hello-fioul.fr

Informations hello-fioul.fr

Commander du Fioul en ligne | Hello fioul

31-32 Quai de Dion Bouton 92800 Puteaux

Énergie

Ouverture du compte client sur site un peu compliquée. En revanche service parfait, livraison sous 48 à 72h, livreur très sympathique qui vous appelle afin de vous signaler son arrivée dans les 15 minutes qui suivent. Possibilité de régler en plusieurs fois sans frais très appréciable.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour Madame Merci de votre retour d’expérience sur notre site. La création d’un compte sur notre Hello fioul a été difficile sur une période de 1 mois à la disparition de nos mentions pédagogiques. Une correction a été apportée ce mardi 17 janvier par nos informaticiens, avec une simplification maintenant au niveau du captcha. La difficulté que vous avez rencontré est liée au choix de votre mot de passe lors de votre création. En effet, le caractère spécial indispensable pour le mot de passe ne sont pas tous pris en compte. Voici la liste des caractères spéciaux : [!@#$%^&*] Pour rappel le mot de passe doit être de 9 caractères comportant en plus du caractère spécial une minuscule, une majuscule et un chiffre. Et pour finir je suis contente de savoir que votre livraison s’est bien déroulée, et je le transmettrais votre appréciation gentille au chauffeur. Je vous remercie et à très bientôt sur notre site L’équipe Hello fioul

Recu dès le ledemain mais dommage qu'en ligne on ne puissent pas mettre de cheque energi car j'en avait un de 200€

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour Madame Merci de votre retour d’expérience sur notre site. Hello fioul est un site de vente en ligne, ou le paiement en carte bleue est obligatoire afin de bloquer le prix à la commande et de valider celle-ci. Par conséquent, notre site comme vous l’avez remarqué, ne nous permet pas cette possibilité de déduire un chèque énergie car vous devez payer avant la réception du produit, alors qu’un chèque énergie se déduit après la réception du produit, au moment du règlement. Nous sommes désolés de cette situation, mais n’oubliez pas que EDF, Enedis… fournisseur d’énergie peut prendre votre chèque énergie. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement L’équipe Hello fioul

Livraison du fioul rapide, je recommande

Site bien conçu..rendez-vous rapide pour la livraison. Je suis très satisfaite et je renommande Hello fioul ⛽️

Facile d'accès au site

Appel après la commande pour la date. On ne peut pas choisir. Un créneau fixé puis qq minutes plus tard changement au lieu du lundi le jeudi tant pis pour bébé qui n'aura pas de chauffage. Demande d'appeler 1h avant ,pas fait livreur pas au courant. Bref ratage de A à Z. Sauf livreur poli et correct .

Tarifs bien placés. Livraison rapide et ponctuelle.

Tout à été parfait du passage de commande jusqu à la livraison. Je recommande HELLO FIOUL

Très simple d utilisation efficace

Tout c’est parfaitement passé. Livraison en temps et en heure. Amabilité du livreur.

Excellent. Service rapide et efficace

Rapide , facile et simple

Je signal un manque de souplesse sur les jours de la semaine pour être livré. Je n étais pas à une semaine pret pour. ma livraison, mais impossible dêtre livré un lundi alors que cela n'a jamais posé de problème par le passé......

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour Monsieur, Merci d’avoir rédigé un avis sur votre expérience avec Hello fioul. Nous sommes désolés de lire votre déception concernant le service apporté par notre prestataire logistique. Nous lui en avons fait part et après avoir échangé avec lui, il pense qu’il n’a pas compris votre demande. Nous sommes désolés de vous retrouver mécontent et espérons que vous serez satisfait lors de votre prochaine visite sur notre site. Cordialement, L’Equipe Hello fioul

très satisfaisant

Parfait. Livreur ponctuel et sympa.

Je recommande à 100% ! Une fois la commande passée sur le site, très facile d'accès, je suis contactée dans l'heure qui suit par une personne très aimable qui me propose les créneaux de livraison. Livraison impeccable, livreur aux petits soins. Royal de luxe!

Fiable, rapide et pas cher: Parfait

Juste une chose, les livraisons étant programmées, il serait bien de préciser au moins un créneau horaire. J'ai eu comme réponse que je serai livré avant 15h00.... ça fait large...entre 8h00 et 15h00. Possibilité de donner au moins un large créneau.

Très bien, contact et livraison rapide après commande

Nickel à tout niveau !

Tout est bien

Rapidité et efficacité

Seul problème: créneau horaire prévu pour la livraison (on m'avais promis l'après-midi) n'a pas été respecté, ce qui m'a causé quelques ennuis.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour Monsieur, Merci d’avoir rédigé un avis sur votre expérience avec Hello fioul. Nous sommes désolés de lire votre mécontentement. Nous avons contacté notre prestataire logistique afin d’en savoir plus sur le traitement de votre livraison. Ce dernier, subissant un fort afflux de commande, reconnait avoir eu des difficultés à organiser sa tournée à la convenance de chaque client. Mais nous connaissons le sérieux et le professionnalisme de notre prestataire logistique et nous n’avons aucun doute qu’il a fait de son mieux. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Encore une fois, Hello fioul tient à s’excuser et nous espérons vous convaincre de notre sérieux et professionnalisme lors de votre prochaine commande de fioul. Cordialement, L’Equipe Hello fioul

Réponse de Yves v

Merci à vous pour ce retour. Pas de souci, mje connais aussi ce fournisseur et ils sont de confiance. C'était un petit souci mais sans grande gravité

Réponse de hello-fioul.fr

Monsieur, Effectivement ce fournisseur est vraiment sérieux et de confiance. Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension. Je vous souhaite une très bonne année 2023 Cordialement L’Equipe Hello fioul

Sans soucis. Livreur très pro et sympathique.

Rien à redire de la prise de commande à la livraison tout à été parfait , livreur très sympathique

Sérieux, rapidité

Un peu difficile et long pour créer son compte pour pouvoir commander

Parfaite organisation ! Merci

La livraison c’est très bien passée

livraison rapide - livreur très aimable

Toujours aussi efficace et accueil téléphonique très agréable

Ras.

pas de soucis pour la livraison à l'exception d'une plage horaire non définie (une journée complète m'avait été indiquée)

Bon contact avec le livreur

rapiditée de livraison

Livraison rapide et personnel sérieux

Très professionnel. Rapide et sérieux.

bonjour, j aimerais comprendre pourquoi mes (500 LITRES)commandes ne m ont pas ete livres vraiment ,j aurais voulu que se soit mentionne car tres surprise de constater que rien n est indique sur la facture donc je ne connais pas exactement le nombre de litres qu on m a mis dans ma cuve???? je precise que le livreur etait hyper gentil aimable cordialement

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir réalisé une commande sur notre site, et de nous avoir rédigé un avis. Lors de votre livraison, le chauffeur-livreur vous a remis un bon de livraison attestant par l’index de départ et celui de fin, de la quantité exacte livrée. Pour ma part, après vérification, sur le bon de livraison, que vous avez signé, il est bien indiqué l’index début et l’index fin du volucompteur du camion, certifiant la livraison des 500 litres que vous aviez commandés. Je vous certifie que le système de comptage du volucompteur du camion est d’autant plus conforme, qu’il est vérifié annuellement par un organisme agréé d’état. Toutefois nous prenons très au sérieux votre avis et qui est, sans aucun doute sincère. Nous restons à votre disposition, pour vous communiquer si vous le souhaitez, le bon volucompteur approuvant la bonne livraison de vos 500 litres. Cordialement L’Equipe Hello fioul

Très bien. Livreur très aimable et rapide. J'aurais cependant aimé qu'il me dise de ne pas redémarrer la chaudière juste après la livraison pour éviter l'encrassement du filtre.

Entreprise de livraison, très professionnelle, d'où les deux étoiles.

tres bien serieux

Simple efficace service après-vente à l’écoute suite à une erreur de commande de notre part nous sommes très satisfaits

Depuis 3 ans j'achète mon fioul chez Hello Fioul, service de qualité et ponctualité, très bon rapport qualité prix.

J'ai eu un soucis pour créer mon compte mais cela s'est rapidement régler avec une charmante dame au téléphone

Service rapide et fiable possibilité de changer le jour du rendez-vous par contre impossibilité de choisir l'heure donc même si vous travaillez de nuit à 8h du matin ça sonnera chez vous même si vous aviez prévu qu'il viennent l'après-midi, mise a part ça rien à redire service agréable je suis satisfaite et je recommande grandement

Pratique , et simple

Dommage qu'il soit impossible de pouvoir mettre du fuel en plus a la livraison, j'avais encore de la place pour 150/200 litres

Expérience client très satisfaisante : site, appel de la centrale, appel du chauffeur avant son arrivée et livraison en 24h!

Parfait, site internet très bien , bonne communication par téléphone ,livraison impeccable livreur très professionnel et sympathique.

Le service client, le suivi par téléphone/mail et le délai sont top, le prix du fioul est assez cher donc ça sera idéal si vous faites plus d'efforts pour satisfaire les clients par rapport le prix, faciliter le règlement par échéancier ou faire des promotions et des prix intéressantes pour les grandes qualités.

Bon rapport qualite:prix

Pratique et simple à utiliser. Personnel agréable, soigneux, et à l'écoute du client. Merci

Ras, rdv respecté, livraison conforme

Commande simple livraison rapide avec suivie 👍.

Quelques difficultés pour créer mon compte, adresse mail non reconnue ou mot de passe non reconnu. Obligation de créer un nouveau compte

très bien, délai respecté,prix à la baisse RAS

Parfait, livraison rapide et sérieux, livreur très aimable , qualité de fioul bien , je recommande

Livraison parfaite en temps et en heure, tarif correct. 2eme livraison avec hello fioul, zéro problème ! seul petit point négatif : pas de créneau horaire proposé sur la journée de livraison.

Un site très facile de compréhension et d'utilisation. Un rappel rapide pour une prise de rdv et un chauffeur livreur au top. Merci.

La livraison s'est déroulé le jour dit : nous aurions apprécié une confirmation tél le matin pour nous indiquer un créneau de livraison plus précis que la journée entière, comme c'était convenu !

Je trouve ce site, parfait et simple à commander Avec une relation téléphonique pour la livraison . Plus une relation téléphonique avec le chauffeur à la livraison impeccable

Quelques difficultés pour ouvrir un compte mais échanges positifs avec les interlocuteurs - Délai de livraison non respecté : 15 jours d'attente pour seulement deux causes : (évènements climatiques 2 jours, - arrêt maladie du personnel 2 jours). Livreur correct, coopérant et dynamique.

Service client a l’écoute, prix intéressant et disponibilité rapide. Juste un Petit couac au niveau de la livraison ( nous avions demandé qu’on nous appelle 1 heure avant car nous n’étions pas sur place mais le livreur nous a appelé 5 min avant d’arriver, mais il a re planifié sa tournée et a finalement pu nous livrer le jour convenu). Je recommande ce site.

Site sérieux / Livraison rapide / Personnel et chauffeur livreur tés agréable. Vraiment parfait. je recommande.

Très bien ! bon rapport qualité / prix - livraison rapide. Rien à redire

Livraison reporté a deux reprise presque 3 semaines pour être livré, et deux jours de travail de perdu car bien-sûr pas prévenue par avance du report de livraison... c'est pas très sérieux et reflète un certain mépris du client et les 400€ perdu avec c'est 2 dates de livraisons fantôme est ce hello fioul qui va me les rembourser ?

Ponctualité amabilité et professionnel Rapport qualité prix au top

Superbe expérience, commande en ligne, rappel d'un conseillé rapidement pour la prise de rdv. Je recommande

R.A.S

RDV pris rapidement et honoré dans les temps

nickel aucune mauvaise surprise tres bon prix et livraison sans aucun problème

Prise de rdv très rapide

Très facile de commander. Livraison parfaite. Livreur très sympathique.

je suis satisfait, site facile à utiliser, délai livraison rapide

tres bon service , arrangement avec le livreur au top

Pratique tarif compétitif, rdv impeccable, remboursement différence commande livraison rapide. Je recommande.

Le meilleur tarif lors de mes recherches , livraison RAS , JE SUIS PLEINEMENT SATISFAIT👍

Absence d’information lors de la 1ère Livraison

Adaptation à l’horaire demandé, ponctualité de la livraison.

Bonne transaction et livreur compétent et ponctuel.

Service rapide. Livreur très agréable. Appel 15 min avant d'arriver.

Les secretaires font le maximum en depit des creneaux de livraison et des disponibilites du client,livreur tres aimable avertit a l avance de son arrivee et essaie de se mettre a la portee des clients pour la disponibilite

Très efficace, commande facile et claire. Livraison en 5 jours en excluant les weekends donc en gros en 1 semaine. Nous n'avons pas pu mettre le volume prévu et Hello Fioul rembourse la différence en moins d'une semaine sans avoir aucune démarche à faire. Très pro.

Meilleur prix sur l'instant et respect des délais

RAS dans les temps

rapide

Livraison dans les délais annoncés. C’est parfait 👍

Parfait! Bien j’apprécierai encore plus si on pouvez toujours payer 4x sans frais! :))

livraison rapide par rapport à la date de commande. Appel fait par le livreur comme demandé. Très bon service !!! Merci