La marque www.histoiredor.com est appréciée pour la qualité de ses bijoux, sa rapidité de livraison et un bon soin apporté aux colis. Les clients sont souvent satisfaits de la présentation et de la description des produits.
-
A. A.
29 mai 2021
Avis vérifiéEnvoie du mauvais produit obligé d aller en boutique pour échanger perte de temps
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour cet incident. Sachez que l'objectif premier de notre enseigne est la satisfaction de nos clients ainsi que la qualité de nos services. Ainsi, nous vous remercions de nous avoir rapporté ces faits. Nous espérons que cet incident n’entachera pas votre fidélité. Veuillez noter que dans un souci constant d'amélioration de notre prestation nous avons transmis votre avis au service concerné Cordialement Erika, service client Histoire d'or
-
A. A.
29 mai 2021
Avis vérifiéparfait
-
A. A.
29 mai 2021
Avis vérifiéLe site est intéressant et on trouve toujours se que l'on cherche il a réponse à nos attentes
-
A. A.
29 mai 2021
Avis vérifiéSatisfaite, qualité bon, je recommande avec plaisir
-
A. A.
29 mai 2021
Avis vérifiéRAS !
-
A. A.
29 mai 2021
Avis vérifiéProduit très bien, conforme aux attentes. Par contre, livraison 2 jours plus tard qu'annoncée sur le site
-
A. A.
29 mai 2021
Avis vérifiéLivraison rapide à l’intérieur du paquet tout est prévu pour cadeau
-
A. A.
29 mai 2021
Avis vérifiéPas tout à fait conforme à la photo du site, de plus, il manquait les deux embouts de sécurité qu'il faut glissé à l'arrière de la boucle d'oreille. Je ne trouve pas ça normal pour des boucles d'oreille en OR à 180 €. Cordialement.
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Madame, C'est avec un grand intérêt que j'ai lu votre avis publié le 26.05.21 au sujet de votre commande passée le 10.05.21 sur notre site histoiredor.com. Les boucles d'oreilles que vous avez choisi sont en crochets. Sur ce type de boucle, il n'y a pas de fermoirs. Cordialement Erika, service client Histoire d'or
-
A. A.
29 mai 2021
Avis vérifiéSuper
-
A. A.
29 mai 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
29 mai 2021
Avis vérifiéLe site est beau et super bien détaillé
-
A. A.
29 mai 2021
Avis vérifiéParfait mais mot manquant.
-
A. A.
29 mai 2021
Avis vérifiéParfait qualité et façonnage
-
A. A.
29 mai 2021
Avis vérifiéSuper
-
A. A.
29 mai 2021
Avis vérifiéEntre la photo dans le site et la réalité ça n’a rien à voir en dirait une bague pour enfant vraiment déçu .
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre avis publié le 26.05.21 au sujet de votre commande passée le 10.05.21 sur notre site histoiredor.com. Je comprends votre déception et vous prie d'accepter toutes nos excuses. Si le bijou ne convient pas, vous avez la possibilité de faire un retour, contre remboursement, sous 30 jours à réception de votre commande en boutique gratuitement ou par voie postale à vos frais. Tout cela, à condition que le bijou ne soit pas gravé. Il suffit simplement de générer un bon de retour sur votre espace client. Cordialement Erika, service client Histoire d'or
-
A. A.
29 mai 2021
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
29 mai 2021
Avis vérifiérien à dire sur le site
-
A. A.
29 mai 2021
Avis vérifiéPas le temps
-
A. A.
29 mai 2021
Avis vérifiéDéçu du service client. Lors de la commande j'ai choisi l'option de livraison avec Chronopost . La livraison n'a pas été faite le jour voulu, car il y avait un problème de logistique, je l'ai appris en appelant car je n'avais aucune nouvelle. J'attends toujours le remboursement des 10 euros de frais de port. De plus quand j'ai reçu la bague , elle ne correspond pas du tout à la taille demandée. Heureusement que les boutiques sont de nouveaux ouvertes pour procéder à l'échange.
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Monsieur, C'est avec un grand intérêt que j'ai lu votre avis publié le 26.05.2021 au sujet de votre commande passée le 10.05.2021 sur notre site histoiredor.com. Je suis désolée de lire que votre expérience sur notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Mon équipe et moi-même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux et je vous prie d'accepter toutes mes excuses. Je vous informe que votre demande a été transmise au service commercial, nous reviendrons vers vous dès leur retour. Cordialement Erika, service client Histoire d'or
-
A. A.
29 mai 2021
Avis vérifiéLivraison très rapide. Pas de problème rencontrer c'est impeccable
Avis affichés par ordre chronologique