hello-fioul.fr

Hello fioul S.A.S.

Commander du Fioul en ligne | Hello fioul

31-32 Quai de Dion Bouton 92800 Puteaux

Énergie

Rien à dire Rapide et efficace De plus la secrétaire est très sympathique

Très bien. Prix le plus bas par rapport aux autres plateformes. Pas de problème lors du paiement par CB. Délais de livraison courts et respectés. Livreur très sympa.

limpide

Très mauvaise Interaction avec le partenaire livreur "CHARBON MAULOIS" qui n'a pas respecté la date de livraison convenue. La liaison "informatique" entre LES CHARBONS MAULOIS et HELLOFIOUL ne marche pas puisque je n'ai jamais reçu de mail pour me communiquer la date de livraison enregistrée chez LES CHARBONS MAULOIS

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour Monsieur, Merci d’avoir rédigé un avis sur votre expérience avec Hello fioul. Nous sommes désolés de lire votre déception concernant le service apporté par notre prestataire logistique. Les prestataires logistiques choisis par Hello fioul sont des partenaires structurés, professionnels et sérieux. Ils répondent totalement au cahier des charges qu’exigent Hello fioul pour ses clients. Je ne pense qu’il s’agit plutôt d’une incompréhension avec notre prestataire que d’un problème informatique. Car à ce jour vous êtes le seul à avoir eu ce genre de déconvenue. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et nous espérons vous retrouver prochainement et vous donner entière satisfaction. Cordialement L’Equipe Hello fioul

soigneux trés agréable

Tout s’est très bien passé. De la commande à la livraison.

Prix parmi les moins élevés Livraison rapide par chauffeur attentif

Prix attractif.

très bonne livraison

A recommander les yeux fermés.

Tout était parfait. Jusqu'au livreur qui était très aimable et qui m'a donné un TRES bon conseil pour le réglage de ma chaudière.

Tarif intéressant, livraison rapide, avec le sourire. C'est parfair.

Très bien fait

service au top bon rapport humain personnel livreur tres sympatique site a recommender du debut a la fin

Navigation très simple

Je recommande vivement

Livraison absolument conforme à mes attentes et même au delà. Livreur (Jérome) souriant et à l'écoute du client. Vraiment rien à redire !!!

Livreurs aimable et souriant J ai commandé vendredi après-midi fus livré lundi matin

commande très facile livraison impeccable

Livreur très ponctuel, agréable et souriant, très poli. Consciencieux lors de la livraison. Tres professionnel pour la réalisation de son travail. Merci.

site très facile d'utilisation, livraison ok et personnel agréable

Très réactive livraison rapide merci

Prix très compétitif et livraison rapide

Livraison rapide et livreur ponctuel et agréable

Livraison correcte avec jour choisi. Bon système

Livraison parfaite par un chauffeur très professionnel Je recommande vivement

Top le site très facile à commander le livreur très sympa c'est agréable👍

commande facile ! et j'apprécie la possibilité de payer en plusieurs fois ..

Plutôt simple pour une première pour moi. Mais accueil sympa au tél ainsi que le livreur très gentil et efficace

Très efficace et rapide

Livraison super bien passée

rapide est éfficace

Rapide au top

Parfait, tant au téléphone qu'à la livraison

Aucun problème service impeccable. Je recommande

Livraison parfaite

Service parfaitement conforme aux attentes.

TRES BIEN SERVICE RAPIDE

Notre première expérience avec du fioul car nous venons d’emménager, et nous avions dû faire face à une urgence (cuves complètement vides). Je ne suis pas le plus expérimenté pour comparer Hello-Fioul aux autres fournisseurs mais qu’importe : - ils ont proposé le prix le plus avantageux que j’ai pu observer sur internet. - j’ai commandé dimanche à 1h00 du matin et mon rendez-vous m’a été confirmé le lundi à 9h00 par téléphone. On m’a proposé une visite deux jours plus tard, ce que je considère très acceptable (j’ai évidemment payé le supplément « livraison rapide ») - le livreur est très sympathique, prend le temps de prévenir quelques minutes avant son passage. - l’intervention a duré une quinzaine de minutes en tout. Je ne vois pas ce qu’il faudrait améliorer, sincèrement. Je referai confiance à Hello-Fioul à l’avenir

Bonjour, nous avions demandé d'être livré l'après-midi vous nous avez répondu que les livraisons de faisaient uniquement le matin, j'ai attendu toute la matinée le livreur qui ma appelé à 11h50 pour me prévenir qu'il passera entre 13h00 / 13h30. je lui ai dit mon mécontentement que je l'attendais le matin comme vous nous l'aviez dit ce à quoi il ma répondu que il avait comme consigne de passer l'après-midi, vu se manque d'information j'ai perdu une journée de travail. Cordialement

1ere commande passée chez hello fioul et je suis vraiment agreablement surprise . les tarifs deja ! un des moins chers du coin , la gentillesse et le serieux du livreur . ainsi que ela facilité de navigation sur le site . c' est pour moi , du 200% POSITIF ! a l' année prochaine pour une nouvelle commande :)

Site pratique. Et facile d'utilisation. Personnel efficace.

Site très ergonomique et fluide Livreur ponctuel, courtois, très professionnel.

Bonjour, très facile pour faire la commande sur internet...seul problème , il faut attendre toute la journée, on est pas au courant du tout quand on va être livré et sa faire perdre une journée entière de travail , alors que l'on pourrait prendre que une demi-journée si au moins on savait le matin où après midi

livreur tres agreable bonne communication et a l ecoute juste parfait

J ai commandé pour un membre de ma famille. 1200L et le livreur se pointe avec seulement 920L dans la cuve de son camion .il dit a la personne que je serai remboursée et qu il peut revenir avec ce qu il manque.du coup il revient 1h plus tard,casse un soupirail, et fait payer plein pot ce qu il rajoute ... C est de l abus de faiblesse sur personne âgée De plus il est inadmissible de venir chez un client qui commande 1200L avec seulement 900L C est une honte J attends un retour de votre part

Prise de commande rapide, livraison correcte et respecter. Amabilité du livreur

Je commande régulièrement chez Hello-fioul : jamais déçue : prise de rendez-vous hyper rapide et livraison toujours impeccable !

Rien a dire Contact et livraison très très bien

Livraison sans problème selon le rendez vous fixe.

Pratique, efficace et réactif dans le cadre d'une livraison express.

Meilleur prix du marché, livraison rapide, amabilité des interlocuteurs, tout est parfait avec Hello Fioul

comme toujours

Parfait! le site est facile d'utilisation et réactif pour les commandes

ca fait tout de suite sérieux, hello fioul vous appelle pour vous donner le jour du RDV trés rapidement, le chauffeur vous appelle avant de vous livrer

Commande rapide et efficace. Le livreur qui part d'Avignon et qui dessert Lirac (30126) est génial ! Arrangeant sur les horaires, agréable et souriant, hyper professionnel. Un grand merci à lui.

service impeccable livraison en temps et heure chauffeur parfait je recommande

Rien de négatif concernant la totalité du processus. De la commande à la livraison tout est parfait.Personnel téléphonique et livreur très agréable poli et sociable.Cela fait quelques commandes que je passe chez Hello fioul qui restera mon fournisseur pour les prochaines commandes.

Facile et rapide pour commander sur le site. Livraison ok donc satisfaite.

Site facile à comprendre et réponse téléphonique efficace.

Contact avec le service client au Top . Livreur qui appelle avant sont arrivée comme demandé . +++.

correct

Parfait dans les temps et dans le budget

Commande et livraison parfaites ; la personne qui nous a livré était très sympathique, soigneux et attentionné.

Rien a signaler

Site clair, rappelé très rapidement après la commande pour prendre rdv et livraison.

parfait !!!!!!!!

Meilleur prix que j’aie pu trouver et livraison super

Tout est bien , le seul hic est qu'il faut être présent absolument pour la livraison et cela sur toute la journée, il n'y a pas d'horaire de livraison

Tres serieu , livré en 4 jours . Je recommande

Parfait, livreur sympa et sérieux. Je recommande.

premiere commande sur ce site et tout s'est très bien déroulé et livraison très rapide.Juste dommage qu'ils ne prennent pas le chèque fioul et énergie

pas de problème

Pas de pbs.cde et livraison nickel

Commande internet très facile, appel rapide d’un conseiller, juste un bémol sur l’horaire 8h 13h un peu trop large.

à recommander livraison rapide et soignée, personnel qualifié et agréable

Des la commande passée : réactivité, amabilité au téléphone. Livraison : Ponctualite et efficacité. TOP👍

Le livreur ne souhaite plus venir livrer chez moi car il doit passer le câble au-dessus d'un mur. Je l'ai aidé pendant toute la manipulation pour rentrer le fioul et dérouler le rouleau. Il m'a carrément incité d'aller à la concurrence il m'a dit que lui personnellement il ne viendrait plus livrer de fioul chez moi. Que pensez-vous de cette belle relation client ?

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour Monsieur, Merci d’avoir rédigé un avis sur votre expérience avec Hello fioul. Le chauffeur m’a effectivement appelé après son passage chez vous, pour me relater les faits et ses difficultés lors de votre livraison. C’est très gentil de votre part de l’avoir aidé, mais en termes de procédure dans le cadre d’une livraison de produits soumis à des règles de sécurité strictes, le chauffeur ne doit en aucun cas donner à son client ou à autrui, le pistolet ou le tuyau pour accéder plus facilement à la cuve. Il doit exécuter seul, la livraison de A à Z. Ensuite en termes de sécurité pour le chauffeur, il ne doit rencontrer aucun obstacle dans l’exécution de sa livraison. Il sécurise votre commande, et il est totalement responsable de votre livraison. Par conséquent, vous devez dégager la zone environnante et le chemin qui mène à votre cuve. La zone doit être sécuritaire et accessible pour le livreur de fioul. Et pour finir sur la relation client, je comprends tout à fait que ce ne soit pas plaisant, mais en termes de légitimité au vu des normes de sécurité à respecter, cela est tout à fait conforme. Effectivement, Hello fioul n’ayant pas d’autre prestataire logistique pour vous livrer, vous devez vous orientez vers une autre société, qui sera moins regardante sur les faits ci-dessus. Nous en sommes vraiment désolés. Cordialement L’équipe Hello fioul

Réponse de Isaac C

Merci pour votre réponse. Vous pouvez nous blacklister. Cdt

Après de multiples recherches hello fioul est apparu comme compétitif. Commande effectuée sur le site et livré sous trois jours. Tout a été parfait.

petite quantité commandée, pour cause de déménagement. Toujours aussi réactifs, aimables, rapides et souriant

Accueil et service professionnels ! Je recommande .

Rien à redire. Prise de rdv et délai respecté.

Rapide et on peut faire le payement en plusieurs fois gratuot, si on le souhaite.

Apres quelques difficultes a creer mon compte, la commande et la livraison se sont déroulés comme prévu. Bon service et prix attractifs.

Plus de précisions sur le créneau horaire de livraison

Très bien , service impeccable, soigneux Chauffeur très sympathique Je recommande vivement

Tout c'est bien passé rapidité de livraison ,prix,facturation, suivi .

Pratique. Rapide . Compétent , aussi bien niveau prix que relationnel et livreur à l'heure et sympathique

la livraison a eu lieu dans un créneau horaire que j'avais signalé comme devant être évité;

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour Madame, Merci d’avoir rédigé un avis sur votre expérience avec Hello fioul. Nous sommes désolés de lire votre déception concernant le service apporté par notre prestataire logistique. Les prestataires logistiques choisis par Hello fioul sont des partenaires structurés, professionnels et sérieux. Ils répondent totalement au cahier des charges qu’exigent Hello fioul pour ses clients. Le fort afflux de commandes en ce début d’année, à créer ce genre de déconvenues.Nous en sommes navrés et nous en avons fait part à notre prestataire. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et nous espérons vous retrouver prochainement et vous donner entière satisfaction. Cordialement L'équipe Hello fioul

Commande réalisée correctement

Livré le lendemain de ma commande sans spécification particulière Livreur très professionnel Je recommande