helline.fr

Calculé à partir de 8596 avis obtenus sur les 12 derniers mois

58743 avis depuis le 11/08/2017

Informations helline.fr

WITT GROUP FRANCE

Toute la mode femme est sur helline.fr ! Découvrez nos collections robes et jupes, chemisiers et tuniques ainsi que les collections mode de soirée, chaussures et accessoires, sans oublier les dernières tendances décoration intérieure.

243-245, rue Jean Jaurès 59650 Villeneuve-d'Ascq

Facile à utiliser

Je suis cliente depuis très longtemps et je trouve que les tailles ne sont plus les mêmes

Produit de qualité et envoi soigné

Faire en sorte que le programme accepte les adresses completes: impossibilité de renseigner le terme 'bis' dans mon adresse

tout était bien mais delai de livraison un peu long

Pour la bonne raison ,que ça me convient

Délai de livraison trop long pour une entreprise française

Réponse de helline.fr

Bonjour, Votre achat est actuellement en rupture de stock et j’en suis très sincèrement désolée. Un réassort est prévu d'ici 4 semaines. Vous serez, bien entendu, livrée en priorité dès son arrivée en stock. Dans l’intention de vous apporter le service de qualité que vous êtes en droit d’exiger, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour écourter votre temps d’attente. Cordialement votre équipe Helline.

Réponse de MYRIAM E

Toujours les mêmes excuses…..bla bla bla vraiment pas intéressant

commande non reçue, je n'ai pas encore d'avis

Réponse de helline.fr

Bonjour, Vous êtes dans l'attente de votre commande . J’ai le plaisir de vous annoncer la facturation et l’envoi de vos colis en date des 10 et 12 avril. La livraison se fera dans les prochains jours à votre point relais. Je vous en souhaite d’ores et déjà bonne réception et espère qu'elle vous donnera toute satisfaction . Cordialement votre équipe Helline.

Réponse de MARIE-CLAUDE G

Merci !

Écoute. Empathie. Facile à joindre

J'aime beaucoup le sire Helline, toujours très belle collection,,je commande très souvent mais malheureusement les articles sont disponibles à la commande et une fois celle-ci faite ils sont différés, dommage d'où ma note.

Réponse de helline.fr

Délais de livraison beaucoup trop longs . Plusieurs produits commandés payés mais non disponibles . C’est pas sérieux..

Réponse de helline.fr

Bonjour. Votre achat fait partie d’une série spéciale qui nécessite un traitement particulier. Il est, de ce fait, en stock. Cependant, le délai sera, contrairement à d’autres produits, légèrement augmenté. Sa livraison est prévue d'ici les 10 prochains jours. Retrouvez notre équipe de conseillers par téléphone ou par mail. Ils se feront un plaisir de vous accompagner tout au long de votre commande jusqu’à ce que vous soyez en possession de votre colis. Cordialement Votre équipe Helline

Site facile d'accès avec des articles variés et de bonne qualité

En général pas de problèmes

c'est très facile de commander les articles d'helline sur le site

Produits de bonne qualité

On peut toujours plus evoluer

Taille du cargo pas affiché en taille européenne

Réponse de helline.fr

Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Helline vous recommande de toujours choisir votre taille habituelle ou, si vous hésitez, entre 2 tailles d'opter pour la plus petite. Vous retrouverez la taille française sur l'étiquette du produit à côté du symbole F/B. La taille européenne est, pour certains de nos produits, affichés sur l'emballage de l'article. Cette information n'est, cependant, pas systématique. Soyez rassurée car cette absence de précision n'impacte en rien le choix de la taille qui vous correspondra le mieux. Cordialement Votre équipe Helline

Réponse de CHANTAL C

site très bien fait et facile que de belles choses

voir les remarques

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris un peu de votre temps pour me faire part de vos remarques. Vos constats sont précieux car ils nous permettent de rester à l’écoute de vos besoins et d’améliorer, ainsi, nos prestations. L’objectif de notre enseigne est, en effet, de continuer à vous servir avec efficacité. Cordialement votre équipe Helline .

Colis non reçu

Réponse de helline.fr

Bonjour, Vous êtes dans l’attente de votre commande. J’ai le plaisir de vous annoncer la facturation et l’envoi de votre colis en date du 09/04/24 . La livraison se fera dans les prochains jours à votre domicile. Je vous en souhaite bonne réception et j’espère qu’elle vous apportera toute satisfaction. Cordialement votre équipe Helline .

Satisfaite

livraison rapide et produits conformes

Sur 4 articles que 2 reçus et les autres a priori épuisés alors que sur le site étaient notés "en stock " sachant que j'avais déjà eu le même problème pour ma commande précédente (passée il y a moins d'un mois)et que Helline m'avait répondu qu'il s'agissait d'un problème technique et que je pouvais repasser ma commande!!!!Pour moi c est terminé je vais demander à être retirée de leurs clients car avec 1 catalogue par mois et rien en stock, aucun intérêt.

Réponse de helline.fr

Je suis sincèrement navrée d’apprendre que votre dernière expérience d’achat n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Je comprends parfaitement la frustration que cela peut engendrer. La satisfaction de nos clients est une priorité absolue pour notre enseigne. Nos équipes s’efforcent constamment de garantir que chaque commande réponde parfaitement à vos attentes. Malheureusement, il peut arriver de manière ponctuelle qu’un incident perturbe la validation d’un article, et je le regrette sincèrement. Dans ce cas, notre équipe technique met tout en œuvre pour corriger ces incidents dans les plus brefs délais, afin que nos clientes ne soient pas impactées de manière significative par ces contretemps. Par ailleurs, certains modèles rencontrent un succès important et peuvent être rapidement en rupture de stock. Cependant, je tiens à souligner que la très grande majorité des produits proposés dans nos collections sont disponibles. Chez Helline, nous souhaitons que vous soyez pleinement satisfaite lors de vos achats. Je vous recommande vivement de vous rapprocher de notre service client par e-mail. Nos conseillers seront ravis d’étudier à nouveau votre demande et de vous proposer une solution adaptée. Votre équipe Helline

Réponse de MURIEL C

Merci pour votre réponse mais je ne pense pas qu'un problème technique arrive 2 fois de suite et il ne s'agit pas d'un problème de stock puisque, sur le site, le pull que je voulais est toujours marqué en stock alors que suite à mes 2 commandes à chaque fois sur le bon de livraison vous marquez article épuisé. Concernant le service client, j'ai envoyé un mail car Helline avait appliqué les réductions sur les articles que je n'ai pas reçus et ne les a pas reportées sur les articles reçus (sachant que ces articles pouvaient bénéficier des reductions). Au final, j ai eu 2 articles au lieu de 4 et je les ai payés au prix fort.... J'attends leur réponse!

facilité d'acheter en ligne, même si on vous dit que tous les articles sont dispo et qu'à la livraison il manque quelque chose d'après le suivi

livraison parfaite

Facile à consulter

toujours très satisfaite, tissu de qualité et service soigneux . Je recommande

Je trouve la qualité très bonne

Parce qu je suis satisfaite

ce que j ai commande correspond a la qualite desiree

satisfaite pour l'instant

cher pour un qualité médiocre des vêtements

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je suis sincèrement navrée de constater votre déception. Afin de vous proposer un vaste choix d’articles alliant à la fois originalité et qualité,  Helline travaille en collaboration avec de nombreux ateliers spécialisés à travers le monde, sélectionnés pour leur sérieux et leur savoir-faire. Je vous rappelle  que si l’article reçu ne vous apporte pas satisfaction, vous disposez d’un délai de 100 jours pour nous en effectuer le retour. J'espère vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain achat. Cordialement votre équipe Helline .

La commande n’a été que partiellement livrée. La robe commandée est trop petite et trop longue et les tailles allemandes et françaises un vrai casse tête je n’ai même pas demandé l’échange

Réponse de helline.fr

Bonjour. Vos baskets font partie d’une série spéciale qui nécessite un traitement particulier. Il est, de ce fait, en stock. Cependant, le délai sera, contrairement à d’autres produits, augmenté .Retrouvez notre équipe de conseillers par téléphone ou par mail. Ils se feront un plaisir de vous accompagner tout au long de votre commande jusqu’à ce que vous soyez en possession de votre colis. Par ailleurs, afin d’opter pour la taille idéale, lors de votre prochaine commande, nous vous invitons à consulter la fiche article concernée et à vous reporter aux avis renseignés par nos clientes. Je vous rappelle que nos conseillers restent disponibles pour vous guider au mieux dans vos choix. Cordialement votre équipe Helline.

T CONTENTE DE MES ACHATS Très contente de mes achats bien taillé et très rapide merci

J'ai rien à dire

Facile livraison rapide Satisfaisant

L achat en ligne est simple

Site très bien fait avec bonne description, avis des clients

Très bonne qualité, sous vêtements taille correctement

Parce que la commande s'est bien passée

Facilité de commander, livraison rapide et soignée. Vêtements de qualité, bien coupés et bonne taille.

Très mauvaise méthode, car vos articles ne sont jamais livrés => toujours épuisés

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je vous remercie de m'avoir alertée. Une anomalie perturbe actuellement la validation de certains de nos produits et j'en suis désolée. Ce contretemps est en cours de régularisation. C'est pourquoi, je vous remercie de bien vouloir renouveler la validation de votre commande et de revenir vers Helline, afin que nous puissions nous assurer de l'envoi du colis. Soyez assurée de la pleine mobilisation de nos équipes pour résoudre cet incident rapidement. Cordialement votre équipe Helline .

Bien dans l’ensemble,

En attente de livraison

tout est clair dans le descriptif et les avis sont fiables

J'ai fait une commande disponible le 06 Avril qui devait être livrée en 4 jours et nous sommes le 12 , je n'ai pas de nouvelles Je pars demain pour 3 semaines et mon article sera sans doute retourné à mon retour car il devait être livré en Loker à Montluel Merci de m'informer de la suite que vous réservez à ma commande

Réponse de helline.fr

Bonjour, Votre achat est actuellement en rupture de stock et j’en suis très sincèrement désolée. Un réassort est prévu d'ici 3 semaines. Vous serez, bien entendu, livrée en priorité dès son arrivée en stock. Dans l’intention de vous apporter le service de qualité que vous êtes en droit d’exiger, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour écourter votre temps d’attente. Cordialement votre équipe Helline

Livraison en Martinique par voie maritime beaucoup trop lente

Réponse de helline.fr

Bonjour, Vous êtes dans l'attente de votre commande. Vos colis ont été facturés en date des 8 et 12 avril. Il peut arriver que, lors de l'envoi d'un colis dans votre département, la livraison soit pour des raisons indépendantes de notre volonté retardée. Il faut compter un délai de 4 à 5 semaines . Cordialement votre équipe Helline .

Réponse de Louis M

Pourquoi alors expédier par bateau ? Auparavant les commandes étaient expédiées par AVION !!!

Exactement comme commander 👍

Bonne qualité des produits

Efficacité, choux et remises

...

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je vous remercie de la note que vous nous avez attribuée. Celle-ci nous fait très plaisir et nous encourage à toujours mieux faire pour vous satisfaire. Merci de votre confiance et de votre fidélité. Cordialement votre équipe Helline.

pas de soucis quand on commande,pas de soucis pour les retours et remboursements, c 'est fluide et rapide !!super

Je suis très satisfaite

Navigation très simple sur tous les catalogues

Tout à fait satisfaite des services d'Helline

Pour que les autres clientes puissent avoir une idée du site si elles viennent pour la 1re fois.

Suivi de commande et livraison pas fiable Commande annulée puis repassée après de nombreux échanges avec le service client Délai de livraison nettement plus longs que ceux annoncés

Réponse de helline.fr

Bonjour, Suite à votre avis, je souhaitais m’entretenir avec vous. Je constate que vous vous êtes rapprochée de notre service clientèle et que votre réclamation a été prise en charge par un de mes collaborateurs. J’espère vous apporter entière satisfaction lors d'une prochaine commande. Cordialement votre équipe Helline.

Facilité à trouver l’article que l’on désire

Je suis entièrement satisfaite de l article que j ai commandé.

pourquoi certains vetements sont tailles à partir de 18 et non à partir de 38 ce n'est pas evident

Réponse de helline.fr

Helline propose un vaste choix de produits adaptés à toutes les morphologies. Les tailles 18 sont destinées aux personnes mesurant moins d'1m64. Notre enseigne met plusieurs outils à votre disposition afin de sélectionner la taille qui vous convient le mieux : guide des tailles ou l'aide d'un conseiller par mail, par tchat ou par téléphone. Cordialement Votre équipe Helline

Je recherchais un ensemble blazer pantalon et j’ai découvert un choix varié vraiment classe.

Bonne communication et bon suivi de commande. Produit de bonne qualité.

Tout s'est déroulé correctement

produits intéressants mais gestion des commandes laissant à désirer

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris un peu de votre temps pour me faire part de vos remarques. Vos constats sont précieux car ils nous permettent de rester à l’écoute de vos besoins et d’améliorer, ainsi, nos prestations. L’objectif de notre enseigne est, en effet, de continuer à vous servir avec efficacité. Cordialement votre équipe Helline.

Délai de livraison un peu long

aucune difficulté

Il me manque un article et j ai déjà payez

Site claire, la navigation est plutôt simple.

Site agréable et bien détaillé

Je n ai pas reçu le bon colis. Et je suis toujours en attente de mon colis

Réponse de helline.fr

Je suis sincèrement désolés pour la confusion faite lors de la livraison de votre commande. Recevoir un produit différent de celui commandé est inacceptable et je comprends parfaitement votre déception. Nos conseillers vont immédiatement prendre en charge votre demande afin de vous proposer une solution. Je vous invite à contacter notre service client par mail ou par téléphone. Nos équipes feront le maximum pour corriger cette situation. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Cordialement Helline

Produits très bien coupés et de qualités.

Facilité d'utilisation

Le délai de livraison n'a pas été respecté, j'ai réclamé en l'absence d'information

Pour un premier achat , je suis satisfaite, celui-ci convient à mon attente, tant en taille, couleur, de plus emballage soigné et livraison suivie et rapide.

Commande passée le 22 mars. Sans nouvelles depuis.

Réponse de helline.fr

Bonjour, Votre achat est actuellement en rupture de stock et j’en suis très sincèrement désolée. Un réassort est prévu d'ici 2 semaines. Vous serez, bien entendu, livrée en priorité dès son arrivée en stock. Dans l’intention de vous apporter le service de qualité que vous êtes en droit d’exiger, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour écourter votre temps d’attente. Cordialement votre équipe Helline.

satisfait autant par la rapidité de l'envoi que la qualité

Non fiable

Réponse de helline.fr

Bonjour, Vous êtes dans l'attente de votre robe. Elle a été facturée en date du 29/01/2024 et vous devriez déjà être en possession de votre colis. Afin d’obtenir un accompagnement personnalisé tout au long de votre demande, je vous invite à vous rapprocher de notre service client au 03.88.77.56.95. Nos conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9H à 18H. Ils se feront un plaisir de vous apporter leur aide.  Cordialement votre équipe Helline.

Satisfaction

Les produits ne correspondent pas toujours aux filtres choisis

Réponse de helline.fr

Vous mettez en vente des produits dont vous ne pouvez assurer la vente car épuisés . Je suis prévenue par Paypal et dois moi-même rechercher le motif du remboursement effectué . Je suis extrêmement déçue .

Réponse de helline.fr

Bonjour, Je vous remercie de m'avoir alertée. Une anomalie perturbe actuellement la validation de certains de nos produits et j'en suis désolée. Ce contretemps est en cours de régularisation. C'est pourquoi, je vous remercie de bien vouloir renouveler la validation de votre commande et de revenir vers Helline afin que nous puissions nous assurer de l'envoi du colis. Soyez assurée de la pleine mobilisation de nos équipes pour résoudre cet incident rapidement. Cordialement votre équipe Helline.

Réponse de COLETTE J

Bonjour , Merci pour votre réponse . Je vais renouveler ma commande espérant cette fois ne pas rencontrer de problème . En effet, je ne comprenais pas le motif "épuisée "fourni par paypal alors que la robe commandée à ma taille est toujours indiquée en stock sur votre site . Je compte sur vous pour ne pas me décevoir une seconde fois . Cordialement . Colette JOLY

Site très facile d’accès

Problème: Quand en commande d'abord sure ke site on stock et apres la commande et comme annulée (0).

Réponse de helline.fr

Bonjour, Consciente de la gêne engendrée par cette situation, permettez-moi, avant toute chose, de vous présenter mes excuses. Notre site est en constante évolution afin de vous garantir les informations les plus claires et précises possibles, toutefois la fluctuation des commandes génère parfois des modifications concernant la disponibilité de nos articles. Afin de vous apporter satisfaction, et ainsi être informée de la disponibilité des articles commandés en temps réel, je vous invite, pour vos prochains achats, à consulter cette information sur votre confirmation de commande ou de contacter notre service clientèle du lundi au vendredi de 9h à 18h. Cordialement votre équipe Helline.

Réponse de SILVIA W

Merci pour la réponse j'ai déjà signalé à les service clients. Ca arrivé deja la 3ème fois. Cordialement

Mon choix c est porter pour un coup de cœur correspondant à ce que je voulais selon mon âge Et surtout le bon accueil par téléphone De. Votre service clientèle

Nous pouvons naviguer facilement sur le site !

Satisfaite du déroulement même si pas évident de prendre la bonne taille!

Je ne donne pas 5 étoiles car le zoom n est pas suffisamment puissant pour voir vraiment la qualité du tissu

Bonne description des produits, le site est facile d'accès

Je n'ai pas encore reçu ma commande donc je peux pas juger

Réponse de helline.fr

Bonjour. Votre achat fait partie d’une série spéciale qui nécessite un traitement particulier. Il est, de ce fait, en stock. Cependant, le délai sera, contrairement à d’autres produits, légèrement augmenté. Retrouvez notre équipe de conseillers par téléphone ou par mail. Ils se feront un plaisir de vous accompagner tout au long de votre commande jusqu’à ce que vous soyez en possession de votre colis. Cordialement Votre équipe Helline. Cordialement votre équipe Helline.

Site très clair, facilité de navigation, jamais eu aucun soucis.

Déjà commander l anne dernière

Le site est facile d'accès et la commande se fait rapidement.

rapidité et clarté

Le site est bien conçu.

Facilité

J'ai moins de problème j ai pu passé commande

Référence lisible