Avis clients de holidays.airfrance.fr

1664 avis depuis le 06/02/2020

Informations et contact Air France holidays A propos d'Avis Vérifiés

Informations holidays.airfrance.fr

Air France holidays

Air France holidays vous invite à réinventer vos voyages ! Découvrez nos offres exclusives Vol + Hôtel au meilleur prix et retrouvez toujours nos Ventes Privilèges jusqu'à -70%!

Voyage & tourisme

• 3 / 5

Produits à prix parfois compétitifs...mais une comparaison est conseillée, les réservations "en direct" (vol+hôtel par exemple) s'avérant parfois plus avantageuses ! La mise à jour du site peut laisser à désirer, avec le maintien de produits épuisés ou indisponibles.

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE S.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous avons fait part de votre commentaire à nos équipes afin d'améliorer l'offre proposée à nos clients. Soucieux de la satisfaction de nos clients, l'un de nos conseillers va vous contacter dans les 24h. Bien à vous, Le service Relation Clients

• 4 / 5

Changement d'horaire d'avion intempestifs a bien contrôler !! Pas facile de sélectionner l' horaire d'avion qui nous convient

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Gilles, Nous vous remercions vivement d'avoir publié votre avis ! Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous avons fait part de votre commentaire à nos équipes afin d'améliorer l'offre proposée à nos clients. N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes autres questions. Bien à vous, Kaoutar

Très bon site. C'est parfait

Avis du , suite à une expérience du par DAVID C.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous ait pleinement donné satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Le site très facile

Avis du , suite à une expérience du par CHANTAL R.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Chantal, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

• 5 / 5

Très bien. Il est facile de réserver et les hôtels et prestations sont parfaites. Juste que pour Porto, il était indiqué que nous avions droit à un bagage et arrivé à l’aéroport le bagage était facturé. Nous n’avons pas trop apprécié. Surtout que nous avons là cette Flying Blue et l’abonnement Air France. Pourquoi ne peut-on pas associer les avantages ?

Avis du , suite à une expérience du par CORINNE C.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Corinne, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous avons fait part de votre avis à nos équipes afin d'améliorer l'offre proposée à nos clients. Nous restons bien évidemment disponibles pour votre prochain voyage et nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien à vous, Kaoutar

• 4 / 5

Quelques incompréhensions, sur les frais d’annulation !

Avis du , suite à une expérience du par EMMANUEL V.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Emmanuel, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Comme indiqué dans les conditions générales de vente, en cas d'annulation, les frais sont calculés selon les conditions du transporteur en fonction du type de billet réservé. Concernant votre première réservation annulée nous tenons à vous informer que votre carte bancaire n'a pas été débitée. Nous espérons que ce désagrément n'entachera pas la confiance que vous nous accordez et nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien à vous, Le service Relation Clients

• 4 / 5

La navigation sur le site se fait bien mais on est trop rapidement déconnecté si on veut prendre le temps de regarder sur d'autres pages des avis ou d'autres renseignements c'est dommage.

Avis du , suite à une expérience du par MARIA AMELIA G.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Maria amelia, Merci de nous avoir partagé votre avis ! Nous avons fait part de votre commentaire à nos équipes afin d'améliorer l'offre proposée à nos clients. N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes autres questions, ils se feront une joie d'y répondre. Bien à vous, Kaoutar

Site et offre au top !!

Avis du , suite à une expérience du par RENATE S.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Renate, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous ait pleinement donné satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

• 5 / 5

Pratique avion er hotel en même temps Choix d'hotel satisfaisant vol direct

Avis du , suite à une expérience du par BRIGITTE C.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Brigitte, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

• 4 / 5

Pour ma première expérience, cela m'a paru facile

Avis du , suite à une expérience du par ERIC F.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Eric, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif ! N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes interrogations. Bien à vous, Kaoutar

• 4 / 5

Nous n’avons eu le temps de valider notre premier choix, le prix a augmenté avant réservation, nous nous sommes orientés sur une autre offre, surtout qu’il restait pour valider…

Avis du , suite à une expérience du par GONZAGUE D.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Gonzague, Merci de nous avoir partagé votre avis ! Les tarifs de voyages, en particulier ceux de l'aérien, sont soumis à la règle de l'offre et de la demande. C'est la raison pour laquelle nos tarifs évoluent en permanence. N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes questions. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de Gonzague D

enfin, c'est pas le prix du billet qui a changé, c'est le prix de l'hôtel, je pense que c'est purement commercial les augmentations, et c'est pour nous forcer la main..... Cdlt,

• 5 / 5

Le choix de votre voyage fait, choisissez selon votre désir, suivez toutes les indications, toutes les explications sont parfaites, vous payez en 2, ou 4 fois tout et voilà, vous recevrez tous vos imprimés, et bonnes vacances!. À bientôt

Avis du , suite à une expérience du par ALBERT L.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Albert, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! Nous sommes ravis que votre première expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

• 4 / 5

la réservation est assez facile et je souhaiterai plus de proposition pour le football

Avis du , suite à une expérience du par CYRILLE JEREMIE CODJO A.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Cyrille Jeremie Codjo, Merci de nous avoir partagé votre avis ! Nous avons fait part de votre commentaire à nos équipes afin d'améliorer l'offre proposée à nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes interrogations. Bien à vous, Kaoutar

• 4 / 5

Il manque une étoile car à chaque fois que je tape sur vérifier les disponibilités….on ne retombe pas sur les tarifs d’appels sur la page de présentation !!!!

Avis du , suite à une expérience du par PASCAL L.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Pascal, Vos différentes remarques nous permettent d'améliorer la qualité de nos offres et nous vous en remercions sincèrement ! N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes autres questions, ils se feront une joie d'y répondre. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

---

Avis du , suite à une expérience du par STEFAN CORNELIU P.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Stefan Corneliu, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

• 5 / 5

Assez facile pour faire la réservation. Pas tellement pour payer.

Avis du , suite à une expérience du par MARIA D.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Maria, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Nous avons fait part de votre commentaire à nos équipes afin d'améliorer l'offre proposée à nos clients. Nous vous souhaitons une belle journée. Bien à vous, Kaoutar

PROPOSITION VARIEES

Avis du , suite à une expérience du par FLORENCE M.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Florence, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ! Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

• 5 / 5

Site internet très bien contact téléphonique au top et prix compétitif

Avis du , suite à une expérience du par MARC M.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Marc, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ! N'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions nous serons ravis d'y apporter des réponses. Bien à vous, Kaoutar

Simple et lisible

Avis du , suite à une expérience du par ELISE C.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Elise, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

• 5 / 5

Très simple et intuitif ! Je recommande, c’est notre cinquième voyage avec collection Air France.

Avis du , suite à une expérience du par MICHAEL V.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Michael, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour votre confiance. Comme d'habitude n'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions nous serons ravis d'y apporter des réponses. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien à vous, Kaoutar

• 3 / 5

Mes remarques concernent une autre partie très décevante à mon avis

Avis du , suite à une expérience du par BRIGITTE C.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Brigitte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous a pas donné entièrement satisfaction. Afin d'avoir plus de détails nous avons tenté de bous joindre par téléphone sans sucés. Nous allons essayer de vous rappeler prochainement. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Bien à vous, Kaoutar

• 5 / 5

c'est bien comme choix des produit mais il faut bien négocié les prix surtout on trouve le meme moins cher ailleurs !

Avis du , suite à une expérience du par MOULDI M.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Mouldi, Merci de nous avoir partagé votre avis ! Nos offres de voyage sont proposées à des prix exclusifs à nos membres. Néanmoins, les tarifs et en particulier ceux de l'aérien, sont soumis à la règle de l'offre et de la demande. Toutefois, nous avons fait part de votre commentaire à nos équipes afin d'améliorer l'offre proposée à nos clients. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, Kaoutar

• 4 / 5

Il est un peu tôt pour conclure, mais apparemment l'offre était intéressante.

Avis du , suite à une expérience du par HERVE L.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Herve, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Bien à vous, Kaoutar

Site plutot agréable

Avis du , suite à une expérience du par JEAN NOEL H.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Jean Noel, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

• 4 / 5

Pas intuitif de faire des comparatifs ou modifier des dates

Avis du , suite à une expérience du par THIERRY C.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Thierry, Vos différentes remarques nous permettent d'améliorer la qualité de nos offres et nous vous en remercions sincèrement ! N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes autres questions, ils se feront une joie d'y répondre. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

• 4 / 5

Beaucoup de "clubs hôtels"

Avis du , suite à une expérience du par STEPHANE C.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Stephane, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

• 4 / 5

Je ne suis pas complètement satisfait car je n’ai pas bénéficié des 150 euros de remise promis lors de la réservation de mon séjour effectuée le 11/09/2024.

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE G.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Pierre, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous a pas donné entièrement satisfaction. Toutefois, nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Bien à vous, Le service Relation Clients

Bien conseillée par téléphone

Avis du , suite à une expérience du par MARYSE S.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Maryse, Nous sommes heureux d'apprendre que votre échange téléphonique avec notre service client a satisfait pleinement vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes interrogations. Bien à vous, Kaoutar

• 5 / 5

Au départ je voulais réserver avec Expédia pour mon voyage à NYC vol + hotel pensant qu'ils étaient compétitifs. Je finis par trouver une formule au départ très intéressante mais impossible de payer malgré la vérification des plafonds et en changeant de cartes. De plus, il fallait à chaque fois ressaisir toutes les informations des quatre passagers. Bien évidemment à chaque nouvelle tentative les prix augmentaient. Agaçé ces 4 ou 5 heures perdues pour rien, je finis par prendre la décision d'aller faire un tour chez AF. Il y avait moins de choix mais je trouve rapidement une offre équivalente et surtout, le paiement s'effectue sans aucun souci. En 45 min c'était fait. le temps de choisir un hotel et de sélectionner les vols pour un séjour d'une semaine à quatre personnes. Je m'en suis voulu de ne pas avoir commencé par là. En revanche, je n'arrivais pas à voir le type d'appareils. Nous voulions un Airbus A330 Néo diminuer notre impact carbone et j'ai dû saisir les n° de vols dans un moteur de recherche pour trouver ce renseignement.

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER M.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Olivier, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Nous vous remercions sincèrement de l'intérêt que vous portez à notre compagnie et d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! Nous sommes ravis que votre première expérience a répondu à vos attentes. Nous sommes impatients de vous accompagner tout au long de votre voyage et de vous offrir une expérience agréable. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, Kaoutar

• 3 / 5

onjour, Je acheter un voyage sur Air France holidays le 9/09/2024 bordeaux Budapest j’ai reçu un mail qui disait qu’il fallait que j’attend la conformation de réservation qu’on reviendrai vers moi dans 48 heures j’ai appelé le jour même on m’a dit qu’il fallait que j’attendes car il y avait énormément de dossiers en attente 2 jours plus tard je rappelle vu que personne ne m’a rappelé je suis tombé sur une dame qui n’a pas su me répondre et enfin le lendemain un monsieur m’a appelé pour me dire que mon voyage avait augmenté car il y avais eu un bug informatique et que je ne pouvais plus l’avoir au même prix je trouve ça inadmissible

Avis du , suite à une expérience du par AMÉLIE L. *

• 1 / 5

Nous sommes passés par la Collection Air France (devenu Air France Holidays) pour notre voyage à New York ce mois d'août. Ils nous ont vendu un aller Lyon-New York avec une escale à Amsterdam de seulement 50 minutes... Je trouvais ce temps d'escale trop court mais ils ont insisté sur le fait que c'était largement suffisant étant donné qu'on restait dans le même terminal. Comme ils sont censés bien connaitre leur métier, je leur ai fait confiance mais ce fut une grosse erreur ! Notre vol Lyon-Amsterdam a eu 45 minutes de retard ce qui nous a fait manquer notre correspondance pour New York... Nous n'avons pu prendre un autre vol pour New York que 24h après. Nous avons donc perdu une journée sur place, une nuit d'hôtel à 251 € et tout ce que nous avions réservé pour ce jour manqué. Nous avons fait une réclamation auprès de la Collection Air France qui nous a répondu que, selon leur politique commerciale, il fallait voir directement avec la compagnie aérienne, KLM. Sympa le service client ! Quand tout va bien c’est super mais au moindre grain de sable, démerdez-vous… Le service réclamation n’est pas joignable par téléphone, il faut uniquement utiliser la plateforme dédiée et attendre que quelqu’un veuille bien répondre à votre message… Et pour ne pas être trop importunés, ils peuvent clôturer à tout moment la réclamation en cours, même si vous n’avez pas obtenu toutes les informations dont vous avez besoin. Par la suite nous avons donc fait une réclamation auprès de KLM qui prétexte un retard suite à une circonstance extraordinaire (dont on ne connait toujours pas la nature) et pour laquelle l'indemnisation légale prévue ne s'applique pas. Nous ne pouvons donc que les croire sur parole et s'assoir sur le remboursement des frais engagés pour cette journée de vacances manquée... Nous avons recontacté le service réclamation de la Collection Air France afin de leur demander de plaider notre cause auprès de KLM mais sans succès… Aucune aide, aucun soutien, c’est extrêmement décevant… Moralité : nous continuerons à voyager c’est sûr mais plus avec la Collection Air France (ou Air France Holidays) !

Avis du , suite à une expérience du par 'MAUD' T.

• 5 / 5

Pour l instant tout va bien!Maintenant on attends le voyage!!!

Avis du , suite à une expérience du par ALICIA M.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Alicia, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

• 5 / 5

Plusieurs réservations deja effectuées via LaCollectionAirFrance. Très bonnes prestations

Avis du , suite à une expérience du par STÉPHANE V.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Stéphane, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour votre confiance. Comme d'habitude n'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions nous serons ravis d'y apporter des réponses. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien à vous, Kaoutar

• 5 / 5

Première utilisation et très satisfait !!

Avis du , suite à une expérience du par REMY F.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Remy , C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre première expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Bien à vous, Kaoutar

• 5 / 5

Échange avec un conseiller calm courtois et efficace

Avis du , suite à une expérience du par CHARLES D. *

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que votre échange téléphonique avec notre conseiller a satisfait pleinement vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes interrogations. Bien à vous, Kaoutar

Tout est OK

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-MICHEL J.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Jean-michel, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par LIONEL S.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Lionel, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

• 5 / 5

Très simple. Merci. La suite après le voyage...

Avis du , suite à une expérience du par PASCALE L.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Pascale, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

• 4 / 5

Site offrant des offres intéressantes

Avis du , suite à une expérience du par SAMUEL L.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Samuel, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

• 5 / 5

Site bien structuré. Informations disponibles facilement.

Avis du , suite à une expérience du par GILLES P.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Gilles, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Rapide, clair

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-CLAUDE T.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Marie-Claude, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Satisfaite de ce site

Avis du , suite à une expérience du par ANNE D.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Anne, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre première a répondu à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

• 1 / 5

J’attends toujours que Mouad me rappelle ?

Avis du , suite à une expérience du par LILIANE D.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Liliane, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Afin de répondre à toutes vos interrogations, nous avons tenté de vous joindre par téléphone sans succès. Nous restons bien évidemment disponibles pour toutes questions. Bien à vous, Le service Relation Clients

• 1 / 5

Pas de possibilité de modifier la resa des avions. Ne donne pas envie de réserver de nouveau

Avis du , suite à une expérience du par BERNARD C.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Bernard, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Concernant votre demande de modification, nous ne pouvons répondre favorablement conformément à nos conditions générales de vente. Nous restons à votre écoute pour toute question. Bien à vous, Le service Relation Clients

Réponse de Bernard C

Votre site nous a induit en erreur. Nous voulons pas annuler juste décaler l'heure de départ car je suis âgé. Une entreprise de renom mondiale devrait souple.

• 5 / 5

Accès facile et multitude de choix

Avis du , suite à une expérience du par BRUNO P.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Bruno, Nous apprécions grandement votre avis ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé le processus de réservation simple et agréable. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de Bruno P

Avec plaisir

• 5 / 5

Correspond tout a fait à nos envies

• 5 / 5

aucun problème ,sinon je n'aurais pas réservé !!!

Avis du , suite à une expérience du par MARTINE L.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Martine, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Bien à vous, Kaoutar

J'ai deja reserve avec la Collection Air France

Avis du , suite à une expérience du par SANDRINE K.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Sandrine, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour votre confiance. Comme d'habitude n'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions nous serons ravis d'y apporter des réponses. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien à vous, Kaoutar

• 5 / 5

Simple, efficacité, et clair !!

Avis du , suite à une expérience du par SANDRINE L.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Sandrine, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

• 5 / 5

Le site est assez fonctionnel ! manque juste une carte qui nous permettrait de visualiser les hotels proposés sur une carte pour voir où ils se trouvent les uns par rapport aux autres et par rapport à la situation qui nous interesse (ex : New York)

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE D.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Philippe, Vos différentes remarques nous permettent d'améliorer la qualité de nos offres et nous vous en remercions sincèrement ! N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes autres questions, ils se feront une joie d'y répondre. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

• 4 / 5

Bonnes propositions de voyages mais supplément pris pour voyage en solo un peu élevé . On a l'impression que tout est fait pour que les gens voyagent en couple. Les célibataires doivent payer un peu plus

Avis du , suite à une expérience du par IRENE ANNIE O.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Irene Annie, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nos offres de voyage sont proposées à des prix exclusifs à nos membres. Nous avons fait part de votre commentaire à nos équipes afin d'améliorer l'offre proposée à nos clients. Nous restons à votre écoute pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

• 5 / 5

Bien à part l’impossibilité de réserver un bagage supplémentaire à cause de la sous traitance par AIR MAURITIUS

Avis du , suite à une expérience du par DANIEL P.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Daniel, Vos différentes remarques nous permettent d'améliorer la qualité de nos offres et nous vous en remercions sincèrement ! N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes autres questions, ils se feront une joie d'y répondre. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Réservation facile et claire

Avis du , suite à une expérience du par FERNAND A.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Fernand, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé le processus de réservation facile. Nous espérons que vous profiterez pleinement de votre voyage. Bien à vous, Kaoutar

Un peu compliqué

Avis du , suite à une expérience du par WILHELM S.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Wilhelm , Nous sommes navrés d'apprendre les difficultés rencontrées lors de votre réservation. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Bien à vous, Kaoutar

• 3 / 5

Je trouve que c’est limite « publicité mensongère » car je pensais voyager avec Air France et je me retrouve avec des vols Transavia et je dois payer des suppléments bagages

Avis du , suite à une expérience du par VALO B.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Valo, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous tenons à vous informer que, comme nous sommes tributaire de compagnies aériennes, nous proposons aussi des vols Air France. Après vérification de votre dossier, il s'avère que vous avez sélectionnez Transavia. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Bien à vous, Le service Relation Clients

Réponse de Valo B

Bonsoir, désolée mais Je n’ai pas vu qu’il y avait plusieurs choix de compagnies Et de toute façon, vous m’avez répondu que je ne pouvais pas changer pour un vol Air France!? Donc à quoi ça sert de me répondre cela?

• 5 / 5

Très satisfaite facile pour la réservation Donc pour l'instant tout me convient nous verrons le jour J et l'arrivée à l'hôtel

Avis du , suite à une expérience du par VALERIE G.

• 4 / 5

bien, il est dommage de mettre les bagages en soute en option et à un prix aussi elevé. sinon tout est clair

Avis du , suite à une expérience du par MAGALI G.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Magali, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nos offres de voyage sont proposées à des prix exclusifs à nos membres. Nous avons fait part de votre commentaire à nos équipes afin d'améliorer l'offre proposée à nos clients. N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes autres questions, ils se feront une joie d'y répondre. Bien à vous, Kaoutar

• 5 / 5

Très bonne sélection, réduction sur les hôtels peut être os assez rivalisantes avec les autres sites

Avis du , suite à une expérience du par PILLARD J.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Jeanne, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ! Nous sommes ravis que votre expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

• 5 / 5

Extremely friendly and very helpful. A credit to your company

Avis du , suite à une expérience du par ANNE MARIE D.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Hello Anne Marie, Thank you for taking the time to post your review ! We are delighted that your experience gave you complete satisfaction. Have a very nice day. Yours sincerely, Kaoutar

• 3 / 5

Beaucoup de difficultés certainement dû à un problème sur le site ! Donc je suis passée par le service client qui a voulu m’aider à faire ma réservation mais là encore impossible de faire la réservation ! J’ai attendu le lendemain pour recommencer et là tout à parfaitement fonctionner et ma réservation est faite !

Avis du , suite à une expérience du par ANNIE C.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Annie, Nous comprenons votre frustration concernant les difficultés rencontrées sur notre site lors de votre réservation. Nous avons d'ores et déjà transmis votre avis au service concerné pour vérifier que notre site ne présente aucun dysfonctionnement et nous vous en remercions. Afin de toujours nous améliorer et de proposer un service de qualité, nous avons tenté de vous joindre par téléphone sans succès. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Bien à vous, Le service Relation Clients

• 5 / 5

Très bon site de réservation de très beaux hôtels et grand choix d'horaires pour les vols

Avis du , suite à une expérience du par CORINNE P.

• 4 / 5

Ce que je regrette fortement lors de la réservation...c est l augmentation de 80 euros au moment de ma première connexion sur le site puis quelque instants après lors de l achat du voyage

Avis du , suite à une expérience du par SOPHIE M.

-----------

Avis du , suite à une expérience du par PASCAL M.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Pascal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note ! Afin d'avoir plus de détails au sujet de votre expérience avec nous, nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Bien à vous, Le service Relation Clients

Facilité de réservation

Avis du , suite à une expérience du par CÉLINE P.

• 3 / 5

j'ignore encore comment se passera le voyage et séjour commandé, mais j'ai eu du mal à en faire la résa: après avoir parlé avec un de vos collabirateurs qui m'avait soi disant enrégistré une pré-réservation le temps de vérifier les garanties offertes par ma carte Gold je n'ai jamais pu revenir dessus, et n'ai ou entre autres m'enrégistrer comme prévu sur le vol partant d'Orly à ~16H

Avis du , suite à une expérience du par GEORGES D.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Georges, Nous sommes navrés pour les difficultés que vous avez rencontrées avec lors de la réservation. Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous avons fait part de votre commentaire à nos équipes afin d'améliorer l'offre proposée à nos clients.. Pour l’enregistrement en ligne, il est généralement disponible entre 48 et 30 heures avant votre heure de départ. Afin de répondre à toutes vos interrogations, nous avons tenté de vous joindre par téléphone sans succès. Nous restons bien évidemment disponibles pour toutes questions. Bien à vous, Le service Relation Clients

Réponse de Georges D

merci Madame, je viens d'entendre votre message tél. Effectivement c'est dommage que le lien de pré-commande ait été inopérant et que je n'aie pas pu choisir le vol AR d'Orly, cordialement Georges de Romémont

Réservation Parfaite rapidité et choix

Avis du , suite à une expérience du par FRANCK B.

• 4 / 5

Site agréable et process fluide. La partie option - bagages pourrait être plus simple et correspondre aux options du transporteur Il manque la possibilité outre la ville de départ d'indiquer l'aéroport privilégié

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE C.

• 2 / 5

There are some interesting packages yet the price changed at the payment page at the last minute. Makes it seems like fishing and scam.

Avis du , suite à une expérience du par ÉDITH H. *

Réponse de holidays.airfrance.fr

Hello, We are sorry to hear that your experience with us did not fully satisfy you. Travel fares are subject to the rule of supply and demand. This is why our fares are constantly changing. In order to always improve ourselves and offer a quality service, I have forwarded your request to the department concerned and you will be contacted by one of our advisors to answer all your questions. Kind regards. The Customer Relations Department

• 5 / 5

Navigation fluide très facile à utiliser.

Avis du , suite à une expérience du par STÉPHANE D.

• 5 / 5

Juste un bémol si on veut bagage en soute c'est forcément 1 par voyageur. Nous sommes une famille de 4 donc 4 bagages en soute pas de choix.

Avis du , suite à une expérience du par LABORDE L.

Site simple et rapide

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-MICHEL C.

• 1 / 5

Vacances catastrophiques Prestation médiocre, aucune information fiable Grand écart entre «  la pub » et la réalité sur place

Avis du , suite à une expérience du par 'JERRY' J.

• 4 / 5

Très satisfaite de ma réservation effectuée rapidement et sans problème sur mon portable. Bon choix de pays à visiter et prix corrects.

Avis du , suite à une expérience du par MARIE CLAIRE H.

• 5 / 5

Merci pour vos conseils top service

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE B.

• 4 / 5

Très facile pour effectuer la réservation

Avis du , suite à une expérience du par BEATRICE G.

• 3 / 5

Nous venons de faire une réservation à Zanzibar en se fiant aux photos, mais la photo de la plage ne correspond pas à l'hôtel. Nous sommes donc très déçus.

Avis du , suite à une expérience du par BRIGITTE M.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Brigitte, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre séjour à Zanzibar n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration concernant votre expérience. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous nous engageons à améliorer nos services pour offrir une expérience plus agréable à nos clients. Nous restons à votre écoute pour toute suggestion. Bien à vous, Kaoutar

Facile et complet

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDE H.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Claude, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

• 5 / 5

Interface intuitive concernant les différentes destinations proposées

Avis du , suite à une expérience du par LUDOVIC B.

• 4 / 5

Propositions claires mais mensuel de visibilité sur les transferts et types de vols Ex : vacances à Cordoue proposée néanmoins atterrissage sur Malaga non mis en évidence lors de la réservation et aucun transfert proposé

Avis du , suite à une expérience du par AURORE X.

UN PEU COMPLIQUE QUAND ON A DES PROBLEMS DE MOTS DE PASSE

Avis du , suite à une expérience du par LAURENCE S.

• 5 / 5

La collection Air France est intéressante .

Avis du , suite à une expérience du par ROBERT W. *

• 1 / 5

Semaine épuisante. 2900 kms sur autoroute en 6 jours. A l arrivée à minuit à l aéroport pas de transfert affiché selon les indications indiquées. Après recherches auprès de chauffeurs nous l avons finalement appelé et attendu longtemps. Arrivée à l hôtel à 3 h. Problèmes de soufflerie dans ma chambre (401 hôtel Clarion). J ai dû ensuite descendre deux fois à la réception pour faire intervenir un technicien qui finalement a avoué ne rien pouvoir faire. Nuit blanche. On a accepté de changer de chambre que le lendemain. Ensuite rythme très fatiguant toute la semaine avec réveils très matinaux. Journées complètes passées dans le bus à voir défiler l autoroute. Expérience à ne vraiment pas renouveler. Je regrette vraiment mon investissement dans ce voyage.

Avis du , suite à une expérience du par 'JOCELYNE' B.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Jocelyne, Nous comprenons votre frustration concernant votre expérience. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes navrés d'apprendre que vos attentes n'ont pas été satisfaites. Afin de toujours nous améliorer et de proposer un service de qualité, j'ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès, j'essaierai de vous rappeler prochainement. Nous nous efforçons de fournir une expérience positive à tous. Nous restons à votre écoute pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de 'Jocelyne' B

Merci pour votre appel. Je conduisais. Vous pourrez me joindre cet après midi par exemple.

• 5 / 5

Très clair et prix attractif

Avis du , suite à une expérience du par PASCAL M.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Pascal, Nous apprécions grandement votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec notre site. Bien à vous, Kaoutar

• 4 / 5

Système de réservation relativement rapide.

Avis du , suite à une expérience du par ALIX R. *

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour, Nous apprécions votre commentaire positif concernant la rapidité et la clarté du processus de réservation. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

• 4 / 5

Bonjour. Dommage que j'ai raté une promotion de 150 euros. Elle n'est pas restée assez longtemps. J'aurai aimé l'utiliser pour mon voyage en GRECE. Déçu. En plus, je ne peux même pas employer mon bon de réduction amex AIRFRANCE obtenu lors de l'ouverture de mon compte. Sinon j'apprécie les destinations et la diversité des hôtels. Cordialement.

Avis du , suite à une expérience du par SÉBASTIEN R.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Sébastien, Vos différentes remarques nous permettent d'améliorer la qualité de nos offres et nous vous en remercions sincèrement ! N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes autres questions, ils se feront une joie d'y répondre. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

flyong blue n'apparait pas

Avis du , suite à une expérience du par DAVID J.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous tenons à vous informer qu'un mail vous été transmis avec le lien Flying Blue afin de rattacher votre réservation à votre compte. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes interrogations. Bien à vous, Kaoutar

très bien comme habitude

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN L.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Christian, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour votre confiance. Comme d'habitude n'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions nous serons ravis d'y apporter des réponses. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien à vous, Kaoutar

• 4 / 5

Pas facile de faire un comparatif entre les hotels proposés

Avis du , suite à une expérience du par DANIELLE V.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Danielle, Merci de nous avoir partagé votre avis ! Nous avons fait part de votre commentaire à nos équipes afin d'améliorer l'offre proposée à nos clients. Nous restons à votre écoute pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

• 5 / 5

très simple et rapide; je suis très content

Avis du , suite à une expérience du par LUC S.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Luc, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

• 5 / 5

Réservation rapide, tout est bien expliqué en amont

Avis du , suite à une expérience du par FRANCOISE T.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Francoise, Nous apprécions votre commentaire positif concernant la rapidité et la clarté du processus de réservation. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, Kaoutar

• 2 / 5

Plus cher que Transavia,100€ de plus pour les mêmes prestations, dommage,on aime pas se faire avoir...

Avis du , suite à une expérience du par CHARLES F.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par LKHAMSUREN D.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Lkhamsuren, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de Lkhamsuren D

Thank you so much for your site.

ttres facie

Avis du , suite à une expérience du par MARGUERITE R. *

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif ! N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes interrogations. Bien à vous, Kaoutar

• 3 / 5

Navigation sur le site facile. Service client réactif et poli Je regrette que le nombre de nuitée ne soit pas de 3 semaines.. Pas le choix de la durée pour une destination aussi lointaine 12 nuits c est trop court

Avis du , suite à une expérience du par ANNE D.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Anne, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre échange téléphonique avec notre service client a satisfait pleinement vos attentes. Nous avons fait part de votre commentaire à nos équipes afin d'améliorer l'offre proposée à nos clients. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Bien à vous, Kaoutar

• 5 / 5

Navigation particulièrement facile et claire

Avis du , suite à une expérience du par DIDIER G.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Didier, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la simplicité de la réservation. Bien à vous, Kaoutar

• 5 / 5

Bon descriptif des prestations, plusieurs possibilités de vols, prix compétitifs, un site en réelle évolution

Avis du , suite à une expérience du par PATRICK Z.

• 5 / 5

Bonjour, Bonne expérience pour la première fois résa sur AIRFRACE HOLIDAYS bon rapport qualité prix , petit bémol le paiement en quatre fois est un peu compliqué mais je sais que la sécurité des transactions prime avant tout. Sinon R A S .

Avis du , suite à une expérience du par FAUCHET P.

• 1 / 5

Je réserve mon hôtel par le biais de ce site grâce à une offre très intéressante puis je pose des jours de congé et je réserve des billets d'avions à plus de 2 500 € et le soir on m'appelle m'indiquant que ma réservation est annulé par manque de place. Je consulte donc les autre hôtel autour et le prix minimum est de 1 500 € contre 168 € pour ma réservation. Je me retrouve donc bloqué avec 2 billets d'avion et 1 500 euros à devoir débourser pour ne pas les perdre. En dédommagement on me propose un bon d'achat de 25 €. Bref expérience horrible je me retrouve dans une belle galère.

Avis du , suite à une expérience du par RYAD B.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Monsieur Ryad, Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous nous excusons pour la gêne occasionnée par l'annulation de votre réservation. Malheureusement, cette erreur est couverte par nos Conditions Générales de Vente (CGV) dans le paragraphe 6.1 concernant le prix des prestations https://res.cloudinary.com/perfectstay/image/upload/v1699350924/cms/files/ox7azn9e/live/a579ec7e971740378dda7ae5673b6280d2bb4992.pdf. Nous travaillons avec nos fournisseurs pour garantir la meilleure offre et expérience à nos clients. Cependant, des erreurs peuvent survenir, et dans ces cas, nous devons nous conformer aux conditions de nos CGV. Notre équipe a déjà pris contact pour vous informer de la procédure et vous proposer une solution. Nous vous prions encore une fois de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous efforçons à satisfaire nos clients. Bien à vous, Le service Relation Clients

• 4 / 5

inscription simple pour le voyage

Avis du , suite à une expérience du par PASCAL F.

• 5 / 5

C'est exactement ce que nous cherchions

Avis du , suite à une expérience du par MARC S.

• 5 / 5

La navigation sur le site est fluide et les information recueillies assez complètes.

Avis du , suite à une expérience du par MONA F.

• 4 / 5

Processus de paiement un peu long

Avis du , suite à une expérience du par MOHSINE B.

• 4 / 5

Un site facile mais les offres ne sont pas spécialement intéressantes

Avis du , suite à une expérience du par MME D.

Facile et rapide

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE L.

Réservation sans probleme

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDE R.

• 5 / 5

Fluidité le choix puis la réservation en quelques clics. Tout est clair et les pages non surchargées Air-France ma valeur sûre. De plus kes horaires et la durée du trajet pour mon séjour sont parfaites (je voyage avec ma petite fille de 7 ans) contrairement aux Cie low cost : :durée du trajet doublée et très tôt le matin. Donc plus que satisfaite

Avis du , suite à une expérience du par CHANTAL L.

Toujours parait.

Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS P.

• 4 / 5

Navigation facile. Je trouve dommage qu'il n'y ait pas d'endroit où mettre le numéro de mon flyingblue.

Avis du , suite à une expérience du par AGNÈS R.

• 4 / 5

Dommage qu'il ne soit pas possible d'entrer son numéro de carte Flying Blue pour la réservation du vol

Avis du , suite à une expérience du par YVES C.

• 4 / 5

Facile d’accès et d’utilisation. Les informations sont claires .

Avis du , suite à une expérience du par BRIGITTE G.

• 5 / 5

Beaucoup de choix de voyages et réservations Je hésiterai pas à refaire d autres réservations sur le site et le conseille à mon entourage

Avis du , suite à une expérience du par VENESSA C.

• 4 / 5

Le site est très bien fait. Par contre, j'ai appelé pour avoir des propositions de voyage avec mes dates de vacances, j'attends toujours que l'on me rappelle ou que l'on m'envoie des propositions. Le standard téléphonique n'est pas à la hauteur du site, dommage

Avis du , suite à une expérience du par ISABELLE C.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par FABIEN B.

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par JEAN FRÉDÉRIC M.

• 3 / 5

Sentiment que mon interlocutrice ne connaissait pas vraiment le produit hôtelier

Avis du , suite à une expérience du par PATRICK A.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Patrick, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Ainsi, afin de répondre à l'ensemble de vos questions, j'ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès, j'essaierai de vous rappeler prochainement. Nous restons bien évidemment disponibles pour toutes interrogations. Bien à vous, Kaoutar

• 5 / 5

Ce site correspond parfaitement à mes recherches

Avis du , suite à une expérience du par COLETTE C. *

• 1 / 5

Top digital et pas assez de suivi client humain

Avis du , suite à une expérience du par NASSEREDDINE M.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Nassereddine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Afin de pouvoir mieux comprendre et vous aider, j'ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès, j'essaierai de vous rappeler prochainement. Nous restons à votre écoute pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de Nassereddine M

Bonjour Mme Kaoutar, Je vous remercie pour le suivi et serai heureux d'en parler avec vous de vive voix à votre convenance. Cordialement, M. Medjoub

• 1 / 5

Nous avons réservé en même temps avec mon amie et, alors que nous avons cliqué simultanément sur le bouton, ma réservation a été confirmée, mais pas la sienne. Le service client a été peu agréable et peu aidant, et finalement, sa réservation a été confirmée 48 heures plus tard, mais elle doit payer environ 400 euros de plus en classe économique au lieu de la classe affaires. À ce stade, l'expérience est négative et je vais faire une réclamation auprès du service Flying Blue. Nous nous attendions à une expérience nettement plus agréable et sommes très déçues.

Avis du , suite à une expérience du par MICHELLE B. *

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Les tarifs de voyages, en particulier ceux de l'aérien, sont soumis à la règle de l'offre et de la demande. C'est la raison pour laquelle nos tarifs évoluent en permanence. Ainsi, afin de répondre à l'ensemble de vos questions, j'ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès, j'essaierai de vous rappeler prochainement. Nous restons bien évidemment disponibles pour toutes questions. Bien à vous, Kaoutar

• 4 / 5

ce serait bien d'avoir accès à tous les avis et non uniquement à ceux écrit en français

Avis du , suite à une expérience du par ROKHAYA T.

• 3 / 5

Je motive la note moyenne par 2 raisons : 1. Mon code de réduction AFH150 n’a pas été prise en compte ; 2. Mon numéro de fidélité Flying Blue n’a pas été prise en compte.

Avis du , suite à une expérience du par BOUBACAR T.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Boubacar, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Toutefois, j'espère que notre échange téléphonique a pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ABIBATOU AKISSI OSENI S.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Abibatou, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

• 5 / 5

Site facile d’accès, j’ai comparé les tarifs avec des concurrents et très bien placé en prix, bravo !

Avis du , suite à une expérience du par HUBERT F.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Hubert, Nous apprécions grandement votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

nbjkb;,b

Avis du , suite à une expérience du par RICHARD E.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Richard, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

• 1 / 5

Bonjour, la déception vient de l'expérience de la réservation : pour le produit 177000 (Barcelo Hydra Beach resort) le transfert aéroport/hôtel n'était pas disponible dans le formulaire de réservation complété un dimanche (et service Client fermé). En apperlant le lundi, on me dit d'abord que c'est moi qui n'a pas pris l'option Transfert et que je pouvais prendre la prestation chez votre partenaire SunTransfert de mon côté. Le souci : SunTRansfert n'a pas de solution de taxi 24h avant le départ. Je me retrouve donc à chercher une solution pour mon transfert (3 personnes, 205 kms de trajet) la veille de mon départ. Un bon début pour les vacances !!

Avis du , suite à une expérience du par DANIEL T.

• 5 / 5

Bonjour, J'allais me plaindre de la recheche mais en fait… elle est parfaite ! # Recherche Très accessible, facile à compléter et à éditer —S'il fallait chipoter, je pourrais dire que la recherche prend plus de… attention… 20 secondes LOL ! C'est ridicule dit comme ça mais on est dans un monde dans lequel on est habitué à l'instantané, c'est le seul truc sur lequel on pourrait chipoter, mais je le ferai pas parce que ces 20 secondes on les oublie assez rapidement tellement les résultats sont pertinents et faciles à filtrer. # Résultats, tri et filtres : La page des résultats dispose de filtres pertinents et faciles à sélectionner, pas besoin de réfléchir en 2 clics on mets à jours nos besoins. Le passage entre l'affichage entre la Carte et la Liste est très rapide et ne nous perd pas dans la navigation. Les tris sont suffisants pour ce qu'on souhaite — Jeter un œil aux plus/moins chers, ce que les voyageurs préfèrent à l'aide des avis TripdAdvisor. LA PARTIE VOL ET BAGAGES !!!! Ololoh qu'est-ce qu'elle est bien………… Durée, prix et surtout HORAIRES ! Elle nous permet de trouver facilement les vols qui nous conviennent au mieux.… Que dire de plus… L'expérience est vraiment très appréciable et on n'est pas submergé par des informations parfois peu utiles lorsqu'on navigue sur le site, des popup intempestifs (un ou une popup ?). Merci à toutes les équipes qui ont réalisé ce travail. Bonnes vacances !

Avis du , suite à une expérience du par MAXENCE P.

Très pratique pour réserver

Avis du , suite à une expérience du par ESTELLE D.

n/a

Avis du , suite à une expérience du par MATHIAS N.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Mathias, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Super bien 😊

Avis du , suite à une expérience du par PRISCILLE LAURE E.

• 5 / 5

Propositions alléchantes Prix imbattable Choix destination+hotel très satisfaisants Facilité de reservation Descriptif suffisant

Avis du , suite à une expérience du par SOPHIE D.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Sophie, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

• 2 / 5

Absence de climatisation.seulement ventilateur. Télévision hors service.quand j’ai réclamé la réceptioniste du soir a été impolie.l’hygiène laisse à désirer,ainsi que le petit déjeuner.

Avis du , suite à une expérience du par EL HASSANE M.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour El hassane, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous a pas donné entièrement satisfaction. Comme indiqué lors de notre échange téléphonique et ayant à cœur de satisfaire nos clients, nous avons remonté votre commentaire à nos équipes afin de toujours nous améliorer et de proposer un service de qualité. Nous restons à votre écoute pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

• 5 / 5

Easy to find and book holiday

Avis du , suite à une expérience du par KENNETH H.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Hello Kenneth, Thank you very much for taking the time to post your review! Please feel free to contact us with any questions. Yours sincerely, Kaoutar

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-ANNE S.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Marie-anne, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Très simple et clair

Avis du , suite à une expérience du par CAMILLE O.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Camille, Nous vous remercions vivement d'avoir publié votre avis ! Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Réservation facile.

Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOISE R.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Françoise, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

• 5 / 5

J'ai eu besoin d'un renseignement après ma réservation par internet, j'ai obtenu rapidement un conseiller au téléphone..

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIANE B.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Christiane, Nous sommes heureux d'apprendre que votre échange téléphonique avec notre conseiller a satisfait pleinement vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, Kaoutar

• 5 / 5

Réservation rapide . Description complete du sejour et du vol. Facilité de paiement. Envoi des documents immédiat.

Avis du , suite à une expérience du par CORINNE C.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Corinne, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Bien à vous, Kaoutar

• 5 / 5

Site très clair et intuitif pour le choix de la prestation

Avis du , suite à une expérience du par BERNADETTE T.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Bernadette, Nous vous remercions vivement d'avoir publié votre avis ! N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes autres questions. Bien à vous, Kaoutar

• 5 / 5

1 ère expérience sur ce service, rien à dire, au top, j'espère pouvoir recevoir des offres encore et toujours intéressantes , merci

Avis du , suite à une expérience du par AZZEDINE B.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Azzedine, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ! Nous sommes ravis que votre première expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de Azzedine B

Belle journée à vous aussi Bien cdlt

• 5 / 5

Simple, facile c'est parfait !

Avis du , suite à une expérience du par BERNARD M.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Bernard, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Réponse rapide et positive à ma question du 8/7

Avis du , suite à une expérience du par WILLIAM M.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour William, Nous vous remercions vivement d'avoir publié votre avis ! N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes interrogations. Bien à vous, Kaoutar

site trés bien fait

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRINE C.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Alexandrine, Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Clair et rapide.

Avis du , suite à une expérience du par ALBERT C.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Albert, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

• 5 / 5

Très bonne application, recherche facile et offres variées.

Avis du , suite à une expérience du par FABRICE P.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Fabrice, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien à vous, Kaoutar

• 5 / 5

Recherche sur le site aisée, offres proposées détaillées Réservation et constitution du dossier rapide. Première étape très satisfaisante. Reste la concrétisation de ce voyage que nous espérons dans la continuité… c.est la 1ère fois avec la Collection Air France !

Avis du , suite à une expérience du par NADINE D.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Nadine, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ! Nous sommes ravis que votre première expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

• 4 / 5

réservation facile; il est trop fréquent de devoir rafraîhir la page consultée.

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN B.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Christian, Vos différentes remarques nous permettent d'améliorer la qualité de nos offres et nous vous en remercions sincèrement ! N'hésitez pas à nous solliciter pour toutes interrogations. Bien à vous, Kaoutar

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par YANN C.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Yann, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

• 5 / 5

Le site est d'utilisation très simple, les documents sont reçus quasi instantanément. Très sérieux

Avis du , suite à une expérience du par CLARA F.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Clara, Nous tenons à vous remercier de la confiance que vous accordez à notre travail et à notre savoir-faire. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Bien à vous, Kaoutar

• 4 / 5

navigation plutot bien mais trop de mails et de pJ dans un 2eme temps et rien sur les horaires... qui évidemment ont changé 2 jours après

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-FRANÇOIS M.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Jean-François, Nous avons fait part de votre commentaire à nos équipes afin d'améliorer l'offre proposée à nos clients. Toutefois, nous vous invitons à vérifier le mail que nous avons transmis dans votre espace client avec le plan de vol mis à jour. Nous restons à votre écoute pour toute demande, Bien à vous, Kaoutar

• 1 / 5

vis : Nous sommes extrêmement déçu de la collection Aifrance , nous avons fait une réservation pour New York pour fin février 2025 mon épouse à cocher par erreur le vol avec escale au lieu du vol direct. Nous avons averti immédiatement la collection Air France de notre erreur. Ils nous a été donnés une fin de non recevoir . Nous sommes Platinium for Life chez Air France. Ceci pour dire à quel point nous sommes bon clients . Mais rien à faire car en fait derrière la collection Air France, c'est la société Perfect Stay , ils n'ont rien à voir avec Air France et et leurs seul réponse c'est que selon leurs conditions générales de vente rien n'est modifiable . Impossible de modifier même si on fait une erreur et que l'on signale immédiatement cette erreure. Du coup on passe par Boston et Londres, avec Delta Air lines et KLM alors que l'on a réservé avec la collection Air France. . C'est un site à fuir .Le service après vente situé au Maroc, il ne vous aide en rien .Nous avons appelé au moins 30 fois en 1 mois , aucun responsable n'a dénié nous rappeler. Ils s'en moquent . Leurs clients ne sont pas important. Il y a 2 jours la collection Air France nous a envoyés un mail pour nous dire que le vol initial avait été modifié , ils nous ajoutent 2 heures de plus sur l'escale et la non plus on ne peut rien dire . Donc quand eux veulent changer l'avion , ils peuvent ,mais nous impossible Et le pire c'est qu'Air France donne son nom mais est complètement impuissant pour aider ses clients. Vraiment à proscrire et à fuir

Avis du , suite à une expérience du par 'HANENE' L.

Facile d utilisation

Avis du , suite à une expérience du par LAETITIA B.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Laetitia, Nous apprécions grandement votre avis ! Nous restons à votre écoute pour toute demande. Bien à vous, Kaoutar

• 2 / 5

Bonjour m, j’ai voulu réserver un voyage au Maroc qui bénéficiait d’une offre se terminant à minuit mais impossible de l’activer m. J’ai appelé mais je suis tombée sur deux personnes ne pouvant activer cette promotion car ils étaient au Canada. Ils ont pris note de mon appel pour prouver ma bonne foi. Mais deux heures perdues idem pour ma tante de son côté mais elle a pu activer sa carte . Quand vous appelez on vous demande de faire une réclamation qui marque que votre voyage est annulé et quand j’appelle on me dit de ne pas en tenir compte. Mais j’attends votre retour pour la promotion. Voilà mon expérience qui n’est pas très satisfaisante par contre les intervenants très pros et aimables

Avis du , suite à une expérience du par LAURENCE B.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Laurence, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Afin de répondre à toutes vos interrogations, j'ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès, j'essaierai de vous rappeler demain. Nous restons à votre écoute pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

• 4 / 5

Pas compliqué pour trouver mon voyage

Avis du , suite à une expérience du par CORINNE D.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Corinne, Nous vous remercions vivement d'avoir publié votre avis ! Nous restons à votre écoute pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ABOUBAKAR K.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Aboubakar, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

• 1 / 5

En date du 21 décembre 2023, nous avons pris un séjour sur le site de la Collection Air France à destination de Cuba du 05/06 au 17/06. Ce séjour comprenait le transport , les transferts inter-hôtels et les transferts hôtels - aéroport , les hôtels , les excursions En date du 5 juin, à notre arrivée à Cuba, le prestataire de la Collection Air France nous informe qu’il a fait faillite et que nous devons payer à nouveau l’ensemble de notre séjour. Face à cette situation de crise, nous essayons de joindre la Collection Air France. Nous ne parvenons pas à établir le contact étant donné que nous sommes en dehors des heures d’ouverture des services. N’ayant pas prévus une telle dépense, nous refusons cette situation. Face à l’urgence de la situation, nous avons dû opté pour l’hébergement chez l’habitant pour cette première nuit. Ce fut une solution spartiate et temporaire. Nous avons été démunis et cinq français seuls à devoir se débrouiller face à cette situation. Du 5 au 9 juin, la situation ne se stabilise pas. Après plusieurs échanges avec la Collection Air France, ils sont dans l’incapacité de maintenir l’offre de séjour négociée. Nous devons tout prendre à notre charge (hôtel, prestations, transferts). La situation devenait de plus en plus stressante et inquiétante, nous passons nos journées au téléphone avec la Collection Air France (donc plus de 420 euros de facture) afin de trouver une solution. Je ne souhaite à personne de vivre cette situation. Depuis notre retour en catastrophe le 7 juin 2024, nous sommes en attente d’une réponse de la Collection Air France pour le remboursement de notre séjour et des frais engagés. Aucune réponse de leur part. Je vous conseille de FUIR la Collection Air France, c’est la dernière fois que je prends un séjour avec eux…

Avis du , suite à une expérience du par 'SIMON+ET+MARINE' B.

• 2 / 5

The way to search the option is not friendly. The prices are also too diferentes between dates, and of course I understand that depends the demand and holiday dates, but the difference is really high.

Avis du , suite à une expérience du par DAVID D.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Hello David, Thank you for taking the time to share your opinion with our customer service. Travel prices, particularly air fares, are subject to the rule of supply and demand. This is why our prices are constantly changing. To answer to all your questions, I tried to contact you by phone without success, I will try to call you back soon Yours sincerely, Kaoutar

• 5 / 5

Site bien conçu, facile d'utilisation

Avis du , suite à une expérience du par MICHELE K.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Michele, Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

• 2 / 5

la réservation est très facile c 'est la suite qui l'est moins quand on est sur place et que ce n 'est pas du tout ce que l'on attendait et cela deux fois c'est trop. la 1 ére fois en 2023 Varadero 5 étoiles qui n'en valait que 2 et là le rimondi en crète peut-être 1 de plus mais pas 5. En effet, cet hôtel en crète ne mérite pas 5 étoiles ni la réception, ni les chambres,ni la restauration. Hôtel très difficile d'accès très isolé tout en pente et en escalier et très loin d'une petite plage indépendante. Dès l'arrivée, il faut régler en cash et sans reçu la taxe locale de 10 euros par jour. Touts les transactions se font en cash... Après une problème de location de voiture via l'hôtel, on ne souhaite pas trouver un arrangement et on nous accuse d'être impoli (réaction très peu commerciale de la part de cette structure soi disant haut de gamme). Hôtel à déconseiller sauf si vous êtes anglais jeunes et adeptes de larandonnée en montagne (hôtel à flanc de coteaux très pentu). Le directeur se promène partout , surveille ainsi que ses adjoint et adjointe mais personne ne dit bonjour. Seul point positif , les piscines privées et le climat. Mais vu notre expérience la 1 ére journée de location de voiture, nous n'avons pas renouvelé et n'avons rien vu de la crète.....

Avis du , suite à une expérience du par 'PHILIPPE' E.

• 4 / 5

La notoriété du site est forte, je regrette seulement l'absence d'envoi du détail de la réservation.

Avis du , suite à une expérience du par ANAÏS L. *

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Les documents de voyage vous seront transmis par email au paiement intégral de la réservation. Nous restons bien évidemment disponibles pour toutes questions et vous souhaitons un bon après-midi. Bien à vous, Kaoutar

Très bi n

Avis du , suite à une expérience du par GILLES B.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Gilles, Merci de nous avoir partagé votre avis ! Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par JEAN PIERRE T.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Jean Pierre, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de Jean Pierre T

Nous n'y manquerons pas ... Merci JP

• 3 / 5

Il y a un problème encore non résolu pour rattacher le voyages aux cartes Flying Blue. Ça devrait être automatique

Avis du , suite à une expérience du par SYLVAIN L.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Sylvain, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Vous êtes membre du programme de fidélité Flying Blue ? Si c'est le cas, rendez vous directement sur le site de Flying Blue et connectez vous grâce à votre numéro Flying Blue ou adresse mail liée à ce dernier. Cela vous permettra de cumuler des Miles, XP et de bénéficier d'avantages liés à votre statut Flying Blue. Afin de répondre à toutes vos intégrations, j'ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès, j'essaierai de vous rappeler prochainement. Nous restons bien évidemment disponibles pour toutes questions. Bien à vous, Kaoutar

• 3 / 5

La réservation s’est très bien passé. Mise à part l’algorithme qui augmente le prix en fonction du nombre de visite. Merci

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Gilles , Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Les tarifs de voyages, en particulier ceux de l'aérien, sont soumis à la règle de l'offre et de la demande. C'est la raison pour laquelle nos tarifs évoluent en permanence. Afin de répondre à toutes vos interrogations, j'ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès, j'essaierai de vous rappeler prochainement. Nous restons à votre écoute pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

• 1 / 5

Voyage annulé et toujours en attente du remboursement des taxes d'aéroport. La collection air France répond vite quand on commande ; mais fait le sourd quand il s'agit de rembourser notre dû ! le recours juridique s'impose et c'est une très mauvaise image de marque que je transmets sans ménagements

Avis du , suite à une expérience du par 'YVES' C.

• 5 / 5

D'une simplicité redoutable;-, très appréciable au moment de réserver un voyage d'un certain prix à l'autre bout du monde. Et sans mauvaise surprise ni frais cachés.

Avis du , suite à une expérience du par LISA A.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Lisa, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage ! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Impossible de faire reconnaitre 2 erreurs

Avis du , suite à une expérience du par 'CLAUDIE' C.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Claudie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Comme indiqué par nos conseillers lors de votre échange téléphoniques, concernant votre demande de modification, nous ne pouvons répondre favorablement conformément à nos conditions générales de vente. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de 'Claudie' C

ma demande de modification est due à u, bug concernant les dates ! je pense que c'est du à votre site !

Navigation facile et precise

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL B.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Michel, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

• 4 / 5

Les vols qu’ils offrent ont de très mauvais horaires, ils vous offrent trois nuits mais ils veulent que vous reveniez à 6 heures du matin, ce n’est pas une bonne idée! et changer les vols semble facile mais leurs combinaisons sont également mauvaises.

Avis du , suite à une expérience du par CAROLINA Z.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Carolina, Merci de nous avoir partagé votre avis ! Nous avons fait part de votre commentaire à nos équipes afin d'améliorer l'offre proposée à nos clients. Nous vous remercions d'avoir réservé avec La Collection Air France. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

• 4 / 5

OK for the reservation but the business flights indicated were more expensive than buying direct. They should be discounted. But also just trying to book New York meant having to troll through all of the US holidays. The destination should also be found by city, not just country

Avis du , suite à une expérience du par ANTHONY R.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Hello Anthony, Thank you for taking the time to post your review! Our flight offers are specially negotiated by our travel experts at preferential rates but your various comments allow us to improve the quality of our offers and we sincerely thank you! We remain at your disposal for any request, Yours sincerely, Kaoutar

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par GERARD P.

Réponse de holidays.airfrance.fr

Bonjour Gerard, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar