êtes en droit d’exiger, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour écourter votre temps d’attente. Cordialement votre équipe Helline

Réponse de Marie B

Je vous remercie infiniment pour ce retour Je rectifierai mon avis après réception. Je ne souhaiterai pas être déçue par Helline dont les collections me plaisent beaucoup. Cordialement

Parce que je trouve ma taille et que les vêtements sont modernes

Très satisfaite de ce service

Parce que vous demandez un avis avant la réception du colis ce qui est tout à fait indécent

Réponse de helline.fr

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Les demandes d'avis sont envoyées dès que la commande fait l'objet d'un traitement. Vous avez tout à fait la possibilité d'y répondre lors de la réception du colis qui intervient généralement quelques jours après. Toute l'équipe espère que vous serez satisfaite de votre achat et que vous apprécierez, une nouvelle fois, la qualité de nos produits. Cordialement Helline

Clientèle depuis longtemps, pas de soucis particuliers

Très bon site Fait déjà plusieurs commandes et très bon produit

aucun problème

trés accessible

Qualité disponibilité

Je n'ai jamais été déçue de toutes mes commandes choisies en fonction des photos et explications notées sur les catalogues ainsi que les avis sur internet. Et enfin la qualité des articles ne m'ont jamais déçu.

rapide sans surprise

Je n'ai rien rien à dire

Je suis satisfaite des produits Helline mais non des procédures promotionnelles À peine j’avais pssse la commande avec 30% de remise sur deux articles achetés, on m’envoie un message avec 30% sur toute la commande et frais de livraison offerts. J’ai eu le sentiment de m’être fait avoir à quelques heures près… Merci de revoir vos stratégies commerciales !

Réponse de helline.fr

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Ravie de vous savoir satisfaite des produits Helline. Notre enseigne propose de très nombreuses réductions à nos clients tout au long des collections. C'est pourquoi, vous risquez, exceptionnellement, de recevoir des promotions plus attrayantes après avoir validé une commande. Soyez, toutefois, rassurée car votre satisfaction est notre priorité absolue. Notre service client va vous contacter par mail afin d'échanger avec vous à ce sujet. Cordialement Votre équipe Helline

CLIENTE DEPUIS PLUSIEURS ANN2ES TOUJOURS TR7S SATISFAITE , POUR MOI HELLINE EST AU TOP

super site

Tout s est bien passé. La robe est arrivée p'us tôt que prévu

L appli marche bien - Je peux facilement commander de mon tel

C est pratique

trèsbien

Colis non reçu à ce jour. Marqué expédié mais dans suivi colis toujours en cours de préparation.

Réponse de helline.fr

Soyez rassurée car vous allez bientôt pouvoir profiter de votre commande. La livraison est prévue d'ici les 5 prochains jours ouvrés. Toute l'équipe Helline espère que vous serez satisfaite de vos achats et que vous apprécierez la qualité de nos produits. Cordialement Votre équipe Helline

Bonne

Dommage que les délais de livraison soient si long : 3 semaines pour un article et 5 semaines pour l'autre ! J'ai plusieurs fois été confrontée à cette situation...

Réponse de helline.fr

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. La très grande majorité de nos livraisons se fait en 5 jours ouvrés. Il peut, toutefois, arriver que nous soyons contraints de vous imposer un délai plus important lorsque l'un des produits est en rupture de stock. Nous comprenons à quel point il est important pour nos clients de recevoir leurs achats dans les plus brefs délais. C'est pourquoi, dans le cas d'une livraison différée, nous surveillons les commandes concernées et nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs pour minimiser le retard. Votre satisfaction est, en effet, notre priorité absolue. Nous ferons, à ce titre, toujours tout notre possible pour vous livrer le plus rapidement possible. Cordialement Votre équipe Helline

Vêtements de qualité , Service après vente très efficace , retour gratuit. Attention si vous payez par PayPal , vous serez remboursé en cas de retour , pas d’échange possible Ma collection préférée au niveau design et qualité est : Les collections L qui ne déçoivent jamais

Bien mais pourrait être mieux, la navigation n'est pas hyper fluide et il y a trop de redondance modèle ( même modèle en plusieurs couleurs) ce qui donne une impression de quantité mais ce n'est pas le cas!

produit de qualité

Site très facile

Qualité des produits, mais parfois difficile d'evaluer les nuances de couleur et les tailles (jambes, manches).

Je trouve vote site très bien organisé. Les articles sont bien référencés et très agréablement mis en valeur.

comme toujours très beaux articles

Achat facilite par une bonne présentation des articles

Très bien mais tissu trop fin

Vous demandez un avis avant même la réception plus que incertaine quand à la livraison. (commande difere)

Réponse de helline.fr

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Les messages demandant votre avis sont envoyés dès que la commande fait l'objet d'un traitement. Soyez rassurée car vos achats sont en cours d'acheminement. Leur livraison est prévue d'ici les prochains jours. Cordialement Votre équipe Helline