hiiflow.com

Calculé à partir de 145 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1687 avis depuis le 16/08/2017

Informations hiiflow.com

Hiflow

Faites transporter votre voiture aussi facilement qu'un colis

11 rue Hector Malot 75012 Paris

Catastrophique, 10 jours de retard de livraison et véhicule endommagé. Bien entendu aucune prise en charge ni geste commercial de leur part.

Réponse de hiiflow.com

Merci pour ce retour, nous sommes navrés pour la mauvaise expérience. Cependant, il est obligatoire de faire une note sur le transport du véhicule à l'arrivée. De plus, vous constatez des dégâts déjà présent avant le transport du véhicule. Pour le retard de 10 jours, nous sommes navrés et nous le remontons aux équipes qualifiées.

Véhicule abîmé pendant le transport. Malgré toutes les preuves fournies (dont les PV montrant qu'un dommage noté à l'arrivée n'était pas présent au départ et des photos horodatées), on ne m'a toujours pas proposé de prendre en charge les réparations et je dois constamment relancer le service). Je suis extrêmement déçu du service.

Réponse de hiiflow.com

Merci pour ce retour, nous sommes navrés pour la mauvaise expérience. Nous vous avons communiquer par mail toutes les circonstances du sinistre. Nous attendons que vous nous transmettiez le devis de remise en état.

Réponse de hiiflow.com

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaits.

ATTENTION!!! Si le convoyeur ne veut pas prendre le véhicule pour je ne sait quelle raison vous ne serez pas remboursé.!!! Même si il sont en tord et que c’est prouvé, il ne vous propose aucune solution… et ne vous rembourse pas!!! J’ai mis une étoile car j’avais pas le choix sinon j’aurais pas mis d’étoile La relation avec les conseiller téléphonique est catastrophique, il leur manque une formation je pense ou c’est de l’éducation En tout je ne repasserai pas par eux et je vous les déconseille fortement

Réponse de hiiflow.com

Merci pour ce retour, nous sommes navrés pour la mauvaise expérience. Nous avons pour habitude d'avoir un process avec VP auto, que nous respectons pour chaque trajet avec eux. Nous avons bien transmis les informations a VP auto. Cependant, VP auto n'a pas pas prit en compte le demande de mise à disposition du véhicule. Nous vous avons proposé un geste commercial de 15%, dont vous n'avez pas donné suite.

Réponse de Sebastien C

Oui je n’ai pas donner suite car 15% c’est trop peut je veux être remboursé car vous n’avez pas de raison valable de ne pas avoir fait la course.

Commande passée le 05 Juin. Véhicule déposée le 15 Juin à AVRICOURT (60). Appel e 1O Juin pour savoir si ma voiture sera enfin livrée. Elle devait être au dépôt de Fenouillet (31) le 07 Juillet. Je n'ai aucune assurance pour la livraison prévue peut être au plus tard le 14 Juillet (jour férié) suivi d'un weekend. Je me retrouve sans voiture sur mon lieu de vacances ! Elle est toujours en standby depuis le 15 Juin

Réponse de hiiflow.com

Merci beaucoup pour votre retour. Cela fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services.

Réponse de Francoise C

Quand c'est bien il faut le faire savoir.

Bien mais prévienne le jour pour le lendemain. Ça va pour des gens qui ont des travails flexibles comme moi mais je pense au personnes qui ne peuvent se libérer ça deviens plus compliqué.

Réponse de hiiflow.com

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été parfaite, nous ferons tout pour que cela ne se reproduise pas.

Service impeccable !!! Prise en compte très soignée de la moto et respect des délais annoncés ... Je recommande sans aucune réserve.

Réponse de hiiflow.com

Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience ai été impeccable !

Je recommande cette entreprise de transport de véhicule que j’ai déjà essayé 2 fois et une prochaine fois si besoin

Réponse de hiiflow.com

Merci énormément pour votre confiance. Ce type de retour est très apprécié au sein de nos équipes !

Très bien! Ça a été très pratique pour moi qui avais ma voiture bloquée a 1h30 de chez moi, suite à une panne. Une fois réparée je ne pouvais pas me déplacer pour aller la récupérer. Je recommande Hiflow

Réponse de hiiflow.com

service impeccable. J'ai pris la prestation domicile/domicile. Très bon accueil du transporteur. La prise en charge de mon véhicule à mon domicile s'est très bien passée. La reception sur le lieu d'arrivée aussi.

Réponse de hiiflow.com

Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes contents d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience.

1ere fois dans le cadre dans rapatriement de véhicule professionnel. Très satisfaite. Délais respectés

Réponse de hiiflow.com

Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience s'est bien passé.

Service utilisé pour récupérer une voiture neuve chez Tesla à plus de 100 km de mon domicile (Tesla est incapable de livrer un véhicule !) - livraison conforme, site simpled'uyilisation

Réponse de hiiflow.com

Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez Hiflow soit un succès.

très efficace et simple d'utilisation

Réponse de hiiflow.com

Merci pour ce commentaire. Nos équipes travaillent chaque jour pour rendre ce service simple d'utilisation et compréhensible pour tous !

e suis très satisfaite Tout s'est très bien passé Rapide, facile Le conducteur de mon véhicule, Paul, était très sympa et très fiable Je recommande, sans hésiter, cette application à tous mes amis et membres de ma famille

Réponse de hiiflow.com

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux de lire ce type de commentaire et nous travaillons chaque jour pour ça !

Bonjour. Chauffeur pro. Service administratif nul. Incapable de donner une date d'enlèvement puis de livraison et enfin de respecter la date de livraison donnée par le chauffeur, nous innonde de mails répétitifs inutiles et indique même une commande le 22 pour un enlèvement entre le 12 et le 22. Heureusement que le chauffeur est pro et ponctuel. Je n'ai jamais été si peu informé par les services des autres operateurs ni si innondé de pubs inutiles d'autosatisfaction alors que je demandais une unique information :: quand me livre t on ?

Réponse de hiiflow.com

Nous sommes navrés pour le désagrément. Concernant nos processus de commande, nous ne pouvons pas donner de dates précises pour l'enlèvement et la livraison du véhicule. Les mails vous expliquent et répondent aux questions que les clients peuvent se poser. Pour le retard, nous nous excusons et nous vous invitons à faire une demande de réclamation à contact@hiflow.com. Merci pour votre retour qui permettra d'améliorer la qualité de nos services.

Excellente prestation. Très bonne prise en charge du scooter dans les temps.

Réponse de hiiflow.com

Merci beaucoup pour ce retour positif.

Ils ont déposé ma voiture dans un garage sans m informer ! J ai mis 15 jours pour les joindre au téléphone. ! Zéro suivis

Réponse de hiiflow.com

Nous sommes navrés pour le désagrément. Nous avons fait suite à un problème de communication en interne, et nous nous excusons pour le manque d'informations. Merci beaucoup pour votre retour qui permettra à nos équipes de s'améliorer.

Très bien ! Même s'il y a eu plusieurs annulations de chauffeurs, les dates limites ont été respectées et ma voiture est arrivée en parfait état. Par ailleurs, j'ai toujours été prévenue. Devant gérer cela à distance ce fut très appréciable.

Réponse de hiiflow.com

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes navrés pour les annulations, mais nous sommes extrêmement heureux de savoir que vous êtes satisfaite.

Très bien, respect des horaires, oersonnel très professionnel, service rendu impeccable.

Réponse de hiiflow.com

Aucune critique . Tout est très bien organisé. Très bon accueil, très compétent .

Service absolument impeccable

Réponse de hiiflow.com

Simple et pratique. Un peu cher toutefois

Réponse de hiiflow.com

Merci beaucoup pour votre avis. Nous prenons en compte votre avis et le transmettons aux équipes.

Mon véhicule n'a jamais été enlevé, j'ai du appeler au moins 5 fois pour être remboursée, le service client est catastrophique. Je ne recommande pas du tout.

Réponse de hiiflow.com

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience a été frustrante. Un remboursement total a été effectué, et nous vous remercions pour le retour qui permet à nos services de s'améliorer chaque jour.

Site clair, net et précis. Toutes les informations pratiques y sont détaillées ; leur compréhension est ensuite vérifiée par un appel du Service Client.

Réponse de hiiflow.com

Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience.

tout s'est bien passé. manque un peu de suivi des renseignements mais les transporteurs sont réactifs

Réponse de hiiflow.com

Merci beaucoup pour votre avis. Nous avons pris en compte votre retour et nous l'avons remonté aux équipes qualifiées.

Très simple

Réponse de hiiflow.com

HiFlow serait l'alternative au transport train auto abandonné? Non c'est fini !

Réponse de hiiflow.com

Nous sommes navrés de votre insatisfaction. Nous avons un partenariat avec la SNCF, mais nous ne remplaçons pas l'auto-train.

Moto rapidement livrée et rapidement disponible Organisation fluide et efficace. Je recommande

Réponse de hiiflow.com

Dans l'ensemble très bien. Seul inconvénient ne savoir qu'à la dernière minute la date et l'heure de l'enlèvement de la voiture et la réception.

Réponse de hiiflow.com

Merci pour ce retour constructif. Nous prenons en compte cette remarque afin d'améliorer la qualité de nos services.

Réponse de hiiflow.com

Bon service dans l'ensemble, excepte que Hiflow ne communique pas au client les coordoonees du transporteur avant que celui-ci n'appelle. Je n'etais donc pas sur a 100% que ce dernier avait ete mandate par iflow avec qui j'avais un contrat.

Réponse de hiiflow.com

Merci pour votre confiance. Nous prenons en compte vos remarques dans le but d'améliorer la qualité de nos services.

CATASTROPHIQUE

Réponse de hiiflow.com

Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail pour nous expliquer en détail les raisons de votre mécontentement.

Pas sérieux

Réponse de hiiflow.com

Vous avez choisi un chauffeur particulier, une solution collaborative. Afin d’être apte à faire un trajet, le chauffeur doit au minimum avoir 21 ans et 3 ans de permis. De plus, un contrat est signé et un état des lieux se fait avant et après le trajet. Le véhicule, lui, est assuré à hauteur de 100 000€.

Réponse de Madeleine L

Le numéro de téléphone du soit disant chauffeur particulier n’étaient même pas là même personne! Hyper rassurant ! De plus lisez bien les petites lignes si vous décidez d’annuler votre trajet plus de 48h à l’avance il vous en coûtera 40€! Les personnes qui utilisent votre voiture ont le droit de faire du bla bla bla car et d’utiliser votre voiture pendant 48h avec un forfait km. Voilà ,très peu pour moi et je ne trouve pas cela sérieux de ne pas vérifier l’utilisateur et ses nº de téléphone qui sont en fait une autre personne !

NIKEL

Réponse de hiiflow.com

Très bien, délais respectés tarifs clairs et service commercial disponible.

Réponse de hiiflow.com

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez vécu une expérience satisfaisante.

Tout était très bien

Réponse de hiiflow.com

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que savoir que vous êtes satisfaits

Ne respecte pas le contrat sur la durée maximale de livraison Ne sait pas où est votre véhicule

Réponse de hiiflow.com

Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience. Un problème de logistique a retardé la livraison. Merci pour votre retour qui nous permet d'améliorer nos services, nous l'avons remonté aux équipes qualifiées.

Rapide et efficace, une expérience à recommander ! Site ergonomique, informations claires, réponse rapide du chauffeur et communication au top ! Ma voiture est revenue « toute seule », vraiment une bonne expérience

Réponse de hiiflow.com

Merci beaucoup pour ce retour. Nous sommes très heureux de savoir que votre expérience s'est passée dans les meilleures conditions. Pour la voiture qui est revenue "toute seule", ça, c'est grâce à la magie d'Hiflow !

Bonne prestation dans l'ensemble sauf délai un peu long et manque de clarté dans le suivi de la date de livraison pour pouvoir s'organiser en amont... Sinon prestation correct

Réponse de hiiflow.com

Merci pour ce retour. Nous avons pris en compte vos remarques et nous le remontons aux équipes qualifiées.

Excellente prestation. Véhicule arrivé comme prévu, dans les délais

Réponse de hiiflow.com

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que votre prestation a été excellente.

Très bonne expérience, véhicule arrivé à destination sans problème et surtout qu’ils ont respecté les délais. Je recommande. Merci

Réponse de hiiflow.com

Merci beaucoup pour votre retour positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez vécu une très bonne expérience.

Contrat non respecté

Réponse de hiiflow.com

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience a été frustrante, mais nous apprécions que vous ayez porté ce problème à notre attention. Un remboursement total a été effectué, et nous vous remercions pour le retour qui permet à nos services de s'améliorer chaque jour.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Réponse de hiiflow.com

Très bon contacte par mail et téléphone . Dommage que pour un vieux véhicule 404 peugeot (à restaurer entièrement) on ne puisse pas bénéficier du tarif d'appel pourtant validé par mail . Ceci n'apporte rien de plus malheusement . Véhicule devait être livré le lendemain ( chauffeur ) mais en faites arrivée 5 jours plus tard qu'indiqué .

Réponse de hiiflow.com

Nous sommes navrés du désagrément. Les tarifs varient selon le type de véhicule transporté. Le vôtre étant un véhicule datant de plus de 25 ans, vous auriez dû choisir la catégorie “véhicule de collection”. Pour le retard, merci de l'avoir précisé, nous avons remonté ça aux équipes qualités.

Réponse de OLIVIER F

Bonjour , pas de problème .

J'ai consulté Hiflow pour faire transporter une voiture de collection. Mais Hiflow doit ensuite trouver un transporteur et c'est là que ça coince. Au final, personne n'est venu prendre en charge le véhicule pendant la semaine où j'étais sur place et j'ai dû redescendre la voiture par la route et relancer pour être remboursé. Service lamentable.

Réponse de hiiflow.com

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Le délai de votre transport était entre le 8 février et le 8 mars. Comme indiqué sur le site internet, notre transporteur ne peut pas à l’avance communiquer les dates précises de prise en charge et de livraison. Ainsi, le véhicule devait être livré durant cette période de dates.

Tout s'est déroulé comme prévu. Merci.

Réponse de hiiflow.com

Très bonne écoute et prise en charge de mon véhicule. Je recommande

Réponse de hiiflow.com

Je ne recommande pas du tout ce site 0 nul J’ai payer près de 800 euros pour un transporteur qui n’ai jamais arrivé à mon domicile j’ai du aller chercher ma voiture moi même en engageant des frais plus de ce que j’avais payer au depart j’espère que ce groupe Hiflow va me rembourser je vais les contacter au service réclamations attend de voir la suite

Réponse de hiiflow.com

Nous vous remercions pour votre retour. En effet, votre véhicule a rencontré des problèmes mécaniques qui ont nécessité l'intervention d'une dépanneuse. Votre demande de réclamation a bien été prise en compte. À la réception de tous les documents nécessaires, nous reviendrons vers vous.

Réponse de Augustin E

Bonjour mon véhicule n’a rencontré aucun problème mécanique j’ai était le chercher moi même à Firminy et je suis rentré à mon domicile sans soucis de quoi que ce soit j’ai parcouru 500 km la personne que vous avait embaucher pour le convoyage est un arnaquer il vous a dupé j’attends mon remboursement

Réponse de hiiflow.com

Votre dossier est en cours de traitement par le service concerné. Nous reviendrons vers vous très rapidement.

Réponse de Augustin E

Bonjour cela presque un mois que j’attends le remboursement j’ai donner toutes les preuves je paires patience

Site très facile d’utilisation, conductrice très gentille et très réactive.

Réponse de hiiflow.com

La prestation s'est très bien déroulée

Réponse de hiiflow.com

navigation facile sur le site, rappel d'un conseiller cordial, chauffeur a la livraison très sympathique. (pas vu a l'enlèvement )

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait.

Malgré un retard dans la mise en œuvre de la prestation, mon véhicule a été conduit à bon port et un geste commercial m’a été accordé. Ma mauvaise humeur initiale s’est ainsi transformée en reconnaissance notamment grâce à la très bonne gestion du service commercial et du professionnalisme de son personnel. Je recommande donc cette société.

Réponse de hiiflow.com

Nous sommes navrés pour le retard et nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaits.

Ma voiture n’est jamais partie du dépôt de Valentin ! Personne n’est capable de me dire quand le véhicule sera transporté, alors que la date limite contractuelle est largement passée ! Une honte pour un prix exorbitant !

Réponse de hiiflow.com

Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous avons pu vous proposer une alternative de transport qui permettra de livrer votre véhicule le plus rapidement possible.

Réponse de Christine N

Merci pour la solution alternative, mais il aura fallu un déclencheur (sondage avis vérifier) pour l'avoir rapidement. J'attends toutefois, sa réalisation effective pour éventuellement modifier mon avis, qui reste pour l'instant, vous le comprendrez, très négatif.

très bien je recommande

Réponse de hiiflow.com

Le site est pas très conviviale

Merci pour votre retour.

Le site ne fonctionne pas très bien. Il faut parfois cliquer plusieurs fois pour arriver à aller sur la page souhaitée. Il faut aussi tout ressaisir si nous ne validons pas de suite la commande.

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été parfaite, nous ferons tout pour que cela ne se reproduise pas.

Réponse de hiiflow.com

Site fiable et très facile à utiliser. le transport est assuré part des transporteurs partenaires parfaitement qualifiés aux besoins.

Réponse de hiiflow.com

Une première pour moi , le top dans les temps et très simpa merci

Réponse de hiiflow.com

Délai trop long et prix trop élevé.

Réponse de hiiflow.com

Les délais indiqués sur le site Hiflow.com peuvent varier en fonction du transporteur. Le tarif inclut les nombreuses prestations qui nous permettent de fournir un service de qualité.

Un peu cher mais très efficace

Je ne recommande pas Hiflow ! Ils sont venus prendre en charge la voiture le jour "de la livraison au plus tard" de la commande, soit le 30/11/22. J'ai été livrée 21 jours après. Plate-forme "Boîte aux lettres" ne faisant aucun suivi de commande, c'est au client de réclamer ! J'ai eu droit à un dédommagement de 15% de la commande, soit moins du tiers des frais de location de véhicule engagés pour pallier le retard. A fuir !

Réponse de hiiflow.com

Nous sommes navrés que vous ayez dû subir ce désagrément. Nous vous remercions pour ce retour qui permet d'améliorer nos services.

Adresse pas précise, mauvaises heures de fermeture, a transmis un faux constat du véhicule, autant passer par le sous traitant

Réponse de hiiflow.com

Nous sommes navrés pour ce désagrément. Afin d'éviter que cela se réitère, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Parfait Une bonne écoute du service client ; un bon dialogue avec le convoyeur professionnel du départ à l'arrivée qui m'a donné entière satisfaction Une très bonne première expérience Je recommande vivement

Réponse de hiiflow.com

Merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience.

Très bien expliqué, la seul chose il faudrait plus de renseignement ou la voiture ce trouve le long du transport sinon très bien

Réponse de hiiflow.com

Merci pour votre retour, il est compliqué de vous donner des informations sur la localisation de la voiture. Nous travaillons activement à pallier ce problème.

Très satisfait. Livraison dans les délais. Très bon rapport qualité prix.

Réponse de hiiflow.com

Merci beaucoup pour votre retour !

du grand n'importe quoi. D'abord on m'indique qu'il y a eu une erreur de tarification et o demande un complément. Ensuite, on ne fait pas du tout la livraison. Pour terminer, on reçoit des excuses mais aucune explication, ni détail....

Réponse de hiiflow.com

Nous sommes navrés du retard qu'a pris le transport de votre véhicule. En revanche, pour ce qui est du détail de l'annulation, c'est vous qui avez demandé cette dernière, bien sûr due au retard.

Réponse de HENRI D

Encore heureux que vous me remboursiez A MA DEMANDE, suite à votre incapacité à assurer vos prestations

Pour convoyer notre voiture depuis la Corrèze jusqu'à Bordeaux. Parfait ! Je suis très satisfaite, les informations sur le site sont précises, devis immédiat, et la personne que j'ai eu au téléphone explique parfaitement bien pour des infos supplémentaires. En ce qui concerne le convoyeur (Carlo) personne très sérieuse. Horaires respectés.

Prétend être transporteur, sans avoir aucun camion. Hiflow est simplement un mandataire de transport. Première expérience avec hiflow, délai non respecté et j’ai eu un mal fou à avoir des informations clair. C’est d’ailleurs si bien organisé que je reçois l’enquête satisfaction avant même d’avoir reçu le véhicule, nous sommes en plus après la date limite fixé par hiflow.

Le site de Hiflow ma permis d'être en relation avec des entreprises de transport sérieuses

Réponse de hiiflow.com

Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes fiers de travailler avec des partenaires de confiance !

dommage pour els frais, de dossier 19e pour annulation ...

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, malheureusement, des frais de gestion de 15€ sont prélevés lorsque vous annulez un transport. Merci pour votre retour.

La navigation sur le site est simple et bien expliquée, le suivi de la commande est détaillée, la réception s’est faite dans les délais et le personnel sur place est sérieux, compétent et serviable. Un grand merci.

Réponse de hiiflow.com

Merci pour ce retour des plus détaillés et positifs. Ravis que notre service vous ait convaincu !

Très pratique simple et efficace Je recommencerai Merci

Réponse de hiiflow.com

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande.

Experience satisfaisante. Un bémol quand la mise à disposition est antérieure à la date du jour et que vous recherchez dans les critères du jour le véhicule n'apparaît plus !

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Cela fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Pourriez-vous nous en dire plus sur le problème de dates ?

Merci pour votre retour.

Commande très pratique comparé aux autres sites de transporteurs.

Réponse de hiiflow.com

Merci pour votre retour, ravi de votre satisfaction, nous faisons tout pour faciliter l'expérience utilisateur de nos clients.

Aucune communication, aucun respect du client, impossible à contacter, les horaires sur le site ne sont pas bon. Le tchat ne fonctionne pas aucune réponse à mes mails et j'ai été soulagé de 500€ car il y a eu une grève de trains et le convoyeur n'ai pas pu se déplacer. J'ai dû faire appel à une autre entreprise pour transporter mon véhicule. Je mets une étoile parce que je peux pas mettre en 0.

Réponse de hiiflow.com

Comme dit précédemment, vous avez adressé un mail à ma collègue qui vous a rappelé dans l'heure. En ce qui concerne l'annulation de votre commande, celle-ci intervient moins d'un jour avant le début du convoyage, nous devons légalement dédommager le convoyeur et donc appliquer des frais d'annulation à hauteur de 100% de la commande. De plus, cette annulation est due, d'après ma collègue et le convoyeur, à une volonté d'un transport par camion, alors que vous avez commandé un transport par chauffeur professionnel. Il semblerait donc que vous vous soyez trompé de solution lors de la création de votre commande.

Réponse de Guillaume M

C'est votre secrétaire qui a annulé la commande pas moi. Il n'y a aucun moyen de vous contacter, on paye et si il y a un soucis on se démerde. Croyez moi vous êtes mal tombé, vous ne prenez même pas les courriers que l'on vous adresse. C'est lamentable, mais croyez vous êtes tombé sur un os je vais m'occuper de récupérer mon argent par voie de justice, et vous faire de la publicité

J'aurais apprécié d'avoir été tenu au courant de la date où ma voiture a été récupérée, c'est le garage qui me l'a apprise en lui téléphonant. Sinon pas de problème.

Réponse de hiiflow.com

Malheureusement, il est très compliqué pour nous de demander au transporteur de contacter le contact au départ et le propriétaire. Nous cherchons activement une solution pour pallier cela. Merci pour votre retour.

Parfait je recommande

Réponse de hiiflow.com

Merci beaucoup pour votre retour !

Plusieurs transport effectué avec Hiflow nous sommes très satisfait mais seul défaut c’est que le chauffeur vous donne presque jamais de RDV pour l'enlèvement de la voiture, soit il vient sans prévenir soit il vous appel le jour J quelque minute avant son arrivé. Heureusement nous somme un garage pro nous avons toujours quelqu’un sur place.

Réponse de hiiflow.com

Merci beaucoup pour votre retour. Dans le cadre d'une livraison entre deux professionnels, les transporteurs n'appellent pas forcément et passent dans les horaires d'ouverture du garage. Cela peut peut-être surprendre, mais nous partons du principe que le garage peut accueillir un véhicule dans ses horaires d'ouverture. Cependant, s'il s'agit de livraisons chez un particulier, nous tenons à ce que le transporteur appelle la veille du passage.

Réponse de hiiflow.com

Merci beaucoup, ravi que vous soyez satisfait !

Très très satisfaite : convoyeur prof agréable , sympathique. Prestation parfaite . Merci

Réponse de hiiflow.com

Merci pour votre témoignage, votre message a été transmis au convoyeur !

Aucun accompagnement, réactivité moyenne

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, nous avons essayé de vous contacter pour en savoir plus sur votre expérience. Pourriez-vous nous en dire plus concernant votre insatisfaction ?

un bémol les frais ne sont pas gratuit pour annuler contrairement au mention sur le site

Réponse de hiiflow.com

Monsieur, merci pour votre retour d'expérience. Comme stipulé sur notre site (page de finalisation de commande), les frais d'annulations sont les suivants pour un chauffeur professionnel : >> Plus de 48h (hors dimanche et jours fériés) avant la date de d'enlèvement : Annulation gratuite >> Entre 24 et 48h avant la date d'enlèvement : Remboursement de 50% du prix de la commande >> Moins de 24h avant la date d'enlèvement : Aucun remboursement Avez-vous eu une autre source d'informations que notre site internet (service client, réseaux sociaux) ?

Réponse de creux f

nous avons annulé le jour même, les frais d'annulation gratuite mais de gestion 15euros c'est jouer avec les mots ...

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, après vérification, aucun frais de gestion ne vous ont été appliqués. Cependant, je vous rejoins sur ce point : il est important d'indiquer sur notre site, en plus des CGU, que des frais de gestion sont applicables en cas d'annulation.

Pleinement satisfait!

Réponse de hiiflow.com

Merci beaucoup, nous nous réjouissons de votre satisfaction !

Très facile d'accès

Réponse de hiiflow.com

Merci pour votre retour, nous sommes ravis de votre satisfaction.

Le camion s’est présenté sans m’avertir et je n’ai donc pas pu donner le véhicule. Pas de nouvelles depuis

Réponse de hiiflow.com

Madame, vous nous avez sollicité pour changer l'une des adresses de votre commande. Nous avons donc recréé un transport pour votre véhicule.

Transport d'un scooter 125 cm°3 de Paris (Agence gennevilliers) à l'agence de Clermont Ferrand Tout à été parfait ! Excellents contacts avec tous les correspondants ! J'ai demandé un décalage de dernière minute pour le départ de mon scoot de Paris : tout s'est très bien passé, excellent accueil de ma correspondante Hiflow qui s'est occupée de tout. Le scooter est arrivé à Clermont 2 jours après, bien plus tôt que la date annoncée initialement. Le scooter était très bien protégé pour le transport Tarif très intéressant, grand professionnalisme Très bon contract avec les agences Je recommande très vivement.

Réponse de hiiflow.com

Merci beaucoup pour votre retour très complet. Nous nous réjouissons de votre satisfaction !

Un grand merci à Mme Khadija el mouedden au top Bravo

Réponse de hiiflow.com

Merci pour votre retour, je lui transmets le message !

Réponse de edwige l

Merci beaucoup bonne journée à vous tous Mme leisen edwige

Très pratique, clair.

Réponse de hiiflow.com

Merci pour votre retour !

Prise en charge et récupération du véhicule faite par du personnel très peu disponible et très peu aimable.

Réponse de hiiflow.com

Pourriez vous nous en dire plus concernant le manque de qualité de la prestation ? Nous ferons le nécessaire. En tous cas, merci beaucoup de votre retour.

Réponse de Brigitte T

Non rien de plus si ce n'est peut-etre la difficulté d'accès du site de Miramas

Site sérieux et véhicule bien transporté

Réponse de hiiflow.com

Merci pour votre retour d'expérience.

En temps et en heure, à l'aller comme au retour. Chauffeurs aimables et serviables. Contacts téléphoniques avec le personnel très agréables. Possibilités de modifications sans problèmes. Très satisfaits, nous recommandons.

Réponse de hiiflow.com

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience, nous sommes vraiment ravis que votre commande vous ait satisfaite.

Facile d'utilisation

Réponse de hiiflow.com

Merci pour votre retour !

J’ai déposé ma voiture au centre de Valenton le 13 octobre, ma voiture était censée arriver au maximum le 8 novembre (déjà je trouve les délais super long…) nous sommes le 10 novembre et toujours pas de nouvelles. C’est nous même qui devons appeler pour en savoir plus et quand tu appelles le service client , ils n’arrivent même pas à me dire où est ma voiture !!! J’ai payé 349e pour un service lamentable !!!!

Réponse de hiiflow.com

Nous sommes désolé du retard qu'a pris votre véhicule pour sa livraison à Tarnos. Malheureusement, le service client n'a pas forcément l'information en direct et nos équipes doivent contacter le transporteur : ce qui peut engendrer un délai de réponse important. Encore une fois, navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Service conforme à l attendu. Des personnes sympa, impliquées, et qui font le job ! Top, je recommande !

Réponse de hiiflow.com

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience, nous sommes ravis que le transport de votre moto ait été conforme à vos attentes.

Un service top et rapide. Le seul bémol est le manque de visibilité du suivi. Sinon je recommande a 100% : prix attractif / travaille avec des professionnels / Rapide et réactif

Réponse de hiiflow.com

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire positif, malheureusement, il nous est quasi impossible d'avoir de la visibilité en temps réel sur les commandes. Nous faisons tout pour nous améliorer sur ce point.

Il a été très difficile de suivre la livraison. Trop d'intermédiaires. Chauffeurs au top.

Réponse de hiiflow.com

Merci pour votre commentaire. Nous sommes conscients que le suivi du trajet du camion est compliqué, nous cherchons activement une solution pour vous permettre de le suivre.