Calculé à partir de 6070 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 47584 avis depuis le 19/08/2015

Déjà j'ai pas encore reçu ma commande alors pas d'avis par contre j'ai passé comme en septembre et toujours pas reçu vous envoyez des catalogues mais vous ne pouvez pas livrer c'est pas la peine
le 29/11/2022

suite à une expérience du 25/11/2022

Bonjour

A la suite de votre avis, je souhaitais m'entretenir avec vous, j'ai tenté de vous joindre sans succès.
Afin d’obtenir un accompagnement personnalisé tout au long de votre demande, je vous invite à vous rapprocher de notre service client .
Nos conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9H à 18H. Ils se feront un plaisir de vous apporter leur aide. Une assistance vous est également proposée par mail : contact@helline.fr

Cordialement votre équipe Helline.

Désolée de voir que juste après avoir passé cette commande, je recevais une nouvelle offre avec encore + de remise !!!!

suite à une expérience du 24/11/2022

Commentaire de WITT GROUP FRANCE

Je suis sincèrement navrée pour cette situation . Malheureusement , je ne peux plus intervenir sur votre commande.
Elle a été facturée et envoyée en date du 28/11/2022. La livraison se fera dans les prochains jours à votre point relais.
Je vous en souhaite bonne réception et espère qu'elle vous apportera entière satisfaction.

Cordialement votre équipe Helline.

Délai trop long pour recevoir la commande

suite à une expérience du 24/11/2022

Commentaire de WITT GROUP FRANCE

Vous êtes dans l'attente de votre commande. J'ai le plaisir de vous annoncer la facturation et l'envoi de vos colis, en date du 25 et 28/11/2022. La livraison se fera dans les prochains jours à votre point relais.
Je vous en souhaite bonne réception et espère que vos articles vous apporteront entière satisfaction.

Cordialement votre équipe Helline.

je ne trouve pas la qualité présent" sur la photo

suite à une expérience du 23/11/2022

Commentaire de WITT GROUP FRANCE

Je suis sincèrement navrée de constater votre déception.
Afin de vous proposer un vaste choix d’articles alliant à la fois originalité et qualité, Helline travaille en collaboration avec de nombreux ateliers spécialisés à travers le monde, sélectionnés pour leur sérieux et leur savoir-faire.
Nous portons une attention particulière à la sélection de nos photos.
Toutefois, les coloris peuvent être légèrement différents , du fait de la lumière, de l’angle de prise vue .
Je vous rappelle que si l’article reçu ne vous apporte pas satisfaction, vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous en effectuer le retour.
J'espère vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain achat.

Cordialement votre équipe Helline.

Impossible de finaliser la commande par internet, le paiement est à chaque fois refusé alors que par téléphone au service suivi de commande tout est réglé en quelques minutes!

suite à une expérience du 23/11/2022

Commentaire de WITT GROUP FRANCE

Helline effectue des mises à jour régulières du site. C’est pourquoi, il est possible que le navigateur utilisé actuellement soit obsolète et dégrade l’utilisation de notre site WEB. Le navigateur que vous utilisez a, peut-être, été remplacé par une version plus récente ou n’est plus compatible avec notre site. C’est pourquoi, afin de vous garantir une utilisation optimale du site Helline, je vous recommande d’effectuer les éventuelles mises à jour ou de changer totalement de navigateur.

Cordialement votre équipe Helline.

Facile, mais une réserve : trop d'articles à attendre trois semaines et ne pouvant être payés par paypal avec d'autres achats.

Commentaire de WITT GROUP FRANCE

Je constate avec plaisir que vous avez réceptionné votre commande ce jour. J'espère qu'elle vous apporte entière satisfaction.
Par ailleurs, il n'est effectivement pas possible de faire un règlement via paypal dès lors qu'un article est différé sur votre commande.

Cordialement votre équipe Helline.

Pull commandé fin août reçu mi novembre, retourné car mauvaise qualité, attend remboursement.

Commentaire de WITT GROUP FRANCE

Vous attendez le remboursement de votre pull. Son retour a été enregistré dans nos dépôts en date du 25/11/2022 . Un chèque vous parviendra dans les 10 prochains jours.
Par ailleurs, Je suis sincèrement navrée de constater votre déception.
J'espère vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande.

Cordialement votre équipe Helline

il faudrait que j'aie reçu ma commande pour savoir si vos articles me conviennent !!!

Commentaire de WITT GROUP FRANCE

J'ai le plaisir de vous annoncer la facturation et l'envoi de votre manteau en date du 28/11/2022. La livraison se fera dans les prochains jours à votre domicile.
Je vous en souhaite d'ores et déjà bonne réception et espère qu'il vous apportera entière satisfaction .

Cordialement votre équipe Helline.

Parce que je suis mécontente J avait fait une commande d une veste taille 52 qui était trop grande donc je l ai envoyé pour une taille plus petite on m a notifie que elle etait en rupture mais on ne m a pas prevenu pour le remboursement et quand je suis retourné sur le site était disponible et j ai repaye pour avoir la taille 50 depuis je n ai aucune nouvelle de ma commande de du premier remboursement

Commentaire de WITT GROUP FRANCE

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.
Je vous présente mes excuses quant à la situation rencontrée. Comme indiqué lors de notre entretien, votre carte a été créditée en date du 21/11/2022. Par ailleurs, votre commande a été facturée et envoyée en date du 23/11/2022. La livraison se fera dans les prochains jours à votre point relais.
Je vous en souhaite d'ores et déjà bonne réception et espère qu'elle vous apportera entière satisfaction.

Cordialement votre équipe Helline.

Bonne description, visibilité des articles Bémol sur la disponibilité, un peu trop longue à mon goût pour certains articles

Commentaire de WITT GROUP FRANCE

Je vous remercie pour vos remarques.
Votre achat est actuellement en rupture de stock et j’en suis très sincèrement désolée. Un réassort est prévu d'ici 3 semaines. Vous serez, bien entendu, livrée en priorité dès son arrivée en stock. Dans l’intention de vous apporter le service de qualité que vous êtes en droit d’exiger, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour écourter votre temps d’attente.

Cordialement votre équipe Helline.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Helline.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Helline.fr

Toute la mode femme est sur helline.fr ! Découvrez nos collections robes et jupes, chemisiers et tuniques ainsi que les collections mode de soirée, chaussures et accessoires, sans oublier les dernières tendances décoration intérieure.

WITT GROUP FRANCE
243-245, rue Jean Jaurès