hello-fioul.fr

Informations hello-fioul.fr

Commander du Fioul en ligne | Hello fioul

31-32 Quai de Dion Bouton 92800 Puteaux

Énergie

Livraison très agréablement programmée et très fidèlement exécutée. MERCI.

Prix très compétitif et livraison le jour indiqué. Très satisfaite

respect délais et RDV

Bonjour, Hello fioul fait preuve d’une bonne rapidité et surtout une bonne disponibilité. Par contre le livreur ‘charbon maulois’ a été extrêmement désagréable. Je passais par cette société avant et j’avais constaté les même problèmes. J’ai été surpris que vous faite appel à leur service.

Claire et précis

très bien simplement une partie "plus" visible du litrage livré (le petit compteur en sortie de cuve est trop masqué) serait encore plus appréciable.

La livraison s'est très bien passée. Le livreur était bien sympathique.

Service toujours au top ! Appel pour rendez-vous livraison quelques minutes après avoir passé ma commande. A la livraison, le prix avait diminué de 50 € (pour 1500 l) par rapport au moment de ma commande. Mais, s'aurait pu être l'inverse !

parfait pour faire une commande , livraison nickel et rapide

Très bien, service client facile à contacter. Livraison dans le créneau annoncé. Prix compétitif.

Échange téléphonique avec hello fuel pour un renseignement et personnel agréable et sympathique,je recommande, site sérieux

Très bien rien à dire

Très rapide. Simple et les créneaux horaires sont respectés.

Retard d' 1h15 par rapport à l'heure maximal de livraison, toutefois le livreur nous a prévenu de son retard

Parfait rapide et efficace

Livraison rapide chauffeur sympa

Très satisfaite ! Très arrangeant pour la livraison.

Livreur très professionnel et sympathique. Livraison effectuée dans le délai souhaité.

très rapide

Ras. Commande fluide et livraison conforme au planning.

Parfait livraison assez rapide les livreur toujours très sympathique

Satisfaite de la prestation

Prise de rendez vous ultra rapide et secrétaire téléphonique toujours aimable et agréable 👍

Commande très rapide livraison rapide et prix compétitif Un 2 a 4 fois serait très appréciable

Ravie du service , opératrice téléphonique accueillante pour prévoir le moment de la livraison . Livreur ponctuel , prévient l heure d arrivée . Je recommande sans hésiter

Compétitif sur le tarif, respect des délais et intervenant pro et agréable

Navigation facile sur le site. Prise de rendez-vous rapide par téléphone. Livraison réalisée comme convenu

Délai de livraison respecté et amabilité du livreur.

dommage qu'on ne sache pas l'heure de livraison matin ou aprés midi

Rien à dire c’ est parfait .

Commande arrivée dans les temps Chauffeur agréable

D'après ma jauge il me manque 200l lors de ma livraison. Je fais réclamation on doit me tenir au courant depuis une semaine mais rien très déçu ! Pourtant très bonne impression lors de la commande

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur votre expérience avec Hello fioul. Nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Lors de notre échange téléphonique de Vendredi, je vous ai informé qu’il me faillait 2 à 3 jours pour non seulement avoir le retour de livraison mais aussi pour me permettre de faire une enquête auprès de mon prestataire logistique. Au vu des éléments fournis par ce dernier, je peux confirmer que la quantité indiquée par le volucompteur et donc votre bon de livraison est formel. Vous avez commandé 1 200 litres et la quantité livrée est de 1 200 litres. Votre jauge qui vous indiquait 100 litres restant ou 200 litres ( vous ne saviez plus), était très certainement plus basse que la réalité. Pour rappel la jauge qui est en service sur votre cuve est un indicateur de niveau et non un instrument de mesure. Je vous invite lors de votre entretien à faire vérifier votre jauge. Sachez que le volucompteur du camion est contrôlé annuellement par une société habilitée par l’administration française, celle-ci délivre ensuite un document de conformité et effectue la mise en place d’un plomb sur le volucompteur pour éviter toutes manipulations par la société de notre partenaire logistique. J’ai tenté de vous joindre par téléphone afin d’échanger avec vous et vous faire part de ces informations récoltées. Sensible à la qualité de nos services nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, L’Equipe Hello fioul

Heure de passage respectée le livreur était très agréable il a même appelé pour me prévenir de son arrivée pensant être un peu en retard

Très satisfait des services Hello fioul Service ,le site et la livraison au top Très aimable et professionnel même au téléphone.

Cite facilement accessible. Bonne réactivité du distributeur de fioul.

Hello fioul nous a livré très rapidement et en plus ils étaient moins cher que les concurrents. Je recommande

Engagements tenus parfait

Ras Tout était très bien. De la commande jusqu'à la livraison. Merci

Parfait rien a redire. Très pro.

Bon tarif , livraison rapide

Excellent accueil, et de très bon conseil

Livraison dans les temps, livreur sur sympa .

Commande faite via le site qui est bien fait. Très satisfaite de la relation téléphonique et de la livraison. Livreurs agréables. Délai de livraison respecté. Cela fait 3 ans que j'ai découvert HELLO FIOUL et tout se passe très bien. Les prix sont compétitifs. Je recommande fortement. Merci à toute l'équipe.

Service impeccable, livreur sérieux et attentionné, je recommande.

comme d'habitude service irréprochable

Rien à redire.

1ERE commande conforme en tous points .Un seul mot,parfait.Merci.

C’est avec déception et une certaine colère que je témoigne concernant ma première livraison de fioul par Hello fioul en ce début de février. Juste après ma commande de jeudi dernier, une gestionnaire de livraison a téléphoné pour fixer la date de livraison. Nous avons convenu que le livreur passera lundi dans la journée, si possible dans la matinée à partir de 8H, après avoir averti suffisamment à l’avance pour qu’on mette la chaudière en arrêt Le lundi matin, nous avons été surpris de voir arriver un livreur à 6H37 du matin alors qu’il faisait encore noir. Il a envoyé un sms pour avertir qu’il est devant le portail !. Je n’ai pas pu répondre à son sms car à cette heure, je ne suis pas encore réveillé. Il se met alors à sonner, ce qui a réveillé tout le monde !. Mon épouse est descendue et lui a ouvert le portail. Elle lui a indiqué l’emplacement de la cuve dans le jardin après avoir enlevé la dalle de protection de la cuve Je suis descendu quelques minutes plus tard et je le vois déjà entrain de remplir la cuve alors que la chaudière état en marche, ce qui est une faute professionnelle. Furieux, je lui demande d’arrêter car la chaudière fonctionne et je lui dis que n’est pas une heure pour livrer. Il répond qu’il commence à 4 heures du matin et ne peut pas faire autrement !. J’ai dû arrêter la chaudière en urgence et l’ai laissé continuer. Lorsqu’il avait fini, il revient avec le bon de livraison. Je lui fais remarquer que la dalle de la cuve n’a pas été remise à sa place et lui demande de le faire. Il refuse et répond que ce n’est pas à lui de le faire, et qu’il vient juste pour livrer !. Surpris par cette réponse indigne d’un professionnel, je lui ai demandé de quitter ma maison immédiatement et j’ai refusé de signer son bon de livraison. Je suis donc très déçu par cette première commande chez Hello Fioul. Apparemment Hello fioul fait croire aux clients que la livraison se fait normalement aux heures ouvrables mais fait livrer pendant la nuit. De plus, le livreur manque de professionnalisme en remplissant la cuve alors que la chaudière en en marche et refuse de réinstaller la dalle de la cuve. J’ai fait une réclamation mais Hello Fioul n’a pas répondu. !

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour Monsieur Merci d’avoir rédigé un avis sur votre expérience avec Hello fioul. Nous sommes désolés de lire votre déception concernant le service apporté par notre prestataire logistique. Les prestataires logistiques choisis par Hello fioul sont des partenaires structurés, professionnels et sérieux. Ils répondent totalement au cahier des charges qu’exigent Hello fioul pour ses clients. Votre avis nous a permis de remettre à plat les conditions de notre contrat avec notre prestataire logistique et de faire un rappel exigeant sur notre cahier des charges pour les chauffeurs livreurs. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et nous espérons vous retrouver prochainement et vous donner entière satisfaction. Cordialement L’Equipe Hello fioul

Navigation sur le site très facile. Livraison rapide. Service parfait. Je recommande.

Ras rapide et impeccable

R.A.S.

Très bien mais devrait proposer le payement au chauffeur ou par virement.

UNE information de l'heure approximative de livraison serait appréciable

Super aucun problème je recommande livreur plus que professionnel belle personne très agréable

Très aimable et professionnels

RIEN A REDIRE PÖUR TOUT L ENSEMBLE

livreur très professionnel et sympathique ce qui ne gâche rien .

Prix intéressant

Livreur sympa

Accueil téléphonique agréable et livreur sympathique

Très professionnel et toujours à l’écoute

Contact parfait , livraison parfait, chauffeur très sympathique,je recommande ce site 😀

Commande traitée dans de très bons délais (Appel pour prise de Rdv pour livraison), 2h après la commande sur internet. Délai de livraison, nickel (3 jours) sans prendre l'option de la livraison express. Livraison bien passée. Je recommande Merci

Facile

Client depuis quelques mois étant enregistré facilité et rapidité du service aux meilleurs prix 👌

Première commande,Très bien aucun problème, prix attractif, commande facile et livraison impeccable 24 heures après la commande sans demander une livraison express. Chauffeur impeccable. Continuer dans cette voie

Facile d accès même pour nous qui ne sommes plus très jeune.

Depuis 2018 j'ai choisi d'abord Hello Fioul pour le tarif toujours le plus compétitif dans ma région, maintenant j'apprécie aussi la ponctualité et la qualité du service client.

Tarif très intéressant. Livraison dans les délais convenus

Manque une indication que la livraison est toujours le matin ou pas possible de choisir le créneau. Créneau de livraison trop large: j'attends de 07h a 13h! Super livreur : très pro et agréable

Prix compétitifs. Seul "reproche "à faire, nous avons une date de livraison mais pas de créneau horaire (matinée ou après-midi) et de ce fait il faut bloquer une journée complète pour une livraison qui dure 15 minutes. Sinon rien à dire sur la livraison, livreur agréable.

Tout est parfait de l’information sur la date de livraison (très rapide) jusqu’à la livraison

Sérieux et fiable

toujours un bon service rien à redire

Je suis satisfait, je recommande livreur courtois.

Trop facile et prix au meilleur du marché !

Meilleur prix trouvé, site clair, livraison rapide et service client efficace

Prix.Efficacité du site pour passer commande. Rapidité de l'information sur la livraison.Ponctualité de la livraison

Commande facile à realiser

LIVRAISON HORS HORAIRE PRÉVU

Appel très rapide pour fixer un rdv. Cependant, il serait peut-être plus rassurant de fixer le rdv, sur le site, avant règlement ?!

Rien à redire livraison parfaite comme d'habitude.

Un léger retard pour l'appel permettant de déterminer la livraison mais à l'issue d'un mail, le nécessaire a été fait rapidement.

Très rapide très bon service

serieux et mise a jour des tarifs reguliers

De la commande à la livraison tout a été parfait.

L'intervention fut rapide et le livreur très cordiale. Une étoile en moins uniquement parce que nous n'avions pas de créneau horaire. A part "aujourd'hui"

Très bien, de l'accueil téléphonique jusqu'à la livraison. Très professionnel.

Parfait 👍🏻

Très bien, service impeccable. Je recommande,

accueil et livraison parfaits

Réactif efficace

très bien, livreur sérieux, travail très propre