hello-fioul.fr

Hello fioul S.A.S.

Commander du Fioul en ligne | Hello fioul

31-32 Quai de Dion Bouton 92800 Puteaux

Énergie

Équipe très sérieuse et serviable. Facilité de cde et de service

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci de choisir notre site pour votre approvisionnement en fioul ! L’équipe Hello fioul

Livraison super et le livreur très sympathique 👍

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience. Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre livraison de fioul agréable. L’équipe Hello fioul

C'est la 1ere fois que je commande a hello-fioul et je pense que j'ai trouvé mon livreur attitré !! Tout c'est passé de façon parfaite avec en plus un bonus de 30 euros pour la st valentin. Je tiens a remercier encore une fois

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous sommes enchantés de lire votre commentaire positif. Cela nous encourage à continuer à fournir un excellent service. L’équipe Hello fioul

bonne navigation sur le site, bonne reception téléphonique, satisfaction au niveau de la livraison

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Votre satisfaction est notre plus grande récompense chez Hello fioul. Merci de faire partie de notre communauté de clients satisfaits. L’équipe Hello fioul

Prix très compétitifs, délai de livraison rapide

tres fiable

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous sommes enchantés de lire votre avis favorable sur le service Hello fioul. Votre satisfaction est notre motivation principale. L’équipe Hello fioul

Très simple

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience de commande sur Hello fioul. L’équipe Hello fioul

Relation client au top, livraison à l’heure prévue. Première commande très satisfaisante.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci de partager votre expérience positive avec nous. C'est un plaisir de savoir que notre site e-commerce a répondu à vos attentes. L’équipe Hello fioul

Livreur Très aimable

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre livraison. N'hésitez pas à revenir chez Hello fioul pour de futures expériences exceptionnelles. L’équipe Hello fioul

Très bonne expérience avec Hello Fioul, service client à l'écoute et très réactif

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat sur Hello fioul. L’équipe Hello fioul

Site fiable, conditions tarifaires intéressantes et bon suivi jusqu'à la livraison. Entreprise partenaire très réactive assurant une livraison rapide. Très bon livreur qui confirme le créneau horaire et le respecte. Bref que du positif.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous sommes enchantés de lire votre commentaire positif. Cela nous encourage à continuer à fournir un excellent service. Nous transférons votre chaleureux message à notre prestataire, qui sera ravi de lire votre retour. Bonne journée L’équipe Hello fioul

Le livreur na pas telephoné avant le passage on savez pas quand il vient....

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience. Votre avis est précieux pour nous, car il nous permet d'améliorer constamment nos services. Nous comprenons parfaitement votre frustration quant à l'absence de possibilité de choisir une demi-journée de livraison lors de votre commande chez Hello fioul. Nous tenons à vous informer que nos prestataires desservent généralement une large zone géographique, ce qui limite malheureusement notre capacité à offrir cette option à nos clients. Nous en sommes sincèrement désolés. Cependant, nous tenons à vous assurer que nous offrons généralement la possibilité à nos clients de recevoir un appel de prévenance de la part du chauffeur environ une heure avant la livraison, sur demande. Malheureusement, en raison d'un volume élevé de commandes le jour de votre livraison, le livreur n'a pas été en mesure de prendre ce temps supplémentaire pour vous contacter, et nous nous en excusons profondément. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons redoubler d'efforts pour garantir une communication plus fluide et efficace lors des prochaines livraisons. Nous vous remercions encore pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, L'équipe Hello fioul

Livraison rapide et service client à l'écoute du client sur son besoin.

aucun problème

Réponse de hello-fioul.fr

Livraison dans les délais.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Votre confiance en Hello fioul est très appréciée. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction dans notre service de livraison en fioul. L’équipe Hello fioul

Très bonne réactivité en réponse à ma commande. La personne qui a assuré la livraison était très agréable, aimable et souriante.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat sur Hello fioul. Nous passons de ce pas le message au livreur, il sera ravi de lire vos compliments. L’équipe Hello fioul

Livraison faite à l'heure prévue. Préavis respecté. Chauffeur pro.

Réponse de hello-fioul.fr

Commande en ligne facile et rapide. Livraison rapide sur RV.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Votre satisfaction est notre plus grande réussite. Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre expérience d'achat agréable. L’équipe Hello fioul

ce n´est pas la première foie que ja commande chez hello fioul.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Votre fidélité est notre plus grande récompense chez Hello fioul. Merci de faire partie de notre communauté de clients satisfaits. L’équipe Hello fioul

Réponse de roland s

Quand on et content d´une commande on reste fidèle.

rapide, clair et précis

Réponse de hello-fioul.fr

Très bien- livraison rapide et c’est le moins cher du net largement

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Votre avis positif illumine notre journée ! Merci de faire partie de notre communauté de clients satisfaits. L’équipe Hello fioul

site ergonomique et très facile de passer commande. la gestion pour la livraison est très pro !

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, C'est formidable de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Merci d'avoir choisi notre service pour vos besoins en fioul. L'équipe Hello fioul

Commande facile à effectuer et livraison ok.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Votre confiance en Hello fioul est très appréciée. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction dans notre service d'approvisionnement en fioul. L'équipe Hello fioul

Livraison rapide Je recommande

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité absolue. Merci de prendre le temps de partager votre expérience positive ! L'équipe Hello fioul

Livreur très efficace et agréable.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Hello fioul vous remercie pour votre retour positif ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un service de qualité. L'équipe Hello fioul

Navigation sur le site : très facile Commande : très facile Créneaux de livraison au choix : c'est un plus Délais très corrects Bon suivi de livraison

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Votre avis positif sur Hello fioul nous réjouit ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre approvisionnement en fioul simple et efficace. L'équipe Hello fioul

commande très simple sur internet, appel très rapide et agréable pour prendre RV, livraison ponctuelle par un livreur efficace et avenant

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Votre avis positif sur Hello Fioul nous réjouit ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre approvisionnement en fioul simple et efficace. L'équipe Hello fioul

Supplément payé pour livraison express mais livré le dernier jour, dernier délai

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement concernant la date de livraison de votre commande. Cependant, en commandant le mercredi 24 janvier après 20h30, il vous était proposé le vendredi 26 ou le lundi 29 janvier comme dates de livraison express. En cette période de forte affluence, notre prestataire vous a livré le lundi 29 janvier, selon ses disponibilités. Il a donc bien honoré les conditions que nous lui imposons dans le cadre de la livraison express. Bien cordialement, Le service client

Réponse de Nelly G

J'ai eu votre prestataire en ligne le jeudi 25 janvier, qui se trouve à Maule (moins de 2kms de chez moi), à qui j'ai expliqué que nous avions la grippe et à peine 100l de fioul d'où le supplément payé ! Prestataire pas aimable et absolument pas arrangeant alors qu'à 5mn du lieu de livraison

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous comprenons votre frustration, cependant, depuis mi-décembre, nous conseillons à nos clients via des newsletters et des bandeaux d'avertissement sur notre page d'accueil d'anticiper leur approvisionnement en fioul avant que n'arrive la vague de froid, pour justement éviter de telles situations. Nous sommes désolés si ce message ne vous est pas parvenu à temps. D’autre part, nous tenons à vous présenter nos excuses si notre prestataire n'a pas répondu à vos attentes en termes de satisfaction de vos besoins. Vous mettez en avant le critère de proximité, cependant, en cette période de forte affluence de commandes, le prestataire avait déjà des engagements à tenir auprès d'autres clients Hello fioul. Il vous a néanmoins livré dans les temps imposés par la livraison express. Nous voulons vous assurer que vous n'avez pas été induit en erreur, ni reçu de fausses informations au moment de votre commande. Ce jour de livraison était l'une des dates possibles qui vous était précisée quand vous avez validé votre achat. Nous veillerons toutefois à aborder ce problème avec notre prestataire afin d'assurer un meilleur service client à l'avenir. Encore une fois, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous apprécions votre compréhension à ce sujet. Cordialement, L'équipe Hello fioul

Je suis satisfait de livraison Ras. Merci votre équipe

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Votre satisfaction est notre plus grande récompense chez Hello fioul. Merci de faire partie de notre communauté de clients satisfaits. L'équipe Hello fioul

Tout me semble parfait

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat. L'équipe Hello fioul

Je viens de trouver mon nouveau fournisseur,et livreur au top 👌👌

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Votre confiance en Hello Fioul est très appréciée. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction dans notre service d'approvisionnement en fioul. L'équipe Hello fioul

respect du jour de livraison.tout est ok.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif sur Hello fioul ! Nous sommes fiers de contribuer à simplifier votre expérience d'achat de fioul. L'équipe Hello fioul

J'ai eu un souci à ma commande que votre équipe a bien résolu

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre expérience d'achat agréable. Merci pour votre confiance ! L'équipe Hello fioul

Prix et délais respectés Bon suivi

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous sommes enchantés de lire votre avis favorable sur Hello fioul. Votre satisfaction est notre motivation principale. L'équipe Hello fioul

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous apprécions votre retour positif sur Hello fioul. Cela renforce notre engagement à fournir un service exceptionnel. L'équipe Hello fioul

très bien.

Réponse de hello-fioul.fr

Dommage que pas livré le lendemain en urgence surtout en plein hiver mais livraison à 2 jours OK et facilités de paiement bienvenues.

Réponse de hello-fioul.fr

Commande facile. Livraison rapide.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat. N'hésitez pas à revenir pour de futures expériences de livraison exceptionnelles. L'équipe Hello fioul

Prix attractif.. Livraison rapide.. Bonne communication.. Site sérieux 👍👍

Réponse de hello-fioul.fr

Meilleurs tarifs trouvés au moment de la commande. Service de bon niveau. Je recommande.

simple des personnes charmantes

Réponse de hello-fioul.fr

la prévision de livraison sur une journée complète est trop longue. Il faudrait prévoir la livraison au moins à la 1/2 journée. A part celà, livraison parfaite avec un livreur compétant et aimable.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous prenons au sérieux tous les commentaires de nos clients et nous nous efforçons d'améliorer nos services de toutes les manières possibles. Comme vous l’avez compris, Hello fioul ne vous donne pas la possibilité de choisir la demi-journée de livraison. Nos prestataires couvrent en général un périmètre très large, qui ne nous permet pas de donner ce choix à nos clients. Nous en sommes navrés. Cependant, en règle générale et à la demande du client, une prévenance téléphonique de la part du chauffeur une heure avant la livraison est possible. L'équipe Hello fioul

Pratique et simple !

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci pour vos mots encourageants ! Votre satisfaction est notre plus grande réussite. L'équipe Hello fioul

Toujours aussi sérieux. Délai et service impeccable

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, C'est formidable de savoir que Hello fioul a répondu à vos attentes. Merci d'avoir choisi notre service pour vos besoins en fioul. L'équipe Hello fioul

Livraison en temps respect des lieux un service de qualité rien à dire sauf bravo

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Votre avis positif sur Hello fioul nous réjouit ! C'est un plaisir de savoir que notre service répond à vos attentes. L'équipe Hello fioul

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos besoins en matière de fioul. L'équipe Hello fioul

Prix intéressant, rapidité d’action, tres aimable et arrangeant

Réponse de hello-fioul.fr

Prix correct et le livreur est au top

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Hello Fioul vous remercie pour votre retour positif ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un service de qualité. L'équipe Hello fioul

Commande livrée dans le temps annoncé par le livreur sur un petit créneau précis : pas besoin d’attendre plusieurs heures ; très appréciable. Livreur très sympathique.

Réponse de hello-fioul.fr

Très satisfaite de ce service livraison rapide contact facile au téléphone personnel agréable et à l ecoute

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Votre avis positif illumine notre journée ! Merci de faire partie de notre communauté de clients satisfaits. L'équipe Hello fioul

Aucun problème, et prise en compte de mes remarques

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive ! L'équipe Hello fioul

Bon prix, livraison rapide, livreurs aimable

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience positive avec Hello Fioul. C'est un plaisir de savoir que notre service répond à vos attentes. L'équipe Hello fioul

tarifs concurrentiels, livraison rapide en temps et en heures, personnel aimable et professionnel.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous apprécions votre retour positif sur Hello Fioul. Cela renforce notre engagement à fournir un service exceptionnel. L'équipe Hello fioul

Super service .

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que Hello Fioul ait pu répondre à vos besoins en matière de fioul. Merci de faire partie de notre famille de clients heureux. L'équipe Hello fioul

Super,livraison rapide

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre livraison. N'hésitez pas à revenir pour de futures expériences exceptionnelles. L'équipe Hello fioul

Pratique et facilité de commande.

Réponse de hello-fioul.fr

Prise en charge rapide de la commande.

Réponse de hello-fioul.fr

Très bien. Bon contact avec le livreur. Seul bémol : la livraison qui doit avoir lieu dans la journée, l'amplitude de la livraison est vraiment trop importante. Heureusement il a quand même été possible d'être livré dans la matinée

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Comme vous l’avez remarqué, notre site ne vous donne pas la possibilité de choisir la demi-journée de livraison. Nos prestataires couvrent en général un périmètre très large, qui ne nous permet pas de donner ce choix à nos clients. Nous en sommes navrés. Mais en règle générale, à la demande du client, une prévenance téléphonique de la part du chauffeur une heure avant la livraison est possible. L'équipe Hello fioul

Toujours de bons livreurs , jamais embêté pour commander et les tarifs sont très attractif !

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous apprécions votre retour positif sur Hello Fioul. Cela renforce notre engagement à fournir un service exceptionnel pour votre approvisionnement en fioul. L'équipe Hello fioul

Facilité Très disponibles Très réactifs

Réponse de hello-fioul.fr

Commande extrêmement facile à faire. Prix très compétitifs. Service livraison impeccable. Tout est parfait.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre expérience d'achat agréable. L'équipe Hello fioul

Aucun cousis

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous sommes enchantés de lire votre commentaire positif. Cela nous encourage à continuer à fournir un excellent service. L'équipe Hello fioul

bien bien bien bien

Top rapide

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience positive avec Hello fioul. C'est un plaisir de savoir que notre service répond à vos attentes. L'équipe Hello fioul

Je suis très satisfaite de HELLO FIOUL, les délais sont respectés, les livreurs toujours au top ! Je recommande et je continuerais avec hello fioul !

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous sommes enchantés de lire votre avis favorable sur Hello fioul. Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un service de qualité. L'équipe Hello fioul

Très bien, délai de rdv rapide, rendez vous au jour et à l'heure, très bon service

Réponse de hello-fioul.fr

Tarif le moins cher que j'ai pu trouvé, livraison rapide.

Service efficace

Réponse de hello-fioul.fr

Commande facile via internet, interlocuteur facilement joignable. Une petite erreur de compréhension concernant la livraison express.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience positive avec Hello Fioul. Nous nous excusons pour le petit malentendu. L'équipe Hello fioul

Prix le plus intéressant en comparaison de plusieurs enseignes, délai de livraison correct, livraison à l'heure dite et livreur très sympathique ! Seul bémol, le paiement à la commande et j'aurais préféré le mode "PayPal".

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous prenons au sérieux tous les commentaires de nos clients et nous nous efforçons d'améliorer nos services de toutes les manières possibles. Les fluctuations des prix du fioul sont nombreuses et nécessitent des ajustements réguliers. C'est pourquoi le paiement est imposé lors du passage de la commande. Le prix est ainsi bloqué et nous vous le garantissons jusqu’à la livraison. Merci encore pour votre contribution et nous espérons continuer à vous servir à l'avenir. L'équipe Hello fioul

Réponse de Pascal H

Bonjour, Je me suis fait mal fait comprendre ! Je trouve tout à fait normal de payer à la commande, je soumettais simplement l'idée de passer par PayPal afin de rassurer les clients. Bonne journée, Cordialement.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que Hello Fioul ait pu répondre à vos besoins en matière de fioul. L'équipe Hello fioul

Prix le plus bas paiement en plusieurs fois et livraison au top avec des personnes très compétentes

RAS...

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que Hello Fioul ait pu répondre à vos besoins en matière de fioul. L'équipe Hello fioul

Tb mis à part info heure livraison trop vague

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et comprenons l'importance de planifier au mieux la livraison. Nous prenons au sérieux tous les commentaires de nos clients et nous nous efforçons d'améliorer nos services de toutes les manières possibles. Merci encore pour votre contribution et nous espérons continuer à vous servir à l'avenir. L'équipe Hello fioul

Parfait! Facilité de commande sur le site, livraison rapide.

Réponse de hello-fioul.fr

Intuitif, rapide et efficace.

très satisfait

Réponse de hello-fioul.fr

Bien mais validation de la commande et prise de rdv livraison trop lent sinon ras livreur sympathique

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience concernant notre site de vente Hello fioul. Nous apprécions votre confiance et apprécions vos commentaires. Nous prenons au sérieux tous les commentaires de nos clients et nous nous efforçons d'améliorer nos services de toutes les manières possibles. Merci encore pour votre contribution et nous espérons continuer à vous servir à l'avenir. L'équipe Hello fioul

Commande simple, appel pour prendre RDV très rapide, mais la désillusion vient du fait que livraison le lundi suivant SANS horaire plus ou moins précis, ni même possible de savoir si matin ou après-midi... Niveau organisation, c'est vraiment pénible... Et quand je demande si plutôt matin ou après-midi, on me dit au téléphone d'un ton assez ferme "ce sont les conditions Hello Fioul, c'est ça quand on veut payer moins cher"... À revoir clairement...

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous prenons au sérieux tous les commentaires de nos clients et nous nous efforçons d'améliorer nos services de toutes les manières possibles. En ce qui concerne le délai de livraison, comme vous l'avez remarqué, notre site ne permet pas de sélectionner une journée précise de livraison. Le mardi 16 janvier, lorsque vous avez commandé, la livraison pouvait intervenir soit le vendredi 19, le lundi 22 ou le mardi 23 janvier. En effet, suite à un fort afflux de commande, le passage de commandes express était suspendu ce jour-là. En vous proposant la livraison de votre fioul le lundi 22 janvier, notre prestataire était tout à fait dans les délais impartis par le site et il a respecté son engagement vis à vis d'Hello fioul. Maintenant, nous sommes désolés de lire votre mécontentement concernant le service apporté par notre prestataire logistique. Nous lui en avons fait part et nous nous en excusons. Nous espérons continuer à vous servir à l'avenir. L'équipe Hello fioul

Réponse de Marie-Claire L

Je ne critique en rien le délai de livraison, le lundi suivant me convenait sans aucun souci. Ce que j'ai trouvé plus que moyen c'est le fait que c'est programmé le lundi mais sans même savoir si c'est le matin ou l'après-midi ! Aucune piste, donc cela nous bloque toute la journée jusqu'à l'arrivée du livreur à l'heure qu'il veut. Les travailleurs n'ont pas forcément une journée complète à prévoir pour ça... Quant au fait de se faire rétorquer que c'est ça si on veut payer moins cher avec Hello Fioul, vous m'excuserez mais c'est plus qu'incorrect. C'est sûr que Bolloré aurait sûrement préféré que je passe directement par eux pour payer plus cher... Mais s'ils n'en sont pas satisfaits, il ne fallait pas qu'ils se proposent d'être partenaire avec vous à ce moment-là !

livraison bien exécutée par un agent très compétent et sympa

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci de faire partie de notre famille de clients heureux ! Nous sommes ravis que Hello fioul ait pu répondre à vos besoins en matière de fioul. L'équipe Hello fioul

Livraison ok. Juste 2 points : le choix du créneau de le livraison n’est pas possible, juste le jour. Et il n’y a pas de créneau horaire ni de demi-journée précisé. 2ème point : le paiement est débité avant la livraison (6 jours avant)

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'exérience. Nous prenons au sérieux tous les commentaires de nos clients et nous nous efforçons d'améliorer nos services de toutes les manières possibles. Comme vous l’avez remarqué, Hello fioul ne vous donne pas la possibilité de choisir la demi-journée de livraison. Nos prestataires couvrent en général un périmètre très large, qui ne nous permet pas de donner ce choix à nos clients. Nous en sommes navrés. Cependant, en règle générale et à la demande du client, une prévenance téléphonique de la part du chauffeur une heure avant la livraison est possible. D'autre part, les fluctuations des prix du fioul sont nombreuses et nécessitent des ajustements réguliers. C'est pourquoi le paiement est imposé lors du passage de la commande. Le prix est ainsi bloqué et nous vous le garantissons jusqu’à la livraison. L'équipe Hello fioul

Simple et efficace

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif sur Hello fioul ! Nous sommes fiers de contribuer à simplifier votre expérience d'achat de fioul. L'équie Hello fioul

Jour de livraison respecté. Dommage qu'on ne puisse pas en savoir plus sur le créneau de livraison (au moins matin ou après-midi)

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'exérience. Nous prenons au sérieux tous les commentaires de nos clients et nous nous efforçons d'améliorer nos services de toutes les manières possibles. Comme vous l’avez remarqué, Hello fioul ne vous donne pas la possibilité de choisir la demi-journée de livraison. Nos prestataires couvrent en général un périmètre très large, qui ne nous permet pas de donner ce choix à nos clients. Nous en sommes navrés. Cependant, en règle générale et à la demande du client, une prévenance téléphonique de la part du chauffeur une heure avant la livraison est possible. L'équipe Hello fioul

Réponse de thierry w

Merci de vous avoir donné la peine de répondre. Cordialement

Site très bien fait. Réponse rapide. Rien à redire

Réponse de hello-fioul.fr

Malgré les très mauvaises conditions pour rouler la livraison a été faite rapidement Merci

Réponse de hello-fioul.fr

Très bien, tout est ok, commande, livraison et amabilité du chauffeur, je recommande

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci pour vos mots encourageants ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. L'équipe Hello fioul

tres bon service et bonne communication

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci de partager votre expérience positive avec nous. C'est un plaisir de savoir que notre site e-commerce a répondu à vos attentes. L'équipe Hello fioul

Livreur vrai pro MERCI

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, nous sommes ravis que Hello Fioul ait pu répondre à vos besoins en matière de fioul. L'équipe Hello fioul

Livraison rapide et très professionnelle

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif sur Hello Fioul ! Nous sommes fiers de contribuer à simplifier votre expérience d'achat de fioul. L'équipe Hello fioul

Délais de livraison était très long et absence du choix- matin/après-midi.

Réponse de Victor S

Bonjour, Je vous remercie pour votre message. On estime cet exemple comme accidentel. Merci. Cordialement V. Shumada.

Rapide et efficace - prix attractifs

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre expérience d'achat agréable. Merci pour votre confiance ! L'équipe Hello fioul

Très bon accueil. Livraison en temps et en heure malgré les conditions .

Réponse de hello-fioul.fr

Pourquoi les dénominations du produit changent de la commande à la livraison ?

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous apprécions vos commentaires et souhaitons clarifier le problème que vous avez mentionné concernant le changement de nom de produit entre la commande et la livraison. Cela vient du fait que les désignations du produit peuvent varier en fonction du fournisseur de votre région. Soyez toutefois assuré que le fioul que vous recevez est le même que celui vendu sur Hello fioul et possède strictement les mêmes caractéristiques. Cordialement, L'équipe Hello fioul

Facilité de paiement livraison rapide parfait

Très bien, service impeccable, EXACTITUDE

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat. N'hésitez pas à revenir pour de futures expériences exceptionnelles. L'équipe Hello fioul

J'étais juste au niveau de ma cuve. Le correspondant que j'ai eu pour fixer la date de livraison a pu avancer celle ci de 4 jours, soit le jour même de l'appel (un vendredi) au lieu du mardi initialement prévu. Bravo.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, Merci de partager votre expérience positive avec nous. C'est un plaisir de savoir que notre site e-commerce a répondu à vos attentes. L'équipe Hello Fioul

Depuis que j'ai découvert le site Hello Fioul je passe par eux pour acheter le fioul chaque année. Bon rapport Qualité prix. Une équipe professionnele et efficace.

Réponse de hello-fioul.fr

Bonjour, votre avis positif illumine notre journée ! Merci de faire partie de notre communauté de clients satisfaits. L'équipe Hello fioul

Réponse de Teresa Z

C’est avec plaisir ! Vous êtes les meilleurs !