hiiflow.com

Avis clients de hiiflow.com

Calculé à partir de 144 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1685 avis depuis le 16/08/2017

Informations hiiflow.com

Faites transporter votre voiture aussi facilement qu'un colis

11 rue Hector Malot 75012 Paris

Expérience conforme à la promesse.

Parfait. Juste un point à revoir : la communication. On est prévenu dernière minute donc il faut être flexible

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Stephanie, Nous vous remercions pour ce commentaire et nous prenons en note votre remarque ! Bonne journée. L'équipe Hiflow.

Service impeccable, information clair et engagements tenus

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Marc, Nous sommes ravis que votre expérience avec Hiflow se soit bien déroulée. Bonne journée. L'équipe Hiflow.

Site pratique

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour ce commentaire ! Bonne journée. L'équipe Hiflow.

obligée d'annuler ma commande pas de réponse de la societé et quand je es ai eu enfin m'entendre dire que les dates pouvaient fluctuer 1 mois avant ou après (alors que j'avais réglé intégralement la facture) à fuir si vous voulez disposer de votre voiture. je mets 2 étoiles car le remboursement a été fait rapidement. que je regrette le train voiture SNCF d'autrefois

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Françoise, Nous sommes désolés que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Malheureusement ce sont nos conditions générales, nous ne pouvons pas donner de dates précises de livraison mais une échelle de temps. Bonne journée. L'équipe Hiflow.

aucune étoile! le service n'a pas été effectué, pas de solution prévue, pas de remboursement!

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement. Malheureusement, bien que le chauffeur professionnel se soit présenté à l'heure convenue, le véhicule n'était pas disponible. Dans ces circonstances, nous ne proposons pas de solution ni de remboursement. Bonne journée. L'équipe Hiflow.

Réponse de Audrey H

Il y a eu un appel la veille du chauffeur pour faire un changement, donc les choses n'était pas clair de votre côté! il y a a eu un quiproquo de votre côté pour les 2 commandes. le véhicule devait être pris le mercredi pas le lundi

Facile d’utilisation

Réponse de hiiflow.com

Nous vous remercions Noémie pour votre commentaire !

Mieux serait indécent.salutations

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Jacques, Merci pour votre commentaire ! Bonne journée. L'équipe Hiflow.

super service. Cela m'a bien dépanné. Les conductrices étaient sérieuses et très sympathiques

Réponse de hiiflow.com

Merci Emmanuel pour votre commentaire ! Bonne journée L'équipe Hiflow

Réservé un chauffeur professionnel qui arrive avec 2h de retard, ne prévient pas de son retard et n'est pas joignable. Aucun retour du service client lorsque l'on demande leur aide par téléphone, j'attends toujours que l'on me rappelle.

les multiples reports de date et heures de livraison, on n'a pas l'impression de travailler avec des professionnels... Quant au trajet pour aller de Vitré à Lyon, réalisé en passant le weekend sur Paris...

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience se soit mal déroulée. Malheureusement, nous n'avons pas le contrôle sur les reports des trajets ; c'est le chauffeur qui décide de se positionner ou de se retirer en cas d'imprévus. Bonne journée. L'équipe Hiflow.

Pour une erreur de ma part de deux heures de retard sur la prise en charge de mon véhicule chez un professionnel (j'avais mis 8h00 au lieu de 10h) pour me le rapatrier, on m'a refusé la veille de m'effectuer la prestation que j'avais commandé et bien évidemment payé en totalité (un moyen pour HIFLOW d'avoir la main mise sur l'argent) la prestation a été annulée et on m'a enlevé 30 % du prix que j'avais payé, c'est une pratique commerciale plus que douteuse et que je trouve scandaleuse, alors que le chauffeur que j'avais eu plusieurs fois au téléphone et par SMS m'avait dit que c'était d'accord pour 10h, je ne recommande donc clairement pas cette société qui se dégage de toute responsabilité en stipulant que c'est contractuel et que c'est au client de faire le lien en permanence entre la société qui vend le véhicule et le convoyeur qui répond (quand il le souhaite) ce n'est clairement pas du tout stipulé sur le site que c'est au client de tout faire on se demande donc en quoi consiste leur prestation ? un minimum de souplesse serait de bon aloi et surtout commercial mais bon visiblement ce n'est pas dans leurs pratiques, j'ai soumis cette pratique à mes avocats qui sont spécialisé dans le droit du travail car tout payer en amont de la prestation, on donne de la trésorerie à cette entreprise et ensuite elle peut récupérer l'argent qu'elle veut sans avoir à rentrer en procédure ce qui est plutôt douteux....

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Stéphane, Nous entendons votre mécontentement, malheureusement ce sont nos conditions générales de vente. Nous vous avons remboursé votre commande à hauteur de 70%. Bonne journée. L'équipe Hiflow.

Très bien. Très sérieux je recommande

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Jerome, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Bonne journée. L'équipe Hiflow.

J'ai vide mon box. L'équipe est restée comme lors de l'entrée toujours aussi professionnel doublée d'une très grande gentillesse. Un merci particulier à Carl pour sa gentillesse le jour où J'ai récupéré les meubles entreposés.

Bonjour, J'ai commandé un transport d'un fourgon avec chauffeur professionnel. Le transport c'est déroulé comme sans problème malgré un changement de chauffeur la veille et les délais ont été respecté. Bruno

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Bruno, Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée. Bonne journée. L'équipe Hiflow.

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire. Bonne journée. L'équipe Hiflow.

Bien reçu la voiture

Réponse de hiiflow.com

Merci pour votre commentaire Benjamin !

Très pratique et efficace, merci

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Claire, Nous sommes ravis de lire votre commentaire ! Bonne journée. L'équipe Hiflow

Satisfait des prestations. Chauffeurs très sympathiques et efficaces. Aucun reproche.

Réponse de hiiflow.com

Merci Olivier pour votre commentaire ! Bonne journée. L'équipe Hiflow

rapide efficace très bien informé par le chauffeur pour l heure d'arrivée.

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Elodie, Nous sommes ravis que votre expérience avec Hiflow se soit bien déroulée. Bonne journée. L'équipe Hiflow.

tout s'est très bien déroulé, simple et économique. Mon seul regret est que les lieux de départ et d'arrivée imposées par le systèmes sont des gare de train, je préfèrerai de pouvoir renseigner une adresse libre

"Société" à fuir impérativement Je ne sais pas qui gère cette entreprise , mais surement un amateur derrière son ordi dans sa chambre....Quand il y est ! la "société Hiflow" délègue dès réception du paiement à une autre "sociéte" FREE CARS qui elle même délègue le transport à DEPAN MOTO. 1/ commande passée le 29/12 et plus aucun interlocuteur Hiflow jusqu'au 15/01/24 !! 2/ Allo Freecars , un seul n° de téléphone et personne ne décroche !! 3/ 5 jours de retard sur la date de l'enlèvement de la moto sans aucun contact. 4/la cerise sur le gâteau : j'ai reçu un mail ce jour 15/01 me demandant la dimension de mes valises moto ...3 jours après la livraison !! ça dépasse tout ce que vous pouvez imaginer. Fuyez !

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Patrick, Nous sommes navrés que votre expérience se soit mal déroulée. Nous tenons à vous préciser que Hiflow et Freecars constituent une seule et même entreprise, Freecars étant le nom juridique. En cas de problème, nous vous encourageons à nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : contact@hiflow.com. Bonne journée. L'équipe Hiflow.

un léger manque de communication. Le CAT de Rognac ne savait pas quel jour je devais déposer ma voiture et je n'ai su qu'elle était arrivée sur Paris que la veille. il faudrait un suivi comme pour certains colis ou lettres. sinon, rien à dire, très serieux.

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Denis, Merci pour votre commentaire ! Nous prenons en compte vos remarques. Bonne journée. L'équipe Hiflow.

Tarifs concurrentiels, délais un peu longs.

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Pascal, Merci pour votre commentaire ! Bonne journée. L'équipe Hiflow.

Tout s'est bien déroulé : accompagnement et renseignement avec Hiflow + conducteur au top a répondu à nos demandes

Réponse de hiiflow.com

Merci Elodie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience avec Hiflow se soit bien déroulée. Bonne journée. L'équipe Hiflow.

Délais non tenus

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément, cela ne reflète pas la qualité habituelle de nos prestations. Bonne journée. L'équipe Hiflow.

Très satisfait!

Réponse de hiiflow.com

Nous vous remercions Anthony ! Bonne journée. L'équipe Hiflow.

Respect du contrat, chauffeur très aimable et soigneux

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Nicolas, Nous sommes ravis que votre expérience avec Hiflow se soit bien déroulée ! Bonne journée. L'équipe Hiflow.

Très pro, et à l'heure. Top !

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Bonne journée. L'équipe Hiflow.

Service impeccable, à la date voulue

Réponse de hiiflow.com

Merci Frédéric d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire ! Bonne journée. L'équipe Hiflow.

Délai de livraison différent entre internet et la réalité. Le chauffeur a roulé 4 heures sans avoir ouvert le capot au préalable et il manquait le bouchon de liquide de refroidissement. Heure de livraison différente de celle renseignée

Nous sommes tombés en panne avec notre véhicule. Devant réaliser un reportage sur la migration des grues cendrées, nous avons fait appel au service de convoyage par chauffeur de Hiflow. Nous remercions Stéphane AUBERGER qui s'est chargé du trajet. Un service impeccable, que nous recommandons sans hésiter ! Merci encore, Cédric & Vanessa beautesnature.fr

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Yves, Merci pour votre commentaire. Nous mettons un point d'honneur à vous offrir un service aussi agréable que qualitatif. Bonne journée. L'équipe Hiflow.

Trés bien

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Kilani, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Bonne journée. L'équipe Hiflow.

Service utilisé 2 fois sans problème hormis le vol du porte téléphone...

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Xavier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous vous invitons à faire une réclamation à contact@hiflow.com suite à ce vol du porte de téléphone. Bonne journée. L'équipe Hiflow.

Réponse de Xavier V

Bonjour merci beaucoup de votre réponse je ne ferais pas de réclamation pour un porte téléphone à 15 euros Rien à dire pour le reste les 2 transports ce sont bien passés Cordialement

site très fonctionnel et intuitif

Réponse de hiiflow.com

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis !

Prise de commande via le site facile.

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Maria, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous veillons à ce que notre site soit intuitif et facile d'utilisation. Bonne journée. L'équipe Hiflow.

Je n’ai pas eu de problèmes pour programmer le transport demain véhicule

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience avec Hiflow se soit bien déroulée. Bonne journée. L'équipe Hiflow.

Transaction superbe

Réponse de hiiflow.com

Hiflow vous remercie pour ce commentaire !

excellent service, chauffeur attentif aux clients comme aux véhicules livrés

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Julie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes heureux que votre expérience avec Hiflow se soit bien déroulée. Bonne journée. L'équipe Hiflow.

Service impeccable, rapidité d'intervention, soigneux. Je recommande ce service

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Marie-Thérèse, Hiflow vous remercie pour votre commentaire. Nous mettons un point d'honneur à vous offrir un service aussi efficace que qualitatif. Bonne journée. L'équipe Hiflow.

entreprise compliqué , j'y ai cru mais je pense qu'ils fondent des prix d'appels et après toujours plus chère , je suis désoler mais ne pas utiliser cette entreprise

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, Nous sommes navrés qu'Hiflow n'ai pas pu vous satisfaire. Pour des tarifs précis, nous vous invitons à faire un devis sur notre site internet : www.hiflow.com Bonne journée. L'équipe Hiflow.

Réponse de VALERY V

J'ai fait ceci , 4x4 de 1400kg et 1981 , en voiture de collection , c'est pas bon et en 4X4 c'est pas bon , toujours plus chère de 1.5 coef , vraiment !!! et devis par téléphone pour être sur .... non pas possible non plus ! votre chef peut m'appeller , je suis dispo

Parfait rapide et serieux

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Laurence, Merci pour votre commentaire ! Bonne journée L'équipe Hiflow.

Parfait ! Personnel agréable et dévoué pour que tout se passe bien à la prise en charge au départ comme à la restitution du véhicule à destination. Délais respectés ! Bon rapport qualité/prix Je recommande

Réponse de hiiflow.com

Merci Jean Marie pour votre agréable commentaire!

Peu recommandable Je vais être obligé de vous assigner car je vais avoir une annulation de commande

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Yann, Nous sommes navrés que votre expérience avec Hiflow ne se soit pas bien déroulée, cela ne reflète pas la qualité habituelle de nos prestations. Bonne journée. L'équipe Hiflow.

Quelques difficultés à trouver le modèle de voiture et autres paramètres mais le service client m'a bien aidé par téléphone.

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Jean Michel, Nous vous remercions pour votre commentaire. Lorsque vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider. Bonne journée. L'équipe Hiflow.

La jeune convoyeuse que vous m'avez adressée est très bien et professionnelle. Je recommande.

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Monique, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes soucieux de vous proposer un service qualitatif et professionnel. Bonne journée. L'équipe Hiflow.

Service efficace accueil des intervenants sympathique

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous accordons une grande importance à votre satisfaction et nous nous efforçons d'améliorer continuellement votre expérience. Bonne journée. L'équipe Hiflow.

Bon suivi des commandes Personnel dispo A recommander

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Jean-Claude, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience ! Bonne journée! L'équipe Hiflow.

Processus assez simple tout du long. Pensez cependant à bien se renseigner auprès des garages de départ et d'arrivée

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Léa, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Bonne journée. L'équipe Hiflow.

Véhicule amené dans les temps avec un chauffeur qui a adopté une vitesse raisonnable.

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Marc, Hiflow vous remercie pour ce commentaire ! Bonne journée.

Catastrophique, délai de livraison non respecté, aucun geste commercial en guise de dédommagement, à fuir !!!

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Clara, Nous sommes désolés que votre expérience ne se soit pas bien déroulée, cela ne reflète pas la qualité habituelle de nos prestations. Bonne journée. L'équipe Hiflow.

C'est ma 4ème commande et il y en aura d'autres

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Jacques, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous soyez un client fidèle de Hiflow. Bonne journée. L'équipe Hiflow.

Tout est parfait ! Le travail me fait changer de ville tous les ans, je sais que je peux faire confiance à Hiflow pour acheminer ma voiturette où j'ai besoin.

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Hélène, Nous sommes très heureux de découvrir votre commentaire! Nous nous engageons à vous aussi offrir une expérience aussi efficace que professionnelle. En espérant vous revoir si besoin. Bonne journée. L'équipe Hiflow.

Sur la première commande, EXP 60105, Noah MODICA, rien à dire bien au contraire. le convoyeur était ponctuel. bon communiquant nous avons pu ajuster le point de rendez-vous. pour le second convoyage, EXP-60102, après 3 mail et 3 convoyeurs différents, le véhicule n'est toujours pas parti!

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Jeannick, Nous vous remercions de votre retour. Lors de votre second convoyage, les chauffeurs se sont malheureusement désistés à plusieurs reprises. Malgré cela, votre voiture a bien été prise en charge et livrée à ce jour. Bonne journée. L'équipe Hiflow.

On est tres tres dessus car on apas recus votre voiture a la date prevus voilas ma note est encore je suis gentille je voulais metre une etoile

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, Nous sommes désolés de vous savoir insatisfait. Cela ne reflète pas la qualité habituelle de nos prestations. Bonne journée. L'équipe Hiflow.

Site assez facile d’utilisation.

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, Merci pour ce commentaire ! Nous mettons tout en œuvre pour que notre site soit simple d'utilisation et intuitif. Bonne journée. L'équipe Hiflow.

Nr jamais utiliser leur service. Ils tenteront de vous faire croire que votre vehicule est hors d'usage pour ne pas effectuer le transport. Faites comme moi deposer systematiquement une plainte pour tentative d'escroquerie et signalez à la DGCCRF

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Yann, Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément, cela ne reflète pas la qualité habituelle de nos prestations. Suite à nos échanges, nous vous confirmons le remboursement de votre commande ainsi que la prise en charge des frais de diagnostic. Bonne journée L'équipe Hiflow.

Site pas toujours aisé en utilisation. Compliqué aussi de devoir régler à la commande et non en compte enregistré;

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Lydia, Nous prenons en note votre recommandation. Malheureusement en ce qui concerne le règlement, ce sont nos conditions générales. Bonne journée. L'équipe Hiflow.

Aucune note de ma part. Insatisfaite.

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Michael, Nous comprenons votre mécontentement. Vous avez effectué une erreur lors du choix de votre solution de transport et malheureusement le chauffeur s'était déjà positionner sur la mission. Nous ne pouvions donc pas vous rembourser. Bonne journée. L'équipe Hiflow.

Réponse de michael t

Bonjour comme expliqué ce n est pas la même page de Présentation que j avait habituellement et facturé la totalité du montant alors que le livreur habite à 5 min du garage ou il devait prendre le véhicule je trouve ça abuser car le livreur habite tout juste à côté et n avait pas 1h de route pour se rendre au garage. Je reste déçu et mécontente de votre compréhension vis à vis de la situation.

Super contact avec Fatou. Pas évident quand la réservation est effectuée à la dernière minute : il devrait y avoir un délai de 24h minimum pour toute réservation (le temps que le préteur se retourne).

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Marie-Aymée, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous avons entendu votre recommandation, mais ce sont nos conditions générales. Bonne journée. L'équipe Hiflow.

Véhicule arrivé avec une journée d’avance par contre j ai été prévenu que au moment de la livraison

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Arnaud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous prenons note de cette information. Bonne journée. L'équipe Hiflow.

Excellent et super rapide !Merci

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Sonia, Nous sommes ravis que votre expérience chez Hiflow se soit bien déroulée. Bonne soirée. L'équipe Hiflow.

bonne présentation

Réponse de hiiflow.com

Nous nous vous remercions pour votre commentaire ! Bonne journée. L'équipe Hiflow.

En tant que particulier on ne sait pas à quelle porte frapper pour transporter un véhicule sur plusieurs centaines de kilomètres. Mon ancienne Mini (1987) était restée en Loire Atlantique plusieurs années et je voulais la rapatrier en Haute-Savoie. Début août je fais une demande de devis en ligne sur le site Hiflow (comme on jetterai une bouteille à la mer) pour un transport porte à porte sans trop savoir si j’aurais vraiment un retour. Les étapes pour demander le devis sont très faciles. On me propose un prix, que je trouve acceptable vu la distance. Il faut juste être sûr qu’aux dates choisies le véhicule sera bien à disposition et qu’une personne sera bien présente au départ comme à l’arrivée. Il faut pouvoir être flexible. Il faut aussi s’assurer que les lieux peuvent accueillir un ÉNORME camion (camion qui décharge les voitures chez les concessionnaires !). Début septembre je reçois un e-mail : le transport est validé par un transporteur. Je ne sais pas quand je vais être livrée mais la date butoir indiquée dans ma demande était le 13/09. Le 11/09 au matin je suis appelée pour me dire que la voiture sera cherchée le soir même. J’ai été livrée en fin de journée le 12/09. Dans les temps! Le logisticien de la plateforme de transport et le chauffeur étaient très courtois et arrangeants. Délais respectés Je recommande ce site à quiconque a besoin de faire transporter un véhicule. Service et tarif +++. La seule chose qui m’a gêné c’est juste d’être dans le doute si ma demande serait bien honorée. Ce n’est pas si clair quand on valide le devis.

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Carmen, Hiflow est ravie de lire votre commentaire ! Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir si besoin. Bonne journée. L’équipe Hiflow.

Très bien. Un peu cher. Le service auto train était plus pratique.

Réponse de hiiflow.com

Merci Isabelle d'avoir laissé cet avis positif ! Malheureusement l'auto train n'existe plus depuis décembre 2019. Bonne journée. L'équipe Hiflow.

Commande en ligne le 23 juillet centre à centre du dpt 95 au dpt 66 pour une e-mehari. Le contrat stipulait une livraison vers le 18 aout. Le 17 aout je recois un message que la livraison serait prévue le 01 septembre suite problème logistique. Le 01 septembre je recois un message comme quoi la commande est annulée pour une raison inconnue. Ils m'ont remboursée très vite mais au bilan : Immobilisation véhicule 2 mois . Je suis finalement passé par un site concurrent et le transfert a été effectuée en 48H porte à porte. Ils ne sont absolument pas professionnel du tout. C'est l'ancienne entreprise expidicar racheté par hiflow et cela en dit long sur la solidité de cette entreprise. Pour les particuliers si vous avez un transport à faire passer votre chemin.

Facile, transport à l’heure, au top

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Jean-Philippe, Votre avis est précieux ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait. Bonne journée. L'équipe Hiflow.

Entièrement satisfait. Livraison de ma voiture sans aucun problème.

Réponse de hiiflow.com

Hiflow vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire! Bonne journée. L'équipe Hiflow.

Livraison parfaite, chauffeur compètent et sympathique

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Marie, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire ! Nous nous engageons à vous offrir une expérience agréable et qualitative. Bonne journée. L'équipe Hiflow.

Commande annulée un lundi date de la prise du véhicule car impossible de joindre quelqu’un le dimanche par téléphone afin de la modifier car le modèle de voiture n’est pas dans le menu déroulant. Donc pas d’application de l’article 9 de leur CGU… Résultat aucun remboursement pour une prestation non effectuée et aucune volonté de règlement à l’amiable ou de solution mise à part une réduction de 15% sur une autre prestation. Obligation de payer sans avoir été assurée avant que la commande corresponde bien au besoin.

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement. Votre modèle de voiture n'étant pas compatible avec la solution du chauffeur professionnel, nous n'avons pas pu effectuer le trajet. Nous ne pouvons pas appliquer de remboursement car le convoyage a été annulé moins de 24h avant l'arrivée du chauffeur. Bonne journée. L'équipe Hiflow.

Réponse de Céline L

Je suis désolée mais vous avez annulé la commande le lundi suite à mon mail du dimanche avant 15h soit plus de 24 heures avant l’arrivée du chauffeur qui avait connaissance de ces éléments puisqu’il avait pris contact avec le contact dédié…

de echanges informatiques trompeurs , jamais corrigés malgré de bon échange au tel ou en retour pour le faire remarquer

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Bruno, Nous sommes désolé pour ce souci informatique. Pouvez-vous nous expliquer plus précisément les problèmes rencontrés à l'adresse mail suivante : contact@hiflow.com Bonne journée. L'équipe Hiflow.

FUYEZ. 14 jours de retard et aucun responsable au téléphone. Passer par des vrais professionnels!

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Moncef, Nous comprenons votre mécontentement. La route pouvant présenter divers aléas, notre prestataire n’a pas pu vous livrer en temps et en heure. Nous vous avons fait un geste commercial de 10% pour pallier ce retard. Bonne journée. L’équipe Hiflow.

Réponse de Moncef G

Bonjour, cela reste très insuffisant au vu des conséquences...

De la livraison reçu avec des rayures et ne répond pas au courrier suite au rayures Le départ parfait

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Claudette, Après vérification, nous n'avons pas trouvé votre réclamation. Nous vous invitons à expliquer votre problème à l'adresse suivante : contact@hiflow.com Bonne journée. L'équipe Hiflow.

Après une expérience à la limite du désastreux pour le transport d’une Aixam A721 rouge 2005 (si Hilfow lis les avis pour me retrouver ^^), je décide de faire transporter ma Renault Twizy, en leur laissant une seconde chance. La voiture est donc déposée sur le site de Wavrin, pour rejoindre Amberieu en Bugey. Tout s’est très bien passé, de la commande à la réception de la voiture. Je l’ai récupéré dans le même état que je leur ai laissé. A noter : si votre voiture a une particularité (en l’occurrence la mienne a le frein à main très caché), il suffit de laisser un commentaire sur votre commande ou alors (comme je l’ai fais) leur envoyer un mail en leur expliquant la situation.

Réponse de hiiflow.com

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Hiflow ! Nous sommes heureux que cette 2ème expérience se soit bien déroulée. En effet, n'hésitez à nous préciser si votre voiture présente des particularités. Bonne journée. L'équipe Hiflow.

Bonjour mauvaise expérience nous somme le 4 septembre ma voiture devais arriver au mois d aout mais impossible de savoir si ma voiture et arriver ou pas perssone ne répons au téléphone pas de mail pour dir que notre voiture et arriver Nous attendons la fin du mois si pas de nouvelle de perssone nous devrais déposé plainte

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Mickael, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Votre voiture a bien été livré, il y a malheureusement eu un souci de communication avec le prestataire. Lorsque vous rencontrer un problème, nous vous invitons à nous envoyer un mail : contact@hiflow.com Bonne journée. L'équipe Hiflow.

Mission non realisée. Apres 8jours de retard,sans explications, j'ai du annuler la commande. Nul J'ai fait appel a un autre transporteur qui a pris en charge ma commande et m'a livré sous 3 jours.

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Lilian, Nous sommes navrés que votre expérience client se soit mal déroulée. Le transport camion est sujet à diverses incertitudes sur lesquelles nous n'avons pas le contrôle. Vous avez été remboursé intégralement. Bonne journée. L'équipe Hiflow.

Réponse de Lilian R

Deplorable lorsque que l'on passe commande plus d'1 mois a l'avance

Excellent site.

Réponse de hiiflow.com

Merci François pour votre commentaire ! Nos équipes travaillent pour que notre site soit simple d'utilisation. Bonne journée. L'équipe Hiflow.

Tout c'est bien passé, le chauffeur qui a convoyé la voiture était très sérieux et professionnel . Le service client est bien à l'écoute et répond rapidement aux demandes. Rien à redire

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Jean-Michel, Votre commentaire est important pour nous ! Nous nous efforçons de vous offrir un service qualitatif et à votre écoute. Bonne journée. L'équipe Hiflow.

Precis et à l'heure . Un peut cher mais le service est très correct. Satisfait

Réponse de hiiflow.com

Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire ! Nous nous engageons à fournir un service de qualité. Bonne journée. L'équipe Hiflow.

Fuyez !!! La société ne m'a pas envoyé le bon de transport comme convenu, le transporteur n'avait pas l'information. Le lien pour le suivi du transport ne fonctionnait pas. A l'arrivée, personne ne m'a appelé pour me dire que la moto était arrivée. Zéro pointé !

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Hervé, Nous comprenons votre mécontentement. Notre prestataire a eu quelques soucis de communication et n'a pas pu vous joindre. Nous avons fait remonter l'information concernant le lien défectueux. Bonne journée. L'équipe Hiflow.

Le site est clair et aisé à utiliser.

Réponse de hiiflow.com

Merci pour votre commentaire, nos équipes travaillent pour que le site soit facile d'utilisation. Bonne soirée. L'équipe Hiflow.

Aucun service Véhicule non livré à l’échéance Je ne recommande absolument pas

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Emmanuel, Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. En raison du manque de disponibilité de nos camions, la livraison de votre véhicule a été retardée. Nous vous avons proposé un geste commercial pour compenser cette problématique. Bonne journée. L'équipe Hiflow.

Réponse de emmanuel C

Bonjour, Je vous ai adressé un LRAR qui m'est revenu avec la mention destinataire inconnu à l'adresse. J'ai écrit a FREECARS 157 avenue de FLANDRE 75013 PARIS A quelle adresse dois je vous écrire. Emmmanuel CHARRE

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, Notre adresse est la suivante : 157 avenue de France, 75013 Paris. Bonne soirée. L'équipe Hiflow.

J ai envoyé mon véhicule par convois camion. J ai receptioné mon véhicule tout était OK. L etoile en moins est justifie par le fait que mon véhicule était arrivé à destination depuis 3 semaines et que je n'ai eu aucun message pour m'en informer. Ce qui me semble aberrant ! Dommage car le service du transport en lui même est nickel !

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Pamela, Hiflow vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous allons faire remonter ce souci de communication à notre prestataire. Bonne journée. L'équipe Hiflow.

Bon service pro. Accueil et livraison impeccables.

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Vincent, Hiflow vous remercie pour votre commentaire ! Bonne soirée. L'équipe Hiflow.

Satisfait de la prestation

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Ben, Votre avis compte pour nous ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Bonne journée. L'équipe Hiflow.

Attention si il ne récupère pas voiture par négligence de leur part, il ne vous rembourse pas!!! J’ai mis une étoile car j’avais pas le choix car je voulais pas en mettre

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Sebastien, Nous sommes désolés qu’Hiflow n’ai pas réussi à satisfaire vos attentes. Lorsque les certificats de cession ne sont pas prêts, nous ne pouvons malheureusement pas récupérer votre véhicule. De notre côté nous avions fait le nécessaire avec notre prestataire. Bonne journée. L'équipe Hiflow.

Tout était parfait, conducteur sérieux et sympathique.

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Cyril, Nous sommes ravis que votre expérience chez Hiflow se soit bien déroulée ! Bonne journée. L'équipe Hiflow.

Les engagements pris sont tenus chauffeur de qualité grandi professionnalisme je suis satisfaite

Réponse de hiiflow.com

Merci Danielle pour ce commentaire ! Nous sommes soucieux de vous offrir un service à la fois professionnel et efficace. Bonne soirée. L'équipe Hiflow.

Site facile d'utilisation

Chauffeur très compétant et société toujours à l'écoute.

La commande s'est bien déroulée, le chauffeur professionnel été très compétent, très arrangeant et très sympathique. Je recommande ce site et ce chauffeur sans aucune hésitation.

Prestation conforme et service client efficace

Prise en charge et livraison du véhicule sans problème

Non respect des engagements. Délai de livraison dépassé de 8 jours sans garantie sur la date de livraison finale.

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Alex, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu une bonne expérience avec Hiflow. Le transport routier est soumis à divers aléas dont nous n’avons pas toujours la maîtrise. Nous vous avons remboursé une partie du montant de votre commande. Bonne journée. L'équipe Hiflow.

Service pratique (prestation un peu cher et en concurrence avec d'autres ..)

Délai non respecté, j’ai donc annulé la commande et étais obligé d’insister plusieurs fois pour obtenir le remboursement

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Alexia, Nous vous présentons toutes nos excuses. Nous n’avons pas pu livrer votre véhicule dans les délais impartis en raison d’un imprévu sur la route dont nous n’avions pas la maîtrise. Cela ne reflète pas la qualité habituelle de nos prestations. Vous avez été entièrement remboursé. Bonne journée. L'équipe Hiflow.

Tarif raisonnable et service réactif.

Le convoyeur m’a déposé la voiture avec 15 kms d’autonomie alors que je lui avais confié la voiture avec plus de 3/4 du plein.

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Yves, Nous sommes désolés que le chauffeur n'ait pas respecté la procédure en remettant l’essence à niveau. Nous vous rappelons que lors de l’état des lieux effectués avec le chauffeur, le taux de remplissage du réservoir est noté au départ et à l’arrivée. En cas de différence, vous êtes invité à faire une réclamation à contact@hiflow.com Bonne journée. L’équipe Hiflow.

Tout a été respecté et arrangeant

Un fiasco du debut à la fin - Le chauffeur nous a prevenu au moment ou il etait sur le parking chez nous. aucun email ni telephone au préalable. Il a fallu recuperer la voiture sur le lieu de travail de mon fils. Une enquete est en cours en interne!!!!! par contre si vous ne pouvez pas recuperer votre vehicule je suppose que le camion part sans vous attendre et que vous perdez votre argent. Arrivée à destination avec une semaine complete de retard et avec une antenne de toit cassée. Une semaine de location de voiture ne coute pas 91 euros (15% de remise "commerciale" Bref, passez votre chemin, ils ne sont pas serieux du tout.

Réponse de hiiflow.com

Bonjour Nadine, Nous sommes navrés que votre expérience avec Hiflow s'est mal déroulée. Nous vous présentons nos excuses pour les délais de livraison qui n’ont pu être respectés ainsi que pour les problèmes de communication avec votre transporteur camion, ce dernier étant censé vous prévenir 24h à l’avance. Concernant les dommages causés sur votre véhicule, nous avons engagé une procédure “sinistre” auquelle vous n’avez jusqu'à présent pas répondu malgré plusieurs relances. Bonne soirée. L’équipe Hiflow.

Site réactif mais des informations pas toujours transmises au prestataire.

J'ai finalement opté pour le transport de ma voiture par un chauffeur professionnel, et tout s'est très très bien passé. Le chauffeur a vraiment assuré, et je l'en remercie vivement. Par ailleurs, Fatou, qui a été mon interlocutrice principale chez Hiflow, a été très professionnelle, d'une grande patience (j'étais un peu stressée car c'était la première fois que je faisais appel à ce genre de service) et absolument adorable. Je n'hésiterai pas une seconde à les recontacter en cas de besoin !

Très bon service, je recommande

Navigation est ok mais le pb c’est le changement de chauffeur date non précisé

Impossible de vous joindre

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, envoyez nous un mail à contact@Hiflow.com ou appelez nous au 01 76 40 00 31

Commande sur le site parfaite, assez intuitif et les prix sont très compétitifs : bravo. Quoique un peu mal fichu à certains endroits (pour choisir les villes par exemple).

Mon scooter est arrivé à bon port et vraiment le prestataire qui s’est occupé du transport est un vrai pro! Rien à dire a part je recommande a 💯 HIFLOW😉

Réponse de hiiflow.com

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nos équipes travaillent chaque jour pour rendre ce service le plus qualitatif possible !

Tres bien fait

Prise en charge par le transporteur le dernier jours du délai maximum. Sinon transporteur très sympa.

Réponse de hiiflow.com

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été parfaite, nous ferons tout pour que cela ne se reproduise pas.

Informations claires, sauf sur les lieux de dépôt et de retrait du véhicule