La marque www.histoiredor.com est appréciée pour la qualité de ses bijoux, sa rapidité de livraison et un bon soin apporté aux colis. Les clients sont souvent satisfaits de la présentation et de la description des produits.
-
A. A.
22 mai 2021
Avis vérifiéC'est correct
-
A. A.
22 mai 2021
Avis vérifiéMoyen
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Monsieur, C'est avec un grand intérêt que j'ai lu votre avis publié le 21/05/2021 au sujet de votre commande passée le 05/05/21 sur notre site histoiredor.com. Je suis désolée de lire que votre expérience sur notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Mon équipe et moi-même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux et je vous prie d'accepter toutes mes excuses. Afin de pouvoir mieux vous satisfaire, n'hésitez pas à revenir vers moi ainsi nous pourrons échangé au sujet de votre mécontentement. Je vous rappelle que vous pouvez nous contacter au 09 69 32 36 19 (numéro Cristal, appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 10 heures à 19 heures et le samedi jusqu'à 17 heures. Dans l'attente du plaisir d'échanger avec vous, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations. A bientôt dans nos magasins Histoire d'Or ou sur www.histoiredor.com. Aurore Service client Histoire d'Or
-
A. A.
22 mai 2021
Avis vérifiéProduit toujours pas reçu
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Madame, C'est avec un grand intérêt que j'ai lu votre avis publié le 21.05.2021 au sujet de votre commande passée le 05.05.21 sur notre site histoiredor.com. Après recherche, je constate que votre colis a été livré en date du 10.05.21. Si vous ne l'avez pas reçu je vous invite à nous faire parvenir une attestation sur l'honneur manuscrite datée et signée déclarant ne pas avoir reçu le colis ainsi qu'une photocopie recto/verso de votre pièce d'identité. Les documents doivent être envoyés en format PDF ou JPEG à l'adresse mail service_client@histoiredor.com Cordialement Erika, service client Histoire d'or
Réponse de A. A.
Je l’es déjà envoyer l’attestation sur l’honneur ainsi que la photocopie de ma pièce d’identité merci
Réponse de A. A.
Je l’es déjà envoyer l’attestation sur l’honneur ainsi que la photocopie de ma pièce d’identité merci
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour, Après vérification, je constate que vos documents n'ont pas été reçus, pouvez-vous nous les renvoyer en réponse au mail qui vous a été envoyé le 22.05.21. Cordialement Erika, service client Histoire d'or
Réponse de A. A.
Je l’es déjà envoyer l’attestation sur l’honneur ainsi que la photocopie de ma pièce d’identité merci
Réponse de A. A.
Je l’es déjà envoyer l’attestation sur l’honneur ainsi que la photocopie de ma pièce d’identité merci
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour, Je vous informe que votre commande a été remboursé le 26.05.2021 sur votre compte paypal. Cordialement Erika, service client Histoire d'or
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
22 mai 2021
Avis vérifiéLa livraison a été rapide avec 1 jour de retard mais le jeudi de l'Ascension a retardé le délai mais nous avons été bien prévenus par mails ce qui est très appréciable....
-
A. A.
22 mai 2021
Avis vérifiéLivraison prévue au départ le 11 mais reçue le 12
-
A. A.
22 mai 2021
Avis vérifiéPas reçu ma commande dans les temps alors que a toutes les étapes cette date apparaissait.
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour cet incident. Sachez que l'objectif premier de notre enseigne est la satisfaction de nos clients ainsi que la qualité de nos services. Ainsi, nous vous remercions de nous avoir rapporté ces faits. Nous espérons que cet incident n’entachera pas votre fidélité. Veuillez noter que dans un souci constant d'amélioration de notre prestation nous avons transmis votre avis au service concerné. Cordialement Erika, service client Histoire d'or
-
A. A.
22 mai 2021
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
22 mai 2021
Avis vérifiéparfait
-
A. A.
22 mai 2021
Avis vérifiésuper
-
A. A.
22 mai 2021
Avis vérifiéColis hors délais
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour madame, C'est avec un grand intérêt que j'ai lu votre avis publié le 21.05.21 au sujet de votre commande passée le 05.05.21 sur notre site histoiredor.com. Je suis désolée de lire que votre expérience sur notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Mon équipe et moi-même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux et je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée par ce retard de livraison. Cordialement Erika, service client Histoire d'or
-
A. A.
22 mai 2021
Avis vérifiéTout c'est très bien passé reçu la commande à temp
-
A. A.
22 mai 2021
Avis vérifiéBonne qualité et arrivé dans les temps je recommande
-
A. A.
22 mai 2021
Avis vérifiéSimple et agréable
-
A. A.
22 mai 2021
Avis vérifiéSatisfaite de mon achat avec Histoire d'or en ligne
-
A. A.
22 mai 2021
Avis vérifiéAchat mai 2021 . Rien à dire , très satisfaite du bijoux et du service .
-
A. A.
22 mai 2021
Avis vérifiéefficace
-
A. A.
22 mai 2021
Avis vérifiéBonjour, le colis est arrivé avec beaucoup de retard et donc je ne lai pas eu le jour du baptême. Je me suis donc présenté a un baptême sans le cadeau.Une réclamation a ete faite auprès du service client pour demander un dédommagement . Je souhaite vivement être entendue.
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour madame, Nous sommes navrés pour cet incident. Sachez que l'objectif premier de notre enseigne est la satisfaction de nos clients ainsi que la qualité de nos services. Ainsi, nous vous remercions de nous avoir rapporté ces faits. Nous espérons que cet incident n’entachera pas votre fidélité. Votre demande de dédommagement est en cours de traitement, vous serez recontactée par mail dès lors que la demande sera traitée. Cordialement Erika, service client Histoire d'or
-
A. A.
22 mai 2021
Avis vérifiéNUL j’ai commandé un collier et un bracelet en livraison 24h donc j’ai payer plus et je n’ai jamais rien reçu il est retourné chez histoire d’or au bout d’une semaine j’attend toujours mon remboursement
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous envoyer votre avis concernant votre commande passée 05.05.2021 sur notre site histoiredor.com. La satisfaction de nos clients est une priorité majeure aussi votre message a retenu toute mon attention. Votre commande a été livré au centre tri de Chronopost le 14.05.21, nous procèderons au remboursement sous un délai maximum de 14 jours ouvrés à réception par notre service logistique Cordialement Erika, service client Histoire d'or
-
A. A.
22 mai 2021
Avis vérifiéPAS DE DIFFICULTE POUR TROUVER CE QUE JE SOUHAITAIS ACHETER
-
A. A.
22 mai 2021
Avis vérifiéDu choix du stock livraison rapide, service clients top
Avis affichés par ordre chronologique