helline.fr

Calculé à partir de 8901 avis obtenus sur les 12 derniers mois

59262 avis depuis le 11/08/2017

Informations helline.fr

WITT GROUP FRANCE

Toute la mode femme est sur helline.fr ! Découvrez nos collections robes et jupes, chemisiers et tuniques ainsi que les collections mode de soirée, chaussures et accessoires, sans oublier les dernières tendances décoration intérieure.

243-245, rue Jean Jaurès 59650 Villeneuve-d'Ascq

Les délais de disponibilité sont toujours très longs

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris un peu de votre temps pour me faire part de vos remarques. Vos constats sont précieux car ils nous permettent de rester à l’écoute de vos besoins et d’améliorer, ainsi, nos prestations. L’objectif de notre enseigne est, en effet, de continuer à vous servir avec efficacité. Cordialement votre équipe Helline.

Un des 2 produits commandé a été annulé sans message d avertissement ou demande de modification. Si je veux commander autre chose, je dois payer à nouveau des frais de livraison, pas d accord!

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je vous remercie de m'avoir alertée. Une anomalie perturbe actuellement la validation de certains de nos produits et j'en suis désolée. Ce contretemps est en cours de régularisation. C'est pourquoi, je vous remercie de bien vouloir renouveler la validation de votre commande  Soyez assurée de la pleine mobilisation de nos équipes pour résoudre cet incident rapidement. A réception de votre commande et si vous conservez votre article, je vous invite à revenir vers Helline, afin que nous procédions à la régularisation des frais de port. Cordialement votre équipe Helline .

très facile et on sait tout de suite la disponibilité des articles

Site très clair

J’aime le style et la qualité des vêtements et la simplicité de l’achat.

Je n'ai pas rencontré de difficultés pour passer ma commande

Navigation sur le site fluide

C'est un haut parfait Belle matière très seyant

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. La qualité des articles. Je recommande !

7 semaines de délai de livraison, c'est très long...

Réponse de helline.fr

Bonjour, Votre achat est actuellement en rupture de stock et j’en suis très sincèrement désolée. Un réassort est prévu d'ici 8 semaines. Vous serez, bien entendu, livrée en priorité dès son arrivée en stock. Dans l’intention de vous apporter le service de qualité que vous êtes en droit d’exiger, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour écourter votre temps d’attente. Cordialement votre équipe Helline .

Pas encore reçue

Réponse de helline.fr

Bonjour, Vous êtes dans l’attente de votre commande. J’ai le plaisir de vous annoncer la facturation et l’envoi de votre colis en date du 3 avril . La livraison se fera dans les prochains jours à votre domicile. Je vous en souhaite bonne réception et j’espère qu’elle vous apportera toute satisfaction. Cordialement votre équipe Helline .

Pourquoi ne peut-on JAMAIS vous avois au téléphone, quel que soit le numéro utilisé. J'ai fait une commande par internet article 887489061 mais j'ai oublié de mettre le code Helline qui me procurait le cadeau. Code 6048 qui me donnait le sac, le foulard et le bracelet. De plus mon article est différé, mais de combien de temps. C'est la première fois que j'ai un problème et je ne suis pas contente. Merci de me REPONDRE;

Réponse de helline.fr

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Aucune anomalie n'a été détectée sur nos lignes téléphoniques. La situation rencontrée était certainement ponctuelle. C'est pourquoi, je vous recommande de renouveler votre appel ultérieurement. Par ailleurs, Helline vous propose un autre canal de communication qui est l'envoi d'un mail à : contact@helline.fr Cordialement Votre équipe Helline

Site pas mal fait mais toujours difficile d’obtenir l’article désiré dans la barre de recherche, souvent cela ne trouve rien et il faut revenir sur les tous les articles et tout faire défiler afin de retrouver l’article voulu.

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je vous remercie de m'avoir fait part de votre remarque. Afin de conserver un article qui vous plait, je vous invite à cliquer sur le cœur situé en haut à droite de la photo. De cette façon, il sera conservé dans vos envies. Cordialement votre équipe Helline.

Réponse de MARYLINE V

Vous n’avez pas compris, je connais cette fonction. C’est vraiment lors d’une recherche que le logiciel ne trouve pas. Mais, rassurez-vous il y a d’autres sites où ça fonctionne très bien !

Je suis une habituée de ce site

Bon rapport qualité prix

On note quand le travail est fait Pas avant

Réponse de helline.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre remarque. Dés lors que vous validez une commande , un mail vous demandant votre avis, vous est envoyé automatiquement. Vous avez la possibilité d'attendre la réception de votre colis pour y répondre. D'après les informations transmises par Coliposte, la livraison de votre colis est prévue pour demain 9 avril. Je vous en souhaite bonne réception. Cordialement votre équipe Helline .

Très satisfaite des achats sur le site livraison rapide

je n'ai jamais été déçue de mes articles

beaucoup de choix, articles de qualité et bien présentés, toutefois les délais de livraison quelques fois assez longs, ça peut aller de 3 jusqu'à 11 semaines !!

Par 2 fois j ai commandé et par 2 fois la commande a été annulée !!!!

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je vous remercie de m'avoir alertée. Une anomalie perturbe actuellement la validation de certains de nos produits et j'en suis désolée. Ce contretemps est en cours de régularisation. C'est pourquoi, je vous remercie de bien vouloir renouveler la validation de votre commande et de revenir vers Helline, afin que nous puissions nous assurer de l'envoi du colis. Soyez assurée de la pleine mobilisation de nos équipes pour résoudre cet incident rapidement. Cordialement votre équipe Helline.

Très aisé

Facilité d'utilisation site

Je suis satisfaite

Les articles sont de moins bonne qualité ???

Réponse de helline.fr

Bonjour, Afin de vous proposer un vaste choix d’articles alliant à la fois originalité et qualité,  Helline travaille en collaboration avec de nombreux ateliers spécialisés à travers le monde, sélectionnés pour leur sérieux et leur savoir-faire. Je vous rappelle  que si l’article reçu ne vous apporte pas satisfaction, vous disposez d’un délai de 100 jours pour nous en effectuer le retour. J'espère vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain achat. Cordialement votre équipe Helline.

L'article n'a pas été livré

Réponse de helline.fr

Bonjour, Vous êtes dans l'attente de votre commande. D'après les informations transmises par Coliposte, vos articles vous ont été livrés. Afin d’obtenir un accompagnement personnalisé tout au long de votre demande, je vous invite à vous rapprocher de notre service client au 03.88.77.56.95. Nos conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9H à 18H. Ils se feront un plaisir de vous apporter leur aide. Une assistance vous est également proposée par mail : contact@helline.fr Cordialement votre équipe Helline.

Réponse de MARIE CHRISTINE B

Bonjour madame En effet l article a été livré cependant j'avais commandé une veste a capuche rouge et il m'a été livré un pantalon.je possédais déjà le legging c'est pourquoi je voulais la veste assortie or j'ai eu un pantalon à la place Je ne demande pas d'échange cependant lorsque j'ai voulu recommander la veste on m'a dit que l'article était épuisé Cela m'a énormément déçue car lors de la première commande il y en avait encore et parce que vous avez commis une erreur je ne pourrais l'avoir Si toutefois vous en retrouviez dans vos cartons je serai très heureuse de pouvoir l'avoir Cordialement Bonne soirée Madame burkle

bonne expérience , le catalogue donne un premier avis

Choix des articles

Facilités d'accès au produit recherché

de très beaux modèles

L'article n'a pas pu être livré, alors qu'il paraît encore disponible sur internet

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre accueil téléphonique. Comme indiqué lors de notre entretien, une anomalie perturbe actuellement la validation de certains de nos produits et j'en suis désolée. C'est pourquoi, je vous remercie de bien vouloir renouveler la validation de votre commande et de revenir vers Helline, afin que nous puissions nous assurer de l'envoi du colis. Soyez assurée de la pleine mobilisation de nos équipes pour résoudre cet incident rapidement. Cordialement votre équipe Helline .

Qualité et variété des produits proposés.

On me dit que mon colis est arrivé mais il n y a rien.

Articles originaux

Facilité de navigation mais certains points sont à améliorer.Par exemple s’il y a 2 articles sur une même page un seul est référencé et il faut effectuer une recherche pour trouver la référence de l’autre article

J’ai commandé sur papier une jupe lumineuse qui donne envie de danser et j’ai reçu un tissu plat, fade et sans style Hellène a changé !!

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je suis sincèrement navrée de constater votre déception. Afin de vous proposer un vaste choix d’articles alliant à la fois originalité et qualité,  Helline travaille en collaboration avec de nombreux ateliers spécialisés à travers le monde, sélectionnés pour leur sérieux et leur savoir-faire. Je vous rappelle  que si l’article reçu ne vous apporte pas satisfaction, vous disposez d’un délai de 100 jours pour nous en effectuer le retour. J'espère vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain achat.  Cordialement votre équipe Helline

Il est dommage d'indiquer lors de l'achat que le produit sera disponible dans 3 semaines, de recevoir la facture du produit acheté et de recevoir par la suite un mail disant de reprendre le catalogue car le produit ne sera plus disponible.

Réponse de helline.fr

Bonjour, Consciente de la gêne engendrée par cette situation, permettez-moi, avant toute chose, de vous présenter mes excuses. Notre site est en constante évolution afin de vous garantir les informations les plus claires et précises possibles, toutefois la fluctuation des commandes génère parfois des modifications concernant la disponibilité de nos articles. Afin de vous apporter satisfaction, et ainsi être informée de la disponibilité des articles commandés en temps réel, je vous invite, pour vos prochains achats, à consulter cette information sur votre confirmation de commande ou de contacter notre service clientèle du lundi au vendredi de 9h à 18h. Cordialement votre équipe Helline.

1ere commande validée car disponible donc réglée puis annulée car épuisée !!! 2ème commande, idem !!! Prise de contact par téléphone et on me dit que l’article est disponible et que je dois passer commande par téléphone car il y a un problème avec le site !!! J’attends donc la suite de ma 3ème commande !!!

Réponse de helline.fr

Bonjour, Suite à votre avis, je souhaitais m’entretenir avec vous. Je constate que vous vous êtes rapprochée de notre service clientèle et que votre réclamation a été prise en charge par un de mes collaborateurs. J’espère vous apporter entière satisfaction lors d'une prochaine commande. Cordialement votre équipe Helline.

Réponse de MARIE FRANCE L

Bonjour, hier lors de ma 2ème commande, j’avais déjà contacté le service client qui très gentiment m’avait indiqué que l’article que je souhaitais était disponible en bonnet D ! C’est pour cela que j’ai passé ma deuxième commande ! Je n’ai donc pas compris ce matin en vérifiant le suivi de commande que l’article était encore une fois épuisé ! Le service client après avoir pris les renseignements m’a répondu que l’article était toujours disponible et qu’elle pouvait me le commander par téléphone. Je n’ai juste pas compris pourquoi le site valide la commande et après la supprime . J’attends donc ma livraison en espérant qu’il n’y ait pas de 3ème annulation. Je vous souhaite une bonne journée Mme Laveau

Bon site

Compréhension du site

tout ne peux ètre parfait

R.A.S Commande facile

Achat validé et le lendemain, je reçois un mail me disant que l'article est épuisé

Réponse de helline.fr

Très bon site, rapidité de commande, bon suivi mais je reste une adepte du catalogue papier pour regarder les modèles!

Je trouve tout de suite ce qu'il me faut.

bonne qualité beaucoup de choix

Aucun problème de navigation sur le site.

Beaucoup de choix sur les catalogues envoyés régulièrement ! 👍

Buggs fréquents

depuis plusieurs années je fais confiance à Helline pour la qualité des vêtements, le sérieux des préparations des commandes et si retour aucun soucis pour le remboursement

très bien service impeccable beaucoup de choix belle qualité.

3 robes achetées ,2 en 46 et une en 44. Reçu 2 en 44 et une en 46 heureusement car les 2 en 44 sont super! Celle en 46 je l’ai renvoyée contre remboursement car trop grande et trop chaude mais d’une superbe qualité !

Le site en lui-même est bien fait, facile à utiliser. J'apprécie les produits (style, large éventail de tailles) ainsi que le rapport qualité-prix et la rapidité de la livraison.

article epuisé non precisé lors du passage à la commande

Réponse de helline.fr

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes navrés du désagrément engendré par la rupture de stock de vos achats. Afin de vous apporter un service de qualité, les disponibilités font l'objet de mises à jour régulières. Il peut, toutefois, arriver que le stock fluctue de manière importante et que les informations soient ponctuellement inexactes. Un mail vous a été adressé par notre service client pour vous proposer une solution. Cordialement Votre équipe Helline

Je ne suis jamais déçue de mes vêtements ou chaussures commandés chez helline.

Aisance pour naviguer sur le site !

Délai de livraison un peu long.

super, parfait !

Beaucoup des articles que je voulais commander ne sont pas en stock et nécessitent plusieurs semaine d'attente. J'ai déjà eu une expérience malheureuse où il m'a fallu attendre 5 mois pour recevoir mon article ....

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je vous remercie de m'avoir alertée. Une anomalie perturbe actuellement la validation de certains de nos produits et j'en suis désolée. Ce contretemps est en cours de régularisation. C'est pourquoi, je vous remercie de bien vouloir renouveler la validation de votre commande et de revenir vers Helline, afin que nous puissions nous assurer de l'envoi du colis. Soyez assurée de la pleine mobilisation de nos équipes pour résoudre cet incident rapidement. Par ailleurs, Il arrive quelques fois, et ce malgré les efforts mis en place par nos fournisseurs, que leurs délais de livraison soient prolongés. Cordialement votre équipe Helline .

Réponse de EVELYNE M

Je demande à voir car mon expérience d'Helline m'a souvent conduite à la constatation que je vous ai signalée, hélas ....

Facile d'utilisation.

Le choix est très satisfaisant

T b

Facilité de navigation

Réponse de helline.fr

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Ravie de constater votre satisfaction qui est notre priorité absolue. Cordialement Votre équipe Helline

bel article, fin mais bien coupé. Si dans la description j'avais pu lire made in china, je n'aurais pas acheté. le descriptif est "Coupe Londres, Soutient l'initiative « Cotton made in Africa" ». acheté -50%, c'est le juste prix! Dommage de porter l'étiquette "made in china" il faut croire que les chinois ont bien plus de savoir faire que le français

Réponse de helline.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre remarque. Afin de vous proposer un vaste choix d’articles alliant à la fois originalité et qualité, HELLINE travaille en collaboration avec de nombreux ateliers spécialisés à travers le monde, sélectionnés pour leur sérieux et leur savoir-faire. Des contrôles hautement qualitatifs sont effectués tout au long de la fabrication afin que nos articles répondent à vos attentes et vous parviennent dans les meilleurs délais. Je vous rappelle que si votre article ne vous donne pas toute satisfaction, vous disposez d'un délai de 100 pour nous en effectuer le retour . Cordialement votre équipe Helline .

Réponse de FRANCOISE D

Bonjour, merci je conserve l'article mais à l'avenir, il serait bien de donner les origines des produits dans le descriptif, avant achat car certains produits ne sont pas parfaits.

En général pas de problème sur la qualité des vêtements

Site sérieux, Manque bien souvent des propositions d'achat de tenue complète à l'identique de ce que porte le mannequin, et non pas seulement sur un article concerné

Très jolis modèles

j'ai toujours aimé vos articles , bonne qualité , élégants ,à la mode mais classe

Site convivial, manipulations faciles

Pas toujours évident de choisir la bonne taille...

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques. Afin d’opter pour la taille idéale, lors de votre prochaine commande, nous vous invitons à consulter la fiche article concernée et à vous reporter aux avis renseignés par nos clientes. Je vous rappelle que nos conseillers restent disponibles pour vous guider au mieux dans vos choix. Cordialement votre équipe Helline.

je commande une robe en taille 36 je reçois une robe avec étiquette taille 36 mais qui correspond plutôt à une taille 42/44 tellement elle est grande et longue.

Réponse de helline.fr

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec nous. Je suis sincèrement navrée du désagrément engendré par la situation rencontrée. L'ensemble des produits est soumis à un contrôle lors de la fabrication et de la préparation des colis. Une erreur est, toutefois, possible et j'en suis désolée. Je vous invite à nous renvoyer l'article concerné en le confiant gratuitement à l'un de nos relais. Nos préparateurs se feront un plaisir de vous envoyer votre achat dans une autre taille ou de vous rembourser selon votre préférence. Notre service client reste, par ailleurs, à votre disposition par mail ou par téléphone afin de vous guider tout au long de votre demande. Cordialement Votre équipe Helline

le tout est bien organisé.

Correct

Produits originaux, de bonne qualité, tout en étant grande taille

Navigation aisée

je n'ai pas encore reçu mon colis, apparemment il n'a pas encore quitté vos locaux, c'est un peu prématuré de me demandé si je suis contente de ma commande !!!

Réponse de helline.fr

Bonjour. J'ai bien pris note de votre remarque. Dés lors que vous validez votre commande, un mail automatique vous est envoyé pour vous demander votre avis. Je vous précise que vous pouvez attendre la réception de votre commande avant de répondre à notre questionnaire. Cordialement votre équipe Helline .

produit disponible, et livraison rapide, je recommande.

Bon rapport qualité prix

Ça me paraît justifié par rapport à la qualité des vêtements

A ce jour je n'ai pas reçu ma commande passée le 28.03.2024. Ce matin j'ai contacté par téléphone le service suivi de commande car elle était différée, la personne m'a informée que sur les 7 articles commandés 1 est différé et les 6 autres sont épuisés, pourtant 5 articles sont toujours en stock sur le site. Je suis très déçue !

Produits de qualité

Articles soignes conformes à mon attente

complètement satisfaitez

je suis satisfaite

Beaucoup d'articles indisponibles dans la taille souhaitée

Ne vous paraît pas diffusant ?

Réponse de helline.fr

Bonjour, Vous êtes dans l’attente de votre commande. J’ai le plaisir de vous annoncer la facturation et l’envoi de votre colis en date du2 avril. La livraison se fera prochainement à votre point relais. Je vous en souhaite bonne réception et j’espère qu’elle vous apportera toute satisfaction. Cordialement votre équipe Helline.

Je n'ai pas reçu la taille commandée pour un des articles. Deux articles sont manquants , non factures mais aucune indication de rupture de stock ou autre. Par ailleurs, la robe commandée est adaptée à la taille et d'une qualité très convenable.

Les vêtements étaient comme je le souhaitais

J'ai commandé 2 articles qui étaient disponibles, je n'ai reçu qu'un seul, l'autre est épuisé ! À la commande la réduction n'était plus possible sur le pantalon, j'ai donc payé plein tarif. La veille de la réception de mon colis je reçois un nouveau catalogue avec le même pantalon de nouveau en promotion...Je trouve regrettable cette façon d'agir, cliente depuis un certain temps je ne suis plus aussi satisfaite. De ce fait, je n'y suis pour rien que la marchandise soit épuisée et au final je n'ai eu aucune réduction. J'appelle cela de l'arnaque ! Dommage.

Réponse de helline.fr

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec nous. Je suis sincèrement navrée du désagrément engendré par la situation rencontrée. Avez-vous alerté notre service client ? Un conseiller vient de vous adresser un mail afin que vous puissiez profiter de votre offre initiale. Soyez certaine que votre entière satisfaction restera toujours une priorité absolue pour notre enseigne. Cordialement Votre équipe Helline

C'est rare que je sois déçu en principe je suis toujours satisfaite de mes achats.

bonjour je mets cette note car d'ordinaire je suis très très satisfaite des articles et du service. Mais cette fois-ci il y a eu un erreur avec la taille : pantalon commandé en 42 reçu en 46 et avec emballage étiqueté en 42. Un peu déçue donc je ramène le tout. L'erreur est humaine et c'est la première fois. Désolée bonne journée

Quand je vois le prix de vos articles et je recois un pull de très mauvaise qualité!!

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je suis sincèrement navrée de constater votre déception. Afin de vous proposer un vaste choix d’articles alliant à la fois originalité et qualité,  Helline travaille en collaboration avec de nombreux ateliers spécialisés à travers le monde, sélectionnés pour leur sérieux et leur savoir-faire. Je vous rappelle  que si l’article reçu ne vous apporte pas satisfaction, vous disposez d’un délai de 100 jours pour nous en effectuer le retour. J'espère vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain achat. Cordialement votre équipe Helline .

J ai renvoyé le colis et pas reçu mon remboursement

Réponse de helline.fr

Bonjour, Vous nous demandez des nouvelles de votre retour. ​ Il n'a pas été enregistré pour le moment. Le délai habituel est de 15 à 30 jours après le retour d'un colis. ​ Conscients de l'importance d'effectuer nos remboursements rapidement, soyez assurée que nous allons tout mettre en oeuvre pour écourter au maximum votre temps d'attente. ​ Cordialement votre équipe Helline.

Choix important et varié ans les formes et couleurs

Manque de précisions sur l envoi d un colis

Je suis très contente de la rapidité de l’expédition et de la qualité de ma commande

Commande passée le 22 mars 2024 pour une première fois avec une offre à 30% sur tout le site bien appliquée (total avec remise 220€ dont 6€50 de frais de port). Le 26 mars je reçois une nouvelle promo par mail avec 30% et les frais de port offert à partir de 59€ d'achat... J'aurai pu mettre 5 étoiles mais bon c'est dommage !

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques. Je suis navrée de constater votre déception que je comprends par ailleurs. Nos offres sont envoyées automatiquement et vous pouvez effectivement en recevoir des différentes à quelques jours d'intervalle. Cordialement votre équipe Helline.