Calculé à partir de 3997 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 32190 avis depuis le 26/10/2021

Pouvez-vous mettre à jour votre liste de commande, il a fallu que je commande 3 fois avant de trouver quelques choses à la bonne taille, à chaque fois on m'envoyer un mail me disant qu'il n'y avait plus la taille.
le 01/12/2021

suite à une expérience du 19/11/2021

Livraison rapide et conforme à ma commande

suite à une expérience du 16/11/2021

Site très convivial, prix attractifs, livraison sans problème. Je reste fidèle à ce site.

suite à une expérience du 17/11/2021

Délais intéressant et bon emballage.

suite à une expérience du 16/11/2021

Tout parfait

suite à une expérience du 17/11/2021

Ce n'était pas du tout le modèle que j'avais commandé. La référence ne correspondait pas à la photo. Le modèle que j'avais commandé n'existe plus.

suite à une expérience du 06/11/2021

Commentaire de Dessus Dessous

Malheureusement, il y a eu une inversion de photo. Nous avons depuis traité votre retour et procédé au remboursement total. Nous souhaitons préciser qu'il s'agit d'un cas isolé et nous vous prions de nous excuser encore pour ce désagrément.

En espérant vous retrouver sur notre site www.dessus-dessous.fr

Bien cordialement, L'équipe Dessus-Dessous

Ras
le 01/12/2021

suite à une expérience du 07/11/2021

C’est beaucoup mieux en ce qui concerne le délai de livraison.. donc tout est parfait !

suite à une expérience du 18/11/2021

Merci pour l'envoi empaqueté cadeau ! Belle lingerie..

suite à une expérience du 18/11/2021

Un produit haut de gamme envoyé dans une pochette plastique et carton de base ! Nous étions plus habitués à la boîte cadeau surtout lorsque c’est pour offrir. Déception et retour en boutique obligé du coup pour le prochain achat cadeau …

Commentaire de Dessus Dessous

Vous avez récemment participé à une enquête de satisfaction concernant nos prestations chez Dessus Dessous et nous vous en remercions. Cependant, c'est au regret d'apprendre votre insatisfaction.

Nous avons transmis l'information au service concerné, car nous préparons les colis avec beaucoup de soin et d’attention. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

En espérant vous retrouver prochainement sur notre site.

Très belle journée.

Bien cordialement, L'équipe Dessus-Dessous

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dessus-dessous.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Dessus-dessous.fr

Dessus Dessous : le 1er site de lingerie haut de gamme pour Femmes et Hommes, experts depuis plus de 20 ans. Retrouvez les plus grandes marques de lingerie de luxe - Aubade, Lise Charmel, Prima Donna, Simone Pérèle...

Dessus Dessous
135, chemin de Cantadu